Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Squattage d'arène [PV Judas]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 8 Mar 2021 - 22:28
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pokémon présents : Ciboulette / Truc / Split / Flammy / Piège / Couenne

Mais c’est pas vrai ! Il pleut partout dans ce pays à la con ? Quel enfer ! Et moi qui pensait juste me balader bien tranquillement avec mes Pokémon. OUI, je sais, les gorges c’est pas l’endroit le plus logique pour une balade. Mais quand on habite à Kedal, c’est normal ! Sauf que voilà, en plein milieu de notre escapade… POUF, giboulée ! Et pas juste la pluie fine pas gênante, non ! Inondation à en faire déborder la rivière ! Je vous jure, parfois, je me dis que j’ai vraiment pas de chance !

Je sais pas si c’est Flammy ou Couenne qui a gueulé la première, mais on les a toutes les deux entendues hurler ! La première pasque sans fourrure, c’est infernal de se faire mouiller par le ciel… La deuxième pasque c’est sale ! Même Split a pas pu les calmer. Le temps que je réagisse, elles s’étaient déjà tirées jusqu’au chalet bizarre pas loin d’où on était avec l’Insolourdo loin derrière qui tentait vainement de les rattraper.

C’est pas la première fois que je le remarque, ce machin. La première fois, je l’avais même confondu avec LE châlet, vous savez ? Celui qui est trop trop bien ! Mais non, lui personne il doit y aller. Enfin on peut, mais c’est payant ! Y’a un monsieur devant qui empêche de passer. Et aujourd’hui, il a beau pleuvoir comme tout, ça change rien ! Le monsieur il m’empêche de passer. ALORS QUE MES POKEMON SONT DEJA RENTRÉS ! Maiiis !

Bon, tant pis. Au pire, c’est comme payer une chambre ! Je donne les sousous qu’il demande puis je peux enfin passer, sans rien écouter de ce qu’il raconte ni lire ce qui y’a sur la pancarte (comme si j’allais lire un truc en même temps, ils sont fous les gens !)

Tout ce qui compte c’est que j’arrive à l’intérieur où mes trois Pokémon se sont réfugiés. Puis après, Truc nous rejoint. Oué, pasque Truc, il s’en fiche pas mal qu’il pleuve on dirait, lui il trottinait gaiement sous la pluie, aussi amusé de se faire mouillé que s’il avait lui-même plongé dans l’eau.

— Aaaaaaah, enfin au sec !

Je me laisse tomber au sol, près de mes Pokémon. Flammy se colle à moi, cherchant du réconfort et un peu de chaleur humaine tandis que Couenne est une véritable pile électrique, secouant son corps comme jamais pour essayer de se débarrasser de l’horrible liquide qui ternit sa pureté ! Elle en a les larmes aux yeux la pauvre !

— Vous en faites pas, c’est bon, c’est bon ! On est tranquilles maintenant ! On va juste attendre là qu’il pleuve plus, et puis on rentrera à Kedal, d’accord ?

Les avis sont partagés. Y’a bien Split qui hoche la tête, aussi confiant qu’à son habitude, mais… Couenne m’a ignorée, Flammy parait plutôt désespérée, et Truc ne comprend pas le problème. Oh et puis, quitte à être tous réunis, je sors Piège avec nous. Ça en fera une deuxième qui m’ignore, la majorité l’emporte ! Victoire pour l’ignorance ! La grosse boule orange fait claquer ses mâchoires, réclamant le repas dès sa sortie. J’en ricane aussitôt, puis commence à fouiller mon sac pour offrir un peu den nourriture à tous les morfals de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 11 Mar 2021 - 19:46
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène


Ouaaaah !!! C'est quoi ce bâtiment  ? Ce chalet est super sombre et humide, on dirait la grange de chez vous à Kedal ! Et puis.... le sol il est tout bizarre et poisseux...... ce sont des toiles de Mimigales ? Super collantes !! Ça va être difficile de se mouvoir la d'dans.

Les planches grinces, vous croyez voir des trucs qui boudent un peu partout... c'est plein d'insectes !! En plus, quelque chose de gros se déplace au dessus de votre tête, dans le grenier. L'eau s'infiltre un peu partout et tombe sur votre né. Wah, pourvu qui ait pas d'éclair hein ? Car le tonnerre gronde et fait vibrer la bâtisse.

Le bruit se rapproche. Comme un marteau qui tape contre le bois. Qui colmate les fuites avec des planches en l'occurrence.
Quelqu'un chante. Au dessus de vous depuis le plafond.


Un jour je serai le meilleur dresseeeeeuuur !
Je me battrai sans répiiiiiiiit
Je ferai tout pour être vainqueeeeeuuuur
Et gagner les défiiiiiis !!!!!!!
Je parcourrai laaaa-AAAAAAH


Pas le temps de reconnaître la voix !
Un craquement de planche et bientôt c'est le champion insecte qui tombe droit sur vous !! Squattage d'arène [PV Judas] 1f631
BADABOOM. Ça fait mal il accuse le coup... et c'est encore plus d'eau qui tombent sur vous !
Le pauvre champion insecte roule sur le côté en gémissant de douleur. Boarf, il en a connu des pires, mais c'est jamais agréable. Il se redresse en se massant la tête, remarquant que vous êtes là.

Mais.... c'est mon élève ça ! Paka c'est toi ?!

Oui, c'était bien la petite ranger qu'il avait prit sous son aile et lui avait apprit comment stalker efficacement quelqu'un et devenir invisible aux yeux du monde !
Pourtant, suite à ces retrouvailles Aspicot se met à geindre et crache sécrétion sur le Caninos ! Judas panique en voyant qu'il attaque et  tente de le calmer, mais rien à faire Aspicot est trop puissant !

Qu'est-ce-que tu fais !!! Non.... arrête !!!!!!! Elle vient pour mon badge !!!! C'est un Caninos variation Mistral ?!!!

Le Aspicot finit par piquer Judas et arrêter....mais...... attendez.... il lui a fait une crinière en toile !!

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 12 Mar 2021 - 23:26
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— GRUIIIIII !

Ça, c’est le cri d’une Gruikui qui vient de réaliser l’état dans lequel se trouvent les lieux. Des toiles d’araignée partout ! De la poussière ! Des insectes ! De la saleté ! QUEL ENFER ! La cochonne déjà trempée bondit dans tous les sens pendant quelques instants, la simple idée de poser ses pattes sur le sol de cette masure sordide lui étant impensable. Finalement, elle abandonna toute bienséance au mépris du pauvre Split en bondissant sur le corps du gros serpent pour s’y réfugier, toute tremblotante.

C’est alors qu’une chanson… AH ! ET UNE CHUTE, SUR MOI ! Tous mes Pokémon s’écartent d’un coup, sauf Split qui préfère tenter un geste désespéré pour encaisser le choc à ma place, et Piège qui reste la gueule béante, des fois qu’un truc y tomberait directement.

— Hiiiiiiiii !

Pas moyen d’éviter le cri de panique ! Même avec les mains sur ma tête pour éviter le pire, je me fais écraser, puis tremper ! Désormais encore plus mouillée que mes Pokémon, je m’écarte en rampant du trou formé dans le plafond qui se déverse à la verticale, avant d’enfin le découvrir.

— PROFESSEUR JUDAS !

Comment ? Je suis trempée ? Rien à foutre ! Je me redresse d’un bond et lui saute dessus pour un énorme câlin, sans même prendre la peine de le reprendre sur mon nom.
Par contre, le drôle d’Aspicot qu’il a avec lui, on dirait qu’il est pas content de nous voir ! Il attaque mes Pokémon ! Oh, mince ! Surement qu’on a fait une bêtise ? J’ose pas intervenir : Judas s’en occupe ! Et si lui il peut pas l’arrêter, comment moi je pourrais ? Impensable ! Les couinements paniqués de Flammy se mêlent aux efforts de l’incroyable dresseur… Jusqu’à ce qu’enfin, Judas parvienne à maitrise la bête en le frappant avec son corps directement sur son dard ! Whaou ! Trop fort, Judas il a même pas peur du dard des Pokémon poison ! Comment ça c’est l’inverse qui s’est produit ? Mais non voyons, Judas il est bien trop fort pour se faire piquer ! C’était son plan depuis le début ! La preuve, ça a calmé le Pokémon !

Mais le plus impressionant, c’est pas ça… Mais la remarque suivante ! Je m’émerveille devant l’étrange phénomène :

— WHOAAAAA ! Ton Aspicot il a transformé mon Caninos en Pokémon Mistral ?! Il est trop trop incroyable ! T’as vu ça, Flammy ? T’as plus de problème de fourrure maintenant !

Enfin, si… sur le reste du corps, mais plus à la tête ! Et en plus, c’est résistant ! Piège a testé ! Sa mâchoire s’est refermée sur le fil secrété par l’Aspicot… Mais même après plusieurs morsures pour essayer d’arracher un morceau de la fourrure du chien, sa coupe reste toujours aussi parfaite, encore mieux qu’avec du gel fixation bêton ! Bon, ça n’empêche pas Piège de réitérer, mais ça semble vain jusqu’ici. En revanche, la pauvre Caninos a bien du mal à se mouvoir avec toutes ces sécrétions qui lui collent au train, la pauvre !
Par ailleurs, je n’ai pas encore remarqué que Split et Couenne (qui s’était donc réfugiée sur lui) sont à moitié sonné après m’avoir protégée de leur corps à l’arrivée du champion.

— C’est trop cool de te revoir ici ! En plus tu arrives toujours comme un super héros, t’es trop fort pour les entrées fracassantes !

Tellement qu’il en a fracassé le plafond ! Un génie je vous dis ! Par contre…

— Et euh… ton badge, c’est encore un différent des miens que j’ai déjà ? Je dois faire quoi avec ton badge ?

J’en ai plein, moi, des badges ! J’ai mon badge de ranger, mon badge de chasseuse, et mon badge d’Héxagel aussi que j’ai eu en skiant ma toute première fois ! Mais apparemment, Judas aussi il veut que j’ai un badge comme ça !
Finalement, dans cette histoire, y’en a qu’un qui semble un peu moins con que les autres et réalise qu’il n’est pas tombé au meilleur endroit qui soit. Truc observe les ombres qui se terrent un peu partout autour de nous. Brrr, c’est quand même pas rassurant tous ces bruits d’insectes qui rampent ! Le Vivaldaim s’est rapproché de Split, léchouillant l’Insolourdo pour le réveiller avant qu’on soit véritablement en danger. C’est le seul à pouvoir nous défendre, cet idiot ! C’est pas le moment de pioncer !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mer 17 Mar 2021 - 20:03
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène
WOAH Aspicot a vraiment transformé le Caninos en variation Mistral ?! Trop fort ! Aspicot est enfaite un héro, il n'attaquait juste pas un.... wait.... est-ce qu'il y a bien des pokémons feu dans son arène ?! Le champion insecte pâlit. Heureusement que tout est mouillé, mais la toile et le bois ça ne fait pas bon ménage avec les flammes ! Tout le chalet pourrait se retrouver en cendre en moins de deux !

Fais attention Pata ! Le feu est interdit dans mon arène, tout brûle très vite !!!!  Squattage d'arène [PV Judas] 1f631 Oui, bon hein ça fait deux fois qu'il se trompe de prénom, mais il n'a jamais prétendu savoir bien les retenir ! Le principale c'est qu'elle comprenne....

D'ailleurs la jeune fille ne semble pas savoir ce qu'est un badge d'arène. Il hausse un sourcil, tout le monde devrait savoir ça, c'est la base !

Un badge d'arène ça te rend plus fort ! Les pokémons voient que t'es puissant et ils te respectent plus ! Même que certains sont impressionnés et ça te donne des privilèges ou de la popularité  Squattage d'arène [PV Judas] 1f60e
C'est pour ça que tout le monde veut devenir dresseur car c'est trop cool !


L'avantage avec Judas, c'est qu'il pouvait clairement lui parler dans son dialecte de campagnard ultra simple ! C'était un peu le choc des cultures aussi. Il venait de Carkakrok alors pour lui, les dresseurs n'étaient pas mal vus, c'était même un honneur d'être champion !
En plus, il bombait le torse pour impressionnée d'avantage la ranger, oui elle le prenait pour un héro et il adorait ça ! Par contre heu...... l'eau...... le trou à l'étage va pas se réparer tout seul !
Ah ouai, il parait que les Kedalois ça sait bien bricoler, ça répare souvent les grange et les clôtures.... mieux que lui certainement... il a une idée machiavélique, il pourrait faire passer ça pour une épreuve !

Voilà qu'il lui refourgue déjà dans les mains le marteau et les planches.

Tu dois te montrer digne d'entrée si tu viens ici ! Répare ce toit !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 22 Mar 2021 - 18:41
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh mon Helix ! Judas-sensei pali, il a dû se passer quelque chose de terriiiiible ! J’ouvre de grands yeux, toute inquiète à mon tour dans l’attente de cette révélation fatidique. Et lorsqu’il me l’annonce, je porte une main à ma obuche, abasourdie.

— Zut, zut, zut ! Vous avez entendu vous deux ? Pas de feu du tout du tout ! Sinon on va tout abimer !

La Gruikui est bien d’accord : de toute façon, faire flamber cet endroit ne ferait qu’abimer son teint à coup de poussière suie et autres choses désagréables. En revanche, Flammy… La pauvre est cool comme ça, par contre, elle arrive pas à avancer ! Sa nouvelle chevelure mistrale se colle partout, même au sol, et la Caninos grogne pas contente. Zut ! Je sens qu’elle va cracher du feu ! Vite, je la rappelle dans sa pokeball pour suivre les consignes de mon professeur. OUF, heureusement qu’il m’a prévenu !

Quoi qu’il en soit, j’ai jamais entendu parler de cette histoire de badge d’arène. Au contraire, personne veut devenir dresseur à Kedal, pasque ça sert à rien. Mais c’est pasque nous on s’en fiche de tout ça ! Être populaire ou avoir des privilèges, c’est des trucs de la ville ! Nous on est très bien dans notre village.

— Je crois pas que je veux être populaire, moi…

C’est ennuyeux d’être populaire ! Après les gens ils te regardent tout le temps. Du coup je le suis peut-être déjà, en fait ? Et c’est vraiment pas amusant. Je préfèrerais que personne il me connaisse justement !
Mais bon, là c’est quand même pas pareil : c’est le badge de Judas, alors s’il dit que ça rend plus fort, c’est surement vrai ! D’ailleurs, il a l’air vachement fort, comme ça, le torse bombé, alors c’est sans doute parce qu’il en a plein tout plein de ses badges, lui ! Vous pensez qu’il pourrait m’en donner un ? Je veux pas non plus qu’il soit moins fort à cause de moi, Judas-Sensei ! Il doit avoir plein de choses super importantes à faire par rapport à moi !

Hein ? Pourquoi je me retrouve avec des outils dans les mains, là ? J’ai râté un truc…
Réparer le toit ? Je lève une main pour un salu militaire :

— Chef, oui, chef !

BADABOUM ! Trop préoccupée par mon salut, j’en ai fait tomber les outils. Je ricane de gêne en ramassant le tout puis m’élance vers ma tâche sans la contredire un seul instant. D’abord pasque c’est Judas qui me le demande, et aussi pasque j’aime aider de toute façon !
Bon par contre, euh… j’ai l’air un peu débile à regarder en l’air, un marteau en direction du trou dont s’écoule le raz de marée. Et comment je monte, moi ? Nan, nan, nan, je sais ! Judas il est tombé du toit, alors il a dû monter ! Je dois faire tout pareil ! Je cherche l’entrée du grenier un bon moment, mes Pokémon sur les talons, jusqu’à repérer la petite trape y menant. Parfait ! Allez, au boulot ! Truc et Couenne restent en bas (le premier pour une raison évidente, la seconde par désir de ne pas rejoindre la poussière du grenier) tandis que je grimpe avec Split, lequel porte Piège. Et c’est reparti les coups de marteau !

Pour réparer le trou, c’était pas trop dur. Quelques planches cumulées les unes à côté des autres, et c’est réglé ! Par contre, le toit…

— Maiiiis, il est tout percé le toit ! On arrivera jamais à faire tout bien !

Split pense comme moi. Il me regarde tandis que je vadrouille de droite à gauche, posant des planches par-ci par-là en espérant combler les trous les plus importants. Mais finalement, c’est Piège qui finit par en avoir marre de se prendre des gouttes d’eau sorties de nulle part sur la tête ! C’est vrai qu’en y repensant, c’est une grosse gourmande, mais ça a jamais été une grosse buveuse, je crois qu’elle aime pas trop l’eau.

Et elle fait quoi, Piège, quand elle en a marre ? Des [u]Tourbi-sable[/i] !

— Hiiiiii !

C’est l’invasion ! Du sable partout partout ! ça tourbillonne dans tous les sens, s’immisce dans chaque fissure, chaque rainure. Ah ça, l’eau va avoir du mal à passer maintenant ! Par contre, euh…

Je rouvre la trappe du grenier, inondant l’étage inférieure d’un raz de marée sableux en toussotant. Split se laisse tomber mollement à l’étage inférieur, tandis que je descends d’une démarche incertaine, les yeux encore couverts de sable.

— Euh… je crois que y’a pu d’eau dans le grenier.

Par contre, y’a du sable un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 25 Mar 2021 - 20:57
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène
Ahhh.... que c'est bon de faire travailler les autres pour soit ! Quel bon Soldat cette Kata ! Regardez, des outils en mains et elle s'y met de suite au travail ! D'habitude, on se moque de lui ou on lui dit des trucs méchants.... ça redonne le sourire à Judas. Il l'aime bien cette petite, peut-être même qu'il lui donnerait son badge.
Il était certain qu'elle ferait un excellent travail et qu'elle réparerait ce toit avec panache !
Ca.... c'était avant de la voir à l'oeuvre.
.....
Au début, tout se passait bien, il l'entendait travailler et mettre des planches. Bon y'a eut un cri à un moment, mais..... c'est rien non ? Il fut même très content lorsque les goutes d'eau cessèrent de tomber !

Merci Lala très bon tra-

Il commença à parler lorsqu'il vu la trappe s'ouvrir, mais bientôt une tonne de sable se déversa dans toute l'arène sous les cris horrifiés du champion insecte. Le sable se mêlait à la toile ce qui rendait le sol plus normal et moins collant ! NOOON !!  Squattage d'arène [PV Judas] 1f627

Trop de sable !!! Trop de sable !!!!!

Le voilà paniqué essayer de le retenir du plafond, mais il s'en mit d'avantage dans les yeux et la bouche, surtout que.... le sable allait aspirer toute l'eau environnante et s’alourdir ce qui menaçait de fragiliser l'édifice !

Non non Kata ! Il faut enlever tout le sable maintenant ! Regarde la toile au sol n'est plus collante... j'en ai besoin pour mes énigmes....

Et oui, la toile gluante qui recouvre toute non arène... sans elle l'épreuve serait amputée ! Et sans parler de tout le sable dans les combles.... mais il a pas de seau et de pelle comme il va faire.... mince....
Alors il commence à ramasser à la main, se déplacer et jeter dehors..... puis ca prend du temps alors il en met dans la bouche aussi.... tien ça a un goût salé. C'est pas si mauvais.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 27 Mar 2021 - 14:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Aaaah, pardon, pardon ! C’est piège qu’elle a voulu aider ! On va enlever tout le sable !

Je me plie en deux pour m’excuser, trop gênée d’avoir fait une bêtise ! Et comme mon professeur le fait, je commence à ramasser le sable poignée par poignée pour aller le jeter dehors. C’est… C’est un peu lent.
Alors finalement, je sors un des gros sacs à gibier que je trimballe parmi mes affaires de chasse ! Comme ça, je peux pousser tout le sable dedans, et tirer le sac dehors pour aller le vider ! On se fait tremper à chaque fois, et va bientôt y’avoir un gros paquet de sable mouiller à côté de l’arène, mais au moins ça avanceu n peu plus vite.

Après un énième aller-retour (j’ai arrêté de compter), je trouve un truc en grattant le sable pour aller le jeter.

— Couenne ? Mais qu’est-ce que tu fiches sous le sable !

Y’a même Truc avec elle ! Les deux sont complètement assomés, puisqu’ils attendaient sous la trappe qu’on redescende. Ils se sont mangé l’avalanche en même temps que Judas Senseï ! Je les portes pour les poser sur le côté, là où ils gêneront pas et leur fait une petite caresse sur la tête pour les réveiller.

— Eh bah ? Vous allez bien ?

Apparemment, ça va ! Plus de peur que de mal ! Et les autres, du coup, ils sont où ? Split m’aide à bouger le sable en utilisant la méthode de Judas (il le mange puis le recrache dehors). Quant à Piège… Elle est toujours dans le grenier ! Elle mange son sable, comme demandé, pour le faire redisparaître de la même façon qu’elle l’a fait apparaître. Je sais pas trop comment, on va dire que c’est magique ! Après-tout, je l’ai toujours dit que c’est un puit sans fond son estomac !

Tout ça prend du temps, beaucoup de temps ! Mais moi, je suis très obéissante et je compte bien faire ce que Judas il me demande jusqu’au bout. Surtout que c’est ma faute si y’a du sable partout, je peux pas le laisser comme ça !

Alors je fais tout sans ronchonner. Avec le sourire, même ! Jusqu’à ce que y’ait plus du tout du sable partout en bas, et qu’il en reste que dans les rainures pour boucher les trous en haut ! Même qu’après ça, je remets quelques planches pour aider ! Et c’est que une fois qu’on a tout fini que Piège et moi on redescend enfin pour confirmer notre super efficacité !

— Tadaaa ! Y’a pu de sable non plus maintenant !

Néanmoins, on a toujours un problème. Il a parlé de toiles toutes collantes, non ?

— Mince, par contre, le sol il est tout propre maintenant qu’on a tout balayé ! Comment on peut faire pour que ça redevienne collant comme tout ?

Oh ? On dirait que tout ça a donné envie à Piège de s’impliquer encore davantage ! Voilà qu’elle recrache un tas de boue devant nous. Je m’accroupis, puis pose un doigt dans le machin immonde.

— Beeeh, c’est pas propre. Mais c’est tout collant ! Ça pourrait remplacer les toiles tant qu’elles sont pas revenues ?

En tout cas, Piège est prête à balancer des coud’boue dans toute la pièce au signal ! En espérant que tout cela lui vaudra un double repas après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 29 Mar 2021 - 17:11
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène
Heu.......

Ça, c'était la réaction de judas pendant tout le process. Ok, Kata était vachement forte pour tout nettoyer ! Plus que lui ! L'arène fut vidée et nettoyée (pour la première fois) en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais..... pour quel résultat ? Lorsque le Kraknoix utilisa coud'boue dans un coin de celle-ci, Judas ne savait pas vraiment quoi penser.
Il s'approcha lui aussi en regardant la boue.
Il toucha la boue.
Il goutta la boue.

Il passa d'une mine peu convaincu à, ça aussi c'est un peu salé comme le sable ça à bon goût, à est-ce que c'est bon pour la santé vais-je mourir ou me transformer en pokémon sol ? à....

Ouai non....

Il secoua la tête, ça allait juste rendre son arène dégueulasse et pas collante... et c'est le principe !!!!!!! Ce n'est que lorsqu'il se détourna pour partir et expliquer à Kata qu'il n'aimait pas cette idée qu'il trébucha sur la dites boues. Une gamelle tellement puissance que sa tête dit STONK contre le planché!
Et........ quelques secondes de long silence. Etait-il mort ou sonné ?!
...
....
.......
Il se releva d'un coup, un filet de sang coulant le long de son front.

MAIS C'EST DU GÉNIE !!!! je pourrais rendre ça collant et glissant à la fois ! Merci Saka tu es une génie !!!!

Oui ! Une idée parfaite ! Il pourrait totalement ordonner à ses pokémons de tisser des toiles non pas au sol, mais sur le passage du genre jungle amazonienne hardcore pour rendre son arène un vrai enfer à traverser. Et si quelqu'un venait à glisser dans la boue, il serait complètement enroulé et englué dans les toiles !! Ahhhh... il savait que les ressources Kedaliennes étaient infinie quand il s'agit de travaux manuel ! Il se permeta même de prendre dans ses mains celles de Kata.

Demande à ton Kraknoix de produire la boue la plus glissante qu'il peut !

De plus, maintenant qu'il à sa disposition un pokémon eau, il pourrait l'utiliser pour humidifier régulièrement la 'patinoire'. Ah et ils vont bien s'amuser à sortir de l'arène eux deux car il ne compte pas sortir et regarder le pokémon travailler, mais rester sur place en plein milieu du chemin...

Le savais-tu ? La boue te rend complètement invisibles auprès des autres pokémons !
Et si tu as d'autres idées n'hésite pas !


Ah. Oui. Les bons conseils.
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 29 Mar 2021 - 23:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Erf, serait-ce un deuxième échec ? Mon professeur va finir par me gronder si j’ai que des mauvaises idées ! Mais je connais pas du tout son histoire d’arène moi, je sais pas comment ça marche. J’essaye d’aider comme je peux !
En plus, Judas fait tout pour essayer mes idées pour être bien sûr qu’elles sont bonnes ou mauvaises ! Il est trop courageux de tout gouter comme ça, même la boue et le sable ! Moi… berk, je mangerais pas ça ! J’ai pas encore son niveau !
Regardez, il va même jusqu’à tester le piège en se rétamant au sol pour voir si ça marche, alors qu’il avait l’air sur que c’était pas bien ! Juste pour me donner une chance ! Il est trop trop gentil, Judas Senseï !

Il s’est pas fait mal, hein ? Pasque là il met du temps quand même à se rele… Ah, c’est bon !

Et là, d’un coup. Des félicitations ! Mon visage s’illumine de bonheur tandis que, les mains serrées sous mon menton, je bafouille de bonheur à l’entendre me féliciter ainsi.

— Oh, c’est… c’est… merchi ! Trop merci ! Suis contente que ça vous plaise !

Entendre Judas me dire que je suis une génie, c’est quand même incroyable ! En plus il m’attrape les mains, alors je rougis tout plein tandis qu’il me demande de continuer sur ma lancée !

— Vou-vou-vou-voui professeur ! Tout de suite ! Piège, t’es prête ? On refait tout pareil partout partout !

Mais avant de partir, un dernier conseil du professeur. OH, je connais, celui-là !

— Oui, oui, oui , oui ! Papa aussi il m’a expliqué celui-là ! Ça marche super bien sur des Pokémon qu’ils ont un gros gros flair ! Et ça marche encore mieux avec du caca de Pokémon !

La preuve qu’ils sont trop bien les conseils de Judas, même mon papa il utilise les mêmes, alors que lui c’est un des meilleurs rangers de tout le monde entier !
La Kraknoix s’en donne à cœur joie ! Coud’boue, coud’boue, coud’boue ! Partout partout ! Et pour que ça aille plus vite, moi je la porte et je coure partout de façon chaotique tandis qu’elle, elle a juste à garder la gueule ouverte pour cracher dans tous les sens !
Je vous cache pas que j’ai moi-même fait les frais du futur plan de bataille de Judas plus d’une fois. Faut dire qu’on est persistant à Kedal, par contre… On est pas forcément organisés. Aller d’une pièce à l’autre sans réfléchir en se demandant à chaque fois si c’est la peine d’en rajouter, c’est pas super efficace ! Surtout quand on doit traverser des gros tas de boue pour en rajouter d’autre plus loin !

C’est donc avec un gros sourire perdu à travers une belle couche de boue que je reviens vers Judas une fois satisfaite d’avoir répandu les capacités de Piège dans l’ensemble du chalet. Ne pouvant pas aider cette fois-ci, mes Pokémon sont resté à proximité de Judas qui semblait montrer l’exemple en restant planté au milieu de la piège. Du coup, y’a juste un cercle encore tout propre au milieu de la pièce, là où tout le monde il est.

— AYE ! C'est tout boueux partout partout !

Truc fronce le museau en me voyant revenir, dégouté par toute la boue qui me recouvre. Quant à Couenne… Elle est horrifiée ! Toute cette boue, aussi bien au sol, sur les murs, sur moi… Partout, partout ! La cochonne adepte de la propreté commence à hyperventiler, stressée à l’idée d’être bloquée au milieu d’un véritable cauchemar de saletés en tout genre. Aucune chance d’y échapper ! Au mieux, je l’attrape de mes mains gluantes pour l’emmener loin d’ici – sous la pluie en plus –, au pire elle va devoir se frayer un chemin à travers cet enfer. Au secours ! La pauvre ne sait plus où donner de la tête ! Son petit groin rougit. Elle va attaquer !!!

Scronch. Split vient de se jeter gueule la première sur la petite Gruikui, qui déferle son flammèche directement dans l’estomac du pauvre Insolourdo. Un petit nuage de fumée s’échappe de sa gueule, à gauche et à droite d’un demi-cochonné dont les pattes arrière s’agitent dans le vide tandis que Truc la soulève pour essayer de calmer la Gruikui.
Est-ce que la salive d’un Insolourdo est plus propre que de la boue ? J’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 30 Mar 2021 - 21:24
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène
Parfait. Plus que parfait.... une œuvre d'art même ! De la boue glissante et poisseuse de PARTOUT HAHA ! Il dut le premier à tester. Le premier à OSER sortir du cercle bénit par la toute relative propreté et poser un pied dans la gadou... qui s'en suivit directement par un salto arrière direction le sol ! OUAH Judas fait du break dance !!!! Regarder le, le maître de la glisse en plus il hurle pour se donner un style alors qu'on sait tous qu'il maîtrise parfaitement bien sa chute !
Trop fort ce Judas

OH mais que voit-on ?! Une ombre sort de dessous ses vêtements et se jette dans le cercle propre !!!!!! Il s'agit semble-t'il d'un Araqua complètement affolé par toute la SALETÉ qui se trouve là ! Et voilà que son maître est ENCORE tout sale alors qu'il passe sa journée à le nettoyer !!!!!! HAAAAA !!!!!! HORRIBLE !
Il se tourne vers Gruiki qui semble le comprendre.... comment faire pour sortir de là, le chemin est encore long et SALE.
Il essaya un peu d'écume....... sans succès.
Il se rabatta alors sur une autre attaque de son cru sans savoir que cela allait causer une catastrophe. Une attaque ironiquement similaire à lance'boue : Tourniquet.

Le jet d'eau partit dans tout les sens !!!! Mais au lieu de laver le sol, il rendit la boue encore plus liquide ce qui engloutissa les pauvres maniaques de la propreté et tout ceux qui se trouvaient au centre, le cauchemars !  Squattage d'arène [PV Judas] 1f631

TAKA !!!!!!! Sortons d'ici tu as mérité mon bad- !!!! Je suis coincé !!!

Judas ne pouvais lui aussi plus sortir, même ramper devenait difficile tant on nageait !!!! UN VRAI PIÈGE !!!!! Il commença à paniquer. Beaucoup de Mimigales de l'arène sortirent le bout de leur nez pour tisser des toiles en commençant pas le plafond. Cet arène allait devenir un vrai bordel....

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE