Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L’épée, le bouclier, le mannequin (Avec Lior et Técla)
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 24 Jan 2021 - 9:19
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Promis, Théa était juste partie en promenade. Depuis qu’elle avait Folklore qui avait évolué en Galopa et qu’elle avait le poképermis, elle se détendait en faisant régulièrement de l’équitation et pas que du pas. Après tout, elle avait un GALOPa, ce serait dommage de ne faire de folles chevauchées sur des lignes droites.

C’est donc à peu près comme ça qu’elle arrive à Fricke sans s’en rendre compte. A vélo, ses jambes auraient douillets. A dos de cheval, l’effort n’était pas le même. Depuis son altercation aux magasin de pokéball, l’écrivaine avait fini par comprendre que les Galopas étaient crains un peu partout.

L’avantage, c’est qu’on lui foutait la paix. Plus de fan qui lui couraient après. Pour une fois qu’elle avait un super moyen de les semer, elle ne pourra jamais le mettre en application. Le problème maintenant, c’est que Folklore était un peu sensible et ne comprenait pas pourquoi on lui lançait des regards effrayés ou mauvais. C’était un gentil pokémon, pourquoi tant de haine gratuite ?

En attendant que le monde cesse d’être fou, Théa a acheté des provisions pour un picnic et a emmené tous ses pokémons vers la colline du Château. C’était un espace dégagé où ses amis pouvaient courir ou se reposer et il n’y avait que des passants.

Théa écrit depuis 2 heures. Son prochain roman est presque terminé, les événements de ces derniers mois alimentant son inspiration comme jamais auparavant.

Taaa ?


...


Élégance, la petite Tarsal, était sur son épaule. Elle regardait les mots se coucher sur le papier, entendre l’écrivaine prononcer ses phrases à voix haute, bref… écrire son histoire à la façon Louest qui la rendit si naturellement célèbre. De temps en temps, Théa s’arrêtait pour lui chatouiller la joue et à chaque fois, un petit rire élégant en sortait. C’était adorable.

Les autres pokémons, eux, s'amusaient à faire différentes épreuves pour se détendre et se partager. Là, ils avaient terminé l’épreuve de lancer de Stari ou indéniablement, notre ami Machopeur avait gagné et ils passaient à une course.

STA… STA… RI !


Fantasie, c’était celle qui donnait le top départ et qui déclarait qui était le vainqueur.

Hi hi hi  !


Phila, la Magirêve, était la concurrente à battre. Non soumise aux lois de l’attraction, elle virevoltait dans les airs et était plutôt rapide pour un spectre.

Macho !


Oyssée, lui, n’était pas très bon à la course à pied. C’était le plus lent des trois, mais il voulait toujours progresser. Il n'abandonne jamais, même si ses concurrents risquaient de le battre à plat de couture.

Galopa !


Evidemment, Folklore avait tout pour être taillé pour la course, malgré son niveau globalement plus faible que les deux autres. D’ailleurs, il arrivait au niveau de Phila mais cette dernière en avait toujours sous le capot et aimait le suspense. Elle faisait donc en sorte que ce soit serré sur la ligne finale, alors qu’elle aurait pu le distancer bien avant.

En somme, on avait le premier : Phila. Deuxième Folklore. Troisième : Odyssée. Félicitations à tout le monde.

Soudain, les quatre pokémons s’approchent de Théa. C’est que tous ces exercices, ça creuse.

Une petite faim ?


Un petit oui général (sauf de la part de Phila) et Théa sort de son sac les rations de chacun. Puis elle entend son propre estomac gargouiller et se dit qu’elle aussi, elle avait droit à une pause.

Bon appétit !


PAAA !


PEUUR !


Stari !


Tarsal ♪


Théa était occupée à donner à manger à la petite Tarsal (qui mangeait tout de façon extrêmement élégante et sans miette je vous pris) et Odyssée raconta l’histoire de sa rencontre avec Lior au jeune Folklore. Il lui parla d’une femme aussi musclée que lui capable d’encaisser le plus puissant de ses coups de poing avec un grand sourire. Elle lui avait même appris des techniques de combat.
Les yeux de Folklore s’illumine, impressionnés qu’une telle personne puisse exister ! Est-ce qu’il aurait le droit de jauger sa force, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 17:48

l'épée, le bouclier et le mannequin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Gazo (Grotadmorv), Ama (Noctali), Achille (Machopeur) & Bowling (Cacnea)

Minerva et Jirocho allaient mieux alors Lior avait proposé de faire une sortie afin de leur faire profiter d'un bel endroit, sans brume. Cela ferait du bien à tout le monde et ils partageraient un beau moment avant d'entamer le tour de mistral. Ainsi, toute la troupe s'était rendue à Fricke et plus particulièrement, sur la colline du château. De là-haut, la vue était sublime, la cascade artificielle offrait un beau spectacle. Lior respirait l'air du lieu dans un grand sourire, écartant les bras pour apprécier la brise fraîche. Jirocho observait les lieux, l'air blasé comme d'habitude alors qu'au fond, il se sentait bien. Il avait un bras en moins, sa crête brisée et passer si proche de la mort lui avait mit un sacré coup mais, il était là, c'était le principal. Marchant tranquillement en suivant une Ama surexcitée et un Gazo aux anges, il appréciait l'instant. Achille marchait aux côtés de sa dresseuse, se chamaillant avec Bowling qui, du haut de la tête de Lior, lui envoyait des épines pour le taquiner. Il y avait aussi Gunter qui se trouvait proche de Pendragon comme souvent, elle aimait son calme et sa présence tranquille.

« Tout ça, ça m'donne envie d'un bon entraînement et d'une bonne bouffe ! »

Déclara la jeune femme en posant ses mains sur ses hanches, lançant un regard malicieux à Técla. Elles avaient emmené de quoi se remplir la panse mais Lior avait bien envie de se mesurer à sa soeur de coeur. Ici, elles avaient énormément de place et il y avait peu de monde, pourquoi ne pas se laisser tenter ? Lior comptait en rajouter quand Ama poussa un cri joyeux, observant quelque chose au loin. Jirocho plissa les yeux, reconnaissant la femme qui était venue au dojo il y a un bout de temps. Tiens... C'était le petit Machoc qui était devenu un Machopeur ? Le temps passait décidément bien vite. Intriguée par l'agitation, Lior fit mine de former des jumelles avec ses mains pour regarder au loin, amusant drôlement Bowling au passage.

« Mais c'est Théa ! Oh la la, c'est Odyssée ? Il a l'air d'être devenu balèze ! » Lior fit signe à tout le monde. « Venez on va les saluer vite fait, ils sont sympa ! »

Sans vraiment attendre, comme souvent, Lior se précipita en direction de Théa et de son équipe. Sur sa tête, la pauvre Cacnea se tenait de toutes ses forces, poussant un long cri de détresse tant ça bougeait.

« Youhouuuu ! Théa ! Odyssée ! »

Elle leva son bras droit et agita sa main frénétiquement, le sourire immense. Sans stopper sa course, elle fonça droit sur le Machopeur, plia un peu les jambes et bondit dans les airs à une bonne hauteur, visant la tête du Machopeur avec sa jambe droite. Fort heureusement pour Bowling, elle avait bondit de la tête de sa dresseuse en comprenant la folie qui venait de la prendre. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait à attaquer le Machopeur sans crier gare ? Parfois la pauvre Cacnea était plutôt dépassée par les événements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Jan 2021 - 17:12
On avait décidé de se changer les esprits et d’air. Nous avions abandonné la brume persistante de Roc pour le léger soleil de Fricke. C’était l’occasion pour nos équipes de se défouler un peu. A mes côtés, Minerva profitait de revoir un autre paysage. Il était complexe d’ignorer les blessures qu’elle avait endurées. Son côté droit était parsemé de cicatrices. Son oreille était largement détruite. Le pic de métal sur sa patte droite était pulvérisée et celle sur son torse présentait des fissures.

A côté, War surveillait la renarde. Je voulais voir comment il se comportait avec Lior à présent. Il était devenu bien plus froid avec Lior. Il y avait toujours une certaine rancune en lui, n’est-ce pas. Pendragon restait avec Gunter. Je ne serais guère étonné que le Gallame est trouvé une amie semblable à lui. Il fallait dire que mon équipe n’était pas la plus calme existante. Derrière Colossus s’amusait à créer une tour en pierre alors que Jaws et Ponik dormaient paisiblement non loin.

Lior eut l’idée. Un combat ? Je la regardais, toujours aussi neutre, mais je savais qu’elle le verrait. J’étais sur mes gardes. La moindre action allait provoquer une réaction. Certes, nous étions malades, mais cela resterait un combat intéressant à l’issus incertaine. Et puis, je pouvais me défouler avec elle.

Mais le combat s’interrompit avant même de commencer. Visiblement, Ama avait repéré une amie. Silencieuse, je laissais Lior courir jusqu’à ses amis. Tranquillement je la suivis. Suivi par mon équipe. Jaws et Ponik ouvrirent un œil en nous voyant partir, mais aucune ne semblaient motiver à bouger dans l’immédiat. Mais mon regard insistant finit de les motiver à bouger. En soit, je ne me faisais pas de soucis pour elles, mais je n’avais pas envie que Jaws fasse un carnage si des gens passaient dans le coin. Pas envie qu’on vienne m’emmerder parce qu’elle a mangé des gens.

Alors que j’arrivais, je voyais déjà Lior au prise avec un Machopeur. Puissant, c’était indéniable. Peut-être plus de puissance brute que ma propre Mackogneur (absente aujourd’hui). Mais c’était difficile d’évaluer l’issus d’un combat entre eux deux. Elle restait une forme évoluée et avait reçu ma formation. A voir si ça pouvait passer la puissance brute.

Ne disant mot, j’évaluais les autres pokemons présents. Hm. Un Tarsal ? J’espérai que Pendragon n’allait pas avoir une autre conquête. Remarquez, sa dernière en date était introuvable. Pas plus mal quand on connaissait son ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 27 Jan 2021 - 17:58
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa avait fini d’avaler son sandwich lorsqu’elle entendit une voix familière. Odyssée releva la tête : quand on parle du Lougaroc ! Il se relève et affiche son air le plus content… Et une pointe de défi lorsqu’il vit que c’était une attaque-salutation !

Que… Quoi ?


MACHOPEUR !


Théa n’avait rien capté, mais Odyssée, lui, bloqua le coup en protégeant sa tête… Avant de lui asséner un coup de poing dans le plexus solaire avec sa main libre. Notre romancière aurait juré que la championne avait valsé sur deux mètres cette fois-ci.

MAIS TU RIGOLES LA !?


PEUR !


Imbécile heureux, il était content de lui avoir montré ce qu’il avait retenu de la dernière séance. Par contre, c’est vrai que, ironiquement, il ne s’entraînait pas avec d’autres humanoïdes. Ses coups étaient donc un peu brouillon, allant à l’essentiel : protéger et taper.
Bon, elle allait tout de même dire qu’elle avait gagné un peu en puissance non ? Il avait évolué tout de même et mis quelques tatanes à des pokémons sauvages ou dressés.
Théa s’était précipitée vers Lior.

Oh par… Je suis désolée, il… a été trop d’enthousiasme !


Non non, te relève pas, reste allongée. Si tu t’es fracturée un truc ou si tu as un trauma crânien, on va éviter d'aggraver les choses.


Oui. Théa était au courant concernant le corps assez spécial de Lior… Mais elle savait aussi que son Machopeur pouvait faire très mal. Elle n’est pas morte sur le coup, certes, mais c’était genre IMPOSSIBLE qu’elle en sorte indemne !
La romancière relève la tête et tombe sur une personnalité très connue : Técla. Conseil 4 de type Sol et de type Combat. On pourrait dire qu’elle était une collègue de Daisy, mais au-delà de ça et de sa réputation, Théa ne la connaissait pas plus que ça.

Vous pouvez rester avec elle ? Je vais chercher de l’aide en ville.


Odyssée s’était finalement approchée de Lior et tendait tout naturellement sa main vers la championne pour l’aider à se relever. Il veut savoir s’il a progressé ou pas, et c’est pas en étant allongée qu’elle pourra lui répondre.

♫ ♪ !


PAAA !


Le cheval de feu répondit au sifflement et se mit à galoper jusqu’à Théa qui comptait bien le chevaucher pour aller chercher médecin… voir ambulance.

Pendant ce temps, la Stari était toujours en admiration devant l’échange qu’il y avait eu entre les deux combattants (son saphir brillait de mille feux). Phila elle, applaudissait son petit protégé et se demandait s’il y avait pas moyen de faire un combat pokémon avec tout les pokémons balèzes qu’il y avait dans les environs. Quant à Elegance, elle, se téléportait élégamment par petit saut pour rejoindre Théa. Cela ne lui plaisait pas trop de sentir autant de panique de la part de la romancière puis elle n’était bien qu’à proximité ou dans ses bras.
Vilain Machopeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Fév 2021 - 18:30

l'épée, le bouclier et le mannequin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Gazo (Grotadmorv), Ama (Noctali), Achille (Machopeur) & Bowling (Cacnea)

Son coup de jambe avait été bloqué avec une certaine dextérité qui lui plu, voyant le poing d'Odyssée venir droit vers son estomac et consciente de sa nouvelle force, Lior s'empressa de tenter de parer le coup au mieux. Cependant, elle le sentit passer ! La championne Ténèbres entrouvrit la bouche pour expulser de l'air, se sentant envoyée en arrière, elle tomba dans l'herbe sans toutefois s'écraser lamentablement, se rétablissant sur ses genoux pour limiter les dégâts. Essoufflée, elle leva ses prunelles rougeoyantes vers l'ancien Machoc faiblard, un large sourire aux lèvres. Bowling observait la scène d'un air surprit, admirative d'Odyssée. Il avait porté un sacré coup ! Incroyable ! Jirocho arriva derrière, l'air blasé comme à l'accoutumée mais hochant la tête envers le Machopeur afin de lui montrer qu'il reconnaissait sa nouvelle force.

Lior s'apprêtait à se redresser, une main sur les abdominaux, sentant une pointe de douleur. Elle allait s'en souvenir de ce coup.

« Hein ? Mais nan ça va tranquille, j'suis pas faîte en jsais pas quoi de fragile moi ! »

Tout de même, cela en était presque vexant ! Lior se redressa de toute sa hauteur, avec l'aide d'Odyssée. Elle lui offrit un sourire, tapotant son épaule droite musculeuse avant de passer un bras autour de sa nuque afin de le rapprocher d'elle.

« T'as pris en force de ouf, c'est dingue Odyssée ! J'suis fière de toi mon pote ! Ta dresseuse flippe toujours autant par contre hahaha, calme toi Théa, j'suis en vie ! » Lior relâcha Odyssée, croisant ses bras tout en l'observant. « J'me ferais bien un entraînement avec toi, t'as besoin d'apprendre des techniques plus sophistiquées. »

Le propre Machopeur de Lior approcha un peu, souriant, saluant son frère aîné avec respect avant de lui tendre la main.

« Ah c'est Achille ! Il vient du même élevage que le tien, il n'est pas encore aussi fort mais ça ne saurait tarder, hm ? »

Le Pokémon poussa un cri enthousiaste, se frottant l'arrière du crâne. Il était certainement le plus doux de son équipe, le plus tranquille aussi. Même Gazo qui était un ange ne l'était plus lorsqu'il s'agissait de combattre. Laissant les deux Machopeur entre eux, Lior se détourna vers Théa et Técla, posant ses larges mains sur ses hanches.

« Técla, Théa, Théa, Técla ! Voilà c'est fait ! Alors vous faisiez quoi de beau ? Vous mangez ? Vous allez tous bien j'espère ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Fév 2021 - 21:04
Elle était bruyante la Théa. Pourquoi elle paniquait ? Ouais, Lior avait pris un sacré coup, mais elle allait s’en remettre après tout. Mais ce coup était tellement mauvais. Une telle force avec si peu de technique, c’était désolant. Quel gâchis de potentiel. Main dans les poches, j’écoutais tranquillement les informations données.

Donc, il provenait du même élevage de Muse. Hm, si j’avais su, on aurait pu faire une rencontre de nos trois pokemons. Enfin, ce n’était pas bien grave. Théa voulait chercher de l’aide ? Réellement… Ouais, elle ne devait pas connaitre si bien que ça Lior ou, du moins, sa résistance légendaire.

« Salut. »

Je plissais les yeux. J’étais sûre que c’était elle. Ouais, il me semblait bien qu’elle était avec Daisy. Et qu’elle avait merdé dans le rêve pour sauver l’enfant. J’affichai une mine neutre, mais elle partait avec un désavantage certain à mes yeux.

« C’est toi qui sors avec Daisy, je me trompe ? »

Fausse question, bien sûr. Elles avaient été suffisamment mielleuses dans le rêve pour que tout le monde le sache. Sacrés souvenirs. D’ailleurs, même si Lior s’en sortait sans trop de soucis, Minerva s’approcha et pose une main sur le ventre de mon amie avant de l’illuminer d’une lumière. Un petit vibra-soin offert par la maison. Je fis un signe de tête à Minerva, approuvant sa décision. Elle était devenue tellement plus gentille avec Lior.

Bon, Lior s’interrogeait sur ce qu’elles faisaient ici. C’était une question… peu intéressante pour moi. Je me moquais assez bien de ce qu’elle faisait ici. Je ne l’aimais pas de base. Enfin, c’était une amie de Lior, je pouvais lui laisser une chance, je suppose. Mon regard se porta un peu sur les individus ici présents. Hm, quelques pokemons puissants.

War arriva aussi et observa un peu les êtres ici présents avant de se retirer sur le côté. Pendragon fit une légère révérence pour se présenter. Colossus resta très neutre à la situation alors que Jaws et Ponik ne les avaient pas calculés une seule seconde. Bonne ambiance de mon côté, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 13 Fév 2021 - 7:48
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Pardon que Théa se pose la question mais… EST-CE QUE CETTE FEMME ETAIT HUMAINE ? Elle se relève tranquillement, son ventre semblant à peine lui être douloureux alors que bon, Théa le connaissait l’Odyssée. Quand Lior était dans les parages, il ne se retenait pas.
Enfin, plus de peur que de mal (étonnamment), l’écrivaine pousse un soupir et tapote l’encolure de Folklore avant de lui donner une friandise de sa poche pour avoir répondu à son sifflement.

Gnanana, ces personnes qui s’inquiètent pour autrui franchement.


Complètement déraisonnable.


On dirait sa sœur, sauf qu’elle, pas sûr qu’elle tienne debout après ce genre de coup. Le Machopeur gonfle son torse, bien content d’avoir les félicitations de Lior et de Jirocho. Ah ! Tabassé des Zoroarks, ça vous apprend deux ou trois petites choses, hein ?!
Puis, surprise, il avait un autre frère ! Le Machopeur lâcha un rire, décidément, il avait une grande famille, ça promettait ! Il salue son nouveau frangin avec la fameuse poignée de main amicale qui permet de jauger la force d’autrui.

Sally a beaucoup de succès avec ses Bodybuilder, on dirait.


MACHOPEUR !


Si même une championne achète des pokémons auprès d’elle, ce n’était pas rien ! Laissons les pokémons musclés un peu entre eux, sans doute auront-ils envie de jouer à leur façon très particulière. Avec une fanbase constitué de Phila et de Fantasie (et visiblement de Bowling aussi)

Côté humain, c’était moins rigolo pour Théa. Elle se rassurait en se disant que la conseillère quatre avait la même expression pour tout le monde, mais elle ne pouvait sentir une pointe d’animosité en son égard.
Par contre, elle est plus brute de décoffrage que Lior. C’est quoi ces premières questions ? Enfin, l’ironie Louest légendaire reprenait le dessus : elle avait plus l’impression de répondre à une journaliste trop curieuse.

Je ne pensais pas être aussi connue pour ça, mais je ne peux démentir ce fait.


En même temps, Théa l’avait un peu cherché. Daisy restait une conseillère quatre, donc très connue dans le milieu des dresseurs, mais elle ne pensait pas ce cercle aussi intéressé sur ce genre de choses. Il y a le “dresseur gossip” en vente quelque part ?

Et bien, tout le monde se porte bien et comme tu as pu le voir, mon équipe s’est un peu agrandie aussi.


On a le beau Folklore ici.


PAAA !


Enfin des gens qui n’avaient pas peur de lui ou qui était subitement nerveux rien qu’en le voyant. Cela faisait du bien à notre équidé ! Pendant ce temps, la petite Tarsal avait fini de réduire l’écart entre elle et l’écrivaine et se téléporta élégamment sur son épaule. Elle se présenta en entonnant un petit chant élégant en direction des deux autres humaines avant de faire une révérence.

Tarsal ♩♪♫♬


Et elle, c’est ma petite dernière. Elegance.


D’ailleurs, c’est en regardant Pendragon faire le même type de révérence que Théa se dit qu’il était possible que ce pokémon soit son évolution. Bon, visiblement, elle serait à taille humaine, c’est bon à savoir.

Et vous… vous allez bien ?


Si Théa avait suivi les événements… DE TRÈS LOIN, elle avait appris que la majorité des champions avaient livré une terrible bataille à Carcacrock pour défaire les cavaliers. Elle sait qu’Azur a perdu des partenaires et redoutait que ce soit la même chose pour les deux demoiselles. Déjà, certains de leurs pokémons portaient des cicatrices et des blessures de guerres qui faisaient un peu de peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Fév 2021 - 18:25

l'épée, le bouclier et le mannequin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Gazo (Grotadmorv), Ama (Noctali), Achille (Machopeur) & Bowling (Cacnea)

Lior pencha légèrement la tête sur le côté à la demande de Técla. Activer ses neurones... Sortir avec Daisy ? Comment ça ? Pourquoi ça importait Técla que Théa sorte dehors avec Daisy ? Non, vraiment, Lior ne comprenait pas du tout. Elle se frotta le crâne, échangeant un regard avec Gunter qui leva les yeux au ciel en comprenant que sa dresseuse n'avait pas pigé. Et pourquoi Théa lui répondait comme si c'était la chose la plus normale au monde, cette question ?! Lior était complètement paumée, la pauvre. Elle était très clairement à milles années lumière du langage des relations amoureuses ! Cependant elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, remerciant plutôt la Lucario pour le soin. C'était bienvenue car elle aurait risqué de douillé plus tard.

Puis Théa commença à présenter les nouveaux venus dans son équipe.

« Très stylé Folklore ! Et elle est mignonne elle ! C'est la première évolution de Pendragon, nan ? »

Elle ressemblait aussi au Pokémon du défunt cavalier, Gardevoir mais en version minus. Bon ce n'était pas le genre de Pokémon qui intéressait Lior mais elle allait plutôt bien avec Théa, elle devait l'avouer. La question qui suivit arracha un petit sourire à la championne Ténèbres. Allaient-ils bien ? Disons qu'ils se remettaient tous plus ou moins bien des différents événements survenus. Le deuil de Cuirassé, les affreuses blessures de Jirocho et Minerva, la grosse colère lors de l'enterrement...Mais Lior était contente, si les choses n'étaient pas complètement apaisées, Minerva et Jirocho se portaient mieux.

Malgré tout, Lior arborait maintenant un grand sourire, levant le pouce.

« Bien sûr ! Toujours ! Puis il fait beau aujourd'hui et on est presque tous ensemble pour en profiter... » Même si Cuirassé n'était pas son Pokémon, elle l'avait bien apprécié, surtout ses câlins dévastateurs. Son absence faisait une différence notable. « ... Donc c'est cool !  »

Cependant, une question lui trottait dans la tête et surtout, Lior préférait changer de sujet. Elle croisa ses bras, l'air un peu moins joyeux.

« Je me disais... Est-ce que tu as des nouvelles d'Azur ? Il ne donne aucun signe de vie. J'écris pas très bien donc j'ai pas essayé d'envoyer de lettres mais même sur le pokématos il répond pas, j'sais pas où il est. »

Et Lior était peinée de ne pas pouvoir le soutenir dans de tels moments, tout comme elle n'avait aucune idée d'où était Alphonse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 15 Fév 2021 - 18:01
Un galopa et un Tarsal. Ok. Je ne m’en souciais guère. A vrai dire, je ne la connaissais pas plus que cela, juste qu’elle m’avait laissé une mauvaise impression. Bon, je ne pus m’empêcher de répondre à l’interrogation de Lior.

« Ouais… Enfin, si c’est un mâle. Sinon, elle ne pourrait finir qu’en Gardevoir. »

A sa question, je ne pipai mot. Est-ce que ça allait ? Mieux. C’était certain. Le deuil se faisait maintenant. Cela faisait plusieurs mois que la bataille avait eu lieu. Les plaies se pansaient. Déjà, pouvoir revoir Minerva et Jiricho se déplacer aidait grandement. On progressait et on allait petit à petit vers l’avant.

Ainsi, les paroles de Lior n’étaient pas totalement vraies. Nous allions mieux, mais je n’étais pas certaine qu’on pouvait dire qu’on allait bien. Mais je préférais ne pas rajouter de propos. On n’avait pas vraiment besoin que j’étale mes sentiments. Et puis, j’étalais tellement rarement mes émotions, ce n’était pas pour le faire devant une inconnue.

La conversation dévia sur Azur. Tss. Je ne comprenais pas pourquoi Lior l’appréciait. Bon, après, Lior appréciait facilement les gens. Mais Azur, franchement ? Il avait été une énorme déception sur beaucoup de points. Sa campagne de mairie, son discours de bisounours à la bataille, son silence… Bon sang, je n’en avais rien à cirer de la position de maitre, mais c’était tellement lâche de se cacher.

Mais bon, ce n’était pas comme si le conseil 4 était réellement de qualité de toute façon. Entre Daisy qui se prend pour une reine, Azur qui est trop gentil et moi qui m’en moque… Je dirais qu’il serait temps pour la nouvelle génération de prendre la relève du C4 ou des champions en général. Enfin, ça m’arrangeait bien de garder mes privilèges. Donc, bon, pas comme si je voulais améliorer l’image que le peuple avait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 21 Fév 2021 - 16:52
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Et ben, vu qu’il a été confirmé qu’Elégance était une petite femelle, elle ne pourrait évoluer qu’en gardevoir. Du moins, si elle a envie d’évoluer. Les pokémons pouvaient grandir si vite parfois… La Tarsal regardait d’ailleurs Técla et si elle se gardait élégamment de le montrer, elle ressentait bien les ondes négatifs que cette femme avait envers sa maman d’adoption. Enfin, c’était tout le contraire de Lior qui pétait la forme comme à son habitude.
Le Galopa s’approcha d’ailleurs de la championne de type Ténèbre pour la remercier, hennissant de plus belle. Odyssée n’avait pas eu tord sur elle : cette femme était aussi résistante que sympathique !

Lior…


Il y a des mots qui ont leur importance. Presque. Peut-être qu’elle n’avait pas perdu de compagnon, mais son pokémon avait été gravement blessée et c’était normal que cela l’affecte. Cependant, vu comment elle changea rapidement de sujet, l’écrivaine ne préférait pas insister davantage.

Malheureusement non. Je lui ai envoyé une lettre mais, pas de réponse.
Enfin, le postier m’a assuré qu’il avait bien reçu mon courrier, c’est déjà ça.


Lui… Par contre, il avait perdu des amis. Des frères presque. Vu son amour pour ses pokémons, cela ne l’étonne pas qu’il en soit réellement affecté par ses pertes. Théa a un faible sourire

Mais… Je pense qu’il est au bord de la mer.


Où précisément ? Elle ne saurait le dire, mais c’était son instinct qui parlait. Ce serait du Azur tout craché, en tout cas.

Il vit son deuil et… à défaut de savoir où le chercher vraiment, laisse-lui le temps. Il reviendra ou… on finira bien par tomber un jour sur lui.


Quelle ironie cet apocalypse. Là où beaucoup de gens avaient perdu des êtres chers, Théa avait plus ou moins retrouvé sa mère. Bon, c’est une Magirêve et elle a passé le pire mois de sa vie, mais au final, ce n’est pas une survivante.

Et vous deux ? Que faisiez-vous dans le coin alors ?
Vous entraînez ? Chercher des nouveaux pokémons ? Peut-être des challengers peut-être ?


Vous savez, la fameuse légende qui dit que dès qu’un dresseur croise le regard de celui d’un autre, ça se transforme en match pokémon ! En tout cas, à Vigneaux c’est véridique, même si c’est loin des combats spectaculaires dans les arènes officiels.
Quoi que, les rattatas, c’est impressionnant avec leurs crocs.

J’espère que ce n'est pas la dernière option : je suis une bille en match Pokémon !


Tous les pokémons de Théa approuvent : elle confonds encore les forces et faiblesses des différents types.

Ah, c’est dommage que la coordination ne soit pas encore populaire à Mistral…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE