Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout pour une Aurore
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 15:06
Grace à Hélix, le sujet s’embarquait sur quelque chose de bien différent. J’en avais assez de parler de mes noirs souvenirs. J’écoutais avec attention les paroles de Théa. Montrer la beauté des pokemons… Utiliser leur talent au mieux. C’était beau. J’aimais cette vision et je me demandais si coordinatrice me conviendrait. J’étais Ranger pour régler les problèmes liés aux spectres, scientifique pour comprendre leur fonctionnement, éleveur pour informer… Coordinateur pouvait m’aider à montrer une autre facette : leur beauté sous-estimé.

« J’espère pour toi que cette licence viendra bientôt. »

Mais la conversation eut tôt fait de s’arrêter brusquement. Un pokemon venait pour nous attaquer. Déjà, les pokemons de Théa fonçaient dans l’eau pour aider le Stari. Ca laissait assez de temps pour que j’établisse une mini stratégie de mon côté. De toute évidence, les pokemons de Théa n’était pas vraiment adapter à cette situation.

« Princesse, mets le JUSTE k.o. avec un ball ombre. Haret, ensuite, tu le bloques et tu me l’amènes. »

Alors que je finissais à peine de parler et que mes pokemons allaient se mettre en action, Théa fit une pure folie. Elle voulait aller chercher son stari elle-même. Ce n’était pas l’idée du siècle à mes yeux. Je me mettais directement à travers son chemin, les bras ouverts.

« Stop. Ca n’aidera personne. On s’en charge. »

Si j’étais timide, ici, j’étais totalement décidée à ne pas la laisser aller à l’eau. Je pouvais pleinement gérer la situation. Sous l’eau, Haret et Princesse avaient rejoint la bataille. La moyade attira tout de suite l’attention du pokemon carnassier. Certes, elle était moins puissante, voir beaucoup moins puissante que la Magirêve ou le machopeur, mais elle était extrêmement plus mobile dans l’eau.

Jaugeant Princesse, le pokemon ne vit pas le Tentacruel qui venait chercher la Stari pour l’amener hors du champs de bataille… Enfin, bataille n’était pas vraiment le bon terme. Princesse asséna un ball’ombre particulièrement efficace sur le Denticrisse qui subit de lourds dégâts.

Alors qu’Haret déposait la stari sur la berge, il replongeait déjà, allant capturer le pokemon entre ses tentacules, et lui sortit la tête hors de l’eau. Sa mâchoire claqua dans le vide. Me mettant à genoux, je commençais à parler à la bête.

« Hey. Je sais que tu veux juste manger, mais je peux pas te laisser manger nos pokemons… Regarde, je vais te donner des trucs en compensation. »

De mon sac, je commençais à sortir des aliments pour pokemons que je laissais tomber sa gueule.

« J’en ai encore à te donner. Juste mange et pars… En plus, je suis sûre que tu dois voir que tu n’as pas beaucoup de chances de t’en sortir. Haret, relâche un peu ton étreinte. »

Le Dentitrice me regarda verser la nourriture dans l’eau. Un moment, il me regarda, puis il regarda la nourriture, puis il regarda le stari, puis des deux pokemons. Mangeant en vitesse la nourriture offerte, il s’en alla directement. Pfiou… Situation réglée, je pense. Me relevant, j’allais voir Théa.

« Désolé… Je ne pensais pas que tes pokemons se feraient attaquer ainsi. »

J’étais de nouveau dans le côté réservé. Les situations urgentes me permettaient de sortir de ma timidité, mais une fois revenue à un état calme, j’étais toujours gênée de mes prises de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 24 Jan 2021 - 15:06
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de crime' :
Tout pour une Aurore - Page 2 Policeoui
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 24 Jan 2021 - 21:49
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa est surprise que Vivia se place juste devant elle. La copine de sa soeur était si réservée et la voir s’affirmer si soudainement, cela l’avait prise de court. L’écrivaine n’osa pas forcé le passage et regarda impuissante les pokémons s’enfoncer dans l’eau.

Cependant, quel ne fut pas son soulagement en voyant le Tentacruel revenir avec la Stari.

Oh Fantasie, tu vas bien ?


Staaa !


Malgré les trente kilos du pokémon, Théa attrape la Stari dans ses bras et celle-ci entoure ses tentacules autour du torse de la demoiselle. Pour écouter son coeur. Pour se calmer.

C’est fini… C’est fini…


MACHOPEUR !


Le pokémon était sortie de l’eau et s’était précipité vers Théa et la petite étoile de mer. Il avait eu peur, très peur pour son amie.

Odyssée se retourna et en voyant le coupable, serrant ses poings et il fallut que mère et fille convainquent le pokémon de ne pas foncer sur le denticrisse et lui briser la mâchoire en deux. Il ne comprend pas pourquoi on lui donne à manger, là où Théa regarde le Ranger faire son travail.Elle comprend mieux. Elle est rassurée.
L’écrivaine avouait volontiers qu’elle n’aurait pas aussi bien géré cette affaire. Elle se tourne vers sa (peut-être) future belle-sœur.

Cela… Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allée dans l’eau comme ça.


La première fois qu’on s’est rencontré, elle s’était faite attaquer par des pokémons prédateurs. Elle avait une tentacule en moins. Je l’ai sauvé, in extremis. Je me suis fait mordre aussi, mais c'était moins grave.
Fantasie a beau avoir besoin d’eau pour vivre, plus que nous, être humain mais, elle refusait d’aller seule dans la moindre eau sauvage. Parce qu’elle a peur.


Stari…


Elle se sent plus à l’aise sur la terre ferme que dans la mer. C’est un peu triste, mais c’est comme ça.
Je ne sais pas comment lui faire prendre confiance à nouveau.


Théa regardait la Stari encore coller contre elle, puis elle regarda Vivia, les yeux un peu humide.

Je te suis vraiment reconnaissante, de l’avoir sauvé. Toi et ton équipe.
Vraiment. Merci de tout coeur.


Staaaariii.


Magiii...


Phila était frustrée. Elle ne pensait pas que l’eau serait une contrainte et qu’elle serait aussi impuissante. Il fallait qu’elle s'entraîne dans cet élément ou elle se ferait avoir d’une manière ou d’une autre.

En tout cas, je voulais aussi te dire que j’étais très impressionnée de la manière dont tu as géré la situation.  


C’était… très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 24 Jan 2021 - 21:49
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de crime' :
Tout pour une Aurore - Page 2 Policeoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Jan 2021 - 18:37
Dans tout ça, j’étais contente que tout se fût bien passé. Théa ne semblait pas m’en vouloir d’avoir traité avec respect le pokemon, malgré l’attaque. Je n’avais aucune envie que quiconque soit encore blessée. Calmement, j’écoutais l’histoire de Théa. C’était peu étonnant. Certes, l’histoire était triste, mais je n’étais pas choquée ou révoltée. La nature était cruelle. Au moins, elle avait une vie descente maintenant.

« Heu… Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais Haret était hydrophobe, il y a un temps. Il avait failli mourir à cause de la pollution. Mais il a réussi à reprendre confiance en évoluant, mais il garde quelques séquelles. Il ose pas directement se baigner en mer. Peut-être que Fantaisie retrouverait de la confiance en évoluant ? »

Ce n’était qu’une hypothèse, bien sûr. Je n’étais pas accoutumée à ce type de pokemons. Je ne pouvais être totalement sûre. Des remerciements et des larmes aux yeux… Non, il ne fallait pas. Ca me gênait les remerciements. J’affichais cependant un franc sourire, les joues légèrement rosies.

« Mais, c’est normal. Pas besoin de me remercier. »

Stop les compliments. Je n’étais pas vraiment habituée à ça. Enfin, Aurora était loin d’être avare en compliments. Je commençais à être moins gênée quand elle en faisait. Cependant, avec les autres, c’était toujours un peu trop pour moi. Cela me faisait clairement plaisir et réchauffait mon cœur, mais j’avais du mal à comment accepter les compliments. Ce n’était pas toujours facile.

« J’ai…pas vraiment été professionnelle… En réalité, on aurait pu avoir des problèmes. Il est pas légal d’attaquer des pokemons sauvages ici. Je devrais avoir une amande pour ça… Et je devrais te mettre un avertissement pour être totalement dans le cadre de mes fonctions. »

C’était une situation très particulière. Ma gentillesse était tiraillée. Devais-je obéir à la loi ? Ou devais-je faire une exception ? Il n’y avait aucun témoin après tout. Et personne n’était blessé au final.

«Mais… C’était pas par plaisir ici… Je ne peux pas reprocher à quelqu’un de s’être défendu. En plus, c’est ma faute de ne pas t’avoir prévenu. Faisons juste attention, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 27 Jan 2021 - 21:15
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa regarde Harret, le tentacruel de Vivia et penche la tête sur le côté. Il était Hydrophobe ? Ca a l’air d’aller un peu mieux. Alors évolué serait la solution ? Peut-être… Pourquoi pas, mais, il fallait que sa Stari en ai envie. Peut-on  forcer un pokémon à évoluer ? Avec une pierre oui, sa mère avait fait comme ça, mais elle avait choisi. Théa ne se sentait pas capable de faire pareil avec Fantasie.
Elle lui laissera le temps et le choix. En attendant, elle viendra avec elle dans l’eau quand elle sera plus en forme.

La romancière écarquille les yeux en apprenant qu’elles avaient été toutes les deux en infraction. Ah. Théa était du genre téméraire, mais ce n’était pas son genre de transgresser la loi.

Tu as raison, faisons attention.


Vous entendez vous autre ?


PEUR…


Hum… Cette histoire l’a rendu trop nerveux, je pense qu’on ne va pas tarder à rentrer.


Théa, ce n’était pas le genre à rentrer ses pokémons s’ils sont de mauvaises humeur. Même dans une Luxeball. Par contre, elle décroche l’étoile de mer de son torse et le bodybuilder se rapplique immédiatement pour la prendre sur son épaule. La Stari colle ses tentacules sur la nuque et regarde nerveusement l’eau.
Folklore tourne autour du Machopeur pour avoir des nouvelles, mais le petit Ponyta a beaucoup trop d’énergie.

Folklore, viens ici mon beau.


Pooo ?


Viens.


Le poney de feu voit bien que sa présence est peu appréciée, il se détourne et trottine jusqu’à Théa pour réclamer câlin et caresse.

Nyyy !


Laisse Fantasie et Odyssée un peu tranquille, ils ont besoin de calme.  


Pooo…


Hé, ça ira mieux  demain, ils ont eu un peu peur, c’est tout.


Théa gratouille le poney derrière les oreilles en souriant. Il était encore un peu jeune puis tout se passait sous l’eau. Ce n’était pas sûr qu’il est tout compris.
La Magirêve flatte l’encolure du petit pokémon pour détourner un peu son attention et raconter de façon un peu édulcoré les tenants et aboutissat de

Dooonc… Haret tu l’as sauvé de la pollution…


Et tes autres pokémons, tu les as rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 30 Jan 2021 - 18:30
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un Event et un pokémon apparaisse !


Tout semblait aller pour le mieux. Le Denticrisse n'est plus un problème et vos pokémon s'en sortent indemne. La prochaine fois, peut-être simplement envisager de rappeler votre compagnon dans sa pokéball pourrait vous évitez bien des scènes? Car voyez-vous, en balançant des Ball'Ombre à tout vas, Phila a atteint quelques victimes innocentes dans toute cette histoire.

Le Rémoraid qui offrait un spectacle un peu plus tôt revient. Il n'est pas de bonne humeur cette fois. Il porte sur sont dos un Concombaffe sévèrement blessé. La créature respire de peine et de misère. L'un des piques recouvrant son corps à été cassé et son regard... Ses deux yeux sont recouvert d'un inquiétant philtre blanchâtre! Le poisson dépose le mourant sur le bord du bassin, vous sommes de prendre vos responsabilité en main et repart dans les profondeurs s'occuper de son meilleur ami blessé lui aussi dans toute cette histoire.

L'event de Théa a causé les blessures du pokémon vert de Vivia. +2 bonus de capture, le pokémon est mourant et aveugle. Le laisser pour mort pourrait représenter un risque que l'on le découvre plus tard... Demander l'autorisation du joueur avant de tenter toute capture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 13:27
Visiblement la situation était retournée à un certain calme. Théa avait compris que la situation était plus tendue que prévu. L’épreuve avait beaucoup marqué le machopeur au final. Ils étaient réellement proche, n’est-ce pas ? Une sorte de petite famille. Je n’osais aller voir leur état, même Folklore ne semblait pas la bienvenue. Je ne pensais pas que la situation allait virer aussi mal.

Silencieuse, je regardais Théa qui essayait de calmer son pokemon. Ca avait été stressant pour tout le monde. La question se porta sur moi et mes amis pokemons. Comment s’était-on rencontré ? Hm. J’en avais quelques-uns tout de même.

« Luna, je l’ai rencontré à Fricke, seule, entrain de pleurer. Elle n’arrêtait pas de se prendre des murs et elle me faisait de la peine. Je ne voulais pas la laisser comme ça, sans surveillance. »

C’était une anomalie chez elle. Elle était convaincue d’être un spectre et elle voulait absolument passer à travers les murs, sans succès. J’avais essayé de lui faire entendre raison, mais rien n’y faisait. Elle restait obstinée à vouloir traverser les murs.

« Pour Morphée, je l’ai capturé avant qu’il se fasse tuer par un autre spectre. Obscura, elle m’avait agressé pour que je libère Morphée et, au final, je l’ai capturé parce qu’elle m’a fait sursauté et que je l’ai capturé comme réflexe de défense. »

Ca aussi, ça avait été une sacré histoire. Ma première rencontre avec un autre médium… Cela n’était pourtant pas une rencontre que j’aimais spécialement me remémorer.

« Rôti, mon rapasdepic et Princesse, ce sont des personnes qui voulaient trouver quelqu’un pour s’occuper d’eux. »

Sally et Adèle m’avaient donné leur Piafabec et leur Viskuse. Ca avait été un honneur pour moi qu’on me fasse suffisamment confiance pour me donner ces pokemons. C’était beaucoup de responsabilité et je faisais tout pour qu’ils ne regrettent rien.

« Pour Nessie, je l’ai rencontré au port... Il essayait de se cacher sous un Kokyas. Je lui ai donné la possibilité de toujours pouvoir se cacher en laissant tranquille le pokemon. J’ai aussi trouvé un Sinistrail, mais il a aussi un problème avec son ancre qui flotte… J’essaie de trouver une solution à ça aussi. Oh… Euh… Tu veux bien ne rien à dire à Aurora sur le fait que j’ai un Sinistrail… Je veux lui faire une surprise… »

Sinistrail était, après tout, un des trois pokemons spectre qu’elle avait en poster dans sa chambre. Je comptais un jour lui donner un œuf de ce pokemon. J’étais sûre que ça lui ferait plaisir !

« Ahah, j’attire les pokemons qui ont quelques handicapes. »

Drôle, oui… Mais le karma avait dit non car le remoraid revenait en déposant le corps d’un conconbaffe. Je m’arrêtais un instant m’approchant du pokemon. Il était aveugle et dans un sale état. Il s’était pris l’attaque ball’ombre de Phila ? Il avait même de la chance d’être en vie. Automatiquement, je le pris dans mes bras, lui donnant une baie qui mâchonna doucement.

Encore tremblant dans mes bras, je regardais le pauvre pokemon.

"Désolée, Théa, je dois partir l'emmener au centre. Vous tous, venez."

Comme une troupe, moi et mon équipe partîmes tous sauver ce petit bonhomme.

Pokemon vert : personnage niv 3 : +2
Bonus ponctuel : +2
Baie : +1
Pokeball : +0
Zone bleu : +0
Total : +5
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 31 Jan 2021 - 13:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Tout pour une Aurore - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Fév 2021 - 7:43
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa écoute attentivement les rencontres que Vivia avait pu faire et se dit que sa vie avait été beaucoup plus classique… Si on oublie que son deuxième pokémon n’est ni plus ni moins que sa mère réincarner en Feuforêve. Pour le classique, elle pouvait repasser.

Sinistrail… Sinistrail… Cela me dit quelque chose…


Sa soeur lui en avait sans doute parlé, donc c’était un type spectre. Par contre, elle avait totalement oublié à quoi ressemblait la bestiole. En tout cas, cela lui faisait plaisir que Vivia soit si attentionnée avec sa sista.

Je ne dirais rien promis.


L’écrivaine n’osa pas répondre à Vivia sur son incroyable faculté à attirer les pokémons handicapés, surtout quand l’ironie vient toquer à la porte. Théa ne comprit pas spécialement tout, elle ne connaissait pas l’espèce de pokémon qui avait été déposé au bord de la plage et Vivia était partie un peu trop vite pour elle, sans expliquer ce que le pokémon avait.
Dans son état, elle ne pouvait pas la suivre.

...


Phila s’approche de sa fille et regarde Vivia, un peu pensive également.

Magirêve ?


Oui… Oui on va rentrer…


Théa commença à ranger les affaires dans la mesure du possible. Odyssée semblait avoir une subite envie de se défouler puisqu’il semblait bien décidé à tout porter sur ses épaules, y compris la stari et Phila tentait de le raisonner. La vignelaise perdit son regard dans les environs quelques instants.

... ?


Sa souffle se coupe brusquement. Est-ce possible ? Est-ce qu’elle la voyait bien ?

...


Le temps semble se suspendre un instant, jusqu’à ce que Théa fasse un pas vers la silhouette familière, qui fit un pas en arrière et disparu. Inutile de chercher trace ou indice : il n’y en aurait pas. L’écrivaine le sait.
Elle pousse un petit soupir, adopte un sourire mélancolique joyeux puis ouvre la marche pour rentrer.

La journée avait été riche en rebondissement, inutile d’en rajouter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE