Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !

BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Prélude à la curiosité
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 12 Mar 2021 - 8:31
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de Capture +2' :
Prélude à la curiosité - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 19:40

Prélude à la curiosité - Page 2 Soul-Eater-Maka-soul-eater-35825957-200-200

Prélude à la curiosité

Tout bien considéré, il semblerait que les explications fleuries du botaniste ne soient pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Adèle se montrait enthousiasme sur le sujet de travail de Roger, peut-être plus que lui-même ne pouvait l’être.

- Oh, d’habitude j’ai l’impression d’ennuyer les gens en étalant ainsi ma science mais-

A travers la fenêtre en pierre, les deux comparses virent le ciel prendre soudainement une teinte inquiétante. Complètement excités, une nuée de Cornèbres foncèrent sur le petit groupe, suivit par un puissant rugissement. L’air sérieux d’Adèle trahit son inquiétude et Roger non plus ne se sentait pas serein… il le fut encore moins quand il vit ses pieds quitter le sol.

- Qu’est-ce que-

Le scientifique n’eut pas l’opportunité de se poser de questions, il comprit rapidement qu’il se trouvait entre les serres acérées d’un Bruyverne enragé. S’il avait l’air étonnamment calme, intérieurement le jeune homme paniquait. Comment avait-il réussi à se retrouver là ? Et surtout que lui voulait ce Bruyverne ? En capturant le botaniste dans ses griffes, le dragon avait laissé derrière lui toute la petite équipe fleurie aux côtés d’Adèle. Toujours aux prises avec les corbeaux, la panique s’installa aussitôt auprès des pokémons du scientifique.

- (Oh non… que va-t-on faire ? Je-j’ai peur.)
- (AHAHA ! Maudit humain, bien fait !)
- (Reviens ici la chauve-souris, je te marave quand tu veux !)
- (Non mais regardez-moi toutes ces plumes, quel bazar.)
- (Adèle ! S’il te plaît, aide-nous !)

Ambroise le Skitty se mit à gratter frénétiquement les jambes de la dresseuse, voyant en elle la seule solution au problème qui se déroulait sous ses yeux. Enfin, encore fallait-il se débarrasser de ses oiseaux de malheur. Tandis que la jeune fille invoquait l’aide de son Tentacruel, tous les pokémons de Roger se cachèrent derrière elle en sentant la vague approcher.

Pendant ce temps, le scientifique voyait toujours ses jambes pendre dans le vide… Une vision qu’il aurait préféré éviter. Néanmoins, le blond ne savait exactement où poser ses yeux. En bas, le sol s’éloignait lentement mais sûrement, en haut le dragon qui l’avait pris en otage. De loin, Roger pouvait encore la voix d’Adèle, qui tentait de le rassurer. D’habitude si bavard, le jeune homme ne préféra garder sa bouche fermée… Son petit-déjeuner ne semblait pas vouloir rester en place.
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 17 Mar 2021 - 18:42
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Roger Ranium
Une pause obligatoire pour moi et mon équipe à Frîme. Je vais en profiter pour faire un tour dans un nouvel endroit que je n'ai encore jamais vu..
Prélude à la curiosité
Cet oiseau de malheur finissait par réussir à sortir de ma superball, mais il avait compris le danger que Kraken et moi représentions et, ni une ni deux, il pris son envol pour nous laisser tranquille.
Une épine de moins dans mon flanc, mais le plus difficile restait tout de même à faire... Plus le temps avançait, plus le Bruyverne prenait de l'altitude, et comme il semblait si fort, je ne pensais pas pouvoir m'en sortir en restant ainsi à distance.
Les pokémons de Roger étaient soient anxieux, soit particulièrement excités, mais, dans un cas comme dans l'autre, ils allaient devoir suivre le rythme !

_
Suivez moi ! Il faut vite qu'on aile au sommet !

San attendre de réponse, je m'élançais en avant dans le grand escalier tourbillonnant qui nous menait jusqu'à la cime de la tour. L'adrénaline me fit oublier la légère douleur de ma jambe à cause du coup de liane du Boustiflor, et d'ailleurs heureusement que je l'avais avec moi celui là parce que j'aurais sans doute besoin de lui...
Quand je fut à l'air libre, tout en haut de la tour, le Bruyverne était au dessus de ma tête. Pas le temps de penser, pas le temps de réfléchir ! Si je perdais une seule seconde il prendrai encore un peu plus de distance et la chute du botaniste ne pourrai jamais bien se terminer. Une main fit sortir mon nouveau pokémon plante, l'autre, sortait une de mes pokéball vide... Je n'avais plus que ça, et je devais faire lâcher prise au dragon alors...

_
Meis, je compte sur toi : tu va devoir le rattraper avant qu'il ne tombe !

Je ne me rendais pas compte du risque que je prenais, demander un service à un pokémon tout frais, qui m'avait attaqué il y a moins de cinq minutes, et à qui j'improvisais un surnom sur le tas ! Mais je vous l'ai dit : je n'avais pas le luxe de pouvoir prendre le temps de réfléchir...
Ma pokéball fusait dans les airs et finit par toucher l'une des ailes du pokémon Ondes. L'enfermant instantanément - au moins quelques secondes - et ramenant le jeune homme dans les bras de la gravité...
La capture était hautement improbable, je le savais bien, mais je ne le faisais pas pour le garder... Mais au pire, il mériterai bien une bonne baie celui là !

Tentative de capture :
Route : +0 (bleu contre rang 3)
Pokémon : -1 (rouge contre rang 3)
Pokéball : -2 (pokéball)
Autre : +1 (baie)
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 17 Mar 2021 - 18:42
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de Capture -2' :
Prélude à la curiosité - Page 2 BqAmu3Y
Invité
Je suis un 
Invité
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 15:15

Prélude à la curiosité

Comprenant qu’ils n’avaient pas beaucoup de choix, les pokémons de Roger suivirent docilement la jeune dresseuse jusqu’au sommet de la tour.

Toujours suspend dans les airs, Roger n’avait désormais plus d’autres préoccupation que celles de garder en place son petit-déjeuner. Mise à part prier pour son intégrité physique, le botaniste ne pouvait pas faire grand-chose pour se sauver de cette situation… Qu’il était frustrant de devoir ainsi compter sur une âme charitable, en l’occurrence celle d’Adèle. De là où il se trouvait, Roger voyait désormais la jeune fille immergée du sommet de la tour.

- Oh non, ne me dîtes pas que… murmura-t-il, non sans difficulté.

La dresseuse avait sorti une poké ball de sa poche et l’envoya droit sur le Bruyverne sauvage. Le laser rouge happant l’immense chauve-souris, le blond se retrouva désormais dans le vide, sans aucune accroche. Fermant les yeux à cet instant, Roger eut bien du mal à se retrouver ses esprits quand il se retrouva coincé entre lianes et tentacules. Ce sauvetage n’avait rien d’habituel mais il avait fonctionné et c’était le principal.

Quand ses jambes arrêtèrent de trembler, Roger se releva avant de tapoter doucement la carapace du Tentacruel en guise de remerciement. Ne contenant plus ses émotions, Ambroise se jeta dans les bras du jeune homme puis émit un ronronnement bruyamment.

- Eh bien, au moins nous sommes déjà au sommet. Je n’aurais pas eu besoin de monter toutes ces marches, dit finalement le botaniste. Tant mieux, mon cardio est terriblement mauvais.

Ensuite, les yeux du botaniste se posèrent sur la poké ball qui l’avait sauvé de ce mauvais. La capture avait fait mouche car le Bruyverne faisait dorénavant partie de l’équipe d’Adèle. Roger ne savait pas si capturer un tel pokémon tenait du courage ou de la stupidité. Pour dompter une telle créature, la jeune fille ne devait pas avoir froid aux yeux.

- Voilà un puissant équipier à tes côtés. C’était un coup à tenter… mais je ne suis pas certain qu’il voudra de ton autorité dans l’immédiat, fit le scientifique avec une grimace perplexe. Dans tous les cas merci, si tu n’avais pas été là… non, en fait je ne préfère pas imaginer. Ca aurait été sûrement pire.
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 20 Mar 2021 - 11:45
ft. Roger Ranium
Une pause obligatoire pour moi et mon équipe à Frîme. Je vais en profiter pour faire un tour dans un nouvel endroit que je n'ai encore jamais vu..
Prélude à la curiosité
Bon. Il avait l'air d'aller bien. Je peux vous l'avouer maintenant : je n'y avais pas trop trop cru, même en le faisant... Je l'avais fait parce que je n'avais pas vraiment d'autre choix, et j'étais très heureuse que le botaniste atterrisse en toute sécurité au milieu des tentacules et des lianes de mes pokémons mais bon... Sans le moindre bobo avouons le c'était presque un miracle...

J'étais déjà prête à me battre, en garde, je n'attendais plus que le Bruyverne casse sa prison rouge et blanche pour retrouver sa liberté et une juste colère ! Mais finalement : rien du tout... La pokéball s'arrêta de remuer sur elle même, et, comme je restais figée de stupeur elle fut même téléportée jusqu'au laboratoire d'un professeur absent.
Je reçu les compliments et les remerciements en demie-teinte de Roger sans vraiment les comprendre et au final, je sortais de ma torpeur comme une bulle qui explose.

_
Euh... Oui ! Un allié puissant.Mais je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'une simple pokéball fonctionne... C'est de la change plus qu'autre chose et je ne sais pas trop si je vais pouvoir l'introduire dans mon équipe... Ou si je vais devoir lui trouver un dresseur qui aura la patience et le tempérament de s'occuper de lui... Ou d'elle...

Je me frottais un peu l'arrière de de la nuque, m'approchant doucement du scientifique maintenant que tout la tension était retombée. Je voulais voir de mes yeux si il n'avait vraiment rien, je me permis donc un regard un petit peu intrusif. Mais surtout, je voulais féliciter et flatter mes deux pokémons. Kraken y était habituée, elle m'avait sauvée plus d'une fois de situations tendues, et comme elle était sans doute celle de mes pokémons de type Poison qui aimait le plus se battre, elle n'était pas étrangère aux remerciements et aux flatteries.
Pour Meis par contre, c'était de la nouveauté. Il reçu ma petite caresse avec de grands yeux ronds. Il ne semblait pas être très sociable et ce genre de contacts ne devait pas lui être familier. Nous allions devoir apprendre à nous connaitre, ça prendrai sans nul doute un petit peu de temps, mais les entrainements et tout le reste feraient bientôt partie de notre quotidien à tous les deux !

_
J'espère que tu as tout de même encore un petit peu d'énergie parce qu'il faudra bien redescendre haha... Et sinon, tu me dire vers où est le temple, toi qui connait bien le coin ?
Invité
Je suis un 
Invité
 Invité Lun 12 Avr 2021 - 16:29

Prélude à la curiosité

Adèle semblait aussi perplexe que Roger quant à la capture rocambolesque du Bruyverne. Néanmoins, les faits étaient là. La jeune dresseuse avait réussi un coup de maître en attrapant un dragon en plein vol, tout en sauvant le botaniste d’une mauvaise passe. Un jeune homme à la chevelure blonde capturé par un dragon, voilà donc un conte de fée moderne mais dont Roger se passerait de le réciter, pour le bien de son propre égo…

- Ah oui, le temple ! Hum… On devrait pouvoir le voir de là où nous sommes.

Grâce à la vue imprenable depuis la tour, il était possible d’apercevoir le bâtiment sacré depuis le sommet de la tour. Roger scruta quelques brèves secondes l’horizon avant de pointer son doigt vers une masse blanche qui dépassait des feuillages des arbres.

- Le voilà, on voit le toit du temple d’ici, expliqua le jeune homme. Même s’il semble calme, cet endroit est réputé pour être dangereux. Peu de personne s’y aventure. Personnellement, je n’ai jamais croisé quelqu’un qui ai déjà visité le temple.

Du coin de l’œil, le scientifique scruta la réaction de la jeune femme. Pour le peu qu’il en avait vu, Adèle lui paraissait particulièrement téméraire et son penchant pour l’aventure ne faisait plus aucun doute. Cependant, Roger se devait d’avertir la dresseuse.

- On ne sait pas exactement ce qui s’y trame mais dans le doute, mieux vaut bien s’y préparer. Je pense qu’une équipe pokémon solide et loyale ne serait pas de trop.

Le scientifique continua toujours d’observer le toit lisse de lieu sacré. Il devait bien admettre que la visite de cet endroit le tentait énormément. Aussi espérait-il, un jour, avoir la chance de découvrir quel genre de secrets abritaient le temple. Le plus pur Mistralois de souche dirait qu’il s’agissait sans doute d’un rapport avec le sacro-saint Hélix… Un sujet auquel le blond ne préféra pas penser.

- Ça me tenterait bien de le visiter, mais sans doute pas dans l’immédiat. Quand j’aurais pris un peu de galon, pourquoi pas, avoua-t-il.
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 13 Avr 2021 - 21:36
ft. Roger Ranium
Prélude à la curiosité
J'avais eu l'occasion de faire de la place pour Meis, mon tout nouveau Boustiflor parce que je pensais bien qu'il pourrait m'être utile pour explorer la zone. c'était mon Trompignon qui avait disparus. Mais cette fois ci, pour ce dragon là, je ne pensais pas avoir la patience de le calmer ou le niveau de lui imposer ma volonté... Je laissais donc la pokéball qui renfermait ma dernière capture disparaitre, téléportée jusqu'au laboratoire d'un professeur absent.

Aux parles de mon compagnon de voyage, je sortais de ma torpeur, les yeux clignant pour me réhabituer à ce qui nous entourait tous les deux. Je les fixaient sur le point blanc dans le décor qu'il essayait de me montrer,. C'était donc là le fameux temple, celui tellement empli de secrets, qui portait tellement bien son nom et que j'étais tellement impatiente de pouvoir fouler aux pieds...
Mais le botaniste avait raison : ce n'était pour moi ni le moment ni l'endroit.

_
Ne t'inquiète pas : je ne suis ici que parce que j'ai crevé un pneu de mon vélo... Je suis en route pour le congrès, et après je ne compte y aller que plus tard et sans aucun doute accompagnée par une autre scientifique.

Pour le moment seuls ceux qui avaient cette licence pouvaient s'y rendre de toute façon. C'était pour moi une des raison qui m'avait fait y investir mes derniers deniers la semaine passée ; pour ça et pour pouvoir assister aux débats qui seront portés par les esprits les plus éveillés de Mistral quand je serai rendue à Vigneaux.
J'avais en tout cas vu ce que je voulais voir, je n'avais plus de vraie raison de rester ici, au sommet de cette tour recouverte de verdure, alors je recommençais à marcher vers les escaliers en adressant ces quelques paroles au jeune homme.

_
Tu sais quoi, si quand j'y vais je trouve des pokémons de type Plante intéressants, je te promet de te le dire dans un courrier !

J'égayais ma phrase d'un sourire jovial mais j'attendais surtout de voir ce que voudrait faire le botaniste. Si, comme moi, il voudrai redescendre les escaliers ou si il préférait encore un peu profiter du soleil et de la fraicheur de cette fin d'hiver.
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 18 Avr 2021 - 14:43
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Le calme est revenu, plus de gros dragon pour vous déranger, les oiseaux peuvent même revenir voleter dans le coin sans être chassés par la terrible créature.
C’est un Tylton qui le remarque en premier. Le Pokémon vole sur place non loin de vous, observe un peu dans tous les sens avec méfiance. Il s’inquiète de voir réapparaître l’énorme monstre et de se faire dévorer tout cru !

Tylton est bleu et appartient au jet de Roger.
Demandez l’autorisation avant d’effectuer un lancer sur le Pokémon d’un joueur.

Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE