Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mais moi aussi je suis sage, non ? [Solo/enquête]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 3 Mar 2021 - 23:05
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mensooooonges ! Mensonges mensonges mensonges ! Les gens, ils disent tous que le volcan il explose plus depuis plus de 200 ans. Ben c’est rien que des mensonges ! L’autre jour, encore, j’me suis faite canarder par une énorme boule de feu venue tout droit de lui !

Alors y’en a marre. J’ai fouillé la forêt, on se fait tirer dessus. J’ai fouillé le volcan, on se fait attaquer. Et en plus, pas d’éruption ! C’était juste un gros Pokémon qui faisait trembler le sol, mais le volcan il fait pas de fumée, pas de feu, pas de rien du tout. Alors oui, il est éteint… Mais ça fait pas 200 ans ! Il est juste éteint quand on le regarde pas, ou je sais pas quoi d’autre, mais en tout cas, nous on se fait cramer le cul et y’en a marre !

Alors voilà. Cette fois, je lâche plus l’affaire ! Et peu importe qu’on soit dans la ville des gens babacool tellement qu’ils ont rien vu de l’apocalypse, au point qu’ils ont pas l’air paniqué de me voir avec mes yeux oranges par rapport aux autres, mais moi je veux que ça bouge ! Y’en a marre des scientifiques à la screugneugneu pas foutu de régler des problèmes, on va faire ça à la méthode Kedalienne !

J’ai questionné tout ceux que je pensais pouvoir questionner. Le centre Pokémon, les ranger de la ville, les gens dans la rue… Tous partout, et personne pour me répondre. Je me suis même demandée si je devais pas aller dans l’église ou aller directement voir les dirigeants du coin… Mais bon, après coup, y’en a finalement qui ont commencé à me répéter la même chose que je suis donc en train de faire : aller voir les sages.

C’est qui ça, les sages ? Bon, on m’a indiqué que c’était des vieux tout en haut de la ville, mais j’ai aucune idée de qui il s’agit. Et heureusement qu’on m’a indiqué, pasqu’en toquant à toutes les portes une par une, j’aurais jamais fini dans ce coin reculé de la ville ! C’est si haut, c’est épuisant ! En plus j’ai l’impression que plus j’avance, moins on y voit avec leurs conneries. On est pas arrivé dans les nuages, quand même ?
Bref, m’y voilà quand même, par miracle, et toute seule. Enfin, avec Ciboulette dans ma tête. J’ai comme l’impression qu’on va avoir besoin de lui… Pasque rien qu’en arrivant devant le vieillard, je sens déjà venir les emmerdes. Il va me parler de plein de trucs où je vais rien comprendre ! J’espère pas… D’habitude, les vieux c’est les gens les plus intelligents du village ! Genre comme à Kedal, ils savent tout faire ! Mais c’est aussi super compliqué tout ce qu’ils racontent parfois…

Quoi qu’il en soit, moi je m’approche, toute gentille, et salue le monsieur avec bonne humeur :

— Bonjour monsieur ! Y’a personne qu’il sait répondre à mes questions sur le volcan dans la ville, alors on m’a dit qu’il fallait venir voir les vieux sage ici, c’est vous ?

C’est sûr que c’est lui, il correspond parfaitement à la description qu’on m’a faite ! Enfin, je crois…

— Alors, alors, vous vous savez pourquoi le volcan il fait du feu comme ça qui va jusqu’à la forêt et Kedal ?

Nous on en a marre de se faire bruler nos maisons pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Mar 2021 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Post
Bravo ! Vous avez trouvé le sage de la montagne !! Après beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de marche qui n'a pas dû poser trop de problèmes à la rangers que vous êtes (quoi que, Rocamandour est particulièrement célèbre pour son altitude ! L'air se faire rare par ici).

Il semble très très vieux et a une longue barbe. Woah !!! Il a vécu combien, 2000 ans ? Il était là lorsque les Rexilius ont foulés la terre ?! Il se tourne vers vous et vous sourit. Il était en train de manger une baie Pitaye... est-il fou ?! Ces baies ont leur maximum de saveur dans le épicée et le amer !!!!! Il vous la tend, c'est peut-être un rite de passage.

Oui c'est bien moi.
Le volcan ? Hmm volcan....


Il hoche la tête ayant le regard dans le vague. Il semble beaucoup en savoir sur votre problème !

L'indifférence est une scorie du volcan nommé mépris.

Encore faut-il savoir le déchiffrer....
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 7 Mar 2021 - 21:39
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
AH, c’est lui ! Chouette ! Au moins, on aura pas fait tout ça pour rien ! On va pouvoir… hein ? C’est quoi, ça ? Pourquoi il me tend la baie qu’il était en train de manger ? je dois la manger à mon tour ? D’abord abasourdie, je lui fais un sourire en le remerciant, puis croque dedans à pleine dents !

AH ! C’EST PAS BON ! L’épicé, c’est pas un problème, j’adore ça. Avec ma maman, on mangeait toujours épicé vu qu’on chassait principalement des Pokémon de la forêt calcinée. Même si, j’avoue, c’est chaud de chez chaud !
Par contre… EURK, l’amertume ! Au secours quoi ! Il mange ça tous les jours ? Je reste plantée pendant un instant avec les crocs enfoncés dans le fruit, l’air hésitante… Puis achève mon scronch avec un sourire un peu forcé.

— Me… merchi !

Faut faire des efforts quand on mange chez les gens, et moi je suis polie comme tout ! Alors si lui il mange ça, ben je dois le manger aussi ! Allez, courage, juste une autre bouché et on en aura fini du fruit ! Pis pendant ce temps, il répond à ma question. Alors tant pis pour mon air un peu dégouté que j’essaye de cacher, ça et d’avoir marché looongtemps jusqu’ici, ça valait le coup si ça peut m’aider à réparer la forêt calcinée !

… … …

QU’EST-CE QUI DIT LE MONSIEUR ?!

— C’est kwa une scorie ?

T’as compris, toi, Ciboulette ? Pourquoi t’es mort de rire dans ma tête ? Tu vas me laisser galérer un peu, c’est ça ? Rolala… Mais comment je fais, moi, avec ça ? Beh… BEEEEEEH…

Alors, alors… alors pourquoi il dit indifférent et mépris dans la même phrase le monsieur ? Le volcan, il peut pas être indifférent si il nous méprise ! Et pourquoi il nous mépriserait le volcan ? C’est un volcan, pas un monsieur, il a pas d’émotion ? OU ALORS IL EST VIVANT ! Brrr, il va se déplacer et envahir Kedal !

Nan, nan, il l’aurait fait depuis longtemps s’il pouvait bouger ! Rohlala, je pige rien. Bon, bref. Le volcan, il est indifférent, je crois. Oui, j’ai juste pris le premier mot. Plus loin ça devient compliqué de toute façon.

— Vous… vous voulez dire qu’il s’en fiche si on brule ou si on brule pas ? Mais… Mais pourquoi ça fait ça du coup ?

Si c’est pas pour nous faire bruler, doit bien y’avoir une raison quand même ! Surtout que y’a un truc encore plus bizarre que ça :

— En plus, j’ai été voir au volcan avec ma copine quelques jours avant qu’il me recrache du feu sur la tête, et il avait l’air tout calme, comme si il crachait jamais du feu comme tout le monde il dit. C’était trop bizarre !

Moi je m’attendais à ce que y’ait tout plein de lave partout, au moins séchée en signe de la dernière éruption ! Mais le seul bordel sur place, c’est celui des Pokémon qui nous ont attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 8 Mar 2021 - 17:42
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Post
Le vieillard semble s'amuser de votre ignorance. Ses paroles étaient mystérieuses et si le volcan était vivant ? Il avance une main vers vous, pointe son doigt vers votre coeur.

Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
Kedal peut être sauvée.


Il se lève et vous tend une nouvelle baie Pitaye. Il commence à marcher vous instant à le suivre....où vous emmènes-t'il ? Le voyage est long, il commence à faire chaud, on se rapproche du volcan ? Il s'arrête à l'ombre d'une immense tour.

Demander pardon n’est pas une réparation, mais elle permet de s’en approcher.
Une clé pour une relative paix, un relatif équilibre, une relative acceptation de la vie, c’est d’être tourné vers les autres.
Nourris toi de ce savoir jeune Kedalienne.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 8 Mar 2021 - 21:26
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Qui que quoi ? j’comprends rien ! Pourquoi il me pointe du doigt en parlant de colère ? pasque je suis en colère ? Ah ben oui, c’est normal : on est tous en colère à force de se faire bombarder comme ça ! Alors je hoche la tête, même si je comprends pas pourquoi celui qui nous met en colère il mourrait dans son feu. C’est pasqu’il est vraiment pas doué, c’est ça ? En fait, il nous tire dessus pour nous mettre en colère, mais il va finir par se bruler pasque le feu il parait que ça brule. Haha, j’ai tout compris !
POURQUOI TU RIGOLES ? C’était pourtant logique dans ma tête…

En tout cas, le monsieur il dit qu’on peut être sauvés ! Chouette chouette chouette !

— Vraiment vraiment ? Qu’est-ce qu’on doit faire ?!

Eeeeeh, oh non… pas une autre baie ! Je fais une grimace en acceptant le présent, bien trop bonne poire. Allez… à la une, à la deux… Scronch. Eurk, c’est vraiment pas bon. C’est pas fait pour manger comme ça ces baies-là ! En plus, je commence à avoir soif à force ! Ou alors c’est pasqu’il fait plus chaud ? Où il m’emmène là ? J’ai déjà marché des heures pour arriver jusqu’ici moi, hein ! M’enfin bon, si il me montre comment faire pour que le volcan il soit gentil et que plus personne soit en colère, ça me va !

Ah, il reprend à l’ombre d’un drôle de bâtiment super haut. Je lève la tête à m’en rompre le cou.

— Whoaaa, c’est haut !

Il a du s’amuser celui qui a mis les cailloux jusque là-haut ! Il a du y passer au moins une année toute entière ! M’enfin c’est pas le sujet.

Qu’est-ce qui dit ?

Je me frotte la tête, un sourcil plus haut que l’autre. C’est compliqué tout ça. En plus, cette histoire de vieux monsieur qui parle en charade pour avoir des clé, ça me rappelle un truc, mais je sais plus quoi. En plus, j’en fais quoi moi de la clé ? Je sais pas où elle est la porte de la paix. Puis c’est quand même vachement bizarre de juste ouvrir une porte pour que tout le monde il soit content.

Sinon, c’est quoi le rapport avec le volcan ? Allez, faisons la même technique que tout à l’heure, ça avait l’air d’avoir bien marcher ! On prend juste la première partie !

— Moi je veux bien, si tout le monde il peut être heureux c’est super ! Mais… c’est qui qu’il doit demander pardon à qui pour sauver Kedal ? Vous croyez que c’est nous qu’on a fait une bêtise et que quelqu’un il nous en veut alors il fait bruler le volcan sur nous ? C’est trop triste, nous on est pas du tout au courant !

Ciboulette calme un peu son rire. Je crois qu’il essaye juste de retrouver son calme pour entendre la prochaine charade. Décidément, tout ça a l’air de beaucoup l’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Jeu 11 Mar 2021 - 16:49
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Mini-Post
Il hoche la tête, il vous écoute et semble d'accord. Ouhhh votre tactique elle fonctionne à la perfection ! Oui oui oui !
Il joint ses mains, vous apprenant une position de méditation.

Le plus haut degrés de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs.

Il pose vous invite à faire de même à l'ombre de cette tour. Un vent agréable souffle, c'est très zen mine de rien.

Le volcan de la colère est dirigé sur Kedal.
Montez en haut de cette tour. Vous trouverez la source des maux de votre peuple.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 12 Mar 2021 - 21:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oui, j’ai tout compris ! Chouette ! Enfin, je crois. Tout sauf sa dernière phrase, là, sur les orages. Pasqu’il pleut pas aujourd’hui, alors y’aura pas d’orage ! C’est facile de rester calme du coup ! Puis les orages, moi, ça me fait pas peur. J’ai même déjà chassé sous les éclairs, c’était marrant comme tout ! Par contre, on différenciait plus les attaques de Volti des éclairs normaux.

MAIS c’est pas le sujet !

Je reste les yeux rivés sur le vieux monsieur, buvant ses paroles sans en comprendre la moitié. J’espère que Ciboulette saura me faire un résumé après tout ça ! Moi je devine, mais c’est difficile !

AH, on en revient au volcan. Chouette, chouette, chouette ! Il est dirigé sur Kedal ! Oui ! Pourquoi tout est devenu clair d’un coup ? Bizarre. C’est moi qui suis devenue super intelligente, peut-être ? Je suis devenue une grande sage, et maintenant je comprends les autres sages ! Tadaaa !

Ah, en fait nan. J’ai compris qu’il fallait monter en haut de la tour, mais je comprend pas trop ce que je dois y chercher. Mon peuple… C’est Kedal, ça ! Ils sont pas en haut, ils sont en bas ! À Kedal, quoi. Beeeh… Peut-être qu’une fois en haut, ça va me téléporter sauf que je saurais pourquoi le volcan il fait tout ça ? Surement ! De toute façon, c’est ma seule piste, et le monsieur il a vraiment l’air de tout savoir, alors je dois l’écouter ! Après-tout, c’est un ancien, comme les anciens de Kedal ! Faut bien les écouter même si c’est toujours compliqué ce qu’ils racontent !

— Merci beaucoup monsieur ! C’est super gentil de m’avoir expliqué tout ça ! Je sais pas si j’ai tout compris… Mais je vais essayer d’y arriver, promis !

Je tends les bras et m’essaye à un câlin pour le vieux sage ! En serrant pas trop fort, comme les câlins à Jack, pasqu’il a l’air quand même un peu fragile le vieux monsieur.

Allez, direction le haut de la tour ! Enfin, non… D’abord, y’a un monsieur qui me demande 100$. Ah bah bon ? C’est payant de rentrer ici ? Rooooh, c’est pas juste, moi j’ai pas le choix d’y aller ! Allez, c’est pour Kedal ! Du coup ça vaut le coup, pas vrai ? Je donne l’argent au monsieur avec un grand sourire puis franchi les portes de cette immense tour. Sauf que le monsieur il me rattrape : apparemment il a besoin d’autres trucs. Genre, ma carte de dresseur.
Mais je suis pas dresseur moi ! C’est nul les dresseurs, ils font se taper dessus leurs Pokémon tout le temps pour rien ! Moi, je suis ranger, j’aide les gens !
On s’explique avec le monsieur, et finalement, il me dit aussi que je dois monter tout en haut en marchant tous les escaliers, ainsi que tout un tas d’autres trucs que j’ai pas retenu pasqu’on s’en fiche pas mal de ses histoires de kilogrammes. Je suis pas là pour calculer la viande que je vent, je veux juste aider Kedal !

Bref, entrons ! Et grimpons !
Je sens que ça va être long… Genre très long ! J’en voyais pas le sommet de dehors, alors en étant dedans… POUAH, j’vais en avoir pour des heures ! Alors que ça fait déjà des heures que je marche… Et que j’ai mangé ces deux baies dégueulasses ! Oui, bon, ça c’est du détail.

Allez ! Une, deux, une, deux ! On y va de bonne humeur, en petites foulées. Hop, hop, hop…
Eh ?
Boum.

Et voilà que je reglisse jusqu’en bas, la chute s’accompagnant d’un petit "Ouille" à chaque marche redescendue.
Oulàlà, quelle maladroite je fais ! Même plus capable de monter un escalier ! Je dois vraiment être fatiguée. J’ai eu comme l’impression que mon pied il s’arrêtait pas sur la marche, plus haut, et qu’ensuite ça faisait un gros tobogan jusqu’en bas ! Mais pas comme les tobogans au festival festif… Un où les gens auraient oublié de tout bien revisser et qu’à chaque passage de tunnel, ça frotte le derrière et ça fait mal !

— Allez, on y retourne !

Ben oui, j’ai pas trop le choix ! Faut bien que j’aille aider Kedal. Alors cette fois, je fais attention. Je marche tranquillement, d’un rythme naturel pour éviter de refaire la bêtise. J’observe même les marches à la recherche de celle qui m’a faite glisser tout à l’heure ! Mais en regardant de plus près, bah…
Elles sont toutes aussi moisies.
Oui ! Tout comme tu dis ! Elle a l’air super vieille la tour ! Genre encore plus vieille que le vieux sage ! Si ça se trouve, en haut, ça va être Hélix lui-même qui va nous accueillir tellement c’est vieux ici !
Ça fait au moins rire Ciboulette. Un temps, du moins, avant qu’il ne réagisse d’un coup :
Attention !
AH ! Mince, j’ai arrêté de faire attention, et du coup revoilà mon pied qui perd pied ! Je suis comme une idiote, sur un seul pied aussi mal chaussé que l’autre, mes bras s’agitant dans tous les sens à la recherche d’une prise dans le mur le plus proche, que je trouve… j’agrippe… mais je glisse trop d’un coup, alors juste ça m’arrache la peau des doigts avant que je m’écrase au sol une seconde fois, puis redévale la pente. Même Ciboulette a tenté de prendre le contrôle à un moment, histoire de faire s’accrocher mon bras à quelque chose, mais… y’a rien ! Elle est toute pourrie cette tour !

Boum. Fin du tobogan, me revoilà en bas.

— Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Je me redresse juste assez pour m’asseoir devant ces marches maléfiques. Elles font exprès, j’en suis sûre ! Les joues gonflées, je fusille du regard les premières marches comme si je mourrais d’envie de les tabasser ! Mais si je casse une marche, ça va être encore pire. Pffff !

— Et pourquoi ils ont pas mis un barreau pour se tenir, c’est trop bêta !

Et pourquoi tu rigoles, toi ? C’est plus drôle, là ! J’me suis fait super mal en plus, regarde ! Mon bras il est tout rougi, et j’ai les doigts de la main avec laquelle je me suis rattrapée tout abimés ! Je suis pas venue pour monter et redescendre un escalier, je veux aider Kedal !

— AH ! Je sais ! On va ressortir et monter sur Croa ! Ça ira beaucoup plus vite que de monter les marches ! Allez, zou !

Voyons, voyons… tu abandonnes déjà ?
Abandonner ? Je me fige dans ma démarche de faire marche arrière. Mais j’abandonne pas, je prends un chemin plus rapide ! C’est débile d’insister si on peut pas passer par là alors que je peux voler !
Et penses-tu que le second sage, là-haut, t’accordera son savoir s’il te voit débarquer par l’extérieur ?
Quel second sage ? Eeeeh ! Qu’est-ce que t’as compris que j’ai pas compris ! C’est de la triche, Ciboulette, si tu dis pas tout !  
J’ai compris que cette tour n’est pas compliquée à franchir sans raison.
Et ? Et c’est tout ? Meeeh, je suis sûre que t’as compris des tas d’autres trucs et que tu veux pas le dire.
Évidemment.

— ALORS POURQUOI TU DIS RIEN ?!

Oué, celle-là je l’ai gueulée d’un coup au lieu de la penser pasque je suis un peu fatiguée, ça tape sur les nerfs.
Qu’est-ce que cela changerait ? Tu vas monter cette tour et le savoir, non ?
Beeeeen… ben oui, mais…
Alors à toi de jouer, ne perd pas ton temps en suppositions inutiles, je suis là pour ça.

Grmblblblb. Bon, d’accord ! C’est bien pasque c’est toi qui le dit ! Allez, on se relève, on secoue la poussière sur les jambes, et on y retourne !
Cette fois, tranquillement. La main sur le mur. Bien, comme ça. Avance autant que tu le peux.

D’accord. Je monte une marche. Deux marches. Dix marches. Vingt marches.
C’est long, chiant, fatiguant, inutile, ennuyeux, stupide, affamant, épuisant, agaçant, répétant, creugneugnan, et plein d’autre trucs en "ant" que j’ai bien le temps de me rappeler !

— POURQUOI C’EST AUSSI HAUUUUUUUT !

Je l’ai crié aussi fort que possible, pasque d’abord ça soulage, et ensuite ça occupe.
On demandera au propriétaire des lieux.

— Ben il a intérêt à avoir une super grosse explication ! Genre qu’en fait, en haut y’a un cristal géant qu’il mange la lumière et que ça donne de la lumière à tout Mistral !

Mais voyons, c’est la centrale qui se charge de ça.

— Oui ben la centrale, au moins, ils ont pas des millions de milliards d’escaliers !

Et tu as tout de même réussi à t’y fourrer dans un sacré pétrin.

— C’est pas mwaaaaa ! C’est les machines qui se sont mises à fait des BIIIIIBOUUUUBIIIIBOUUUUBIIIIBOUUUU à en faire mal aux oreilles !

Ciboulette il rigole encore ! Et… et moi aussi, en vrai. Sur le coup, c’était vachement effrayant ce truc ! Mais aujourd’hui, on peut en parler sans…
Ta main.

— OUPS !

Je m’immobilise complètement, histoire d’être sûr de bien être stable avant de reposer ma main sur le mur. Heureusement que Ciboulette est là, j’ai failli oublié de me tenir et retrébucher !
Allez, on y retourne.

— D’accord !

On est tout sérieux maintenant ! Enfin, pendant un moment. Puis ça redevient long. Jusqu’à ce que je m’arrête d’un coup pour souffler tout mon air dans le plus gros soupir de toute ma vie !

— C’est horriiible ! J’ai mal aux jambes, tu penses qu’on est bientôt arrivé ?

Hum, je n’aimerais pas avoir à te mentir là-dessus pour que tu continues d’avancer.

— C’est un oui ou un non, ça ?

Selon toi ?

— Raaaah !

Je tire la langue dans le vide et reprend la marche. En plus c’est vraiment ennuyeux ! J’ai horreur des trucs comme ça. C’est comme quand j’ai suivi l’entrainement de Lior l’autre fois ! Genre tu fais un truc dix mille fois juste pour faire un truc dix mille fois ! Ça sert à rien !
Je pensais qu’on était là pour Kedal.
Oui, oui, oui ! Mais… Mais…

— MAIIIIS ! Arrête d’avoir raison, vilain !

Tes mains.

— OUPS !

Je reporte sur le mur mes mains qui s’agitaient d’agacement. Pfiou, c’était juste !
Je râle, je râle… Mais petit à petit, on monte, avec l’insistance de Ciboulette. Bon et puis j’ai pas trop le choix en vrai. C’est ma toute seule piste pour aider Kedal ! Et là, ça sent la piste vachement vachement vraie ! Beaucoup plus que les scientifiques qui disent que des bêtises et le volcan qui fait semblant.
Tu imagines ? Tu pourras rabattre leur claquet à tous ces idiots en blouse.
MAIS NON ! Ceux en blouse c’est les vrais ! C’est tous les autres qui disent des bêtises !
Ah ? Tiens, je l’ignorais celle-là.

— HAHA ! C’est la première fois que c’est moi qui t’apprend quelque chose !

Il dit rien ! Je l’ai bien eu le Ciboulette ! Petit danse de la vic… oui, non en fait. On va juste continuer à marcher.
C’est moi ou ça fait des heures qu’on marche ? J’en ai maaaaarre !
Courage, chaque pas te rapproche un peu plus du sommet.

— Sauf si c’est celui qui me fait trébucher ! Hahaha !

Tu me feras le plaisir d’éviter celui-là !

— Chef, oui chef !

Gros sourire, et on repart ! Heureusement qu’il est là, quand même, Ciboulette ! Vous imaginez comment je me ferais suer sinon ? OH ! Le pire du pire ! Imaginez de monter tout ça avec Fouifi ! Roooh, je suis sûr qu’elle aurait rien dit de tout le trajet en restant sur mon épaule pour être plus lourde, et une fois tout en haut, POUF, elle m’aurait poussé pour retomber tout en bas !
Eh bien, aurais-tu fini par la cerner ?
Rooh, ça va ! Je sais comment elle est. C’est pas pour autant que je l’aime pas ma Fouifi.

Silence.

C’est un peu dur de penser à Fouifi. Jojo continue de veiller sur elle quand je suis pas là. J’aimerais pouvoir l’emmener partout, mais quand c’est dangereux, je peux pas. …
ATTEN…
Ciboulette ne finit pas sa phrase. Je sens son esprit s’agripper au mien et lui laisse la place sans la moindre hésitation. Déjà, mon corps perd l’équilibre, chute. Mes bras s’agitent, cherchent quelque chose à quoi se rattraper. Le mur. Peu importe si j’y laisse des morceaux de peau, Ciboulette puise toute la force qu’il peut trouver pour s’accrocher à un pan de mur et ralentir notre chute jusqu’à finalement nous immobiliser dans une position des plus inconfortable, mais figée.
Pfiou… Dire qu’on a failli tout redévaler… Avec tout ce qu’on a monté, je sais même pas dans quel état j’aurais été !
Pause.
Oui, il a bien raison. J’en peux plus. Je me retranche sur le coin d’une marche, adossée contre le mur pour essayer de reprendre mon souffle. Mes mains plongent dans mon sac, en ressortent ma gourde. Un peu d’eau, ça fera déjà du bien.

— Ah… c’est quand même dur pour juste une montée d’escaliers.

Tu veux faire demi-tour ?

— Ah bah non ! On peut pas, faut qu’on aille tout en haut pour arrêter les boules de feu sur la forêt !

Content de te l’entendre dire.

Bon, allez ! Tout ça m’a fait un regain de motivation, on peut reprendre notre escalade foireuse du mont gélatine ! Plus on monte, plus j’ai l’impression de jouer ma vie à chaque pas. C’est horrible comme sensation ! Vous imaginez si je retombe ?
Non. Inutile, puisque ça n’arrivera pas.
Maiiis, façon de parler !
Et il rigole, le vilain ! Du coup, on continue de monter, le sourire aux lèvres. Au final, c’est plus facile une fois qu’on est habitué. C’est pas comme si d’un coup, la difficulté elle augmentait ! C’est juste des marches encore et encore avec toujours cette même sensation horrible qu’on peut glisser à tout moment ! En vrai, ça aurait pu être pire ! Genre, je sais pas… Pourrait y avoir des gens dans les murs qui passe la main à travers une pierre qui manque pour te pousser !
Des fantômes pour te faire sursauter.
Une grosse boule tout en haut qui redescend et essaye de t’écraser !
La musique de ton ami joueur d’ocarina incapable d’utiliser plus de 4 notes qui se joue en boucle.
Des crottes de Ponchien étalées partout partout, même sur les murs !
Des photos de la reine placardées sur tous les murs !

— LA TEAM ROCKET !

Silence.

Je m’avoue vaincu.

— HAHA, c’est moi que j’ai trouvé le pire !

Nouveau fou rire, rattrapé par Ciboulette qui ne perd décidément pas le nord dans toute cette histoire et surveille toujours le moindre de mes gestes. Je me rends compte que ça doit être encore plus épuisant pour lui que pour moi, au final, même si c’est moi que je fais tout le physique. Heureusement que t’es là mon copain !
C’est un plaisir, voyons.

— Hihihi, tu dis ça mais tu dois autant t’emmerder que moi !

Même si au final, je m’ennuie moins qu’au début, à présent. Le temps passe plus vite ensemble. Et puis, tout cela me motive encore plus à vouloir arriver en haut. On va y arriver, tous les deux ! Je pense même plus au début, à mes chutes, au fait que mes jambes brulent comme jamais et que j’ai les doigts si abimés que je commence à laisser des marques sur les murs. Nan, je me dis juste que moi et Ciboulette, on va arriver en haut de cette tour, pis on va sauver Kedal !

D’ailleurs, enfin… Après tout ce temps, la lumière libératrice nous apparaitre.

— REGARDE ! C’…

Plus un mot. J’arrive plus à parler. Plus à bouger. Je suis complètement figée, Ciboulette ayant une nouvelle fois pris le dessus au moment où j’allais m’élancer gaiement sur les dernières marches.
Pardon. Je devance juste une chute de dernière minute. Reste concentrée jusqu’au bout, d’accord ? Rien n’est gagné avant d’avoir véritablement gagné.

Je sens mes membres me revenir un à un, délicatement, jusqu’à pouvoir reprendre le control de moi-même sans forcer. Il a raison ! J’allais taper un sprint sur les dernières marches, en bonne enfant que je suis, mais si ça se trouve la toute dernière est la plus piégée de toute ! Alors voilà, je fais dix fois plus attention sur ces ultimes obstacles entre moi et la fin, sur conseil de Ciboulette.
Les deux mains sur le mur et les yeux rivés sur mes pieds, j’achève enfin cette véritable torture que fut la montée d’un simple escalier. Et ce, jusqu’à enfin en sortir à l’air libre. Les paroles de Ciboulette résonnent encore en moi après avoir fini l’épreuve, tant que je n’ose signifier mon soulagement immédiatement. Je reste béate un instant, observant le ciel avec une main en visière. Puis un sourire reprend place sur mon visage.

— On a enfin réussiiiiii !

Je bondis de joie… puis grimace en réatterrissant, jusqu’à trébucher et retomber sur les fasses. J’ai plus trop l’énergie pour faire ça, moi ! Tout ça a été éprouvant. Mais plutôt que de m’en plaindre, cette fois, ça me fait bien rire ! Pasqu’au moins, je suis pas retombée tout en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Dim 14 Mar 2021 - 15:59
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Des applaudissement bientôt, très léger, rien d'expansif mais, ils sont bel et bien là; tel une douce victoire qu'il faut reconnaitre. Le blond sourit amusé, son Tutankafer à ses côtés lui aussi fait mine d'applaudir de ses mains spectrales même si lui est davantage moqueur, surtout en voyant vos yeux. Le voilà d'ailleurs sortir un pokematos de son coffre fort pour commencer à taper dessus. Oui, il a l'habitude, c'est même son dresseur qui lui a appris, bon par contre il n'écrit pas très bien, c'est tout un art de savoir le déchiffrer, un peu comme Judas Bricot. L'homme la détaille un instant avant de donner un petit coup de canne pour relever son chapeau haut de forme comme pour la saluer poliment.

-Enchanté mademoiselle et bienvenue dans mon arène. Je vous aurais bien permis de m'affronter après un tel exploit mais voyez-vous, non seulement vous n'avez pas la licence de dresseur mais mon épreuve n'est pas aussi facile que ce que vous venez de vivre.

Quoi, pardon? Oui parce qu'en fait il y a d'autres choses à faire avant de pouvoir avoir le droit de venir à la tour et le défier et puis les marches de l'escalier? Le niveau facile, si si. Mais il ne va pas vous compliqué la tâche plus que nécessaire, vous n'êtes pas venu le défiez, inutile d'en rajouter une couche.

-C'est dommage tout de même, il y a une certaine ténacité en vous, vous avez du mérite. Par contre...vous parliez seule? Est-ce que mon épreuve vous a à ce point chambouler?

Non non, son ton n'est pas sarcastique, quoique, un brin? Il s'inquiète de la santé de cette jeune fille, si jeune est déjà des problèmes psychologiques, ça commence mal, elle aurait rebrousser chemin comme tant d'autre. Quoique, elle venait de prouver sa valeur à ses yeux alors, un mal pour un bien. Et c'est à ce moment-là que presque l'interrompant, le sarcophage lui tendit le pokematos et qu'il jeta un bref regard vers celui-ci. Le champion passe son regard du pokematos à la rousse puis semble marmonner.

-Hum je vois...oui c'est vrai que c'est étrange. Finalement il faut croire que je n'ai même pas pensé à cette éventualité.

Posséder? Se faire aider par un spectre? En voilà quelle idée. Mais posséder, vraiment, il s'agit de cela? Même Crésus dit qu'il y a quelque chose de différent qu'il ne saurait expliquer. Enfin peu importe, il n'est pas là pour un combat et elle non plus. Si? Si c'est le cas il faudra prendre rendez-vous, il y a déjà une longue liste de personne qui attendent leur tour. Se penchant sur sa canne, il attend et déclare donc alors que le sarcophage prend une pose de diva en s'allongeant de tout son long dans les airs en faisant mine de bailler comme pour dire qu'ils n'ont pas toute la journée. Quel troll, oh il n'est pas bien méchant mais qu'est-ce qu'il aime narguer. C'est plutôt surprenant d'ailleurs, Alex n'est-il pas le champion dragon? Et pourtant aucun n'est sortit. Peut-être pour ne pas laisser deviner l'un de ces pokemons et donner un avantage à ses adversaires.

-Et donc que me vaux l'honneur de votre visite?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 14 Mar 2021 - 17:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Clap clap clap ? Je relève la tête, surprise d’entendre qu’on m’applaudit. Oh, un monsieur ! Il me semble… l’avoir déjà vu ? Et en même temps, non. C’est très bizarre.
Une charmante connaissance du salon, pour ma part.
Et du bal, mais ça c’est moins fun à raconter, alors il en parle pas. Pourtant, je le sens quand même, bizarrement. Bref, moi je fais un sourire au monsieur et me redresse en époussetant mon short avant de hocher la tête avec respect :

— Bonjour monsieur !

Par contre, euh… Une arène ? Ou ça ? Je regarde autour de moi avec curiosité. Oh, c’est vrai que le monsieur a l’air d’avoir un Pokémon super fort avec lui, comme ceux du capitaine Moutarde au cimetière ! Alors je suis dans une arène ? TROP BIZARRE ! Pourtant je suis pas dresseuse, moi. Pourquoi le vieux sage il m’a fait rentrer dans une arène ? J’ai pas envie de devenir dresseuse du tout, j’aime pas ça !

J’écoute l’adulte sans l’interrompre ! Puis je veux lui répondre, mais apparemment y’a son Pokémon qui lui donne un pokematos avant, alors je le laisse lire son message. Surement un truc vachement important ! Loin d’imaginer que le Pokémon a écrit un message pour son dresseur, j’attends juste qu’il ait fini de penser à haute voix – enfin je crois – pour répondre :

— Ah nan, nan, nan ! Je suis pas venue pour la bagarre de dresseur, et je parle pas toute seule, ce serait trop bizarre hahaha ! C’est pasque y’a mon copain Ciboulette dans ma tête, alors parfois je lui parle comme ça ! Même si c’est pas la peine pasqu’il entend tout dans ma tête, mais ça arrive toujours au bout d’un moment ! En tout cas, ils sont super glissants vos escaliers !

Oui fallait que je le dise quand même, n’ayant absolument pas conscience que justement, c’était fait exprès. Ce serait bête que quelqu’un se blesse VRAIMENT ! Mais au moins, j’ai réussi à monter tout en haut quand même, alors je reste souriante malgré tous ces déboires et mes jambes douloureuses.

Puis la conversation revient sur un point plus sérieux. Ma visite ? Oh, j’ai failli oublier ! En plus, je crois que son Pokémon il s’ennuie et qu’il va s’endormir dans les airs, faudrait pas que je blablate trop longtemps ! Je me redresse d’un coup, comme subitement plantée par un balai vous savez où. Toute sérieuse que je redeviens !

— OH, c’est vrai, pardon ! Alors euh, moi c’est Kata Strophe, et je suis venue pasque le vieux sage il m’a expliqué qu’en montant en haut de la tour, je trouverais comment sauver la forêt calcinée et Kedal des boules de feu qu’on reçoit tout le temps du volcan !

Je retrouve mon sourire après ces paroles tandis que je me passe une main dans le cou, un peu honteuse d’avoir suivi ce conseil sans aucune hésitation alors qu’il m’a été si difficile d’y parvenir :

— J’avoue que j’avais un peu peur que ce soit une blague et qu’il y ait personne après tout ça, mais je suis trop contente que vous soyez là ! Le vieux sage il parlait d’une colère du volcan contre Kedal, ou je sais pas trop… C’était un peu compliqué tout ce qu’il disait ! Est-ce que vous, vous savez c'est comment que ça arrive et comment on peut le faire arrêter ?

Pitié dites-moi que oui ! C’est ma toute dernière piste maintenant ! Après ça, je sais vraiment plus quoi faire à part monter sur Croa un mois entier et attendre des boules de feu pour me rapprocher un peu plus chaque fois jusqu’à trouver d’où elles viennent…
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 25 Mar 2021 - 22:30
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Ciboulette? Attendez, c'est le nom de son pokemon? Voilà le blond se gausser en même temps que son pokemon, c'est tout à fait le genre de nom pourri qu'il aurait lui même donné à un  de ses propres pokemons. Pourri? Mais non, c'est du génie voyons, lui il adore ça, ils ont le même genre d'humour on dirait, quoique peut-être a-t-elle donnée ce nom innocemment. Oui, en fait c'est certainement la deuxième hypothèse vu la constatation qu'elle fait par rapport à ses escaliers. Déjà Crésus tourne autour de la rousse comme cherchant à comprendre ce mystère ambulant. Comment il a fait ce spectre? C'est très étrange? Que s'est-il passé? Il n'avait jamais vu un tel cas. Lucius est une chose même si....ce qu'il fait...n'est pas vraiment commun mais ce Ciboulette, c'est d'un autre level. Il ne sait lui-même pas trop quoi en penser. L'envier? Le féliciter? Avoir pitié de lui? Non rien de tout ça, il est juste curieux et finit par revenir vers son dresseur sans avoir pu percer l'énigme. Le blond est moins envahissant même si c'est vrai qu'il se pose des questions, est-ce que c'est ainsi avec tous les spectres? Entendre les pensées de ceux qu'il possède? Non ce n'est pas vraiment de la possession à ce que le tutankafer semblait dire...bah...passons, il n'est pas là pour ça.

Viens les présentations....Kata Strophe....oh non....elle n'est tout de même pas....kedaloise pour avoir un nom aussi déshonorant pour sa personne? Pauvre enfant. Oh...la suite fait définitivement effacer son sourire, celui du sarcophage aussi alors qu'il tourne son regard vers Alex. Oh non. Non non non c'est pas bon ça. C'est vraiment pas le sujet à aborder avec lui. Rien que le nom de la ville de Kedal lui arrache une grimace de dégoût, pouah ce qu'il peut avoir en horreur ces saletés de paysans eux et leur ville inutile. Et ce sage....sérieusement toujours à l'ennuyer ceux-là! De quoi ils se mêlent?!  Resserrant sa poigne sur sa canne, il contient néanmoins la colère qui envahit son coeur en cet instant. Il ne veut pas entendre parler de ça, pourquoi faut-il qu'on vienne le bassiner avec ça? De quoi se plaint-elle? A ce qu'il sache sa prééééécieeeuse viiiiille n'est pas encore sous les flammes. Malheureusement. Allez, on affiche son sourire impeccable et réenfile le costume de celui qui ne sait pas. S'il avait sût, il ne serait pas là, il était juste venu parce qu'il attendait quelqu'un qui n'était pas présent comme prévu. Pourtant il se rappelait la conversation qu'il avait eu avec Judas et cela l'agaçait. Elle s'était déplacée pour avoir des réponses, elle avait réussie son épreuve en quelque sorte et il n'est pas un sale type au point de ne pas reconnaitre cet effort. Plantant son regard dans sa canne il hésite à pourtant répondre. Pour quoi? Se faire arrêter par une ranger? Ça ferait trop plaisir à une certaine personne....déjà que les champions d’arènes étaient bien trop critiquer ces derniers temps, il se devait de montrer patte blanche. Bah, ce qu'il dira ne changera rien, tous ces kedalois sont des êtres profondément égoïstes, intolérants et stupides. Il en sait assez pour savoir que ceux qui voudront s'échapper des carcans de leurs "doctrines" en subiront un lourd tribus. Alors ceux qui font partis de la famille ne peuvent pas comprendre, cette fille ne comprendra pas.

-Ce que tu veux c'est régler le problème pas le comprendre, n'est-ce pas? Et si le problème c'est justement Kedal? Je sais comment c'est arrivé mais je doute très sérieusement que cela intéresserait qui que ce soit, mais peut-être que l'erreur que tu as fait dès le départ c'est de penser que Kedal n'a rien fait pour mériter ce qui lui arrive. Ne t'es-tu jamais demandé ce qui arrivait à ceux qui aspirait à mieux qu'une vie d'éleveur ou de ranger? A force de détruire la vie des gens qui ne correspondent pas à ce qu'on attend d'eux, voilà ce que l'on récolte.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE