Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais moi aussi je suis sage, non ? [Solo/enquête]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 26 Mar 2021 - 20:55
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Il est bizarre, le fantôme du monsieur, à me tourner autour comme ça. Je l’observe d’un air neutre, ne voulant pas être impolie, mais ça met un peu mal à l’aise ! Ciboulette, par contre, ça a l’air de l’amuser. Mais il veut pas répondre. En fait, il veut toujours que je continue moi-même, pour voir comment je me débrouillerai avec cette histoire. Et jusqu’ici, ça marche plutôt bien !

Par contre, j’ai l’impression d’avoir dit une bêtise. Le monsieur il était tout souriant, il a même rigolé quand j’ai parlé de Ciboulette, et là… Bah il a plus l’air content du tout ! Ou si ? Il resourit. Je sais pas trop en fait, c’est trop compliqué pour moi ! Puis il met du temps à répondre, comme si c’était très très loin dans sa mémoire.
Il commence. Et je hoche la tête ! Oui oui, je veux résoudre le problème, tant pis si je comprends pas si ça marche ! De toute façon, si c’est un truc de volcan et tout, y’a beaucoup de chance que je comprenne pas, alors la solution tout de suite ça serait bien !

Il sous-entend que Kedal pourrait être le problème. C’est bizarre. Mais j’oublie vite cette réflexion avec la phrase suivante.

— Vrai de vrai ?! Trop bien ! Vous…

OUPS, j’ai parlé vite tout plein sous l’enthousiasme, le monsieur il a pas fini ! Je plaque mes deux mains sur ma bouche puis m’arrête de parler, toute rouge de honte malgré mes yeux qui brillent de mille étoiles. Enfin, j’ai trouvé quelqu’un qui va savoir tout m’expliquer et faire qu’on va arrêter de bruler la forêt ! Je suis si heureux que j’en gigote sur place ! Je voudrais lui faire un gros câlin, mais pour l’instant, je dois écouter ses explications.

Et c’est compliqué tout ça ! Je vois pas le rapport avec ce qu’il explique. C’est pas la faute de la forêt si les dresseurs et les scientifiques ils arrivent pas à avoir une bonne vie ! Et plus encore, y’a un autre truc que je comprends pas… C’est quoi le rapport avec Kedal ?!

— Mais, mais, euh… J’ai demandé à tout le monde à Kedal, et personne il sait pourquoi la forêt elle brule comme ça ! Enfin, tout le monde il sait que ça vient du volcan, mais j’ai été voir et j’ai pas vu le volcan exploser, alors on m’a dit que c’était ici que je saurais. Et c’était trop vrai, vous savez tout, c’est super !

Ah ça oui, il a l’air d’avoir tout compris le monsieur ! Par contre, c’est vachement compliqué ce qu’il raconte. Puis encore une fois, je vois pas le rapport, alors… je me passe une main toute gênée dans les cheveux avant d’exprimer d’un grand sourire :

— Mais euh… Alors euh… on a fait une bêtise à Kedal, et du coup… on a mis la forêt en feu ? Mais on n’a pas fait exprès du coup, si personne il sait pourquoi ? Et du coup ça a détruit la vie de plein de gens qui sont pas éleveurs ou ranger ? Euh…

Je suis un peu perdue. C’est quoi le rapport entre tout ça ? Je me gratte la tête de mes deux mains, cherchant à faire fonctionner ma matière grise avant de secouer la tête. Nan, nan. Faut pas que je me trompe aujourd’hui, c’est super important ! Je ferais mieux de poser la question au monsieur qui sait, pasque lui il sait alors il va pouvoir tout m’expliquer ! Je reprends donc sur la seule chose qui me parait sûre à travers tout ça :

— Enfin, si le volcan il est en colère à cause d’une bêtise qu’on a faite, faut absolument que j’aille lui parler pour comprendre c’est quoi la bêtise et comment tout réparer ! Mais, euh… mince, je suis trop trop désolé, je crois que j’ai pas tout compris, vous pouvez réexpliquer si vous plait ?

J’ai joint les deux mains en une supplique pour le monsieur, le cœur plein d’espoir ! Même au-delà du orange de Ciboulette, ça doit se voir à mes yeux que je crois enfin toucher au but et je veux absolument que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 26 Mar 2021 - 22:47
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Oh...bon sang....ça, il s'y attendait. En même temps, c'est une gamine, elle est trop jeune pour comprendre. Bien sûr qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne, pourtant elle se donne du mal, tout ce qui compte pour elle c'est de sauver Kedal. Oui, c'est sûr, c'est honorable mais le champion dragon ne semble vraiment pas prêt à lui donner la solution...s'il y en a une. Même lui ne connait pas la réponse à cette question. Faire une bêtise? Vous en faites tout le temps, vous n'apprenez pas de vos erreurs, il faut dire que personne ne vous a balancé vos quatre vérités en face, tout le monde s'est contenté de vous fuir, de vous détester en silence ou publiquement en crachant sur votre ville, certains ont reproduis le même genre de comportement que vous avez eu pour vous et puis d'autres sont aller plus loin au niveau de la vengeance. Pourtant, il suffit d'un minimum de jugeotte pour savoir que "pas fait exprès" c'est un peu gros quand même, surtout quand on repete inlassablement la même erreur sans jamais même s'excuser et trouve cela normal. Si on dit que la periode des cavaliers c'est ça l'apocalypse en comparaison de Kedal, ce n'est vraiment rien, il aurait encore préféré cela.

-Oh vraiment, vous ne faites pas exprès? Tu entends ça Crésus, ils n'ont pas fait exprès?

Ouoh le sourire crispé du sarcophage se fait ressentir, là, aieaieaiiiiie....il entend le sarcasme à plein nez, heureusement qu'Alex sait maintenir les façades parce qu'il n'est clairement pas de poil. Avec le temps, d'amertume et la rancune s'est accumulé et Crésus sait ce que c'est de s'attirer ses foudres, il aimerait rentrer dans son sarcophage, là, maintenant, tout de suite, mais Alex lui-même ne se sent pas bien suite à cette conversation, il ne serait pas un pote s'il le laissait dans sa merde et malheureusement s'il virait les gêneurs, le blond ne serait pas non plus satisfait puisqu'il s'agit d'une rangeuse; ils ne peuvent pas toujours faire ce qu'ils veulent. Le pokemon se facepalm....cette fille ne sait pas de quoi elle parle et du coup ce qu'elle dit....n'arrange pas la situation, forcément. Bien sûr que le dracologue est au courant mais les mots font mal, pire encore avoir quelqu'un venant de Kedal, déjà qu'il doit supporter Azur voilà que maintenant il doit taper la discut' avec une fillette... C'est au tour du champion de passer une main sur son visage en se retenant de soupirer par politesse. Mais il ne peut pas parler à une enfant...ce n'est juste pas possible...si quelqu'un voulait régler le problème, il aurait mieux valu qu'il s'agisse d'un adulte.

-Écoute petite...je ne veux pas te manquer de respect mais tu n'as pas à t'en vouloir, tu es encore jeune, il est normal que tu ne comprennes pas les affaires des adultes, c'est parfois trop compliqué. Les mots ne répare pas toujours les blessures qui ont été occasionnées au volcan. Bon, prenons un exemple parlant. Tu dois connaître la maire, il paraitrait qu'elle vient de Kedal alors que c'est une scientifique, j'imagine qu'elle n'a pas eu une vie des plus charmantes chez vous, je suppose que vous devez la considérer comme une déception de Kedal voir bien pire. Et c'est bien là qu'est le problème? Pourquoi le serait-elle? Parce qu'elle a choisie une autre voie que celle que lui proposait les kedalois?

Bah, elle ne comprendra toujours pas le rapport entre le volcan et le mal qu'à bien pu faire et que continue à faire ce maudit village mais peu importe.

-Tu n'as qu'à dire à ton village, que s'il souhaite calmer le volcan, ils n'ont qu'à mieux traiter tous les habitants et les étrangers qui viennent de chez eux et passent par chez eux. Ce sera un bon début.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 27 Mar 2021 - 0:34
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh ? Le monsieur a l’air en colère quand je dis qu’on a peut-être fait une bêtise sans le vouloir. Mais si je sais pas, je peux pas savoir à quel point c’est grave, moi ! Je crois que je dis encore des bêtises, j’embête beaucoup le monsieur qui veut nous aider…

Enfin, il répond. C’est toujours très compliqué, mais j’ai l’impression qu’il essaye de bien expliquer, c’est gentil comme tout ! Il prend même l’exemple de Bête-liz ! Ah elle, oui, je la connais !

— Oh oui, Bête-liz je la connais bien, c’est une copine à moi ! L’autre fois, j’étais vraiment pas bien et c’est elle qui a été gentille tout plein avec moi en m’emmenant au restaurant ! Mais… mais quand je lui ai dit plein des choses importants, Ciboulette il a dit qu’elle avait pas l’air de me croire, alors je sais pas si elle m’aime vraiment en fait. Mais moi je l’aime beaucoup !

Ça c’est pour moi ! Absolument pas consciente que tout mon argumentaire de bon cœur pourrait s’être effondré quasiment au premier mot, je fais un grand sourire et reprend, un peu plus calme :

— C’est vrai que tout le monde on la trouve bizarre au village, pasqu’elle fait toujours plein des machines bizarres ! Mais je lui ai dit, moi ! Faut qu’elle revienne quand même, pasque sa famille et elle ils doivent se revoir, pasque ils sont tous tristes là, elle et eux ! Ils avaient même peur qu’elle soit mourrue ! Même qu’elle était toute d’accord avec moi ce jour-là ! Enfin après, y’a eu plein de choses et elle est devenue maire, alors elle a pas eu le temps…

Je baisse la tête, un peu tristoune à la pensée de cette famille si loin de tout ça.

— C’est triste, non ? Quand les familles elles se séparent comme ça. Moi je crois que c’est pour ça que tout le monde il est déçu. Leur enfant elle est partie et elle revient jamais. Moi, mon papa et ma maman, ils…

Blanc. Je m’arrête d’un coup, coupée dans mon argumentaire par un frisson d’angoisse. Je peux pas conclure mon argumentaire. Pas comme ça. Plus comme ça. Tout ça c’est plus vrai, pasque c’est arrivé, alors c’est encore pire. Du coup, moi, je les comprends un peu, les parents de Bête-Liz. Je baisse la tête.

— Je… moi je voudrais que la famille de Bête-Liz, ils soient de nouveau tous ensemble… pasque un jour, on peut plus du tout et alors tout le monde il reste triste pour toujours…

Je relève la tête, dévoilant une peine évidente malgré qu’aucune larme ne coule de mes yeux.
Puis je secoue tout ça, cherchant à balayer ces tristes pensées pour en revenir au sujet du jour :

— Pardon, pardon. Je sais que ça a pas rapport avec le volcan. Vous m’aidez tout plein et moi je vous embête avec mes histoires… surtout qu’on doit sauver la forêt et c’est super trop important…

Surtout que j’ai encore pas compris ce qu’il m’a expliqué. Enfin si, la fin ! Il faut qu’on soit gentil avec les étrangers pour calmer le volcan. Ce qui n’a aucun sens ? Le volcan c’est pas un étranger, il vient pas se balader dans le village ! Puis pourquoi il ferait brûler la forêt ? C’est méchant pour tous les Pokémon qui vivent là-bas ! Y’a encore un truc que j’ai dû rater !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Sam 27 Mar 2021 - 16:39
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Bête-liz...? Et elle dit ça naturellement? Mais peut-on être plus insolente que cela? Se rend-elle compte de ce qu'elle dit? Même le Tutankafer désespère, le voilà taper sur le pokématos et tendre son bras pour le montrer à la demoiselle.

"Nan mé tu tékouteu? Tu vi1 2 prouvé qu'Alex a rézon, tu done dé surnon méchen à té ami toua?"
-Laisse Crésus, elle ne va pas réussir à te déchiffrer. Je ne sais pas si tu en as conscience mais ce surnom que tu as donné à cette jeune fille n'est pas très élogieux, c'est plutôt une manière de se moquer d'elle. ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas quelque chose qu'il faut le railler ou l'isoler. Tu dis l'aimer beaucoup...peut-être devrais tu lui montrer en l'appelant déjà par son nom...ce surnom pourrait lui rappeler des souvenirs douloureux et je pense que personne n'aime qu'on lui rappelle ce genre de choses.

Non mais pourquoi il aide cette jeune fille dans ses relations, c'est pas son problème mais...peut-être que d'un côté, il aurait aimé qu'on en ait fait autant pour lui. De toute façon, elle faisait ce qu'elle veut de ses conseils, il est champion, il fait pas dans le sociale non plus. Tient...il existe donc des familles qui se soucie de leur progéniture.

-Tant mieux pour elle.

Il l'avait plus marmonner pour lui que pour elle, le regard particulièrement froid en entendant toute cette inquiétude dégouliner, pitié, ces histoires de famille ne le concerne pas. Il a déjà dit tout ce qu'il avait à dire, il a d'autres choses à dire. Cet individu qui l'a menacé n'est finalement pas venu, ça envoie des lettres mais ça se défile, pitoyable. Finalement il ne savait rien, rien du tout. Quant à ses fréquentations, si cette lettre parlait de Judas, ce n'était pas faux, mais malgré ces nombreux défauts, il avait aussi beaucoup de qualités, son amitié était précieuse à ses yeux même s'il n'en dira jamais rien et en aura toujours un peu honte. Le voilà se tourner vers l'une des différentes ouvertures de la tour donnant sur l'extérieur pour y sortir son drattak qui s'étira quelque peu en tournant son regard vers le dracologue et attendit sagement en battant des ailes. Il écoute encore la rousse, oui c'est triste, ça le ferait presque rire d'entendre que les parents sont triste que leur enfant soit partie et ne revienne jamais. Normal, non? qui aurait envie de revenir pour s'être fait traiter ainsi? Mais au moins, en effet, ils sont tristes, toute les familles ne sont pas ainsi. Certains n'ont que faire de leur enfant et finisse même par oublier qu'ils en ont eu un. Et elle parle de ses parents...tes parents petite, crois moi on est bien mieux sans parfois.

— Je… moi je voudrais que la famille de Bête-Liz, ils soient de nouveau tous ensemble… pasque un jour, on peut plus du tout et alors tout le monde il reste triste pour toujours…

-Les familles ne sont pas toutes comme la tienne ou celle de mademoiselle Lizbeth Estem, certains ne se soucient même pas de la santé et encore moins du bien être d'un membre de leur famille et même la mort n'y changera rien.

Oui, c'est dur, mais c'est ainsi. Et c'est reparti, elle revient sur le volcan, au secours, il en a pour la journée et il a d'autres chats à fouetter.

-Je t'ai donné une solution, non? Peut importe le pourquoi, n'est-ce pas? Tant que ça marche, où est le problème. Et donc si tu permets, j'ai malheureusement un planning chargé~

Et voilà le blond sauté littéralement de la tour qui fait une sacré hauteur, oh mon Helix un suicide en direct!! Non, bien sûr que son dragon est juste en dessous et qu'il atterrit tel une diva. Le tutankafer lui regarde un instant la jeune fille et lui fait byebye de ses quatre mains spectrales avant de rejoindre le champion. L'enquête....est donc finie? Vous n'avez certainement pas compris mais au moins vous avez peut-être une solution....obscure? En tout cas vous savez qui avait les réponses à vos questions mais malheureusement il n'est pas très enclin à vous en dire davantage.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 27 Mar 2021 - 17:52
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Whoa, c’est quoi ça ? Le Pokémon, il me montre un message codé sur le Pokématos ! J’ouvre deux gros yeux abasourdis devant cet enchainement de lettres et de chiffres incompréhensibles. Heureusement que le monsieur vient à mon secours pour expliquer !
Par contre…

— Mais… C’est pas un surnom, c’est lui son vrai nom ! C’est les autres qui l’appellent Liz la bête pour se moquer d’elle ! C’est rien que des méchants !

J’agite les bras, vraiment triste qu’on puisse croire que je veux être méchante avec ma copine. Tout porte à croire que je crois fermement à ce que je dis, tant j’ai été bercé par ce nom-là au lieu de l’original durant mon enfance. Tout le monde l’appelle comme ça à Kedal ! C’est forcément tous les gens d’ailleurs qui se moquent d’elle !
Après tout ça, le monsieur se détourne pour libérer un incroyable Pokémon que j’ai jamais vu ! Whaou, un vrai de vrai dragon ! Il a l’air super costaud ! Je me demande quel goût ça a ?

En tout cas, je l’ai vraiment embêté avec l’histoire de Bête-Liz, comme j’en avais peur. Même qu’il me dit que y’a des familles qui se fichent des gens dans leur famille. Ah bon ? Pourtant, à Kedal, j’ai pas l’impression ! Tout le monde il est super gentil, et on voit toujours tous les gens de la famille ensemble ! Enfin, ceux qui sont restés. En plus, avec tous les gens qui sont morts récemment, ça a encore plus rapproché ceux qui sont encore là. Alors je comprends pas du tout qu’il soit aussi persuadé que y’a des familles aussi méchantes !
Il va s’en aller ! Oh non, non, non ! Je peux pas tout perdre maintenant, faut absolument que je le rattrape ! J’accoure jusqu’à lui en disant :

— Aaah, mais non, monsieur s’il vous plait, attendez !

Mais déjà, il monte sur le rebord. Je crois qu’il va sauter ! Oh, non !

— Monsieur ! S’il vous plait, expliquez-moi… Je veux savoir le pourquoi ! Je sais que je comprends mal, mais… je veux essayer ! C’est trop trop important, sinon je vais faire que des bêtises…

Trop tard, le monsieur a sauté ! Oh mon Helix ! Je m’approche du bord sans même regarder le Pokémon qui me dit aurevoir. Le Drattak est juste en-dessous, il a atterrit dessus !
Je crois que le monsieur il sait tout ! Faut absolument qu’il m’explique, je voulais pas l’embêter, moi, je veux juste aider Kedal et sauver la forêt ! Je dois forcément insister, il est ma seule chance maintenant ! Je… J’y arriverais pas juste avec son conseil, pasque je sais pas comment savoir que ça marche ou pas. Même si je parle avec les gens de Kedal, même on fait des trucs gentils avec des étrangers, pourquoi ça empêcherait le volcan de cracher du feu sur la forêt ? Ça n’a aucun sens !

J’ai pas le choix ! La dernière fois, ça a pas bien marché d’insister… mais aujourd’hui, c’est pas juste pour moi ! C’est pour la forêt et pour tout Kedal, je dois mettre toute ma persévérance ! Alors vous savez quoi ? Ben je vais le suivre, tant pis si c’est dangereux !
Tu vas pas faire ça ?!
Si ! Moi aussi, je saute, tout comme lui, pour essayer d’atterrir sur le Drattak ! Comme ça il pourra aller à son rendez-vous sans que je lui fasse perdre du temps, et il pourra tout m’expliquer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 31 Mar 2021 - 21:01
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif





Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Y a des moments dans la vie où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit. C'était un de ces moments-là. Lorsqu'il avait entendu les supplications de la jeune fille, il l'avait ignoré, vous savez, il en entend tous les jours. Rien d'extraordinaire là-dedans. Par contre ce qui s'ensuivit le surpris au plus haut point. Attendez....elle était sérieuse? Le tutankafer, le drattak et le champion la fixait complètement choqué. Non mais elle est folle celle-là? Elle vient vraiment de sauter sur son dragon? Et si elle s'était loupé, hein? Elle aurait chuté et serait morte ou alors elle aurait peut-être eu l'instinct de sortir un pokemon qui puisse voler. Quelle inconsciente! Mais quelle détermination! Ça, il ne pouvait pas le lui reprocher, cela avait quelque chose de beau. Ça lui rappelait en quelque sorte Judas. Non, il n'est pas en colère, cette action aurait peut-être agacé d'autres personnes mais au contraire, cela l'avait quelque peu apaisé, le problème c'est qu'il ne pouvait rien faire pour elle, c'est une gamine, elle ne peut pas comprendre, à vrai dire même un adulte pourrait trouver cela tout aussi compliqué. Par contre, il pouvait lui montrer son respect en la ramenant chez elle, c'était la moindre des choses. C'est un gentleman voyons.

-Ne restes pas debout. Installe-toi et cramponne toi à moi, maintenant que tu es sur mon dragon je suis responsable de toi, je n'aimerais pas que tu t'envoles lorsque Casimir commencera à prendre davantage de vitesse.

Crésus lui ne savait plus trop quoi penser de la rousse. Non mais c'est quoi ça? Est-ce que tous les campagnards étaient tous aussi suicidaire qu'elle? Hmm on ne dirait pas au vu de la réaction du dracologue mais quand même...c'est peut-être l'effet de la "possession" après tout il avait déjà vu ce type à l'oeuvre. Ouai nan mauvais exemple vu que le cas sans possession n'était pas franchement mieux. Le voilà finalement rentrer dans sa pokéball lorsque le blond lui fit signe pour ne pas imposer une charge supplémentaire au dragon. Bon il pouvait le supporter mais c'est toujours mieux ainsi. Le concerné était parfaitement silencieux, avant il aurait probablement grommeler juste pour la forme mais après ce qu'il s'était passé suite à la malédiction, il essayait davantage de se faire discret afin de se faire pardonner. le voilà donc se mettre en route pour Kedal qui...n'est pas si loin en fait. D'ici, on a vu une vue parfaite sur la forêt calcinée et même sur son village.

-Fait attention jeune fille, ce n'est pas parce qu'on prend des risques inconsidérés que c'est toujours payant. Mais vivre dans son confort sans tenter quoi que ce soit n'est pas mieux, j'apprécie que tu te sois déplacé jusqu'à ma tour, néanmoins je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus pour toi, la balle est dans votre camp cette fois.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 31 Mar 2021 - 23:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
OUF ! J’atterrit comme le monsieur, encore brulante des frissons d’une telle tentative. Même après avoir réussie, je suis comme surprise qu’il me soit rien arrivée, comme si mon cerveau ne réfléchissait que maintenant au fait que c’était une mauvaise idée.
Heureusement, le monsieur est toujours gentil et me propose de prendre place maintenant que je suis là. Obéissante, je m’installe et me cramponne le temps d’un "Oh, oui, désolé !".
Le fantôme disparait dans sa pokeball, et nous voilà partis… Pour Kedal, je crois ?

— Whoaaaa, on voit les maisons d’ici, elles sont toutes minuscules !

Croa, elle va pas aussi haut ! Ça c’est sûr ! Ou en tout cas, j’ai jamais essayé. Je me demande si plus tard, Piège elle pourra voler aussi bien que le dragon du monsieur ?
Ensuite, j’ai quand même droit à un reproche de l’adulte. Un petit rire m’échappe : heureusement que c’est pas souvent que je prends des risques pareil ! À la chasse, par exemple, je fais toujours très très attention. Mais aujourd’hui, c’est différent.

— Sauver la forêt c’est très très important ! Rien que moi j’ai failli m’en prendre deux des boules du volcan les derniers mois pendant que je chassais, et y’en a qui vont jusqu’aux maisons alors si je peux aider je veux faire tout ce que je peux !

Je raffermis un peu mon étreinte autour du champion avant d’ajouter la suite :

— Puis je voulais vous dire merci aussi, pasque même si j’ai pas tout compris, vous m’aidez déjà tout plein… Une fois à Kedal, on va réfléchir tous ensemble pour voir si on peut trouver des idées pour que le volcan il soit plus en colère ! Mais, euh… Je sais pas si j’arriverai à bien leur expliquer.

Désires-tu que j’intervienne ?
Oh, Ciboulette ? Ça se voit tant que ça que je sais plus comment avancer ? C’est gentil ! Je me doutais qu’il m’expliquerait tout après coup, mais je pensais vraiment qu’il agirait pas avant la fin. Néanmoins, je compte bien prévenir le monsieur avant de laisser place à Ciboulette ! Ça serait pas respectueux sinon !

— Oh, euh, y’a Ciboulette qu’il voudrait vous poser une question !

Je ferme les yeux un instant… Puis les rouvre, un sourire nouveau sur le visage, bien plus amusé que sérieux.

— Monsieur Ception ! C’est un plaisir de vous rencontrer à nouveau, autrement qu’autour du jeu de boules d’un salon.

Ah bah bon ? Jamais entendu parler de cette histoire ! Mais c’est vrai que Ciboulette il s’était baladé tout plein durant le dernier salon qu’on a fait ensemble. Ils ont du se croiser là-bas !

— En vérité, j’aurais deux demandes à votre intention. D’abord, concernant la forêt calcinée… je crains que Kata n’ait qu’un poids limité, seule dans cette histoire, et que sa tentative ne soit vouée à l’échec. Néanmoins, si vous pouviez faire en sorte que le… "volcan"… nous offre quelques mois de paix, peut-être aura-t-elle une chance de convaincre les siens ?

Oh oui mais oui, quelle bonne idée ! Si tout le monde il voit que le volcan il fait plus du feu quand je le dis, ils pourraient comprendre que j’ai raison ! Ça serait trop trop bien !

— Ma seconde requête, en revanche, n’a aucun rapport avec tout cela. Vous nous avez été recommandé par madame Sens en personne en tant que dresseur de Pokémon disons… extrêmes, elle-même s’étant avouée incapable de mater la concernée posant problème à Kata malgré son espèce commune et son type normal. Seriez-vous ouvert à une séance de conseils dans un avenir prochain ?

Oulà, mais d’où il sort ça, par contre ? Je me souviens même plus qu’elle ait dit ça, la championne ! Puis Fouifi étant dans l’état qu’elle est aujourd’hui… C’est pas vraiment le moment ! Je suppose que c’est pour ça qu’il parle d’une séance plus tard. Pour quand elle se réveillera, si Fouifi est toujours problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 13 Avr 2021 - 20:33
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Ainsi donc il avait failli tuer cette fillette....ça n'était  vraiment pas digne d'un gentleman ça. Enfin...c'est vrai que c'était son but de rayer de la carte cette ville mais il préférait minimiser le mot tuer par simplement "faire disparaitre". Tous les kedalois n'étaient pas à mettre dans le même panier, il était le mieux placé pour le savoir, n'est-ce pas? Mais voilà, le problème est qu'il ne pouvait pas rester à ne rien faire, ils devaient payer. Et tout cela...ce n'était même pas suffisant à ses yeux. Parce que rien n'assouvissait sa colère, elle était toujours là. Beaucoup lui dirait que même en se vengeant, il ne se sentirait pas mieux et  c'était probablement mieux. Le temps pourtant ne l'aide pas à pardonner, il faut dire que rien n'avait changer dans ce maudit village. Quand il avait entendu qu'un des cavaliers de l'apocalypse était passé là-bas, il ne s'était nullement senti mal pour qui que ce soit, au contraire, le karma était passé et avait frappé. Enfin, pas vraiment vu qu'il était passé à d'autres endroits qui n'en avait pas mérité autant. S'il n'était pas aussi fier, il se serait certainement excusé auprès de cette gamine.

L'aider? Non pas vraiment...enfin, il ne sait pas, s'il lui donnait la réponse, il irait certainement derrière les barreaux et il n'y tenait pas, c'est hors de question. La mort parait bien plus douce que moisir dans une pièce, sombre, humide, sans rien, dans l'ennui le plus profond. Il haussa les sourcils, oh vraiment, elle va essayer d'en discuter avec les autres? Bon courage, elle en aura besoin. Quoi que....si elle est acceptée de ce village, peut-être se montreront-ils moins fermés? C'est possible. Qu'est-ce qu'elle raconte la ranger? Ciboulette c'est son pokemon spectre, c'est ça? Celui qui l'a possède mais pas vraiment d'après Crésus? Bon eh bien...allons-y, c'est pas qu'il commence à avoir l'habitude de parler à des spectres dans le corps d'humains mais...ben si en fait. Et non, il ne remerciera pas Lucius de cela. Quand la jeune fille reparle, il comprend de quel pokemon il s'agit précisément. Mais c'est ce pitrouille qui avait servit de boule disco au bal! Alors donc...ce changement chez la jeune fille était récent...il était curieux....était-ce à cause de l'apocalypse? Peut importe, il inclina sa tête pour lui dire bonjour et l'écouta.

— En vérité, j’aurais deux demandes à votre intention. D’abord, concernant la forêt calcinée… je crains que Kata n’ait qu’un poids limité, seule dans cette histoire, et que sa tentative ne soit vouée à l’échec. Néanmoins, si vous pouviez faire en sorte que le… "volcan"… nous offre quelques mois de paix, peut-être aura-t-elle une chance de convaincre les siens ?

Ce pokemon....est-ce qu'il avait compris? Très certainement. Fronçant les sourcils, il sembla réfléchir à la demande, il n'avait pas tord, c'est une enfant, lui-même pensait déjà qu'elle échouerait, peut-être convaincrait-elle quelques personnes mais son impact s'arrêterait là. Il n'avait rien à perdre de lui laisser quelques mois de sursis. Bon il serait certainement un peu frustré, mais il n'aura qu'à massacrer des axoloto pour se défouler. Par contre sa deuxième requête....qu'est-ce que c'est que ça? Lise? Qu'est-ce qu'elle avait dit? Extrême comment ça? Dangereux? Un pokemon de type normal dangereux? Voilà qui est assez inhabituel. Par contre conseil? Il est assez....est-ce que ce pokemon a une idée de quel genre de dresseur il est?

-Avant toute chose...je tient à dire que je ne suis pas un dresseur tendre, ne vous attendez pas à ce que je fasse la parlote à ce pokemon....vous me parlez d'un pokemon de quel niveau parce que je préfère être clair, je ne me porte aucunement responsable si celui-ci clamse lors de mon redressement. Êtes vous sûr que je sois la meilleure personne? Lise devait vraiment être désespéré pour vous renvoyer à moi haha. Je vous laisserait donc trois mois, pas plus, pas moins. D'ici là, on verra si mademoiselle Strophe a réussit dans sa tâche, au moins, elle a l'air motivée ce qui fait plaisir à voir.


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 16 Avr 2021 - 23:11
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pas un dresseur tendre ? À entendre le monsieur, je crois comprendre pourquoi Lise nous l’a conseillé. À Pokémon violent, dresseur violent ! Mais après-tout, peut-être serait-ce la solution ? Après-tout, lui il a même réussi à dresseur ce gros dragon super balèze qui vol hyper haut dans les cieux ! Alors il arrivera surement à faire obéir Fouifi aussi ! Bien que dans la tête de Ciboulette, il parait évident que Lise espérait surtout que Fouifi se ferait tuer entre les mains d’Alex plutôt qu’il parviendrait à la mater. Et ce doit être d’autant plus vrai après qu’elle lui ait offert ce superbe présent de Rattata crevés devant les portes de son arène.

— Je vous remercie pour elle. Il est vrai que Kata tient à sa Pokémon, néanmoins, je ne suis guère inquiet pour elle. Fouifi n’a certainement pas la puissance de votre dragon, en revanche, je la sais assez débrouillarde pour survivre. Nous verrons bien, d’ici là.

Ciboulette a compris comme moi. C’est bien ce que le monsieur sous-entendait ? Pour moi, il nous propose de l’entrainer dans trois mois, en même temps qu’on aura réglé les problèmes à Kedal ! C’est une bonne idée, ça laissera à Fouifi le temps de se remettre. En espérant qu’elle soit pas encore pire après ça ! Ni après l’entrainement de monsieur Ception, d’ailleurs.

Oh ? Tiens, Ciboulette me rend le contrôle ! Monsieur doit le sentir à la prise de mes mains qui a comme lâché d’un coup avant de se resserrer. Et vu que c’est à nouveau à moi de parler :

— Oh, merci merci monsieur, c’est trop trop gentil ! Je vous promets de faire tout ce que je peux faire pour y arriver durant ces trois mois ! On va faire tout plein d’efforts avec Ciboulette !

Même si en toute franchise, pour l’instant, je n’ai aucune idée. On va essayer, puis on verra ! Pour l’instant, profitons déjà de cet énorme bond en avant dans notre enquête : on sait enfin comment arrêter les pluies de feu dans la forêt calcinée ! L’objectif me parait aussi flou que complexe, mais au moins, on en a un !

Rayonnante de bonne humeur, je jette un œil en direction de l’immense paysage qui s’offre à nous tandis qu’on travers les cieux à une vitesse impressionnante comparé aux vols de Croa.

— Whoaouuu, t’as vu ça, Ciboulette ? Les maisons elles sont encore plus minuscules que quand on est sur Croa !

Ben oui. Je suis une enfant en mission, mais je reste une enfant, quand même ! Et une enfant de super bonne humeur à présent ! J’ai presque hâte d’arriver à présent. Comme si j’allais m’y mettre immédiatement ! Alors qu’en vrai, je vais surtout m’enfermer chez moi et pioncer comme jamais après une journée pareille ! Et manger aussi. Je crève la dalle !
Ensuite, ce sera la discussion entre Ciboulette et moi. Longue discussion pour s’assurer que j’ai tout compris, et réfléchir à nos possibilités ! Même si j’ai l’impression qu’il va pas tout me dire, encore une fois. Il veut vraiment que je fasse l’enquête toute seule, il m’aide juste quand j’ai besoin sans me donner la solution ! C’est marrant ! Enfin j’espère qu’il me cachera rien d’important pour résoudre l’affaire. Après-tout, plus on attend, pire c’est ! Manquerait plus que les pluies redoublent d’intensité dans trois mois après que le volcan se soit retenu, ce serait terrible ! Faut qu’on soit très très sérieux dans cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 26 Mai 2021 - 15:24
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Kata




Tenir à son pokemon? C'est certainement le cas de tous les dresseurs qu'il connait, alors il n'y a rien de blamable à cela, bien au contraire. Pourtant est-ce le cas du pokemon nommé Fouifi? Si Lise envoie cette jeune fille avec son pokemon vers lui on peut se poser la question. Beaucoup accordent de l'importance au lieu d'amitié et d'amour qui relie un pokemon à son dresseur mais pitié, tout ne repose pas sur les liens. Le respect, la reconnaissance des forces et des faiblesses est rudimentaire et pourtant certains semblent oublier que peu importe les papouilles ou les compliments que l'on donne à son compagnon, ce n'est pas ça qui lui apportera ce qu'il faut pour devenir plus fort. Améliorer les forces c'est bien, combler les faiblesses voir savoir s'en servir à son avantage c'est encore mieux. Peut-être que ce mur de glace qu'il a mit entre lui et ses pokemons n'est pas qu'une mauvaise chose, cela lui offre une autre vision des choses. C'est vrai qu'Alex aime les pokemons puissants pourtant son premier pokemon, à première vue, n'était pas le meilleur des exemples. Vicieux. Débrouillard, il devait l'être aussi. Il préfère des pokemons intelligents capable de s'auto-gérer que des imbéciles qui obéissent aveuglement au moindre de ses ordres sans réfléchir par eux-même.

Il acquiesce donc à ce qui sera les dernières paroles de Ciboulette, non vraiment il adore ce nom il aurait certainement pu donner un tel nom à un de ces pokemons. Ouoh eh on se relâche pas, il n'a pas envie de la voir passer par-dessus bord et que ça fasse jaser les médias, il a une réputation à tenir! Heureusement cela ne dure qu'un instant et vu l'enthousiasme qui s'ensuit, c'est bel et bien la jeune fille qui est de retour. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça, il l'aurait pris pour une folle avec un dédoublement de personnalité. Il a beau avoir Crésus dans sa team, il ne l'a jamais vu prendre possession de qui que ce soit; est-ce que ça dépend du spectre? Il faudrait qu'il se renseigne davantage sur eux à présent. Il esquisse un sourire, les personnes enthousiastes donnent du baume au coeur, il n'y est pas insensible, quoique....une réunion de paysans heureux lui donnerait la nausée, ne parlons pas trop vite. Mais eh, au moins elle a la motivation pour sa quête. Et dire qu'elle le remercie...si elle savait haha. Uuuuh...dire qu'il va devoir la descendre à Kedal... Restons détendu. Casimir tourne son regard vers lui comme pour lui demander s'il est sûr, il doit vraiment atterrir ici? A quand remonte la dernière fois qu'il s'est posé à Kedal? Mais Alex est champion dragon, un gentleman, il doit faire fit de son dégoût. Là, la prairie, c'est parfait, loin des habitations, il n'y a pas mieux. Elle n'est pas non plus très loin des habitations, cela ira pour elle.

-Allez, à la revoyure gamine. J'attends ton pokemon quand tu te sentiras prête et que tu auras, sait-on jamais, trouver la solution pour ce volcan.

Un petit ton sarcastique non? Ooooh juste légèrement, il ne croit pas trop qu'elle soit capable d'un tel miracle mais eh, peut-être l'écoutera-t-on elle. Peut-être réussira-t-elle dans cette tâche que bien d'autres avant elle ont échoués.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE