Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un constat amer
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 21:39

Un constat amer
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Non, ils ont bien parlé d'un Brouhabam. »

Rien de bien concluant pendant un certain temps, Anty récoltait des témoignages très similaires les uns aux autres. C'était assez navrant et le colosse était pas loin de la fin quand, enfin, un homme lui apporta des éléments intéressants. Une piste à explorer. Il lui indiqua une ruelle, expliquant avoir vu là-bas un homme se tourner vers lui après qu'il ait tiré. Un flash blanc et plus rien ? Anty haussa un sourcil, désireux d'en savoir plus. Encore une étrange magie ? Une hallucination ? Le lieutenant se rendait de plus en plus compte que les choses non-naturelles se faisaient de plus en plus sentir au sein de la région. Lui-même avait pu vivre pas mal de ces choses-là maintenant et si avant il était beaucoup plus terre à terre, il acceptait qu'il devait avoir une nouvelle vision sur les choses. Un homme car les épaules carrées, plus petit que lui (pas compliqué), une robe de magicien et quelque chose qui reflétait comme de l'or ? Voilà qui était étrange. Le jeune homme remercia le forain et se détourna vers Adalbert et Vivia.

L'ancien chevalier semblait prêt à combattre les égouts ! Accompagné du canidé et de son escadron, voilà qu'il s'éloignait déjà avec détermination. Restait donc Vivia qui semblait désireuse de garder les pieds sur terre. Le jeune homme l'écouta avec attention, prenant en compte ses observations et ses pensées. Il soupira légèrement.

« Honnêtement, je n'avais pas envie de vous le dire explicitement parce que c'est mieux que le moins de personnes possibles soient au courant. De plus, je ne sais pas ce qu'ils pourraient encore faire s'ils savent que ça se répand. Je ne sais pas comment ils l'ont su, que ce soit l'Ordre Noir ou la Team Rocket. Peut-être qu'on me suit ? Peut-être que la voyante était observée ? Peut-être qu'on est observé en ce moment même ? C'est des questions qui n'arrêtent pas de courir dans ma tête. »

Il croisa ses bras tandis que Qiu s'éloignait pour suivre Adalbert, Duchesse et l'Escouade. Vivia était trop sceptique, il devait lui dire.

« Je soupçonne la Team Rocket ou l'Ordre Noir car la voyante m'en a parlé. Je lui ai demandé d'observer mon avenir sur mon travail. » Il marqua une pause, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Avait-il bien fait de le dire à Vivia ? De toute façon elle était déjà impliquée par sa faute. « Vivia, si suite à tout ça tu as la moindre impression étrange, j'aimerais que tu me contactes au plus vite s'il te plaît. »

S'il s'inquiétait ? Evidemment. Il s'en voudrait atrocement si la jeune femme était blessée ou pire à cause de lui. Anty soupira, posant une main sur sa nuque, un peu perdu. Il ne savait pas quoi penser de tout cela, il était tourmenté. Vivia semblait dans la méfiance alors peut-être faisait-il erreur ? C'était nouveau pour lui ces choses-là mais il était en colère. Terriblement furieux que la voyante soit morte.

« Elle est morte quelques jours après ça. Je veux dire, ça ne peut pas être une coïncidence ? Pourquoi juste elle ? Pourquoi ça tente n'est pas endommagée si c'est juste une attaque de Pokémon ? Pourquoi seulement ici ? C'est tout ça que je me demande. Le forain a vu quelqu'un qui fuyait, il n'a pas parlé de Pokémon, une attaque Hypnose qui sortirait d'où alors ? »

Il soupira à nouveau en posant ses mains sur ses hanches, levant les yeux au ciel comme s'il y cherchait des réponses. Dépassé ? Oui. Il détestait l'avouer. Cela ne lui arrivait pas souvent mais quand ça lui arrivait sa frustration était grande.

« On devrait rattraper Adalbert. »

[Anty suit Adalbert pour explorer la ruelle et voir s'il peut trouver quelque chose pendant qu'Adalbert fouille les égoûts ! Merci !]

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Ordre Noir
Je suis un 
curieux
Ordre Noir
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres

Inventaire
Inventaire:
 Ordre Noir Jeu 18 Mar 2021 - 23:20
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres
Un constat amer
« Enquête d'une vérité »
Vous commencez à devenir paranoïac et c'est inquiétant. Il est dit qu'on est les protagoniste de notre propre histoire. Mais de là à vous sentir assez important pour que l'on obverse vos faits et gestes ? ... Bien entendu ! Sinon, nous ne serions pas là à vous guider dans votre enquête, n'est-ce pas ? Après tout, nous avons un point en commun, vous et moi : vous cherchez désespérément la vérité pour la révéler au grand jour et, pourtant, nous nous sommes jamais croisés ... Ou peut-être que si !

Nous permetteriez-vous de tenter également une théorie avec ce que vous avez trouvé ? Nous avons toujours voulu essayer ce moment où les enquêteurs réunnissent leurs indices pour formuler une hypothèse et nous avons beaucoup d'éléments à la clé. Ça vous permettra d'éviter de revenir à la page précédente pour consulter ce que vous savez déjà ! Alors, nous avons : un homme habillé en noir, capable de jouer avec la mémoire des gens grâce à de la lumière et qui peut laisser derrière lui des phénomènes inexpliqués. Oh, mais nous croyons avoir la réponse, cher C.S.I. ! Il ne peut s'agir que de l'intervention d'une organisation top secret qui a pour but de cacher au monde l'existance des extraterrestes et notre cher voyante fut malheureusement la victime d'un écrasement de vaisseau spatial ou d'une météorite ! Oui, à coup sûr, vous avez affaire aux hommes en noir ! Non ? ... Bon, si vous le dites, nous allons vous laisser continuer d'explorer d'autres pistes qui vos très certainement vous guider vers une théorie bien meilleure que la notre, nous en sommes certains !(Mode sarcasme : Off)

Que dire de cette ruelle, autre qu'elle se termine à une impasse après quelques mètres, qu'on y trouve quelques goûtières, des bennes à ordure et la dite bouche d'égoût juste au centre du chemin ? Et bien, certainement un détail qui sautera aux yeux de notre cher héro dans sa hâte pour s'engouffrer dans les tunnels nauséabondes sous le festival festif : un morceau de tissu coïncé entre la plaque et l'ouverture de la bouche d'égoût ! Il s'agit bien d'un morceau de tissu noir qui aurait pu très bien appartenir à l'homme décrit par le forrin, surtout si ce dit homme soit passé par cette ouverture pour entrer et sortir des tunnels. Vous qui vouliez une piste a flairer pour votre cher compagnon canin, vous voilà bien servie, à condition que vous sachiez bien concerver son odeur ! Avec une telle trouvaille, il ne vous sera inutile d'aller vous perdre dans les égoûts ... N'est-ce pas ?

Nous vous l'avions bien dit que c'était les hommes en noir ! Ce tissu noir en est la preuve !
Un constat amer  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Lun 29 Mar 2021 - 12:55
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Le maréchal avait décidé de fuir le chevalier centenaire et il constata que ce dernier avait plongé les pieds dans la fange en toute hâte. Si l'Escouade n'avait guère hésité à en faire de même, il semblerait que la chienne fut prise de quelques réserves. Toutefois, comment refuser un tel acte de réconfort ? Prenant une pause tragique, la voilà prête à sauter dans les bras de son maître jusqu'à ce qu'un morceau de tissu encore coincé par la bouche d'égout n’interpelle son regard. Pour attirer l'attention sur elle, la voilà qui se mit à aboyer à plusieurs reprises.

« - Qu'est-ce donc Duchesse ? Que nous as-tu trouvé ? »

En bonne Couafarelle de chasse, elle arrêta là son manège et attrapa dans sa gueule le bout de vêtement afin de le renifler. Il fallait que son museau s'imprègne de l'odeur afin de pouvoir la discerner parmi toutes celles alentours. La partie n'allait pas être aisée car entre les nombreuses poubelles et les différentes essences provenant de la fête foraine. Si la tentation d'aller plutôt fourrer son museau là où les bonnes odeurs lui apporteraient de délicieuses victuailles, le vieil homme comptait sur elle pour résoudre ce mystère tragique.

Elle espérait juste ne pas devoir se salir les pattes et qu'au lieu de l'emmener directement dans les égouts, la piste pourrait la porter vers un endroit qui sentirait meilleur pour son pauvre flair qui allait être mis à l'épreuve. Tournant son regard entre les deux colosses pour savoir qui suivre, elle fit tout de même son possible pour attirer leur attention sur la trouvaille et la probable piste qui s'ouvrait à eux.

De là où était le vieux guerrier, on pouvait entendre sa voix tonitruante afin de se faire entendre. Il fallait dire que du fond de là où il avait atterri avec son Hexadron, il ne savait si ses alliés pourraient l'entendre.

« - Messire Anty ! Je crois que Duchesse a trouvé une piste, je vous laisse donc la tâche ardue de l'escorter pendant que je fais ma ronde avec l'escouade de mon coté. »

Et il n'y plus de bruit du vieil homme si ce n'était celui de ses pas avançant à grande peine à travers la fange et les détritus.  

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 17:51
Je n’aimais pas les nouvelles qu’il me donnait. On n’avait aucune idée de ce qu’il se passait, n’est-ce pas ? On ignorait qui… On ignorait comment. Cette situation était bien complexe, n’est-ce pas. Un ennemi invisible… Oui, de ce qu’il disait, je comprenais mieux pourquoi il suspectait l’ordre noir plutôt que les Rockets.

Ma main se posa timidement sur sa manche. Je crois qu’il s’en voulait. Mais c’était peut-être déjà trop tard.

« Anty… Je suis peut-être déjà condamnée… Quand je vois le bal… le salon… Je suis peut-être liée à ça… à ce qu’elle t’a dit. Que tu m’impliques ou non, ma vie est peut-être déjà en sursis. Ou alors… c’était juste une métaphore. »

Si c’était le cas, je risquais beaucoup. D’un coup, je sentis la peine de perdre Aurora, Sally, Anty, tous mes pokemons. Tout ce que j’avais construit en somme. Je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas… Oh… Que la volonté de vivre était étrange. Cette peur naissante, je ne la connaissais pas. C’était effrayant, mais réconfortant. Je voulais vivre.

Anty marquait un point. Il n’avait vu aucun pokemon passé. Juste un individu à forme humaine encapuchonné et masqué. Je m’arrêtais un instant dans le cheminement de mes pensées. C’était un humain à don ? Ayant reçu des dons … Était-ce même humain au final ? Quelque chose de différent d’un humain ou d’un pokemon ?

« Je ne sais pas pour l’attaque hypnose… Mais il existe des êtres capable de lire dans les pensées, soulever des objets avec l’esprit… J’ai entendu du dire que la conseil 4 Thélafasse exploser des rochers à mains nues…Même moi… Je possède des habilités surhumaines… Peut-être qu’il peut faire des hypnoses… Ou c’est juste quelque chose qui peut avoir une silhouette humaine… Je ne sais pas. »

Quoiqu’il en soit, je suivis Anty dans sa quête pour retrouver Adalbert et voir ce qu’il a trouvé. Même en allant dans les égouts, ce n’était pas ça qu’il allait m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Avr 2021 - 19:18

Un constat amer
« Lieutenant Patike au rapport. »

Les mots de Vivia serrèrent le coeur du lieutenant qui fronça ses sourcils. Sa vie en sursis ? Il le refusait catégoriquement. Il ne comptait pas laisser Vivia s'embarquer dans tout ça seule et encore moins ne pas assurer sa protection. Certes elle avait des Pokémon puissants mais on ne pouvait pas toujours compter sur eux. Il posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de la rousse.

« Ca ira. Tu n'es pas toute seule, tant que je serais là, je surveillerais tes arrières. Tu n'as qu'un message a envoyé ou un appel à passer. »

Même si elle disait tout cela, le jeune homme savait pertinemment qu'il se sentirait coupable s'il arrivait quelque chose à la rouquine. Tout comme s'il arrivait quelque chose à Adalbert, bien qu'il considérait son aîné plus apte à se débrouiller sans Pokémon. De toute façon c'était plus fort qu'Anty, il avait toujours eut un instinct protecteur, que ce soit envers ses proches ou les autres.

« Un humain à don oui, c'est possible. Même le plus évident. Mais si ça à avoir avec les cavaliers au vu des mots de la voyante, peut-être aussi que cette personne a obtenu de la force de la même façon que les enfants cavaliers. »

Le colosse soupira, réfléchissant à quelle théorie pouvait coller. Dans tous les cas, puisqu'Adalbert n'avait pas pu entendre tout ce qu'il avait raconté à Vivia, il nota dans un coin de sa tête de lui raconter. Peut-être que cela lui mettrait la puce à l'oreille sur quelque chose qu'il avait lui-même connu des années auparavant ? En parlant de l'ancien chevalier, celui-ci n'avait pas beaucoup hésité à sauter dans les égouts et Anty l'aurait suivit si Duchesse n'agissait pas si étrangement. La grosse voix de l'homme le confirma et le lieutenant observa mieux la chienne qui tenait un morceau de tissu dans la gueule. Voilà qui était intéressant. Même si l'odeur ne menait éventuellement à rien, il serait toujours possible de faire examiner le tissu par les scientifiques afin de déterminer une éventuelle provenance.

« Belle trouvaille Duchesse. Je suis certain que tu auras une encore plus belle ration que prévue, ce soir. »

Fit-il en guise d'encouragement. Il fallait avant tout trouver de quoi préserver l'odeur sur le tissu et pour cela, il allait falloir piquer du papier d'aluminium à un vendeur.

« Très bien ! » Répondit Anty à Adalbert avant de se tourner vers Vivia. « Tu veux le suivre ou venir avec moi ? Je vais chercher de quoi préserver l'odeur et voir si elle trouve une autre piste que les égoûts. On pourra aussi sûrement faire examiner le tissu par les scientifiques, on sait jamais, on apprendra peut-être quelque chose. »

Après tout, il ne fallait essayer de ne rien négliger. Le lieutenant fit signe à la chienne de le suivre.

[Anty est avec Duchesse, il va demander à un marchand de nourriture un morceau de papier d'alu pour mettre le tissu dedans, il compte ensuite accompagner Duchesse si elle trouve une piste. Sinon, il explorera la ruelle au cas où ils soient passés à côté de quelque chose.
Vivia accompagne Anty (vu avec le joueur)]


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Ordre Noir
Je suis un 
curieux
Ordre Noir
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres

Inventaire
Inventaire:
 Ordre Noir Lun 5 Avr 2021 - 17:16
Pokédollars Pokédollars : 4400 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Ténèbres
Un constat amer
« Enquête d'une vérité »
Nous... Nous en étions nous ? Nous avons perdu le fil de nos pensées un instant et nous n'arrivons pas à nous souvenir de quoi nous discutions. Cela ne devait pas être important pour votre enquête, je suppose...

Donc, vous en êtes où, exactement ? Oh, vous exécutez le pire cauchemar de tous les maîtres de jeux de Donjon et Drattak : vous vous séparez et nous donner plus de travail ! Vous avez de la chance que nous soyons des maîtres de l'information et que nous soyons plusieurs à travailler derrière notre écran. Commençons par notre cher Lieutenant Patike de son côté, voulez-vous ? Bien sûr que vous voulez, ce n'était qu'une question rhétorique.

Votre requêtes est particulière, mais vous parvenez à convaincre le vendeur de Ponchiocho (Hotdog, pour les incultes) de vous remettre l'un de ses emballages d'aluminium pour y envelopper l'important indice ! C'est bien, l'odeur y sera conservé pour votre plus grand besoin, quand vous tenterez d'identifier votre criminel. Bien joué !

En dehors de cette réussite, vous espérez en avoir plus de cette Duchesse en suivant la piste qu'elle aurait peut-être flairée dans les parages ? Cela tombe bien, puisque sa piste vous mène au même endroit que vous vouliez retourner : dans la ruelle ! Vous y êtes donc de retour et vous l'observez flairer le sol autour de la bouche d'égout, espérant qu'elle trouve la piste de l'homme en noir. Mais, nous devons être les porteurs de mauvaises nouvelles et vous annoncez que la Couafarel vous regarde en se secouant la tête. Soit la piste a été effacée, soit la piste ne se trouve pas près de l'endroit où le tissu fût retrouvé. Mais, comment est-ce possible ? Comment quelqu'un peut se déplacer sans laisser de trace d'odeur au sol en quittant l'endroit, selon vous ? Pour ce qui est de vous, Monsieur Patike, vous ... Par Amonita ! Vous en avez de la chance ! Un nouvel indice, très redondant au précédent, un nouveau morceau de tissu qui provient peut-être de l'homme en noir et qui vous donne la réponse à votre interrogation ! Où, exactement ? Et bien, souvenez-vous que la ruelle est un cul de sac ? Une seule sortie possible si vous provenez des égouts et pour vous, ça n'a pas de sens que Duchesse n'y flaire pas de piste potable dans les parages. C'est alors que vous vous souvenez dans quel genre de monde nous vivons, un monde dans lequel il nous est possible de voyage autant de gauche à droite que de bas en haut, sans oublier les moyens surnaturels comme la téléportation ! Par pur hasard, vous avez levé les yeux et y avez vu un morceau de tissu coincé sur la clôture qui bloque le passage vers l'autre côté de la ruelle : comme si l'homme en noir s'était envolé en hâte pour s'y coincer sa robe à cet endroit ! Ça réduit beaucoup les possibilités que l'homme que vous poursuivez puisse être un homme, finalement...

Du côté des étrons deux explorateurs sous nos pieds. Nous vous devons de vous prévenir d'une constatation plutôt embarrassante : pourquoi patauger dans cette eau et risquer votre santé, alors qu'il vous est possible de marcher juste à côté et au sec ? Heureusement qu'Escouade vous le fait remarquer assez vite, étant donné qu'ils seraient bien dans le pétrin à patauger dans cette eau, alors que vous y êtes jusqu'aux genoux ! Donc oui, je vous annonce qu'il y a beaucoup d'espace pour vous déplacer, rester droit et peut-être bien mouvoir votre guisarme. Maintenant, vous avez le choix de deux directions et je crois que vous avez assez de jugeote pour tenter de vous diriger dans la direction où se trouve le trou, n'est-ce pas ? Nous allons dire que oui, pour le bien de votre enquête et pour nous éviter l'humiliation d'assister à ce manque de discernement en prenant l'autre chemin. Non, ne nous remerciez pas, nous sommes là pour vous aider !

Vous savez, ce moment dans les films où nous voyons les protagonistes de face tourner dans un virage et s'arrêter pour afficher un aire surpris ? Bien, alors vous avez l'image du visage que vous faites en réalisant exactement ce même geste lorsque vous tombez pile près de l'endroit où le trou devrait se trouver ! Mais, pourquoi il y a un autel funéraire dans les égouts ? Vous nous avez bien compris, nous ne vous mentons pas ! Vous y voyez des chandelles et de l'encens éteintes par le temps, des fragments du mur à côté, clairement remonter après s'être écroulé récemment, posé sur le sol pour former la spiral qui représente le symbole du Saint Hélix, un portait de la voyante posé sur le petit autel et pour conclure, une enveloppe qui dépasse de sous le cadre ... Mais qu'elle trouvaille ! Qu'allez-vous faire de tout ça, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 7 Avr 2021 - 15:14
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Les bottes dans la fange, le guerrier était heureux de porter de hautes cuissardes afin de ne pas trop avoir les pieds dans les excréments même si les membres de son Escouade lui firent remarquer qu'il aurait pu marcher sur les bords surélevés mais il pourrait de ce fait ne pas sentir un objet égaré dans la masse nauséabonde. Quelques fois, il était nécessaire de se salir si l'on voulait trouver des informations importantes.

Dans ce dédale sous-terrain un choix s'offrit à eux et plutôt que d'aller faire les touristes dans des galeries jusqu'à se perdre, le « duo » choisi de suivre la voie qui semblait s'approcher de sous la tente de feu la voyante. Autant dire quelle ne fut pas la surprise de voir ce simulacre de l'autel. Jusqu'à quel point l'Ordre Noir n'avait ni pitié ni étique pour oser bafouer la mémoire d'une magicienne blanche et du Saint Helix. Fou de rage, le chevalier frappa du poing contre l'un des murs se qui eu pour effet d'effrayer son allié qui préféra se faire tout petit derrière le géant en armure.

N'avaient-ils donc aucun remords à jouer ainsi ? Mais cette lettre qu'il voyait dépasser du portrait de la pauvre victime, il préféra la récupérer et y regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. L'ennemi devait se sentir assez protégé pour oser une telle bravade et fanfaronner aussi impudemment sous leur nez. De plus a personne qui avait fait ça, avait osé donné pour sépulture à une pauvre âme charitable des égouts ! Des égouts ! Cela le répugnait au plus haut point et il préféra récupérer ce qu'il put de la mémoire de la voyante et de son Pokémon avant que sa colère ne le pousse à tout détruire autour de lui.

Son humeur de moins en moins au beau fixe, le chevalier déchu préféra s'éloigner rapidement alors que sa respiration se fit plus rapide et erratique. Calmer. Il fallait se calmer. Dans les ténèbres, il se cacha tandis que ses mâchoires ses serraient et qu'il apposa sa main gantelée sur son visage pour calmer la chaleur de son visage par le frais du métal. Même l'Escouade ne savait plus comment se comporter devant son chef et tous se recroquevillèrent les uns contre les autres tout en surveillant la poignée serrée que le guisarmier gardait sur son arme.

Quelques minutes passèrent avant qu'il ne réussisse à reprendre son souffle et que son visage ne détende. Son gantelet fini par chuter le long de son corps et son regard ambré se retourna vers son allié, de la repentance dans le regard et s'inclina face à lui tout en lâchant son arme pour tendre sa main en direction des créatures.

« - Veuillez me pardonner mes amis. J'ai perdu mes moyens face à tant d'hérésie. »

Malgré la peur qu'ils avaient ressenti, les membres de l'Hexadron finirent par poser chacun leur tour une petite patte sur la paume tendue dans leur direction. Malgré ses hauts et ses bas, ils lui pardonnaient tout. Méritait-il un aussi fidèle ami, lui qui n'avait guère pu sauver son père et fait de lui son orphelin.

« - Je vous promets de me retenir un peu plus. »

Et les voilà sautiller tout autour de sa grosse paume ouverte tout en poussant quelques cris de joie. Il était temps de retourner à la surface pour faire part de ses trouvailles, récupérant son arme au sol, il conduisit sa petite troupe jusqu'à la sortie. Ainsi lorsqu'il sorti des égouts, fut-il ébaubit de trouver Duchesse aboyant en l'air deux pattes au sol et deux autres posées sur un mur. Il semblait qu'elle fixait quelque chose en hauteur.

« - Que se passait-il ici ? »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 9 Avr 2021 - 22:03
Je souris simplement. Le temps qu’il reçoit l’information… Je ne serais plus, n’est-ce pas… L’ordre noir semblait plus puissant que nous, plus versatile… S’ils me veulent mort, je ne pourrais que subir leur puissance. Honnêtement, de ce que j’ai compris du bal, cette organisation avait réussi à mettre en défaut les C4 et les champions… Peut-être l’effet de surprise ? Quoiqu’il en soit, tous avaient été cloués au sol. Alors que pourrais-je espérer offrir comme résistance ? Alors, autant ne rien dire… A personne… J’espérais me montrer. J’espérais n’avoir rien à faire avec ce genre de force.

Nos hypothèses étaient nombreuses, mais nous ne pouvions nous assurer de rien. Humain ? Don ? Pokemons ? Comment pouvions-savoir la vérité ? Je crois que c’était pratiquement impossible. Nous n’avions guère beaucoup de preuve. A moins que ? Oui, Princesse nous guidait vers une nouvelle piste !

« Je te suis Anty ! »

Et je le suivis donc. J’étais naturellement plus encline à le suivre lui vu qu’on se connaissait bien plus. Visiblement, notre piste nous menait vers différents tissus. Nous avions donc trouvé une piste. Hm, la créature avait donc réussi à passer au-dessus du mur. Cela ne nous aidait guère vraiment au final. Juste une piste de tissus. Adalbert arrivait alors. Peut-être que son enquête nous avait apporté quelque chose de nouveau ?

« On a… Enfin, Princesse a trouvé un nouveau bout de tissus… Soit il est pas habile, soit il essaie de nous conduire quelque part… Enfin… je crois…Je sais pas… Et to..vous ? Avez trouvé quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE