Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'art de s'attirer des ennuies !
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 7 Fév 2021 - 15:33
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Nous y voilà : la route Graffiti ! C'est assez coloré comme endroit, dit donc ! Regardez moi tout le travail qu'on fait les artistes ici pour peindre toutes les surfaces de la sorte. Sincèrement, je ne comprend pas certain qui critique ce genre de peinture sur les murs. Pour moi, ça ne fait que rendre l'endroit plus vivant et moins barbant, avec des couleurs monochromes et ennuyant. Pas besoin d'être un artiste pour apprécier leur art et, pour ma part, je vais profiter de cette soirée pour y contempler les nombreuses œuvres qui se trouvent sur cette route la nuit.

Pourquoi je me trouve ici, d'ailleurs ? Et bien, cette route connecte Pignouse à Vigneau et, puisque je prévois aller visiter Adalbert prochainement, je me suis dit que je pourrai profiter du temps que j'ai devant moi pour tâter le terrain ici, voir si cette endroit ne serait pas adéquats pour y faire visiter le garde royal et lui faire croiser un lieu pour les jeunes : l'aider à mieux s'adapter à notre époque en lui faisant rencontrer la future génération, quoi ! Malheureusement, il existe également certain groupe qui pourrait nous causer des ennuies, à ce que j'ai pu en comprendre de certaines rumeurs. Donc, en venant ici avant le jour où je viendrai avec Adalbert, je me permet de voir de mes propres yeux tout ce qui peut se passer sur la route graffiti et, si jamais j'en a le besoin, régler le problème avant qu'il ne se présente en présence du héro !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Fév 2021 - 12:21
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Une horde apparaît !


Ahh, la route graffitis de nuit, endroit malfamé à souhait. Vous allez être victime de cela. C'est une bonne chose non ? Comme ça vous pourrez dire à Adalbert de ne PAS passer par ici !
Vous vous baladez donc dans les ruelles vides, pas un chat. Seul la lueur des lampadaires éclairent les graffitis colorés et parfois insultant sur votre route. Pourtant, vous vous sentez observés..... mais la créature qui vous piste se fond dans le décors. Elle est presque... invisible. Ci et là, vous pouvez observé très vivement cette masse bougeait... qu'est-ce qu'elle vous veut ? Elle reste à bonne distance.
Vous entendez un cri au loin. Un cri de ralliement.
Le gang a été prévenu de votre présence, vous semblez coriace donc ils envoient la troupe. Bientôt ce qui vous barre la route n'est pas un, ni deux,ni même trois, mais une multitudes de Bagiguanes et de Bagaïds !! D'ailleurs, sur un muret en hauteur vous pouvez observer un Kekleon reprendre de ses couleurs, c'était donc la chose invisible qui vous pistait !!
Ils sont armés de battes incrustés de cloues, ils usent de leur intimidation contre vous. L'un deux s'avance, pointant du doigts vos affaires.

Que faire ?

Individuellement ils sont faible, mais ensembles ils sont noirs ! Ils vous réclament un droit de passage de 200 pokédollars.
Vous n'avez le droit que de capturer un seul pokémon (attention à leur réaction).



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 9 Fév 2021 - 16:01
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Me voilà dans une bien fâcheuse situation : dans une sombre ruelle, seule dans la nuit, et encerclé par une horde de Baggiguane, de Baggaïd et d'un Keckleon qui les a attiré vers moi. On pourrait presque croire que je suis dans l'un de ses romans policiers, où j'occupe le rôle du flic ripoux qui vient rencontrer une bande de malfrats pour une sombre affaire. Mais non, n'ayant pas mon badge de la milice, je ne suis qu'une guerrière solitaire qui se fait racketter son argent pour avoir le droit de passer. Comment je sais qu'ils veulent mon argent ? Celui qui s'est avancé m'a présenter un graffiti qui montre bien ce qu'ils veulent de moi, preuve que je me trouve dans leur territoire et qu'ils ont l'habitude de faire ce genre de coup. Maintenant, que faire, que faire~ ?

- 200 pour avoir le droit de passer, c'est sa ? D'accord, les voici~

Je sors une petite sacoche et je la remplis devant leur yeux pour qu'ils voient bien que j'y met l'argent qu'ils désirent. Une fois pleine, je la tend vers mon interlocuteur ... Et je l'éloigne juste avant qu'il me l'a prenne ! Désolé, mais je ne peux pas passer à côté d'une telle opportunité~

- J'aimerai vous donner une contre offre et, pour commencer, je me dois de remplir davantage cette bourse~

Et j'ajoute plus d'argent, encore bien plus que la quantité qu'ils ont demandés, probablement au point où ils se demandent si je vais bien pouvoir arrêter ou si je suis aussi plein au ace. En gros, j'ai triplée le montant qu'ils m'ont demandés~

- Voilà ce que je vous proposer : je vous donne toute cette argent et en échange, en plus de me laisser partir, vous me confiez l'une de vos recrus~

Oh, le regarde suspicieux qu'il me jette. Je l'ai comprend, après tout, puisque pour eux, je ne suis pas gagnant dans cette échange. Mais pour moi, c'est tout le contraire, puisque je peux me faire un nouveau compagnon de ce type, sans avoir à me battre pour lui. En effet, ces Pokémons font parti de ceux que je recherche pour obtenir mon titre de champion combat. C'est lézard sont des vrais caïds et possède une technique de combat assez particulière, qui consiste à des méthodes déloyales pour obtenir la victoire. Si vous croyez que je suis une personne honorable, vous vous trompez et vous le regretterai si vous pensez le contraire. Quand mon objectif est claire, je n'hésiterai pas d'utiliser tous les moyens à ma disposition pour l'obtenir et ces Pokémons sont exactement ce qu'il me faut pour me donner un tranchant de plus dans mon arsenal de compétence. Reste à savoir s'ils acceptent mon offre ou non~

Jet de capture pour convaincre les thugs de la route Graffiti~
Niveau Pokémon vs joueur= +2
Niveau route vs joueur= +0
Pokéball=+0
Total= +2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 9 Fév 2021 - 16:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
L'art de s'attirer des ennuies ! BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 9 Fév 2021 - 16:35
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Voilà une scène que je ne verrai pas tous les jours : une trentaine de Baggiguane et de Baggaïd qui se tiennent en cercle pour discuter entre eux. Si ce n'est pas qu'ils ont essayés de me racketter voilà quelques secondes, je trouverai sa presque mignon ... Bon, d'accord, je trouve sa mignon~ Il en a même un ou deux qui lève leur tête pour voir si je suis toujours là ou si j'essaie de m'enfuir. Non non, ne vous inquiétez pas, je reste jusqu'au bout et je compte bien repartir avec l'un d'entre vous~. Je vous le dit : si vous n'acceptez pas, vous risquez de découvrir que la future championne combat a plus d'un tour dans son sac et que vous allez sans doute regretter ne pas avoir accepter mon offre~

- Alors ?

Oh ! Le cercle vient de se défaire et celui qui s'adresse à moi depuis le début clac des doigts pour intimer l'un des leurs de s'avancer à ses côtés. Si je m'en fit à ses gestes ... Yep, ils acceptent mon offre ! Super~

- Très bien. Alors, le sac pour toi et une pokéball pour toi : Caïd~ !

Et voilà ! Pendant que la capture se confirme, voilà que les autres se présente le contenu de la sacoche, comme si c'était la meilleures prises qu'ils n'ont jamais eux. Bon, alors, vous ne voyez aucune inconvénient à que je vous contourne pour continuer ma route ? Non ? Ça passe ? Cool ! Alors, je vous laisse vaquer à vos occupations et pour moi, je retourne sur mon exploration de la route graffiti la nuit. Déjà là, je peux en conclure qu'il ne serait pas une bonne idée d'amener Adalbert ici la nuit : ce genre de situation, il l'aurai sans doute régler avec le bout de son arme pointé vers eu et ça ne se serait pas bien terminé~.

Bon, ce n'est pas tout sa, mais j'ai d'autre graffiti à découvrir ce soir~
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 15 Fév 2021 - 15:48
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Une horde apparaît !


Vous continuez votre route en cette nuit glaciale. C'est bien plus calme désormais, maintenant que le groupe vous ait donné l'autorisation de passer. Cependant, vous ne marchez pas bien loin deux yeux brillants d'un hoothoot ont attiré votre curiosité jusqu'à ce que vous sentiez des petites patoune arrêter vos jambes.... oh ! Il s'agit d'un autre bagiguane !! Celui-ci semble marmonner dans une langue inconnue de pokémon et un flash blanc !!! Le Bagiguane que vous venez de recruter sort de lui même de la Ball et une discussion entre eux se déroule sous vos yeux.

-Bagi-Bagiguane !! L'art de s'attirer des ennuies ! 1f62d (Tu n'a pas le droit de partir Henry ! Nous avions juré de monter les échelons ensembles !!)
-Bagi-Bagiguane !!  L'art de s'attirer des ennuies ! 1f61f  (Paul, tu sais bien que c'est la règle, je ne serais plus accepter parmi le gang on ne revient pas sur sa parole.... je dois suivre cet humaine maintenant, je deviendrais fort, très fort)

-Bagi-Bagiguane !! (Mais-mais Henry ! Tu n'as pas le droit Henry JE T'AIME ! Prenez moi avec vous !!!)


Votre Bagiguane sert les poings, vous ne comprenez toujours pas cette discussion, vous ne saurez jamais que Caïd est en réalité Henry. Celui-ci semble hésité et torturé.

-Bagi-Bagiguane !! (Je suis désolé Paul...... mais tu dois grimper les échelons seul, fait-le pour moi, je promet de revenir te voir un jour lorsque je serais un grand et fort Baggaïd ! VA ! Tu dois partir avant que le boss ne remarque ton absence.)

Caïd fait un signe de continuer leur chemin et se tourne vers vous, laissant l'autre petit Baggiguane pleurer sous le regard semble-t'il sadique du hoothoot qui se délecte des pleurs et des cris.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 16 Fév 2021 - 9:17
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Note à moi-même : porter des vêtements plus chauds sous l'armure ! On s'attend à ce qu'elle soit isolante, n'est-ce pas ? Et bien non, c'est tout le contraire ! Quand il fait chaud, il fait plus chaud et lorsqu'il fait froid, il fait encore plus froid ! Le métal n'isole aucunement la température extérieur, mais l'amplifie et j'arrive à le sentir en marchant dehors la nuit. Je n'ose pas m'imaginer le jour où je visiterai des endroits au température plus extrême, sans prendre des vêtements plus adapter à la situation !

- hun ?!

Mais, c'est quoi ces yeux rouges qui me fixe dans le noir, là ? Le temps d'adapter mon regard et je vois qu'il s'agit en fait d'un Hoothoot et... C'est moi ou je ressens une résistance sur ma prothèse ? Oh !

- Tu fais pas parti du gang de tout à l'heure, toi ?

Désolé, mon gars, mais je ne comprend pas ce que tu essaie de me dire et ... Je vois que mon dernier ajout dans mon équipe vient de sortir de son propre grés pour s'occuper de son ancien collège, si c'est bien une connaissance à lui qui m'empêcher de continuer !

- Je ne suis pas pressé, tu peux discuter avec lui un moment.

Je m'installe sous un lampadaire et j'observe la scène qui se déroule devant moi. J'ignore totalement ce qui se raconte, mais j'arrive à comprendre l'idée que le Baggiguane qui m'a arrêté ne semble pas d'accord avec la décision du reste de la bande de laisser Caïd partir avec moi. Il doit être des copains très proches pour qu'il agit de la sorte et j'avoue que je me sens un peu mal de devoir les séparer ainsi. Mais, j'ai passé un marcher avec la bande des Baggiguanes et je ne compte pas briser ma part de marcher maintenant ! Caïd l'a bien comprit aussi, même si j'ai l'impression que sa séparation lui fait aussi mal qu'à son ami. Cette scène pourrait faire verser la larme à plus d'une personne, si ce n'est du Hibou qui prend plaisir du malheur du Baggiguane abandonné derrière. Il me rappel presque Gizmo et j'ai presque envie de lui présenter la brique qui traine à côté de moi pour qu'il le laisse tranquille !

Mais bon, Caïd en a terminé et m'invite à continuer la route, tout en laissant son triste ami derrière lui. Désolé, mais j'ai envie de dire un truc à ton compagnon, avant qu'il lui prend une envie de prendre une nouvelle décision basée sur ses émotions.

- Hey, petit : ce ne sont pas des adieux que vous vous faites, seulement un aux revoir ! Vous allez vous revoir, un jour. Je vais m'en assurer et peut-être que ça sera pour une réunion plus permanente que vous le croyez. Mais, il faudra être patient et croire que vous allez assurément vous revoir un jour. Ton ami sera bien plus fort qu'il est en ce moment, alors essaie de ne pas traîner de la patte pour quand vous vous reverrez. D'accord ?

J'attend pas de voir si mes paroles ont réussi à atteindre le petit, mais j'ose espérer qu'il en aura été revigoré à l'idée qu'il doit, lui aussi, devenir plus fort pour le jour qu'ils se reverront ! D'ici là, je veux bien laissé Caïd sorti de sa pokéball pour l'instant, voir si sa présence pourrait me guider sur la route Graffiti.

Félicia laisse les Pokémons derrière elle et continu sa route avec Caïd à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 17 Fév 2021 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Ft. Félicia Tombien
À mes yeux, il était impératif qu'un jour, aou plutôt une nuit, je doive me hasarder jusqu'à la Route Graffitis. Mais c'était spécialement pour y rencontrer des pokémons je ne m'attendais pas à revoir une vieille connaissance...
L'art de s'attirer des ennuies !
C'était une nuit très agréable. Assez douce, nous étions dans cette fin d'hivers où nous ne gardions que très peu de chaleur mais où la lune et les étoiles étaient plus scintillantes que jamais. En vérité, j'étais bien ici, tranquille et j'espérais le rester toute la nuit pour avoir la chance d'essayer de débusquer certains pokémons de type Poison qui avaient la réputation de vivre ici. Je ne devais pas venir en plein jour si je voulais tomber sur des Nosferaptits, et je ne connais pas d'autre endroits dans tout Mistral où je pourrai tomber sur un Toxizap ou un Salarsen... Ces deux pokémons étaient sur la liste de ceux que je voulais le plus entrainer. Ceux avec qui, un jour, je défierai le conseil des quatre ou je bâtirai une arène spécialement pour les pokémons Poison.
Aujourd'hui, cette nuit, pouvait être le premier jour du reste de toute ma vie à bien des titres...

Je m'étais préparée à combattre, préparée à faire des captures et des rencontres, mais pas spécialement à rencontrer une personne comme cela là...
C'était une voix, d'abord, qui attirait mon attention mais aussi ma curiosité. Je laissais mes pas me guider jusque là bas en profitant du couvert de l'obscurité pour rester cachée et avoir une forme d'initiative. C'est alors que je reconnus cette armure.
Je ne l'avais vu qu'une seule fois, au milieu des Marais Tréfonds, mais je ne pouvais pas l'oublier tant elle m'avait laissé un souvenir amer. Pas parce que nous avions commencé une compétition en nous disputant, avec pour objectif de capturer le meilleur pokémon possible pour Azur dont nous étions toutes les deux une fan, mais surtout parce que ça s'était terminé dans le sang... Son sang à elle...

Elle avait été blessée là bas. Je ne savais pas exactement comment, mais on avait refusé de me laisser entrer à l'hôpital ce jour là, j’avais dut me contenter de lui laisser un petit mot sur son vélo et je n'avais plus eu la moindre nouvelle...
La rencontrer par hasard me permettrait peut-être bien de combler un vide, d'enlever un poids que j'avais sur le cœur et auquel je n'espérais que trouver une solution digne de ce nom. Je sortais donc de l'ombre, me raclant la gorge pour attirer l'attention sur moi je cherchais un rayon de la lune pour y exposer mon visage.

_
Bonsoir Félicia... Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un ici à cette heure... Je ne m'attendais pas à tomber sur toi... Tu as eu mon petit mot ?..
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 18 Fév 2021 - 23:48
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Il y avait de quoi être triste de devoir laisser ses amis derrière soi et la mine de Caïd le montre fortement. Je te comprend que trop bien. Moi-même, j'ai coupé mes liens avec certaine personne pour continuer dans le chemin que j'ai choisie d'emprunter, de peur que ma vie et mes actions viennent à les atteindre d'une façon que je ne le souhaite pas. C'est peut-être différent de ce que Caïd vie exactement, mais il y a assez de point en commun pour que je comprenne ce qu'il vit en ce moment et certainement que, tout comme moi, une fois que toute cette histoire sera terminé, nous pourrons revenir à un train de vie plus normal et nous pourrons à nouveau retrouver ces gens qu'on a laissé derrière nous ...

est-ce moi ou on m'interpelle d'un raclement de gorge ? Dans une ruelle sombre, la nuit, sur la route Graffiti ?! Si ce n'est pas le scénario idéal pour un deal fait dans l'ombre, j'ignore ce que s'est ... Au moins, c'est une tête qui m'est familière qui se présente à moi, même si c'était loin d'être la personne que je m'attendais à croiser ici à cette heure ! Adèle, l'une de mes suspectes dans l'affaire du trafiqueur de courrier à Mistral ... Du moins, elle l'était, jusqu'à ce que je compare l'écriture de son petit mot avec celle de la lettre que j'ai reçu qui m'a conduite à notre rencontre au marais ! Bonne nouvelle pour elle, ce n'est pas la même écriture. Mais la mauvaise nouvelle, c'est que le trafiqueur est capable de changer son style d'écriture comme il le souhaite et ça ne l'innocente pas à 100% à mes yeux. N'ayant pas accès au Pokématos, impossible pour moi de tester le numéro qu'elle m'a laissée pour voir si c'est vraiment le sien et si j'arrive à le prouver, alors mes soupçons pour elle seront amoindrie par le fait que ça serait idiot pour elle de me laisser son vrai numéro comme sa, non ?

- Bonjour, Adèle... En effet, drôle de coïncidence de ce croiser ici. En pleine nuit, qui plus est... J'ai bien reçu ton mot et il t'était inutile de me laisser ton numéro, puisque j'ai rien pour m'en servir... Ça vas aller, Caïd. C'est une amie !

Le Baggiguane a surement senti une légère animosité dans ma voix, vu qu'il s'est comporté de la même façon dont son gang m'a accueilli tout à l'heure. Non, c'est bon, pas la peine de l'intimidé en faisant les gros durs, surtout que tu n'es pas aussi impressionnant comparé à ta bande en entier plus loin derrière nous !

- Tu es là pour admirer l'art des artistes de rues aussi ou c'est pour une toute autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 21 Fév 2021 - 15:28
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Ft. Félicia Tombien
À mes yeux, il était impératif qu'un jour, aou plutôt une nuit, je doive me hasarder jusqu'à la Route Graffitis. Mais c'était spécialement pour y rencontrer des pokémons je ne m'attendais pas à revoir une vieille connaissance...
L'art de s'attirer des ennuies !
Elle était accompagnée par un petit Baggiguane, surement capturé dans les environs assez récemment si j'arrivais à juger du niveau de ce petit bout de nerf qui se voulait intimidant. Pas de doute que c'était une technique viable en groupe, ou quand il serait plus grand et plus entrainé mais il allait devoir continuer de passer du temps avec sa dresseuse pour en arriver là.
Je lui fit un sourire en coin avant de me reconcentrer sur la jeune femme. Son ton me paraissait étrange, comme si elle ne me disait pas tout ce qu'elle avait sur la conscience... Mais moi aussi j'avais des choses à lui dire puisqu'il m'en restait gros sur le cœur et sur la conscience.

La revoir ici, au milieu de rien, c'était presque une chance pour moi, même si le sujet que j'allais abordé ne serai pas des plus agréable... Mais je commencerai par répondre à ses questions à demi-ironiques.

_
Pas vraiment. Comme toi j'ai l'impression : je cherche des pokémons...
Mais je... J'aimerai te présenter mes excuses... Je suis désolée de ce qui s'est passé dans les marais, que tu ai été blessée à cause de notre compétition... Ce jour là j'ai réussis à attraper un pokémon pour ainsi dire parfait pour Azur, et j'en ai même trouvé un deuxième un peu plus tard mais je ne les lui ai pas envoyé... Tu ne voudrai pas les lui donner avec moi ?..


Je sais bien que je n'avais pour ainsi dire aucune raison, mais je me sentais coupable de cet incident. SI je ne m'étais pas laissée emportée elle n'aurait peut-être pas perdu son pied. Si elle voulait se venger, elle pouvait toujours compter sur moi, ça je ne ferai pas machine arrière, mais je devais aussi essayer de trouver un moyen de voir si elle, elle me tenait rigueur de ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE