Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L’épée, le bouclier, le mannequin (Avec Lior et Técla)
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Mar 2021 - 19:35

l'épée, le bouclier et le mannequin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Pokémon présents : Jirocho (Baggaïd), Gunter (Amphinobi), Gazo (Grotadmorv), Ama (Noctali), Achille (Machopeur) & Bowling (Cacnea)

Azur ne répondait donc pas non plus à la lettre de Théa. Lior baissa un peu les yeux avant d'observer Técla du coin de l'oeil. Elle savait bien que Técla n'approuvait pas tous les comportements qu'il avait eut mais malgré tout, Lior tenait beaucoup au maître de la ligue et ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles l'ennuyait pas mal. Enfin, c'était comme ça, pas vrai ? Il ne voulait sûrement pas être trouvé pour l'instant. Lior reposa son regard sur Théa, souriant à ses mots. Elle avait raison, il devait certainement se ressourcer quelque part, entre mer et ciel. Il reviendrait quand il le pourrait et elle comptait bien l'accueillir au mieux.

« Ouais t'as raison, on va l'attendre. On pourrait lui faire une fête surprise quand il reviendra !! »

Avec plein de trucs bons à manger, les gens qu'il aime et une super ambiance ! Ca lui ferait plaisir, nan ? En tout cas l'idée plaisait bien à Lior... Encore fallait-il qu'Azur se décide à revenir. Enfin bref ! Passons. Théa semblait pleine de questions et cela fit rire légèrement la championne Ténèbres.

« On profitait du beau temps et on prenait l'air ! On habite dans les hauteurs de Roc-Amandour et c'est plein d'brume. Comme Jirocho et Minerva vont mieux, on en a profité pour emmener tout le monde voir une belle vue ! »

Jirocho avait l'air de s'en ficher mais ce n'était pas le cas, intérieurement, il était bien. Ses compagnons étaient là et il pouvait enfin sortir paisiblement. Il avait juste ses douleurs fantômes qui, parfois, le gênaient. Mais il ne se plaignait pas.

« On allait s'entraîner mais entre nous, genre de combattante à combattante ! T'fais pas non plus le poids ! »

Lui lança t-elle dans un rire, lui envoyant un petit coup de coude dans le bras. Pas trop fort, du moins, elle l'espérait ! Il faut dire que Théa était vraiment pas musclée, la dernière fois qu'elle lui avait mis un coup de poing amical dans l'épaule, elle avait carrément eut un bleu. Les dernières paroles de l'écrivaine stoppèrent le rire de Lior.

« Hein ? Coordiquoi ? »

Demanda Lior en posant un doigt sur sa bouche, tête penchée, sourcils froncés. Elle parlait quelle langue soudainement, l'écrivaine ? Un truc inventé ? D'une autre région ? Lior tourna la tête vers Técla.

« Tu captes ce qu'elle raconte ? » Fit-elle dans un rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Mar 2021 - 17:22
Oui, Lior avait eu raison de dévier le regard vers moi. Clairement, Azur avait été une déception intense. Je savais qu’elle l’appréciait. C’était même pour ça que je ne dis rien. Pour ne pas froisser Lior ou lui faire de la peine. Azur était un naif, un imbécile… Il pleurait ces compagnons ? Bien. J’en avais perdu un aussi. Mais il était temps qu’il se tire les doigts du cul.

A force de regarder le conseil 4, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’aucun ne voulait prendre la responsabilité du sang versé. Le sale boulot me reviendrait toujours. Mais cela ne durerait pas. Un jour, je partirai du conseil et ils devront le comprendre. Il doit toujours en avoir un qui se salissait les mains. Cependant, ce ne sera pas éternellement moi. Je me salis les mains car je m’en moquais. Je ne faisais pas ça par conviction.

« Ouais, on fait des trucs comme ça. »

Aucune intention d’en rajouter plus. Lior avait parfaitement résumé notre décision. On prenait simplement l’air et cela faisait un bien fou. On se dégourdissait les jambes. On s’apprêtait à se battre. Donc, oui, c’était une journée plutôt tranquille de base.

Bon, Lior confirmait mes pensées. Théa n’était pas forgée pour le combat. Elle n’était même pas une dresseuse compétente. Boarf, c’était quoi son truc… La Coordination ? Genre, coordonner ses mouvements pour se battre ? Enfin, j’avais de forts doutes que c’était ça.

« C’est quoi ce truc, encore ? Ca sonne comme un truc de fragile. »

Oui, je n’avais pas la moindre subtilité et on ne pouvait faire plus clash. Je ne savais pas c’était quoi, mais vu la personne qui en parlait, j’avais vraiment l’impression que cela allait être un truc pas très fun à faire. Enfin, ce n’était pas vraiment comme si ça m’intéressait beaucoup de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 14 Mar 2021 - 12:06
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa approuva l’idée de Lior : une fête ? Pourquoi pas, après tout, cela lui mettrait du baume au cœur. Il faudrait cependant bien choisir les invités : Azur devra encore se remettre et tout le monde ne l’appréciait guère. Ainsi, les deux dresseuses étaient en ballade tout ce qu’il y a de plus classique, si on oublie les entraînements corps à corps.
A ce niveau là, c’est du détail.

Évidemment, la romancière aborda un sujet visiblement inconnu. D’un côté, elle ne pouvait pas leur en vouloir, cela n’existait techniquement pas à Mistral. Comment ELLE, elle connaissait ? Chacun ses petits secrets n’est-ce pas. En tout cas, Théa ne put s’empêcher de pouffer de rire à la réaction de Técla.

Je pense que je vais vous l’apprendre, mais par delà les frontières Mistraloises, il y a des coordinateurs qui rivalisent aisément avec les champions de leurs régions.


Comment elle le sait ? Encore un secret de sa part.

La coordination, c’est réaliser une performance artistique avec ses pokémons, sur le terrain. D’abord en solo, puis lors d’un combat de coordination. C’est un peu comme un match pokémon, mais pas tout à fait puisque les combinaisons d’attaques sont jugées par un jury.
Pour faire simple : il faut savoir mettre au tapis son adversaire en beauté.


Théa ne comptait pas spécialement les convaincre. Le dressage et la Coordination avaient des points communs, mais cela n’avait pas forcément le même but. Au moins, elle leur ferait découvrir quelque chose.

Plus l’équipe d’un coordinateur est forte, plus les démonstrations sont impressionnantes et plus il est facile de remporter un concours. Si on veut devenir coordinateur professionnel, il faut un entraînement aussi rigoureux que celui d’un champion au final.


Cela explique le niveau de certains coordinateurs, comme expliqué plus haut. Il y avait une partie match non négligeable.

Enfin, je vais pas vous embêter plus longtemps sur le sujet. Cela me passionne depuis longtemps, mais il n’y a pas encore de licence de Coordinateur à Mistral.
Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 23:47

l'épée, le bouclier et le mannequin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior tourna la tête vers Técla quand elle déclara que ça sonnait comme un truc de fragile. La jeune femme lui jeta un regard entendu en mimant (pas très discrètement) un "graaaave d'accord". Théa commençait à expliquer alors la championne retourna vite la tête, affichant un petit sourire pseudo innocent. Wow, attendez, quoi ? Des coordinateurs qui rivalisent avec des champions ?! Mais ça veut dire qu'ils doivent être balèzes ! Mais du coup ça signifie quoi être coordinateur ? Ils font quoi comme entraînement pour être forts comme ça ? Là, Théa avait obtenu l'attention de la jeune femme. Par contre la suite était un peu moins... Disons que ça emballait moins Lior qui croisa ses bras, penchant un peu la tête sur le côté.

« Hmmmm... En beauté...  »

Qu'en penser ? Lior était pas du genre à apprendre à ses Pokémon à combattre élégamment. Quoique c'était joli un art martial, non ? Les mouvements fluides, les coups puissants, le sang qui giclait ! Ouais, c'était beau ! Lior décida de se taire, contenant son engouement pour ce que racontait Théa. Quand les explications de la jeune écrivaine touchèrent à leurs fins, Lior poussa un petit cri de joie, envoyant un coup de pied retourné aussi puissant que parfaitement maîtrisé.

« J'peux faire des trucs comme ça avec mes Pokémon pendant un concours alors ?! C'est beau ça ! » Elle se glissa alors derrière Técla pour attraper ses poignets et mimer un coup de poing... Qu'elle allait sûrement prendre en contre-coup mais elle s'y tenait prête ! « Et Técla elle pourrait faire ça hein ? »

La jeune femme se détacha de sa meilleure amie, croisant ses bras en arborant un petit air fier. Ouais, ouais, elle avait bien tout capté non ? Gunter l'observait avec, cette-fois, une pointe d'amusement dans le regard. L'Amphinobi n'était vraiment pas sûre que sa dresseuse ait vraiment pigé le concept des concours de coordination car de toute évidence, on parlait une nouvelle fois surtout des Pokémon. Les coordinateurs semblaient plutôt aiguiller vers de jolies combinaisons, voilà tout. Il fallait choisir les attaques de ses Pokémon à des voies différentes qu'un combat donc ça ne collait pas leur style, pas vrai ? Gunter semblait pensive, elle ne voyait pas trop l'intérêt de tout ça mais bon, qui était-elle pour juger des Pokémon que ça intéressait ?

« T'aimerais faire ça du coup, Théa ? Tu t'es entraînée un peu ou quoi ? Montre nous un truc wesh ! »

Cette-fois la championne Ténèbres se laissa tomber sur les fesses dans l'herbe, en tailleur, mains sur les chevilles et regard brillant. Allez Théa, montres-nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 16:55
Chiant. Je crois que ce mot résumait parfaitement ma pensée concernant la coordination. Se battre en faisant des attaques jolies ? Mais elle se croyait où ? On n’était pas des magical girls bon sang. Dans un combat, ça ne servait à rien de faire de belles choses. Il fallait être efficace et direct. Déjà que je trouvais que la plupart des champions seraient dépassés dans une vraie bataille, les coordinateurs, eux, se feraient bouffées.

Enfin, je sentais terriblement que Théa et moi avions grandi dans deux mondes particulièrement différents. Je mettais sous silence qu’elle semblait avoir obtenu beaucoup d’informations illégales, mine de rien. Après tout, il n’était normalement pas possible d’obtenir de telles informations. Ou alors, Théa avait quelques bonnes connaissances bien placées.

Grognant, je laissais Lior faire mumuse. J’avais la nette impression que la coordination n’avait rien à voir avec nos combats. C’était bien plus barbant. Bon, par contre, le coup de coude dans le ventre, elle l’avait bien cherché. Non, mais… Je ne suis pas une poupée qu’elle pouvait s’amuser à bouger comme elle le voulait.

Ainsi donc, le rêve de Théa était donc de faire ça ? Mouais. Remarquez, cela lui allait bien. Ce que j’entendais par-là ? Je crois que ce n’était pas vraiment la peine de se poser trop de question. C’était assez évident que je ne l’appréciais pas naturellement. Il faut dire que les gens que j’appréciais se compter sur les doigts de la main. Enfin, je suppose. Moi et les math.

Mais même si je n’étais pas emballée par tous ça, que je n’en voyais pas la moindre utilité, je n’étais pas spécialement contre cette pratique. Chacun avait ses envies, ses motivations, ses buts. Je n’étais pas assez imbue de moi-même pour dire si une chose était bonne ou non. Bon, par contre, voir un spectacle de magical girl… Voilà. Quoi. Je me contentais de croiser les bras, imperméable à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Ven 26 Mar 2021 - 10:57
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa avait bien senti que lorsqu’elle avait parlé de beauté, elle avait perdu tout son public, même si l’enthousiasme de Lior faisait plaisir. Ouch, par contre, ça...  ça devait faire très mal…

Je n’ai absolument pas les qualités pour être juge de coordination, mais je pense que le petit échange avec mon Machopeur aurait tout à fait sa place dans un concours.
Plus c’est spectaculaire, plus ça plait.


C’est comme tourner un film avec ses pokémon ou faire du théâtre, mais en réalisant une performance. Enfin, on en parle, on en parle, mais Lior demande tout naturellement une démonstration. D’ailleurs, on dirait qu’elle ne lui laissait pas le choix, elle s’était déjà positionnée en spectatrices.

J’ai… J’ai bien une petite scène à vous présenter qui pourrait peut-être vous plaire.


Bon, on va essayer.
Odyssée ? Fantasie ? Vous êtes partant ?


Machopeur !


Stari !


Vu que c’était des demoiselles passionnées par le combat, ce serait normal qu’elle propose une scénette en rapport. Théa aide ses pokémons à se placer. Le Machopeur et la Stari faisaiENt face à face, on pouvait sentir toute l’excitation du type Combat dans la moindre parcelle de ses muscles.

Très bien. Odyssée ?


MACHOPEUR  !


Gonflette !


Le pokémon se tourne vers les deux spectatrices et commence à hurler tout en montrant son impressionnante musculature. Sa peau commençait à reluire légèrement, preuve que son attaque et sa défense étaient augmentés.

Fantasie ?


Sta !


Tour Rapide !


L’étoile de mer commence à tourner sur elle-même, tellement vite qu’elle s’envole finalement dans les airs. Sa vitesse de déplacement, habituellement faible, était désormais booster et lui permettant cette petite prouesse aérienne.

Météore ! Sur Odyssée !


Sta…


Machopeur !


Vas-y ne t’inquiète pas. On l’a déjà fait et il maîtrise.


Une multitude d'étoiles commençait à sortir du joyaux du pokémon, se dirigeant droit vers le Machopeur plus prêt que jamais.

Balayette, Double Baffe et Sabotage !


PEUR !


Ah là, c’était son moment de gloire. Aucune étoile n’allait passer. Coup de pied, coup de pied, Poing, Poing, Poing. Multiple sabotage ! Lorsque les Météores se faisaient détruire, elle relâchaient une fine poussière scintillante qui faisait briller le pokémon de type combat. Selon le type d’attaque, elle changeait légèrement de couleur. Violet pour le dragon, noir pour le spectre et blanc pour le type combat.

Fantasie, Odyssée !
Notre petit final !


STARI !


Toujours en attaque Tour rapide, la Stari se dirige droit vers le Machopeur qui le choppe telle un frisbee… Avant de la lancer tout pareil avec beaucoup plus de vitesse. La stari emmenait avec elle les débris étoilés des météores et les répartissait sur son tracé, créant un véritable chemin de paillette dans les airs.
Fantasie revint de nouveau en direction d’Odyssée qui, cette fois, l’attrapa pour l’arrêter et la poser sur son épaule. Puis ils prirent une pause classe. Fantasie était toute scintillante et brillait de milles feux.

MACHOPEUR !


Stari !


Révérence pour signaler la fin de la démonstration. Théa, elle, était pensive. Cette démonstration perdait un peu de sa superbe puisqu’elle donnait des ordres vocalement, n’apportant aucune fluidité et surtout… En pleins jours, c’était pas top.
Mais dans une salle, ça avait une sacré gueule.

Voilà voilà…
C’est… En cours de perfectionnement.


L’enchaînement était bien. Odyssée s’était bien mangé quelques milliers d’étoiles avant de pouvoir tous les arrêter et Fantasie avait parfois volé beaucoup trop haut dans le ciel qu’elle s’en était presque évanoui en vol.
Hum… Elle rajouterait bien une attaque de type eau pendant le mode frisbee…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 21:15

l'épée, le bouclier et le mannequin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Le coup de coude, Lior l'avait sentit passer ! C'est qu'elle avait de la force la Técla mais ce n'était pas pour déplaire la championne. Elle eut un petit sourire et s'était contenté de s'asseoir pour observer Théa faire. Si la championne ténèbres était impatiente de voir ce que Théa allait faire avec ses Pokémon, Técla semblait impassible comme d'habitude. Il y avait un monde entre le comportement des deux amies et pourtant, elles s'entendaient étrangement bien. Certaines choses rapprochaient après tout et malgré son agitation Lior savait éviter de dépasser les bornes. Enfin, nous n'étions pas ici pour parler de cela n'est-ce pas ?

Le spectacle débutait sous le regard enfantin de Lior. Certains membres de son équipe scrutaient avec curiosité, surtout Gunter qui était toujours contente de découvrir de nouvelles choses. Afin d'encourager son amie, Lior tapait joyeusement dans ses mains, le sourire et le regard encourageants. Voyant que son frère serait de la partie, Achille observa lui aussi avec attention, bras croisés. Frère qui semblait vibrer d'envie d'en découdre, sa musculature était bandée face au petit Stari.

« YOUHOOUUU ODYSSEEEE !! »

Supportrice ? Tout à fait ! Lior avait mis ses mains en porte-voix, souriante, criant de toutes ses forces pour faire comme s'il y avait un public de malade. Ama ne tarda pas à imiter sa dresseuse, criant joyeusement en remuant la queue.

« Ouaaaais vas-y Fantaisie ! »

Lior s'amusait énormément, il fallait l'avouer. Elle frappait dans ses mains et observait l'échange avec attention. C'était tout nouveau, elle n'avait jamais vu personne utiliser les attaques de cette manière. Original et plutôt intéressant même si Lior doutait qu'elle ferait de la coordination un jour. Cependant si Théa allait dans cette voie et qu'on ouvrait la porte aux concours, elle comptait bien être aux premières loges, c'était plutôt joli à voir, surtout les poussières d'étoiles. A peine la révérence fut effectuée que Lior sauta sur ses pieds pour applaudir de toutes ses forces, le sourire immense et éclatant.

« C'était trop top génial ! J'ai kiffé quand t'as fais genre ça Odyssée ! » Elle l'imita en train de détruire les étoiles puis elle fit pause pour tourner son attention sur Fantaisie. « Et toi Fantaisie, trop classe quand tu voles avec la poussière d'étoile ! »

Derrière, Gunter applaudissait tranquillement, plutôt impressionnée.

« J'aime trooop Théa, t'as géré ! J'espère que tu pourras faire des concours, j'viendrais te voir ! »

La jeune championne serrait maintenant Théa dans ses bras musclés, oubliant un instant sa force. Oups, si elle étouffait l'écrivaine maintenant elle n'allait pas pouvoir témoigner de ses futurs succès de coordinatrice. Lior la relâcha brusquement, riant un peu.

« Désolé, je t'ai pas fait mal ? » Elle tourna la tête vers Técla. « T'as kiffé toi ? »

Elle donnait vraiment de l'attention de tous les côtés, calmez cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 17:02
Hm… Hmmm… Ce n’était pas prévu ça. Honnêtement, je pensais juste que cela allait être ennuyant au possible, des trucs sans aucun intérêt, mais c’était…pas mal ? Voir bien ? Non, mais qu’est-ce que je racontais ? Ce n’était absolument pas un truc qui m’attirait toutes ses lumières et petites paillettes. C’était trop girly pour moi… Enfin, ça devait être girly… Mais pourquoi ça me faisait un peu pétiller les yeux ?

Du côté des pokemons, War, Ponik et Jaws s’en moquaient éperdument. Colossus, lui, regardait la scène avec un intérêt certain. Le géant spectre était rapidement attiré par tout ce qui avait attrait à l’art. Oui, ce géant aux émotions cachées pouvait parfois rester des heures à observer ou s’intéresser à une quelconque forme d’art. La coordination était donc tout naturelle pour lui.

Pendragon, toujours aussi gentleman, avait assisté à la prestation avec une certaine assiduité, applaudissant doucement à la fin. Il se rapprocha même des artistes pour leur donner ses compliments. Minerva était concentrée sur le spectacle, mais surtout sur moi. Elle connaissait mon fort intérieur et était un peu perplexe sur ce que j’avais aimé ou plutôt pourquoi je refusais de me l’admettre.

Evidemment, Lior fut bien plus expressive et s’occupa de saluer chaleureusement la petite troupe avant de se tourner vers moi pour demander mon avis. Hm… Evidemment qu’elle allait me demander. Je tournais la tête sur le côté, regardant ailleurs. Oui, mon visage ne changeait pas vraiment, mais j’étais légèrement plus rouge.

«C’était pas mal. »

Je ne pouvais pas mentir, mais oui, je n’arrivais simplement pas à dire oui. Ecoutez, chacun avait ses problèmes et ses faiblesses. Typiquement, je n’y arrivais juste pas. C’était ce que mon père aurait approuvé comme choix de vie pour moi et je ne pouvais l’accepter.

« Ca se voit un peu que ton machopeur a pas eu un entrainement correct… S’il reçoit une formation de combat, il pourra frapper plus fort les météor et avec plus de précision… »

Ecoutez, spécialiste combat, on l’était ou on ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 1 Avr 2021 - 19:44
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Et ben, si Théa s'attendait à ça. Lior semblait avoir vraiment apprécié le spectacle et Técla ne semblait pas détesté. Qui l'eut crû que tel miracle était possible. En tout cas, Théa semblait avoir un vrai ticket avec la coordination et cela la fit rougir.

Je ne pensais pas que ça te plairait autant, je vais continuer de progresser !


Avant de manquer d’étouffer. Ouch. Lior. Pleasu. Laisse-moi quelques côtes intactes. Ça sert à respirer, ça peut servir. Merci. Pfiou…

Ca va… Ca va !


Je n’ai pas encore l’habitude d’encaisser ton enthousiasme !


Côté pokémon, Odyssée était tout content. Alors ?! La coordination, c’est toujours pour les lopettes ? C’est le summum du collectif ! C’est ultra stimulant et chacun pouvait jouer de son avantage à sa guise pour offrir une sacré chorégraphie. Puis, il était content d’avoir plus à son maître d’arme : Lior. Fantasie, elle, plus timide, remerciait nerveusement son public, promettant encore et toujours de faire mieux la prochaine fois.

Técla exprima sur une possible amélioration. Décidément, les spécialistes du combat n’était pas dupe : ils voyaient bien qu’Odyssée cassait des bouches en terme de puissance, mais en technique c’était pas ça.

Je comprends tout à fait la remarque et je dois admettre que tu n’es pas la première. Je suis en train de chercher des dojos où il pourrait s’améliorer.


Je n’ai pas encore trouvé d’endroit qui lui conviendrait, mais on continue de chercher.
Hein mon grand ?


MACHOPEUR ?


Le soucis ? C’est qu’il était BEAUCOUP trop fort. Comment lui apprendre à faire les bons mouvements d’art martiaux s’il est capable de rétamé le maître avec un coup de poing et un coup de pied ? Le pokémon ne comprendrait jamais l'intérêt d’être rigoureux si le brouillon marchait aussi bien.
Mais bon, peut-être que la romancière n’avait juste pas eu de chance et elle continue de visiter avec Odyssée. Elle ne perds pas espoir.

Alors ? J’ai droit à une démo moi aussi ?


Théa lâcha un rire. Elles avaient parlé de s’entraîner ensemble, ça devait être impressionnant de voir deux spécialistes du combat. Physique ou pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 13:02

L’épée, le bouclier, le mannequin (Avec Lior et Técla) - Page 2 Iconli11

L'épée, le bouclier, le mannequin !


Oh la la c'était quoi cette tête chez Técla ? Elle avait grave aimé non ? Lior posa une main sur sa bouche, se retenant de ricaner. Allez, elle ferait l'effort de ne pas rire ouvertement afin de ne pas embêter son amie, ça devait déjà être assez gênant pour elle. En tout cas elle donnait des conseils très enrichissants, arrachant un sourire fier chez la championne. Cela lui faisait plaisir qu'elle prenne la peine de le faire. C'était peu mais c'était déjà une petite victoire, non ?

En tout cas, Lior s'excusa lorsqu'elle manqua d'étouffer cette pauvre Théa, rigolant légèrement. Lior pencha la tête sur le côté, écoutant les "soucis" de Théa vis-à-vis de l'entraînement d'Odyssée. Hm. Elle n'était juste pas tomber sur les bonnes personnes.

« Pour apprendre la précision et des techniques, faut juste pas qu'il utilise toute sa force. T'entends Odyssée ? Même si t'as une force brute, tu gagneras jamais contre un Pokémon de ta puissance entraîné comme ceux de Técla ! » Elle pointa alors Gunter du doigt. « Gunter aussi te vaincrais, elle connaît des techniques pour surpasser ta plus grande force. Au pire, vous savez quoi ? Passez au dojo un d'ces quatre, j'viendrais juste pour vous. »

Elle pouvait bien faire une petite entorse à son projet pour aller aider une amie, non ? L'atmosphère du dojo serait idéale pour montrer quelques petites choses à Odyssée et son papy pourrait aider. Après tout il avait l'habitude d'entraîner des types Combat lui aussi. Peut-être fallait-il que le Machopeur prenne une déculottée par un des Pokémon de Técla ou un des siens pour qu'il comprenne qu'il avait besoin d'autres choses pour devenir plus fort ? Gunter pourrait bien s'en charger. Jirocho aurait pu aussi en temps normal mais il devait encore apprendre à combattre avec un bras en moi, chose qui n'était pas aisée.

« Oh ? Ben... Ouais, pourquoi pas ! T'es chaude Técla ? » Demanda la jeune femme dans un sourire.
« Par contre poussez-vous tous de ce côté et restez-y, on va éviter des blessés ! »

Si la brune était parée pour une courte démonstration, Lior commencerait déjà quelques échauffements afin de préparer un peu mieux son corps pour la suite des opérations. C'était toujours un plaisir d'affronter Técla mais il fallait qu'elle se concentre pleinement, c'était bien la dernière personne qu'elle prendrait à la légère sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE