Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Élevage Avalon
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Fév 2021 - 16:25
Élevage Avalon Fec4
Élevage Avalon 6aog

Présentation

Le stand Avalon est situé entre celui des Fileurs d'Étoiles et de Sunset Shimmer.
1- La petite ferme
2- Les pokémons d'élevages
3- Cuisine
4- Aire de restauration
5- Scène

Descriptions des lieux et activités

1- La petite ferme. Plusieurs activités y sont offertes pour les enfants et les plus grands. Chanterelle (Roucool), Croquette (Étourmi) et Rhizome (Nénupiot) se laisseront volontiers cajolé. Pour les petits désirant un peu plus de sensations fortes, Fromage (Cabriolaine), Tataki (doduo), Osamoelle (Couafarel) et Banane (Insolourdo) offre des balades sur leurs dos. Les plus grand peuvent faire une courte balade aérienne avec Mague (Tropius) ré-habilité par Sally. La petite ferme est sous surveillance constance, deux bénévoles assisté de Colonel Sanders (Flambusard) s'y trouve.

2- Les pokémons d'élevages. Cette zone clôturé offre un petit jardin où il est possible de voir se promener Amanite (Trompignon), Truffe (Spododo) et Lindt (Débugant) entre les plantes. Un bébé Spododo (réservé) et Trompignon (libre) s'y trouve avec leur parents. Au fond de la section, proche de là où Colonel monte la garde est des cuisines où se trouve Sally se trouve une petite cabane où tous les pokémons peuvent aller se reposer s'ils le désirent. Juste devant cette dernière se trouve un perchoir dans une mini volière. Une pancarte indique très clairement de ne pas embêter l'oiseau de proie qui si repose et de ne JAMAIS glisser vos doigts dans la cage. Une notice ajoute que le propriétaire est non responsable des blessures si les visiteurs ne suivent pas les règles. Bien installé sur ce perchoir siège fièrement César (Furaiglon mistral).

Élevage Avalon Pfko

3- Cuisine. Sally se trouve à la caisse, elle accueille avec un grand sourire tous les visiteurs. Elle prend les commandes, fait payer et réponds à toutes les questions. Les visiteurs font la file le long de la section deux et avec un champ de vision sur la scène en 4. Cela leur permets de mieux patientez. Dans les cuisines, sa s'affairent. Le lieu n'est fait que de comptoir et d'un toit, offrant à tous la vue sur ce qui se passe à l'intérieur. Ricard (Bétochef mistral) faire cuire les crêpes et le pain. Potage (Canarticho) veille sur son potage telle une mère poule. Maïmaï (Machoc) quand à elle assemble les commandes, coupant les fruits avec dextérité.

Élevage Avalon R71q

Le menue est très semblable à la première édition, mélange de crêpe sucrée/salé et de potage frais du jour. Si les gens désire à boire, le service est offert pour envoyer des commandes au stand voisin qui est dirigé par Vivia, la grande sœur de Sally. Un Machoc (Libre) est en charge d'aller leur livrer les commandes et c'est l'un des Feuforêve qui viendra vous servir à l'aire de restauration.

4- Aire de restauration. Les visiteurs peuvent s'y reposer tout en dégustant tranquillement leurs commandes. Chaque table peu accueillir quatre personne, offrant jusqu'à quarante huit place assise pour se reposer et observer la scène. Le service au table du stand Avalon est maintenue par Bolet (Balignon) qui transporte parfois maladroitement le potage sur sa tête et Roquette (Cotovol mistral) qui se spécialise dans la livraison des crêpes par voie aérienne.

Élevage Avalon Vbtq

5- Scène.Trois fois par jour, un spectacle de Bodybuilder est offert. Ricard et Maïmaï délaisse leur tablier pour faire une démonstration de leur entraînement. Débugant, la dernière recru à date se joint à eux. Le spectacle est interactif et un pokémon de la salle (ou un humain s'il y a des volontaires) est invité sur scène. Bras de fer, levé de poids et autres sont à l'honneur. Le soir, le spectacle de fin de soirée est différent. Les tables sont retirés de l'aire de restauration et les planches servent désormais de plancher de danse. Sur la scène, plusieurs des pokémons de Sally font de la musique où danse en cœur avec le rythme. Le but est de lâcher un peu son fou et de relâcher la pression de la journée


Hors jeu :

Adoption

Spododo est réservé
Trompignon est libre (500$)
Machoc est libre (600$)


Amélioration des élevages depuis la première édition

Bodybuilder
Ricardo est passé d'Ouvrifier régulier a Bétochef mistral. De bleu a Rouge
Maïté à eu droit à de l’entraînement rp = Maîtrise de l'attaque Poing-Éclair
Ajout de l'espèce Débugant à l'élevage

Ouverture de l'élevage Champignon!

Ajout des espèces : Spododo, Trompignon et Balignon à l'élevage

Ouverture de l'élevage Rapace!
Premier reproducteur capturé : Furaiglon mistral


Réponse rp

S'il-vous-plait, prendre note que j'ai peu de temps Irl actuellement, ma présence sera donc très limité et je ne peux garantir aucun délais de réponse (ni de réponse tout court) je vais faire des efforts, mais je vous conseille de venir en groupe de deux si vous désirez rp (pas plus à la fois merci!)

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mer 17 Fév 2021 - 19:29
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz








But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Il ne savait pas? Vraiment il ne savait pas pourquoi il voulait plein d'amis? Il ne le suivrait pas dans cette course à la popularité positive. Celle négative est plus intéressante, pour vouloir être aimé quand on peut se faire haïr si facilement, les gens se souviennent bien plus facilement des choses qu'ils apprécient et même en faisant de bonnes actions, ils ne changeront pas d'avis. Perdre facilement ce que l'on a durement essayé de préserver et solidifier avec le temps comme l'amitié ou l'amour doit être un sentiment horrible qu'il ne veut jamais connaitre. Il laissera cela pour les autres, oui être gagnant en prenant une voie moins morale ce n'est pas ça qui lui fait peur.

Quelle voie de masochiste...c'est s'accorder beaucoup de souffrances pour si peu de joie en retour.


Ce n'était pourtant pas un reproche...une simple constatation. Se donner autant de mal c'est aimer souffrir ou être un grand optimiste au fond, peut-être que Jack était bien plus optimiste qu'il ne le pensait pour croire ainsi que les amitiés duraient. Quoique.....aaaah...il venait de penser à quelque chose qui venait de le déprimer. Cette crêpe venait à pic, le voilà qui l'a mangeait déjà pour se consoler. Allez ça va mieux, on se secoue! Se redressant pour attraper la main du garçon pour le relever sans attendre à son tour, il se mit déjà en route. Mais ce que c'est un énergumène qui ne tient pas en place en plus. Un brin impatient malgré tout. D'ailleurs, le voilà reprendre la parole.

Si tu crois que je vais te faire des compliments à chaque fois que je mange une de tes crêpes tu rêves!


Et vlan dans les dents! Enfin, cela voulait certainement dire qu'il avait apprécié sa crêpe mais qu'il n'allait pas lui donner les ficelles pour se perfectionner. C'est diabolique, oui. Non en fait pas vraiment mais il espère que cela l'est.

Il l'a voit, la jeune fille à l'accueil et lui fait coucou comme s'il l'a connaissait avec de grands gestes. Bah quoi, tout le monde est familier au salon de l'agriculture, tout le monde se connait, faut qu'il se fonde dans la masse. Et puis elle cuisine, une femme aux fournaux, voilà enfin! La place de la femme c'est à la cuisine, non mais les hommes il faut qu'il se respecte et arrête de vouloir prendre le rôle de la femme. Quoi? C'est vrai non? Il se voit pas cuisiner pour sa femme lui, il mettrait le feu à la baraque! Eh mais c'est qu'elle a bien organisée tout ça! Impressionnant, une vraie éleveuse ouaip. Il hesite à avoir une balade aérienne sur ce tropius, ce serait cool il pourrait crier qu'il est le roi du monde et tous les traiter de fourmis en passant. Ohooooh, dommage qu'il n'ait pas de munitions sur lui....enfin ça, ce sera pour la joute. Mais ce qui attira son regard....ce fut le spododo. Tous les autres pokemons n'avaient plus d'importances. Il lui faut ce spododo. Ce spododo et lui, ils vont devenir les meeeeilleuuuurs amis du monde! D'ailleurs, est-ce que le pokemon ne s'était pas rapproché de lui comme captivé par le garçon et son masque? Sortant de sa torpeur, le jeune garçon s'empressa de rejoindre la jeune femme en attrapant par le bras Jack, sinon il allait encore resté à l'arrière, il sentait comme une certaine tension dans l'air. Connue? Evidemment, qui ne connait pas Jack? Enfin en même temps, qui ne connait pas les cavaliers serait peut-être une meilleure question à présent.

Bonjour bonjour~ dis-moi le spododo là-bas, tu le vends? Il m’intéresserait beaucoup!


Élevage Avalon Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 17 Fév 2021 - 22:12
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Cuisine et
alchimie !
click
Les participants
« Élevage Avalon »
Attendant la moindre réaction du jeune homme masqué, le scientifique devenu pour la journée crêpier, commençait à faire mine de s'inquiéter. Est-ce que c'était moins bon que la première assiette ? Les paroles d'Eugène le mirent mal à l'aise. Ce n'étaient pas des compliments qu'il voulait mais seulement l'avis afin de se perfectionner.

Le joues rougies et gonflées, il se mit à tortiller ses doigts nerveusement. Décidément ce sosie d'Oz aimait à le rendre mal à l'aise. Voilà même qui le comparait à un masochiste pour son plus grand malheur.

« - Non... ce n'est pas ça... »

Bon, mieux valait ne pas trop essayer de démentir ou il ne ferait que s'enfoncer un peu plus. Après tout, il n'était pas très bien placé pour savoir se défendre ou tenir une argumentation face à la foule. De toute façon voilà qu'Eugène lui attrapait une nouvelle fois la main pour le mener où bon lui voudra.

Et là où l'autre avait décidé d'aller était le stand où il aurait préféré ne pas retourner de sitôt embêter la gérante, surtout après les circonstances durant lesquelles ils s'étaient quittés. Tandis qu'il essayait de se faire petit alors qu'il était désormais prisonnier de son sadique compagnon, il baissa le regard au fur et à mesure que la distance entre Sally et eux diminuait. Marmonnant afin que seul Eugène puisse entendre.

« - J'ai beau être un masochiste, tu es le roi des sadiques... »

Il semblerait bien en tout cas que l'autre jeune homme venait de trouver ce qu'il cherchait – en plus de son mal-être – et faisait rapidement savoir ses attentes. Oh le Spododo, quelle mauvaise expérience il gardait de son expédition pour en trouver un. Malheureusement non seulement il y était rentré bredouille mais en plus il avait perdu sa dernière Pokéball avec Doublette.

Mais en cet instant il se sentait beaucoup plus mal à l'aise qu'à l'époque alors qu'il devait soutenir le regard de l'une de ses principales victimes lorsqu'il avait été sous l'influence de Pestilence. Il déglutit et essaya de paraître le plus heureux possible face aux retrouvailles précipitée ; mais en réalité, il redoutait plus que tout de voir cette déception qu'il avait vu si souvent ces derniers jours. Une bouille désolée et saluant la jeune femme de sa main libre, il essayait de ne pas mettre plus de malaise que la situation ne provoquait déjà.

« - Ahem... Bon... bonjour Sally... co... comment vas-tu ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Fév 2021 - 1:03
Appuyée ce le comptoir de mon stand, une main sous le menton, j'utilise la seconde pour saluer une gamine qui s'éloigne. Crêpe en main, yeux ronds comme des soucoupes, de la crème fouetté sur le bout du nez. Trop mignonne! La journée ce déroule bien, sans de pépin. Dans les deux sens du terme, je n'es pas encore eu de problème majeurs ni aperçue l'ombre d'Aurora. Elle doit sans aucun doute squatter le stand de sa douce~

J’attrape un chiffon et entreprends de nettoyer le dessus du comptoir, là où la petite à faillit renverser sa commande, mais n'a heureusement perdu que quelques petites baies. Derrière moi, j'entends le bruit habituel de la cuisine, tout ce passe bien de se côté. Un regard rapide à ma droite, mes pokémons d'expositions semblent aussi bien se porter. Truffe est partit se cacher dans la cabane un peu plus tôt. Cette Spododo n'accepte pas encore l'idée de voir autant d'humain sans être capable de les empoisonner via ses spores. L'arrivée du vaccin a mis à mal ses plans de conquérant.

Une voix attire mon attention et je me détourne de la cage où César trépigne sur son barreau. Il s'agit... D'un jeune homme je crois? Difficile à dire avec certitude puisqu'il porte un masque. Je souris, amusée. C'est vrai que la foire c'est une très jolie occasion pour se déguiser et s'amuser! En plus, il semble intéressé par le jeune Spododo de mon élevage champignon. Raison de plus pour sourire!

-Bonjour~ Oui, il est bien à vendre! Vous...

Je m'interromps soudainement, mes prunelles découvrant enfin la seconde personne qui se tient aux côtés de l'homme masqué. Jack. Je... J'ai aucune idée de comment réagir. Ça doit paraître, car je recule d'un pas, sans pour autant avoir envie de fuir. De l'autre côté, mon visage passe de la surprise à la colère, avant de ce calmer et de retrouver un air plus proche de l'habituel. Calme, mais pas serein. Neutre sans être heureux. Le visage du vendeur lambda que l'on croise à tous les coins de rue.

-Hum... Bonjour Jack, je... Je vais bien et toi?

AHHHHHH! Je fais quoi moi?! Pourquoi il est là? JE SUIS PAS PRÊTE! J'ai passé des semaines à tenter de me convaincre d'aller lui rapporter son portrait familiale. Résultat des courses? Envoyé par la poste. C'est que je suis pas courageuse plus qu'il faut moi! Enfin, faudrait pas qu'un malaise s'installe, surtout qu'il y a un gentil monsieur masqué juste à côté qui aimerait possiblement acheter le bébé Spododo. Je le regarde donc avant de poursuivre.

-Aimeriez-vous le rencontrer?

Plusieurs aimaient rencontrer les pokémons avant de les acheter. D'autre s'en fichait et signait direct. Les deux me vont parfaitement, mais je préfère proposer ne connaissant pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 18 Fév 2021 - 22:59
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz








But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Lorsqu'il le traita de roi des sadiques, il éclata d'un rire sincèrement amusé et mi-diabolique...mi-enfantin. Ce qui était si...étrange? Les deux faces d'une même pièce? Alors lui aussi marmonna à son oreille:

Tu reconnais donc être un masochiste alors. Tu sais, je connais pourtant quelqu'un de bien plus sadique que moi. Et puis tout le monde est sadique, il suffit de pousser les bons boutons pour que quelqu'un se mette suffisamment à te détester pour vouloir et aimer te voir souffrir. Si je suis le roi alors cela veut dire que je suis votre roi à tous? Ouaw génial! J'accepte avec joie ce poste!


Et ce malaaaaise ambiant était délicieux, il observait les deux protagonistes s'esquivant presque du regard et jubilait intérieurement. Bah quoi? C'est marrant non? Deux amis qui se retrouvent et ne savent plus quoi se dire, les liens sont si fragiles qu'il n'aurait même pas besoin de ciseaux pour les couper. Pourtant c'est agaçant à la fois. Bouge toi Jack, si tu restes dans ta coquille alors il te fera en sortir de force.

Bah Jack ça va pas??? T'es encore plus pâle que d'habitude.


Posant doucement sa main sur son épaule comme s'il s'inquiétait de son état, le clown penche sa tête. Comment attirer sur le fait qu'il y a un malaise et qu'il faut le résoudre. Parfois le temps guérit les blessures mais parfois c'est juste une pauvre excuse et plus on attend...plus la gangrène s'installe. Allez, il t'offre ta chance, l'amitié ça compte pour toi, non? Il laisse échapper un léger soupir puis tapote son épaule avant de s'adresser à la vendeuse.

Ne vous inquietez pas, je vais le faire moi-même, pas besoin de vous deranger pour moi mademoiselle. Je crois que vous avez des choses à vous dire~


Oui, il va donc les laisser seul à seul. Et noooon il ne va pas en profiter pour voler le spododo ou d'autres pokemons. il a une joute juste après, ce ne serait vraiment pas malin de sa part. De plus....cette fille...il était renseigné sur beaucoup de personnes mais elle rien. Enfin pas qu'il n'y avait rien sur elle mais c'était...une fille banale et sans histoire. C'est presque un tableau trop parfait et il sent qu'il n'aura pas plus d'information sur elle comme si cette existence entière était basé sur le mensonge et il s'y connait en mensonge puisqu'il est un expert dans ce domaine. Peu importe ses suspicions, quand on n'a rien...on a rien. C'est frustrant, mais c'est comme ça. Alors s'il peut en apprendre plus avec ses relations, cela lui sera utile. Bien le spododo! Il capte à nouveau son regard, il ne va pas passer par-dessus la clotûre, il est peut-être impertinent mais s'il y a une clotûre c'est qu'elle a une nécessité, n'est-ce pas? Il tend pourtant sa main derrière l'enclos pour lui faire signe d'aller jusqu'à lui et comme si une synergie avait lieu entre ces deux-là, le petit s'avance se dirigeant vers lui.

Allez, allons conquérir le monde mon cher nouveau compagnon! J'ai déjà un nom tout désigné pour toi!

Élevage Avalon Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 19 Fév 2021 - 12:19
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Cuisine et
alchimie !
click
Les participants
« Élevage Avalon »
De plus en plus mal à l'aise et dans l'impossibilité de fuir à cause de la main enfermant la sienne, le brunet ne pouvait qu'assister impuissant au malaise qui s’immisçait peu à peu au sein du trio. Enfin plutôt entre Sally et lui. Ces regards qu'elle lui portait, il cru même y voir de la rancœur et l'envie de s'enfuit se fit plus présente. Pour preuve, le voilà qui essayait même de se tortiller dans tous les sens pour tenter d'échapper à sa menotte de chair. Elle lui en voulait, c'était certain et le mieux qu'il avait à faire était de déguerpir de sa vision pour la laisser tranquille.

Certes elle lui avait répondu mais ce n'était que de politesse, qui voudrait d'une crise dans son stand ? Cela ferait mauvaise impression et éloignerait les clients. Enfin de compte ils étaient tous les deux prisonniers à leur manière. Nerveusement, il passa ses doigts dans sa chevelure afin d'y replacer l'une de ses mèches rebelles et fini par baisser le regard, répondant avec une certaine gêne dans sa voix tremblotante.

« - Je... je vais... bi-bien... merci... »

Malgré le fait qu'il n'était pas pleinement le propriétaire de son corps à l'époque, il avait tout de même pu assister au vol de son précieux souvenir – mais surtout à son sauvetage. Autant dire qu'il avait beaucoup pleuré lorsque le paquet était arrivé et qu'il était tombé sur cette toile. Et pour une fois, cela avait été des larmes de joie. Mais ce souvenir ne réussi pas à le calmer car Eugène semblait s'amuser de la situation. Oh oui, il était indubitablement le roi des sadiques ! Toutefois ses paroles contrastaient avec son comportement et s'il s'amusait dans ses intonations, son petit soupir et la tape sur son épaule. Arrivera-t-il à le comprendre un jour ?

Sa main libre passant et repassant le long de son bras prisonnier, il se gela sur place lorsque l'autre garçon le libéra pour aller porter son attention sur le Spododo. Il aurait pu en profiter pour disparaître à la galaroise mais le garçon masqué avait raison sur un point : ils avaient des choses à se dire. Enfin peut-être pas la demoiselle mais lui, si.

« - et... mer... merci... pour mon tableau... j'y... j'y tiens énormément... et vraiment désolé pour... pour le mal que... que je t'ai fait... »

Il ne lui demandais pas son pardon et comprenait aisément qu'elle aurait du mal à le lui accorder mais il voulait au moins qu'elle sache qu'il s'en voulait pour ce qu'il lui avait fait subir à Bivouac. Une fois ses excuses faites, il s'inclina poliment devant la jolie gérante et garda son regard bien fixé sur le sol.

« - Je... je vais donc te... te laisser tranquille... bonne... bonne chance pour ton stand... il... il est toujours aussi chouette... »

Ceci dit, il se releva mais garda le regard rivé par terre tout en commençant à faire demi-tour pour laisser à la demoiselle assez d'espace de se remettre de leur rencontre. Une table avait attiré son attention et il y attendrait bien sagement le retour d'Eugène et du Pokémon qui avait attiré son attention.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Fév 2021 - 20:43
L’individu masqué à raison je crois, Jack me semble encore plus pâle que d’ordinaire. En quoi cela me concerne? Rien… Enfin, c’est ce d’on j’essaie de me convaincre, sauf que sa passe pas. Je m’inquiète tout de même un peu, c’est plus fort que moi. Jack… Il a fait de vilaine chose, sauf que… Il n’est pas le seul non? Tout le monde fait des vilaines choses en fait. La différence, c’est que lui, tout le monde est au courant et que moi, je me suis involontairement retrouvé à l’autre bout. Ma tentative pour esquiver la conversation fond comme un Sorbébé au soleil. Le potentiel acheteur pour le bébé Spododo indique de ne pas me déranger et il se dirige vers l’enclos. La clôture est plus présente pour son effet dissuasif qu’autre chose. Par politesse, les visiteurs ne la passent pas, mais mes pokémons eux peuvent en sortir s’ils le désirent. Et je crois qu’il y a quelque chose entre l’individus masqué et le Spododo car à voir le champignon se diriger vers lui, je ne serais pas étonné de le voir quitter son enclos pour faire plus ample connaissance.

Ce qui ne laisse que Jack à mon comptoir. Mon regarde retourne se poser sur sa silhouette aussi frêle que la mienne. Quoique… Non, je crois que mon entrainement avec mes pokémons Bodybuilder fait son effet, car je pense que je le suis un peu moins que lui désormais. Il me répond avec hésitation, me confirme qu’il va bien. Il me remercie aussi pour le tableau, ce qui est un peu stupide. Je veux dire… C’est normal non? L’objet lui appartenait, c’est Pasti qui la volé… Pasti qui d’ailleurs, n’es plus avec moi depuis un moment. Le caractère ivrogne du lézard m’est difficile à gérer alors il reste au centre…

Jack s’excuse. Je crois qu’une partie de moi s’y attendais, alors qu’une autre en doutait fortement. Je n’aime pas cette seconde partie de moi. Pourquoi douter de Jack? Oui il n’a pas été gentil, mais… Sa reste mon super copain avec qui je ramasse des champignons? Celui qui m’a appris comment les cueillir tout en m’assurant de ne pas tuer la plante. Comment qu’on fait quand on a une chicane avec des copains? Je sais pas moi! Oh, Vivia, t’es trop loin grande sœur, j’ai besoin de conseil là!

-Euh, attends!

Attendre quoi?! Ahhh, je dis quoi! Je peux pas l’empêcher de s’asseoir si j’ai rien dire! Je panique un peu, regarde autour de moi et oh! EURÊKA!!

-C’est hum… C’est qu’il n’y a pas qu’à moi que tu dois des excuses je crois… Ricard!

Le Bétochef, intrigué par mon appel s’approche. Il était en train de faire cuire des crêpes et il apporte avec lui la poêle, tout sauf désireux de les laisser brûler par mégarde. Dès que le pokémon mistral reconnait Jack, ses traits se tirent et son regard lance des éclairs. Son poing armuré se resserre autour de la poignée et je suis heureuse d’avoir apporté un ensemble fait de fonte. Un poêle en acier aurait sans aucun doute cédé. Je dépose une main sur la sienne, lui indiquant silencieusement de garder son calme. Malgré sa forme spéciale et son évolution, je suis certaine que Jack est assez intelligent pour comprendre de qui il s’agit. La longue cicatrice qui marque le côté droit de son abdomen est le résultat direct des blessures que Jack lui a infligé après tout. Alors je crois que la réponse de Jack à la demande que je lui fais là tout de suite va être ma véritable réponse à savoir si oui ou non, cette amitié mérite d’être sauvé


Édit: ajout de Débugant au premier poste de description, le rp de chasse s'étant déroulé avant le salon~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 22 Fév 2021 - 12:44
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Cuisine et
alchimie !
click
Les participants
« Élevage Avalon »
Assit seul à sa table et triturant ses doigts, le brunet attendait que l'autre garçon ne vienne le récupérer malheureusement pour lui ce ne fut pas Eugène qui le cueillit mais contre toute attente Sally. Plongé dans ses remords, il ne l'avait pas entendu l'interpeller alors qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua qu'elle lui adressa de nouveau la parole.

Il y avait de quoi être choqué après tout, ses premiers gestes avaient été un recul et de la colère dans son regard. En fin de compte le garçon aux cheveux mauves avait plus ou moins raison : quand on faisait une mauvaise image, il était difficile de pouvoir la gommer sauf qu'il avait tout aussi tort car ce n'était pas la première impression que Sally avait eu de lui et elle avait réussi à l'effacer contrairement à ce qu'il lui avait dit.

Son regard résigné se releva sur la jolie rouquine et l'éclat d'un fugace espoir disparu aussitôt que la seule excuse pour ne pas le voir disparaître fut qu'il devait demander son repenti au Pokémon qu'il avait blessé lors de sa confrontation sous l'influence de Pestilence. Il se releva de sa chaise et s'inclina vers la pauvre créature. Peut-être qu'elle avait raison de l'avoir interpellé pour ce qu'il avait fait mais elle aurait tout aussi bien pu abîmer son tableau. Après tout elle avait comprit à quel point il lui était précieux.

C'était la première fois qu'il avait du mal à parler à un Pokémon, d'habitude il arrivait même à ne pas bégayer lorsqu'il leur adressait la parole mais là les mots avaient du mal à sortir. Non pas qu'il ne voulait pas s'excuser auprès de Ricardo mais il ne savait pas si ses paroles suffiraient à la puissante créature. Il avait peur. Peur de les avoir déçu à jamais. Malgré tout ce qu'on pouvait dire, les actes étaient plus sincères que les mots. Finalement le scientifique dégluti et réussi à articuler quelques paroles.

« - Dé... désolé pour... pour tout le mal que je t'ai fais... à... à toi et aussi à... mademoiselle Sally... »

Sa tête toujours baissée cachait son visage grâce à sa mèche caractéristique. Il ne savait pas s'il arriverait à les regarder en face. De toute, façon arriverait-il à voir quelque chose car maintenant la pluie noyait son regard. Oh, pourtant ils avaient annoncé du beau pour aujourd'hui ? Alors pourquoi se mettait-il à pleuvoir si soudainement. Se fut alors que des paroles d'un poème qu'il avait lut il y a de cela quelques années lui revinrent en tête.

Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville.

Il renifla un coup, ce n'était pas beau et monsieur Alex ne serait pas fier de le voir aussi malpoli face à une demoiselle. De l'une de ses manches, il essuya son visage et fini par le redresser. Ses yeux rougies trahissaient désormais sa peine à ses deux locuteurs. Il resta désormais debout, à attendre la moindre réaction de la gérante ou du mastodonte Mistral.

« - Je regrette sincèrement ce que je... je vous ai fait... pardon... »

Monsieur Eugène allait encore se moquer de lui en le trouvant une fois de plus pathétique à chouiner à tout bout de champs. S'en était à se demander pourquoi il l'avait invité à le suivre alors qu'il n'était qu'un boulet...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 23 Fév 2021 - 2:20
Mon excuse pour m'acheter du temps fonctionne. Le petit scientifique regarde dan ma direction, puis dans celle de Ricardo. Le voilà qu'il quitte sa chaise et revient vers nous tel un accusé devant le bourreau. Il s'incline et pendant que le Bétocher l'analyse, moi je réfléchis. Comme... J’essaie VRAIMENT de réfléchir là! Pardon si sa sent le brûlé, mais je veux être sur de sur de chez sur! Jack... C'est bien Jack hein? Comme, mon Jack? Pas à moi, mais bien lui que j'ai apprise à apprécier? Le gentils garçon avec qui je cueillais des champignons et qui sait tout plein de truc super compliqué? Pas... Pas l'autre?

Le silence s'allongea et malgré tout, je n'arrivais pas à mettre de l'ordre dans mes idées. Je fais donc la seule chose logique. Je regarde Ricardo. Pourquoi? Parce que les pokémons ont un super bon instinct. Si mon compagnon accepte les excuse de Jack, sa voudra dire qu'il est sincère et tout! Parlant d'excuse, le bivouacien parvient à retrouver sa voix. Elle tremble comme une feuille au vent, menace d'être emporté par le courant. Mademoiselle sally... Ça fait longtemps que j'ai pas entendu se titre... Pourquoi est-ce quand il le dit, sa me fait pas plaisir du tout? Les titres c'est signe de respect non? Mais... Aussi de distance... D'une distance qui se creuse à chaque instant qui passe, impassible.

Finalement, il renifle bruyamment, s’essuie le visage et relève la tête. Ses yeux sont tout rouge et je crois que les miens aussi. En tout cas, ils piquent. À ma gauche, je vois du coin de l’œil Ricardo qui accepte d'un léger mouvement de tête. Il reste néanmoins à mes côtés. Sauf que ça, je le vois pas. Je le vois pas car c'est à mon tour d'avoir les yeux inondés et des larmes qui coulent partout sur mes joues. C'est la que l'un des meilleurs conseils que j'ai jamais eux de ma vie me revient en tête. Ont à le droit d'être triste. Et quand on est triste, y'a rien de mieux qu'un câlin!

Je saute sur Jack sans prévenir, lui offrant de force un gros câlin. Parce que c'est vraiment Jack-Jack, Jack le vrai, le seul et l'unique. Pas l'autre pâle copie toute méchante et pas gentille! Ça prend un moment avant que je me calme, que je ne retrouve mes sens. Je m'écarte, gêné de m'être imposé ainsi et j’essuie mes larmes, du moins ce qu'il en reste.

-Pardon, c'est juste... Je suis vraiment contente que tu sois le vrai de vrai toi à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 23 Fév 2021 - 19:24
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Le garçon masqué est de retour alors qu'il y a des embrassades, il porte dans ses bras le spododo endormit. Il est plutôt calme comme pokemon, il lui a suffit de se retrouver dans ses bras pour s'endormir paisiblement, il avait vraiment besoin d'attention et de chaleur humaine à ce petit et même si le garçon ne parait pas très attentionné, détrompez vous. Petit et mignon c'est son truc. Comment ça Judas et pas mignon? Ne dites pas du mal de son kabuto! C'est pas parce qu'il est vu comme un pestiféré à Mistral que lui ne va pas apprécié son air mystérieux et les phénomènes étranges qui se produisent quand il le sort.
....Bon ok, c'est vrai que c'est bizarre mais ça met du piment dans sa vie!! C'est génial! Quoi que...attendez il a certainement dû réveiller en réalité le spododo qui était venu jusqu'à lui et c'était simplement rendormit dans ses bras, préférant la nuit au jour. Il doit certainement être magnifique avec ces belles lueurs le soir!

Je vois que ça c'est arrangé....un mouchoir?



Charles et le tact. Mais il ne pense pas à mal. D'ailleurs le voilà poser délicatement le spododo à ses pieds et fouiller dans sa poche pour en tirer un mouchoir en tissu blanc. Non, attendez....il est relié par un autre mouchoir rouge puis il déroule les mouchoirs, un bleu, un jaune, un vert, un violet, un orange, cela semble n'en plus finir. On se demanderait presque comment il fait! Un vrai magicien! Ou plutôt un clown en l’occurrence, parce qu'il aime ça Charles malgré son comportement discutable, il aime faire rire. Ah voilà ça se termine par le mouchoir noir. Ils ont fait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, cela semble l'amusé, il ne fait pas TADAAAAAA mais ce serait presque ça, il envoie le mouchoir blanc à Sally et laisse le mouchoir de fin pour Jack, haha ils sont reliés par d'autres mouchoirs, c'est marrant. Il lâche un rire cristallin avant de reprendre le pokemon et attendre un instant qu'ils se remettent de leurs émotions.

Eh bien mademoiselle, mon choix est fait, ce spododo me convient parfaitement!


Élevage Avalon Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE