Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'art de s'attirer des ennuies !
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 21 Fév 2021 - 16:38
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Bon, je ne ment pas en disant que je suis vraiment ici pour admirer l'art, bien que l'autre raison ne l'a concerne pas vraiment. Mais je la comprend de penser que je puisse être ici pour capturer des Pokémons, vu que j'ai capturer Caïd voilà même pas 10 minutes ! Alors, elle cherche des Pokémons ici ? J'ai souvenir qu'elle est intéressée par les Pokémons poison, si ma mémoire est bonne. Malheureusement pour elle, je n'en ai pas vu un seul dans les parages, donc je ne peux pas l'aider pour le moment en la guidant dans une direction quelconque...

Tu te sens donc coupable pour ce qui m'est arrivé dans les marais et ... Oh ! C'est vrai qu'Azur n'est pas au courant pour ce qui m'est arrivé et, maintenant que tu m'en parles, je suis ravis que nous nous soyons croisées avant que tu le fasse, même si t'as réussi à attraper un Pokémon pour lui, au finale.

- En fait, avec ce qui s'est passé, je préfère qu'Azur ne sache pas ce qui m'est arrivé. Il risque de se sentir coupable s'il apprend que nous étions là pour lui et que je me retrouver estropié pour sa. Non, c'est mieux que tu lui présente ton présent, comme ça aurait du être, vu qu'au finale : c'est toi qui a gagné !

Bon, l'affaire Azur est maintenant derrière moi. Je l'aime bien le maitre de la ligue, mais je n'ai pas envie qu'il soit inquiet à mon égare parce que j'aurai perdu un pied en lui rendant service. En fait, dans un sens, en ayant compétitionné avec Adèle pour lui trouver un Pokémon qui vas lui remonter le morale, c'est comme si j'avais aidé Adèle à le trouver pour lui et ça me suffit amplement, malgré mon absence durant qu'Adèle lui présentera le pokémon. Maintenant, au sujet de tes excuses, Adèle : tu vas devoir m'expliquer certain truc donc j'ai besoin de mettre au claire avec toi et, si t'es vraiment désolé, tu devrais certainement te montrer assez coopérative en ne voulant pas me mentir sur ce que je vais te présenter, n'est-ce pas ?

- Si tu es vraiment désolé, alors tu devrais sans doute pouvoir me répondre à ceci ...

Je fouille dans mon sac pour y sortir la lettre que j'ai reçu et qui m'a conduit à sa rencontre, ainsi qu'à la compétition qui a mené à la perte de mon pied. Pendant qu'elle le lui, je retire mon casque et le conserve sous mon bras, pour mieux observer sa réaction et déceler toute tentative de mensonge de sa part !

- Est-ce toi qui m'a envoyé cette lettre ? Si ce n'est pas le cas ... Crois-tu que ça soit Théa qui me l'ai envoyée ? J'ai peine à croire qu'aucune de vous deux l'aient fait et vu comment ça s'est terminé, j'ai des raisons de penser que la personne qui m'a envoyé cette lettre savait que je ne résisterai pas à un tel défie et que les chances que je me retrouve dans le piège du dominant du marais soient très élevé vu l'endroit où nous avons livrer notre compétition. Si t'es désolé pour ma blessure permanente, peut-être que tu m'aidera à mieux comprendre les raisons pour que j'aille cette incident ?

il me reste qu'à voir ce que tu as à dire là-dessus, Adèle~
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 22 Fév 2021 - 19:23
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un dominant apparaît !

Vous discutiez tranquillement et vous vous baladez en cette belle nuit. C'est alors que Caïd, vous devance et commence à s'agiter devant vous ! Il pointe du doigt un Rattata tout ébouriffé et malodorant trainant par terre. Une honte ce Rattata fait honte à la route graffitis ! Caïd souhaite que sa dresseuse et son amie prouvent qu'ils sont dignes d'être de vraies racailles.
Il s'avance, il va vous apprendre lui.

-Bagi Bagi BagiGUAAAAANNNEEEE HUNN  L'art de s'attirer des ennuies ! - Page 2 1f620 (Leçon numéro un ! Toujours frapper les plus faibles !!!)

Le voilà s'acharner dessus et lyncher la rat à coups de pied, il vous fait signe de le rejoindre...... apprenez avec lui !!

...........

Quoi que vous choisissiez.....j'espère que vous vous êtes bien amusés. Vous entendez bientôt le bruit de battes en métal taper contre les barreaux et racler le sol. C'est une troupe MASSIVE qui vient vers vous, plus que tout à l'heure. Mieux vaut ne pas essayer de fuir au vu de leur regard...... terrifiants.
Un conseil ? Baissez les yeux.

Le dominant est là.





Caïd s'exclame en voyant la troupe arriver et met ses genoux à terre en signe de soumission. Un énorme Ixon s'approche de vous accompagnés de ses deux lieutenants on dirait. Combien y a-t'il de Baggaïd ? Difficile de compter. Mais autant dire qu'il y a plus d'une dizaine d'intimidation sur vous. L'ambiance est oppressante.
L'Ixon regarde un moment le baggaid qui vous accompagne. Il n'avait pas été mis au courant de cette décision, cela ne semble pas lui plaire. Puis il vous regarde, Félicia a payé la taxe. Très bien. Il pointe de ses griffes Adèle. C'est bien plus que la taxe que vous risquez.



Vous pouvez décider de fuir avec pertes et fracas.
ou
Vous tentez quelque chose de fou (à vos risques)
ou
Adèle doit jeter un dé de chance.
0-20 - Adèle perd sa corde sortie et se fait humiliée.
21-40 - Adèle perd sa corde sortie et 200p
41-60 - Adèle perd sa corde sortie et 400p
61-80 - Adèle perd sa corde sortie et 600p
81-100 - Adèle perd sa corde sortie et 800p


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 23 Fév 2021 - 11:35
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Ft. Félicia Tombien
À mes yeux, il était impératif qu'un jour, aou plutôt une nuit, je doive me hasarder jusqu'à la Route Graffitis. Mais c'était spécialement pour y rencontrer des pokémons je ne m'attendais pas à revoir une vieille connaissance...
L'art de s'attirer des ennuies !
Elle était sincèrement attentionnée pour Azur. Notre compétition des marais avait peut-être pour but de choisir laquelle des deux connaissait le mieux le maître de la ligue mais elle tenait de toute évidence autant à lui que moi. Lui qui devait toujours se sentir accablé par la perte de ses alliés, il était en effet du genre à se sentir responsable d'une telle mésaventure faite en son nom. Elle avait raison, mais je me permettais d'insister un peu puisque, à ce moment là, je ne voyais les choses que comme un malheureux accident...

_
Je comprends ce que tu veux dire, mais je n'avais de toute façon pas forcément l'intention de mettre mon nom dans le colis que je voulais lui envoyer. Je fais ça pour l'aider lui, pas pour me mettre en avant... Comme tu as autant participé à la capture que moi de mon point de vue, si tu veux quand même préparer l'envoi avec moi...

Mais ma vision toute candide de cette triste histoire fut ébranlée par la présentation de la fameuse lettre. Je comprenais donc un petit peu plus son point de vue à elle et surtout sa rancœur puisque nous ne nous étions pas croisé là bas par hasard ou de sa volonté... Elle avait clairement été jetée dans un piège par ce simple courrier. Je me frottais la pointe du menton tout en réfléchissant et j'essayais d'éclaircir la situation.

_
Non. Ce n'était pas moi et Théa doit être une actrice magnifique si c'est elle : elle avait clairement l'air paniquée et accablée quand nous sommes allés au triple galop jusqu'à l'hôpital mais que nous n'avons pas put entrer...
Après, si il s'agit d'un plan, ça voudrait dire que celui qui l'a pensé me surveillait aussi, sans quoi tu n'aurais pas eu d'adversaire une fois sur les lieux. Comme tu venais de Kalank et moi de Frîme c'est une certaine prouesse...


À mon sens, les choses allaient toujours vers le hasard. Le hasard malheureux mais le hasard tout de même. Par contre, je voyais pourquoi elle voulait des réponses éclaircir cette histoire, et en ça c'était comme pour sa vengeance contre le pokémon qui lui avait fait ça : je pouvais peut-être bien l'aider !
Je commençais par lui rendre la lettre, ne voulant pas paraitre voleuse en la gardant et je lui exposais mon idée :

_
Je comprends que tu tiennes à la garder alors je te la rends. Mais - je ne sais plus si je te l'ai dis - je suis aussi une ranger. Durant certaines de nos enquêtes nous avons accès à du matériel et de l'assistance. Nous pouvons faire de la graphologie si tu veux...
C'est l'étude des écritures. Je ne promet pas la réussite mais on a peut-être déjà des indices qui sont arrivé durant une enquête précédente...


La proposition était lancée, ce serai à elle de voir ce qu'elle en ferai mais, déjà, son petit pokémon Mue partait en courant. Curieuse, je regardais où il allait et il ne faisait que se ruer à l'assaut d'un Rattata qui , de toute évidence, en avait vu des vertes et des pas mures récemment... Je n'avais pas l'intention d'intervenir là dessus, ni l'un ni l'autre n'étant mon pokémon, ni en l'aidant lui ni en sauvant la pauvre Souris.

C'est là que le gang arrivait. Roulant des mécaniques et changeant du tout au tout l'ambiance que nous avions essayé de mettre en place...

Si il n'avait s'agit que des Baggaïds j'aurais peut-être put tenter quelque chose. Même en prenant en compte ces deux Toxizap (mon dieux qu'est ce qu'ils étaient beaux !) l'idée de combattre n'était pas inatteignable, mais le plus impressionnant, dans tout ça, c'était clairement ce Ixon...
J'en avais déjà croisé un, combattu un même quand j'étais à Roc-Amandour, mais celui ci n'avait rien à voir avec  l'autre... Plus grand, indéniablement plus fort et plus impressionnant c'était là le dominant de la Route Graffiti. J’avais lut un article chez les rangers, nous invitant à la méfiance sur ce pokémon volage qui imposait sa loi sans coup férir sur toute la zone. Il n'avait pas l'air dans les meilleures dispositions et après avoir regardé le nouveau pokémon de Félicia s'incliner, c'était de toute évidence vers moi que se tournait son attention...

Il fit quelques pas vers moi et décroisa ses bras pour me faire signe d'avance avec la griffe qui tenait lieux d'index de sa main droite. Je fis donc quelques pas en avant à mon tour et je le saluais en baissant ma tête, essayant de comprendre à grand peine ce qu'il essayait de me dire faire comprendre. Je n'étais pas encore assez expérimentée en tant que ranger pour tout saisir mais sa main tendue, paume en l'air, était un geste presque humain qui m'invitait à donner le droit de passage. Je lui sortais donc ce qu'il voulait. Dans mon sac son regard se posait sur ma Corde  Sortie, et sur de l'argent (évidement !) mais j'avais là une occasion parfaite de faire connaissance et de voir si je pouvais créer des liens avec ces membres de gang.

_
Maintenant que nous sommes en compte tous les deux je pense que je peux me présenter : je suis Adèle, une dresseuse de pokémons Poison qui aura un jour une réputation aussi imposante que celle de ton gang. - Ma tête se pencha légèrement sur le côte pour pouvoir contourner la silhouette massive du dominant et se poser sur ses deux lieutenants. - Je ne ferai rien sans ton accord, mais si tu me permet d'affronter un de tes lieutenants en combat... Je suis venue ici juste pour rencontrer des pokémons comme eux, avec le potentiel de m'aider dans mes rêves de grandeur...

On est d'accord : je venais de lancer une pièce en l'air... Il était tout à fait possible que le maître des lieux prenne mal ma petite proposition et que la suite se passe bien plus mal que ce que j'espérais candidement.
Mais de toute façon, comme je ne pouvais pas lire dans les sentiments et les ambitions de cet Ixon, je ne pouvais rien savoir sans lui demander n'est-ce pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 23 Fév 2021 - 11:35
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 63
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 23 Fév 2021 - 18:19
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Adèle se dit que j'ai tout de même contribué à la capture du Pokémon qu'elle vas envoyer à Azur et souhaite que j'ai une part de contribution sur l'envoie du Pokémon. Et bien, si c'est pour l'envoyer par la poste, je suppose que je peux bien lui venir en aide ...

- J'aurai cru que tu aurai voulu lui remettre en mains propre. Mais, si c'est pour l'envoyer par la poste, je n'ai pas de problème à t'y aider.

Ça fait un moment que je n'ai pas vu le maitre de la League en personne, même depuis la bataille de Carcakrok ! Je me demande s'il m'a reconnu là-bas, vu à quel point j'ai changée depuis le bal. Je ne l'ai entendu crier mon nom, alors je suppose que non. Mais maintenant, je ne sais pas si je devrais me risquer de le revoir après mon accident, surtout que je me voudrai pas lui mentir sur ce qui s'est passer pour mon pied sis jamais il découvre que je l'ai perdu. C'est un peu la même chose avec Krystal, en fait. Même qu'avec elle, considérant tout ce qui se passe en ce moment avec moi : moins je la côtois, moins elle risque d'avoir de problème par ma faute ...

Elles... Elles ont tentées de venir me voir à l'hôpital ?! Je ne le savais pas... Je suppose qu'avec ces éléments supplémentaire, il m'est difficile de placer la faute sur elles à présent. Après ma rencontre avec Théa au salon, j'avais déjà plutôt perdu mes doutes pour elle et le fait qu'adèle la défend ne fait qu'accentuer son innocence à mes yeux. Donc, si ce n'est pas Adèle, ni Théa, alors me voilà de retour à la case départ sur mes suspects possible et je vais peut-être devoir recourir à mes idées pour tenter de piéger le trafiqueur de courrier ... Peut-être qu'avec l'aide d'Adèle et des Rangers, je pourrai trouver des idées pour trouver le coupable et révéler sa fourberie au grand jour ! Je vais d'ailleurs reprendre ma lettre avant de lui en parler.

- La personne qui a écrit cette lettre est capable d'imiter n'importe quelle écriture, si je me fis aux autres lettres de ma part qui ont été trafiquée. Je ne crois pas que ton idée puisse bien fonctionner, mais ça veut tout de même le coup d'essayer. Sinon, faudra sans doute user de méthode plus ... Caïd ?

Le Baggiguane vient de nous dépasser et je me demande pourquoi... Oh, un Rattata en piteuse état ! Il n'a pas dû avoir une excellente journée pour être dans cet état, surtout vu le quartier où nous nous trouvons en ce moment, et Caïd n'aide certainement pas en venant lui rendre la vie encore plus misérable. Tient, c'est moi où il m'invite à le rejoindre ?

- Non merci. Tu peux continuer sans m... Oh !

Ces sons de métaux qui s'entrechoc, ça ressemble à... Et bien oui, voilà le gang des Baggaïd qui se ramène à nouveau. Quoi que, c'est moi où il n'y a QUE des Baggaïd, maintenant ? Où sont les Baggiguanes qui les accompagne ? À moins qu'il s'agit d'un tout autre gang que celle que j'ai croisée plus tôt ? J'espère que le message est passé que j'ai déjà payé mon droit de passage, bien que mon Baggiguane peut leur expliquer au besoin, vue qu'il m'accompagne en ce moment ... D'ailleurs, pourquoi Caïd se met à genou ?

...

... Oh, Lipoutou ! Non seulement une paire de Salarsen vient de faire son apparition, mais celui pour qui la band s'écarte pour lui laisser le passage n'est rien d'autre qu'un Ixon dont l'aura qui en émane ne peut signifier qu'il s'agit du leader des lieux : le dominant en personne ! Alors oui, celui-là mérite le respect et je rejoins mon Baggiguane en me mettant sur mon genoux, les mains jointent sur l'autre. C'est la meilleure façon de se comporter devant un seigneur, après tout~

Il est ici pour Adèle, j'ai l'impression. Vu la façon dont il réclame qu'elle s'approche de lui. Pour ma part, je n'ai qu'à attendre ici, bien sagement, que la ranger paie son droit de passage dans son territoire et que nous puissions ensuite ... Attend, Adèle : tu viens vraiment de lui demander ce que je pense vraiment avoir entendu ?! Moi qui me trouvait culotté de l'avoir fait tout à l'heure avec l'autre gang pour avoir ce Baggiguane (sans jeu de mot avec les pantalons tombant des Baggiguanes~), mais de là à le faire avec le dominant de la route Graffiti ? Est-ce que je devrais intervenir ou simplement laisser allez, ne pas bouger et regarder ce qui vas se passer ? J'ai eu assez de problème dans ma vie en agissant, que j'ai bien envie de laisser couler pour faire changement. Adèle doit savoir ce qu'elle fait entant que Ranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 24 Fév 2021 - 20:09
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un dominant apparaît !
Félicia fait le bon choix ! Son attitude est la bonne attitude à adopter. Le gang ne la calcule pas la laissant tranquille. Tous les regards sont dirigés vers Adèle. Vers vous. L'Ixon sourit sourit en vous arrachant la bourse des mains ainsi que votre corde.
Cependant votre demande le prend de court...... il cligne des yeux presque surpris. Alors comme ça vous comptez rivaliser avec son gang plus tard ? Vous voulez devenir une rivale c'est ça ?
Le groupe vous regarde et rit de vous, on dirait qu'ils vous prennent pour une faible, c'est un peu humiliant.

Le dominant est mort de rire, son rire est semblable à celui d'une hyène, mais il fait néanmoins signe à ses deux lieutenants, deux Salarsens particulièrement impressionnants. Des types poisons électriques hein ? Huh ils vous regardent de haut en se faisant craquer les poignets. On fait de la place autours de vous, vous êtes désormais entourés de Baggaid formant comme une cercle, un cercle qui n'ecourage pas votre camp.
Fuite impossible.



Adèle affronte les deux lieutenants !

Ah. Ixon a peut être oublié de vous prévenir. En même temps, il ne parle pas votre langue d'humain. Ils sont dans un gang de pokémons. Ils ne vont pas attendre gentiment que vous sortez les votre. Ils vont vous frapper directement.... c'est comme ça qu'on fait dans le monde pokémon !!
L'un vous crache un liquide empoisonné au visage. L'autre vous attrape directement par les cheveux. Merde.....ils sont rapides....... ils sont de haut niveau.....
La suite est pas jolie jolie.
Ils s'acharneront sur vous même lorsque vous tombez au sol. Vous avez encore du chemin à faire, future championne poison !

63 - Adèle perd sa corde sortie et 600p. De plus, elle est lynchée, empoisonnée et paralysée ! Cependant, elle en apprend plus sur le type poison et aura un bonus de +1 à la capture du prochain pokémon poison qu'elle croisera !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 2 Mar 2021 - 15:05
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Ft. Félicia Tombien
À mes yeux, il était impératif qu'un jour, aou plutôt une nuit, je doive me hasarder jusqu'à la Route Graffitis. Mais c'était spécialement pour y rencontrer des pokémons je ne m'attendais pas à revoir une vieille connaissance...
L'art de s'attirer des ennuies !
Ma proposition fut reçue avec un peu de stupeur mais, surtout, avec de grand éclats de rire moqueurs. Moi j'étisi sur mes gardes, depuis le début mais ce n’était visiblement pas le cas de ces Baggaïds qui commençaient à m'encercler pour nous forger une arène de fortune. Les seuls qui ne riaient pas à gorge déployée, gardant leur réserve face à mon impertinence, étaient le dominant bien sûr et ces deux lieutenants que j'avais défiés. Finalement, quand le rire de hyène retentit et couvrit tous les autres, je ne ressentais rien de moqueur en lui ; il savait juste comment cette histoire allait se terminer mais ce n'était pas souvent qu'on devait défier les membres de sa bande (surtout ceux aussi haut placé dans l'échelle sociale que ces deux là).

Il m'offrit donc mon combat, ou  plutôt mon lynchage puisque c'était ça l'objectif... Et si je ne m'en sortirai de toute évidence pas bien, ils avaient cependant sous-estimé ma pugnacité !..
j'avais en effet l'intention de sortir mes pokémons, deux d'entre eux du moins pour essayer de faire un bon petit match en double mais ils ne l'entendaient pas comme ça.
Ils avaient parfaitement lut mon jeu et alors que le premier me crachait un liquide violet en pleine tête, le second m'attrapait par une de mes couettes pour me déséquilibrée. Comme je l'avais dis, je voulais un jour devenir une championne qui aurait pour maîtrise le type Poison, et depuis peu nous avions commencé à maîtriser l'attaque Toxik avec mes pokémons. je n'avais donc pas de mal à la reconnaitre et en concevoir les danger.

Je devais enlever ce miasme de ma peau, et surtout carder le nez bouché et les yeux fermés mais ils étaient pus rapide que les pires de mes prédictions ! Je devais déjà mettre un genou au sol tant l'autre tirait mes cheveux, et le premier, celui là même qui avait craché, attrapait mon poignet en s’esclaffant pour arrêter mon geste qui visait à me défaire du poison avant qu'il ne rentre trop profondément dans mon organisme.
J'étais presque immobilisée, presque vaincue et je prenais un premier petit coup de poing dans le ventre, pas trop fort : ils voulaient profiter... Mais c'est là que ma témérité (mon inconscience ?) joua en ma faveur sous une forme à la fois brutale et surprenante : un bon gros coup de boule !

Comme ils avaient bloqué mes extrémités, j'enlevais une bonne moitié de l'attaque venimeuse avec ce coup frontal et la surprise qui en découlait fit lâcher mes cheveux au Salarsen à l'éclair bleu. Assez pour que je puisse avoir une main de libre et que je la passe sur mon visage et que je dégage, enfin mes sens les plus important pour mener un combat.
Mais j'étais en deux contre un et ils était vraiment très très forts...
Alors que le bleu se remettait du coup qu'il venait de prendre, le jaune le vengea avec un coup de pied dans mes côtes, très vite enchainé avec un uppercut cinglant qui m'envoyait dans les cordes.

Mais les cordes étaient des Baggaïds cette fois ci et ils me repoussaient en avant pour que je ne puisse ni récupérer ni m'enfuir. Droit dans les griffes de mes adversaires qui tentaient de coordonner une attaque directe avec deux coups de poing. Mais j'étais libre maintenant et je pouvais compter sur mon agilité et ma dextérité.
Mon avantage était que, contrairement à leur ami Ixon, ils n'avaient pas des proportions trop anormales. Tout au plus un mètre soixante chacun, et ils se fendaient en avant pour pouvoir me frapper et donc avec une bonne impulsion et une rotation aérienne j'arrivais à passer au dessus du coup pour atterrir derrière eux.

Pas assez rapide pour en profiter, je me contenterait de cette esquive et je repensais alors à la jeune femme qui m'accompagnait... Je ne sais pas si elle en avait les méthodes mais, en tout cas, elle en avait l'armure, alors si elle était comme un chevalier je me devais de lui sortir au moins une phrase du genre :

_
Qu'on soit clair : c'est mon combat... Et ce n'est pas de la vanité ou de l’orgueil...

Peut-être un peu, soyons franche, mais il en me fallait pas plus que ce petit échange de "politesse" pour me rendre compte que je ne faisais pas le poids... Mes yeux commençaient à me brûler, mes lèvres aussi, et mon sang palpitait dans mes tempes : l poison faisait son œuvre... Et ce en serait pas parce que nous serions deux que nous en sortirions mieux... Pire encore, ça pourrait mettre Félicia en danger, et ça je ne l'aurai voulu pour rien au monde.

Le combat repris donc de plus belle et je vous passerai les détails pour une simple raison : je ne pouvais pas gagner.  J'avais beau me dé mètre comme une beau-diable, porter des coups, en encaisser d'autres du mieux que je pouvais, je terminais paralysée, empoisonnée, rouée de coups et à terre même si, à mon sens, je me serai défendue du mieux que je pouvais avec la différence évidente de niveau.
Le Ixon laissa échapper un nouveau rire, plus discret que celui d'avant et avec un geste il invitait son gang à la suivre dans leur ronde. Moi, puisant dans mes dernières forces, je m'étais relevée pour me tenir de pied bien qu'un peu voutée. J'avais vraiment mal partout... Mais j'avais encore assez de force pour ça :

_
À la prochaine ! Je reviendrai...

Pas de vengeance dans mes paroles, pas de mépris non plus, juste une énonciation de faits clairs et concis. Je n'en resterai pas là parce que ce n'était pas dans ma nature et que pour moi cette raclée avait une notion de défi. Elle était un cap que je devais atteindre, un niveau que je devais transcender pour mon propre bien et ma propre force.
Mes yeux me piquaient plus que jamais, je voyais flou depuis plusieurs minutes maintenant tant mes paupières était gonflées, mais je jurerai d'avoir vu le Ixon sourire en coin... Juste avant qu'il ne parte, définitivement, nous laissant seuls, Félicia, son pokémon et moi...

_
Par contre là je veux bien ton aide... Je pense que je ne saurais pas trouver la ville toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 2 Mar 2021 - 18:00
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Le rire, telle un roulement de tambour, se manifeste au travers le gang de Baggaïd et tout ceci est annonciateur de de rien de bon pour Adèle. Mais, je ne bougerai pas, comme convenu. Bien que normalement, je serai déjà intervenu. Là, non seulement on parle d'un dominant, mais c'est également une affaire qui concerne qu'Adèle et seulement elle. Alors non, je ne bougerai pas et je vais bien observer ce qui vas se passer pour en apprendre plus sur ce dominant. Après tout, contrairement à celui qui m'a arraché l'pied, ce Ixon est pour le mieux abordable et assez sociable, si on est respectueux de ce qu'il est et ce qu'il aime. Pour son cas, c'est comme les autres membres de son gang et Caïd nous l'a montré tout à l'heure : montrer sa supériorité au plus faible et le profit, à ce qui m'a semblé jusqu'à maintenant ... Tient, une idée est entrain de germer en moi~!

Et c'est parti pour ce qui aurait pu être un combat des plus intéressants, mais certainement pas ce qui était prévu pour la ranger, vu que j'ai bien vu sa tentative de faire appel à ses compagnons avant de se faire asperger de poisons. À partir de là, tout ne va plus pour Adèle et, alors que j'ai hésitée à faire quelque chose, elle vient me dire de ne pas bouger. Bon, t'as bien fait de me retirer cette idée de la tête, vu que je ne trouvai rien qui pourrait te sortir de cette situation, sans que j'y sois perdante également. Alors, autant conserver mon idée de départ et attendre qu'ils en aient assez de te tabasser pour enfin la mettre en exécution ... Oh, tu les défis encore, alors qu'ils se disent qu'ils en ont assez de toi ? T'as des tripes d'acier pour une futur championne poison et j'avoue que c'est beau de voir la naissance d'une futur collège dans le milieu. Mais bon, t'as eu ta chance, c'est à mon tour d'y aller avant qu'ils partent vraiment d'ici et que je manque une occasion rêvé de gagner les faveurs d'un dominant !

- T'as le choix, Adèle : soit tu tiens le coup quelque minute, soit je te laisse l'un de mes compagnons te guider en ville. Mais pour moi, je ne peux manquer cette occasion en or et je dois rester ici un moment avec lui ... Hey, Boss !

Avec sa, je suis certaine d'attirer son attention, pendant que je me montre à sa vu. Caïd a les yeux rond en me voyant me lever pour m'adresser au boss et je suis certaine qui croit que j'ai perdu la tête. Pour être franche, c'est fort probable. Mais je crois que je peux réussir à lui proposer ce qui me trotte en tête, si je parviens à l'impressionner et je sais exactement comment m'y prendre... je l'espère~!

- C'était vraiment drôle ce que vous avez fait à ma copine et je crois que j'ai le moyen de rendre sa bien plus intéressent~

Et là, je leur montre la pokéball d'un de mes compagnons. Plus précisément une Luxeball, juste pour leur montrer que j'ai de l'argent, de la valeur, de quoi leur en donner possiblement, ce qui est le cas !

- Il n'y a pas mieux dans un combat clandestin que de parier sur les résultats et j'ai exactement un adversaire pour tes lieutenants à leur présenté. J'ai convaincu tes membres que je voulais entraîner ce Baggiguane ici présent et je veux vous prouver que, même si celui qui se trouve dans cette capsule est plus faible que vos lieutenant, grâce à mon entraînement, il peut arriver à les battre. Mais, ça serait plus drôle si on place des paries sur le résultat, n'est-ce pas~? Voilà ce que je suis prête à vous donner si mon Poulin perd son combat...

Je sors de ma poche la pokéball de Caïd et je l'a lui remet avec une bourse vraiment pleine, que j'ai laissé entre ouverte pour qu'ils voient tous que la bourse contient des Pokédollars !

- S'il perd, je vous rend le Baggiguane et il vient avec cette bourse contenant 1200 p$. Plutôt généreux de ma part, étant donné que j'ai déjà donné la moitié à votre gang pour avoir le droit d'être ici. Mais, si mon Poulin gagne, j'aimerai avoir : un passe permanent sur la route graffiti et quelque minute de votre temps pour vous partager une idée avec vous qui, je crois, devrait vous plaire~. Alors, les paries sont ouvert~ ?

Reste à voir si, en plus d'être très motivé par les paries, qui va mordre à l'hameçon et qu'il va tomber dans mon piège. Je risque une recrut et beaucoup de fric dans le tas, mais c'est le but du jeu et j'espère que l'appât du gain va le convaincre de jouer. Sa réaction vas me prouver le contraire du cas !

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Mar 2021 - 12:31
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un dominant apparaît !
Vous l'interpelez, il se retourne. Caïd s'étrangle de l'affront ! Il vous regarde un moment silencieux ainsi que la bourse, semblant considérer la proposition, cependant il finit par secouer la tête.
Au lieu de vous battre, occupez vous de votre camarade blessée ! Si vous voulez être championne, apprenez à être leadeuse de votre groupe et occupez vous de vos membres comme il se doit !
Les lieutenants semblent très emballés par la proposition et sont déjà en position cependant Ixon leur fait signe de reprendre leur route.
Une prochaine fois peut-être ~

RP terminé !
Vous gagnez toute deux le respect du dominant !



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 8 Mar 2021 - 8:11
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Ft. Félicia Tombien
À mes yeux, il était impératif qu'un jour, aou plutôt une nuit, je doive me hasarder jusqu'à la Route Graffitis. Mais c'était spécialement pour y rencontrer des pokémons je ne m'attendais pas à revoir une vieille connaissance...
L'art de s'attirer des ennuies !
J'avais vraiment de plus en plus de mal à... Bin à un peu tout en fait... Je voyais de plus en plus mal, mes oreilles s'étaient mises à siffler et j'avais de plus en plus de mal à réfléchir. Je n'avais pas tout entendu de ce que m'avais dis Félicia, mais j'avais compris qu'elle me demandait de patienter quelques minutes. En temps normal, j'aurais peut-être protesté, juste parce que je commençais à sentir que j'allais finir par tomber dans les vapes mais aujourd'hui je n'en avais pas la force. Je m’asseyais, à même le sol, sans m'en rendre compte et j'attendais simplement que le temps passe. Ma mâchoire commençait à manquer de réactivité, ma langue aussi, comme si elles avaient toutes les deux été anesthésiées. J'allais inévitablement commencer à baver...

Je devais tellement avoir l'air maline à cet instant précis ! Assise par terre, le visage gonflé et tuméfié, totalement décoiffé et en train de baver comme un nouveau-né ! Autant dire que je n'avais presque plus conscience de ce qui se passait autour de moi. Je ne sortis de cette torpeur que quand enfin une silhouette non identifiée se rapprochait enfin de moi.
Si c'était des pokémons sauvages, ils pourraient m'achever, me voler ou quoi que ce soit que leur imagination leur indique mais, si il s'agissait de Félicia, elle pouvait peut-être m'aider alors je lançais mes derniers efforts dans une phrase du désespoir !

_
'ans 'on 'ac. 'é 'aies 'écha...

Non, ce n'était pas un code ou une langue étrangère, simplement que ma langue était trop gonflée pour que tout soit parfaitement éligible. En tout cas, soit on comprenait ce que je voulais dire, soit il faudrait bientôt conduire une personne évanouie à Vigneaux... Direction les urgences... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE