Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'ai un rendez-vous quelque part
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 15 Fév 2021 - 16:42

-Un, deux, trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons, l'autre nuit, sans un bruit, son entrée dans ma maison~

Je chantonne doucement tout en me dirigeant vers Pignouse. J'y es rendez-vous avec Krystal. Ensemble, nous allons y passer la journée et demain, direction le salon de l'agiculture! Ça vas être génial! Je suis souvent passé par la route ici, c'est calme en général. Enfin... De jour! Je ne passerais pas de soir ça c'est sur et certain! Amanite est dans mes bras. Elle marchait au départ, mais à bondir sans arrêt pour avancer au même rythme que moi, elle s'épuise la pauvre petite! Je préfère donc la porter, ce n'est pas comme si elle pesait une tonne non plus, au contraire, elle est on ne peux plus légère.

La journée est vraiment jolie. Le soleil est haut, il y a quelques nuages filandreux dans le ciel, mais pas assez pour camoufler le soleil. Je fais un pas de côté, me pousse de la voie un instant pour permettre le passage d'un homme dans une charrette, puis, je reprends mon chemin comme si rien ne m'avait ralentit.

-Son entrée dans la cuisine, on renversé la farine. Ils se sont roulés dedans et sont ressortit tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 20 Fév 2021 - 22:07
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un évènement se produit !


 

La route Graffiti. C’est vraiment malfamé il parait ! On raconte que des tas de gens se sont fait racketter par ici. Mais en général, tout cela arrive la nuit ! En journée, les gens traversent la route de Pignouse à Vigneaux à toute heure, et il ne se passe rien de bien catastrophique.
À la rigueur, quelques évènements surprenant comme celui d’aujourd’hui : l’arrivée d’un Toxizap un peu maladroit et bien trop mignon pour vous effrayer. Il tente de se lever sur ses pattes arrière pour vous faire face et vous lancer un regard de loubard menaçant !
Echec critique, on dirait les yeux d’un chaton tout mignon… Pourtant, il est bien en train d’essayer de vous racketter ! Ce coup d’essai risque de plutôt le décevoir. Ce n’était peut-être pas sa vocation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Fév 2021 - 17:07
Ma chanson est interrompus par l'arrivé impromptue d'une étrange créature... Trop mignonne! C'est une sorte de lézard tout mauve qui marche sur ces pattes arrières. Ce qui est encore plus marrant, outre sa mignonne petite tronche, c'est que les écaille autour de ses jambes donne l'impression qu'il porte une couche! Et le voilà qu'il me fixe avec un regard super intense. Est-ce qu'il désire quelque chose? Curieuse, je plis les genoux pour me placer à son niveau et voilà que nos regard se croisent... Et c'est le vide. Ni l'un ni l'autre ne réagissons pendant un moment. Lui cherche à m’intimider et moi à comprendre ce qu'il demande. Finalement, je brise le silence.

-As-tu faim?

J'ouvre mon sac et son intérêt est piqué. Il croit sans doute que je vais lui offrir de l'argent. Il est si loin de la vérité! Je sors un gros biscuit que je lui offre. Il le fixe, me regard, fixe à nouveau le biscuit puis le ballais de sa patte.

-Hey! C'est pas bien de gaspiller la nourriture! Si tu aimes pas, suffit de le signaler!

Je gonfle mes joues, pas très contente. Bon... Une baie alors? Je sors un fruit de mon sac et voilà que c'est lui qui gonfle ses joues, pas du tout ravis. L'électricité sur son crâne augmente et il lâche un cri pas du tout intimidant. Bon bah je sais plus moi!

-Attends, je chercher autre chose alors...


Niveau pokémon Vs joueur = +1
Niveau route = 0
Autre = Baie +1
total = +2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 28 Fév 2021 - 17:07
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
J'ai un rendez-vous quelque part BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Fév 2021 - 17:16
Je délaisse la baie au sol, histoire de faire de la place dans mon sac pendant que je fouille. Pareille pour quelques objets et pendant que je ne regarde pas, le lézard attrape la baie, commence à la grignoter. C'est qu'il est persuadé de m'avoir fait tellement peur que je fouilles mon sac pour le payer moi! Finalement, son attention est porté sur un autre objet posé au sol. Il attrape la pokéball et la mord à pleine dent. Le bruit soudain attire mon attention. De toute façon, avec le rayon de lumière, difficile de ne pas remarquer la capture! Je cligne des yeux, fixe la sphère qui se tortille au sol un instant puis... Pouf! Plus là, disparue pour le laboratoire.

-Oups...


Heu... Bon bah et bien au moins il à manger non? Je range mes choses dans mon sac à dos, me relève et reprend ma marche en chantonnant, comme si de rien n'était. Cela faisait longtemps que je n'avais pas capturé un truc par accident... Au moins il est mignon tout plein! En fouillant un peu, je trouverais sûrement une personne qui désire l'adopter... Quoique qui sait, je pourrais vraiment aimé l'avoir dans mon équipe aussi? Il avait de l'électricité sur la tête! J'ai pas de pokémon électrique, alors sa pourrait le faire oui!

Tout sourire, je recommence à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 8 Mar 2021 - 22:56
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon apparait !

J'ai un rendez-vous quelque part Sprite_307_E

Ah non, stop! Arrêtez ça tout de suite ! Quoi ? Comment ça, quoi ? Mais de chanter ! C’est bruyant, et ça le déconcentre ! Un Méditikka sautille devant vous d’un air furieux en agitant les bras pour vous interrompre.
Allez, c’est bon ? Vous avez compris ? Il peut retourner à sa méditation, maintenant ? Nan, mais, je vous jure ! Ces humains, ils n’ont vraiment aucun respect !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 16:22
Je n'es pas fait trois pas que je me fige. Devant moi un petit pokémon tout mignon, énergique et tout sautilles sur place. Il me pointe du doigt, tape du pied. Je penche la tête de côté, incertaine de comprendre la situation qui se déroule devant moi. Y as-t-il une urgence? Une catastrophe à venir? Je tourne la tête, regarde derrière moi. Non rien à signaler.

-Hum... Est-ce que sa vas? Tu as faim? Non? Hey bien... soif? Non plus? Pardon, tu... est un Méditikka je crois? Je ne suis pas certaine de comprendre le problème Medi...

Et puis là, il pose ses mains sur ses oreilles. Il est sourd? Oh. OH! Je place une main sur ma bouche et voilà le pokémon qui se calme et approuve en silence. Lentement, la créature sort du sentier et se rassoit en indien sur le bas côté. Il aspire un coup, place ses mains d'une étrange façon et entre en méditation. Je regarde, fasciné. Doucement, le corps de la créature s'élève un peu et le voilà qu'il flotte dans les airs. WooooooW! TROP FORT! Est-ce que je pourrais faire tout pareil?

En oubliant presque je suis attendu, voilà que je vais m’asseoir un pu plus loin. J'imite la position et j’essaie de méditer. Par contre, j'aimerais bien savoir à quoi je suis supposé réfléchir avec autant de concentration...Cela ne fait pas deux minutes que je tente de faire le vide qu'une goutte de pluie me tombe sur le nez. Oh oh...

changement de température: La pluie commence
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Mar 2021 - 21:23
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


J'ai un rendez-vous quelque part M80yJ6g
J'ai un rendez-vous quelque part Sprite_307_%E2%99%82_NB

À croire que le destin se moque de lui ! À peine eut-il fait taire cette maudite humaine et repris sa séance de méditation que le Méditikka sentit une goutte lui tomber sur le nez. Puis une autre. Et encore une. Il en perdit une seconde fois sa concentration et chuta au sol, encore plus agacé.
Le voilà qui lève le poing en direction du ciel, insultant les éléments dans une langue que vous ne pourriez pas comprendre. Malheureusement, ça défoule, mais ça n’arrange rien. Le Pokémon est maintenant tout trempé et ne peux que ronchonner en restant sur place, l’air complètement dépité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Mar 2021 - 16:15
Je ne suis pas la seule que l'arrivé soudaine de la pluie dérange. Alors que je lève en tête en direction du ciel, laissant ma peau goûté aux gouttes froide qui s'écrase contre mon visage, le Méditikka lui enrage. Le voilà tomber au sol, incapable de se concentrer avec la pluie. Humm.... Et si? Je regarde les environs. Muret de pierre, arbre, table de pique nique... il doit bien y avoir un moyen pour? Ohhh! Je sais! Je me lève et me dirige proche d'un grand arbre. De mon sac, je retire une couverture. Elle est un peu vieille, je l'utilise pour couvrir mes œufs pendant que je voyage. Et en ce moment, aucun bébé à couvrir alors, autant qu'elle serve à autre chose. Surtout que j'en es acheté une tonne!

Utilisant les coins de la couverture pour faire des nœuds, je l'attache entre deux branche assez haute. Installé en pente, la couverture pourra se vider de son contenue sur le côté. En hauteur afin que le Méditikka puisse léviter sans s'y écraser la tête. Car oui, c'est pour lui que j'installe le tout.

-Hey! Viens ici! Tu vas pouvoir méditer à l’abri de l'eau et... Hum, le son de la pluie sa doit faire un bon rythme à suivre non?

La petite créature hésite puis, elle s’approche pour tester l'installation. Ce n'est pas parfait, j'en conviens. Mais cela fonctionne, alors c'est parfait, non? Je regarde le méditikka recommencer à flotter doucement dans les airs. Tout sourire, je me couvre la tête d'un grand foulard avant de reprendre mon chemin sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 23 Mar 2021 - 22:11
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

J'ai un rendez-vous quelque part M80yJ6g
J'ai un rendez-vous quelque part Sprite_021_dos_NB

Mais c’est qu’il a l’air vachement pratique, votre abri ! Déjà, un Piafabec vous frole en plein piqué tandis qu’il se rue jusqu’au Méditikka pour s’abriter à son tour ! Encore un qui a décidé d’embêter l’autre dans sa méditation…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE