Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Entraînement viril
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 3 Mar 2021 - 11:43

entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty avait convié Adalbert la veille, désireux de s'entraîner avec lui afin de se maintenir en forme. Puis un ancien chevalier, ça devait se battre très habilement, non ? Anty se demandait s'il pourrait lutter un minimum. Après tout il savait très bien se battre même s'il n'était guère un combattant martial : disons que de base, c'était la rue qui lui avait appris à se battre. Cela ne signifiait qu'il se battait mal, il avait pu peaufiner sa technique auprès de son défunt père adoptif, de l'école de la maréchaussée puis avec ses collègues. Il pourrait aussi profiter de cette entrevue pour aider Adalbert à tirer au pistolet, du moins, renforcer son apprentissage à ce propos.

Le jeune lieutenant terminait son échauffement dans la salle d'entraînement du commissariat, vêtu d'un jogging, d'un débardeur et de bandes blanches aux mains. Pensif, il se désaltérait tranquillement et il n'entendit pas tout de suite la porte s'ouvrir, se détournant finalement, un peu surpris en apercevant son colossal homologue. Il avait hâte de se mesurer à Adalbert. Déjà, cela lui changerait les idées. Ensuite, il apprendrait certainement de nouvelles choses.

Par contre... Il y avait une petite chose qui faisait qu'il se sentait légèrement mal à l'aise. Vous vous souvenez de la St-Tylton ? Lui, oui. Il n'était pas dans son corps et quand il était revenu à lui, c'était pour trouver des cadeaux originaux dont un collier avec pour pendentif du gui réduit en poudre. De la part d'Adalbert. Au début il avait été extrêmement incompréhensif puis il s'était dit que peut-être l'ancien chevalier avait lui aussi changé de corps. Mais alors pourquoi ce cadeau ? Le mot l'accompagnant l'avait aussi plutôt troublé. Non parce que même si on changeait de corps, la personne essayait de faire des cadeaux qui collaient, non ? Peut-être pas... Hmpf, c'était un peu bizarre tout de même. Essayant de balayer de son esprit ces pensées, Anty s'approcha d'Adalbert afin de lui serrer la main.

« Bonjour Adalbert.  J'espère que vous êtes prêt à prendre une déculottée ? »

Fit-il dans un léger sourire. Tiens, maintenant qu'il y pensait, il vouvoyait toujours le chevalier. Peut-être pour le respect qu'il éprouvait envers lui en tant que vieil héros et légende de Mistral ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mar 9 Mar 2021 - 18:16
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Comme à son habitude l'ancien garde s'était réveillé aux aurores au plus grand damne de la pauvre Duchesse qui geignit alors qu'elle n'aspirait qu'à encore une heure ou deux de sommeil. Elle avait fini par comprendre les habitudes plus que matinales de l'ancien combattant et de ses fidèles pots de colle mais elle ne voulait pas connaître le même entraînement. C'était certes une chienne qui avait connu des conditions de vie extrêmes mais elle pensait qu'en suivant ce vieillard, elle aurait une vie de pantouflarde. Pourtant, de toutes les personnes âgées, elle était tombée sur le plus vigoureux. Il l’entraînait même dans ses courses matinales avant d'avoir le droit à un copieux repas.

Malgré cela, elle avait toujours le droit à une séance de coiffage le soir et cela chassait tous les griefs qu'elle pouvait avoir à son encontre. Elle qui refusait que quiconque touche sa toison, aimait à voir comment le guerrier pouvait se montrer doux lorsqu'il s'occupait d'elle. Par contre elle devrait peut-être l'amener de force chez un barbier car il ne prenait pas du tout soin de sa barbe hirsute. En fait, mis à part le seau d'eau matinal, son maître ne se lavait pour ainsi dire jamais.

Peut-être devrait-elle trouver de l'aide auprès des Pokémons des connaissances de son maître pour pallier à ce soucis. Elle trouva l'excuse parfaite lorsque le colosse fut appeler par son cher frère d'armes pour une séance d’entraînement. Au moins elle n'attendrait pas pendant des heures dehors de l'humain ne se défoule avant d'aller se vider un grand seau d'eau glacé sous l’œil voyeur des villageoises. C'est qu'elles avaient fini par se donner le mot ces gourgandines et le pauvre grand dadet qui ne voyait rien de leur manège.

Les voilà donc en route à vélo jusqu'au commissariat où on leur indiqua où se trouvait Anty. Le grand brun ouvrit les portes de la salle d’entraînement, habillé des vêtements que son ami lui avait conseillé au profit de son armure et se dirigea vers lui d'un pas rapide et enjoué.

« - Bonjour à vous Maréchal et merci pour cette proposition d’entraînement. Trouver un adversaire ne me fera que le plus grand b... »

Sa main venait de se geler dans celle de son homologue alors que ce dernier lui demandait s'il était prêt à... prendre une déculottée ? Oh. Il ne savait comment réagir face à cette question et le grand homme eu presque un mouvement de recul. Peut-être devrait-il affirmer tout de suite ses limites avant qu'il ne perde le contrôle. Il voulait bien être compréhensif et accepter les nouvelles mœurs mais de là à faire de même. Non. C'était bien trop pour lui.

« - Je suis navré de vous l'annoncer ainsi mais je ne suis accepter pareille proposition. Votre amitié seule me suffit et je pensais que nous allions échanger quelques coups, pas que nous allions tester les nouvelles coutumes de Mistral. »

Par contre était-ce lui ou Duchesse était littéralement morte de rire, les quatre pattes en l'air, alors qu'elle venait d'entendre l'échange entre les deux géants. Il fallait dire que le quiproquo était tellement risible qu'il lui était impossible de pouvoir se retenir et ce malgré les regards courroucés que lui lancèrent les membres de l'Escouade.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Mar 2021 - 11:21

entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty ne compris pas tout de suite la réaction du colosse qui se figeait sans un mot, sa main bloquée dans la sienne. Il ressemblait à un Pokémon apeuré mais, pourquoi donc ? Le lieutenant doutait que l'idée de combattre l'effraie. Oui, il en doutait grandement mais alors, quoi ? Anty fronça ses sourcils épais, incompréhensif. Enfin, l'ancien chevalier s'exprima et Anty compris enfin ce qui se passait. Oups. C'était atrocement gênant ça. En tout cas ce fut au tour du lieutenant de se figer et scruter Adalbert d'un air un peu crispé. Au moins, cela lui confirmait que le cadeau de gui ne voulait pas dire ce qu'il voulait dire... D'ailleurs, Anty doutait qu'un chevalier d'un temps si ancien soit très enclin à ce genre de relations. Anty récupéra sa main afin de la glisser sur sa nuque.

« Non ce... ce n'était pas vraiment dans ce sens là, excusez-moi, j'oublie que la signification des mots diffère entre nos deux époques. »

Certes Adalbert était bien conservé et bel homme mais Anty n'était pas désireux de lui mettre une déculottée dans ce sens là. Le chien d'Adalbert riait vraiment à gorge déployée et Anty soupira, se frottant un peu la nuque avant de tenter de reprendre de l'aplomb. Qiu, lui, arborait un petit air amusé. Voir son dresseur gêné c'était toujours quelque chose de vraiment drôle pour lui ! Ainsi il ricanait derrière une grosse patte griffue. Anty glissa son regard vers lui et Qiu se stoppa rapidement, se contentant de sourire d'un air taquin.

« Enfin, oublions tout cela. Je voulais simplement savoir si vous étiez prêt à ce que je vous terrasse, je pense que cela fonctionne mieux, non ? »

Il retiendrait de choisir plus soigneusement ses mots avec Adalbert, il n'avait pas envie de revivre une pareille situation. Le jeune homme se recula un peu afin de laisser une petite distance entre son aîné et lui. Depuis un certain temps, il avait hâte de se mesurer à l'ancien chevalier afin de voir ce qu'il pouvait faire. Sans arme, déjà. Anty n'était pas du tout habitué à manier des épées, des katana et encore moins des guisarmes. Un bon vieux pistolet, c'était plus pratique pour la maréchaussée.

« Bien, êtes-vous assez échauffés ? Je suis prêt à commencer si c'est le cas. »

Si tel était le cas, Anty ne perdrait pas de temps pour se mettre en garde et observer les faits et gestes d'Adalbert.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Ven 12 Mar 2021 - 16:12
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Alors que leurs mais se serrèrent, une gêne gagna les deux protagonistes. Qu'il eut été cocasse de savoir que tous les deux pensaient que l'autre avait des sentiments pour lui. Une situation dont Duchesse prendre un malin plaisir à en rire sous le regard courroucé de L'Escouade. Si elle n'arrêtait pas de s’esclaffer ainsi, ils allaient devoir la tondre pour la punir. Se fut le plus jeune qui lâcha prise le premier et tout en passant une main derrière sa nuque, expliqua au vieux garde l'origine du quiproquo. À cela voilà Adalbert se gausser à gorge déployée face à tant d'inquiétudes infondées. Toute cette histoire à cause d'un changement de signification d'un mot ! Par bleu, ils avaient frôlé l'incident !

« - Nul crainte là dessus mon ami, je ne t'en tiens point rigueur ! »  

Et une frappe virile dans le dos, une ! Tandis que la chienne offrait un œil entendu au panda géant. Eh, elle n'avait pas été la seule à rire de cette situation, qu'il ne lui fasse pas croire cela car le sourire de Qiu en disait long sur ce qu'il pensait réellement. Tous les deux des incompris mais au moins ils n'avaient pas ce long manche qui semblait avoir embroché toute l'Escouade au grand complet, eux ! La Couafarelle serait-elle taquine avec eux, il semblerait bien.

Le Maréchal Anty exposa par la suite ses réelles intentions et un sourire carnassier se devinait de sous la barbe du plus âgé. Alors comme ça le damoiseau se sentait capable de venir à bout d'un vieux cabot tel que lui ? Eh bien, ils allaient pouvoir le voir. Un tel défi ne pouvait être que relevé. Faisant claquer son poing dans la paume de sa main, il accepta avec grand plaisir.

« - En ce cas, je ne puis refuser une telle gageure ! »  

Pendant que l'agent de l'ordre lui posait de nouvelles questions, le quadragénaire défit le haut de son uniforme et posa le tout, proprement plié, non loin de leurs spectateurs. Les muscles à l'air libre, il put s'amuser à faire rouler tout cela afin de vérifier s'il n'avait besoin de plus d'échauffement. Entre sa course matinale et son arrivée en vélo, il fallait dire qu'il avait eu largement de quoi réveiller tout son corps.

Torse dénudé et en position de combat, il se souvenait des entraînements qu'il exécutaient avec feu ses frères d'arme. En hiver, ils gardaient leurs vestons mais en été ou en intérieur, il leur fallait bien se mettre à l'aise d'autant plus que manier des armes demandaient énormément d'énergie et il n'était pas rare que tous finissaient complètement trempés ou même à terre après avoir tant donné. Le soldat n'était certes pas un expert en arts martiaux comme pourrait le constater son opposant mais il avait assisté à suffisamment d'escarmouches avec des ivrognes pour savoir au moins comment encaisser ou contre-attaquer.

Il tournait autour de son adversaire, les deux poings de chaque coté de son visage, bloquant ainsi ses épaules et ses bras pour protéger le haut de son corps. Ses cotes, sa gorge, sa tête, ce qu'il pensait être ses points faibles durant un combat à mains nues était protégé par ses muscles. Il était aisé de voir que sa garde au niveau du bas de son corps était moindre dans ce genre de combat. S'il avait été armé de sa guisarme, sa posture aurait été toute autre et peu de points faibles auraient pu être perçus.

« - Je suis fin prêt ! »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 13 Mar 2021 - 18:22

entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

Adalbert semblait fin prêt ! Anty eut un petit sourire en coin tout en le regardant faire. Si lui restait en débardeur, son aîné se dévêtait complètement, dévoilant un corps rompu à l'exercice et au combat. Anty finit par se positionner également, remarquant d'or et déjà que le chevalier avait une meilleure position que lui. Le lieutenant n'était pas non plus un expert en art martial, plus jeune, gamin des rues, il avait l'habitude de se battre. Rien de bien glorieux : des coups bas, des ruses, attraper un objet pour frapper et s'en sortir in-extremis, sortir toute sa colère pour espérer survivre à la bagarre... En devenant fils adoptif du Colonel, on lui avais appris à mieux se battre mais rien de bien fou. Il connaissait des endroits où frapper, il avait une bonne force brute et une assez bonne résistance.

A vrai dire Anty ne pensait pas pouvoir vaincre son aîné mais qui avait-il de mal à essayer ? Il avait très envie de voir ce que le chevalier pouvait faire sans son arme. Ce-dernier lui tournait d'ailleurs autour comme un prédateur autour de sa proie, l'air de chercher où taper. Les prunelles céruléennes du lieutenant le suivait sans faillir. Anty l'analysait tout autant, voyant qu'il pouvait tenter de frapper en bas de son corps. Cependant il songeait aussi qu'Adalbert devait savoir qu'il était plus ouvert en bas et ne tarderait pas à se protéger. Feinter et en profiter pour mettre un coup de poing ? Argh, il réfléchissait bien trop. Comment faisaient les combattants martiaux pour agir aussi vite ?

« Permettez moi de lancer les hostilités, dans ce cas ! »

Sur ces mots, il chargea Adalbert et se baissa au dernier moment, pliant le coude droit, poing fermé. Poing qui se détendit d'un coup pour tenter de venir frapper l'estomac d'Adalbert et peut-être lui couper la respiration. Recroquevillé comme un boxeur en face de l'ancien chevalier, Anty leva les yeux, prêt à se redresser d'un coup afin de frapper le menton d'Adalbert avec sa tête. Encore fallait-il que son adversaire ne pare pas ou ne parvienne pas à se détacher de cette proximité.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Dim 14 Mar 2021 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Tournant autour de son adversaire, le vieux soldat analysait sa posture. Son cadet ne déméritait pas son titre en voyant qu'il avait un maintien relativement similaire au sien si ce n'étaient quelques failles dans sa garde. L'expérience des combats comblerait ces lacunes et d'ici quelques temps le jeune homme pourrait le battre, surtout avec son corps qui lui faisait défaut comme lors de son combat contre Félicia. Le poids des années et de son armure avaient fini par peser sur son dos mais il était bien trop dur envers lui-même pour pouvoir l'avouer à ses alliés.  

Même s'il n'était plus le noble qu'il fut jadis il pouvait tout de même continuer à servir le peuple, suivre les responsabilités qu'il avait promit d'embrasser il y avait des  années de cela. Il était un chevalier du Saint Helix, loué soit son nom, afin de protéger sa patrie. Des blessures, il en avait reçues bon nombres et son corps dévoilé le prouvait. Souvenirs de batailles et cicatrices de guerres : elles montraient aussi bien ses hauts faits que ses défaites.

« - Je t'en prie. ~ »  

Droit sur ses pieds, il attendait de voir ce que son belligérant lui réservait. La fougue de la jeunesse ? L'envie de prouver sa valeur ? En tout cas voilà que le Maréchal Anty lançait les hostilités en frappant au niveau de son ventre. Face à la manœuvre du plus jeune il se protégea en refermant le bouclier de muscles qu'étaient ses avant-bras. L'impact fut violent et pourtant le vieil homme amorti assez afin de ne pas être déstabilisé. Cependant il ne put éviter le coup de tête porté à son menton.

Un pas en arrière, il essuya sa lèvre tout en se replaçant dans sa position initiale. Son adversaire avait de quoi être fier mais malgré le coup, Adalbert avait plus que bien encaissé. Contrairement à une lame tranchante, le poing était une douleur moindre et il n'était pas assez orgueilleux pour se sentir honteux d'avoir été touché, au contraire il était fier de voir que Mistral possédait encore des combattants farouches et prêts à tout pour protéger à leur tour leur belle contrée. Un fin sourire empli de fierté étira ses lèvres alors qu'un fin filet de sang se mélangeait aux poils hirsutes de sa barbe.

« - À mon tour. »  

La flamme ardente dans son regard s'intensifia et l’aîné était prêt à lui montrer ce qu'il avait appris et visa les cotes de son adversaire de son bras droit tandis que lorsqu'il revenait, il la jointure entre le trapèze et le cou de son adversaire. C'était une attaque audacieuse car elle laissait ses propres flancs à découvert et comptait plus sur la rapidité et l'effet de surprise pour toucher son adversaire. Alors, est-ce que le vieillard était à la hauteur de sa réputation ou bon à mettre au repos ?

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 22:51

entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

Le poing d'Anty percuta d'abord les avant-bras d'Adalbert, rassemblés comme un bouclier. Ouch, ils étaient balèzes. Anty sentit une petite décharge vriller dans ses mains, songeant qu'il s'il avait frappé plus fort, il aurait sûrement pu se fracturer quelque chose. Heureusement le coup de tête au menton toucha à son but et Anty sentit la mâchoire de son adversaire sur son crâne. C'était douloureux même pour le colosse qui recula alors, posant une main sur sa tête en arborant un petit sourire en coin. Le corps entier d'Adalbert témoignait d'un passé de combats intenses, il était marqué par endroit. Le lieutenant décida de se dévêtir complètement lui aussi, jetant son débardeur sur le côté et dévoilant à son tour quelques cicatrices.

S'il n'était pas chevalier, la vie à la maréchaussée n'était pas non plus de tout repos et Anty avait déjà pu goûter à la douleur d'une lame qui s'enfonce dans la chair. Le sourire fier d'Adalbert fit d'ailleurs plaisir à Anty qui considérait son aîné autant comme une figure amicale que quelqu'un qu'il respectait énormément. Pour son passé, ce qu'il était, ce qu'il représentait mais aussi la force qu'il témoignait encore aujourd'hui. Et c'était au vaillant centenaires de montrer ce qu'il avait dans les poings !

Anty se remis en garde sans attendre, prêt à encaisser ou éviter. Protéger ses parties les plus sensibles, les plus facilement atteignables, c'était ça qu'il fallait faire non ? Adalbert visait d'abord ses côtes, Anty n'eut pas le temps de dévier ou éviter l'attaque, cependant il tenta de l'accompagner pour réduire les dégâts et la douleur. Ainsi, il inclina légèrement sa hanche pour suivre le poing... qui revenait déjà, ne lui laissant pas le temps de se replacer car maintenant Adalbert comptait le frapper à un endroit... Très douloureux s'il touchait. Les prunelles bleutées du lieutenant s'écarquillèrent tandis qu'il glissait in-extremis sa main entre la jointure et la main de son aîné.

Le souci ? Il n'avait pas eut le temps de bien respirer après le coup dans les côtes et il n'avait plus aucune garde et il était dévié sur le côté. Dans un souci de réagir rapidement, Anty avait paré le coup avec sa main droite. Il était donc complètement désaxé. Merde. Sans réfléchir davantage le lieutenant attrapa le bras tendu d'Adalbert avec son autre main, tirant d'un coup sec sur son bras pour le faire passer devant lui et le tirer vers l'arrière avec force et brutalité. Ainsi, il aurait le temps de reprendre son souffle. Oh, il ne comptait pas lui montrer son dos mais bien se retourner face à son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Dim 21 Mar 2021 - 19:45
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

La pression venait de monter d'un cran et la température aussi ! Voilà qu'après le chevalier déchu, c'était au tour du maréchal de se dévêtir de son haut. Cela devenait vraiment intéressant et maintenant Duchesse était totalement concentrée sur le combat, la queue oscillant avec force et enthousiasme, la voilà qui aboyait des ordres incompréhensibles aux oreilles du plus que centenaire.  L'Escouade toute entière s'était retournée vers elle, le regard empli d'incompréhension avant de se braquer sur le Pandarbare, y quérant une réponse. Les femelles des temps modernes agissaient-elles toujours ainsi ou avaient-ils eu la malchance de tomber sur les plus aliénées de la société ?

Cet aparté mis de coté, l'attention pouvait se recentrer sur le combat et si la première attaque du plus vieux toucha son adversaire, la seconde le mit en position de faiblesse car son poing était désormais prisonnier de l'étau du belligérant. Toutefois le premier coup n'était nullement une victoire complète car il avait été envoyée dans le but de cacher le second. En se prenant ainsi la première estocade, son adversaire avait pu remarquablement dévié la suivante. D'ailleurs, le barbu devait avoué que l'action d'accompagné l'inertie du coup était une idée fort bien trouvée. Il devrait la garder en tête pour une autre de ses joutes.

Toutefois l'ancien garde n'eut pas le temps se s'extirper de la prise que le voilà tiré par son adversaire afin qu'une distance de sécurité soit établie entre eux. Pourtant il n'en avait pas fini pour autant et utilisant l'impulsion de son adversaire, le plus vieux n'eut qu'à tourner d'un quart ses pieds pour envoyer son poing libre en direction de messire Anty qui pendant ce temps avait utilisé le mouvement pour se remettre face à lui.

Que le coup touche ou non, l'ancien voulait montrer que toute action pouvait mener à des enchaînements et que pour cela, il ne fallait jamais laisser tomber sa garde. Au moins son adversaire était en face de lui et le coup, bien que puisant, n'occasionnerait probablement que peu de dégâts. Surtout que son ami était bien bâti et dans la force de l'âge contrairement à lui et son corps ayant encaissé de nombreux combats. L’expérience était certes là pour pallier à cette défaillance mais un jour viendrait où cela ne serait plus suffisant. Il l'avait bien vu en combattant la milicienne, des douleurs jusqu'alors inconnues commençaient à le ronger de l'intérieur.

Le temps, bourreau impartial, faisait son office sans faillir. Contrairement à lui. Mais en attendant, il donnerait toujours le meilleur de sa personne pour que même le jour où il tombera, sa légende puisse rester et ainsi inspirer les générations à venir. Ainsi donc, son regard ambré demeurait toujours enflammé et alerte, espérant voir son bras délivré par le détournement d'attention qu'aurait suscité son attaque. Il fallait dire qu'il n'avait pas en face de lui un néophyte, l'homme en face de lui savait calculer les risques encourus lors de leurs échanges et savamment agir en conséquence. Il lui adressa quelques paroles autant pour le féliciter qu'essayer d'abaisser sa garde.

« - Je dois avouer que je suis assez fier de combattre contre toi, mon ami ! Tu es un belligérant chevronné. »  

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 24 Mar 2021 - 11:05

entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

Plongé dans l'affrontement, Qiu sentit des regards se poser sur lui. Intrigué, il détourna la tête pour constater avec amusement la scène de Duchesse toute excitée qui se faisait visiblement juger par l'Escouade. Le grand Pandarbare eut un léger rire, expliquant simplement que les femelles avaient très certainement moins de retenue maintenant qu'à leur époque.

Anty écarquilla les yeux en remarquant que son aîné joua de sa propre impulsion pour revenir à lui et le frapper. Cette-fois, pas le temps d'accompagner le coup ou de parer, il le sentit passer ! Fort heureusement son corps était robuste et jeune donc il encaissa plutôt bien, toussotant un peu. Le lieutenant eut un petit sourire en coin, comprenant qu'Adalbert avait retourné sa propre tentative contre lui. Oh, il retenait la leçon pour la prochaine fois, c'était certain. Cependant... Avait-il lâché le bras de son aîné ? Non, dans toute sa détermination, il avait décidé de le garder. Il fut fier d'entendre les mots d'Adalbert à son encontre : après tout on ne se faisait pas féliciter par un guerrier de légende tous les jours ! Mais il devait garder la tête froide.

Anty tenta de plier le bras de son adversaire afin de lui faire une clé de bras. Ensuite ? Il balayera sa jambe gauche tout en le poussant brusquement en avant afin de lui faire perdre son équilibre et le mettre au sol. Adalbert avait désiré conserver une certaine proximité ? Lui aussi le ferait donc. Il fallait dire que ce genre de techniques étaient bien connues des forces de l'ordre étant donné que c'était un classique des arrestations musclées. Il fut un instant tenté d'envoyer un coup de coude dans le dos de son aîné pour le faire plier plus rapidement mais il su se retenir : ils n'étaient pas là pour s'infliger de douloureuses blessures qui perdureraient dans le temps.

« Je te retournes le compliment, camarade. »

Anty n'avait pas souvent l'occasion de s'entraîner ainsi car une grande partie de ses subordonnés se sentaient découragés d'avance. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ici tous -ou presque- connaissaient le passé de gamin des rues d'Anty et qu'il avait davantage d'expérience qu'eux mais, surtout, il n'avait pas peur de prendre des coups. Que voulez-vous, il en avait prit toute sa vie ! C'était bien la dernière chose qui l'effrayait. Pour les autres, c'était différent et ils craignaient grandement les poings dévastateurs du colosse.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Ven 26 Mar 2021 - 14:31
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Muscles contre muscles, les coups s'échangeaient et malgré la complicité entre les deux belligérants ces derniers ne se retenaient pas. Mais cela était pour le mieux car sur le terrain, leurs opposants ne leur feraient pas cette faveur. À la guerre comme à la guerre, pour que la victoire soit acclamée dans son camp, il fallait user de tous les coups possibles. En cela un champs de bataille ressemblait énormément à un échiquier au détail que c'était sa propre vie qui était mise en jeu. Chaque jour à ouvrir les yeux était ainsi une victoire pour les combattants qu'ils étaient jadis et ceux qui se levaient, le faisaient toujours avec sagesse acquise.

Malgré son âge avancé, le vieux guerrier avait gardé un certain mordant et son regard vif examinait le corps tout aussi – si ce n'était plus – abîmé que le sien de son opposant. Même en des temps de paix, le danger rodait ? Quelles épreuves ou épopées le maréchal avait-il surmonté pour arborer ces brûlures le long de son corps ? Un tragique accident ? De son temps, ce n'était guère chose rare que les chaumières prennent feu et que des familles entières périssent sous les flammes de leur foyer. Alors la ville s'éveillait dans un capharnaüm sans nom où tous s'entraidaient pour éviter que les flammes ne se propagent trop vite. À moitié habillé et s'échangeant les seaux rempli d'eau avec ceux vides, ils tentaient par une alliance de dompter les ravages du feu.

Pourtant cet élément fascinait le soldat de par son coté purificateur. Ainsi lorsqu'il avait jeté la torche sur les bûchers des cavaliers après avoir pendu le quatrième, il avait espéré que cette ultime épreuve puisse purger leurs âmes de leurs péchés. Il semblerait que nenni car ces derniers étaient revenus d'entre les morts pour semer le chaos de jadis.

Alors pour pouvoir leur tenir tête, il lui fallait devenir plus fort mais surtout se faire des alliés de choix. Ce maréchal Anty était déjà un atout tout trouvé mais il lui faudrait bien d'autres compagnons pour défaire, il l'espérait cette fois, de façon définitive les quatre cavaliers. Alors il testait le colosse en face de lui, ne le lui laissait aucun répit et malgré la fougue de la jeunesse de l'autre homme, ce dernier gardait la tête froide face à ses mots. Il se permettait même quelques paroles à son tour ce qui fit sourire le plus vieux.

Tout du moins jusqu'à ce que ce dernier ne comprenne que l'autre n'était guère décidé à lui rendre son bras. Malgré ses efforts pour essayer de s'extraire de l'étau, jamais il ne capitula et le plus jeune entama une manœuvre inconnue au chevalier déchu. Le bras désormais coincé dans son dos, il tenta par réflexe de s'éloigner en bombant le torse mais son manque d'attention vis à vis du bas de son corps lui fut fatale : voilà qu'un coup de pied lui fit définitivement perdre l'équilibre.

Dans son élan, sa jambe droite tapa en dessous du genou de son opposant, l'obligeant à se plier et à suivre le poids qui chutait. Résultat des courses ? Un pauvre garde le torse au sol et le postérieur relevé par ses jambes emmêlées à celles du lieutenant. Lieutenant qui avait soit dit en passant désormais le bassin collé à l'arrière-train du quadragénaire sous les éclats de rire de la Duchesse qui ne savait plus où donner de la tête devant cette scène improbable.

Ne comprenant pas du tout la position dans laquelle il se trouvait, le barbu s'enquit de connaître le mouvement que venait de faire son adversaire, du moins après avoir reprit ses esprits et ce malgré une voix à moitié étranglée.

« - Quelle est donc que cette prise ? Quelle fougue ! »

Peut-être étaient-ce parce qu'on avait besoin du chef de la maréchaussée ou peut-être étaient-ce l'hilarité de la canidé qui attira l'attention d'une nouvelle personne mais voilà qu'un agent de la maréchaussée faire son entré dans la salle d’entraînement et découvrir la scène, la bouche grande ouverte, avant de refermer la porte aussi sec et ne plus vouloir refaire parler de lui. Dommage que son teint blême ne finisse par interpeller ses collègues pour de plus amples informations...

Autant dire que la Couafarelle n'avait pas fini de rire !

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE