Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entraînement viril
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 19:26

Entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

Anty se sentit perdre l'équilibre à son tour à cause de la jambe d'Adalbert qui avait tapé son genou, le faisant ployer. Les prunelles du lieutenant s'écarquillèrent tandis qu'il chutait avec Adalbert pour qu'ils terminent dans une position... ambiguë. Anty avait le bassin contre l'arrière-train de son aîné, tenant son bras dans le dos, une vue plongeante sur le dos et la nuque de l'ancien chevalier. Bon sang. Anty sentit ses joues rougir brutalement sous la honte et la gêne, sourcils froncés, paniqué. Il entendait les rires de Duchesse mais également de Qiu, ce-dernier roulait par terre, frappant violemment le sol du poing. Voir son dresseur aussi profondément gêné c'était aussi rare qu'incroyablement hilarant. Le commentaire d'Adalbert ne manqua pas de rajouter de la honte à ce pauvre Anty qui relâcha son bras au moment ou les portes s'ouvrirent.

« A-Akim ! Attends ! Ce n'est... »

Pas le temps de finir sa phrase car le jeune officier avait refermé la porte après avoir arboré un air si choqué que sa mâchoire en était tombante. Merde. Il allait entendre pendant un siècle des vannes sur cette scène et il savait déjà qu'il aurait beau expliquer les circonstances une tonne de fois, ce serait inutile. Se souvenant soudainement qu'ils étaient toujours dans cette position équivoque, Anty se redressa précipitamment, se raclant la gorge d'un air gêné. Il tendit sa main à Adalbert afin de l'aider à se relever.

« C'est... Hm... Une variante de clé de bras, on s'en sert pour les arrestations. »

Au moins il était le seul à être affreusement mal à l'aise et c'était tant mieux, il préférait que la naïveté de l'ancien chevalier le préserve de cela. Se frottant la nuque, il étira un peu ses épaules en faisant rouler ses muscles.

« C'était très enrichissant en tout cas, merci pour cet entraînement. » Fit-il en tendant la main à son ami. « Que dis-tu de me montrer tes talents à l'arme blanche la prochaine fois ? Nous avons quelques épées dans la réserve mais je suis très mauvais manieur. »

Adalbert le rétamerait sans aucun doute mais Anty s'en fichait bien, il voulait avant tout apprendre de nouvelles choses, de nouvelles techniques et manières de combattre. Se détournant de son adversaire, le jeune homme alla se désaltérer en attrapant sa petite bouteille d'eau non sans jeter au passage un regard sombre à Duchesse et Qiu. Il bu plusieurs gorgées, soupirant ensuite. Le combat avait été bref mais intense, il était plutôt essoufflé.

« Tu as de quoi boire ? J'ai pris deux bouteilles au cas où. » Fit Anty en indiquant son sac du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Jeu 1 Avr 2021 - 10:54
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Il semblerait que malgré ses nombreuses années à guerroyer, le guisarmier n'avait nullement atteint son paroxysme. Il lui restait tant à apprendre et ce n'étaient pas ces deux cents années passées à dormir qui allait lui infirmer cette dure constatation. Les techniques de combat avaient évoluées pour n'en devenir que plus performantes. Il allait devoir redoubler d'effort s'il voulait un jour pouvoir survivre seul en ce nouveau monde.

Pourtant malgré ses défaite, aucune honte ni même colère ne se dégageait du vieux combattant, seulement de la fierté d'en avoir appris toujours plus et d'avoir put croiser le fer avec un ami. Cela lui rappelait toutes ces bonnes années de franches camaraderies et qu'importe l'hilarité de Duchesse ou même de Lieutenant Qiu face à sa défaite – décidément il n'avait nullement compris le quiproquo de la situation -  cela n’entacha aucunement son humeur.

Par contre son ami semblait fort ému de ce haut fait, était-il donc à ce point ? Il ne fallait pas voyons ! Il n'était qu'un vieillard un peu rouillé, point d'obligation de ce mettre dans de tels émois pour si peu. Il en claqua une main amicale contre l’omoplate de l'autre colosse tout en laissant éclater un franc mais tonitruant éclat de rire.

« - Point de solennité entre nous, mon ami, tu m'as battu avec honneur et bravoure et je suis fort heureux d'avoir pu apprendre une nouvelle technique de combat ! Il me tarde d'en connaître d'avantage ! »  

Peut-être la Couafarelle était-elle dotée du talent Cœur de coq mais il semblerait qu'au lieu d'aller se cacher derrière l'Escouade après l’œillade noire d'Anty, cette dernière lui offrit un sourire dévoilant ses crocs tout en remuant de la queue. Décidément ces deux humains étaient hilarants ensembles ! Elle devrait venir plus souvent lorsqu'ils s’entraînaient et puis apparemment, elle pouvait compter sur la complicité du Pandarbare pour être de son coté.

Pendant ce temps, le vieux guerrier s'était dirigé vers le sac présenté par son ami et en sorti une gourde transparente de laquelle il put s'abreuver, ainsi donc cette étrange chose était appelée bouteille. Il ne les connaissait qu'en verre et bien protégée à la base par de la corde. Les techniques avaient tant évoluées depuis son long sommeil, s'en était comme s'il devait tout réapprendre depuis le début.

« - Grand merci pour cette attention et c'est avec plaisir et honneur que l'on fera la prochaine fois un duel à l'épée. Vous vous battez encore avec pareilles armes ? Pourtant il me semblait que la paix régnait désormais à Mistral... enfin si l'on en oublie le retour des cavaliers. »  

S'asseyant, il en profita pour s'essuyer avec son poignet les quelques gouttes de sueurs qui étaient apparues le long de son visage. Un toilettage ne lui serait nullement un luxe s'il ne voulait pas sentir l'Ursaring à des kilomètres. Il s'enquit donc de savoir où trouver de quoi se rincer.

« - Maréchal, pourrais-je connaître le puits le plus proche afin que je puisse m'y laver le plus promptement possible. Fort heureusement cette journée n'est pas très fraîche ! »  

Apparemment, durant son séjour chez Técla, il n'avait guère trouvé l'utilité de la douche...

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Avr 2021 - 16:19

Entraînement viril
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Je pourrais t'en montrer de nouvelles, oui. »

Répondit le lieutenant qui se désaltérait. Il observa l'ancien chevalier qui semblait tout étonné face à la bouteille d'eau. Oh. C'est vrai qu'il ne connaissait pas ça non plus, encore une nouveauté pour ce brave Adalbert. Anty posa la bouteille sur la petite table qui servait à cela puis reporta son attention sur son aîné.

« Les épées sont bien moins courantes pour se battre puisque plutôt réservées à la garde royale. Cependant certaines unités en sont dotées. »

Il en avait rarement manié et Anty n'aimait pas spécialement ces armes, il préférait ses poings et son pistolet. Après tout, les balles contre des épées, en général, on savait qui remportait la victoire. Le lieutenant tiqua aussi aux propos d'Adalbert, Mistral en paix ? Voilà qui était bien trop beau pour être vrai. Silencieux quelques secondes, Anty songeait qu'il ne pouvait pas éviter la question pour faire plaisir à son aîné. Il prit place à ses côtés, posant une main sur sa nuque afin de l'étirer tout en reprenant la parole.

« Mistral n'est pas en paix. Il y a l'Ordre Noir qui menace la région et la royauté, la Team Rocket qui vole les autres, la Notra qui corrompt les autorités, tue, trafique, menace. Nous avons trois grands principaux ennemis qui menacent Mistral et certains sont plus violents que d'autres. »

Un soupire s'échappa et il posa ses mains sur ses cuisses, pensif. C'était un combat de longue haleine et pour ce qui était de la Notra, certainement perdu d'avance mais pouvait-il cesser de se battre pour autant ? Pour la mémoire de son père adoptif, pour espérer offrir la paix à Mistral et à ses proches, pour une vie meilleure, Anty ne pouvait pas ne rien faire. Les mots d'Adalbert arrachèrent alors un léger rire au lieutenant qui était bien content de sortir un instant de cette atmosphère trop sérieuse.

« Un puit ? Nous n'utilisons plus ça depuis longtemps, je vais te montrer comment fonctionne une douche, suis-moi. »

Sur ces mots, il se releva et attrapa sa propre serviette sèche. Il prendrait celle de rechange qu'il laissait toujours au commissariat au cas où : parfois, ses journées étaient plus longues que prévues, devenant des soirées. Anty poussa une porte qui menait directement aux douches pour hommes du poste. Il y avait quatre cabines séparées par des cloisons légères, des rideaux permettaient d'avoir un minimum d'intimité. Anty poussa l'un des rideaux et présenta la douche à son aîné.

« Voici donc une douche : c'est un moyen bien plus pratique pour se laver qu'un puit. Vous voyez ceci est un levier qui peut pivoter de droite à gauche et permet de choisir l'eau froide ou l'eau chaude. Là-haut, c'est par-là que va sortir l'eau et elle s'écoule ensuite dans ce trou au sol. Là, vous avez le savon en bouteille. »

Il fit tout de même la démonstration avec ledit levier, allumant l'eau et le faisant pivoter tout en évitant de se mouiller. Ceci fait, il se recula afin de donner sa serviette au colosse.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 7 Avr 2021 - 13:10
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Les deux colosses se désaltérant tout en échangeant quelques mondanités, le plus vieux des deux se prit à imaginer quelles nouvelles techniques pourrait lui apprendre son cadet. Si elles étaient tout aussi efficaces que cette « clef de bras » dont il avait été le prisonnier, il ne lui tardait d'en apprendre d'avantage. Toutefois leurs échanges avaient été éreintant et il était plus que temps de se laver. Un bon coup de seau d'eau et ils seraient purifiés de toute cette crasse qui les avait recouvert durant leurs échanges musculeux.

Si la première partie de leur conversation l'avait mis de bonne humeur, cela changea radicalement à l'énonciation des cavaliers et d'autres groupuscules qui étaient apparus avec le temps. « Notra », « Tim Roquette » : que d'étranges noms pour de vils scélérats et ils avaient à leurs bottes beaucoup de bandits prêts à semer chaos et peine sur le chemin. L'ire dont faisait preuve le plus jeune se répercuta bien vite sur le vieux chevalier. Ainsi donc, qu'importe l'époque, il y aurait toujours des bandits pour terroriser les honnêtes badauds.

Quel dommage que l'enfermement en place publique ou l’amputation du membre pécheur ne soit plus d'actualité car il était persuadé que cela effrayerait les plus pleutres et les ferait réfléchir à deux fois avant d'agir. Ses méthodes de sanctions semblaient certes barbares à leurs yeux mais elles avaient fait leur preuves. Tout comme cela avait conduit à quelques regrettables affaires.

« - Alors il nous faut nous préparer à leur tenir tête. Il faut leur montrer que nous n'avons nullement peur de ces faquins et instaurer celle-ci dans leur cœur. Ainsi déboussolés, il serait plus aisé de transpercer leurs lignes. »  

Peut-être que Saint Helix l'avait envoyé sur la route du Maréchal pour l'aider à pourfendre tous ces forbans afin de se purifier de ses propres péchés. En mêlant anciennes stratégies et nouvelles technologies, peut-être que cela permettrait de faire fléchir la gangrène qui sévissait à Mistral.

Alors que le chevalier déchu se relevait, son ami lui indiqua que les puits n'étaient plus l'unique façon de se laver. Pourquoi donc les Pignousaines qui venait le voir chaque matin ne le lui avait point dit. Quelles vilaines celles-là ! Ainsi donc elles se gaussaient de lui et ce n'était point des sourires de bienveillance qu'elles lui offraient, pourtant il lui semblait avoir décelé dans leur regard de l'admiration. Il fallait qu'il en ait le cœur net.

« - Pourtant les dames qui viennent me saluer chaque matin ne m'en ont jamais fait part. Connais-tu la raison à cela ? »  

Pauvre Adalbert, malgré son grand âge sa piété et son abnégation en avait fait un parfait naïf. De quoi gêner une fois de plus son pauvre guide face à ses questions somme toutes innocentes. Tout en l'écoutant, il le suivi jusqu'à de drôles de cabines, semblables à des latrines, et qui étaient rehaussées d'un drôle de champignon duquel s'échappa de l'eau.

Bon élève, les deux bras croisés dans son dos, Adalbert assistait ébaubit au domptage de l'eau qu'avait réussi l'humanité depuis qu'il s'était endormi. Ainsi donc la pièce où trônait une baignoire dans son gîte était bien une pièce pour se laver sans à avoir à souffrir des affres de mère nature. Ainsi donc le levier servait à choisir la température de l'eau. Quelle invention forte utile ! Attrapant avec joie le flacon de savon et la serviette, le colosse fini par se déculotter une nouvelle fois sans se souvenir de refermer le rideau comme la fois où il s'était changé dans l'échoppe.

S'il maniait désormais la douche avec dextérité, il découvrit à ses dépends que le savon dans les yeux, ça piquait. Tel un Tauros, le voilà beugler sous la douleur qui lui brûlait les yeux tout en appelant à l'aide son ami.

« - Messire Anty ! Je ne vois plus ! Mes yeux me font souffrir ! Que dois-je faire ? »  

Fort heureusement il n'eut guère à attendre bien longtemps avant que son ami ne lui porte secours, créant de ce fait un nouveau quiproquos envers les agents de la maréchaussée. Après de telles aventures, les deux protagonistes avaient désormais une étiquette qui leur serait difficile d'enlever et bien entendu sans que le plus vieux des deux n'en comprenne le sens. Malgré ces incidents le reste de la journée se passa de manière fort agréable et c'est avec un sourire non dissimulé que le garde - ragaillardi par un peu de combat amical - quitta les lieux un peu plus tard dans la journée pour retourner dans le logis que dame Técla avait accepté de lui céder le temps qu'il se fasse de nouvelles marques.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE