Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Lun 8 Mar 2021 - 19:16
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Kata




C'est bien sa veine...voilà qu'après la pluie de Vigneaux, il se tapait carrément un orage. Trempé, le pauvre garçon était trempé de la tête au pied. Urgh...cette sensation d'humidité, ce n'est vraiment pas plaisant. Aaaah s'il avait une monture, non seulement il irait plus vite mais en plus il aurait pu rapidement se mettre à l’abri. Oh, il y pense...est-ce qu'ils sont terrifiés par ici? Ou est-ce que le ciel est une bénédiction venant s'abattre sur leurs misérables existence? L'orage salvateur? OH lippoutou!! Le garçon sauta sur le côté en entendant un orage s'abattre non loin. LA VACHE! OK OK IL ACCÉLÈRE LE PAS! L'étang est bien sombre en cette journée...quoique vu le ciel, on croirait qu'il fait nuit. Il fait vraiment sombre...mieux vaux ne pas trainer et trouver un abris. Alors c'est ici que tout à commencé? La maladie,  le pokerus, Pestilence et tout et tout. Y a des pokemons contaminés? Et si il en attrapait un? Non, le problème a été réglé, de toute façon ce genre de prank, ce n'est pas vraiment drôle. Tomber dans ler grotesque peut être intéressant mais lorsque c'est trop, aucun spectateur ne va ne serait-ce qu'esquisser un sourire.

Regardant sa pokéball il esquissa une grimace. Quel chanceux celui-là, à être au chaud dans sa ball. Quoique être enfermé? C'est pas vraiment une vie de rêve, mais c'est pas son problème, ce spododo se revelera utile une fois qu'il l'aura un peu fait progresser parce qu'en l'état actuel, il serait aussi utile qu'un caillou jeté sur l'ennemi. Quoique nan, même pas, avec son adresse il pouvait faire plus de dégâts. Tient en parlant de caillou, y en a un qui allait s'en recevoir un. Non mais c'est une blague?! Y a vraiment des gens assez fous pour se balader par ce temps ici? Mais qu'est-ce....qu'est-ce qui se passe? Non mais il est sérieux de s'en prendre à un môme et son trompignon en plein orage? Un trompignon, seriously? C'est ça que tu veux voler imbécile? Tu crois intimider qui? Tu crois qu'on va se faire une réputation de quoi avec ça? De voleur de pokemons de gamins, c'est pitoyable. Ce qu'il ne faut pas faire...voler des grands pères ou des ado passe encore, mais là, nan. Il se glisse furtivement derrière l'enfant et tel un ascenseur qui se lève vers le haut sa tête pop au-dessus de la sienne pour se poser sur la sienne avec un sourire.

Bonjour toi~ Il t'embête le monsieur? Tu veux que je m'en charge?


Le pauvre petit garçon tremblait de tout son corps, absolument terrifié à l'idée de se faire piquer son pokemon qu'il serrait contre lui avec l'énergie du désespoir. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi on voulait lui retirer son ami, il déglutit et eu peur en voyant surgir subitement Charles pourtant cette aide inespérée lui fit esquisser un sourire plus rassuré. L'homme en face lui semble le dévisager.

Et t'es qui toi? De quoi je me mêle? Eh mais attend...tu serais pas...

Si je t'aides, tu me devras un service, c'est d'accord?


L'enfant le fixa un instant puis hocha la tête, tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, à Bivouac, avec son compagnon. Alors le sourire de l'arnaqueur se fit plus grand alors qu'il sortit une carte à jouer sous son nez, une carte pourtant vierge.

Je veux que tu te concentres en fermant les yeux. N'écoutes que ma voix.......bien. Le monsieur que tu as vu, il va disparaître. Je veux que tu y penses très fort et que tu comptes jusqu'à 10. Tu en est capable?


Oui...

Bien, très bien. Allez on ne triche pas, je suis sûr que toi aussi tu peux devenir un grand magicien.


Un. Le voilà couvrir les oreilles du garçon juste au cas où cet imbécile venait à gâcher tout son plan avant de le fusiller du regard...
Deux. L'autre ne comprenait pas même s'il lui faisait un signe du regard de se barrer.
Trois. Il manqua de soupirer, légèrement agacé.
Quatre. Et pourtant quelque chose attira l'attention du voleur qui écarquilla les yeux terrifiés
Cinq. Un hurlement de terreur s'échappa de ses lèvres alors qu'il s'effondra cul sur le sol, éclaboussant l'enfant et le clown qui...ne souria pas du tout.
Six. S'il n'était pas occupé, il le défoncerait volontiers.
Sept. On dirait que cette terreur lui suffit à s'enfuir vers un coin reculé le plus proche.
Huit. Il hausse un sourcil....au fait où est passé son Kabuto? Ah...oh non pas encore.
Neuf. Allez op, on disparait, de retour à la maison.
Dix. Le voilà retirer ses mains des oreilles de l'enfant avec un sourire tendre alors que celui-ci rouvre les yeux et aperçoit que sur la carte vierge, il a bel et bien quelque chose à présent. Mais surtout....le vilain monsieur est parti!! Il se tourne vers le metteur en scène, des larmes de reconnaissances coulant le long de ses joues. Il a dû mal à parler, sa gorge étant encore nouée mais il articule bel et bien "merci".

Regarde tu as réussis à le faire disparaitre, c'est génial!



Ébouriffant ses cheveux et rayonnant comme un soleil qu'il n'est pas, il tendit la carte au garçon. elle était à lui à présent. Bien, il allait faire un petit extra pour lui et essayer de trouver un abri pour eux deux ou trouver ses parents peut-être. Tient...il voit une silhouette, c'est peut-être elle? Quoique....un peu petite nan?

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 8 Mar 2021 - 22:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pokémon présents : Ciboulette / Piège / Flammy / Split

WHAOU ! Vous connaissez la bécasse qui se dit "Chouette, il pleut plus, on va pouvoir aller se balader" et qui va un peu trop loin ? Bah oui, c’est moi ! J’ai profité qu’il faisait un peu meilleur dans la forêt calcinée pour faire une balade beauuucoup plus longue que d’habitude, jusqu’à ressortir de l’autre côté. ET BORDEL, j’ai rattrapé la pluie. En plus, elle s’est pas arrangée ! Z’avez vu ces éclairs ? Quel enfer !

J’ai pas l’air conne du coup, en tenue de chasse, avec une énorme bâche en plastique sur la tête en guise de parapluie tandis que l’eau ruisselle sur moi de tous les côtés. Bon, au moins, je suis sèche… Mais c’est vraiment pas pratique ! Et je dois avoir l’air conne aussi. Mais encore une fois, je suis sèche, et c’est tout ce qui compte !

Du coup, malgré le bordel, je me presse pas. Franchement, ça reste mieux de se manger l’orage que d’aller en ville, alors un peu la flemme. Au moins, y’a personne et je suis tranquille, pas vrai ?

Ah, non. C’est pas vrai apparemment, puisque je viens d’entendre un homme hurler à la mort. Ranger un jour, ranger toujours… malgré mon soupire et une envie irrépressible d’ignorer tout ça, je m’élance vers le cri pour voir la silhouette du fuyard qui s’enfuit, visiblement en état de courir jusqu’en ville. Tout va bien, du coup ? Faudrait quand même que je vérifie, on sait jamais ! Je sors Split qui apparait dans mes main directement pour lui éviter de finir trempé. Y’a juste sa queue qui traine un peu dans l’herbe boueuse. Il a pas l’air très rassuré en voyant le temps qu’il fait ! Surtout en sachant que je l’ai sorti. Ça sent les problèmes !

Quels problèmes ? me direz-vous ? Bah apparemment… juste deux silhouettes, dont celle d’un pauvre enfant. Qu’est-ce qu’il fait sous la pluie, lui ?

— Est-ce que ça va ? questionnai-je avec force pour me faire entendre à travers le tonnerre. J’ai entendu un type hurler, vous avez pas croisé un truc dangereux dans le coin ? Je suis ranger !

Un peu la flemme de sortir mon badge, là. Avec Split dans mes bras et la bâche qui tient en équilibre sur ma tête, ça serait compliqué. Ils devront me croire sur parole.

Je me rapproche pour essayer de discerner autre chose qu’une silhouette. Y’a même un gentil éclair qui en profite pour m’illuminer tout ça ! Le pauvre gamin a pas l’air bien, il doit être terrifié par cet orage ! Si tout ça a réussi à effrayer un gros gaillard comme j’ai vu passer tout à l’heure, j’imagine pas ce que ça donne dans la tête de cet enfant et son Pokémon qu’il tient avec tant d’insistance. Du coup, je m’adresse plutôt à l’autre, là, qui m’a l’air plus grand !

— C’est ton petit frère ? Vous devriez aller vous abriter, vous risquer de vous enrhumer ! Si vous voulez, on peut partager ma bache jusqu’à un endroit plus tranquille !

Gardant Split contre mon buste d’un bras solide, je soulève légèrement la bâche qui me couvre pour montrer qu’elle est bien assez grande pour recouvrir plusieurs personnes au besoin. On pourrait même se cacher dessous et marcher façon dragons de fête foraine !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 9 Mar 2021 - 12:20
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Kata




Il dû tendre l'oreille pour discerner cette voix s'adresser à eux à travers l'orage. Une ranger? Oh...pas bon ça. Quoique...seul la maréchaussée le connaissait, enfin, peut-être a-t-on parler de lui aux rangers? Hum...pour le moment il n'a rien fait de particulièrement criminel, juste des mauvaises blagues, roooh allez qui n'en fait pas un? C'est ce qui pimente la vie! Les mistralois sont trop sérieux ces derniers temps, il faut bien les "relaxer". Mais si, c'est comme des massages. Oh? Le clown fut surpris en sentant cette petite main se glisser dans la sienne et tourna son regard vers le petit enfant qui lui souriait reconnaissant tout en gardant son trompignon de l'autre main contre lui.

...



Eh garçon, tu es au courant qu'il a fait ça uniquement pour te demander un service plus tard que tu ne pourras pas lui refuser, n'est-ce pas? Ce n'est que par pure intérêt, pas par charité. Ne lui donne pas le beau rôle parce ce serait se voiler la face. Si naïf, si insouciant, si tu crois qu'il va regretter d'agir comme le dernier des profiteurs, tu te trompes, c'est ainsi que ça se passe dans ce monde, quand tu seras plus grand, tu t'en rendras compte et plongeras dans le désespoir. En attendant...

Allez, tu viens? La ranger va nous aider à retrouver ta maison.


Resserrant sa main sur celle du plus jeune, celui-ci acquiesça et ils se mirent tout deux à aller vers la rousse. D'ailleurs Charles détaillait à présent cette silhouette bien plus nette. Il y avait....quelque chose chez elle d'étrange...mais quoi? Le garçon est plus calme, il est un peu timide mais à présent que les soucis sont loin de lui il dit bonjour à la jeune ranger qui vient pour s'enquérir de son état. Le clown arque un sourcil, son petit frère? Ah oui, c'est logique qu'elle pense cela, il manqua de retirer sa main instinctivement mais, non, s'il avait voulu sa main pour se rassurer, ce n'était pas correcte de la lui enlever, il allait juste expliquer la situation.


Bonjour, enchanté je suis Henri Cochet et non ce jeune garçon n'est pas mon petit frère, il était juste aux prises avec une personne mal intentionnée...



-Mais le monsieur il a fait un tour de magie et il était plus là quand j'ai rouvert les yeux!

C'est toi qui l'a fait disparaitre voyons. Enfin toujours est-il que nous vous remercions de votre sollicitude, c'est très aimable à vous mademoiselle...?



Ainsi Charles fait signe à l'enfant de se mettre sous la bâche tout en le suivant. Ah...c'est déjà ça même s'ils sont tous les deux déjà trempés, le bruit des chaussures qui font sproch sproch c'est vraiment pas fameux....

Quelle chance que vous passiez par ici, je pense que ce garçon aimerait retrouver au plus vite ses parents après l'expérience traumatisante qu'il vient de vivre, accepteriez-vous de nous y aider? Je dois dire que je ne connais pas trop les environs.



Un fusil!!! Il venait de voir un fusil sur elle!! Alors que cela effrayerait n'importe qui, ce n'était pas son cas, au contraire il était très intéressé et curieux non seulement par le fusil en lui-même mais la personne qui détenait ce fusil. Après Adalbert et sa guisarme, voilà une autre arme! Elle avait certainement déjà tué avec ça...cooool! Et quoi? Des êtres humains? Des pokemons?

Ooooh! Vous êtes une chasseuse?! Vous avez déjà attrapé quoi?! Il faudrait plus de chasseur pour réguler l'écosystème, ça ne doit pas être évident tous les jours avec ces Biopokés qui croient que vous massacrer sans pitié des pokemons sans considération pour eux alors que c'est l'inverse.



Disait-il cela pour la brosser dans le sens du poil, avec lui on ne sait jamais s'il pense ce qu'il dit ou non mais en tout cas il est bien renseigné sur le sujet. Ce n'est pas bien compliqué de voir les oppositions entre un groupe et un autre et comprendre les différents partis n'est pas donné à tout le monde puisque beaucoup restent camper sur leurs positions mais ce n'est pas impossible.

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 9 Mar 2021 - 20:20
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ils sont tout mignons tous les deux ! Il a beau dire l’inverse, on dirait vraiment un grand frère qui prend soin de son petit frère ! Ça me fait sourire tout plein.
Mais apparemment, c’est ce Henri qui est venu au secours du plus jeune pour faire fuir le monsieur de tout à l’heure. Ah, c’est donc ça ! Whaou, ça devait être vraiment impressionnant pour que le type se barre en courant comme ça. J’aime pas trop les tours de magie, moi, depuis une certaine mésaventure dont nous ne parlerons pas aujourd’hui. Bref, je vais rien dire si c’était pour aider quelqu’un, c’est bien.

Mademoiselle. Ah, je dois répondre !

— Kata ! Je m’appelle Kata Strophe !

Grand sourire de ma part à ce nom si inquiétant, comme si de rien était. Surtout que la lueur orange bien plus visible dans mes yeux à présent qu'ils m'ont rejoint à l'abri de la pluie risque de pas les mettre beaucoup plus en confiance que mon nom !
Je me retrouve devant les deux garçons, la bâche bien au-dessus de nous pour nous abriter. Ils ont quand même eu de la chance que j’arrive à ce moment ! Comme il le dit d’ailleurs.

— Pas de soucis ! La ville elle est par là-bas. (je pointe d’un mouvement de tête l’emplacement de Bivouac, mes deux mains étant prises.) Tu verras, on va retrouver ta maison en un rien de temps !

Je fais un clin d’œil au jeune garçon pour l’encourager.
Par contre, je m’attendais pas à ce que le garçon arrête son regard sur mon nouveau fusil. Je suis surprise !

— Haha, oui ! Je chasse depuis toujours ! C’est mes parents qui m’ont appris, et j’ai déjà chassé tout plein de trucs ! Des Haydaim, des Afflamanoir, des Cerfrousses, même un Nidorino l’autre jour ! C’est nous qu’on amène la viande pour plein de restaurant à Bayette !

Ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un qui apprécie les chasseurs à ce point en dehors de Kedal ! Et qui déteste les biopoke !

— C’est sûr qu’en ce moment c’est la galère… Surtout à Vigneaux, y’a encore un restaurant qu’il a dit qu’il voulait plus du tout qu’on le livre ! C’est n’importe quoi, les gens ils deviennent tous fous. Heureusement que c’est pas partout pareil !

La maladie biopoke progresse, mais le goût de la viande a encore de belles années devant lui ! Surtout la viande de gibier. À ça, oui ! C’est pas comparable avec les machins d’élevage tout pourri que certains font ! Nous, on ramène de la qualité !

— C’est cool que tu connaisses tout ça ! Y’a tellement de gens ils comprennent pas que c’est super important la chasse ! Alors on essaye de leur expliquer, mais ils s’en fichent complètement… Et après on se retrouve avec des bordel de hordes de Pokémon qui mangent tous les autres Pokémon, et ils sont tout surpris. (Je soupire avec exagération, trouvant ces gens-là bien pitoyables !) Tu chasses toi aussi ?

Pas sûr que ce soit le meilleur sujet pour rassurer le pauvre gamin entre nous deux ! Pourtant, je raconte ça avec une bonne humeur incroyable, alors tout devrait bien aller, non ? Ça m’en fait presque oublier qu’on traverse des étendues de boues et que le lac entame déjà une crue à vue d’œil. C’est pas souvent que ça pleut comme ça ici, rien n’est prévu pour endiguer l’eau ! On a pas intérêt à trop prendre notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mer 10 Mar 2021 - 1:25
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Kata





Kata Strophe. Kata....Strophe? Attendez...LA Kata Strophe? Mais c'est qu'elle est célèbre celle-là! Oh ça, il en avait entendu parler de partout à Mistral. Sa réputation la précède pourtant il esquisse un sourire malicieux. Alors c'est vrai ce qu'on raconte, qu'elle est possédée, qu'elle a tiré sur un mec lors du grand bal de Carcakrok? Vu la lueur dans ses yeux, il se demande, oui, c'est intéressant. Oh il sent la main de l'enfant se resserrer autour de la sienne. Pfff...il a donc peur? Petite nature. Allez ça suffit lâche sa main, il a assez jouer les grands frères, ce rôle est terminé. Tu ne feras pas long feu, si tu n'es pas capable de t'en sortir par toi-même. Quoi, il a sept ans? Et alors, il a connu des petits garçons bien plus mature que lui et crois le, cela ne va pas certainement pas aller en s'arrangeant. C'est fou comme il est volage dès qu'il perd l’intérêt qu'il a eu l'espace d'un instant pour ce gamin, il est devenu un insecte bien insignifiant, après tout il a obtenu ce qu'il attendait de lui. Mmmh néanmoins il ne l'a pas remboursé, il pourrait se servir de lui pour faire quelques blagues à la maréchaussée ou les aiguiller sur une mauvaise piste, il faudra qu'il réfléchisse à tout cela.

Kata Strophe? J'ai déjà entendu ton nom quelque part...



Rien de plus, non, il n'allait pas lui dire de choses négatives, ne s'en était-elle pas suffisamment pris la tête avec ce genre d'individus? Ne pensez pas qu'il a de la considération pour elle, mais pour le moment il l'a voulait dans un état qui permette le dialogue, pas de la faire se braquer. Lorsqu'il voudra jouer avec ses nerfs, alors il saura quoi dire pour faire mal. Il lui laissait une porte ouverte pour rebondir ou ne pas le faire, de toute façon il le ferait pour elle. Cette boule d'énergie qu'est Charles aime ne pas rester sur un sujet pour lequel il n'éprouve pas plus de curiosité que cela. Le garçon acquiesce poliment mais il reste à une certaine distance de la chasseuse faisant davantage confiance au clown. S'en est hilarant, si seulement il savait qu'il devrait davantage faire l'inverse, les apparences sont souvent trompeuses. Il a tellement de noms, tellement de masques. Ces gens sont si stupides s'il croit qu'il va se contenter de donner son vrai nom à chaque fois, c'est bien plus prudent de donner un faux nom afin de ne pas avoir de problèmes et passer entre les gouttes. Il a beau provoquer et chercher les emmerdes, il n'est pas stupide non plus. Il n'est pas né celui qui l'arrêtera et l'emprisonnera. La rousse montre la ville et fait même un clin d'oeil au garçon qui esquissa un sourire plus confiant envers elle.

Oooohooooh elle gagne des points haha elle sait y faire elle aussi. Ah non, il n'a rien dit, maintenant qu'ils parlaient de fusil, le voilà afficher une mine plus inquiète. Elle parlait avec tant d'enthousiasme, on comprend aisément qu'elle aime être chasseuse et il n'y a aucun mal à cela, lui aussi pourrait parler avec autant de vivacité des pranks qu'il a déjà fait et de ses idées pour les prochains tours qu'il compte faire. Ce n'est pas une amatrice de ce qu'il en entendait, mais il s'en serait douter au vu du fusil. Ah Vigneaux, ça ne l'étonne pas.

Baaaw, c'est là qu'est la route graffiti où il y a tous ces biopokés et puis c'est bien connu qu'ils sont cinglés là-bas pour tu sais quoi. C'est pas plus mal qu'ils aient gagnés à la joute mistraloise, s'ils avaient perdus je te dis pas l'ambiance.



Il ria amusé rien que d'y penser. il avait perdu face à Lise après tout, c'était une double gratification pour eux, oh c'est sûr qu'ils allaient en entendre parler pendant des jours mais justement, ils allaient être apaisés. C'était donc une victoire pour les pauvres victimes et touristes qui passeraient. Il faut savoir mettre en lumière quand c'est nécessaire et se retirer dans l'ombre lorsque c'est nécessaire. Perdre pour gagner. Il s'était mis à la tutoyer maintenant qu'il connaissait son nom et qu'il avait évaluer que cela ne semblait pas impoli de le faire. Elle devait très certainement être du coin, enfin non pas vraiment, pas de Bivouac sinon le garçon et elle se serait reconnu; tout le monde se connait dans ce genre de village. Pas Arnac-le-peuple non plus. Kedal? Hmm oui, certainement. Roc-Amandour ne collait pas vraiment mais comme on dit les apparences peuvent être trompeuses, qui sait. Il hoche la tête en l'écoutant se plaindre de la stupidité des individus, si les Mistralois étaient intelligents, ça se saurait. Personne n'écoute personne, les gens sont tous derrière un mur épais, se plaigne des autres et ne font eux-même pas d'efforts. Enfin non, c'est faux, il arrive très rarement que certains connectent deux neurones ensemble ET PAF CA FAIT DES CHOCAPIC!

— Tu chasses toi aussi ?

Haha je me suis fait repéré~ C'est vrai, je chassais de temps en temps avec mon père il y a de cela quelques années, il était ranger alors il nous laissait aller à la zone de chasse et je me débrouillais pas trop mal. Nous avions des pokemons qui nous aidaient, je ne sais pas si c'est également ton cas mais je dois avouer qu'il faisait un travail admirable. Mon père n'aimait pas trop se salir les mains par contre, alors on m'a appris assez rapidement à m'en charger moi-même.


Est-ce que le gamin est devenu pâle, sa prise sur la main du magicien se fait plus légère. Ah ba ça a du bon de raconter ça~ Dommage lui n'a pas d'arme comme un fusil ni même de couteau, non il n'a rien de plus que ses talents d'employé de cirque. Il s'en est passé des choses après tous ses souvenirs et aujourd'hui il était là, sous la flotte, trempé et ayant cruellement besoin de se mettre au coin d'un bon feu de cheminée. Et....le nouvel éclair qui s'abattit non loin d'eux n'eut pas le don de le rassurer. Quel temps de fulgudog! Est-ce qu'on survit quand on se prend la foudre? Il n'a pas tellement envie de découvrir la réponse

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 10 Mar 2021 - 21:33
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah bon, il a entendu parler de moi ? C’est marrant ça ! Je me demande s’il a déjà croisé Krystal ? Ou Vivia peut-être ! Y’en a pas beaucoup d’autres qui doivent parler de moi comme ça. Je jette un œil dans sa direction, persuadée qu’il allait enchainer avec la réponse… mais non, plus rien ! Je vais devoir deviner par moi-même. Roooh, même pas drôle !

En tout cas, c’est bien la première fois que je trouve quelqu’un d’accord avec moi pour Vigneaux !

— Mais troooop ! que je m’exclame lorsqu’il reparle des biopokés.

Par contre la joute, brrr ! Je savais pas qu’ils avaient gagné, et j’aime même pas l’idée qu’elle soit allée jusqu’au bout. Je suis sûre que y’a encore eu plein de catastrophes, de gens qui ont failli mourir et de chaos pas possible là-bas ! Je fais une grimace de dégout en secouant la tête, comme gênée par une odeur soudaine avant de reporter mon regard vers l’avant.

Heureusement, on arrive à détourner le sujet de tout ça. La chasse, c’est mieux ! Beaucoup mieux ! J’en ai des étoiles dans les yeux ! Enfin, derrière la lueur brillante de Ciboulette. Là, je vais pouvoir parler tout plein, toute contente :

— Oh, toi aussi ? Moi c’était ma sœur qui m’accompagnait tout le temps avant ! C’est la Voltali de ma maman ! Elle était trop forte, elle foudroyait n’importe quel Pokémon dès qu’il sortait la tête du terrier… TIENS ! Exactement tout pareil !

Je dis ça alors qu’un éclair vient de frapper au loin, déchirant le ciel de sa colère dans un vacarme sonore. Pas étonnant que ça m’effraie pas, moi ! J’en ai vu toute mon enfance des coups de tonnerre !

— Par contre c’est pas bien d’aller chasser dans la zone de chasse quand c’est fermé, je suis sûre que mon papa il a du se disputer avec ton papa plein de fois, hihi !

Je vais pas me mettre en colère pour si peu ! C’est bien connu que certains ranger profitent de leurs privilèges pour aller chasser hors période. Mais nous, on suivait toujours les règles ! Par contre, c’est pas ça qui va me faire être en colère contre un autre chasseur. Pasque c’est pas souvent qu’on en croise, des chasseurs !

— Tu as déjà fait des chasses à dos de canasson ? Parfois on faisait ça avec le Bourrinos de papa, c’est super cool ! Bon c’est ultra galère de tirer, et faut faire vachement attention pour pas tomber, mais ça mets trop dans l’action, j’adore ! En plus, comme ça, on pouvait presque suivre Volti quand elle coursait une proie !

Clairement, on m’arrête plus ! Et s’il ne change pas de sujet, je vais continuer comme ça pendant un bon moment. Preuve étant que j’enchaine déjà sur d’autres anecdotes, remuant ce gros Split qui trainent toujours callé contre mon torse par mon bras libre malgré sa grosse taille :

— Maintenant c’est avec Split que je chasse ! Il est pas aussi rapide que Volti, mais y’a rien qui peut lui échapper ! J’aurais jamais cru avoir un chasseur comme lui, mais en fait, c’est super intéressant ! Et j’avais pas de chien avant, alors on s’est entrainé juste nous. Mais maintenant j’en ai un, de toutou ! J’ai trop hâte de reprendre mes chasses quand on l’aura entrainée !

Je crois que j’ai un peu ralenti la cadence tant cette discussion m’amuse ! Même si je crois que je monopolise un peu la parole… J’aurais presque envie de rester là à discuter chasse sous la pluie, ça me dérangerait pas, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 11 Mar 2021 - 11:51
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Kata



Pitié.
C'est insupportable.
Mais faites là donc taire.
Patientia comes est sapientiae.
Oui, il allait devoir prendre son mal en patience, et avec le sourire s'il vous plait.
Uuuugh pourquoi il a lancé le sujet au fait? Parce que le fusil l’intéressait sur l'instant mais de là à l'écouter raconter sa vie sur la chasse...
Lui demander des infos sur lui? Sérieusement, tu croyais quoi? Que des infos sur sa personne sont gratuites? Hahaha elle est bien bonne celle-là! Estimes toi déjà heureuse qu'il a partagé un bout de sa vie avec toi, même s'il a certainement menti soit quelque part, soit dans l’entièreté de son discours. Ca se saurait s'il aimait parler de sujet qui intéresse les autres, c'est bien plus amusant de les mettre mal à l'aise. Le problème est qu'il s'agit d'une ranger et il serait dommage que le gamin si obéissant vienne à devenir plus récalcitrant; il a beau avoir accepter de lui rendre un service, certains visiblement n'arrivent pas à respecter leur part du marché et il n'a pas que ça à faire de leur courir après.

Cela a beau l'ennuyer, le garçon l'écoute avec un air faussement intéressé. Son voltali lui servait de pokemon de chasse? On a vu mieux en pokemon qui court vite, traque sa proie sans pour autant l'abîmer mais bon, faut pas trop en attendre non plus. Suivant du regard ce qu'elle lui dit, il vit l'éclair apparaître et émettre un vrombissement désagréable. Oui, c'est plus le bruit qui le dérange et aussi être sous la pluie alors que la foudre s'abat avec violence. Heureusement, il n'est pas dans une forêt, il n'y a que l'étang et quelques maisons au loin. Par contre quand elle sous-entend qu'il n'avait pas le droit d'aller dans la zone de chasse en dehors de la période il éclate de rire. Haha quelle est mignooooonne, elle croit vraiment qu'il en a quelques choses à faire des lois? Il est au-dessus de ça, non non son père n'a pas repris le sien, ça c'est une chose sûre mais elle ne dit même pas ça comme une remontrance. C'est vrai que....ce serait un bon endroit, là-bas, pour attraper des pokemons. Après tout, comme elle l'a dit, ça devient compliqué à cause des biopokés....et justement cela ne peut que les arranger, eux. Il fera ainsi d'une pierre deux coups; aider à réguler l'écosystème et s'approvisionner gratuitement~

Des chasses à dos de canasson? Non mais...vraiment? Qui n'en faisait pas franchement, c'est quoi cette question idiote. Uuugh...ennuyant. Le reste c'est du blabla, comme s'il en avait quelque chose à faire de sa larve qui ressemble à rien. C'est utile ce truc? Elle a acheté ce truc au marché des pauvres ou est-ce qu'elle l'a trouvé à moitié mort au bord du chemin. Pfff pathétique. Allez, on interrompe la conversation sinon ça va durer des heuuuures, le secret c'est de faire comme si on venait de se rappeler d'un truc soudainement en poussant une exclamation, oui oui on pense que c'est en y allant progressivement que ça passe le mieux mais sachez que plus vous irez doucement, plus votre interlocuteur insistera pour parler de ce qui l’intéresse lui. Non, si c'est soudain, il pensera davantage "oh mais de quoi veut-il me parler?!" C'est pas un expert en manipulation pour rien. Le seul risque c'est de la laisser reprendre le sujet, alors il devra l'aiguiller dans une autre direction l'air de rien~

OH!! J'allais oublier!


Tu aimes le spectacle? A Cochignon y a un grand chapiteau où il y a du jonglage, des marionnettes, de l'équilibrisme, du lancer de couteaux, et y a des spectacles avec des helionceaux et pleins d'autres pokemons, c'est super chouette! J'aimerais t'inviter pour le spectacle de ta vie, tu verras tu vas bien t'amuser! Oh c'est pas pour le moment hein? Y a encore plein de préparatifs pour qu'on soit fin prêt, je n'offre que le meilleur après tout.



Perfectionniste? Sale type ne veut pas dire faire les choses n'importe comment! D'ailleurs certains feraient bien d'en prendre de la graine à la Team Rocket. Il en est pas le chef pour rien. Oh il avait évidemment éviter de parler de magie, il a bien vu qu'elle n'avait pas réagit à ce genre de choses lorsque le gamin s'en était émerveillé. Pas besoin donc d'en rajouter une couche si ça ne l’intéressait voir même la répugnait pour une obscure raison.

Ah si tu te demandes quel rôle je joue là-dedans, je suis un touche à tout, j'aime jouer un peu de tous les rôles. Acteur et réalisateur!



Il faut savoir avoir plusieurs casquettes, n'est-ce pas d'un côté logique que le garçon perfectionniste, souhaitant que tout soit parfait pour sa grande première, soit aussi de la partie? Et puis merde, il a bien le droit de s'amuser lui aussi, nan? Formant avec ses doigts un carré et fermant un oeil comme pour se concentrer, comme s'il prenait une photo de la Kata Strophe alors qu'il la place en plein centre de son objectif il poursuivit avec un sourire enthousiaste.

D'ailleurs si tu veux je peux te trouver une petite place~ mais tu préfères certainement être spectateur, n'est-ce pas? Dommage je t'aurais bien vu en dresseur de fauves! On t'aurais même trouvé un déguisement avec des oreilles haha~


C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 14 Mar 2021 - 14:44
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Absolument pas consciente d’emmerder le monde avec mes histoires, je parle et parle et parle encore jusqu’à ce que d’un coup, ce soit Henri qui m’interrompe avec autre chose ! Vu la façon dont il en parle, ça a l’air vachement important, alors j’oublie tout ce que je racontais pour l’écouter avec attention !
Est-ce que j’aime le spectacle ? Oh, oui ! En plus il parle de Cochignon !

— Oh mais oui, j’y ai déjà été au festival, avec Thea et Aurora ! C’était troooop trop bien ! On a même fait le feu d’artifice, après. Mais on a pas pu faire le gros spectacle dont tu parles pasque Aurora elle s’est brulée avec une grille pendant le concours de saucisses. Ça a l’air trop cool ! T’es trop gentil de m’inviter là-bas !

Oui, je recommence ! Puisqu’il parle du festival, moi, j’ai d’autres anecdotes à dire là-dessus ! Faut dire que c’est un autre sujet vraiment cool dont il parle ! À croire qu’on a plein de goûts en commun !
Évidemment, dans mon innocence, je ne peux qu’imaginer que cette invitation est groupée ! Du coup, je tourne la tête vers le gamin et m’exclame :

— On pourrait y aller ensemble, hein ? Ça serait marrant !

Henri m’annonce alors être acteur et réalisateur. Moi, ça me fait une belle jambe. Mais Ciboulette, ça semble plus l’amuser ! Il écoute avec intention tandis que le monsieur me propose littéralement une place dans son cirque ! Je passe une main gênée dans mes cheveux, ne voulant pas le froisser. Mais après-tout, il a déjà deviné ma réponse alors il va pas m’en vouloir.

— Euh, c’est gentil, mais je pense pas que ce soit une bonne idée. Pis les gens ils risqueraient de moins aimer le spectacle, ça va pas très bien en ce moment pour moi, y’a beaucoup beaucoup de gens qui m’aiment pas je crois.

Je sais pas pourquoi, d’ailleurs… Par contre je sais que tout va mieux quand j’évite les foules ! En vrai, à cette pensée, j’ai même envie d’éviter la première proposition… Mais il est si gentil, je peux pas lui faire ça ! Je ferais un effort pour aller voir son spectacle, mais participer ? Nan. Et non Ciboulette, même si tu insistes j’irais pas !
Je n’avais pas l’intention de t’y motiver. Se donner en spectacle au cirque n’a rien d’une gloire, c’est une beuverie pour occuper les simples d’esprits que leurs mémoires effaceront le jour d’après. Bien loin des arts que je pratique. Néanmoins, l’expérience de la scène reste intéressante.
Du coup, c’est comme je veux, c’est ça ? Ben je veux pas ! On me regarde déjà assez quand je marche dans la rue, pas envie que les gens viennent me voir en spectacle.

— Mais si tu me dis quand tu fais ton spectacle, je viendrais !

Grand sourire ! C’est une promesse ? Pas vraiment, mais ça me tente de lui faire plaisir ! Et puis, un spectacle fait par quelqu’un comme lui, ça peut que être bien, non ? Il aime la chasse, il aide les gens, et il est gentil !

— Et du coup tu fais quoi, toi, dans le spectacle ? Tu fais un numéro avec un de tes Pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 16 Mar 2021 - 22:46
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







But I'm
with the
good/bad
guys!
rp avec Kata




Ooooh! Super elle est emballée! Pendant un moment Charles s'est dit que au vue de sa réaction sur la magie il y avait de quoi redouter que le spectacle de Cochignon ne l’intéresses pas. Ouf. Heureusement, elle n'a pu aller au chapiteau, en même temps, celui-ci n'est pas toujours ouvert, cela dépend des périodes et en ce moment il est fermé pour la grande préparation. Combien allaient-ils être? Chouette chouette!! Il a tellement hâte! Plein de mondes pour voir le spectacle! Y aller ensemble? Eh bien, c'est vrai qu'il y sera mais pas en tant que spectateur. Quoique~ haha nan nan! Ce n'est pas marrant ça, il faut qu'il joue, il faut qu'il participe. Oh non, c'est toujours triste quand un acteur refuse une place qui lui est proposé mais bon il s'y attendait, ce n'est pas son rôle, celui de spectateur lui convient davantage, qu'il en soit ainsi. Non, il ne le prend pas mal malgré sa mine triste l'espace d'un instant, Charles il garde le sourire, c'est sa plus grande arme, tout comme faire rire les gens, tout comme mentir. Ouai bon en fait il en a plusieurs. Attendez...c'était ça sa raison? Les gens, moins aimer le spectacle?


Et alors? On ne peut pas plaire à tout le monde, moi-même j'ai failli me faire tuer par la maréchaussée pour une mauvaise blague. Est-ce que c'est pas un peu extrême?



Mensonge? Pas vraiment. Le pokemon de Panty avait bien failli le trancher en deux en s'en prenant au buisson dans lequel il se trouvait pour quoi? Juste parce qu'il avait traumatisé un mec en mettant à côté de lui un masque de soporifik pffff franchement, si on peut plus rigoler. Voilà le garçon faire un beau sourire à la kedalienne, oui, elle ne devait pas se tracasser de ça.


S'ils veulent te donner le rôle du pestiféré, tu veux leur prouver qu'ils ont tord ou bien l'accepter à bras ouverts? Fuir ça marche pas à tous les coups~



Et qu'est-ce qu'il en sait? Rien du tout~ il dit ça comme ça, c'est pas comme s'il se sentait concerné, il est bien trop brillant et exceptionnel pour avoir le rôle du pestiféré. En tout cas le voilà toujours aussi dynamique et bien plus enjoué.

Tu sais quoi Kata, je penses que t'as dû en vivre des vertes et des pas mûres et que t'as vraiment besoin de te payer une bonne tranche de rire! Je suis content que tu viennes, mon rôle est celui d'un bouffon après tout.


Un bouffon, un clown, un jester. Le rôle d'un comique qui doit faire rire autour de lui de par sa maladresse, ses talents, ses fourberies, ses mimiques. Un rôle que certains oublient ou trouvent clairement superficiel, parce qu'il est beaucoup plus impressionnant de se tenir debout sur un galopa au trot tout en faisant des acrobaties. Pourtant, les rires se perdaient au profit du sensationnel....la preuve en était que ses blagues ne faisaient pas rire la maréchaussée....franchement il ne comprend pas. Avec sa troupe, il va conquérir le coeur des gens, conquérir le monde et alors il créera un monde remplis de rires et de bonne humeur. Est-ce que Mistral n'en a pas besoin? Si, cruellement.

Je sais aussi faire plein d'autres choses~ Comme jongler, faire de l'équilibrisme, ventriloque oh par contre non, je n'en ai jamais fais avec un pokemon mais je pense que je devrais essayer, ça pourrais être intéressant.


Enfin, on va enlever Judas de l'essai hein, c'est pas que c'est dangereux cette bête là mais....évitons.

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 19 Mar 2021 - 21:07
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Se faire tuer par la maréchaussée ? Je manque un pas à cette phrase. Mais c’est dangereux tout ça ! Il exagère, hein ? Pas vrai ? Forcément qu’il exagère. C’est un gentil garçon qui aide les enfants perdus, alors surement que la maréchaussée a pas fait exprès ! Un peu comme pour moi ! Comme il dit : c’était surement une mauvaise blague qu’ils ont pas compris ! Genre il a dit un truc drôle, et eux ils l’ont pris pour eux ! Ça, ça arrive souvent.

Je pourrais renchérir sur la maréchaussée et y ajouter mon expérience, mais j’en ai pas envie. Ce que j’ai vécu, c’était un gros bordel, et c’est pas le monsieur de la maréchaussée qu’est le plus en tort. Lui il pensait bien faire, il pouvait pas savoir. C’est tous les autres gens qui auraient pu expliquer.
Par contre, y’a des gens qui font beaucoup mieux que ça ! Et pour le coup, ça, je suis plus que fier de le raconter !

— À Kedal, nous, on a le meilleur des shérifs ! Lui au moins, il sait faire suivre les règles sans jamais faire de bêtises, ils pourraient apprendre plein de trucs s’ils l’écoutaient la maréchaussée !

Mais non, les gens de la ville ils restent en ville ces idiots et ils nous écoutent jamais. Et après, ça fait des bêtises comme avec Henri ou moi ! Pfff !
Par contre, on peut pas dire que la discussion m’enchante toujours. J’aimerais parler d’autre chose ! Je baisse un peu la tête, avance tandis qu’il essaye de m’encourager. Enfin, je crois. Et en même temps, j’ai pas besoin qu’on me rappelle mes galères, moi ! Je dois déjà les supporter au quotidien. Alors je réponds d’un murmure, acquiesçant sans enthousiasme.
Si tu désires éviter un sujet, le mieux est encore de ne point l’amener.
Ben vi, je sais ! Mais moi, je réfléchis pas quand je parle, je me dis pas que machin il va rebondir sur ce que je lui raconte, pfff !
Heureusement, l’autre reprend sur son spectacle. Ouf ! Ça, c’est déjà plus intéressant ! Je retourne la tête vers lui, faisant semblant d’avoir apprécié toute la discussion jusque là pour enchainer sur ce point précis :

— Whaou, tu dois savoir faire tout plein de tour en fait ! Moi tout ce que j’ai appris avec les Pokémon, c’est à les chevaucher. Comme ça je pouvais monter sur Grand Dada, et j’arrive même à voler sur Monsieur Croa ! T’en as déjà fait toi, du vol sur Pokémon ?

Par contre, parmi ce qu’il dit… jongler et l’équililbrisme, j’en ai déjà vu, mais la ventriloquie pas souvent ! C’est cool pourtant, les gens ils arrivent à faire parler des Pokémon comme des humains après ! C’est beaucoup trop drole !

— C’est marrant d’ailleurs, moi j’ai un Pokémon qui fait un peu de la ventriloquie mais dans l’autre sens ! En fait quand il pense, je l’entends mais c’est dans la tête et personne d’autre il l’entend ! C’est trop bizarre.  

À quoi bon prodiguer des conseils ?...
Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
Et comment vas-tu réagir s’il te demande lequel et comment ?
Ah bah mince, j’y ai pas réfléchi, moi ! Et puis… C’est pas pareil de parler de toi, moi j’aime bien parler de mon super copain Ciboulette !
Me flatter n’avancera pas ta discussion en cours, petite.
C’est vrai, c’est vrai. Alors je lance autre chose ?

— Et du coup, tu fais jouer des Pokémon dans ton cirque aussi ?!

Ça parait évident ! Souvent des Mr Mime et d’autres comme ça, y’en a toujours ! Je suis vraiment curieuse de savoir lesquels ils utilisent dans son spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE