Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !

BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Au grand mot, les grands remèdes !
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
 Invité Sam 20 Fév 2021 - 22:48

Au grand mot, les grands remèdes
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty écoutait les propos de Jack silencieusement, ce-dernier se montrant encore plus précis que pendant les interrogations quelques heures plus tôt. Plus il en parlait et plus Anty se souvenait des mots de la voyante, limpidement. Devait-il en parler à la maire ? En tout cas il ne le ferait pas devant Félicia. Il préférait éviter de répandre la nouvelle et en dire trop à n'importe qui, la voyante lui avait bien dit de se méfier après tout mais la maire devait être au courant, avec son soutien, il pourrait enquêter plus facilement. De plus elle avait montré son efficacité de nombreuses fois depuis son mandat, il espérait ne pas se tromper.

Jack déboutonna sa chemise, dévoilant d'atroces bleus. Cela confortait Anty dans l'idée qu'il fallait enfermer Nirvana et trouver le moyen de faire sortir cette chose d'elle. Anty soupira, se pinçant l'arête du nez, les yeux clos. Cette histoire lui donnait mal au crâne... Et dire qu'ils se reconstruisaient à peine de l'apocalypse. Rouvrant ses yeux, il toisa Félicia du coin de l'oeil afin de déchiffrer ses réactions... Hm, elle était surprise ? Pourtant après avoir vu à l'oeuvre les cavaliers, elle devrait s'y attendre. Il écouta ses propos, fronçant ses sourcils. A ses yeux, elle avait pris les mauvaises décisions. Elle aurait dû prévenir les autorités et la maire, régler cela sans trop faire de vagues aurait été possible mais là ? Les choses devenaient de plus en plus sérieuses, cela dépassait le champ des compétences de la milicienne, elle n'était pas aussi puissante que Nirvana. L'obscurité habitant cette-dernière serait bien capable de la mener à blesser Félicia. Il ne répondit pas afin de ne pas embrouiller davantage Lizbeth, la laissant reprendre ses esprits et s'exprimer.

Une unité officielle d'exorcistes... Il aurait pu émettre un sourire amusé si la situation n'était pas aussi sérieuse. Il hocha poliment la tête lorsque Lizbeth le félicita.

« Je ne fais que mon travail, madame la maire. »

Il redressa la tête, droit comme un piquet, écoutant la suite. Lizbeth était claire et concise, des choses qu'Anty appréciait, aller droit au but sans faire de détours. Nirvana devait être arrêter mais pour cela, il fallait lever certains privilèges des champions, privilèges ayant empêché Anty d'agir quand il en avait eut l'occasion. Il se doutait cependant qu'elle en avait conscience mais comment cela serait accueillit ? A vrai dire, il s'en fichait de l'avis des champions, pour la plupart, ils n'étaient pas compétents.

« Madame la maire, j'ai certaines informations à vous apporter en plus. » Il ne cacherait rien de ce qu'il savait... Excepté ce qu'il avait fait de plus... intime avec Nirvana, bien entendu. « J'ai rencontré madame Politain il y a quelques semaines et j'ai pu obtenir certaines informations précieuses, malheureusement je ne pouvais rien faire sur l'instant. Comme vous le dîtes, elle est protégée par les lois et certaines doivent être abrogées. De plus, sa puissante équipe Pokémon n'aide en rien à son arrestation. »

Avec un Pokémon capable de téléporter les objets, les humains et les Pokémon, c'était encore plus délicat. Il n'avait rien pu faire sur l'instant, il aurait pu être envoyé balader aisément par les Pokémon de Nirvana. Aujourd'hui, il allait tout dire à la maire, pour protéger Mistral et la justice, sa loyauté allait à Mistral et sa justice avant toute chose.

« Elle m'a informé être la cheffe du projet de l'enlèvement de Snappy, elle comptait le relâcher après la fabrication de remède, quitter la Team Rocket et se rendre à la justice. Je pense que l'influence n'était pas encore présente, ou peu. Ou je n'ai rien vu, je ne sais pas. Je n'ai pas pu obtenir d'informations sur la Team Rocket, aucun nom et aucune planque. » Il marqua une courte pause. « J'avais mis mon équipe sur le coup pour tenter de retrouver sa trace, j'espérais pouvoir lui mettre la main dessus malgré tout mais la tâche était compliquée, ce n'est que grâce à vos informations que les choses ont bougé. »

Nouvelle pause, il croisa ses bras, laissant échapper un soupire.

« Je pense que nous ne devons pas attendre que le maître de la ligue remontre le bout de son nez et faire une réunion avec le Conseil 4 et les champions. Je crains qu'arrêter une championne sans eux soit impossible. Hm... Nous sommes là pour établir un plan mais madame Tombien, qu'est-ce qui pourrait me garantir de votre bonne foi ? Qui me dit que vous n'irez pas tout raconter à Nirvana, aveuglée par vos sentiments et crainte de la perdre ? Est-ce que vous ne nous mettrez vraiment pas de bâtons dans les roues ? »

Il l'observa avec attention, il n'avait pas envie de donner ses idées devant elle, c'était sûr. Il faudrait la faire surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 22 Fév 2021 - 16:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Ecoutez-moi
!!!
click
Lizbeth & Félicia & Anty & Jack
« Au grand mot, les grands remèdes ! »
Une fois la marque des sévices reçues lors de son emprisonnement dévoilées à l'assistance, le jeune scientifique se rhabilla bien vite presque aussi honteux que soulagé d'avoir exposé ce qu'il avait sur le cœur. Pendant ce temps les adultes discutaient de ce qui allait advenir. Après tout, n'était-ce pas ce qu'on lui avait gravé sur le corps ? Qu'il se taise et fasse ce qu'on attendait de lui, comme s'il n'était plus un être vivant mais une chose dont on pouvait disposer à la guise.

Malgré ces pensées amères, l'enfant tentait de ne pas faire part de son trouble en triturant le dernier bouton de sa chemise de ses doigts fins. Une attitude enfantine, presque comme un mécanisme destiné à se protéger contre les agressions de la vie. Il n'en pouvait plus et était tellement fatigué. Trop de sentiments contradictoires avaient fini par l'emporter puis le noyer tant et si bien qu'il avait failli y succomber si madame Lizbeth, Gabriel ou encore Doubly ne l'en avait empêché.

Le brunet sursauta lorsque Félicia l'interpella pour lui donner les documents qu'il lui avait donné. Il acquiesça de la tête et murmura un léger merci avant de s'accrocher aux feuilles de papier prisonnières de ses maigres mains. Beaucoup de sujets lourds étaient déballés sur la table et il ne savait pas par lequel commencer même si les grands commençaient déjà à préparer un plan. Finalement il prit son courage à deux mains et après ce long moment de mutisme à les écouter, le jeune scientifique prit la parole.

« - On pourrait former deux groupes d'intervention... Nirvana retient le... le... professeur Snappy chez madame Kim tant que... que je ne lui ai pas préparé la potion pour... pour  laquelle elle... elle me retient... »

Il devait faire vite, le temps était contre eux. Littéralement. Car si il ne rentrait pas dans sa prison avant la nuit tombée, Nirvana risquerait de se douter de quelque chose et cela pourrait tout faire déraper. Rien que cette perspective lui glaçait le sang. Ses mains étaient déjà cramoisies de ses erreurs qu'il ne pourrait pas en supporter d'avantage. Il fallait désormais qu'il se sorte les doigts du derrière et se reprenne.

« - Je propose donc qu'une unité restreinte n'investisse les lieux pendant que Nirvana sera en chemin vers le château... impossible de... de tenter quoi que ce soit avant car elle aurait bien trop d'otages sous la main... elle... elle ne semble plus du tout affectée par ses... ses relations... plus rien à perdre qu'elle m'a balancé à la figure ! Il faut au... au contraire attendre qu'elle ait baissé sa garde... Les environs du château, là où l'histoire pourrait être cachée est un bon compromis... Je sais que c'est trop prêt du roi mais... mais avec l'aide de la garde nous... nous aurons plus de chance de pouvoir l'arrêter et pour ceci nous avons un plan... Gizmo, Illusion et moi... »

C'était assez risqué en effet mais c'était une des options où il y aurait le moins de victimes civiles possibles. Jack avait à cœur de ne plus avoir de morts d'innocents sur la conscience alors plus il donnerait d'informations et de propositions aux autres, plus ils seraient à même de monter un plan moins bancal.

« - L'Angoliath... Gizmo peut dévorer les... les mauvais sentiments de Nirvana... ceux qui la plongent vers... vers l'obscurité... une fois qu'elle sera affaiblie par... par le processus, vous pourrez alors l'arrêter... je ne peux malheureusement pas continuer le remède pour le moment et... et c'est pour cela que je l'ai fait envoyer par Félicia afin que... que vous puissiez le dupliquer autant que nécessaire... il a été testé et est fiable... croyez-moi... mais je ne peux plus sortir pour le moment sinon on... on risquera gros... »

Les autres otages, tout comme lui, étaient dépendants de l'humeur de la championne psy et si elle avait encore besoin de lui en vie, ce n'était pas vrai pour ses amis. Elle qui avait promit à monsieur Anty de délivrer le professeur ne pourrait peut-être pas tenir sa promesse si elle plongeait encore plus dans les affres de sa colère.

« - Je... je sais que vous ne faites pas plus confiance à... à Félicia qu'à moi... mais sachez que j'ai aussi une rancœur envers la Team Rocket... pour ce qu'ils ont fait au professeur... c'est pourquoi je ferai tout mon possible pour vous préparer le terrain... »

:copyright:️ 2981 12289 0
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 24 Fév 2021 - 6:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer d'entendre l'idée de Lizbeth sur une brigade contre les possessions. Il faut dire que j'ai eu aussi mon lot de ce genre de problème, tout Mistral même, et ça ne sera pas de refus que les personnes aptes à combattre ce genre de phénomène se manifestent parmi nous ... Je ne suis toujours pas tirée d'affaire et en ce moment, cela m'importe peu, surtout après avoir vu l'état de Jack après m'être absenté qu'une journée. J'en viens à en retirer mon casque pour m'aider à respirer un peu et pour évacuer la pression qui me pèse en ce moment ...

- D'accord...

Au moins, on vas pouvoir régler le problème de la maladie en Mistral une bonne fois pour toute, maintenant que le remède est rendu à la maire. Je lui dépose sur son bureau, comme demandé, et je me rassoie pour écouter ce qui vas se dire ... J'ai fait ma part des choses : j'ai trouvée le Spododo responsable du Pokérus-B, je l'ai apportée à une personne qui pouvait l'utiliser pour qu'il puisse trouver le remède et j'ai transporter le résultat à la personne qui peut le distribuer à tout le monde. Le reste, ce n'est pas de mon ressort et je n'ai rien à en ajouter. Ensuite, vient le sujet Snappy et j'admet ne pas m'avoir attendu qu'Anty révèle à Lizbeth qu'il a su depuis déjà un moment pour Nirvana et ses projets. Il ne leur dit simplement pas vraiment comment il a pu obtenir ses informations de la part de la championne psy elle-même : moi, je le sais que trop bien~ ! Si tu ne veux pas leur dire, je le garderai pour moi, Lieutenant Patike~. Jack leur confirme la présence du professeur chez Kim, ce qui n'est pas difficile, puisque lui et Jack ont dû travailler ensemble pour le remède et que la maire surveille sa maison. Ce que je ne savais pas, c'est que Snapppy soit encore nécessaire pour les fameuses potions de Jack : n'a-t-il pas pu les faire sans Snappy, autrefois ? Pour moi, il n'est certainement pas nécessaire que le professeur soit encore retenu là-bas ... Peut-être que je devrais me risquer à en parler à Nirvana pour le relâcher, en guise de bonne fois et pour leur prouver que je peux être digne de confiance ...

La confiance, voilà un concept qui m'est très difficile à appréhender ces derniers temps. À force de me faire bolosser par ceux que j'essaie d'aider, j'en viens à avoir beaucoup de difficulté à faire confiance aux autres. Alors ne vous étonnez pas si c'est une chose qui fonctionne dans les deux sens pour moi : comment vous pouvez me faire confiance ? Comment MOI, je peux vous faires confiance ! Surtout avec les plans qui sont révélé devant moi pour venir en aide à Nirvana. Plus rien à perdre ?! C'est totalement faux ! T'as parlée à sa corruption, pas à la vraie Nirvana, qui est toujours présent en elle et que j'arrive à revoir de temps en temps. Vous ne savez simplement pas comment vous y prendre avec elle, c'est tout !

Je regarde Jack parler du plan qu'il aurai concocter avec Lily et Gizmo : c'était donc de sa que vous parliez dans ma chambre, pendant que j'étais absente ? C'est pour sa que mon Angoliath ne t'a pas quitté du regard depuis que tu es arrivé ici, Jack ? Gizmo pouvait sauver Nirvana depuis tout ce temps et c'est maintenant que j'en ai la confirmation ?! Qu'est-ce qui l'a empêché de le faire plus tôt, alors ? J'aimerai bien le savoir, sa et toutes les réponses aux questions qui défilent dans ma tête depuis ces derniers instants. Mais, je me connais : si je commence à en parler à voix haute, je risque de ne pas me contenir et de me laisser emporter ! Le bien être de celle que j'aime est bien trop importante à mes yeux et savoir que la solution était caché sous mon nez depuis tout ce temps me met dans toutes mes états. Inspire et expire avant de parler, Félicia !

- Je l'a côtois depuis assez longtemps pour faire la différence dans le jugement de Nirvana, si c'est la corruption qui parle pour elle ou s'il s'agit d'elle-même, de la vraie. Ces promesses de relâcher Jack, Snappy et de se rendre à la justice sont vrai, et je suis certaine qu'elle le fera, même après lui avoir retirer la corruption ...

Je regarde Jack, puisque je m'adresse à lui tout particulièrement !

- Le roi lui a déjà retiré ses pouvoirs parce qu'elle lui aurai mal parlé pendant son mandat pour ouvrir nos frontières et je ne peux qu'imaginer ce qu'il lui ferai s'il apprend qu'elle se prépare à l'assassiner. Et tu proposes de lui venir en aide lorsqu'elle sera plutôt proche de lui, de risquer de mettre sa vie en danger, si jamais il venait à l'apprendre ? Vous voulez ma confiance, alors que son bien être est à risque en faisant les choses ainsi ? Comment je pourrai vous le prouver, alors que j'ai peine à vous faires confiance sur ce plan ...

Inspire et expire, Félicia. Comme le fait Gizmo en ce moment ...

- Nirvana est peut-être une Rocket, mais elle n'est pas une méchante personne. Elle a peut-être fait des actes répréhensible pas le passer, mais elle en a également fait des bons et je souhaiterai que cela soit prise en compte durant son jugement. Elle a choisie de se rendre et je ne l'empêcherai pas, l'emprisonnement est une condamnation qui est bien préférable qu'à l'exécution et je serai être patiente le temps qu'elle en sorte après avoir purgée sa peine. Bien que les travaux communautaire serait une sentence qui me serait plus favorable au niveau personnel ... Tout sa pour dire que : si vous me garantissez que rien de grave lui arrivera durant votre opération, alors vous aurez ma confiance et je vous prouverai que vous pouvez me le faire aussi. Si vous ne le pouvez pas ... Autant que vous me passiez les menottes maintenant !

Une dernière chose à dire et cette fois, c'est à Lizbeth que je m'adresse !

- Comme bien des lois, celle de l'immunité des champions porte des lacunes et je ne crois pas que l'abolir soit la bonne solution. Cela risque même de causer des problèmes pour les champions actuels et future, mais il n'est pas impossible d'y apporter un changement qui pourrait vous faciliter la tâche. Je vous proposer cette idée, libre à vous d'en tenir compte ou non : qu la personne au poste de Maire est le pouvoir d'appliquer une sentence pour des actes reconnues criminels aux champions, malgré leur immunité, si leurs actes ne sont pas reconnu justifier par le maire. Je crois que quelque chose dans cet optique est plus approprié que de tout simplement retirer leur immunité. Mais bon, qui suis-je pour prendre ce genre de décision !
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Dim 28 Fév 2021 - 22:49
Pokédollars Pokédollars : 8000 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Super Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Joeboy Mandelbug

Et le remède ?
«Car tous le mots ne soignent pas...»
Beaucoup d'informations, énormément même. Anticipant admirablement l'ordre de sa maîtresse, Joeboy fonça dans l'enregistreur sur un seul regard de Lizbeth dès qu'Anty Patike commença sa réponse. Et heureusement, car tout le monde se sentit d'en rajouter une bonne couche, que ce soit Jack qui se montra plus bavard qu'il ne l'avait jamais été avec elle, ou cette Félicia qui, armure ou pas, semblait plus que disposer à s'exprimer calmement... et longuement.

La maire reprit la parole en ayant donc laissé tout le petit monde présent exprimer ses petites idées et suppositions. Bien plus que les simples suggestions demandées, mais elle n'allait pas jouer les raidillonnes dans pareil moment, après tout. Loin donc de se formaliser, elle tenta de prendre les éléments pertinents de chacun.

- C'est un bon point lieutenant, les plus grands dresseurs de Mistral ne seront pas de trop pour démêler cette affaire, mais pas nécessairement pour une intervention directe... Il va y avoir beaucoup à faire, décidément... Mais il est évident que nous n'aurons pas le luxe d'attendre quelqu'un ou quelque chose pour prendre nos dispositions. Jack, j'apprécie tes réflexions, mais je doute que Politain et surtout la Team Rocket laisse une faiblesse aussi évidente ouverte. Mais après tout... La question est la suivante : Napolitain serait-elle capable de vous induire volontairement en erreur en prévoyant une trahison de ce genre ?

La jeune femme ne connaissait vraiment pas la championne psy, malheureusement. Tout au plus l'avait-elle croisé à plusieurs reprises, jamais parlé avec directement. Situation assez compréhensible et terriblement cocasse à la fois que celle-ci, elle la grande décisionnaire entourée de trois personnes ayant une expérience directe avec le nœud du problème...

Quoique, Lizbeth pensait avoir et les capacités et surtout le recul nécessaire à une prise de décision sereine et lucide. Restait donc à la prouver, et avant même cela, la discussion n'était pas finie. Et la manière dont la milicienne en armure vint mettre son grain de sel sur la question du sort de la renégate Rocket ne lui plut pas du tout. Sans pour autant l'exprimer vivement, avec colère ou exaspération, la jeune femme répondit très calmement mais ferment.

- Félicia, c'est vraiment très touchant de votre part, mais le sort de Nirvana Politain n'est pas entre vos mains, pas plus que dans les miennes d'ailleurs, pour le moment. Si les choses se passent au mieux, la justice aura tout le loisir de statuer sur son sort sans intervention autre. J'ai dû m'impliquer directement dans la dernière crise, ça ne veut pas dire que l'expérience se doit d'être répétée. Personnellement donc, et si je note l'information, j'ai vécu l'attentat du congrès d'un peu trop près pour être emballée par la révélation que notre ancienne maire, qui a profité de sa position d'élue pour organiser l'enlèvement et la séquestration du scientifique le plus important de Mistral tout en couvrant les traces de la Team Rocket, ne serait, je vous cite, "pas une mauvaise personne".

Les mots étaient lâchés. Il fallait bien admettre qu'on ne manquait pas d'air, chez ses visiteurs, à se pointer ainsi pour annoncer bien tranquillement pareilles catastrophes, pour lui sortir dans la foulée un couplet dégoulinant de bonnes intentions. Et de la sincérité de Félicia, elle ne doutait aucunement, mais... Non, ça n'allait pas du tout.

- C'est peut-être un peu raide de ma part, mais je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est, une mauvaise personne, surtout si pareil profil n'en est pas. Il n'y a que des situations et des comportements néfastes ou bénéfiques d'un certain point de vue. Le mien, c'est celui de la paix commune, et Nirvana y fait obstacle. Si c'est ce qui vous inquiète, les exécutions publiques ne figurent pas dans mes petits plaisirs coupables, mais rendons nous à l'évidence. Si comme vous le dites elle va se diriger vers Carcacrok pour tuer, ce n'est pas vos bons sentiments qui protégeront ses victimes. Et ni pour ses beaux yeux ni pour les vôtres je ne donnerai l'ordre de prioriser sa vie à sa capture. Je parle bien ici du pire des cas, mais si elle refuse de se rendre même acculée, le mot d'ordre sera clair, si quelqu'un doit mourir, ça ne sera ni le Roi, ni un civil, ni ses poursuivants. N'en parlons plus pour le moment.

Lizbeth prononça ses derniers mots avec une douce insistance qui ne laissait pas de place au doute, le sujet n'était pas pour maintenant. D'ailleurs, elle revint bien vite au concret.

- Si nous avons de bonnes raisons de penser que Snappy sera bel et bien laissé à Bayette, alors oui, il faudra aller le chercher. Et, comme vous le dites très justement lieutenant Patike, nous aurons besoin de certaines forces spéciales. Les champions devront se contenter d'un appel Pokématos, pour une fois que ce luxe leur servira à quelque chose... Je vous dirai ce qu'il en est au plus vite.

Un détail omis était que la maire prévoyait aussi, et surtout, de parler au plus vite au chambellan du roi.
Nerynn
Invité
Je suis un 
Invité
 Invité Mer 3 Mar 2021 - 13:50

Anty écoutait les propos de chacun avec attention tout en évaluant le pour et le contre. De bonnes choses en ressortaient mais la situation était tellement délicate qu'il fallait bien évaluer toutes les possibilités. Sous l'emprise de cette chose, Nirvana risquait de blesser ses alliés comme ses ennemis, Jack le soulignait bien. Même avec l'aide de champions et de Conseil 4, on risquait d'avoir des dommages collatéraux si on ne procédait pas minutieusement. Ses prunelles bleutées se braquèrent sur Félicia lorsqu'elle commença à s'exprimer à son tour. Elle parlait énormément mais Anty n'était toujours pas vraiment convaincu. Elle voulait à tout prix protéger Nirvana, elle manquait d'objectivité et cela se ressentait. Certes c'était mieux si Nirvana s'en sortait mais entre une vie et plusieurs, il fallait faire le bon choix. Sauver le plus de monde à tout prix, c'est ce qu'il fallait faire aux yeux d'Anty.

Anty tâcha de rester calme alors même que les propos de Félicia l'énervaient : elle devait leur faire confiance ? C'était à eux de prouver quoique ce soit ? Elle se trompait lourdement, elle n'était pas en position de demander la moindre chose. Le lieutenant la toisa d'un air plus sombre, bras croisés, mâchoires serrés. Il se garda de lui couper la parole, songeant que ce n'était pas le moment d'ajouter des embrouilles. Quel manque cruel de discernement, il lui faisait encore moins confiance dorénavant, il espérait qu'elle ne compromettrait rien.

Discours de Félicia terminé, Anty patienta que la maire donne son avis. Elle avait la tête sur les épaules et son avis était très pertinent, c'était agréable à voir et entendre, elle ne se laissait pas non plus amadouer par les propos de Félicia et Anty en fut soulagé.

« Par ailleurs Jack l'a bien souligné, elle se moque actuellement de ses alliés, elle dit ne plus avoir rien à perdre. Une personne dans cet état risque de commettre bien plus qu'un meurtre, ceux sur sa route risquent de périr. Nous n'avons pas le temps pour vos sentiments personnels. »

Renchérit Anty, se demandant si Félicia allait finir par saisir l'ampleur de la situation. Même elle ne compterait plus pour Nirvana lorsque la corruption l'aurait encore davantage dévoré. Il n'avait pas spécialement envie de voir Nirvana et comme la maire, il préférait voir une capture et un emprisonnement plutôt qu'une pendaison. Cependant il n'était qu'un bras armé de la justice, il n'avait pas son mot à dire.

« Et l'eau bénite ne fonctionnera pas sur elle, Jack ? »

Il marqua une pause, pensif. Au final, ils n'avaient pas grand-chose de plus. Quand l'arrêter ? A quel niveau ? Il faudrait prévenir les gardes royaux de ne pas la laisser approcher mais Anty doutait qu'elle s'approche en étant visible par tous. C'était délicat.

« Pour ce qui est de droits des champions, peut-être faut-il y aller doucement, je ne sais pas si vous comptez supprimer tous les avantages d'un coup sans rien laisser mais ils risquent de ne pas être très réactifs si on leur demande ensuite de nous aider. Je pense notamment à Técla Thélafasse, Lior Leroy et Daisy Rable, peut-être Alex Ception également. »

Lise avait beau être une championne puissante, elle ne l'était pas assez pour affronter Nirvana et Judas Bricot, en plus d'être un couard, ne l'était pas non plus. Anty pensait surtout à leur permettre de se déplacer en cas d'urgence sans avoir besoin de permis, voilà tout. Le reste, ça pouvait sauter. Qu'ils n'aient plus le droit de faire ce qu'ils voulaient sous prétexte d'être de puissants dresseurs car comme on le voyait, puissance n'était pas synonyme de droiture. Mistral n'était pas bien loti en terme de champions.

« Dans tous les cas, j'organiserais mon unité et je les tiendrais prêts à agir, nous établirons différents plans que je vous soumettrais, madame la maire. Je vous ferais également remonter mon rapport dès que possible. J'attendrais vos nouvelles. »

Déclara le lieutenant, posant un poing sur sa poitrine et inclinant légèrement la tête afin de présenter ses respects. Mieux valait ne pas chercher davantage en présence de Félicia et Jack, surtout si Nirvana pouvait lire dans les esprits, il fallait rester prudents.

« J'ai simplement une dernière question qui n'a pas trop de rapport avec le reste : savez-vous où se trouve Gabriel Ferrero ? »

curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 6 Mar 2021 - 16:29

Ecoutez-moi
!!!
click
Jack avait dit tout ce qu'il avait à dire, sauf peut-être pour Félicia en ce qui concernait Gizmo. Malheureusement il se voyait mal lui en parler comme ça en pleine réunion de crise. Il attendrait que les adultes aient terminé d’échafauder un plan pour pouvoir parler à la blonde et ainsi tenir sa promesse. Même si l'Angoliath était un sadique dans l'âme, quelque part la créature semblait s'être attachée à la milicienne et qui était-il pour refuser d'aider une probable future complicité de s'épanouir.

Ses paroles bien que rudes témoignaient de la fatigue qui commençait à engloutir son être à bout de nerf. Il n'en pouvait plus et sa seconde tentative de suicide n'était que la partie émergée de l'iceberg, à quatorze ans il avait déjà tellement reçu en pleine poire qu'il se demandait pour combien d'années de psychanalyses il allait gagner avec tout ce qu'il avait vécu. Au moins de quoi rendre son praticien millionnaire. Pas étonnant qu'avec tout ça le creux qu'il ressentait au fond de sa poitrine ne faisait que croître.

D'ailleurs, est-ce que madame Lizbeth serait déçue ou en colère si elle apprenait qu'il avait de nouveau essayé de faire une grosse bêtise ? Et pourtant malgré tout, il ne pouvait pas du tout en vouloir à la pauvre Nirvana. Au contraire, il se sentait mal pour elle car elle avait été corrompue à cause de lui. Il sursauta lorsque le lieutenant s'adressa à lui.

« - Elle... elle craint l'eau bénite mais... mais à moindre mesure que nous... Cela la fera sûrement souffrir... un peu comme... comme une brûlure... si Nirvana est dans cet état... c'est... c'est un peu à cause de moi... il faut quand même être indulgent avec elle... tout comme vous l'avez été pour nous... »

L'obscurité avait fait éclater ses ressentis et ses griefs face au système actuel et plus précisément sur le roi. Mais elle ne l'avait pas tué alors que lui... il avait le sang de beaucoup de scientifiques sur les mains. Certes ils n'étaient pas innocents et avaient eux-même fait d’innombrables victimes en laissant la maladie se propager, mais ils ne méritaient pas le sort qu'il leur avait réservé. Ce n'était pas de la justice, c'était de la vengeance.

« - Par contre je ne pourrai jamais lui pardonner d'avoir été de la Team Rocket et d'avoir défendu cette organisation de malfrats. Je veux bien lui laisser une chance comme... comme vous l'avez fait pour moi mais... mais je ne pourrais jamais lui pardonner ça... non... »

Là par contre la championne psy n'avait aucune excuse. Peut-être l'avait-elle bien traité comme elle le lui avait affirmé mais enfermer une personne sans son consentement était pas ce qui se faisait de mieux en matière de traitement. Il était si fatigué. Tant d'émotions fortes en une seule journée. Il voulait rentrer dans sa prison et se reposer. Maintenant qu'il savait qu'on viendrait le sauver, il pouvait faire montre de plus de coopération vis-à-vis de la dame aux cheveux roses et noirs afin qu'elle puisse baisser sa garde. Si elle était contente alors elle se calmerait non ? Peut-être même que cela permettrait un dialogue entre les autorités et elle ?

« - Je... je vais devoir vous laisser car... car je dois être rentré avant la tombée de... de la nuit... de toute façon je... je pense que je ne servirai pas... à... à grand chose... »

Tout en disant cela, il se tritura les doigts en attendant l'aval ou le refus de ses aînés. Après tout il était encore officiellement un fugitif et non un enfant enlevé, il fallait régler son cas à lui aussi. Il espérait juste que tout cela n'en pâtisse pas sur Gabriel. Le pauvre, il n'avait pas besoin de tout cela. D'ailleurs où sa route avait-elle bien pu le mener ? Il ne le savais pas et la tristesse dans son regard était assez éloquente quand à ce sujet. Pour se changer les idées, il tourna ses prunelles glacées en direction de la milicienne assise et prit de nouveau la parole.

« - Félicia ? J'ai... enfin... on... on m'a demandé de te demander une faveur... C'est Gizmo... il... il voudrait faire partie officiellement de... de ton équipe... et pour cela... il... il accepte de nous aider... pour... pour enlever les mauvais sentiments en Nirvana... »

curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 6 Mar 2021 - 18:47
Ce qui devait être dit à été dit. Juste a voir la réaction de certain, je n'ai pas besoin de savoir s'ils me font confiance ou non. C'était un parie risqué de leur dire exactement ce que je pense, vu que ça l'est a convaincu qu'il risquait gros avec moi d'une certaine façon. Mais, si j'aurai répondu quoi que ce soit d'autre, ça aurait été possiblement un mensonge de ma part et une relation de confiance de tient pas lorsqu'elle est basé sur un mensonge. J'ose espérer qu'ils auront compris cet état de fait en me confiant de la sorte à eux et, pour ma part, le fait qu'ils n'est pas caché les risques que Nirvana encourrait m'a aidé à voir qu'ils n'agiront certainement pas sur des bases personnelles, qu'elle sera véritablement jugé pour ce qu'elle a fait et non sur des opinions personnelles. Je m'aurai bien passé d'entendre encore cette phrase "Qu'elle n'a plus rien à perdre". Je peux le prendre de la part de Jack, puisque Nirvana lui en veut pour ce qui l'a ronge de l'intérieur. Mais, venant de vous, Anty ...

- Je comprend...

Pas la peine d'en dire plus. Ce n'est pas comme si ce que je pourrais leur dire changerai quoi que ce soit de plus. S'ils demandent, j'essaierai de répondre du mieux que je peux à leur question. Mais, étant donné qu'ils n'ont pas confiance en moi... Nah, ne pense pas ça, Félicia. Dit-toi qu'ils ne t'en parlent pas parce qu'ils ont peur que de savoir les dénonce à Nirvana en lisant dans tes pensées. Certainement que Jack aussi sera mis hors de cause, vu qu'il doit rentrer chez Kim pour qu'il évite des ennuies. C'est certaine que nous partirons tous les deux ensembles, pour que je lui évite des représailles en me mettant entre Nirvana et lui, ainsi pour que l'on discute du fameux plan que lui et Gizmo ont concocté pour Nirvana. Je veux savoir exactement le rôle que mon Angoliath a à voir avec tout ça !

- Puisqu'il est question des Rockets, autant que vous sachiez une chose : Nirvana est seule dans ses projets. Si vous attendez qu'elle parte pour Carcakrok pour sauver Snappy, il y aura personne pour vous en empêcher. Juste une escorte vous suffira...

Après, s'ils me croient ou pas, ça leur regarde. J'ose juste espérer que Kim ne sera pas trop brusqué quand ils viendront récupérer le scientifique. Je pourrai même en parler à Kim, pour que les autorités n'est pas à entrer en force chez elle pour rien. Je verrai cela plus tard, quand je rentrerai. En attendant, je vois que Jack l'a aussi compris que notre présence ici n'est plus nécessaire et, tout comme moi, nous allons certainement les laisser entre eux pour qu'ils discutent librement. Ça me fait penser !

- Je vais le suivre et vous laissez. De toute façon, j'ai fait ce que je suis venu faire en vous donnant le remède et je sais reconnaître quand ma présence n'est pas nécessaire ... J'voulais que vous sachiez que je compte m'assurer que Jack n'aura aucun problème pour être présent pour le prochain congrès. Pour ce qui est de mon poste à la milice, si vous n'avez pas prise de décision maintenant, je suppose que je le conserver jusqu'à nouvelle ordre ? Puisqu'Anty fait parti de mes supérieurs, s'il ne me fait plus confiance, autant qu'il me le dise tout de suite pour que je vous laisse mon badge maintenant !

Voilà, je l'ai dite. Après, ce n'est plus de mon ressort de savoir si je vais encore faire parti des volontaires qui souhaitent aider Mistral. La loi de Lizbeth reste claire et, en aillant rester avec Nirvana, sans aider Snappy ou Jack tout ce temps, j'ai commis un crime et mon poste à la Milice devrait m'être retirer sur le champ. Nous verrons ce qu'ils en penseront de tout ça ... Est-ce que j'ai bien comprise ce que Jack venait de me dire ? Dois-je en comprendre que : non seulement Gizmo peut aider à la guérison de Nirvana, mais il demande quelque chose en échange et c'est que je le recapture ? Je... Je n'étais pas vraiment certaine de lui pardonner le fait qu'il m'est manipulé tout ce temps en contrôlant mes émotions, plus quand il m'a poignardé durant le bal. Mais, s'il peut vraiment nous aider, peut-être que je peux trouver la force de le pardonner et, maintenant que l'on se comprend mieux, repartir sur un nouveau départ !

- Je verrai à cela une fois rentré ... S'ils veulent bien nous laisser partir ?
curieux
Lizbeth Estem
Je suis un 
curieux
Lizbeth Estem

Inventaire
Inventaire:
 Lizbeth Estem Mar 9 Mar 2021 - 23:47

Les grands...
«Et les petits !»
Laissant tout le monde s'exprimer, Lizbeth préparait déjà la suite, assise à son bureau, mais elle n'en était pas pour autant distraite. Les yeux rivés sur ses feuilles, ses oreilles étaient grandes ouvertes, et elle releva brusquement son regard à la façon dont le tout jeune scientifique éluda une question et préparait, un comble, une sortie.

La jeune femme réagit, pour un fois, avec ses trippes. Une fois les mots sortis se rendit compte sur le moment de son ton un peu trop insistant, voire même incisif. Quelque peu déplacé, mais cela ne la dérangeait pas tant pour la bienséance que parce qu'un tel écart révélait chez elle des émotions qui n'avaient absolument pas lieu d'être.

- Oh non, attend un peu Jack. Attend un peu.

En maire sérieuse, elle reprit donc plus posément.

-Hum... Félicia, je pense que c'est à vous de décider ce qui est le plus pertinent. En ce qui me concerne, le témoignage de Jack et du lieutenant Patike me suffisent pour avoir confiance en votre bonne foi. C'est aux personnes compétentes de décider en détail du plan d'action des forces de l'ordre, autrement dit pas moi la petite scientifique. Lieutenant Patike, aux dernières nouvelles Gabriel avait été envoyé auprès des rangers, je pense que vous devriez en apprendre plus avec eux. Huh... Y aurait-il encore un problème ? Jack, tu sais quelque chose sur ton ami ?

Ces histoires semblaient ne devoir jamais se terminer, malheureusement... Lizbeth imaginait d'ici les rumeurs qui reprendraient de plus belle sur leur compte, sur la maire qui couvrait les cavaliers, sur ces enfants meurtriers qui auraient fait ci ou ça en plus, sur ce qu'il aurait fallu, et que savait-elle encore. Dans pareille perspective, l'affaire de Nirvana Politain prenait une place ambigüe. Cerise sur le gâteau, ou gâteau de la cerise ? La frêle blonde fatiguait.

- Si j'ai bien compris, notre cible sera relativement isolée, et mieux vaut tout faire pour ne pas éveiller ses soupçons, hein... Vous pouvez sortir si vous voulez, Félicia, je vous enverrai Jack rapidement, sauf si problème il y a.
Nerynn
Invité
Je suis un 
Invité
 Invité Mer 10 Mar 2021 - 20:04

Pourquoi donc l'eau bénite ne pouvait pas purger Nirvana de ce mal ? Il était si tenace que cela ? Plus il y repensait et plus il se disait que les enfants porteurs de cavaliers n'étaient peut-être pas complètement purgés. Avaient-ils tout dit ? Anty observa quelques secondes Jack du coin de l'oeil avant de se re-concentrer, bras croisés. Il avait éludé la question de Lizbeth, souhaitant partir rapidement et Anty songea que la maire ne le laisserait pas filer sans avoir sa réponse. C'était de la haute importance et il l'arrêterait si Lizbeth ne le faisait pas. Félicia s'exprima à nouveau, désireuse de, visiblement, prouver l'innocence de certains. Pourtant, c'était de la complicité. Elle n'avait pas prévenu de le planque de Nirvana, elle n'était pas allé trouver les autorités, elle était restée muette. Si cela ne tenait qu'à Anty, il lui arracherait son badge sur le champ mais son propre Capitaine avait son mot à dire.

Avant de dire à Félicia ce qu'il en pensait, il laissa Lizbeth parler à nouveau. Il hocha sobrement la tête quand on lui indiqua qui contacter pour trouver Gabriel.

« Non, il n'y a pas de problèmes, j'ai simplement besoin de lui poser quelques questions. Ne vous en inquiétez pas, madame la maire. »

Fit-il simplement, c'était la strict vérité, aux dernières nouvelles le jeune garçon se tenait à carreaux. Anty glissa son regard vers Félicia quand Lizbeth eut terminé de s'exprimer.

« Je vous dirais ce que j'en pense de votre grade de Milicienne, une fois dehors, quand j'en aurais terminé ici. Attendez-moi si vous sortez. »

Qiu se décala alors de devant la porte pour laisser le loisir à la jeune femme de quitter la pièce si elle le désirait. Le lieutenant reposa son attention sur Jack et Lizbeth, les oreilles bien ouvertes et le regard acéré afin de ne rien manquer.

curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 21 Mar 2021 - 18:55

Ecoutez-moi
!!!
click
Alors que le jeune scientifique fit un pas en direction de la porte pour sortir, le ton de la maire le fit sursauter. Oh non ! Il avait encore fait une bêtise ! Est-ce qu'on allait encore le punir pour cela ? Il se gela sur place et devint aussi immobile qu'une statue, conformément aux intimations de sa supérieure. Toutefois la milicienne pouvait partir même si monsieur Anty n'en avait, semblait-il, pas fini avec elle.

Retournant son regarde de glace sur les deux représentants de l'autorité, le brunet écouta les questions qu'on lui posa et son regard se fit tout d'un coup plus triste. S'il n'avait pas répondu à ce qu'ils avaient posé était tout simplement parce qu'il n'avait pas la réponse.

« - Depuis Vigneaux... nous... nous avons pris des chemins différents et... et comme il était devenu ranger pour... pour se faire pardonner... je... je pensais que vous saviez quelle mission il... il avait prit et... et où il se trouvait... »

Est-ce que son ami allait bien ? Si madame Lizbeth ne savait pas où il se trouvait, qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Est-ce que lui aussi avait été capturé par un autre groupuscule de la Team Rocket afin d'être étudié ? Cette simple possibilité lui faisait peur au plus haut point. Non, cela ne pouvait pas être possible, il y avait Doubly avec lui et connaissant le Metamorph, il y aurait des victimes humaines – un nombre considérable – avant qu'on puisse mettre la main sur le psychic.

Ses petits poings se serrèrent et malgré la peur évidente sur son visage, le petit scientifique osa tout de même proposer son aide. Certes il ne pouvait pas rester éternellement mais faire quelques escapades avec des complices pour les aider à retrouver le brun ne le gênait aucunement. L'avantage à se prendre beaucoup de corrections était qu'on finissait par s'y habituer.

« - Si... si vous voulez... je... je pourrais m'éclipser de... de temps en temps pour... pour vous aider... je... je suis encore qu'un... qu'un enfant mais... mais je promets de tout faire pour... pour retrouver Gabriel... c'est... c'est mon ami et... et il me manque... beaucoup... »

Il avait beau avoir de calmes moments avec l'agréable compagnie d'Illusion, ce n'était pas vraiment comme avant. Comme avec ses amis. Entre garçons quoi ! Les taquineries de Gabriel et Oz lui manquaient énormément et il aurait préféré se faire traiter de fille à vie plutôt que de perdre cette époque de bonheur passée à leurs cotés. À cause d'une décision stupide, il avait tout perdu.

Alors s'il pouvait au moins faire un tout petit geste pour aider Mistral, ne serait-ce qu'un tout petit alors cela lui suffirait. Pour lui, avoir trouvé le remède au Pokérus ne suffirait pas à compenser tout le mal qu'il avait fait. Ces vies qu'il avait prise, c'étaient d'autant de familles déchirées par le chagrin. Pour et malgré cela, il y avait vu du vrai dans les paroles de Pestilence et c'était ce qui lui faisait le plus peur.

Comment un être aussi brillant que le « Bon docteur » comme l'autre avait aimé à se faire appeler, était devenu aussi amer envers leur société. Si seulement il connaissait l'identité de cette âme obscure, peut-être apprendrait-il de nouveaux secrets. Un mal rongeait Mistral depuis bien trop longtemps et il était prêt à trouver la source. Trop de mensonges, de silence. Il en était fatigué. Mistral devait avancer et non reculer ! Le progrès et le bien-être de ses habitants ! Voilà au moins une chose sur laquelle son opinion divergeait par rapport à Pestilence. Si l'un était d'un pessimisme, l'autre espérait toujours un miracle. Mais ils ne se faisaient pas tout seuls alors il ferait en sorte de les provoquer.

Et cela commençait par ces petits bouts de papiers qu'il avait demandé à Félicia. Une candidature pour passer l'examen afin d'obtenir son diplôme de médecin. Il ne savait pas si quelqu'un accepterait de se faire soigner par celui qui avait tant de sang sur les mains mais au moins il aurait les accréditations nécessaires pour pratiquer si cela devenait nécessaire.

« - Alors si... si je peux vous être d'une... d'une quelconque utilité... alors... alors je ferai tout mon possible... »

Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE