Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Jeu 25 Mar 2021 - 22:37
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







Interesting,
very
interesting
rp avec Kata




Quelle deception, il pensait qu'elle le plaindrais, sauterais sur l'occasion pour rencherir et lui donner des anecdotes croustillantes, merde il aurait dû sortir le grand jeu avec le mouchoir et les larmichettes tout en se mouchant bruyamment pour plus d'effets dramatiques mais tant pis. Il avait apprécié la réaction qu'elle avait eu, oui, au moins cela ne l'avait pas délaissée indifférente. Haha parfait. Elle était très réceptive, c'est ce genre de personnes qu'il préférait, celle qui ne se cachait pas et exprimait librement leurs émotions et sentiments. Il n'y a rien de plus ennuyant que quelqu'un de parfaitement stoïque, uuurgh, il ne peut vraiment pas se piffer ce genre de personnes. Panty est un peu comme ça mais il sait titiller ses nerfs et le faire sortir de ses gonds haha, c'est aussi assez satisfaisant quand on trouve ce qui provoque des réactions chez ce type d'individus alors ça rattrape l'ennui de prime abord.

Oh tient, voilà qu'elle lui parlait d'un shérif? A Kedal? Tient, à mémoriser....il pourrait foutre le bordel entre la maréchaussée et ce type, oui oui haha, il a déjà de petites idées. Le sourire aux lèvres, il l'écoutait toujours avec grande attention même si les sujets ne le passionnait pas Charles écoutait toujours, c'est ce qu'on lui avait appris, à toujours bien écouter ce qu'on lui disait, il n'y a rien de plus frustrant que de passer à côté d'une information capitale parce qu'on a eu l'outrecuidance de ne pas avoir ouvert ses esgourdes. En plus il l'a mit mal à l'aise haha ça c'est marrant, bon sang qu'on donne un oscar à cette jeune fille, elle semble au bout de sa vie lorsqu'il essaye de la consoler. La consoler ou pas la consoler? Au final, il s'en fiche un peu mais lui aussi fait mine de n'avoir vu que du feu à son petit jeu d'acteur, eh, elle aussi peut rentrer sur la scène quand elle le veut. Ne sait-elle pas déjà engagée sur le devant des projecteurs malgré elle? Voyons un acteur ne peut pas se désister au dernier moment et puis un rôle, ça nous colle à la peau, on ne s'en débarrasse pas aussi facilement. Quoique....n'est-ce pas un peu plus compliqué?

Grand Dada? C'est....un canasson ça, c'est ça? Et Croa est un oiseau, évidemment. Du vol sur pokemon? Ca depend quel type de vol hehe~


Je dois avouer que j'ai déjà voler sur le pokemon d'autres personnes comme lorsque je prend le taxi mais sinon non. Je suppose que cela ne te fais donc pas peur l'altitude.


Et de savoir qu'il suffirait à son pokemon de la faire tomber pour qu'elle finisse tel une crêpe avec un magnifique SPROUIK sur le sol pour se débarrasser d'elle. Si lui a le vertige? Pas vraiment mais il pense à ce genre d'éventualité....par contre c'est vrai que quand il ressasse l'équipe qu'il veut à ses côtés....eh bien aucun ne pourra voler. Mince, c'est un problème. Va-t-il redevoir penser les pokemons qu'il veut? Mais naaaan il apprendra juste à Judas à voler, ça va le faire! ....Ou pas. Aaaah c'est plaisant qu'elle rebondisse également sur ce qu'il dit, ça c'est une discussion qui lui plait. Et encore plus quand elle aborde un sujet des plus fascinants.

— C’est marrant d’ailleurs, moi j’ai un Pokémon qui fait un peu de la ventriloquie mais dans l’autre sens ! En fait quand il pense, je l’entends mais c’est dans la tête et personne d’autre il l’entend ! C’est trop bizarre.  

Haha elle essaye déjà de changer de sujet en me reparlant du cirque, non non~ c'est bien tenté mais il n'a jamais aimé le cirque. Quoi, comment ça, il a pourtant dit qu'il pourrait parler des heures de ça et qu'il adore ça? C'était un mensonge bien sûr. Ou alors c'est celui-ci le mensonge? Ou alors c'est une demi-vérité ou un demi-mensonge? Mais attendez c'est la même chose! Chuuut, tout va bien se passer. Il ignore donc sa dernière remarque délibérément comme si elle n'avait jamais existé.

Oh je vois, c'est donc ça....il s'agit d'un spectre...huuum... c'est ça?


Les rumeurs vont plutôt vite surtout à Vigneaux, je comprend mieux maintenant le rapport entre ce fameux pitrouille aperçu et cette réputation que tu as...enfin pardon je pense à voix haute, ne t'inquiète pas, cela restera entre nous.


Qui sait, il ne dira peut-être rien aux autres, cette info il la gardera pour lui si son instinct est correcte.

Et avoir quelqu'un que tu entends continuellement ce n'est pas assez...déroutant? Tu ne finis pas par te demander si se sont tes pensées à toi?


Il marque un silence pensif. Oui, ce serait à devenir fou si ça commence à parler dans sa tête, à penser à sa place et pleins d'autres choses tout aussi folichonnes. Mais eh qui sait, peut-être que ses deux-là avaient trouver un terrain d'entente?

Justement, tu tombes bien, il se trouve que je voulais ajouter à ma team un pitrouille, j'hésite sur le nom plutôt patatra ou patatrouille? Tu as trouvé où le tiens? C'est comment un spectre, il ne te tourmente pas trop?


C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] - Page 2 D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 27 Mar 2021 - 14:26
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Oh, c’est trop dommage ! Tu devrais acheter un pokepermis et essayer, c’est trop trop cool de voler comme ça ! En plus on va super plus vite ! Et non tu verras, ça fait pas peur du tout ! Enfin, sauf quand t’as un Pokémon qui fait n’importe quoi. Là j’ai eu peur comme jamais ! Même que j’étais pas sûr lui, il me tenait par ses griffes, comme ça ! Brrr ! J’ai cru qu’il allait me lâcher et qu’on allait tomber de touuuuuuuuut en haut, comme ça !

J’image toutes mes descriptions de grands mouvements de mon bras libre, Split secouant la tête en s'imaginant de nouveau cette anecdote que je raconte régulièrement. Heureusement qu’il a eu l’occasion de discuter avec Croa depuis pour éviter que cela se reproduise !
Pour ma part, j’aimerais même avoir un autre Pokémon que Croa pour voler. Pasque maintenant, elle obéit, mais elle le fait clairement contrainte et forcée, ça se sent. J’aimerais bien la laisser tranquille et avoir un Pokémon qui aime juste bien m’emmener partout. Croa, j’ai pas réussi à faire qu’elle devienne gentille. Enfin si, un peu : maintenant, elle est gentille avec Krystal et elle attaque plus n’importe qui. Mais moi ? Bah, elle me déteste je crois ! En plus, on a déjà eu un accident une fois, à cause de Fouifi. Alors j’ai pas trop envie que ça recommence quand Fouifi elle sera rétablie !

Ensuite, je comprends pas trop ce qu’il dit. J’ai hoché la tête quand il a supposé qu’il s’agissait d’un spectre, mais son histoire de réputation à Vigneaux, bah… Pffft ! Je secoue la tête puis agite mon bras d’un air agacé :

— Mais non, c’est rien que des trucs bizarres tout ce qui s’est passé à Vigneaux, ils sont fous les gens là-bas et ils disent que des bêtises ! Puis après ils te tirent dessus alors que t’as rien fait ! Moi j’y retourne plus jamais !

J’ai même arrêté toutes mes livraisons là-bas ! (contrainte et forcée, puisque les magasins m’y autorisaient plus.) Ça fait autant de viande en plus pour Bayette, Na ! Bayette, ça c’est une ville qu’elle est bien !

Mais apparemment, c’est surtout Ciboulette qui l’intéresse le monsieur. Alors je tousse un coup, me racle la gorge, puis reprend sur le sujet des pensées partagées avec moins d’agacement :

— Ben euh, non ? Enfin j’ai pas trop réfléchi. On s’en fiche un peu ! Ciboulette il est gentil comme tout, alors on a jamais de problème ! Parfois il fait des blagues, mais il en faisait déjà plein avant ! Un jour, il a fait croire à un monsieur que j’allais le chasser lui au lieu des Pokémon dans la forêt ! C’était trop drôle, le monsieur il avait l’air tout effrayé pour rien, hihihi !

Heureusement qu’on a pu s’expliquer ! En plus, ça a donné une super journée avec David, au final ! Mais je m’égare. Henri, il m’a demandé un nom pour un Pitrouille. D’instinct, je rebondis sur les noms qu’il propose :

— Ou sinon, Ratatouille ? Je sais pas ! Faudra essayer quand tu l’auras avec toi, et tu vas trouver vite comme moi ! Moi c’est comme ça que je fais toujours et ça marche à chaque fois !

Oui, je dis littéralement des noms au hasard qui me viennent à l’esprit jusqu’à ce que le Pokémon réagisse à son vrai nom, que je trouve à chaque fois ! C’est incroyable la chance que j’ai !
Néanmoins, tout ça ne peut qu’attirer une nouvelle question de ma part sur les plans de son spectacles :

— Dis, pourquoi tu veux un Pitrouille, du coup ? C’est pas souvent que les gens ils veulent des Pokémon spectre ! Tu vas faire un spectacle d’horreur où le Pitrouille il va faire des blagues ou essayer de faire peur dans le cirque ?!

Ça pourrait être super drole ! Imaginez : y’a un dada qui fait des cabrioles devant la foule avec son dresseur debout sur lui, tout le monde il rigole et il est innocent, et d’un coup… POUM ! Un Pitrouille qui fait un gros flash orange pour faire sursauter tout le monde, et le dada et son monsieur ils se transforment en vampire et en gros dinosaure qui fait peur ! Ça serait super cool ! Je me demande si j’aurais le réflexe de tirer dans le tas en voyant ça ? Sur un coup de peur, on sait jamais ! Faudra pas que j’ai un fusil dans un spectacle pareil !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mar 30 Mar 2021 - 20:28
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







Interesting,
very
interesting
rp avec Kata




Dépenser de l'argent pour voler sur un pokemon? Quelle idée! Surtout quand on peut un crime à la place, il n'y a rien de plus excitant que se confronter à la loi et briser quelques règles au passage! Les courses poursuites c'est vraiment quelque chose! Et puis que serait la maréchaussée sans voyous et criminels comme lui? Peut importe ce qu'on dira, il rythme sa misérable de vie, il l'empêche de se reposer sur ses lauriers, d'être toujours à l'affut, de ne pas passer sa vie à coller de misérables excès de vitesse, depuis que la Team Rocket est là, les rangers et la maréchaussée sont débordés hahaha n'est-ce pas géniale? Regardez, vous êtes utiles! Le peuple se tourne vers vous, vous faites enfin votre travail de protéger la veuve et l'orphelin, voilà à quoi vous servez, c'est votre rôle alors vous pouvez à présent le remplir. La Notra? Ils sont trop silencieux, ils effacent toutes leurs preuves, ils ne volent pas, ils ne se salissent autant les mains qu'eux. C'est frustrant de ne pas pouvoir emprisonner ceux qui bafouent les règles, vous ne pouviez même pas enquêter, même pas les pourchasser? Mais maintenant, c'est différent, parce que la Team Rocket est là, parce qu'elle agit différemment et même si vous ne l'attraperez pas aussi facilement, au moins, vous ne brasser pas du vent, vous êtes vraiment à sa poursuite et vous avancez vraiment dans votre enquête. N'est-ce pas motivant? Mais oui ça l'est! Il faut que tout le monde se bouge!

S'il est là.
A présent.
C'est uniquement pour que le monde danse, pour que tous les individus qui composent cette tragédie bougent. Et s'il doit prendre les fils pour manier à sa guise quelques personnes pour qu'ils aillent dans le sens qu'il le désire, alors il le fera. Tout cela pour que tout le monde se décide à arrêter de vivre sa petite vie tranquille. Que c'est ennuyeux de voir des individus tourner en rond ou vivre paisiblement. Il faut du drama, des disputes, de la violence, des larmes, de la souffrance mais aussi des rires, de la joie, des moments d'amitié (beurk, ouai il faut bien ça pour avoir des moments de rupture). Ah. Oui ça lui rappel le marché qu'il a conclu avec Jack, qu'est-ce qu'il est bizarre lui a vouloir être ami avec tout le monde, ce genre de type serait bien capable de faire un syndrome de Stockholm lorsqu'il se retrouvera avec son agresseur. Franchement, il y a des gens qui ne demandent qu'à être trompés alors forcément certaines personnes en profite.

Haha tu es si marrante, tu me fais vraiment penser à...


Son regard s'assombrit en s'arrêtant en pleine phrase. C'est embarrassant alors changeons de sujet, Charles laisse le passé où il est. L'avenir, l'avenir il n'y a que ça! Et son avenir est radieux! Heureusement elle parle d'autre chose. Il arque un sourcil lorsqu'elle....attendez, vraiment? Carrément? Ouaw ils sont hardcore à Vigneaux! Il savait que dire pain au chocolat est passible de se faire défoncer la gueule mais de là à manquer de se faire tuer....hahaha ça doit être marrant à voir quand les cavaliers vont en ville.

Tirer dessus?! Nooooon? Vraiment? Ma pauvre! Déjà que j'aimais pas tellement Vigneaux, t'as trop raison, j'irais plus là-bas surtout si c'est pour me faire tirer dessus. Enfin, j'aurais pas le choix si c'est pour affronter la championne mais juste pour ça.


C'est vrai que Vigneaux, on ne le pense pas mais c'est dangereux! Y a qu'à voir les pokemons psychopathes qu'on y trouve! Non mais vous y croyez vous?! Il le retient cette saleté de rattata! Et cet elecsprint! Enfin, comme il l'a dit, il est un dresseur et Vigneaux est une ville incontournable pour tout dresseur en herbe, la championne de type normal fait partie des rencontres qu'il doit faire, même si, il a déjà testé ses capacités dans une joute. Il voit qu'elle genre de personne elle est même si un combat pokemon risque de lui montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Il a hâte....mais il doit composer son équipe d'abord....

— Ben euh, non ? Enfin j’ai pas trop réfléchi. On s’en fiche un peu ! Ciboulette il est gentil comme tout, alors on a jamais de problème ! Parfois il fait des blagues, mais il en faisait déjà plein avant ! Un jour, il a fait croire à un monsieur que j’allais le chasser lui au lieu des Pokémon dans la forêt ! C’était trop drôle, le monsieur il avait l’air tout effrayé pour rien, hihihi !

Hum...pensif, le garçon reste silencieux tout en l'écoutant même si l'anecdote le fait sincèrement rire.

Haha excellent, faut que je la fasses celle-là!



Il adore faire des pranks, alors l'ajouter à sa liste déjà loooongue, c'est toujours cool. Le petit garçon est toujours aussi sage et écoute les deux plus grands discuter, c'est qu'on l'aurait presque oublier celui-là alors que c'est le protagoniste de cette histoire quand même, allez un peu de temps d'antenne pour le petiot.

-Patatrouille ça fait penser à un nom de dessert! Et Ratatouille c'est pas un plat avec des légumes? J'aime pas les légumes c'est pas bon.

L'utilité de ce commentaire est à déterminé par les autres interlocuteurs mais cela amuse en tout cas l'auto-proclamé Henri. Ding ding ding, le gamin a la référence, c'est qu'il l'applaudirait presque. Presque. lui aime bien les deux noms...hmm ça va être dure de choisir. Effectivement, il va testé, le surnom qui offensera le plus le spectre sera son nom hahaha excellente méthode.

Ratatouille haha c'est du génie ça aussi, un mélange parfait même si...Ratatrouille oui....ça rappellera plus le côté flippant.


— Dis, pourquoi tu veux un Pitrouille, du coup ? C’est pas souvent que les gens ils veulent des Pokémon spectre ! Tu vas faire un spectacle d’horreur où le Pitrouille il va faire des blagues ou essayer de faire peur dans le cirque ?!

C'est une très bonne question Kata. A vrai dire moi-même je ne suis pas sûr de son rôle pour l'instant, est-ce qu'il sera dans mon équipe principal ou est-ce que je le met dans la réserve, sur le banc de touche? Un pitrouille ça pourrait me voler la vedette. C'est vrai que les gens ne veulent pas de spectres mais je les comprend, ils sont assez imprévisibles, farceur, puissant, dangereux même. Tu ne sais jamais vraiment de quel côté ils sont, parce qu'ils sont...de leur côté, tout simplement. Il n'y a pas de bien ou de mal, juste les vivants et les morts. Se servir d'un spectre, que ça soit un pitrouille ou autre, c'est toujours à double tranchant.


Alors je ne sais pas trop pourquoi je veux un pitrouille....pourquoi pas? Il pourrait devenir mon Nemesis!


Nan nan, il a déjà un Nemesis...enfin peut-être qu'il peut en avoir plusieurs, est-ce que ça marche? Il a tellement d'alliés et tellement d'ennemis à la fois, est-ce qu'il doit faire plouf plouf pour savoir lequel est son meilleur pire ennemi? N'empêche un spectacle d'horreur en voilà une bonne idée aussi, il va finir par faire de cette Kata Strophe son agent, elle lui donnera toutes les idées qui lui passent par la tête et il en fera une sélection. Même les idées les plus mauvaises et terriblement dangereuses.
Surtout celle là.

-C'est quoi un Menezis?

Ah, un nemesis? C'est un peu celui que tu aimes affronter, ton meilleur ennemi.


-Meilleur ennemi? C'est pas pire? C'est pas bien d'avoir des ennemis et de se bagarrer.

Pourtant il y a des personnes que tu n'aimes pas ou avec qui tu ne t'entends pas, non? Parce qu'ils ont été vilain avec toi ou parce que vous vous disputez sur votre manière de voir les choses. Eh bien parmi tout ceux là, il y en a un qui décroche la palme. Un némésis, il a vraiment une place spéciale tu sais, parce que tu reconnais qu'il peut t'atteindre par ses paroles ou ses actions.


Le garçon est confus, il a compris le début mais ça devient trop compliqué, malgré l'enthousiasme du clown....il a perdu le fil. Le pauvre. Mais finalement, ça a l'air cool un ménézis, non? Oh!! Le voilà finalement lâcher la main du garçon est se précipiter vers l'avant, on dirait qu'il a vu sa mère ou son père à l'horizon.

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] - Page 2 D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 31 Mar 2021 - 21:59
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
À qui je lui fais penser ? Surement un mec que je connais pas, de toute façon ! Après-tout, je connais pas Henri non plus, alors je dois pas connaître tous ses amis ! J’insiste pas, sans remarquer son embarras. De toute façon si c’est important, il le redira lui-même ! Il est plutôt d’accord avec moi concernant Vigneaux, alors je vais pas me méfier de quoi que ce soit, ça peut être qu’un monsieur sain d’esprit ! C’est un soulagement, j’avoue : après tous les psychopathes que j’ai croisés près ou dans la ville, je commence à m’inquiéter même des gens qui n’ont fait que la traverser ! En plus, j’ai l’impression que ça me poursuit jusque dans les autres villes, genre ça se propage le machin ! Vivement qu’on trouve un remède à la folie de Vigneaux. Croyez-moi, la connerie, c’est pire que le Pokérus !

— Oh, la championne ? Je l’ai rencontrée pour des conseils en Pokémon ! Elle est plus gentille que les autres, mais faut pas embêter ses enfants sinon elle devient encore plus effrayante que le monde entier !

J’ai à peine failli mettre un pain à son fiston (pas en chocolat, contrairement à ce qu’il gueulait le môme), et déjà je suis fichée pire personne du monde à ses yeux j’ai l’impression ! Pas capable de m’occuper de mon Pokémon en plus. Bon, elle avait raison, mais c’est triste de le dire comme ça au lieu d’essayer de m’aider ! Et puis Ciboulette il était pas content non plus. Enfin bref ! On va plus à Vigneaux de toute façon.

Mais bref, assez de Vigneaux, et plus de choses amusantes ! Comme les Pitrouilles, c’est trop bien les Pitrouilles !
Henri, il a pas l’air de savoir quoi faire avec son futur Pitrouille. C’est quoi l’intérêt de vouloir un Pokémon si tu sais pas pourquoi ? Après il va finir au laboratoire comme tous les trucs capturés sans faire exprès que j’y accumule ! D’ailleurs, je suis pas d’accord avec les gens si ce qu’il dit est vrai ! Moi je l’adore Ciboulette, même s’il fait des blagues ! Sans lui, la vie elle serait encore plus triste qu’elle est déjà. Les gens, c’est juste tous des idiots qui connaissent rien à rien !
Finalement, j’aurais pas pu répondre tout de suite à sa phrase, pasque notre conversation a intéressé le petit garçon qui nous accompagne ! Et ça tombe bien, moi non plus je sais pas c’est quoi un Nem Isis. Et j’avoue que même après son explication, je comprend pas toujours. Enfin peut-être si, un peu… Mais pas sûre du tout.

— Moi du coup… Ma Némésis c’est Aurora ! On s’est tapé dessus quand je l’ai rencontrée, et elle est trop trop forte ! Par contre elle est suuuuper maladroite ! Du coup j’ai gagné quand même, mais j’aurais pas dû ! Alors peut-être qu’un jour on refera un combat pour faire comme tu dis et là c’est elle qui gagnera !

C’est ce que j’en ai compris, du coup ! Par contre… Comment il va faire pour avoir un Pitrouille en Némésis ? C’est pas drôle, on peut pas les taper les spectres ! Enfin sauf s’ils veulent, mais s’il fait exprès de se faire toucher c’est même plus drôle ! En plus, si c’est un Pitrouille rikiki comme Ciboulette, ça va être encore moins drôle, il est si petit qu’on peut pas le toucher ! C’est limite si je peux pas l’enfermer dans ma main toute entier !
Pardon hein, Ciboulette !
Y’a pas de mal. Néanmoins, je me dois de préciser que cette taille est des plus agréables en tant que spectre. Bien davantage que le format maxi…
C’est vrai qu’il a essayé ! Il est passé de tout petit à gigantesque en pas longtemps ! Et c’était pas des plus pratiques.
Mais revenons-en à la discussion ! Je sais pas pourquoi je m’implique comme ça dans un projet dans lequel j’ai pas du tout envie de m’impliquer, mais puisque les idées me viennent, autant que je lui en fasse part !

— Mais du coup, ton Némésis faudrait pas que ça soit un gros Pokémon bourrin et pas beau plutôt ? C’est plus cool d’affronter un truc comme ça ! En plus, ça fait un peu comme de la chasse ! Genre ta Némésis, ça pourrait être touuuus les Pokémon d’une espèce que t’adore chasser, et tu essayes de tous les attraper !

Ben oui, faut bien que je revienne naturellement vers la chasse au bout d’un moment ! C’est quand même mon boulot et ce que je fais le mieux ! En plus l’idée d’avoir une espèce fêtiche, c’est super ! Un peu comme moi quand je chasse tout plein d’Afflamanoir ! Sauf qu’en vrai, on va jamais s’acharner sur une espèce, pasque faut qu’elles puissent se renouveler. C’est important les règles dans la chasse pour qu’on puisse continuer à chasser pour toute l’éternité sans qu’un jour il y ait plus rien à chasser !
Enfin, je dis ça, mais je suis pas sûre d’avoir tout compris de son histoire de Némésis. Puis y’a quand même un truc pas logique dans tout ça !

— Mais… C’est quoi le rapport avec le cirque, du coup ? Tu vas faire une pièce de théâtre aussi dedans, où tu vas raconter une histoire comme ça pour de faux ? Pasque sinon, avec un Pokémon qui t’aime pas du tout, le spectacle il va être tout en bordel !

Imaginez qu’il s’amuse à casser le projecteur au moment de la meilleure scène ! Et ça tombe dans la foule ! Et parès tout le monde panique et le chapiteau tout entier il s’écroule ! La Catastrooophe ! Brrr, selon moi, il a plutôt intérêt à se trouver que des Pokémon obéissants tout plein le Henri ! Sinon, il va passer un mauvais quart d’heure !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Mer 28 Avr 2021 - 18:35
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







Interesting,
very
interesting
rp avec Kata



C'est vrai que les championnes c'est aussi utile pour donner des conseils sur les pokemons, je l'avais presque oublié, ba alors Charles, t'es dresseur ou quoi? Il est temps de se ressaisir mon vieux est un petit peu le prouver, parce que jusqu'ici, même les pèquenaud de seconde base arriverait à battre ces pokemons que tu n'as même pas capturé, si c'est pas triste. En même temps, c'est bien connu qu'il n'est pas doué pour faire les choses par lui-même. Mais on dit aussi qu'on est jamais mieux servit que par soi-même. Peu importe du moment qu'on arrive au résultat escompté non? En tout cas cette information sur le moyen de la faire sortir de ses gonds était des plus intéressantes à mémoriser....malheureusement elle serait utile à quelqu'un d'autre que lui, car même les plus grands vilains ont certains principes; le sien est de ne pas toucher aux enfants, en bas âge s'entend, oui si vous avez dépassé les douze ans ne vous attendez pas à ce qu'il vous considère comme un enfant. Oh par contre, il ne sait pas s'il s’énerverait si quelqu'un s'en prenait à un bambin, il fermerait peut-être les yeux si c'était nécessaire mais il préférait les sauver de ce genre de situation. Après tout, les enfants ont toute leur vie pour découvrir le monde et ses travers, pourquoi l'écourter aussi vite? Et puis il n'est pas un tueur non plus, la mort c'est vraiment pas marrant à ce qu'on lui a dit. Le crédo de la Team rocket c'est de faire les quatre cents coups, voler, jouer de sales tours, faire ce qu'on veut; bref le genre de choses qui lui convient parfaitement.

Tient, donc la rousse à une Nemesis du nom de Aurora? Hum....maladroite? Il ne connait qu'une  fille hyper maladroite du salon de l'agriculture mais dont le nom lui était....non attendez....elle était dans son groupe à la joute, non? Mais si! Aurora Louest c'était nan? Oh....est-ce que c'est vraiment de la maladresse à ce niveau-là? Il faudrait vérifier en personne. Il y a peut-être une potentielle cliente à se faire~ quoique.....oh non....il voit un gros problème se présenter. Ça, ça va être un soucis, d'ailleurs il faudrait peut-être qu'il engage quelqu'un pour le régler ce soucis. Cette fois il rentre dans une profonde réflexion comptant sur son brillant intellect pour trouver une solution si ce n'est pas définitive, au moins provisoire. Parce que contourner un problème ne va pas le faire disparaitre.

...



— Mais du coup, ton Némésis faudrait pas que ça soit un gros Pokémon bourrin et pas beau plutôt ? C’est plus cool d’affronter un truc comme ça ! En plus, ça fait un peu comme de la chasse ! Genre ta Némésis, ça pourrait être touuuus les Pokémon d’une espèce que t’adore chasser, et tu essayes de tous les attraper !

Tous les attraper? Le voilà pouffer de rire, ah ouai toute une espèce de pokemon à chasser? Ce n'est pas bête même si ça fait beaucoup de Nemesis, il est même persuadé que certains ont eu la même idée qu'elle. Oh il pourrait faire ça...non, ce ne serait pas un Nemesis parce qu'il faut estimer le pokemon, cependant elle avait parfaitement décrit son véritable Nemesis: bourrin et pas beau. Enfin pas beau, disons que s'il avait eu quelques années de plus et un standing moins élevé il aurait pu convenir, moui, il pouvait comprendre qu'il puisse plaire à certains ou certaines le Panty. Il n'était pas tout blanc, pas tout noir, n'était pas idiot mais pas non plus trop intelligent, certainement un individu moyen mais c'est son sens de la justice qui l'avait titillé. Charles a un profond respect envers l'autorité, après cela ne veut pas dire qu'il va obéir à celle-ci mais, oui, c'est étrange, il aime les justiciers. Mais les justiciers qui sombre en voulant porter secours à la veuve et l'orphelin à quelque chose de magnifique? Ah oui mais ce beau tableau ne sera-t-il pas noircit? Beaucoup de justiciers sont déjà tomber, il ne faudrait pas qu'il arrive malheur à celui-ci? Non mais il ne va pas jouer son garde du corps non plus, il doit garder son rôle. Ah si indécis, cela lui donne mal au crâne.

Bourrin et pas beau, j'aime bien, adjugé vendu!



— Mais… C’est quoi le rapport avec le cirque, du coup ? Tu vas faire une pièce de théâtre aussi dedans, où tu vas raconter une histoire comme ça pour de faux ? Pasque sinon, avec un Pokémon qui t’aime pas du tout, le spectacle il va être tout en bordel !

Exactement.



Comment ça "exactement"? Il va faire une pièce de théâtre? Raconter une histoire pour de faux? Prendre un pokemon qui l'aime pas du tout? Ou il veut que le spectacle soit en bordel?  Ou alors toutes les reponses? Ou alors il est d'accord avec ce qu'elle dit? Ou alors il ment? Peut-être qu'il a un plan bien plus organisé dans sa tête? Ou alors il y va au feeling? Si ça se trouve cet imbécile ne sait pas ce qu'il fait et advienne que pourra. La magiiiie du ciiiirque. Il bluff et fait genre qu'il s'y connait et ne sait pas dans quoi il se lance? Pourtant il parait très confiant, d'ailleurs il sourit à la jeune ranger comme pour la rassurer sur le fait que tout va se dérouler comme sur des roulettes. Lui, ne pas réussir à se faire obéir de ses pokemons? Haha....est-ce qu'il leur laisse le choix? Eh le jugez pas hein! Il peut être très autoritaire quand il le veut! Il est un bon chasseur, rappelez-vous!

Oh j'ai une question pour toi, tu dirais qu'en dehors de la chasse, tu es plutôt ordonné ou désordonné?


C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] - Page 2 D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 30 Avr 2021 - 23:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Chouette ! Mon idée lui plait ! Du coup, il va trouver un super némésis maintenant, bourrin et pas beau ! J’ai hâte de le rencontrer. Surement que moi non plus, je vais pas l’aimer ! Vu que Henry il a l’air sympa, son némésis il sera forcément pas sympa !
Bon par contre, il sera peut-être plus clair que lui sur les réponses ? Pasque parfois, j’ai l’impression de pas tout comprendre. Ou peut-être que c’est lui qui comprend mal ma question ? Ou alors il veut que ce soit le bordel ! Euh, bah non, les cirques et les spectacles c’est tout préparé, non ? Pour ça, j’ai juste à demander à Ciboulette !
L’improvisation est un art également.
Ah bah bon ?
Mais je doute que ce soit aussi simple dans son cas..
Ah bah bon.
Ciboulette il a l’air plus mitigé sur tout ça. Je crois qu’il a pas complètement cerné le spectacle d’Henry, du coup ça le laisse perplexe. C’est vrai que moi non plus, j’ai pas tout pigé sur ce qu’il fait au final. Pasqu’il parlait d’un cirque, puis ensuite d’un némésis, et maintenant il veut que ce soit le bordel, alors il va improviser, et euh… Bref ? J’imagine qu’on s’en fiche ! Je verrais une fois sur place et je comprendrais tout beaucoup mieux. C’est pas comme si je risquais d’y participer, j’ai pas besoin de me préparer et tout comprendre avant !
Ciboulette est pas trop de cet avis. Faut dire que lui il prépare plutôt tout à l’avance et fait en sorte de tout savoir avant de se lancer dans quelque chose. Même ses improvisations comme il dit, je suis sûr qu’il les réfléchit tout plein, comme quand il s’amusait à faire peur à David dans la forêt et que tout a super bien tourné. Moi je suis sûre qu’il avait tout prévu !

Question.

Je hausse les deux sourcils devant cette question sortie de nulle part. Ordonnée ou désordonnée ? Bah, euh… Pourquoi ? Bon, si ça lui tient à cœur.

— Ben, ordonnée ?

Voilà. Certains diront que la seule chose pas ordonnée, c’est mon cerveau. Mais même mon sac il est tout bien rangé pour que je puisse l’emmener partout avec moi et que j’ai toujours tout ce qu’il me faut en mission ! Alors bah oui, je suis plutôt ordonnée.

— Faut toujours tout bien ranger quand on chasse, pasque parfois des gens ils pourraient tomber sur ton fusil ou des balles et c’est dangereux tout plein ! Alors je le fais pour tout.

Déformation professionnelle. Bon après, je ne suis pas non plus maniaque : mes pokeball trainent dans ma poche, par exemple, là où d’autres ont une ceinture bien agencée avec chaque ball à sa place. Mais dans l’ensemble, je pense que c’est vrai ! Par contre, ça n’a pas plus de sens.

— Pourquoiiii ? demandai-je en laissant sonner longuement la dernière syllabe, très curieuse d’avoir une réponse.

Mais avant cela, on est interrompus par le petit garçon qui nous accompagne :

— C’est là, c’est là ! On arrive à Bivouac !

Ah ? Oui, tiens. On parle tellement sous ce sac qui nous protège de la pluie depuis tout à l’heure qu’on a quand même bien avancé ! Le petit garçon nous remercie tout plein, et je crois pas qu’il va attendre qu’on soit devant sa maison pour partir en courant et rentrer bien au chaud chez lui !

— Hihihi, j’ai bien cru qu’on retrouverait jamais la ville avec ce gros orage ! Mission accompliiiie du coup !

Comment ça c’était pas une mission ? Boarf, presque ! Ça fait comme si j’étais en mission de ramener un petit garçon chez soi ! Sauf qu’on est pas payé. Mais on s’en fiche, c’est pas ça qui est important dans les missions, c’est de réussir à aider les gens ! Et aujourd’hui, on l’a aidé tout plein !
Moi je fais déjà un signe de la main au petit garçon qui semble vouloir partir. Reste à voir si Henry va faire pareil ou s’il a autre chose en tête. Comme des conseils, ou je sais pas quoi ! Des trucs de gentil, surement.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Charles Atan
Je suis un 
curieux
Charles Atan
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz

Inventaire
Inventaire:
 Charles Atan Dim 2 Mai 2021 - 0:20
Pokédollars Pokédollars : 4120 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Judas Dodoz







rp avec Kata




La réponse est évidente, elle sort si naturellement. Pas de mensonge, quelle fille honnête. S'il était mauvaise langue il dirait qu'elle parle comme elle pense haha. Il aime bien aussi ces gens simples. Ou alors il les hait, qui sait, il ment constamment, si ça se trouve il se ment même à lui-même sur le fait d'être surpris. Après tout elle s'appelle bien Kata Strophe, on se serait attendu à davantage de chaos de sa part. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'elle est ranger. Ceci explique cela, oui évidemment, est-elle ordonnée parce qu'on le lui a apprit ou a-t-elle appris à le devenir d'elle-même? Parfois on est forcé d'agir ou de se comporter de tel façon parce que logique, ça fait parti du business. Est-ce la chasse qui avait fait d'elle une personne ordonnée? Oh bien sûr il y a peut-être des chasseurs qui ne sont pas ordonné mais peut-être ont-ils plus de chance de se retrouver derrière les barreaux ou de finir par mourir par accident. Qui sait. Non seulement elle était ordonnée mais elle était aussi responsable. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi, il esquissa un sourire et son regard se reporta bientôt sur le garçon qui leur faisait déjà faux bond. Bah il n'allait pas le retenir, il le comprenait, avec le temps qu'il faisait, se précipiter vers sa maison serait la première chose qu'il ferait. Quoique....non il sauterait certainement à pied joint dans une flaque d'eau pour éclabousser tout le monde en ricanant fier de sa mauvaise action. Même un temps comme celui-ci ne lui faisait plus rien. Depuis quand était-il devenu....si insensible?
Ah. La question ne se pose pas.

...



— Hihihi, j’ai bien cru qu’on retrouverait jamais la ville avec ce gros orage ! Mission accompliiiie du coup !

Le clown se tourne vers la rousse et esquisse un sourire à son tour en voyant le petit garçon partir. Il fait un petit byebye de la main et le suit du regard avant de s'étirer. Bon eh bien, il est temps de fausser compagnie à la jeune fille.

Eh bien je te remercie pour ton aide, on se reverra bientôt je n'en doute pas.


Oh tu vas à Kedal au fait? C'est par où?



C'est vrai qu'il n'y avait jamais été...il serait peut-être temps de s'en inquiéter, hein Charles? Ah oui, il n'avait pas repondu à son pourquoi. Quel pourquoi? Quel dommage il ne se souvient déjà plus de quoi il parlait, ce n'est pas comme si cette question avait une quelconque importance de toute façon, c'était juste comme ça, pour savoir, par pure curiosité. N'est-ce pas? Bien sûr. Pourquoi mentirait-il? Il ne ment jamais. Pourtant ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'il aperçu quelqu'un dans le ciel à dos de....Noarfang. Qui atterrit non loin d'eux.

C'est maintenant que tu arrives....



L'homme un peu plus grand que lui porteur d'un masque de...clown -?- se rapprocha du dénommé Henri en s'excusant.

-Léger contre temps, je te croyais sur Vigneaux, ça s'est passé comment?

Mal. Je suis si affamé que je pourrais manger un Grodrive.


-J'ai rapporté quelques casses croûtes en attendant.

Hmm...oh mais quel impoli je fais, Domino je te présente Kata Strophe. Kata Strophe, voilà un de mes bons amis du cirque.


L'homme tourna son visage dans la direction du garçon en marquant un silence.
- ...

...



Enfin l'autre homme sembla un peu paniqué et tendre la main vers la rousse sans retirer son masque et avec un ton plus enthousiasmé.

-Enchanté mademoiselle!

Enfin c'est au tour de Charles de sourire une dernière fois amicalement à l'égard de la ranger. Son nouvel ami fraichement arrivé va l'accompagner jusqu'à Kedal à dos de Noarfang alors tout ira bien et puis après ils retourneront à leurs affaires chacun de leur côté. C'est quoi ce grognement? Quel bruit. Ça pour être affamé, il est affamé le Henri, impossible de mentir là-dessus. Pourtant le voilà qui incline sa tête comme au revoir et s'éloigne, il appuie presque sur la tête de l'autre parce qu'il oublie la politesse, ce rustre.

C'est l'histoire de deux acteurs... [Kata] - Page 2 D8C9ahu

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 3 Mai 2021 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Kedal ? C’est par là, touuuuut au bout si tu travers la forêt calcinée ! Tu peux pas la louper !

Pour la simple et bonne raison que y’a rien d’autre dans le coin de toute façon. Puis c’est grand Kedal ! Un peu vide mais c’est grand. Disons… espacé ! Vala, c’est le terme !
Je pointe la destination ainsi nommée d’une main tendue sous la pluie, toute souriante et heureuse à l’idée que mon nouveau copain décide un jour de venir chez nous. Il sera surement du genre à aider plein des gens lui aussi ! Alors tout le monde sera content de l’accueillir, c’est sûr ! Peut-être même qu’il invitera d’autres personnes à son spectacle et qu’on pourra y aller tous ensemble ?

Par contre, j’ai l’impression d’oublier un truc… Comme si quelque chose m’avait intéressé l’instant d’avant et que… bouarf, ça doit pas être bien important !
De toute façon, mes réflexions et tout notre échange entre Henry et moi s’achève à l’arrivée d’un courageux Noarfang bravant le mauvais temps.

Oh ! Un homme masqué ! Surement un de ses copains pour son cirque ! Je fais un grand sourire à l’étranger, bien qu’incapable le sien en retour et attend tranquillement qu’ils discutent, jusqu’à me faire introduire par Henry.

— Hihihi, je l’avais deviné ! Il est trop cool votre masque ! Enchanté !

Après ce drole de blanc, surement du au fait qu’on voit pas bien à travers la pluie, je récupère sa main tendue et la serre joyeusement, toute contente de savoir que Henry aussi est finalement arrivé à bon port. Plus que moi, maintenant !
Je salue les deux garçon en leur faisant de grands mouvements de la main, tout en m’exclamant :

— Merci pour avoir aidé le petit garçon ! À bientôt !!

J’avoue que de mon côté, la traversée, ça sera pas pour maintenant ! Je vais m’abriter un peu, au moins le temps que l’orage se calme. On vient déjà de passer une bonne heure sous la pluie, ça me suffit ! Surtout que ça fait une sacrée trotte d’ici jusqu’à Kedal ! Je vais plutôt passer au centre Pokémon pour reposer un peu mes compagnons… Et peut-être récupérer Vanille aussi ? Lui il a jamais vu Kedal, ça serait l’occasion ! Oui, on va faire ça ! Comme ça je ferais visiter Kedal à mon copain Cupcanaille. Chouette, chouette, chouette !
Décidément, la journée aura été bien compliquée avec toutes ces intempéries… Et malgré cela, ça reste une bonne journée ! Ça fait plaisir de rencontrer des gens bien comme ça, ça change de tous ces vilains, surtout à proximité de Vigneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE