Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Élevage Avalon
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 24 Fév 2021 - 0:44
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Cuisine et
alchimie !
click
Les participants
« Élevage Avalon »
Le coupable, attendant sa sanction sur la ligne verte, se senti très mal lorsqu'il découvrit que la demoiselle s'était mise à pleurer. Oh non! Non! Non ! Il ne fallait pas pleurer Sally ou on allait le gronder parce qu'il avait blesser une douce jeune fille comme elle. En plus, ça lui donnait envie de pleurer de nouveau. Non Sally, il ne fallait pas pleurer, tu es beaucoup plus jolie avec un sourire que tristounette !

Mais le mastodonte à ses cotés avait hocher de la tête. C'était une bonne chose non ? Il l'espérait, parce que si cela devait signifier son arrêt de mort, il n'allait pas pouvoir faire grand chose si ce n'est accepter la sanction. Ouh... monsieur Alex va être terriblement contrarié de lui avec cet exploit : un gentlemen ne doit pas faire pleurer une demoiselle !

Mais la juge n'avait pas encore donné son verdict alors lorsqu'elle l'enlaça, le brunet ne réagi pas tout de suite. Pourtant son cerveau était une machine en effervescence, à toujours tourner à plein régime et pourtant là, c'était le calme plat. Du moins jusqu'à ce qu'il ne reparte et comprenne ce qui était en train de se passer. Elle lui faisait un câlin. Est-ce que cela signifiait aussi qu'elle lui pardonnait pour tout le mal qu'il avait pu leur causer. Pauvre Ricardo... il allait devoir vivre avec une balafre qu'il lui avait infligé et comprenait pourquoi le Pokémon avait encore une dent contre lui.

Rendant doucement son étreinte à l'éleveuse, il lui tapota gentiment le dis pour la réconforter tout en lui murmurant de douces et apaisantes paroles.

« - Oui... oui c'est... c'est bien moi... ne... ne t'en fais... et... et je ne compte plus partir... »

Il ne savait pas s'il en avait le droit mais il la serra un peu plus contre lui, de ses maigres forces et de l'énergie du désespoir, il tentait par ce fait de la garder encore un peu avec lui. Juste... un tout petit peu. Profiter un instant de la joie d'être aimé. Et fini par déposer une légère bise sur sa joue tout en s'éloignant et découvrant qu'il avait fini par pleurer de nouveau malgré lui. Eh bien, il n'était clairement pas le modèle de masculinité de Mistral mais pour l'heure tout ceci était le cadet de ses soucis.

C'est alors qu'Eugène fit de nouveau son apparition, avec dans ses bras ce qui allait devenir son nouveau compagnon de route. À la vue du Spododo, Jack ne put s'empêcher d'afficher une moue boudeuse en se remémorant l'échec cuisant de sa quête afin de trouver l'ingrédient nécessaire au remède de Mistral. Fichu Spododo... et le voilà le narguer, presque malgré lui. Toutefois l'humain n'était pas sans reste et se montrait décidément bien taquin avec eux et après s'être assuré que tout c'était arrangé entre Sally et lui, leur offrit un spectacle de mouchoir qui si au début l'amusa grandement, fit de nouveau mouche alors qu'un tissu de couleur noire lui était tendu.

Il garda son sourire amusé, portant à son tour un masque pour tenter de ne pas faire paraître de l'impact qu'avait cette vicieuse offrande à son encontre. Décidément Pierrot le clown s'amusait à lui rappeler ses péchés. Comment pourrait-il aller de l'avant ainsi ? Il accepta le mouchoir mais en tira plusieurs jusqu'à attraper la couleur bleue. Oui, bleu. Pas noir ! Et en profita pour essuyer ces vilaines larmes qui mouillait depuis bien trop longtemps son visage.

« - Félicitations à... à vous deux... »

Mais son odorat lui rappela quelque chose que le cuisinier avait laisser sur le feu. Une odeur de cramé et tout d'un coup ses sens s’alarmèrent. Sursautant et ne réfléchissant pas le moins du monde, il accouru vers le plat déjà bien trop cuit et attrapa la poêle dans l'espoir de sauver ce qui pouvait encore l'être.

« - Où... où est-ce que je... je pose le plat ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 25 Fév 2021 - 14:08
Au départ Jack s'était figé et j'étais certaine d'avoir gaffé, d'avoir mal comprise que tout allait s'arranger. Puis, ses bras s'était refermé sur moi à son tour et j'avais encore plus pleuré. Lui me tapotait gentiment le dos pendant que moi je m'accrochais à ses vêtements tel une naufragé, les doigts crispé par l'émotion. Sauf qu'elle se laisse emporter par les vagues, disparaissent loin à l'horizon lorsqu'il me parle et me rassure, me confirme que l'autre est partit et que jack compte resté. Je retrouve lentement mon calme et nos câlin gagne en force. C'est comme si en sachant que nous allons bientôt nous séparer, ont veux être certains que l'autre il comprenne tout bien ce qu'on désire lui dire. Même si ont ne trouve pas tous les mots qu'ils faut.

Une bise légère sur ma joue me surprend et me rapporte au présent. Un sourire larmoyant et amusé prend place sur mes lèvres alors que nous nous séparons. Avec tout ça, j'ai complètement oublié tout le reste du stand! L'homme masqué est nouveau avec nous, le jeune Spododo endormi dans les bras. Il nous offre des mouchoirs et le voilà qu'il en sort un blanc, puis un rouge, puis un bleu et le tout semble sans fin! Je rigole, amusée par la chose tout en tentant d'essuyer mon surplus de larme de l'une de mes mains. Heureusement, le numéro, quoique amusant à une fin et je me retrouve avec l'un des fameux mouchoirs en main. Je m'essuie les yeux volontiers, chassant les dernières traces saline de mon visage. Jack lui remonte la chaîne, cherche à utiliser le bleu. C'est vrai que cette couleur lui va bien!

Je retrouve mon air et mon calme, je suis heureuse. J'avais peur de recroiser Jack, mais je crois bien que tout vas bien aller maintenant. Non? J'offre un large sourire à l'homme qui désire adopter le petit champignon.

-Merci pour le mouchoir monsieur et je suis heureuse d'entendre que ce jeune Spododo vous convienne. Si vous désirez, j'ai les papiers nécessaires à l'intérieur.

Parlant de cuisine, il s'y passe quelque chose. Ricardo est toujours à mes côtés, poêle à la main. Comment quelque chose pouvait-il être en train de brûler?! Alerte, le scientifique entre dans la cuisine et mon pas emboîte rapidement le sien. Je suis un peu embêté et je lui pointe une section du comptoir où les plats chauds peuvent être déposé. Mais, comment? Je fixe Ricardo, qui fixe sa propre poêle sans comprendre. Puis le coupable apparaît. Lindt, la jeune Débugant s'approche de nous un petit banc en main. Oh! Il semblerait que la miss est décidé de remplacer le Bétochef pendant son absence! Sauf qu'avec sa taille, elle ne devait pas très bien voir ce qui ce passait et elle est allé chercher un banc. Sauf que bon, c'est pas le meilleur des plans de laisser un truc cuire sans surveillance...

-Lindt! Je t'es dis que tu ne pouvais faire cuire des choses que si Ricard ou moi étions avec toi! Je sais bien que tu désire aider, mais laisse toi une chance d'apprendre avant de vouloir tout faire toute seule!

La créature baisse tristement la tête tout en offrant un léger signe d'approbation. Oh aller! Je n'es pas la force de la disputer plus que cela. Je tapote gentiment le sommet de son crâne pour lui signaler que c'est terminé avant de me retourner vers les visiteurs.

-Jack, M. euh, monsieur, voici Lindt, la petite dernière de mon élevage principale. Lindt, je te présente Jack, un ami et son ami à lui, M. le magicien! D'ailleurs, pour vous monsieur.

Je m'étire et attrape les papiers nécessaires pour la transaction. Je n'es toujours pas changé de système, histoire de rester bien simple. Le papier confirme la date, l'espèce du pokémon, l'élevage de provenance, le montant de la transaction et passe toute responsabilité de la créature au nouveau propriétaire. Bref, le plus basique possible pour suivre la loi sans trop embêter les clients.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Ven 26 Fév 2021 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde




Est-ce que les protagonistes de cette histoire ne sont-ils pas mignon? Ah se faire des papouilles, des bisous, des câlins et...trouvez vous une chambre, quel indécence. Mais naaaaan il plaisante~ Ils ont rit tous les deux, voilà quelque chose qui est si mélodieux à ses oreilles: des rires. Si seulement il y avait pu y en avoir davantage chez lui, si seulement tout avait été aussi simple que de tirer des mouchoirs à l'infinie, que de sortir un sapereau de son chapeau, que de jongler avec des noeunoeufs, que de faire le pitre sur un galopa, que de tirer des cartes et trouver la bonne. Oh Jack allez, ne fait pas ce sourire crispé, ce n'est qu'un mouchoir, tu crois qu'il est là pour te faire souffrir? L'un est à l’extrémité de l'autre, tu ne voulais quand même pas qu'il donne la couleur noire à cette jeune femme du nom de Sally quand même, hein? A moins que...peut-être que cela lui va mieux qu'à toi et qu'il a commis une erreur haha. Pas la peine de reprendre les mouchoirs, le voilà déjà les remballer, les replier de manière à ce qu'il rentre tous dans la paume de sa main, remettre son autre main par-dessus, secouer, souffler dessus même si on ne le voit pas vraiment avec le masque puis rouvrir sa main en lançant dans les airs des confettis de toutes les couleurs comme l'étaient les mouchoirs. MAGIIIIIE!! Oh ils sont peut-être occupés avec autre chose mais lui cela l'amuse. Oh ça parle de cuisine, quelque chose a cramé? Ah, oui effectivement. Jack sauveur officiel de plat, voilà qui est amusant. Voilà une révèrence théâtrale digne d'un clown tel que lui alors que la jeune éleveuse lui présente son pokemon. Et le qualifie de magicien, eh, ce qui n'est pas tout à fait faux puisqu'il sait faire de la magie.

Merci, j'espère que mes petits tours vous auront plût mademoiselle....Sally? C'est bien ça? Ou devrais-je vous appeler par votre nom de famille puisque nous ne nous connaissons pas, c'est peut-être impoli de ma part. Je me nomme Eugène Heureux, enchanté!


Le voilà à nouveau incliner la tête avant de prendre les documents et les consulter attentivement et tourner son masque dans la direction du spododo endormit. Le voilà plier les feuilles en deux et les mettre sous sa casquette sans aucune inquiétude de les perdre ou qu'elles ne risquent de tomber. Ainsi le voilà fouiller dans la poche de son manteau et lui donner son dû. Transaction faite.


J'ai été ravi de faire votre connaissance et j'espère que vos affaires seront fructueuses. Oh! Et n'hésitez pas à venir!


Que fait-il dans sa main, oooh cela a été si rapide, deux cartes apparaissent soudainement dans celle-ci alors qu'il les oriente de tel façon à ce qu'elles soient dans la direction de Sally et Jack.

Il y aura bientôt un nouveau spectacle au chapiteau de Cochignon, je fais parti du staff alors j'espère vous y voir vu que vous êtes bon public! Vous n'aurez qu'à montrer cette carte à jouer et vous aurez une place au premier rang! Oh bien sûr si vous preferez être plutôt dans le fond il n'y a pas de soucis.


Élevage Avalon - Page 2 Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 27 Fév 2021 - 11:04
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Cuisine et
alchimie !
click
Les participants
« Élevage Avalon »
Poêle en main, où devait-il la poser ? Heureusement qu'il pouvait toujours compter sur Sally pour le guider et aussitôt le lieu d’entrepôt désigné, il déposa le plat un peu trop cuit. Ouf, le pire avait été évité, pensa-t-il tout en soufflant et affichant un sourire à l'encontre de la demoiselle qui l'avait aidé. Mais trop occupée, elle ne le remarqua pas et l'adolescent s'avança vers la source de son attention. Il cru craquer en voyant la petite bouille de la créature se faisant gentiment gourmander pour avoir voulu aider. Trop petite pour réussir toute seule, elle avait tout de même essayé pour faire plaisir en cela elle lui rappelait lui quand il était petit.

Petit bout de chou portant des pots beaucoup trop lourds à ses mains d'enfants, il voulait faire plaisir à son papa et l'aider dans ses tâches. Parce que son papa, il avait beau être costaud – le plus fort du monde à ses yeux d'enfants - il voyait bien que la fatigue s'installait peu à peu dans son corps. Des années à servir les gens de Bivouac. À veiller sur eux et à réparer les nombreuses bêtises que faisaient Jack. C'était un travail à plein temps que de s'occuper d'un enfant pour un père seul.

Les deux bras dans le dos et offrant tout de même un clin d’œil à la pauvre petite Lindt qui avait voulu bien faire, il la comprenait parfaitement. Alors lorsque la jeune fille aux cheveux auburn la présenta, il se présenta à son tour.

« - Enchanté Lindt ! Tu fais de ton mieux et c'est merveilleux ! »

Mais son sourire se crispa malgré lui alors que le jeune homme à ses cotés se faisait appeler « Mr le magicien ». Il se recula de quelques pas pour ne pas laisser paraître son émoi mais ses pensées étaient plongées vers son ami disparu. Peut-être qu'avoir été trop curieux sur ce clown avait encore été une bêtise car tout en lui lui rappelait Magus. Oz, son magicien. Il était le seul et unique véritable mage à ses yeux et l'autre pouvait bien faire tous les sorts du monde, ses paillettes et ses confettis ne suffiraient pas à le faire changer d'avis. Oz était Magus et Eugène était Pierrot.

De toute façon se spectacle avait été fait pour Sally. Lui n'était que spectateur malgré lui. Il applaudit tout de même la performance par politesse tout en portant à son tour un masque : celui d'un spectateur conquit.

Ses prunelles glacées s'ouvrirent alors qu'Eugène parlait d'un nouveau spectacle à Cochignon. Un cirque. Jamais il n'y était allé de sa vie et était curieux de voir comment pouvait se passer des spectacles où Pokémons et Humains travaillaient main dans la main. Une ode à l'égalité. Ou peut-être une autre de ces représentations où les paillettes et le strass cachaient des êtres malmenés jusqu'à ce qu'ils soient obéissants. Il devrait s'assurer que les Pokémons soient traités avec le respect qui leur est dû.

« - Merci Eugène... »

Ainsi, il accepta l'une des carte que le garçon masqué leur tendit et la rangea dans l'une des poches de son tablier pour ne pas la perdre. Son regard se tourna à nouveau vers l’éleveuse et d'un petit sourire lui proposa d'y aller avec lui. Décidément à chaque fois qu'ils se rencontraient à un salon agricole, il finissait toujours par lui proposer un rendez-vous.

« - Si tu veux Sally... on... on pourra y aller ensemble... qu'en... qu'en penses-tu ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Fév 2021 - 16:39
Les mouchoirs ne sont plus, ils sont devenue des confettis qui retombent lentement au sol. Un large sourire étire mes traits, difficile de ne pas être émerveillé devant un tour aussi magique! Le presque feu de Lindt à été évité grâce à Jack qui dépose la poêle de côté. Tout je fais les présentations, la Débugant fixe le scientifique avec un regard plein d'étoile. Elle est vraiment heureuse qu'il est remarqué qu'elle fait plein d'efforts! Moi, j'écoute plutôt le magicien qui me révèle non pas le secret de son tour de magie, mais son nom.

-Enchanté M. l'Heureux! Vous pouvez me tutoyez si vous le désirez, cela ne me dérange pas du tout.

Moi j'ai le devoir professionnel de rester polie avec les clients, mais eux ils peuvent bien m'appeler comme il le souhaite! Les papiers sont rapidement réglé et ils disparaissent sous le chapeau de l'homme. Nous complétons la transaction sans plus de fioriture. De son côté, Ricardo reprends son poste tout en faisant signe à Lindt de s'installer tout prêt de lui afin qu'il lui montre quelques trucs avec la cuisson des crêpes.

-Merci d'avoir fait affaire avec l'élevage Avalon M. l'Heureux. Hum?

Hein? Allez où? Tout d'un coup, deux cartes apparaissent dans la main de l'homme. Ce sont... Des cartes à jouer non? Je les fixe sans comprendre, jusqu'à ce que l'explication suive. Un spectacle... À Cochignon? Oh... Ohhhhhh! Voilà que je retrouve mon sourire, même que je piétines un peu sur place, excité à l'idée d'assister à un spectacle. Je la prends sans hésiter. Je suis jamais aller à un spectacle moi!

-Merci beaucoup!

Mon attention est attiré par Jack. Lui aussi est invité, c'est normal, c'est un ami d'Eugène. Mais il veut qu'on y aille ensemble? Je suis vraiment contente, parce que c'est une preuve de plus que c'est le vrai bon Jack!

-Oui! Je suis jamais allé à la fête foraine en plus, ont pourra visiter un peu en même temps n'est-ce pas? Ont vas bien s'amuser!

Il me tarde déjà d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 2 Mar 2021 - 18:56
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec tout le monde





Le clown est content, les autres personnes ont acceptées son invitation, super! Bon il a encore du monde a invité parce que juste deux personnes ne font pas le public, bien évidemment mais c'est un bon début! Lui il s'occupe des invitations et les autres s'occupent des préparatifs, évidemment. S'il a le rôle le plus embêtant? Ce n'est pas faux, il faut savoir aller vers les autres, être souriant et sociable et aimer voyager pour faire la petite pub de son spectacle, mais cela ne le gênait absolument pas si cela permettait de faire connaitre le chapiteau. Comme ça Cochignon serait à nouveau celle qu'elle était avant, il commence enfin à y avoir plus de visiteurs. Allez Charles, tu es sur la bonne voie! Mmmh...mais c'est une petite maline tout de même...il ne sait pas si elle l'a fait exprès ou alors sans s'en rendre compte...mais elle a évitée son piège en lui repondant ainsi. De ce fait elle ne lui avait pas donner son nom de famille et il n'avait pas pu observer ses expressions faciales. Elle n'avait ni menti, ni dit la vérité, elle avait juste éviter sa question. Eh mince. Enfin, il ne pouvait pas tout avoir dès la première rencontre, ce n'est pas bien grave, la prochaine fois peut-être.

C'était un plaisir, merci à toi.



Prenant le spododo dans ses bras, il inclina la tête pour lui dire au revoir puis fit même signe à Jack de le suivre vers un autre stand. Bah quoi? C'est devenu son acolyte maintenant! Il va l'embarquer partout avec lui! Haha enfin, partout durant le salon de l'agriculture, après ils partiront chacun de leurs côtés. Mais ils se reverront, oh ça, il n'en doute pas. Il y a juste une petite chose qui l'a vexé et qu'il lui chuchota pourtant sans aucune animosité.


Tu sais je préfère quand on applaudit lorsqu'on a vraiment été conquis par le spectacle.



Bien sûr qu'il n'aime pas ceux qui applaudissent par politesse, bien sûr qu'il n'aime pas les menteurs (et pourtant il en est un, ce qui est assez paradoxale) alors monsieur Jack ne devait pas lui faire de traitement de faveur, il voulait qu'il l'applaudisse lorsqu'il a vraiment ouvert son coeur à nouveau à la magie ou jamais. Un point c'est tout~ Oh mais il ne lui en tenait pas rigueur, il sait très bien pourquoi, ce n'est pas bien compliqué à deviner alors, après lui avoir tiré la joue gentiment, il avait continuer à discuter de tout et de rien par rapport au salon. "Oh regarde ces pokemons! Tu penses qu'il pourrait s'élever haut, très haut dans le ciel?" "Eh t'as pas encore un petit creux j'espère, tu vas pas leur servir de bonniche jusqu'à la fin du salon" "Eh eh y a une course de pokemons par ici!" Oui, Eugène était assez dynamique, volage et bavard, au moins on ne s’ennuie pas avec lui.

Élevage Avalon - Page 2 Dcf1rxb-e73fb33a-5322-419c-a086-1014a19c6897

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE