Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La grande chasse
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 23 Mar 2021 - 23:09
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Le chaos se produit !


La grande chasse  - Page 2 M80yJ6g

La grande chasse  - Page 2 Sprite_235_XYLa grande chasse  - Page 2 Sprite_069_XYLa grande chasse  - Page 2 Sprite_019_%E2%99%82_NB

Vous avez osé perturber l’artiste en lui lançant une ball à la tronche ? Faire l’offrande d’une baie, à la rigueur… Mais une ball ? Le Queulorior semble fou de rage ! Il agite son pinceau dans tous les sens, et d’un coup… Tout semble devenir chaotique ? Comme si tout le monde venait de se faire téléporter n’importe où ! Surement un gribouille que la bestiole avait transformée en téléport…

Néanmoins, le Queulorior est toujours là, face à vous, l’air un peu bête, comme s’il n’avait pas trop compris ce qu’il avait provoqué… Un peu plus faible aussi. Un peu différent en fait. Autant dire un peu pas le même du tout ! Mais sous la pluie, le remarquerez-vous ? Seule chose certaine : l’artiste original est déjà loin !
Sur le tableau, il y a toujours un Rattata… mais le Piafabec, quand à lui, a été remplacé par cette pauvre Lise qui se retrouve ainsi collée contre le mur et couverte de peinture !
Et à la place de Lise, me direz-vous ? Un Chetiflor, voyons ! C’était pourtant évident !
Quand aux autres des protagonnistes, qu’ils soient Pokémon ou humains… Ils ont tous vu leurs places s’interchanger de façon complètement chaotique. Quel artiste, ce Queulorior !

Queulorior est vert et appartient au jet de Tecla.
Chetiflor est bleu et appartient au jet de Félicia.
Rattata est bleu et appartient au jet de Lior.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 20:34

la grande chasse
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Un Cthulhu énervé, c'était rarement bon signe ! Furieux des représailles des cerfs, il trancha les Vampigraine à coups de tentacules acérés par Tranche-Nuit. Il essaya ensuite de s'essuyer les yeux afin de virer un peu de sable, cherchant ses proies du regard. Ils avaient filés près du groupe, il n'allait pas les laisser se rassurer près des autres aussi facilement. Furibond, le Sépiatroce suivait silencieusement, fomentant un nouveau plan dans son crâne machiavélique.

Lior s'était arrêtée en chemin pour retenir Cthulhu en entendant une voix, tournant la tête pour découvrir une jeune femme blonde à qui semblait appartenir l'Angoliath. Attendez. Femme qui connaît Lise et qui possède un Angoliath. Les connexions neuronales se firent et Lior fronça les sourcils : est-ce que cette jeune fille était Félicia, celle qui s'en était pris à Turgé ? Lior commençait à s'avancer d'un pas déterminé vers la jeune femme, prête à lui foutre une raclée mais... Tout le monde fut téléporté.

La championne Ténèbres se retrouva à la place de Félicia, face à Lise... Euh non, un Chétiflor. Gunter, Ama, Gazo, Jirocho... Tout le monde était complètement mélangé, cela n'avait aucun sens. Celui qui se retrouverait face à Cthulhu aurait cependant une mauvaise surprise : puisqu'il était en train de s'apprêter à envoyer un coup de tentacule sur les fesses d'un des cerfs. Lior tourna la tête afin de chercher Lise, constatant qu'elle était fixée sur la peinture du Queulorior.

« Le petit bâtard ! »

Lior fit volte-face vers le Queulorior, prête à lui en coller une. Sauf qu'elle s'arrêta au dernier moment en voyant son regard apeuré et son agitation. Gunter se précipita pour faire comprendre à sa dresseuse que ce n'était pas celui de tout à l'heure, épargnant au pauvre Pokémon un coup de pied dévastateur. Afin de le rassurer, elle lui offrit même une baie.
Pendant ce temps Jirocho essayait de déloger Lise avec sa seule main, l'air blasé. Heureusement pour Félicia, avec tout ça, Lior en avait oublié de lui demander son prénom, se précipitant vers Lise afin d'aider Jirocho.

__
Tentative de capture du Queulorior
Zone verte +0
Pokémon Vert +2
Pokéball +0
Baie +1
+3

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 28 Mar 2021 - 20:34
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lior Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
La grande chasse  - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mar 30 Mar 2021 - 1:39
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Le Persian restait sur les nerfs, même si Lise le retenait en posant sa main libre sur le dos de son pokémon. Cela ne la faisait pas du tout rire. Avec son don, elle avait parfaitement ressenti la peur de sa fille. Comme si elle l’avait vécu.
Ah, quand ça touchait directement ses enfants, c’était une Maman Ursaring difficile à calmer.

...


M’man, c’est… C’est bon, c’est pas grave.
Son apparence m’a un peu surprise c’est tout. Je m’y attendais vraiment pas.


Puis… Ce fut un véritable mic-mac. Sans trop d’explication, Lise se retrouva collée au mur, couverte de peinture. Le couple de cerf se retrouva mélangé : le Cerfrousse se retrouva à côté d’Ama et l’Haydaim à côté de Hercule (elle recula immédiatement. Il faisait peur le nounours). Par on ne sait quel miracle, Ohuiiihun avait pris la place de Gizmo et Nitay avait pris la place de Gunther.

Maman !


Je crois que mes parents ne me croiront jamais si je leur dis que j’ai fais partie d’une œuvre d’art.


Pff, tu es bête maman !


Mieux vaut en rire qu’en pleurer, va.
Je veux bien qu’on m’aide à me faire descendre si possible…


Allez… On tire, on tire, on tire, on tire… Et hop, on décroche la championne du mur. Heureusement qu’elle pouvait compter sur ses pokémons et sur sa cousine ! Bon, pour la peinture, il n’y avait qu’une seule solution : mettre les vêtements aux linges et prendre une bonne douche.

Mais avant, instinct maternel oblige… Elle attrape de nouveau sa fille dans ses bras et regarde Félicia avec un regard en colère. Maman Ursaring le retour.
Le couple de cerf en profitait pour se rapprocher de Lise, soufflant furieusement en direction de Cthulhu pour symboliser leurs méfiances. Ce qui semblait agacer le Persian qui nota la doléance en grognant de plus belle. Si Ama et Gunther n'étaient pas ses amies précieuses, il aurait une sacré dents envers les types Ténèbre à ce moment-là.

D’ailleurs, qui s'était finalement pris le coup du Sépiatroce ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 30 Mar 2021 - 16:53
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'ai croisée Lise que deux fois et à chaque fois, aucune de ses filles ne l'accompagnait. Donc, j'ignore le nom de celle qui se trouve derrière elle et qui tente de la convaincre que tout va bien. Saleté d'Angoliath, pourquoi tu m'as mise dans cette situation ? T'étais obligé de faire ta blague sur eux ? Oh, c'est certain que pour toi, c'était une bonne blague, vu le rire guttural qui sort de ta grande gueule ! Que quelqu'un me sorte de cette situation ... Oh ?!

- Mais... Comment ?!

Je cligne des yeux et la scène change soudainement ! Si je n'y serais pas habituée, je n'aurai pas reconnus les effets d'une téléportation, quoi qu'elle est un tant soi peu variée pour qu'on est seulement échangé de place. Un Chetiflor se trouve à la place de Lise, un Amphinobie à la place de sa fille, son Persian à la place de Gizmo et Lior à ma place. Moi, je dois me retrouver à l'endroit où Lior se trouvait avant si elle a échangée sa place avec la mienne et je crois qu'elle s'apprêtait à rejoindre Lise. Quand à Gizmo ... Il vient de se prendre une tentacule de Sépiatroce sur les fesses !

- Ah ! Bien fait pour toi, c'était mérité !

Après la frayeurs qu'il a fait à la fille de Lise, il a eu une forme de punition de la par de ce Sépiatroce. Bon, ça ne veut pas dire que la situation s'est éclaircie pour autant, surtout quand je vois que je dois intervenir en rejoignant Gizmo pour l'arrêter avant qu'il lui passe l'idée de répliquer à "l'attaque". Lior et son Pokémon parviennent à décrocher Lise de la peinture et je vois que l'animosité à notre égare est toujours de rigueur. Je ne vois pas ce que je pourrai bien dire de plus pour calmer le jeu avec la championne, à par peut-être...

- On... On peut partir, si tu veux ? Comme ça, on sera un problème pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 18:19
Gnn… Pourquoi il faisait tout noir ? Je tâtonnais l’endroit. De la terre… J’étais enterrée vivante là ? Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Attendez, le débile de Queulorior que j’avais essayé de capturer, il avait fait une attaque gribouille, mais cela n’expliquait pas pourquoi j’étais enterrée moi. Génial. Fallait que je sorte ici. Hm… Bizarre un tunnel était déjà creusé. Et bien, j’allais simplement le remonter, je suppose.

Alors que je me trainais dans ce tunnel, je finis par arriver à un cul de sac… Quoique… Jetant un coup d’œil au-dessus, je vis une lumière. La sortie ? Et Minerva regardait dans le trou. Elle m’attendait, je suppose. Ni une, ni deux, je commençais à escalader jusqu’à enfin atteindre la sortie. Couverte de terre et de poussière, je me secouais un peu constatant le bordel présent. Lise était couverte de peinture. Il semblait y avoir pas de tension en plus. Un queulorior encore debout. Et Jaws qui regardait autour, un peu perdue de se retrouver ici.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé sérieux ? »

Et où était Hercule ? Oh purée… Ca allait me saouler ça. Il avait du profiter du chaos pour aller frapper je ne savais quoi. Bon, pas comme si j’en avais quelque chose à secouer, mais tout de même. Je n’avais pas envie de courir après pour le trouver à tabasser des pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 6 Avr 2021 - 13:16
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


La grande chasse  - Page 2 M80yJ6g
La grande chasse  - Page 2 120px-Toxizap-PGLLa grande chasse  - Page 2 Sprite_020_%E2%99%82_NB

Pas de repos pour les pauvres victimes de cet étrange phénomène. Il semblerait que la téléportation n’ait pas touché que votre groupe, mais aussi bon nombre de Pokémon environants. Il était sacrément doué ce Queulorior ! En tout cas, c’est un peu la débandade autour de vous, les Pokémon sauvages sont aussi perdus que certains d’entre vous semblent l’être.
Du moins, la majorité. Y’a aussi ceux qui en profitent, comme cet énorme Rattatac des plus voraces qui poursuit un pauvre Toxizap désespéré ! L’occasion était trop belle, avec ces Pokémon sortis de leur cachette, il va pouvoir en dévorer plein le gourmand !

Rattatac est orange et appartient au jet de Félicia.
Toxizap est vert et appartient au jet de Lise.
Demandez l’autorisation au joueur avant d’effectuer une capture sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 16:47

La grande chasse  - Page 2 Iconli11

La grande chasse


Quelle histoire tout de même, c'était la confusion totale. Au moins Lise était décrochée de l'oeuvre d'art et pouvait jouer son rôle de maman ours en fusillant la blonde du regard. Cthulhu, lui, était complètement achevé de rire après avoir frappé l'Angoliath. Il avait réussit son méfait malgré toute l'agitation et ça n'avait pas de prix pour lui ! Lior, elle, se retourna pour voir Técla qui sortait... d'un trou. La chance. Lior songeait que ça devait être une expérience plutôt cool que de se retrouver sous terre comme ça ! Pourquoi est-ce que Técla avait testé avant elle ? Bon d'un côté c'était drôlement drôle de voir la tronche que la brune tirait et Lior explosa de rire, se tenant les côtes.

La voix de la chevalière la stoppa dans son amusement et elle se remémora soudainement qu'elle avait une question à lui poser. La colosse se retourna vers elle. Elle commença à s'approcher quand un Toxizap passa près de ses jambes, poursuivit par un Rattatac. Bon sang, ils allaient tous être dans ses pattes ou quoi ? Elle soupira sans pour autant faire quoique ce soit, considérant que c'était de toute façon la dure loi de la nature. De toute façon elle avait d'autres Miaouss à fouetter !

« Eh, eh ! Attends un peu avant d'te barrer. Tu t'appelles comment ? »

Elle se planta devant la jeune Félicia, bras croisés, penchée vers elle. Dis donc, elle était vraiment petite. Même pour parler à Técla elle n'avait pas besoin de se pencher autant !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 17 Avr 2021 - 7:42
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Lise pousse un soupir, puis prendre une grande et profonde inspiration. Elle aimait bien Félicia puis il fallait aussi qu’elle écoute sa fille. Sa peur s’était largement estompée, elle reposa sa progéniture par terre. Peut-être qu’elle a une réaction un poil exagéré…

Non, pas la peine, mais fais attention aux actes de ton pokémon.
Cela aurait pu mal se finir et tu serais entièrement responsable.


La championne tapote la tête de Nitay qui fait un grand sourire, juste avant de voir Técla recouverte de terre. Et ben, aujourd’hui, les championnes s’en sont prises plein la gueule, heureusement, ce n’est que le vestimentaire qui aura pris chère.
Soudain, sa cousine se plante devant Félicia, lui demandant comment elle s’appelait. Lise sentait qu’il y avait une pointe d’animosité, mais elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi.

J’aurais dû faire les présentations. Je te présente…


HUUUN !


Ohuiiihun avait reçu une faible décharge. Le Toxizap s’était planqué derrière ses pattes, se disant que le pokémon serait par chance amicale et pourrait faire peur à son poursuivant. Le rattatac s’arrêta effectivement en voyant le Persian et quand celui-ci se prépara à rugir, dévoilant un peu de sa puissance de pokémon leader et champion… L’autre type normal fit immédiatement demi-tour.

Bloublouu bonheur


OHUIII !


Encore un pokémon que le Persian aura impressionné. Peut-être un peu trop. Le Toxizap était visiblement petit et avait quitté son nid un peu trop tôt. Voilà qu’il commence à s’accrocher au Persian, libérant régulièrement des petites décharges qui faisaient hérisser le poil du pokémon.
Lise s’approcha de son compagnon et s’agenouilla.
Pour être tout à fait honnête, elle n’avait jamais été très à l’aise avec les pokémons poison, mais l’apparence jouait en sa faveur. Il ressemblait vraiment à un bébé pokémon.

Il ne va jamais survivre tout seul.


... Je sais.


Lise pris une très grande inspiration et attrapa une hyperball de son sac. Avec un peu de recul, ce serait bien qu’elle commence à entraîner d’autres types de pokémon. Surtout d’espèce dont elle n’a pas l’habitude ou d’affinité à cotoyer. Alors, si ça pouvait rendre service.

Si tu viens avec nous, Ohuiiihun et moi, on peut t’apprendre à te défendre comme un grand.


__
Tentative de capture du Toxizap
Zone verte +0
Pokémon Vert +1
Hyperball +2
+3

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 17 Avr 2021 - 7:42
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lise Sens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +3' :
La grande chasse  - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE