Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Élevage des Fileurs d'Étoile
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 21 Fév 2021 - 19:27
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Aaaah, enfin des croquettes ! Truc était aux anges ! On peut deviner qu’il ne bougerait plus du stand avant un moment, bien trop attiré par cette nourriture que Krystal savait si bien faire ! Il tournait autour de la tzigane de toute sa bonne humeur pour lui montrer ses progrès, ses roulettes faisant un bordel pas possible. Petit Dada aussi était du genre à se faire remarquer… mais en présence de son ami Arion, il avait l’habitude d’être plus docile. Enfin, il souhaitait surtout faire comme son grand copain ! Du coup, il l’écoutait… un peu. Beaucoup, en fait, sauf qu’il ne comprenait qu’à moitié.

Bref, heureusement que les 2 autres étaient plus calmes. La Sablaireau et son jeune Galvaran ressemblaient plus à des visiteurs qu’à des membres de l'élevage, puisqu’ils observaient avec bienveillance BB tandis que ce dernier présentait sa nouvelle famille. Caliméro semblait tout joyeux de se découvrir des neveux, lui qui était pourtant si jeunes ! Et la fierté de Coach pouvait presque transparaitre dans son sourire habituellement si neutre.

Après un temps, Coach laissa Caliméro jouer avec son grand frère adoptif et revint vers Krystal en voyant qu’elle s’était équipée à son tour d’un bout de papier. Une réponse, à n’en pas douter ! Il fallait qu’elle la récupère pour la rousse. Elle salua d’ailleurs une nouvelle visiteuse arrivée sur le stand entre temps, la Sablaireau ayant tout le respect dont un adulte pourrait faire preuve malgré ses douloureuses blessures visibles, comme une griffe et de nombreux pics brisés. À les voir ainsi, on croirait que Truc et Coach avaient fait la guerre. Difficile d’imaginer qu’ils appartenaient à une jeune adolescente de Kedal !

Finalement, Coach récupéra la lettre et retourna auprès de BB et Caliméro, ne laissant que Truc à proximité des croquettes de Krystal. Selon toute vraisemblance, la petite troupe comptait bien s’installer comme la dernière fois.

Vous pouvez considérer que les Pokémon de Kata restent sur le stand, mais pour que ça reste fluide je ne pense pas répondre à nouveau à moins que quelqu’un veuille interagir avec les Pokémon de Kata ou qu’il se passe un évènement particulier. Profitez bien du stand :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Fév 2021 - 22:40

le stand de krystal
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior avait des sacs aux bras, des sacs remplis de chocolats, crêpes emballées, sandwichs... Tout ça pour quoi ? Partager avec Técla mais aussi Krystal. Toute souriante, elle tenait une main de Nitay en se dirigeant vers le stand de l'éleveuse. Ama chercha Minerva du regard, demandant à l'élégant Gallame de quel côté la Lucario se trouvait. Lorsqu'elle eut l'information, la Noctali se précipita afin de trouver Minerva, portant un sac dans la gueule avec, dedans, la moitié d'une crêpe salée. Elle espérait qu'elle aimerait !

« Ok Nitay... J'vais courir sur Técla pour lui faire un câlin, regarde sa réaction ! »

Enfin, elle n'aurait sûrement pas vraiment de réaction à vrai dire, ou peut-être un punch ? Lior lâcha la main de sa nièce puis posa les sacs au sol. Un petit sourire sournois se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se mettait à courir dans le dos de Técla, ouvrant grand les bras. A vrai dire même si elle arrivait dans son dos, elle n'avait aucunement l'intention de se faire discrète !

« CALIIIIN SURPRISE ! »

Si elle avait 20 ans ? Clairement, on avait tous de sacrés doutes. Elle ne fit même pas attention à la gamin toute discrète, passant à ses côtés comme une fusée. Gunter, qui était sortie de sa Pokéball peu avant, soupira. Sans rien dire cependant, elle récupéra les sacs laissés par Lior et fit signe à Nitay de la suivre rejoindre tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 23 Fév 2021 - 21:55
Je soupirai. C’était bien ma veine tout ça. Je devais me taper un tiboudet qui se prenait pour un prince ou une connerie de ce genre. Pourquoi ça devait tomber sur moi ?

« Un mâle… »

Je l’avais vu. Bref, ne s’attardons pas sur son fourreau. Je le regardais se dandiner comme un abruti. Ok. On allait devoir le mettre au pas ce prince. Un nom ? Pas d’idée sur le moment. Oh, allez, je m’en moquais.

« Aller, Joey, va au parcours d’épreuve. »

Pas la peine de faire ton air courroucé, fallait pas te prendre pour un prince. Mais à peine avais-je fini de parler que j’entendis une petite voix à côté de moi. Encore une gamine sans parents ? Non, mais les gens ne savaient pas que le monde était dangereux ? Enfin, ce n’était pas vraiment mon problème après tout. Donc, comme d’habitude : balek.

« Donc, qu’est-ce que je dois… »

Pas le temps de poser ma question que j’entendais un colosse en approche. Un câlin ? Vraiment ? Je me retournais, poing en avant droit vers son ventre. La puissance du coup que je portais aurait pu briser les os de n’importe qui d’autres ou détruire les organes internes. J’étais très loin des petits coups d’entrainement avec Krystal. Ca, c’était un vrai coup. Et ce poing fut ponctué d’une phrase claire.

« Non. »
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mer 24 Fév 2021 - 8:15
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu




Est-ce que… Est-ce que Técla venait de lui puncher le ventre de sa tante ? Genre… Avec un vrai coup de poing comme pour se défendre ? Elles étaient pas amies ? On ne punche pas ses amies, pas comme ça.  Oh, cette histoire la rendait mal à l’aise tout à coup et une fine pensée lui traversa l’esprit, surtout quand on connaissait sa réputation dû à l’apocalyspe.

...


C’était une combattante, mais la scène était trop choquante et si soudain. Pourtant, les pokémons de Lior agissait comme si c’était normal. C’est donc un peu à contre-coeur qu’elle s’approche du stand. Elle ne s’extasia même pas devant le petit pokémon dragon qui appartenait à une fillette (quelle chanceuse !) et reste étonnamment silencieuse. Même, elle s’isole de tous et observe les pokémons du près, libérant au passage le pokémon que sa mère lui avait confié.

GROUUU !


Pour être honnête, Nitay ne pensait pas qu’elle sortirait la dragonne. C’est un pokémon qui préférait le calme, ce que le salon n’offrait pas vraiment, mais là… Elle en avait besoin et Grouhohoho le sentait bien. La créature ne posait pas de question, elle se contentait de se coller contre la jeune fille et d’observer les pokémons équins qui étaient de l’autre côté de la barrière.

HOOO ?


Ne t’inquiète pas.


Nitay pose sa tête contre le cou de la Draieul qui commence à dragonner (ronronner en version dragon)

De toute façon, je préfère voler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Fév 2021 - 12:31
Ayant vite replié et fermé sa lettre si courte en voyant Coach revenir vers elle, Krystal lui tendit bien évidemment le pli.

- Veux-tu bien transmettre ceci à Kata pour moi s'il te plait Coach ? Merci beaucoup !

La tzigane reprit ensuite sa position derrière son stand pour observer Técla et le premier né mâle des tiboudets de son élevage. Voilà quelque chose qui lui faisait bien plaisir même si l'âne semblait particulièrement buté. Qui avait dit qu'élever un tiboudet était facile ?

Une nouvelle visiteuse arriva et bien qu'il ne s'agisse que d'une petite fille, Krystal lui offrit un grand sourire. Surtout qu'elle arrivait avec un compliment. Cela aurait donc été particulièrement impoli de l’accueillir autrement.

- Merci beaucoup ! Je m'appelle Krystal Inn. Si vous voulez essayer une des activités du stand ou si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Vous aimez les pokemons équins et/ou mustélinés ?

L'arrivée  - on ne peut plus bruyante - de Lior interrompit temporairement la discussion. Quoi que Krystal lâcha un "oh oh !" d'anticipation assez bas pour que seuls ceux proches de l'entendre le fassent. Elle ne connaissait que peu Lior encore, à part ce tour en forêt et si quelque chose s'était pour le moment imprégné dans sa mémoire, c'était l'énergie que dégageait la jeune femme. Sauf qu'un câlin...ça allait faire mal ! La tzigane grimaça en entendant le son du poing de sa mentor contre l'estomac de Lior.

- Bonjour Lior ! l'acceuillit-elle donc rapidement sans bouger de sa place. Besoin des soins d'Auriel ?

Krystal faisait confiance à sa mentor pour ne pas avoir blessé la championne plus qu'il ne le fallait. S,il y avait bien quelqu'un qui savait parfaitement doser sa force, c'était bien Técla. Pourtant, le coup avait été des centaines de fois plus intenses que ceux qu'elle-même avait put prendre donc...elle ne pouvait s'empêcher d'offrir les soins vu que tout cela arrivait sur son stand. Avisant qu'une autre personne venait d'ailleurs derrière la combattante, Krystal lui offrit un sourire et fit signe tout en parlant.

- Bonjour ! N'hésitez pas à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Mar 2021 - 17:33

le stand de krystal
Un corps sain dans un esprit sain (?)

La bouche de Lior s'entrouvrit pour laisser échapper un souffle, ses prunelles s'écarquillèrent. Ouch. Sacré coup ! La jeune femme fut repoussée en arrière dans un nuage poussiéreux tandis qu'elle posait une main sur son bide, reprenant son souffle avant de rire.

« T'es trop forte eh, tu m'as entendu ! »

Elle ricana à nouveau en se redressant, se frappant sur le ventre. Bon, ça allait ! Elle avait tapé fort mais elle en avait l'habitude maintenant. Lior ne remarqua même pas le trouble de cette pauvre Nitay, la cherchant du regard et voyant qu'elle admirait les Pokémon de l'élevage avec Krystal. Bon, elle devait aller bien alors si elle regardait les Pokémon ! Sans vraiment y faire davantage attention, Lior tourna la tête vers l'éleveuse qui tenait le stand : Krystal. Elle leva la main en souriant.

« Oy ! Ca va t'inquiètes, j'ai l'habitude des coups de Técla ! Elle fait juste la ronchon, comme d'hab ! »

Sur ce, elle lui tira la langue en récupérant les sacs que Gunter tenait. Lior les ouvrit devant Técla.

« J'sais pas si tu mérites toute la bouffe que j'ai ramené hein... Krystal ! Si t'en veux tu peux te servir, j'ai plein de trucs là ! Sucrés et salés ! »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Lun 1 Mar 2021 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

L'élevage des fileurs d'étoile
« Ham Ham, Ticky Ticky, Kushi Kushi,
Sunflower, Khrrmp Khrrmp »
Feat. Event
Pendant qu’elle s’adressait à la jeune femme qui se présentait à elle, une scène peu singulière interrompit leur échange. Cela attira l’attention de la petite fille, qui avait posé les yeux sur cette scène de violence avec une indifférence indéchiffrable pendant quelques secondes avant de reprendre la conversation comme si rien ne s’était passé.

Je m’appelle Era ! Enchantée ! Oui, j’aime toutes sortes de Pokémon ! Mais vos équidés m’intéressent particulièrement ! Dit-elle avec enthousiasme.

Ninou toujours en retrait, particulièrement discret sous couverts de la foule, avait observé la scène avec plus d’attention et prêt à éloigner la demoiselle loin de ces rustres s’il y avait un dérapage de trop.

Era suivit Kristal, elles étaient à présent accompagnées qu’une jeune fille qui était arrivée entre temps, à qui elle adressa un léger sourire en guise de première salutation. Toutes les trois allèrent observer les Pokémon du stand. La nouvelle venue était accompagnée d’un dragon qu’Era connaissait que très peu et qui attira sa curiosité. La petite fille sortit alors son livre fétiche qu’elle emportait partout avec, une sorte mini-encyclopédie sur les pokémon. Elle l’avait tellement parcouru de long en large depuis qu’on lui avait offert, que celui-ci avait de nombreuses marques d’usages. Le connaissant presque par cœur, la petite fille n’eut pas de mal à trouvé la page du Draïeul, qu’elle observa de coups d’œil rapides et discrets.

Mars quant à lui, était plus que jamais sur la défensive en présence de ce grand dragon, qui empiétait son espace. Le petit Bébécaille n’hésita pas à s’éloigner un tout petit peu de sa dresseuse, les écailles déployées en adressant des sifflements accompagnés de sautillements qui se voulaient impressionnants à son « rival », mais qu’Era trouvait plus adorable qu’autre chose.

Tu ne veux pas te faire de nouveaux amis Mars ? Lui dit-elle d’un ton amusé.

Elle n’eut qu’un sifflement plus féroce en guise de réponse, le Pokémon ne tarda pas à retourner auprès de la petite fille tout en continuant à adresser des regards haineux complètement gratuit au Pokémon de la jeune fille. Era s’approcha un peu d’elle, pour la saluer plus amicalement que son jeune ami.

Bonjour, je suis navrée pour le comportement de Mars, n’y faites pas trop attention, il ronchonne plus qu’il n’est méchant. S’adressa-t-elle à elle avec un sourire.

Elle marqua une pause et ajoute avec une certaine légèreté avec un arrière ton de mise en garde.

Enfin, il vaut mieux éviter de trop l’approcher tout de même.

Mars était loin d’être un Pokémon sympathique. Il détestait le contact et encore plus les étrangers. Il tolérait tout juste les élans d’affection de la petite fille, car il n’avait guère le choix et ne pouvait en aucun cas la niaquer et ça, le colosse qui les accompagnait lui faisait bien comprendre.

Era entama quelques recherches sur les Pokémon présent dans le stand à l’aide de sa petite encyclopédie. Lorsque finalement, elle jeta son dévolu sur un Pokémon en particulier.

Excusez-moi, Mme Inn, est-ce que vous auriez des Ponyta disponible à l’adoption ? J'ai bien sur de quoi payer.

La petite fille n’aimait guère le terme de vente ou de transaction lorsque l’on parlait de Pokémon, il s’agissait d’être vivant après tout. Elle préférait utiliser le terme d’adoption, moyennant finance évidemment. Elle s’imaginait déjà, galoper les plaines sur son poney enflammé, les yeux brillants. Bien que dans les faits, elle n’en ait pas encore le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 2 Mar 2021 - 0:52
Puisque Lior était intacte et n'avait pas besoin des soins d'Auriel, Krystal la remercia simplement pour la nourriture mais continua bien plus de s'occuper de ses nouvelles visiteuses qu'autre chose.

- En dehors d'Arion dont je ne recommande pas l'approche en solitaire, désigna-t-elle le galopa qui surveillait l'enclos, tous les autres peuvent être approchés directement si vous souhaitez les découvrir. Arion n'a qu'une seule maitresse et n'aime que moyennement les autres humains, offrit-elle un sourire d'excuse à Era.

Krystal profita ensuite que l'attention de la fillette soit attirée par l'autre demoiselle inconnue qu'était Lise pour surveiller l'Ensemble de son stand. Kishar s'occupait toujours d'essayer d'attirer l'attention de son fils pour qu'il la rejoigne dans l'enclos afin qu'ils s'amusent un peu ensemble. Sleipnir, s'approcha par contre de Lise et de son draeuil avec un hennissement amical. Elle était curieuse de rencontrer le dragon et...il pouvait vraiment voler ? Elle lui demanda directement une fois proche de lui. S'il voulait bien discuter, elle le ferait volontiers !

Un peu surprise par la question de la fillette, Krystal apprécia sa façon de parler d'acheter un pokemon. C'est vrai que le terme adopter était bien plus agréable à l'oreille et pouvait dédouaner ceux que cela gênait de monnayer ainsi un pokemon.

- Vous avez de la chance ! sourit-elle avant de se tourner vers l'enclos. Epona ! Viens nous vous avec ton petit s'il te plait !

La petite jument hennit et alla chercher le ponyta de plus petite taille qui se trouvait dans l'enclos. Elle se dirigea ensuite avec lui vers le bord où se trouvaient Era et Krystal.

- Cette jeune demoiselle se cherche apparemment un compagnon de feu sur quatre pattes, expliqua-t-elle aux deux équins. Epona et Arion sont les parents de ce ponyta.

Poussant du museau son petit vers la barrière, Epona l'invita à approcher de la demoiselle afin de faire sa connaissance.

- Attention aux flammes, prévint-elle Era en allant attraper la pancarte qui parlait de ses prix pour la tendre à l'adolescente. Si vous voulez pouvoir l'approcher dans un environnement plus tranquille, venez donc me voir directement à Bivouac. Je suis la copropriétaire de l'auberge Inn. Elle sert également de point de chute à mon élevage.

Profitant de la rencontre, Krystal continuerait ainsi de discuter avec les gens présents, n'hésitant pas à céduler d'autres rendez-vous si les gens voulaient prendre le temps de la découvrir. Sans quoi, elle continuerait sa journée à répondre à tout un chacun et à nouer des contacts si importants dans sa profession.

Le salon était fini, je ne répondrais plus après ce message. Les rps en groupe sont les bienvenus comme préciser dans la réponse ^^ N'hésitez pas à me contacter directement !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mar 16 Mar 2021 - 21:13
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Grouhohoho tournait la tête en direction du bébécaille. Puis voilà qu’elle commence à rire, très doucement. Une géante paisible face au nain colérique. Enfin, la dragonne était du genre taquine : elle disait bonjour en ignorant complètement ses menaces. Nitay regarda le petit dragon tout excité avec des yeux en étoile. Hiii un pokémon dragon !
Sa dresseuse s’approche et s’excuse du comportement de son pokémon.

Oh ce n’est rien. Les types dragon ont souvent des caractères un peu difficile.
Même Grouhohoho peut en faire qu’à sa tête quand elle voit des enfants et que maman est pas là.


GROUUU bonheur


La dragonne penche la tête pour renifler la jeune fille, sa queue remuant dans tous les sens. C’est dans leur nature assez profonde : les Draïeul adorent les enfants. Alors dans une famille où il y a trois petiots, elle était ravie tout les jours.

Je te présente Grouhohoho et moi je m’appelle Nitay !
Ravie de faire votre connaissance à tous les deux.


Mais elle n’allait pas déranger le jeune fille plus longtemps. Juste le temps de se présenter puisque visiblement, elle doit faire discuter achat avec la responsable du stand.
Dommage. Quelqu’un qui avait un pokémon dragon ne pouvait qu’être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Jeu 25 Mar 2021 - 2:15
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

L'élevage des fileurs d'étoile
« Ham Ham, Ticky Ticky, Kushi Kushi,
Sunflower, Khrrmp Khrrmp »
Feat. Event
Alors que Mars sifflait de plus bel, furieusement contre « l’ennemi », Era, les yeux étincelants s’autorisa une prise de contact avec le grand dragon, d’une petite caresse sur le museau. Les dragons étaient vraiment des créatures fascinantes, et la jeune fille qui se présentait semblait partager cet intérêt avec la petite.

Je m’appelle Era, enchantée également. Lui sourit-elle.

Nitay lui semblait sympathique, mais leur discussion fut écourtée par la visite de l’enclos du stand, et les Pokémon qui s’y trouvaient attirèrent toute l’attention d’Era désormais. En particulier un poulain qui accompagnait une magnifique jument du nom d’Epona.

Waa. Souffla-t-elle, extasiée.

Suivant les mise en garde de l’éleveuse, la petite fille entama un premier contact avec le petit et sa mère, en prenant bien garde à ne pas se bruler. Elle avait lu dans son fidèle encyclopédie, que les flammes de ses pokémon ne brûlait plus lorsqu’il ne sentait suffisamment en confiance, ce qui n’était évidemment pas encore le cas, surtout dans un tel environnement qu’était le Salon de l’agriculture.

C’est alors que Krystal lui fit une proposition qu’Era se précipita d’accepter avant que Ninou qui bien qu’à l’écart, n’était pas très loin, n’ait son mot à dire.

Bien sûr ! Je viendrais ! Merci beaucoup Madame Inn.

L’enfant n’allait certainement pas rater une occasion de prolonger son séjour sur le continent. Ses parents comprendraient, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE