Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La grande chasse
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 1 Mar 2021 - 18:44

la grande chasse
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Cette chasse aux Zigzaton avait été programmée depuis l'arrivée de Lior et Técla au sein de Vigneaux et la championne Ténèbres étaient très heureuse d'enfin y aller. Après avoir capturé le Miaouss dont elle avait besoin, elle visait un nouveau membre dans l'équipe qui, en plus, serait sûrement pote avec le Zigzaton de Lise. Peut-être même qu'ils pourraient s'affronter en combat d'arène ! Enfin, il fallait déjà pouvoir mettre la main sur deux Pokémon de l'espèce, avant toute chose. Motivée comme jamais, Lior avançait d'une démarche très enjouée. Ama était, comme d'habitude, aux côtés de Minerva, Gunter aux côtés de Pendragon. Il y avait Jirocho, Cthulhu mais aussi Zmei ! La dragonne était rarement hors de sa Pokéball mais pour une fois, Lior l'avait laissé. Surtout parce que Nitay était là et elle savait étonnamment bien gérer la Diamat infernale. Cette-dernière marchait près d'elle, plus calme qu'à l'accoutumée. Enfin, Gazo était également présent. Le Grotadmorv, plutôt timide, restait proche de Gunter et Pendragon.

« Eh vous savez, il paraît que le dominant du coin c'un sacré loubard ! Genre, il a un gang et tout avec lui. C'est un ouf ! »

Elle ne l'avait pas croisé mais les rumeurs couraient vite, surtout quand on se faisait humilier par un gang de Pokémon qui se prenaient pour on ne sait qui. Dis donc, pauvres bougres qui en avaient bavé, dire que ce n'était que la deuxième route et on risquait aussi gros. Franchement, Lior se disait que ça en dissuadait peut-être pas mal de continuer... Et sinon, ça donnait un sacré entraînement de résistance avant d'aller à l'arène de Pignouse. Lior haussa ses épaules, s'en fichant finalement un peu.

« Bon ! On cherche vers où ? Vers les herbes ? On reste sur la route ? »

Elle disait cela en se retournant vers le petit groupe, main derrière la tête, marchant en arrière. Elle se sentait vraiment bien, là, tout de suite. Y'avait des gens qu'elle aimait, ils faisaient tous une chasse pour capturer de nouveaux compagnons, y'avait leurs Pokémon, que demander de plus ? Son sourire se fit un peu plus grand tandis qu'elle les observait.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mar 2 Mar 2021 - 8:05
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Nitay sifflotait joyeusement aux côtés de Zmeï. Qu’est-ce qu’on pouvait bien reproché à cette dragonne ? Elle était toute mim’s ! Bon, il est vrai qu’elle avait l’impression de ressentir une profonde peur et tristesse chez le pokémon depuis qu’il est sorti de sa ball, mais elle se disait qu’en l’aidant à réussir un exploit aujourd’hui, cela lui remonterait le moral.
En attendant, elle lui proposa deux baies. Ben oui, la dragonne avait deux têtes !

Pour Lise, son fidèle compagnon l’accompagnait toujours. Le seul et unique champion d’arène : Ohuiiihun le persian. Allez, cette fois, il serait le premier à trouver un Zigzaton des ténèbres ! Il fallait bien faire le beau devant Ama, même si elle passait beaucoup de temps avec Minerva. Il comprenait parfaitement : elle a droit d’être proche de ses amies !

On m’a rapporté que le Dominant était un Ixon et que des pokémons se baladaient en bande, mais je n’avais pas compris qu’ils étaient sous ses ordres. Il faudra rester prudent.


HUUUN !


Heureusement qu’il n’y avait que sa fille qui était avec eux aujourd’hui. Ses autres enfants n’étaient pas très chasse dans la nature sauvage, ils préféraient passer du temps avec leurs grand-parents.
C’est pas plus mal, quand elle rentrait à la maison, l’ambiance était glaciale. La championne hésitait presque à prendre une chambre à louer le temps de leurs séjours…

On peut commencer sur la route. Les Zigzatons des ténèbres sont naturellement provocateurs, je pense qu’ils viendront à nous sans trop de problèmes.
Je vais en profiter pour faire prendre l’air à certains de mes pokémons.


Lise attrape deux pokéballs et fait sortir son Cerfrousse et sa Haydaim qui avait encore les couleurs de l’hiver. Cette dernière se montre immédiatement méfiante avec les étrangers et leurs trop nombreux pokémons et c’est assez naturellement qu’elle s’éloigne.

Te vexe pas Tatie, Pobouuun n’aime pas trop les humains qu’elle ne connaît pas bien et avec certains genre de pokémons, c’est encore plus compliqué.


Et si Lior faisait partie de la famille, ce n’était pas tout à fait le cas de Técla. Lise s’avance vers le pokémon cervidé et lui flatte l’encolure en lui murmurant quelques chose à l’oreille. Cela semblait faire réagir le pokémon qui lui lèche la joue.

POOO !


Faites attention et ne vous éloignez pas trop. Il y a des pokémons sauvages ici.


PROOO !


Le Cerfrousse se cabre pour piétiner le sol, en mode “tkt je m’en occupe”, ce qui semblait faire plaisir à sa partenaire. Même si c’était elle la plus forte en terme de puissance, mais chuuuut. Lise revient et sourit.

Vu que ma Haydaim n’aime pas trop la ville, je la laisse sortir dès que je peux avec son compagnon. Les pauvres ne voient que le jardin sinon.


On refait le système de gage pour celle qui trouve un Zigzaton ?


A ce propos, qu’est-ce que tu as donné comme gage à ta soeur ?


J’ai rien donné. Le gage est pour toi.


Ah ? Qu’est-ce que tu réserves à ta vieille mère ?


Si tu vois un pokémon dragon sauvage, tu es obligée d’essayer de l’attraper !


Lise écarquille les yeux. Quand un de ses enfants avait une idée fixe… Elle finit par lâcher un rire.

D’accord d’accord, mais il n’y en a pas beaucoup dans la région.


J’ai déjà mon deuxième gage de prévu pour ça et il sera pour Tatie !
Allez Zmeï ! Allons chercher des Zigzatons !


Elle invitait le pokémon dragon à la suivre juuuuste au bord des hautes herbes. Elle était sur la route, mais elle pouvait analyser le coin sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 2 Mar 2021 - 16:35
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La pauvre, pauvre Félicia. La voilà en train de gigotter dans son sommeil~. Je me demande lequel de ses cauchemars lui prend aujourd'hui : est-ce celui où elle revoit Famine lui ouvrir l'estomac pour lui faire manger des Noeunoeufs de force qui se trouve à l'intérieur ? Ou bien ce dominant des marais qui lui arrache encore son pied désormais absent ? Ce sont là les deux fait plus marquant qui trouble l'esprit de l'humaine et qui lui donne se genre d'épisode dans son repos. Mais, c'est vrai qu'elle en a subit des supplices. De quoi rendre n'importe qui fou, si on compile tous les malheurs que tu as vécu dans ta vie, petite. Mais pas toi ! Toi, tu tiens bon, tu tiens à ta volonté qui te motive à rester saint d'esprit, à croire que tu peux vraiment changer les choses pour le mieux.

C'est ce qui me plait chez toi, humaine. Malgré toutes les souffrances que tu endures de façon récurant, tu continues d'avancer dans ta quête et tu peux compter sur moi pour rester à tes côtés pour me repaitre de ta douleur. Je me demande encore combien de tourment tu peux encore endurer avant de craquer. Avec ce qui menace ta vie amoureuse, pratiquement la seule chose qui te reste, possible que ça soit pour très peu de temps. J'attendrai avec impatience ce moment ou tu craquera enfin et que j'assisterai à ce que tu deviendra~. Mais pour l'heure, c'est le moment que je te réveil et ... Oh, un poing au visage ? Ça devait être un cauchemar de Famine que t'avais là~


- Oh ! Gizmo ?! Désolé, je ne voulais pas te faire de mal...
- Ango~(Tu frappes comme une fille~)
- Pourquoi j'ai l'impression que tu te moque de moi ?
- Ah ah ah~
- Grr... Va donc surveiller la rue, le temps que je ramasse mes affaires et que j'enfile mon armure !

Bien entendu. Maintenant que j'ai profité d'un repas dans ta saute d'humeur, je peux bien jouer la vigile un moment. De toute façon, ce n'est pas comme si j'ai grand chose à craindre ici ... Et bien, j'ai peut-être parlé trop vite, vu ce qui se ramène. C'est une véritable armée qui se déplace avec eux dans les parages, c'est à croire qu'elles craignent quelque chose ici. Pourtant, ça fait une journée que nous sommes sur cette route et on s'en ai très bien sorti jusqu'à maintenant ... Bon, c'est certain que Félicia vas les voir arriver d'un moment à l'autre, donc autant la prévenir maintenant qu'attendre qu'elle le fasse. Allez, prête attention à moi, quand je claque des doigts !

- Quoi ? ... Tu veux que je vienne voir quelque chose ? c'est bon, je viens ... Oh, voilà une surprise ! Faut que je me prépare et que j'aille à leur rencontre pour au moins leur dire bonjour, avant qu'elles ne soient trop loin !

Je sens que cette journée sera longue, j'espère qu'il y aura un peu de rebondissement pour me remonter le moral ... Tient, la plus jeune d'entre elles s'approche du buisson où je me cache en ce moment. Peut-être qu'elle prendra peur en me voyant caché derrière. Ça sera tellement facile que je n'ai même pas besoin de bouger de là, la frayeur viendra d'elle-même~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 11:45
« Un chef de gang ? Il se pointe, on lui explose la face. Pas plus compliqué. »

De plus, on formait notre propre gang en quelque sorte. Une conseil 4 et deux championnes, on avait largement de quoi faire. Bon, pour l’occasion, j’avais quelque peu changé la composition de mon équipe. Il fallait faire face à un gang ? Bien, j’avais pris mon équipe. Minerva était près de nous, accompagnée d’Ama. Cela me faisait chaud au cœur (je défonce le premier qui refait une blague sur mon absence de cœur). Elle avait arrêté de vouloir attaquer Lior. Par contre, le persian de Lise… Il lui semblait un peu trop entreprenant.

Pendragon restait calme et posé avec Gunter. Mine de rien, ils étaient devenus très proche, je pense. Gazo devait surement se sentir en sécurité près d’eux vu comme il les collait et il avait raison. J’avais sorti un autre pokemon : War. Le brasegali gardait rancune sur le Grotadmorv et préfera resta un peu en retrait. Derrière nous, Colossus suivait toujours aussi inexpressif.

Pour mes deux derniers pokemons, mon choix pourrait être juger peu judicieux. J’avais choisi mes deux pokemons les plus violents : Hercule et Jaws. Les deux s’entendaient très bien pour leur goût immodéré pour la violence et le sang. Alors oui, à peine étaient-ils sortis que je m’étais les choses au clair.

« On attaque pas sans raison, compris ? Hercule, tu t’entraineras un peu aujourd’hui. T’es faible. »

Jaws tourna son œil borgne vers les Sens, visiblement déçue de ne pouvoir gouter un morceau de ces jolis morceaux de viande. Elle creusa alors un trou pour faire son propre voyage. Elle reviendra quand ce sera utile, je suppose. Hercule, lui, partit de son côté, non loin de nous, pour trouver quelque chose à défoncer.

Concernant la course au zygzaton, j’en restais de marbre. Le pokemon ne m’intéressait pas le moins du monde. Et je doutais de trouver un pokemon qui me sied réellement, je suivis donc les deux championnes, mains dans les poches.

Equipe :
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 17 Mar 2021 - 15:14
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

La grande chasse  Sprite_019_JLa grande chasse  Sprite_235_C

C'est un bien jolie groupe de vous formez ainsi, une vrai patrouille digne de ce nom qui parcours la route graffitis! Pour l'heure, c'est plutôt calme. La présence de la pluie aide beaucoup, de sorte que les seuls passants sont là par obligation plutôt que par plaisir. Ceux à l'avant de votre groupe seront les premiers à l'entendre. Une douce mélodie chantonné avec joie et passion. En plus d'entendre, ils seront aussi les premiers à voir. Un peu plus loin sur le bord de la route se trouve un Queulorior.

Le peintre en herbe utilise sa queue comme un pinceau et un muret de pierre comme toile. Il y peint, quelque chose. Impossible de savoir sans s'approcher et ils vous est possible de remarquer, si vous êtes au aguets, un passant qui fait un très large détour pour esquiver l'artiste qui chantonne.

Si vous approchez assez pour voir l’œuvre, elle est... Particulière. Un Piafabec et un Rattata en font partit, littéralement cloué sur place. Ce n'est clairement pas un mouvement artistique très connu et évidemment, le Queulorior pourrait très mal le prendre si quiconque parle en mal de son chef d’œuvre en devenir ou encore cherche à détruire son travail.

Queulorior est orange et appartient au jet de Lise. Piafabec est vert et appartient au jet de Técla. Rattata est vert et appartient au jet de Félicia. Piafabec et Rattata son faible, +1 sur jet de capture. Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 17 Mar 2021 - 19:19

la grande chasse
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Rester prudent ? Bien sûr, tout à fait. Lior comptait juste le poutrer en bonne et due forme si elles tombaient sur lui et qu'il les regardait de travers. Lior c'est un peu comme les loubards des fois, elle aime pas trop qu'on la regarde mal elle non plus, vous savez ? Et puis Técla semblait d'accord avec ses pensées donc quoi de plus ? La championne Ténèbres leva le pouce pour signifier à son amie qu'elle était prête à cette éventualité, écoutant Lise d'une oreille. A son tour elle faisait sortir d'autres membres de son équipe. Excellent, plus on est de fous et plus on rit après tout, c'est ça le dicton non ?

« Hein ? Oh c'pas grave, j'suis pas vexée pour ça moi ! »

Fit-elle dans un petit rire. Les deux cerfs restaient donc entre eux et les Pokémon de Lior restaient dans leur coin... Sauf Cthulhu qui voyait en la méfiance des deux Pokémon un moyen de s'amuser un peu. Son regard doré les scrutait discrètement alors qu'il préparait sûrement dans son esprit une vilaine blague. Le petit groupe poursuivait sa route plus ou moins joyeusement et la combattante observait les Pokémon de Técla avec attention, elle avait rarement vu Hercules depuis que son amie l'avait et il était vraiment grand. Il devait frapper fort dis donc ! Est-ce que ça lui donnait envie de tester ? Absolument. Pendant que Zmei grognait et accompagnait la jeune humaine près des buissons et de l'herbe, Lior allait embêter Técla pour lui demander de la laisser se prendre un coup de l'ourson rose.

« Allez, allez ! Dis-lui d'me foutre un coup s'il te plaît pour tester sa force ! »

Un cri fut alors audible : Nitay. Lior se détourna brusquement, prête à engager le combat mais Zmei avait réagit avant. La dragonne à deux têtes poussa un hurlement de colère à en faire trembler le sol.

« Eeeeet merde... Elle était calme jusqu'à maintenant ! »

Sauf que la jeune femme n'en était pas au bout de ses surprises ! La Diamat s'entourait d'une énergie intense, sa forme changea, se modula et... elle volait maintenant. Une énorme Trioxydre pas contente du tout.

« Re merde. »

Lior leva les yeux au ciel en se précipitant vers Nitay et Zmei qui préparait une attaque sur un pauvre buisson sans défense. Les trois têtes chargeaient de puissantes boules blanchâtres qui allaient frapper d'un instant à l'autre. Lior attrapa le bras de Nitay pour la faire reculer un maximum, distinguant alors enfin le Pokémon responsable de tout cela : un Angoliath. Oh, oh ! Peut-être qu'elle allait pouvoir le capturer, elle cherchait ce Pokémon depuis un bail et elle ne pensait pas en trouver un ici. Sauf qu'avant ça il fallait calmer la dragonne ou à défaut d'y parvenir, la rappeler dans sa Pokéball.

Ce n'était pas terminé, profitant de l'agitation, le Sépiatroce s'était glissé discrètement derrière le duo de cerfs, poussant un cri perçant et lugubre en levant ses tentacules au-dessus de sa tête, illuminant tout son corps d'intenses flashs. Bon, à cause de tout ça, Lior n'avait même pas encore pu voir le chef d'oeuvre du Queuelorior. Il y avait trop à gérer d'un coup ! Qui l'avait envoyé dresser des Pokémon Ténèbres déjà ? Zmei semblait déterminée à éliminer et dévorer sa cible donc il fallait la rappeler pour le moment afin de gérer Cthulhu. Lior se dépêcha de rappeler la dragonne, se dirigeant ensuite droit vers Cthulhu pour lui en coller une.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 20 Mar 2021 - 9:45
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Lise reconnut sans mal l’espèce à laquelle appartenait Hercule. Un Magnifique Chelours. Nitay, elle, n'eut aucun problème à connaître l’espèce à laquelle appartenait Jaws, un Carchacrok même si elle n’allait pas aller se tenter à le caresser. Déjà parce qu’il avait probablement la peau très dure et coupante et surtout, il semblait ultra aggressif.
De toute façon rien que la présence de Zmeï lui suffisait. C’était une très gentille dragonne avec elle, la preuve : elle la suivait pour chercher le Zigzaton !

Bon. C’est pas exactement un Zigzaton qu’elle trouva.
C’était un poil plus effrayant.

HIII !


Un cri mélangeant la peur et la surprise et, par réflexe, Nitay fit un pas en arrière. Cela ne semblait pas du tout plaire à la dragonne des ténèbres qui réagit en grognant (normal) et… En évoluant ! Peur, surprise et admiration, trois émotions intenses que ressentait la jeune fille en voyant la transformation du pokémon en Tryoxhydre ! Heureusement que sa tante était là pour la faire reculer, suivi de près de sa mère qui la prenait dans ses bras.

T' as vu ! Zmeï à évolué !


Reste près de moi !


HUUUUN !


Ohuiiihun arrive d’un bond devant le pokémon et rugit devant l’Angoliath. Un faux mouvement et il l’attaque sans pitié.
Et parce que les ennuis n’arrivent jamais seul, voilà que Cthulhu surprends les deux cerfs amoureux. Des pokémons sauvages n’auraient pas demandé leurs restes et se seraient enfuis, mais… C’était là des pokémons d’arène qui avaient l’habitude de combattre en duo.

POOO !


L’haydaim fait un bond en arrière, non sans secoué ses bois qui libéra des Vampigraines afin de tenter d’immobiliser leur adversaire.

PROOO !


Le cerfrousse, lui se dépêcha d’envoyer du sable dans les yeux de son opposant. ET, ce ne fut qu’après cet enchaînement que l’instinct primaire repris le dessus et ils s’enfuirent en direction du reste de la bande, sans avoir compris que le Sepiatroce en faisait initialement partie.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 21 Mar 2021 - 0:50
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ah non, voilà qu'il commence à pleuvoir ! Bon, tant pis pour l'armure, je préfère éviter qu'elle s'endommage par la pluie, alors que je suis assez loin de la maison pour l'entretenir au besoin. Au moins, je n'aurai pas à me presser pour allez à la rencontre des champions, puisque je n'ai à ranger mes affaires et récupérer mon parapluie avant de... C'était quoi, ce cri ?! Mais, qu'est-ce que Gizmo fait près de la fille ? C'est elle qui a crié en voyant mon Angoliath ? Ah non, tout est entrain de dégénérer en ce moment, je ne peux pas rester là sans essayer de calmer les choses : je n'ai certainement pas envie qu'elles s'attaquent à Gizmo parce qu'il a fait une bêtise inutile ! Parlant de bêtise, c'est moi ou l'Angoliath semble se préparer à affronter le dragon à 3 têtes, comme s'il accueille le défie à bras ouvert ? Non mais oh ! Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour affronter un champion, Gizmo ! Une chance que Lior l'est rappeler avant que mon Pokémon se fasse blesser et, voyant que c'est au tour de Ohouiiihun de s'interposer entre Gizmo et les filles, il vaut mieux pour moi de sortir de ma planque et d'en faire de même en me plaçant entre eux !

- Lise, c'est bon ! C'est Gizmo, pas un Pokémon sauvage ! Gizmo, recule !

Bien entendu, il n'y a que lui pour trouver tout ce qui se passe autour de nous rigolot : la colère des Pokémons et humains présent, en plus de la souffrance que subit ceux qui sert d'œuvre d'art au Queulorior, lui sont que de la nourriture pour lui et ça m'énerve de le voir agir comme ça devant les gens, puisque ça me donne l'impression d'être une mauvaise personne d'avoir ce genre de compagnie constamment à mes côtés ... En fait, quand je regarde à cela, on dirait que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ses compagnons à fort caractère, si ce Sépiatroce n'est pas sauvage et qu'il appartient à Lior. On est loin d'être dans l'habitat où on peut en trouver, si je me fis à ce que Vivia m'a dit pour eux !

- Je suis désolé pour ce que mon Angoliath a bien pu vous faire. Ce n'était guère mon intention qu'il vous fasse peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 21:16
«Il est encore trop faible pour être un challenge »

Ouais, Hercule était encore un jeune

Pfff… Il pleuvait. Génial. De ce que je voyais, War était aussi blasé que moi. Je devais admettre que pour un type feu, c’était le pire temps pour lui. Même pour moi à vrai dire. Quoiqu’il en soit, c’était le bordel. D’un côté, on a Zmei qui avait évolué et semblait faire paniquer tout le monde. J’avais oublié qu’elles n’avaient pas l’habitude de gérer des pokemons de ce niveau. De toute façon, la situation fut vite résolue. Lior eut la bonne idée de faire revenir son pokemon.

D’ailleurs, c’était qui le responsable de tout ça ? Un Angoliath ? Haaaa. D’accord. Ha, c’était celui de Félicia. Tournant ma tête de l’autre côté, je vis que les cervidés avaient fui. Le Sépiatroce pas vrai ? Je tournais ma tête vers Minerva. Ouep. Elle avait encore rancune sur le calamar. Bon, sinon… Ha oui, il y avait un queulorior qui peignait tranquillement… Enfin, il avait trouvé un public en la faveur de son boulot. Oui, Hercule était derrière, hochant la tête, semblant comprendre la beauté derrière cette œuvre… Réellement ?

Me rapprochant, je regardais le pokemon. Il n’appartenait pas aux élevages de Krystal ? Hm. Je pourrais essayer de le capturer, non ? J’aurais dû acheter une agass’ball à y réfléchir. Ça aurait maximisé mes chances. Bon, là, j’avais une baie. Allez, je lui donnais avant de lui balancer la pokeball sur la face. Bon, pas sûr que ça passe, mais on pouvait tenter.

Zone verte : +0
Pokemon orange vs personnage niveau 3 : + 0
Superball : + 0
Baie : +1
Lancé d'Athéna : +1
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 22 Mar 2021 - 21:16
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
La grande chasse  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE