Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'ai un rendez-vous quelque part
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Mar 2021 - 13:18
-Hein?

Je reste figé sur place et je cligne des yeux dans une attitude plus qu'intelligente. Mais... Le Méditikka à tout juste eux le temps de découvrir le petit coin que je lui est installé que cet oiseau s'y installe à son tour! Comme, j'ai pas eux le temps de faire deux pas et le pokémon combat n'a même pas refermé ses yeux que l'oiseau s'installe déjà sous l'abri. Un peu plus et elle y fait son nid oui!

-Hey! Cet abris n'est pas pour toi ma jolie!


Claquement de bec et secouage de plume. Elle en a un peu rien à faire je crois. Hum... Je fronce les sourcils, réfléchis. J'ai déjà eu un Piafabec. Le pauvre manquait d'attention et Vivia la adopté ensuite. Je sais que Rôti est entre de bonne main. Je sais aussi que désormais, dans mon nouvel élevage pour rapace, un Rapasdepic aurait sa place. Surtout que César n'a pas encore de femelle! Allez, bon, je pourrais tenter les choses ainsi.

-Que dirais-tu si je pouvais t'offrir l'endroit idyllique pour installer ton nid? Un toit chaud si nécessaire, en retrait des lieux fréquemment visité par les humains, de la nourriture offerte tous les jours et même d'autres rapaces pour t'accompagner?


Rang rouge VS vert = +3
Spé vol= +1
Total = +4
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 24 Mar 2021 - 13:18
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
J'ai un rendez-vous quelque part - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Mar 2021 - 1:08
La promesse fonctionne. La femelle délaisse le petit abri confectionné par mes soins et vient se poser sur mon bras offert. Je souris, heureuse d'avoir pu réglé la situation avant que cela ne tourne au conflit. En plus, l'oiseau sera plus que choyer dans mon élevage! J'espère juste que César et elle s’entendront bien... Enfin, je verrais cela plus tard. Pour l'instant allez hop, pokéball! J'appuie sur le bouton centrale et l'oiseau enchaîne, laissant la lumière rouge l'englober sans protester. Les captures paisibles de ce genre, ce sont mes préférés. Pas de cri, de douleur ou de larme. Juste un accord sur lequel deux parties s'engagent.

La sphère de capture disparaît de ma main, téléporté par défaut au laboratoire de Vigneaux. Je n'aurais pas le temps de faire la demande pour avoir la femelle à mes côtés pour le salon. Tant pis, elle ne sera présente qu'à l'édition suivante. Enfin, si j'y vais. Je doute de plus en plus du fait que j'aime vraiment y aller moi, à ce salon... Enfin, avec Vivia et Krystal à mes côtés pour cette édition, tout ne peu que bien aller non?

Le Méditikka est enfin parvenu à reprendre sa méditation et moi, je repars pour de bon sur la route. J'espère ne pas avoir trop traîné, après tout, Kyrstal m'attends à Pignouse!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 27 Mar 2021 - 18:44
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


J'ai un rendez-vous quelque part - Page 2 M80yJ6g
J'ai un rendez-vous quelque part - Page 2 Sprite_307_%E2%99%82_dos_NB

Tout semblait bien aller pour le Meditikka… mais en fait non ! Après un temps, voilà qu’il abandonne complètement sa méditation pour venir faire un footing sous la pluie à vos côtés tandis que vous repartez ! C’est un revirement complet de caractère ! Alors que jusqu’ici, il ne pensait qu’à travailler ses pouvoirs psychiques… C’est désormais ses muscles qui semblent le plus important pour lui ! Surement qu’une révélation lui est venue durant sa méditation.
En tout cas, il est satisfait de l’aide que vous lui avez apporté et compte bien passer un peu plus de temps à vos côtés avant que vous ne soyez complètement partie !

Il vous l’avait bien caché jusqu’ici… Mais en réalité, ce Pokémon est bipolaire ! Il est incapable de se décider entre l’entrainement physique ou mental. Par ailleurs, il commence à vous apprécier, vous avez donc un bonus de +1 à sa capture !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 0:08
Mais mais mais quoi?! Je me fige, surprise de voir le Méditikka qui ce dirige vers moi en courant. Le voilà qui fait un footing? Mais... Il venait tout juste de s'installer pour méditer! Bon, j'abandonne l'idée de parvenir à le comprendre. Si cela se trouve, courir entre chaque séance raté de méditation, c'est super normal! Je regarde donc la petite créature qui cours désormais à mes côtés sourire aux lèvres. Ça reste mignon un Méditikka quand même, juste dommage que ce pokémon combat ne fasse pas partit de la famille Bodybuilder. comme il court, le voilà qu'il me dépasse un peu. Il fait un demi-tour, revient dans ma direction ralentit un moment, et reprends de l'avance.

-Hey bien, tu t’entraînes vraiment beaucoup toi! Allez, je risque d'être en retard à mon rendez-vous, je te suis!

Me voilà donc à courir sous la pluie avec un pokémon inconnu. C'est... AMUSANT! Nos pieds percutent les flaques qui commencent à s'accumuler au sol, projetant de l'eau dans toutes les direction. L'effort physique, même s'il n'est pas intense nous permets de resté au chaud malgré la fraîcheur de la pluie. Au fond, c'est une très bonne idée que le pokémon a eux! Allez, direction Pignouse!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 6 Avr 2021 - 12:39
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


J'ai un rendez-vous quelque part - Page 2 M80yJ6g
J'ai un rendez-vous quelque part - Page 2 Sprite_069_XY

Non mais regardez-moi ça, quels athlètes ! Tant d’engouement malgré la pluie, ça fait plaisir à voir ! Un Chetiflor en vous voyant décide de vous encourager ! Il crée une longue liane et commence à la dresser devant vous… puis la faire tourner autour du Meditikka ! Après la course, voilà le saut à la corde ! Enfin, à la liane. Allez-vous y participer ? Une bonne séance ne pourrait que vous faire du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Avr 2021 - 13:46
Alors que l'on court et techniquement, rattrape lentement le retard que j'ai prise pour mon rendez-vous, une liane apparaît devant nous, traverse la route. J'arrête brusquement d'avancer, balance mes bras d'avants en arrière pour ne pas perdre mon équilibre. Que? Mon regard trouve rapidement le coupable, une petite plante que je connais très bien, trop bien pour l'avoir souvent rencontré et même capturé! Un Chétiflor, sauf qu'aujourd'hui, il n'y a pas de tête de Fromage à manger, ni de jambette à me faire dans les escaliers. Non, ce pokémon là, il commence à faire tourner la liane et le Méditika, le voilà qui entre dans le mouvement, saute en synchronisation avec la liane.

C'est.... Un jeux de corde à danser? Oh! OHHHH! Mais j'ai jamais fait sa! Combien de fois j'ai vue la chose par la fenêtre de ma chambre? Combien de fois j'ai rêvé pouvoir y jouer?! Allez on essais! Langue sortit sous la concentration, j'attends le bon moment et HOP! On saute! Ah! Je me prends le liane sur la tête. Chétiflo s'excuse, agrandit la large de son mouvement et voilà que l'on reprends. C'est... Super amusant!

-Ahah, c'est trop bien! Allez, plus vite!

C'est ainsi que je me retrouve à faire de la corde à danser sous la pluie, en riant avec deux pokémons qui sont mes nouveaux amis.

Fin solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE