Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salon de l'Agriculture N°02 : A vos crêpes !
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 28 Fév 2021 - 8:54
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa sèche ses larmes, offrant un maigre sourire à Félicia tout en serrant Elégance contre elle. A moins de trouver un pokémon suffisamment puissant pour faire repousser un pied, malheureusement, elle n’allait pas être très utile à la demoiselle blonde. Elle culpabilisait beaucoup, c’est tout. Elle n’avait pas rempli son devoir ce jour-là.

...


De toute façon, on ne pouvait pas revenir en arrière, mais ça lui fendait le coeur de savoir Félicia ainsi.

... ?


Est-ce qu’elle… Est-ce qu’elle venait de faire une blague sur son pied manquant ? Est-ce qu’elle avait fait la plus grosse autodérision que Théa a entendu de toute sa vie ? Nerveusement, la romancière pouffe de rire. Elle pose sa main devant sa bouche, en levant son autre main pour s’excuser. Elle n’en peut plus.

Est-ce que… on peut dire que tous les jours… Tu te lèves du bon pied ?


Elle fait tout pour se retenir mais elle n’arrêtait pas de joliement rire derrière sa main. Oh mince, pourquoi elle a dit ça, c’est tellement déplacé ! Mais elle ne peut s’empêcher de rire. Comme disait l’expression, mieux vaut en rire qu’en pleurer !

Je suis désolée, les calembours c’est ma faiblesse.
C’est pour ça qu’il y en a partout dans mes romans.


Un humour facile et plutôt efficace. Mais c’est pas une raison.

Heum, laisse-moi… laisse-moi t’offrir un truc pour m’excuser. Un petit quelque chose à grignoter peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 28 Fév 2021 - 17:11
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Hein ? HEIN ?! Est-ce que Théa venait de pouffer de rire à l'instant ? J'ai réussi à l'a faire rire, finalement, malgré ma blague pourrie ? Bon, elle n'était pas si pourrie que ça, ma blague. Au point que j'essaie toujours de me retenir de pouffer de rire également et que de voir Théa le faire m'encourage à me laisser allez aussi ...

Ça y est, je pouffe de rire aussi ! Pas le choix de le faire, quand elle en ajoute une couche avec son propre calembour. Et oui, j'ai un grand sens de l'humour et il peut m'être facile de rire de certaine chose. Les calembours, pour moi, c'est un péché mignon que je ne peux m'empêcher d'adorer entendre et de dire à certaine occasion~

- Ne t'en fait pas, j'adore sa également et c'est bien l'un des points que j'apprécie dans vos livres. Un humour à ne pas prendre au pied de la lettre~

M'offrir un truc ? Là, en ce moment, j'aurai bien aimé avec une dédicace d'un de tes livres. Mais, malheureusement, je les ai laissée chez moi, à Frîmes, dans la maison de mes parents qui a brûlée durant l'apocalypse. Donc ... Manger ? Ma foi, pourquoi pas. Les crêpes sont bonne, mais sans Jack, je ne peux plus m'en reprendre et il est vrai que la nourriture est meilleure en bonne compagnie.

- Si tu me trouve un truc sans œuf, je suis preneuse~ C'est toi qui m'offre, alors je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Mar 2021 - 17:01

le salon de l'agriculture
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior avait rigolé de bon coeur avec sa nièce. Elle avait un excellent répondant, c'était très plaisant. Ceci passé, elle l'écouta avec attention. Quelle belle détermination ! Nitay championne dragon, cela faisait rêver ! C'est vrai qu'avec Grouhohoho, elles avaient une connexion spéciale. Un peu comme Déhi avec les cerfs ou Turgé avec Keunotor.

« J'ai hâte de te voir encore plus balèze alors, déjà tu te démerdes mieux que pas mal de dresseurs que j'vois dans mon arène. »

Papy et mamie hein.... Ces vieux os bornés et aux forts caractères ! Malédiction. Lior avait un très mauvais souvenir de la dernière fois et elle n'avait aucune envie de les recroiser, surtout qu'elle savait que ses parents l'attendaient de pied ferme. Ouch. Le passage à Cochignon serait douloureux mais ça irait. Ouais. Elle avait changé depuis tout ce temps, elle s'affirmerait face à son père et sa mère. Elle comptait bien leur tenir tête ! A vrai dire, elle se répétait en boucle ce qu'elle leur dirait. Pour elle qui ne stressait jamais, ou presque, c'était une épreuve bien angoissante.

« Impossible que ça finisse comme ça ! La nouvelle génération est bien meilleure qu'la vieille ! »

Fit-elle dans un large sourire pour rassurer sa nièce, venant déposer un bisou affectueux sur son front. Il ne fallait pas s'en faire, Lise n'était pas comme ses parents et elle avait bien conscience de leurs erreurs, elle ne les répéterait pas sur ses enfants. Lior en était sûre et certaine. La question de Nitay arracha un petit sourire en coin à la championne qui déposa alors son paquet de chichis sur une table proche d'elles.

« Hmm... j'ai dû faire une tête comme ça... »

Elle plaqua ses mains sur ses joues, commençant à loucher et ouvrir la bouche en forme de 0.

« ...Et comme ça ! Buaaaaaargh ! »

Et c'était partit pour le festivale de grimaces ! La jeune femme se tirait les joues, tirait la langue, louchait, fronçait son nez et distordait son visage dans des expressions plus drôles et étonnantes les unes que les autres. Comment ça Lior ne savait pas rester sérieuse assez longtemps ? Elle continua encore un peu avant de rire, tapotant une épaule de sa nièce.

« Un peu d'sérieux ! » Elle fit mine de toussoter. « J'étais grave surprise mais en bien, j'pense j'avais plein d'étoiles dans les yeux ! En plus vous étiez trop mignon.... Dommage que ce soit plus le cas... »

Allez, une petite vanne au passage.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 1 Mar 2021 - 21:11
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Oh non. Oh non, c’est trop. Théa commençait à avoir mal à joue à force de rire. Elle en rajoute en plus la Félicia. La romancière se lève et attrape Elegance dans ses bras, tandis que sa mère lâchait des petits rictus amusée. En vrai, cela l’avait fait rire aussi.

Hum… Peut-être un stand biopokés ? Essayons de vous trouver ça.
Au pire : venez chez moi.


Je mettrais la main à la pâte et les pieds dans le plat s’il le faut !  


Cette femme mériterait d’être arrêtée pour assassinat à l’humour. Mais le pire ? C'est ce qu'elle assume : la bougresse. Théa regarde autour d’elle un moment et soupire.

Hanw… Le salon se finit bientôt et je ne l’ai pas vu une fois...


Magirêve !


Le pokémon s’élève dans les airs. Ah ! Elle a peut-être vu quelque chose qui conviendrait à Félicia ! Zou, elle ouvre la voie. Théa s’apprêtait à la suivre et rentre malencontreusement dans quelqu’un. Quelqu’un d’une demi-tête plus petite qu’elle : elle ne l’avait vraiment pas vu ! Pourtant, elle avait un élégant chapeau noir.

Oh pardon pardon, je suis désolée ! Je ne regardais pas devant moi !


Le personnage redresse la tête et soulève légèrement son chapeau : le coeur de théa s’arrête de battre et ses joues rougissent immédiatement.

Ce n’est rien. Ça arrive à tout le monde.


Je vous souhaite une agréable visite dans le salon.


V...V… Vui. Vous au… vous aussi… bonheur


bonheur


Trente secondes. Un échange de regard à peine. Qui était-ce ? Difficile à savoir. La demoiselle aux chapeaux et aux long cheveux noirs de jais disparaît dans la foule, comme une ombre et pourtant, Théa semblait être toute chose désormais.

Tarsal ?


...
Ah…
Allons-y félicia.
Commence à faire chaud, ça vous tente une glace ? ils en ont surement sans oeuf quelques parts.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 1 Mar 2021 - 21:33
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Nitay lâche un petit rire lorsque sa tante lui fait un bisou sur le front. Elle a raison. Il n’y a aucune raison pour que maman devienne aussi fermée d’esprit. Elle avait trop souffert et souffrait plus que quiconque d’un rejet de la part de ses propres parents pour refaire les mêmes bétises.

Parlant de bétise, voilà que Tatie fait des siennes ! Si les éclats de voix de Nitay étaient relativement discret, elle est presque pliée en deux au fur et à mesure que le spectacle avance. Elle défiait les lois de l’humour physique ! Toutes ces grimaces, c’est presque indécent mais c’était à s’en tenir les côtes.

AH AH TATIIIE !


La pauvre, elle en avait les larmes aux yeux ! Elle relève la tête en s’essuyant les yeux pour revenir sérieux… Avant de balancer une pic monumentale ! Ouch, elle l’a pas vu venir, la pauvre Sens.

Je vais mais tellement te marave dans ton arène quand j’aurais mon équipe.
Tu vas pleurer !


Attaque surprise ! Nitay saute au coup de sa tante pour faire des bisous mortels sur sa joue ! C’est trop bon d’avoir sa mère et sa tante rien que pour elle. Elle vivait sa meilleure vie !

Allez Tatie ! On va à un staaand !
Steplé Steplé Steplé !


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 1 Mar 2021 - 23:03
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le salon de l'agriculture

"Tout paysan debout domine noble à genoux."
Le salon de l'agriculture touche à sa fin, après tout ces merveilleux évènements, il est temps de remettre les prix ! Le monde se rassemble sur l'estrade en bois de fortune, il y a un magnifique Moumouton à la toison d'or, c'est lui qui porte les prix dans sa petite bouche afin de remettre....... les Moumoutons d'Or ! 4, un pour chaque prix !
Comme il est court sur patte, il les accroches aux pantalons des éleveurs, c'est mignon ! Voilà que le Jury fait son discours !

Merci à tous d'avoir participé et fait ce long voyage jusqu'à cette édition du salon de l'agriculture. Nous admirons la discipline et le respect dont on fait preuve les éleveurs ainsi que la bonne ambiance y régnant.

Après cette cérémonie nous nous dirigerons vers les tribunes pour assister à la grande finale de la Joute !

Il est désormais temps d'attribuer les prix !


Bien être des Pokémons : Kystal
Madame Krystal Inn nous inspire un mot : Courage.
Élever des équidés en ces temps troublés est une chose très difficile. Mais madame Inn a su surmonter ces épreuves. Non seulement elle les élèves envers et contre tous, mais elle redort également leur image de part son élevage d'excellence. Elle sait prendre soin et faire grandir ses bébés comme personne.
De plus, elle a su se diversifier en proposant des Mustélinés. Ils feront de belles fourrures à l'avenir à n'en pas douter ! Nous serons curieux de voir si elle prend ce chemin là. Ces pokémons seront très utiles pour les futures acheteurs. Fouisseur, curieux, intelligent.

Qualité culinaire des Pokémons : Sally
Le Stand de Sally a été un délice pour nous. D'une part car cette merveilleuse jeune fille s'est améliorée en matière de cuisine et d'autre part par la qualité de son élevage et la santé de ses pokémons. Aller chez Sally Berthé, c'est s'assurer d'un bébé d'excellence. Ses pokémons sont épanouis et ont apprit à se diversifier dans leurs tâches alliant puissance et précision. Sa nouvelle addition d'un Furaiglon variation Mistral nous a fortement impressionné ! Son plumage est saisissant et nous souhaitons ardemment le voir évoluer.
Nous sommes également impatients de voir comment compte t'elle sortir des recettes à base de viande de rapaces ! Pour le prochain salon peut-être ?

Prix Spéciale : Service de Livraison Adèle
Parmi tout les stand, il y a un stand qui ne paye pas de mine. Le stand d'une jeune éleveuse qui fait tout pour se faire une place parmi les grands. Cette jeune éleveuse nous a rappelé à tous nos débuts. Elle use de son pokémon à une fin étonnante. La rapidité et les multiples bras de son Coxy pour délivrer des repas ! Incroyable ! Enfin, son pokémon a besoin de plus d'éducation encore, pour ses tendances à prendre les possessions des autres, mais elle est  promue à un bel avenir.
Nous l'attendrons au prochain congrès pour voir son évolution.
Le saviez-vous ? Il parait qu'un pokémon insecte bien assaisonné ça se mange.

Ingéniosité de demain : Détournement de pokémons à des fins utiles Vivia
Lorsque l'on vous dit poulpe, calamar, tentacules, vous pensez tous à la salade bien évidemment. Mais pas Vivia Lowine. Cette jeune éleveuse est une visionnaire aux pokémons parfaits pour le multitâches. Des bras multiples, des capacités uniques en fonction des espèces, ce sont les pokémons de l'élevage tentacule !
Ses pokémons peuvent faire lampe, somnifère et bien plus encore. Nous avons été étonnés d'en voir les applications bien qu'une salade de poulpe n'aurait pas été de refus. C'est bien le seul reproche que nous pouvons faire à ce stand !

C'est ainsi que s'achève cette seconde session du salon de l'agriculture.
Vous gagnez donc tous 1  prix ce qui vous avance dans votre progression d'éleveur !
Il est temps de remballer les stands !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 2 Mar 2021 - 7:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
On n'en terminera pas si on continue de se lancer des calembours à tour de rôles ! J'en éprouve de la difficulté à rattacher ma prothèse, tellement j'e n'arrête pas de rire. Le pire dans cette histoire, c'est que j'en ai encore une à dire en ce moment même !

- Je te rejoins, ne t'inquiète pas. Je ne traînerai pas de la patte~ !

Allez, Félicia, fait un effort de te retenir et fini de remettre ta prothèse pour suivre Théa avant qu'elle s'éloigne trop ! Ouf, une chance que j'avais déjà presque fini de la reposer ... Oh, est-ce moi où le salon est sur le point de conclure ?! Je n'ai même pas vue le temps passé avec tout ce qui m'est arrivé. Au moins, j'aurai réussi à passer du bon temps ici et à me faire quelque connaissance de plus. J'ai pu rencontrer, comble de l'ironie, la petite amie de Vivia, qui se trouve à être la petite sœur de Théa : c'est à croire que j'étais destiner à rencontrer et m'entendre avec la famille Louest~.

Parlant de rencontre, je vois que Théa vient d'en faire une accidentelle en voulant suivre sa Magirêve. C'est bien dans un sens, puisque cela m'a permit de la rattraper avant qu'elle ne s'éloigne trop ! Quoi que, je me demande ce qu'elles ont pu se dire pour que l'écrivaine en est les bajoues d'une Pikachu ? C'est Élégance qui la rappelle à nous et me propose de manger une glace à cause de la chaleur et, à ce que je peux en voir : ce n'est qu'elle qui a bien besoin d'être rafraîchie par une glace~.

- Tu sais, avec les bons ingrédients, je peux t'en concocter une glace qui, je l'espère, te plaira. Si ton invitation tient toujours, on peut le faire chez toi, pendant que tu met tes mains à la pâte et les pieds dans les plats~

Quoi, on se répète ? Pas très grave, le but est seulement lui dire que j'accepte son invitation d'allez chez elle, si Théa le veut toujours. Je serai curieuse de voir dans quel genre de milieu l'écrivaine travail, si elle écrit ses récits chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE