Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un sacré échauffement
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 7 Fév 2021 - 20:47
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lior Leroy
Bien que mes voyages ne se passent pas forcément calmement, j'ai un epu de temps à tuer. Le dojo de Cochignon a une certaine réputation et, en tant que pratiquante des arts martiaux, je me dois d'au moins une fois aller leur présenter mes respects. Pourquoi pas aujourd'hui !
Un sacré échauffement
À mes yeux, être invité dans une telle pièce, où les pokémons de la dresseuse vagabondaient et vivaient leur vie, était un véritable honneur. Certains dresseurs, plus encore quand ils avaient atteint le grade de Champion d'arène, étaient secrets avec leurs équipes et leurs techniques. Je le savais bien puisque je cherchais à m'inspirer des meilleurs depuis que j'avais commencé mon voyage et que, parfois, je me heurtais à de vrais murs quand je recherchais des informations... Mais là, elle m'invitait dans ce jardin secret ce qui ne faisait que souligner le fait qu'elle avait compris l'importance que ce sujet avait, que ce soit pour elle, pour moi, ou pour le reste de Mistral.
Je saluais respectueusement tous ces pokémons que j'avais pour la plupart entrevu lorsqu'ils avaient essayé de maîtriser le Ponyta de Galar Obscur de Famine, le Machoc et le Cacnéa semblant être des nouvelles têtes. Je les notais, intéressée, mais je préférais rester concentrée sur ce qui m'amenait ici.

Autant dire que je ne manquais pas la moindre bribe de ses paroles. Pas la moindre virgule ! Puisque ça avançait mes simples idées au rang d'hypothèses plus que viables et que, l'air de rien, une petite enquête que j'avais commencée simplement par curiosité et désir de protection s’affichait de plus en plus comme une thèse sur l'univers et la culture mistraloise.
Ma répons pris quelques secondes à arriver. Le temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans mes idées pour pouvoir les formuler intelligiblement.

_
En fait, je pense qu'il y a longtemps deux pokémon particulièrement puissants on fait leur apparition. L'un était bon et avait tendance à aider les autres, l'autre plus égoïste avec un penchant pour le mal. Nous, humains, n'avions pas la technologie ou l'expérience que nous avons aujourd'hui avec les pokémons, et ces deux là ont fait montre de pouvoir tellement impressionnants qu'ils ont été élevés au rang de déité.
L'un d'entre deux devait être un Amonita ou un Amonistar et l'autre un Kabuto ou un Kabutops. Ils sont devenu le Helix que l'on connait et son opposé démoniaque.

Je dirai aussi que les pokémons des deux lacs sont soit ces deux pokémons, soit leurs descendants qui auraient hérités de leurs pouvoirs et de leur potentiel. Ils seraient alors bien au delà du niveau des champions et des maîtres, avec la possibilité de bénir de l'eau par simple contact ou répandre une énergie noir qui possède des enfants influençables et corromps des pokémons pour les rendre obscurs...


Je jetais un coup d’œil rapide à mon plâtre pour justifier de ma prochaine phrase.

_
Bientôt, après le salon de l'agriculture je pense, j'essaierai d'aller voir à la Source des Origines. Le pokémon qui est là bas m'a l'air bien plus abordable que celui de Carcakrok et j'y trouverai peut-être quelques justifications de mes théories.
Je pense que c'est quelque chose qu'il nous faut identifier, ne serai-ce que pour savoir si c'est un danger pour nous ou pas...


Honnête et franche, j'avais lâché mes pensées sans trop y réfléchir. Sans me rendre compte que ça pouvait avoir un impact sur quelqu'un qui avait la responsabilité de toute une ville par le biais de son arène.
Impossible de prédire la façon dont Lior allait réagir là dessus... Ni même si elle allait laisser une fille tout juste majeur se lancer dans une quête aussi compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 8 Fév 2021 - 15:42

un sacré échauffement
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior écoutait Adèle avec intérêt, curieuse de voir ce qu'elle avait assemblé de son côté. Elle semblait très intéressée par toute cette histoire et Lior devait avouer qu'elle, elle s'en fichait pas mal. Elle n'était pas une enquêteuse, elle était faîte pour se battre, voilà tout. S'il y avait du grabuge, elle viendrait ou jouerait le garde du corps, si ça paraissait amusant aussi. Le reste, elle laissait ça aux gens avec un cerveau fait pour ça ! Mais les propos d'Adèle restaient intéressants, elle semblait avoir pas mal cogité. Elle pensait donc qu'il y avait un Amonita ou son évolution dans la Source et un Kabuto ou Kabutops dans le Lac ? Oh, mais bien sûr, ça lui revenait maintenant, ce que le sage avait dit !

« J'te le dis vite avant d'oublier, j'viens d'me rappeler d'un truc avec ce que tu racontes ! Le sage a dit que le dôme et le nautile était le miroir l'un de l'autre, que un était piégé où la malédiction avait commencé donc le Lac, c'est ça ? Et l'autre euh... il... mince, j'ai oublié le mot... »

Elle se frotta la tête, ennuyée de ne pas s'en souvenir. Qu'est-ce qu'il avait employé déjà ? Bon tant pis si elle n'utilisait pas les mêmes mots.

« Enfin... Qu'il était allé où le mal s'évanouit, c'est comme ça qu'on a pensé à la Source, parce que l'eau y est pure. » Plus abordable ? Lior coinça son menton entre deux doigts, faisant la moue avant de rire légèrement. « Tu risques d'être déçue en pensant qu'il est plus abordable, il m'a grave énervé. Il veut pas se montrer, répond qu'en balançant de l'eau sur la tronche et il rackette contre des informations ou un service. Franchement, j'attends juste d'être plus balèze pour aller lui faire passer l'envie de racketter des gens. »

Fit-elle dans un soupire, croisant ses bras. Elles avaient été sympa en plus avec lui et en pleine famine, il avait osé leur piquer de la bouffe et de la thune, vous vous rendez compte ? Lior était un poil rancunière sur certaines choses et elle avait plutôt mal digéré de se faire racketté. Cependant Adèle n'avait pas tort, ce serait une bonne idée d'identifier clairement ce qu'était ce Pokémon et cela confirmerait ou infirmerait la théorie de la jeune dresseuse. Est-ce que Lior comptait laisser Adèle y aller seule ? A vrai dire, elle n'avait pas trop d'avis sur ce point. Adèle était jeune mais c'était une dresseuse qui savait se battre, elle pouvait bien partir en quête seule, non ? Au pire, elle demanderait à Técla ce qu'elle en pensait, si elles devaient accompagner Adèle ou non.

« En tout cas t'as l'air d'avoir bossé le sujet. Ca me parait pas débile c'que tu racontes avec les drôles de publications qui sont apparues un peu partout après les événements. J'ai pas tout compris ce qui était écrit dessus mais ça m'fait penser à ce que tu dis, tu les as lu ? »


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 10 Fév 2021 - 11:06
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lior Leroy
Bien que mes voyages ne se passent pas forcément calmement, j'ai un epu de temps à tuer. Le dojo de Cochignon a une certaine réputation et, en tant que pratiquante des arts martiaux, je me dois d'au moins une fois aller leur présenter mes respects. Pourquoi pas aujourd'hui !
Un sacré échauffement

Ce n’était peut-être pas grand chose pour elle, je m'en doute, mais avoir un appui, ne serai-ce que verbal, de la part d'une championne en place depuis bien avant que je commence à voyager avait attrait à me rassurer et me réconforter dans mon idée. J'écoutais, toujours avec autant d’assiduité les derniers détails de son enquête passée qui lui revenait en mémoire et - même si il y avait quelques trous - c'était suffisant pour aller dans mon sens.

_
Je vois ce que tu veux dire. Moi j'avais l'image des deux côtés d'une même pièce, à la fois totalement différents et opposés mais indissociables l'un de l'autre...
J'apprécie ta mise en garde, mais étant donné qu'avec celui du lac je n'ai ressentis que mal et envie de meurtre, le racket me semble carrément plus abordable et moins dangereux...


Dis-je en un sourire pour rassurer la jeune femme. Il est vrai que je ne pouvais profiter que de son point de vue à elle ; ils n'étaient pas nombreux les personnes à s'être risquées là bas, encore moins celles qui étaient entré en contact avec cette entité mystérieuse. Ce n'était pas que je voulais la discréditer, loin de là même, ses informations seraient pet-être bien vitales pour moi, mais alors que le mal qui dormait au fond du Lac du Souverrain avait cherché à me posséder, alors qu'il tentait d'enfoncer l'ancienne championne de type Eau dans les abysses et faisait perdre la tête à l'imperturbable Anty, je me rappelais de cette lueur sombre au milieu du décor macabre des dizaines de cadavres d'Amonitas et d'Amonistrars... Si celui de la Source était aussi puissant, je préférerai tout de même y aller puisque, retourner sur mes pas à Carchakrok ne m'apparaissait que comme choisir un destin funeste...
Je confirmais ensuite la logique qui m'avait amenée à cette théorie.

_
Oui, je les ai lues et c'est même elles qui m'ont poussées à commencer à faire des recherches. Je ne prends rien de ce qui y est écrit pour argent contant, parce que plus j'avance et plus j'ai l'impression que la force ténébreuse qui contrôlait les cavaliers et se présentait comme "l'Ordre Noir" peut avoir un lien avec le Lac du Souverain. Mais est clair que ça a servi à mettre en lumière quelque chose qui était caché...
Quand j'aurais des résultats, je compte mettre au courant tout le monde, notamment les scientifiques important, les rangers et les champions comme toi ou Técla. Chacun pourra alors agir en fonction du danger ou de l'importance que ça représentera.


Plein de naïveté dans mes paroles et mes ambitions... J'avais beau avoir progressé exponentiellement depuis que j'étais partie de Kalank, si une chose me faisait encore sacrément défaut c'était l'expérience. J'avais eu un bon paquet de chance jusqu'à maintenant ! J'avais eu les bons pokémons et les bons alliés au bon moment, et ce ne serai que plus tard que j'apprendrai à mesurer les risques avant de les avoir en face de moi...

En attendant, cette conversation semblait arriver à son terme et je perdais mon regard dans les différents pokémons spécialisés qui se trouvaient tout autour de moi. Plus précisément : j'avais flashé sur ce Machoc dont l'entrainement ne faisait aucun doute...

_
Je passe un peu du Galifeu au Tiboudet mai je vois ton Machoc là... J'ai trouvé un pokémon de type Combat récemment, il a éclos d'un œuf et disons qu'il est encore hautement caractériel... Il ne jure que par sa propre force au point de foncer tête baissée dans des matchs perdus d'avance, sans écouter mes conseils. Je cherche donc à lui faire gagner un peu d'expérience de terrain et... bref, est-ce que tu voudrai bien qu'il affronte ton Machoc ? Tu n'as peut-être pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 18:01

un sacré échauffement
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior eut un rire aux mots d'Adèle, songeant qu'au vu de ce qu'elle avait vécu au Lac, la Source serait une épreuve plus simple pour elle. Encore fallait-il qu'elle parvienne à trouver le mystérieux dominant étant donné que ce-dernier n'avait visiblement pas trop envie d'être vu. Dans tous les cas ce qu'elle disait faisait sens avec les propos du vieux sage et Lior se demandait bien si c'était un Amonita ou un Amonistar dans cette Source... Et dans le Lac, Kabuto ou Kabutops ? Juste par curiosité, elle avait au final envie d'accompagner Adèle mais elle ne savait pas si Técla en aurait envie.

Cependant, Adèle semblait un peu trop jouer les braves et aux héros, une chose que Lior n'aimait pas tellement. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs, quelque chose dont elle préférait ne pas y penser. Elle comptait faire tout cela seule, seulement avec ses Pokémon ? N'était-ce pas diablement dangereux ? Et si l'Ordre Noir tentait de l'empêcher d'enquêter ? Lior ne connaissait pas vraiment Adèle et si son sort ne l'inquiétait pas trop, elle devait avouer qu'elle semblait cependant être une adversaire digne de ce nom au sein de son arène, ne pas la voir venir serait un peu triste.

« Tu devrais peut-être enquêter avec d'autres personnes. Jouer aux héros en solo n'est jamais bon même si ça semble honorable. »

Soupira la championne Ténèbres, le regard un peu dans le vide tandis qu'elle repensait à cette personne qui lui était chère, autrefois. Devait-elle accompagner Adèle ? Elle n'était pas non plus héros malgré son statut de championne et elle avait promit à Técla de ne pas mourir ou de prendre des risques insensés donc... Que faire ? Lior était en train d'y réfléchir quand Adèle reprenait la parole. La jeune femme posa son regard sur Achille tout en écoutant les propos de la jeune dresseuse.

« Eh bien pourquoi pas ! Par contre faut d'mander à Achille. » Fit-elle dans un petit sourire en coin tandis qu'elle se tournait complètement vers le Machoc en train de soulever des poids. « Achille ! Viens par-là s'te plaît. »

Le jeune Machoc leva la tête, souriant. Il alla ranger les poids sous le regard satisfait de Gunter puis se rapprocha des deux humaines, saluant poliment Adèle. Contrairement aux types Ténèbres de Lior, le Machoc était très courtois, très poli et très sympathique. Ca changeait des caractères d'une bonne partie de son équipe !

« Un p'tit combat ça te tentes ? Contre un Pokémon d'Adèle, ça t'ferais pas de mal ! »
« Machoc ! Choc ! » Répliqua le Pokémon avec beaucoup d'engouement.
« Excellent ! Allez, poussez-vous tous, va y avoir d'la baston ! »

Gunter fit s'éloigner tout le monde du terrain d'entraînement, ils prirent place sur les bancs, curieux de voir le combat à venir. Achille, lui, alla se positionner à un bout du terrain, juste devant Lior qui commençait quelques étirements, rapidement imitée par son acolyte. Lior se mis en place, bien appuyée sur ses appuis, souriante, mains sur les cuisses. Achille, lui, leva ses poings, le regard sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 15 Fév 2021 - 20:00
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lior Leroy
Bien que mes voyages ne se passent pas forcément calmement, j'ai un epu de temps à tuer. Le dojo de Cochignon a une certaine réputation et, en tant que pratiquante des arts martiaux, je me dois d'au moins une fois aller leur présenter mes respects. Pourquoi pas aujourd'hui !
Un sacré échauffement
_ Ne t'inquiète pas : j'ai déjà une partenaire qui devrait m’accompagner. Une autre ranger. Je n'avais pas l'intention d'y aller toute seule !

Je ne dis pas que 'javais perdu mon côté impulsif et entêté (loin de là même) mais mon expérience au Lac m'avait laissé une cicatrice invisible. Si j'y étais allée toute seule, j'aurais sans nul doute terminé au fond des eaux ! Idem pour mes compagnons de route de l'époque alors je ne comptais pas du tout y aller seule, et me faire aider de mes pokémons ne me semblait pas suffisant. Je n'avais, techniquement pas encore demandé à Kata, mais, comme me l'avait confié Ciboulette, il y avait peu de chances qu'elle refuse. Aucune même je dirai aux vues de comment je la connaissais...

Mais passons, il fallait que je sois un minimum concentrée si je voulais que Molok apprenne des choses intéressantes en affrontant ce Machoc. Achille, puisque ce semblait être son nom. Lui autant que sa dresseuse prirent une posture de combat ; tient, ça me rappelait un peu la façon dont Técla semblait avoir entrainé son Gallame... Pas de doutes, elles avaient tout pour être amies ces deux là ! Moi je n'avais encore rien de tout ça avec le pokémon que j'allais sortir...
Le rayon rouge prit la forme du crapaud bipède. Il avait beau faire à peu prêt la même taille que son adversaire du jour, il le toisa des pieds à la tête avec un indéniable dédain.
Il poussa un soupire à moitié mêlé à un coassement grave puis il haussa les épaules en tournant la tête de droite à gauche. Très clairement, il ne semblait pas avoir l'intention de se battre, pas contre lui en tout cas...

De ce que j'avais vu de Molok, il ne s'entrainait presque jamais, et il ne voulait se frotter qu'aux adversaires qu'il jugeait digne de lui. Il fallait qu'ils soient gros, évolués, intimidant, un petit peu comme si on avait donné une âme de guerrier à un enfant capricieux et, très clairement, bien qu'ils soient tous les deux du même type, Achille ne semblait pas trouver grâce à ses yeux.

_
À ta place, je ne sous-estimerai personne... Lior qui est là bas est une championne réputée, et elle a entrainée Achille elle même. Je ne suis même pas sûre que tu puisse gagner...

J'essayais maladroitement de piquer son orgueil, mais c'était un petit peu trop téléphoné... Il ne marchait pas et, déjà, il commençait à toiser les autres pokémons présents, essayant de chercher un adversaire digne de lui et du talent qu'il pensait avoir...
Je ne pouvais que soupirer. Très clairement, je n'arrivais pas à trouver de prise pour canaliser ce pokémon et son tempérament très inédit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Fév 2021 - 19:51

un sacré échauffement
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Un Cradopaud fit son apparition sous les prunelles rougeâtres de Lior. Pas mal du tout, ce Pokémon ! Son évolution plaisait à Lior et elle se demanda soudainement si un tel Pokémon plairait à Técla... Il fallait qu'elle demande à Adèle où elle l'avait capturé ! En tout cas ce Cradopaud était bien hautain, l'air dédaigneux, il toisait Achille qui restait froid face à ses provocations. Il avait l'habitude de Bowling qui se moquait de lui ou des vilaines blagues de Cthulhu pour le pousser à bout donc... Ca irait. D'ailleurs le Sepiatroce scrutait le Cradopaud d'un air amusé. Oh, pour qui il se prenait celui-là ? Pour le plus puissant des lieux ? Le roi du monde ? Quelque chose du genre ? Il allait le faire redescendre bien vite sur terre. Ce crétin d'Achille ne serait pas capable de lui mettre une correction digne de ce nom, il allait devoir s'y coller.

« Dis moi Adèle, tu l'as capturé où ce Cradopaud ? J'pense que Técla aimerait bien un Pokémon comme ça ! »

Demanda la jeune femme après que la dresseuse ait tenté vainement de piquer l'orgueil du Cradopaud. Ce-dernier toisait les autres membres de l'équipe Ténèbres et Achille se sentit un peu perturbé... Il devait aller attaquer ou non ? Il croisa le regard de sa dresseuse qui se redressa un peu, l'air amusé. Il cherchait un plus gros défi qu'Achille ? Avant qu'elle ne puisse commander au Machoc d'y aller malgré tout, une puissante attaque Coupe-Psycho fit vibrer l'air de la salle, brisant le plancher juste à côté de Molok. Lior haussa un sourcil, tournant la tête vers Cthulhu dont les yeux jaunes brillaient intensément, il n'appréciait pas le comportement du Cradopaud, encore moins alors qu'il était chez lui. Achille recula juste à côté de sa dresseuse : il n'avait aucune envie de prendre une attaque de Cthulhu.

« Oh... Si ton Cradopaud voulait du défi, il va en avoir...! » Fit remarquer Lior dans un sourire en coin amusé. « Mais, ça lui fera une bonne leçon, je pense. »

Le Sépiatroce leva ses tentacules teintées de roses, il frappa le vide avec, délivrant deux lames psychiques qui fonçaient sur Molok. Oh, il ne comptait pas le toucher maintenant, juste le faire courir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 17 Fév 2021 - 12:41
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lior Leroy
Bien que mes voyages ne se passent pas forcément calmement, j'ai un epu de temps à tuer. Le dojo de Cochignon a une certaine réputation et, en tant que pratiquante des arts martiaux, je me dois d'au moins une fois aller leur présenter mes respects. Pourquoi pas aujourd'hui !
Un sacré échauffement
Qu'est ce que je pouvais bien faire ? Comment trouver une prise sur ce petit impulsif impérieux ? Est-ce que je devais le laisser perdre, encore et encore, pour qu'il finisse par comprendre qu'il surestimait sa force ?.. Je n'étais pourtant pas du genre à aimer l'éducation par l'échec... Mais en tout cas mon Cradopaud semblait intéresser un peu la championne, son pokémon semblant presque aussi perdu que je l'étais moi même.

_
Je ne peux te donner que deux moitiés de réponse... Je l'ai eu dans un œuf, je ne l'ai pas capturé à proprement parlé, mais j'ai appris d'une source quasi-sûre qu'on peut en trouver dans les Marais Tréfonds. Même si je n'en ai encore jamais vu durant mes explorations.

J'avais longtemps cherché ce petit pokémon Toxique au milieu de la tourbe, autant que les serpents qui doivent s'y trouver, mais je n'avais jamais trouvé qu'un pokémon pour Azur. Je devrai y retourner un jour, pour ma propre collection et je savais maintenant que, si je trouvais un autre Cradopaud, je saurais qu'il plairait à une certaine guerrière du Conseil Quatre. EN parlant d'elle, si un jour je la croisais, je devrai aussi lui parler du cas de mon Steelix...

Mais j'aurais cette conversation en son temps puisque - bien que c'était prévisible - l'attitude exécrable de Molok avait finit par énervé un des autre pokémon qu'il dévisageait. En plus ce n'était pas le plus facile à affronter... Un Sépiatroce qui lança une attaque Psy en guise de sommation. Il ne devait y avoir de type plus efficace que celui ci contre ma petite grenouille : je voyais déjà se profiler une défaite cuisante...
Mais Molok, lui, souriait et poussa un coassement amusé tout en faisant signe au pokémon Révolution de s'approcher et de relancer des attaques. ce qu'il fit par deux fois. Mais les trajectoires étaient surprenamment lentes et prédictibles. Il esquiva la première en pliant les genoux, la seconde par une roulade sur le côté et il se redressait d'un bon, fier de lui, sans se rendre compte de ce qu'il s'agissait de toute évidence.

_
Rends toi bien compte de ça : il te teste. Regarde son visage : il s'amuse et il peut t'écraser en une seule seconde...
Tu es peut-être fort mais tu ne gagnera jamais ce genre de match tout seul et sans t'entrainer...


Cette fois ci, j'avais fait mouche, au moins un minimum. Le large sourire de la sèche allant dans le sens de mes propos. Mais il n'était pas non plus du genre à baisser les bras, et si le pokémon Psy voulait continuer d'attaquer, il avait la vitesse et l’attaque qu'il fallait pour lui placer un contre.
En Spécialiste du type Ténèbres, Lior devait bien connaitre l'attaque Coup Bas, et c'était même un bon choix qui pouvait casser le rythme de cet adversaire trop fort pour lui. Mais par contre, en ce qui concernait les dégâts... Disons simplement que l'écart de niveau était trop grand...
Je maintenait qu'il ne pouvait pas l'emporter, mais si il y gagnait quelque chose, ce ne serait peut-être pas totalement vain et mon objectif premier serait tout de même atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 14:52

un sacré échauffement
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior eut un petit sourire amusé en voyant Cthulhu agir. Ce-dernier, type Ténèbres par excellence et surtout, représentant incontesté de son espèce, était un Pokémon très joueur. Très vil et mesquin. Si ses capacités hypnotiques étaient évidemment puissantes, son esprit mauvais l'était tout autant ! Plein de ruse, il aimait laisser penser aux autres qu'ils étaient plus forts, qu'il ratait, qu'il peinait... En général, le retour du bâton était violent et Cthulhu adorait voir ses ennemis tomber de leur piédestal. Briser des ego, quel bonheur ! Son regard jaunâtre toisait le Cradopaud qui semblait rempli de fierté. Oh, sa dresseuse tentait de le mettre en garde et le motiver ? Nooon, laissez le croire, c'est bien plus drôle !

« Vas-y tranquille quand même, Cthulhu. »
« Trooooce ! »

Il ricana derrière un tentacule. Y aller tranquille ? Non, il ne connaissait pas ce mot. Il se doutait autant que sa dresseuse que le Pokémon tenterait de se débattre, avec quoi ? Coup Bas ? Cela ferait sens, c'était le meilleur moyen de le toucher. De toute façon cela ne serait pas bien douloureux et s'il pensait pouvoir le toucher et le blesser, c'était encore mieux ! Qu'il se débatte !

Ainsi, Cthulhu fit mine d'entamer une attaque, faisant briller les motifs sur son corps comme précédemment, ses orbes ambrés s'illuminèrent aussi, et ses deux tentacules se levèrent comme précédemment et commencèrent aussi à briller d'une teinte rosâtre. De toute évidence, il allait encore user de Coupe Psycho. Malheureusement, lorsque Molok tenta de prendre de l'avance avec Coup Bas, il se rendit vite compte que c'était un échec cuisant : Cthulhu lança une attaque Mur Lumière. Eh oui Molok, c'est ça quand on en fait qu'à sa tête et qu'on écoute pas sa dresseuse !

Cthulhu, lui, éclata de rire, satisfait de sa pseudo blague. Vraiment, il en avait les larmes aux yeux ! Lior eut un rire également, posant ses mains sur ses hanches.

« Il aime vraiment les blagues, ce Cthulhu. »

Cessant brusquement de rire, il attaqua d'un coup, envoyant une lame psychique en direction de l'estomac de Molok, une lame plus faible que les précédentes afin de ne pas le mettre K.O mais assez précise et rapide pour qu'elle lui percute l'estomac.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 22 Fév 2021 - 22:27
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lior Leroy
Bien que mes voyages ne se passent pas forcément calmement, j'ai un epu de temps à tuer. Le dojo de Cochignon a une certaine réputation et, en tant que pratiquante des arts martiaux, je me dois d'au moins une fois aller leur présenter mes respects. Pourquoi pas aujourd'hui !
Un sacré échauffement
La technique de Molok aurait vraiment put marcher. Mais il arrive un moment ou le talent seul ne suffit plus, où l'expérience prends le pas sur tout ce qu'on peut avoir comme potentiel. cette fois ci, le Sepiatroce avait parfaitement lu dans le jeu du petit guerrier. Après tout les attaques Ténèbres étaient elles aussi sa spécialité et non seulement il réussit à se prévenir des effets du Coup Bas, mais en plus il se protégeait des éventuelles attaques à distance que pouvait lancer Molok et il avait attiré sa cible au corps à corps... Le tout sans rien faire que de le provoquer...

_
Il a plus d'expérience que toi : il a dut voir des dizaines d'attaques de priorité avant aujourd'hui !

C'était peut-être vrai amis il en faudrait tout de même plus que ce mur prismatique pour faire démordre le Cradopaud ! Il ne pouvait peut-être pas gagner, mais au moins il essaierai de faire ravaler ce sourire à cette sèche géante ! Si il voulait se battre au corps à corps : tant mieux ! Il n'y  avait pas de façons de se battre qu'il préférait que le combat rapproché. Son poing droit brillait déjà d'une lueur violine alors qu'il bondissait sur sa cible pour la piquer d'un Dard-Venin. Il avait eu le temps d'étudier les mouvements de Chtulhu et il savait qu'il était plus rapide... Du moins il le pensait...

Son adversaire avait très clairement réduit sa vitesse pour jouer la carte de la surprise et c'est maintenant qu'il révélait son jeu. Son tentacule fendit l'air bien avant que Molok n’atteigne son corps de son attaque empoisonnée et il fut fauché en plein vol par une nouvelle Coupe Psycho qui lui fit faire plusieurs tonneaux dans la poussière suite à un vol plané de plusieurs mètres.

Il aurait dut être Ko. Mais le pire, c'est qu'il le savait et que le rire de son adversaire ne faisait rien pour arranger cette perte flagrante d'égo. Il était confronté à ses propres limites, et ce n'était pas la première fois... Il avait déjà perdu des combats, et il avait toujours rejeté la faute sur quelque chose qui l'aurait gêné. L'environnement, le décor ou même moi ! Dans mes choix ou mes actions il ne pensait jamais que l'erreur pouvait venir de lui ; pas avant aujourd'hui du moins. Il comprenait ce que je voulais dire, où je voulais en venir. En se reposant sur ses acquis il n'arriverai plus à progresser ; c'est pour ça que les autres pokémons s'entrainaient et évoluaient, parce qu'ils puisaient dans la force que je pouvais leur apporter et, si il voulait gagner ses matchs et prouver, à tous, à lui, à moi, qu'il avait le potentiel suffisant pour être le meilleur il allait devoir accepter la coopération.
Il se relevait et, pour al première fois depuis sa naissance, j'avais clairement l'impression qu'il attendait mon ordre pour la suite. C'était comme si un poids s'enlevait de ma poitrine, me coupant le souffle d'émotion et c'est avec un large sourire que je lui lançais ma phrase suivante.

_
Très bien ! On va lui faire ravaler son sourire tous les deux !

C'était ce qu'il lui fallait ! C'était exactement ce qu'il voulait ! Nous étions synchrones là dessus et il ne lui en fallait de toute évidence pas plus pour se concentrer de son côté et enfin passer à l'étape suivante de son potentiel.

Son corps se mit à luire et sa taille doublait presque en l'espace de quelques secondes. Ses jambes s’arquaient et s’allongeaient, beaucoup plus adaptés aux sauts et aux mouvement rapides et impulsifs. Ses deux bras, maintenant pourvus de griffes acérées autant que venimeuses avaient gagné en allonge et ce n'était là que ce qu'on pouvait voir.
Il n'y avait presque rien à voir entre le poison du Cradopaud qu'il était et celui du Coatox qu'il était devenu ! Sa poche à venin, juste sous son coup, se gonflait et se remplissait à chacune de ses perspirations, se mélangeait à son sang pour suralimenter certains de ses muscles quand c'était nécessaire. Bien entendu, il était encore trop tôt pour que nous maîtrisions ça, mais nous pouvions tout de même en faire un premier usage efficace.
Une attaque qui deviendrait bientôt ma plus grande spécialité et à laquelle tous mes adversaires devraient apprendre à faire face :

_
Toxik !

Il était le premier de mes pokémons à apprendre à lancer cette technique là. Mais il n'y avait pas d'aboutissement plus impératif pour un pokémon du type dont je me faisais la spécialité. À la fois puissant, virulent et insidieux, il pouvait prendre plein de formes différentes en fonction du pokémon qui le lançait ou même de la situation. Tantôt liquide corrosif, tantôt gaz volatile, cette fois ci Molok se contentait de cracher de petites flaques de miasme violet d'apparence lent et inoffensifs. Mais il n'étaient pas obligé de toucher pour être efficace. Dès qu'ils atterrissaient quelque part, le liquide dégageait une étrange odeur, visible à l’œil nu et c'était elle qui empoisonnerai le Sépiatroce qui nous servait d'adversaire.

Nous travaillions en équipe maintenant ! Et si nous ne pouvions toujours combler ni le déficit de puissance, ni l'avantage du type qu'il avait. Chtulhu allait devoir comprendre à son tour qu'il était face à un défi d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 4 Mar 2021 - 20:48

un sacré échauffement
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Une évolution ! Wow, incroyable ! Le petite Cradopaud devenait un fantastique et puissant Coatox. Lior leva les mains pour applaudir et féliciter le Pokémon tandis que Cthulhu ricanait, le regardant toujours de haut. Lior plissa ses prunelles rougeoyantes en songeant que le combat allait devenir un poil plus intéressant, elle sembla prendre une posture plus sérieuse, se penchant un peu en avant pour poser ses mains sur ses cuisses.

« Bon, Cthulhu, arrête de t'amuser et sois plus sérieux. »

Le Sépiatroce tira la langue à sa dresseuse, l'air visiblement peu désireux de prendre le combat au sérieux. Lior eut un rire, aucunement agacé par le comportement de son Pokémon. Il était totalement différent de Gunter qui, elle, prenait les affrontements extrêmement au sérieux, quels qu'ils soient. Il faut dire que Cthulhu s'en fichait de perdre tant qu'il avait fait tourné en bourrique l'ennemi et l'avait irrité, poussé dans ses retranchements et qu'il avait prit du bon temps. Cependant il ne fallait pas sous-estimer sa puissance pour autant ! Le Sépiatroce n'en avait pas l'air mais il se tenait prêt. Par quoi est-ce que cela commençait ? Une attaque Toxik ! Cthulhu scruta la manière dont l'attaque se répandait... Hm, peut-être pouvait-il tenter de l'éviter. A lui maintenant, le Pokémon fit briller intensément les lumières sur son corps... Allait-il passer à l'attaque ? Rafale Psy ? Coupe Psycho ? Encore une feinte comme avec Mur Lumière ? Non, rien de tout cela, c'était une attaque Hypnose !

Cthulhu passa alors à l'attaque, fonçant droit sur Molok tout en levant haut ses tentacules, prêt à lui porter un coup extrêmement puissant mais qui, grâce au type Combat de Coatox, serait moins douloureux pour lui. Surpuissance. Pourquoi un tel choix de capacité ? Tout simplement pour s'assurer un petit quelque chose.

__
Mur Lumière (2/5)
Si dé < 90 alors Sépiatroce est empoisonné.
Cthulhu est empoisonné.
Cthulhu utilise Hypnose.
Si dé < 60, Molok s'endort.
Cthulhu utilise Surpuissance.
Cthulhu souffre du poison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE