Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Squattage d'arène [PV Judas]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 31 Mar 2021 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Squattage d'arène [PV Judas] - Page 2 Tumblr_mmwxnoHNld1qau6z9o1_r2_500

Alors qu’elle se pensait sauvée par l’apparition subite d’un autre Pokémon aussi outré qu’elle par la saleté de cet endroit (et qu’elle ressortait de l’enfer baveux qui se nomme Split), Couenne vécut un nouveau cauchemar.
DE L’EAU ! Mais qui a dit que l’eau c’était propre ? La petite Gruikui se met à hurler en tournant sur place à la vision de ces rafales aquatiques projetées dans tous les sens, y compris sur eux. Ils se sont réfugiés ici pour fuir la pluie, pas pour se faire arroser une seconde fois ! Même la gueule viskeuse de l’Insolourdo lui parait plus enviable en cet instant !

Sauf que l’Insolourdo… Est enfoui dans la boue ! LA BOUE PROGRESSE ! Quel enfer ! Tout le monde va se faire dévorer vivant ! Même Judas, le maître de l’arène, est incapable de s’en dépatouiller ! La pauvre Couenne hurle une dernière fois sa terreur, avant de rendre un ultime râle de désespoir tandis que la boue l’atteint et la térasse de sa puanteur noséabonde… Adieu Couenne ! Adieu petite ange !

En vrai, je perds pas tant de temps à la rappeler dans sa pokeball. Mais je crois que dans sa tête, ça a duré une éternité vu la tronche théâtrale qu’elle faisait ! Ciboulette aurait applaudit s’il avait été aux commandes ! Je fais de même avec Truc dont les roulettes sont vite devenues inutilisables. Quand à Split et Piège… Ces deux-là sont déjà perdus dans le bordel. Je suis pas inquiète pour Split : j’entends déjà son Tunnelier qui creuse la boue en ligne droite pour ressortir de l’arène. Par contre, Piège ? Pauvre Kraknoix ! Ça aime pas l’eau du tout, les Kraknoix ! Alors avec toute cette boue devenue liquide, elle va se noyer ! Même pas sûre qu’elle arrive à en manger autant ! Je remue la boue autour de moi dans tous les sens à la recherche de ma Pokémon, très très inquiète. Sauf qu’au final, Piège a trouvé une autre solution pour se sortir d’ici.

Une brillance inédite se déclare en arrière de nous, repoussant par son énergie la boue qui s’était accumulée sur Piège.

— Whaou, c’est quoi ça ?!

Je vois comme une forme qui se soulève petit à petit, au-delà de la boue, et qui grossit jusqu’à une envergure d’un bon mètre, suspendu en l’air et… volant ?
Enfin, la lumière se dissipe, révélant un Vibraninf tout propre en suspension au-dessus de la boue. Il me faut quelques instants avant de comprendre ! Le temps de relier le livre à dessins d’Adèle et ce qui vient d’arriver.

— Piège, c’est toi qui a changé comme ça ?

En guise de réponse, la libellule se met à me tourner autour à une vitesse bien différente de la mollassonne d’autrefois !

— Whoa, mais c’est trop trop super ! C’est la première fois qu’un de mes Pokémon il évolue, vous avez vu ça, professeur ?!

Euh, le professeur est toujours coincé. Oups, je l’avais oublié ! Et en toute franchise… Je suis pas beaucoup mieux ! À rester sur place comme une idiote, j’ai fini par m’embourber autant que lui, et maintenant j’arrive plus à avancer !
Piège vole de façon stationnaire dos à moi, agitant son apendice dorsale, comme pour me titiller avec. Est-ce qu’elle veut que je l’attrape ? Mais elle a l’air super fragile comme ça, par rapport à la grosse boule rigide qu’elle était avant !
Gardant confiance en ma Pokémon, je tends une main vers le professeur pour l’attraper, puis une autre vers sa queue, qui m’apparait étonnament robuste après réflexion. Tirée par la force de mon Pokémon tout juste évolué, j’arrive à faire quelques pas, et peut-être même à tirer Judas ! On va pouvoir sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Lun 5 Avr 2021 - 12:36
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène
Whoa, mais c’est trop trop super ! C’est la première fois qu’un de mes Pokémon il évolue, vous avez vu ça, professeur ?!

Quelque part au milieu de la boue un certain professeur luttait pour sa survie. Enfin, par survie.... il était assez grand pour ne pas s'étouffer dans sa boue contrairement aux petits pokémons, mais il luttait surtout pour pouvoir se relever ! ET CA GLISSE.
Heureusement que dans son malheur, il entendit les battements d'ailes caractéristique de type insecte... il n'en fallait pas plus !! Même s'il avait été à moitié aveuglé par un flash il tendit la main et attrapa l'antenne salvatrice ! En un rien de temps ils étaient dehors, ouh il pouvait enfin respirer et se relever !
La pluie le nettoyait en plus, trop pratique ! Et puis, Araqua était déjà sortie pour déverser son écume sur lui, il allait faire une syncope en voyant autant de saleté !

OUAH !! Merci Kata !! Je savais pas que tu av-
.......
................  Squattage d'arène [PV Judas] - Page 2 1f631
OUAHILESTTROPBEAUOHMONDIEUQUELMAGNIFIQUEVIBRANINFJADOREENPLUSILALAIRENBONNESANTESESECAILLESSONSIBRILLANTES!!!!!


....Allo Judas ?! Que sont ces mots, il parle le pokémon ?! Il s'était immédiatement rapproché du Vibraninf et lui tournait autours. Ça allait faire bizarre à piège de ne plus avoir sa si grande bouche ! Il le trouvait purement magnifique ! Il savait pertinemment que ce pokémon était de type Dragon Sol. Il avait beau être... spécial, il n'en restait pas moins un dresseur aguerrit. Cependant, il faisait une fixette sur ce pokémon. Non mais, c'est IMPOSSIBLE qu'il ne soit pas de type insecte, regardez le !!!!! Qui a aller contre la science, cette chose est Insecte Sol ou Insecte Vol, mais pas Dragon !!

Il prenait déjà le Vibraninf entre ses mains le forçant à ne plus voler pour l'inspecter avec ses yeux d'expert.
Il décida d'adopter l'attitude du déni, Kata devait être formée au mieux. Il s'agirait d'un INSECTE.

C'est un magnifique pokémon INSECTE que tu as là !! Tu devrais lui apprendre l'attaque bourdon, il peut l'apprendre maintenant ! C'est une puissante attaque insecte elle te sera très utile !

Le voilà relâcher le pauvre pokémon et admirer son arène franchement dégueulasse.

C'est.... parfait un chef d’œuvre ! Merci Kata !...je.... tu mérite le badge insecte. Et maintenant que tu as un pokémon insecte avec toi j'aimerais te prendre sous mon aile. Il pourrait apprendre tant de choses comme piqûre ! Je pourrais le lui apprendre !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 5 Avr 2021 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Bon, retour à la case départ ! On est finalement trempés. Mais au moins, on s’est bien amusés, et j’ai aidé tout plein mon professeur ! Enfin, je crois… De toute façon, il reste plus grand monde hors de leurs pokeballs de mon côté, juste Split qui n’a pas eu de soucis à s’échapper et Piège qui nous a tous sauvés ! Tout ça va…

Hein ? Quoi ki dit mon professeur ? Deux billes rondes fixent Judas tandis que j’essaye de déchiffre son charabia hurlé. Apparemment, ça a un rapport avec Piège, vu comment il s’y intéresse. Piège sait pas trop comment réagir, elle n’a pas l’habitude d’être ainsi au centre de l’attention ! Euh, est-ce que Judas vient de le prendre dans ses bras ?

— Euh, attention elle est très gour…

Nan, tout va bien aller. C’est Judas, il s’y connait vachement bien en insectes ! Et comme il dit, la libellule là c’est forcément un insecte ! D’ailleurs, voilà qu’il la relâche et tout semble bien se passer ! Enfin, y’a juste le Pokémon qui attrape les vêtements de Judas malgré qu’il soit couvert de boue et commence à le grignoter. Il a l’air étonné : sa mâchoire n’a pas tout déchiqueté pour emporter jusqu’au bras du monsieur comme lorsqu’il était Kraknoix, il a juste réussi à chopper le col de ses vêtements dans sa gueule ! Et il continue à grignoter tout ça pendant que Judas s’extasie devant son arène.
Apparemment, j’ai mérité un badge !

— Whoaaaa, c’est vrai ? C’est trop super ! Je suis trop contente d’avoir pu bien vous aider !

Un badge de mon professeur ! Rien qu’à moi ! C’est trop la preuve que je suis une bonne élève, je suis si contente que j’en saute de joie et fait plein de clapotis dans l’eau qui s’accumule sous nos pieds !
Par contre, maintenant il me parle de choses auxquelles je connais absolument rien. Je regarde mon gros insecte d’un air perplexe. À part qu’il mange moins vite les choses (il aurait déjà dévoré Judas tout entier si on l’avait laissé faire comme ça en Kraknoix !), je sais rien de lui. Faut que je pose plein des questions !

— Mais du coup, c’est quoi euh… Bourdon ? Et Piqure ? Et y’en a d’autres ? Et comment on fait pour apprendre des trucs comme ça à un Pokémon ? Moi j’ai appris à mes Pokémon à chasser comme moi, mais euh… c’est pareil ?

Ensuite, les attaques, c’est mes Pokémon qui se débrouillent ! Y’a bien Split qui a eu droit à un cours personnalisé de Volti et s’en est tiré avec une attaque tonnerre, ainsi que Truc qui a l’occasion d’apprendre plein de choses grâce à Jojo ! Les autres ? Ils utilisent leurs attaques qu’ils connaissent et c’est bien comme ça !

— Ce qui serait trop trop cool, c’est que maintenant qu’elle vole, Piège elle puisse fondre sur les bestioles d’un coup, paf ! Super vite ! Genre comme un Etouraptor il fait ! Enfin… elle a plus sa grosse mâchoire, peut-être que ça marcherait pas ? C’est quoi qu’il est le mieux pour un insecte comme lui ? Il peut tisser des fils comme les araignées ? Peut-être qu’il doit faire plein des pièges partout pour attraper des proies !

Ça paraitrait logique de la part d’un insecte ! Mais en toute sincérité, j’y connais rien. Mon truc à moi, c’est le gibier de forêt et les chiens. Ainsi que Voltali et Bourrinos ! Tous ceux-là je les connais et je sais ce qu’ils peuvent faire, mais les autres… BEH, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 17 Avr 2021 - 15:25
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène
Si mignon ! Ce Virbaninf était décidément magnifique ! Regardez la lui mâchouiller gentiment son haut couvert de bout awww elle voulait le nettoyer ? Il s'amusait donc à la caresser avec un grand sourire. Il adorait tellement les insectes qu'il ne pouvait que les couvrir d'amour. Même s'il craint parfois et qu'il a des méthodes d'entrainement étrange... il n'en reste pas moins un adorateur des pokémons !
Araqua s'y mettait aussi en faisant mousser son écume pour les nettoyer. Il était complètement obsédé par la propreté !! Il seraient encore plus trempés, mais propre en un rien de temps et mine de rien... c'était agréable de se faire débarrasser de toute cette boue qui pèse !

Ce qui serait trop trop cool, c’est que maintenant qu’elle vole, Piège elle puisse fondre sur les bestioles d’un coup, paf ! Super vite ! Genre comme un Etouraptor il fait ! Enfin… elle a plus sa grosse mâchoire, peut-être que ça marcherait pas ? C’est quoi qu’il est le mieux pour un insecte comme lui ? Il peut tisser des fils comme les araignées ? Peut-être qu’il doit faire plein des pièges partout pour attraper des proies !

Il écoutait attentivement les dires de la petite. Un insecte qui fend aussi rapidement sur ses proies... ahh! Sarmuraï c'était bien l'insecte le plus rapide qu'il connaisse dans ce genre ! La blatte était dotée d'une initiative remarquable lorsqu'il s'agissait de contrer et de prendre de vitesse ses adversaires !! Il aimerait beaucoup en élever d'ailleurs, mais il fallait d'abords en trouver ce qui n'est pas une mince à faire !

OHHH oui !! Je vois tu voudrais lui apprendre Escarmouche c'est ça ? C'est une attaque insecte très puissante qui permet de frapper à la vitesse de l'éclair ! Hmm, je ne suis malheureusement pas la personne appropriée pour te l'apprendre... il va falloir que tu trouve un éleveur d'insecte ! En revanche, je peux t'apprendre l'attaque bourdon en attendant ?

Oh oui, il souhaitait toute de même aider Kata, qu'elle ne reparte pas bredouille même s'il ne peut lui apprendre cette attaque ! Tu sais comment t'occuper des insectes ? Je pourrais te donner quelques astuces, j'ai également des croquettes pour eux ! Ta libellule est carnivore n'oublie pas. Ce sont de redoutables chasseurs son appétit sera peut-être moins important qu'un Kraknoix, mais l'exercer est cruciale ! Elle doit pouvoir déployer ses ailes tous les jours et tu verras qu'elle pourrait bientôt faire d'incroyables acrobaties !

Le voilà alors se placer devant le pokémon et prendre une......... position étrange ? Que faisait-il ? Etait-ce pour lui apprendre une attaque super ultra top secrète ?! Il se penchait en avant et pliait les bras de manières à faire des ailes de canarticho, les voilà les agiter.

Vibraninf !! Oui, il n'appelle jamais les pokémons par leurs prénoms... c'est des pokémons quoi ! Regarde, fait comme moi agite très vite tes ailes ! le voilà agiter ses "ailes" en poussant des cris étranges..... on dirait presque un limonde en parade nuptiale c'est un peu flippant.

Il cherche à lui apprendre bourdon, même si vibraninf ne l'utilise pas par la suite ça lui apprendra à être plus à l'aide avec son corps d'INSECTE. Il bats les bras de plus en plus vite en imitant un pokémon. Bon sang de Saint Helix..... Kata en aura apprit des choses aujourd'hui !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Avr 2021 - 19:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Escarmouche ? C’est quoi ça, escarmouche ? Heureusement que Judas-senseï il connait plein de choses et qu’il peut tout m’expliquer ! Une attaque puissante comme un éclair. Ça ressemble à ce que Split il fait toujours ! Il lance des éclairs ! Ça marche trop bien !

— Oh oui oui oui ! Me faudra ça ! J’irais demander au prochain salon, y’a toujours plein d’éleveurs de tout au salon !

En espérant qu’aucune joute de viennoiserie hérétique ne s’y déroule cette fois-ci ! Mais mon professeur n’en reste pas là, il veut à la place apprendre une autre attaque à mon Pokémon : Bourdon !

– Oh bah oui alors ! Piège, tu veux essayer ?

L’insecte volant lâche enfin la tenue du champion pour m’observer, curieuse. C’est bien la première fois qu’on lui parle d’attaque ! Jusqu’ici, elle s’était toujours contentée d’utiliser ses capacités naturelles et en usait à sa façon, tandis que je me contentais de l’encourager. Mais le temps de l’immobilité n’est plus ! Elle est désormais une magnifique libellule, elle n’aura plus à se contenter de rester la gueule ouverte à attendre son repas.

Elle vole de haut en bas pour acquiescer, puis écoute avec attention les explications du maître. Tout comme moi ! Je bois ses paroles. C’est trop bien ce qu’il m’explique, personne m’a jamais expliqué aussi bien comment m’occuper de mes Pokémon !

— J’ai toujours plein de viande à manger pour mes Pokémon, ils adorent tous ça ! Et on va chasser tous ensemble tous les jours ! Mais je veux tout tout tout savoir sur ma copine insecte ! Comme ça Piège et moi on sera les meilleures pour chasser !

On a même droit à une démonstration du maître ! J’applaudis tout plein, oubliant au passage qu’on reste bêtement sous la pluie pour s’entrainer. C’est rien la pluie, on s’en fiche ! Apprendre des trucs à Piège ça vaut bien un petit rhume !

Si Piège est perplexe dans un premier temps en observant l’humain qui se démène sous ses yeux, elle décide de lui faire confiance, comme percevant quelque chose de cohérent dans ses agissements. Moi je l’ai toujours dit ! Il est super fort Judas, et là c’est la preuve !
Souhaitant encourager ma Pokémon, moi aussi je l’imite en remuant mes "ailes" comme je le peux. Après cela, c’est finalement Piège qui commence à l’imiter. Ses ailes remuent de plus en plus vite malgré qu’elle fasse du sur place, jusqu’à repousser les gouttes de pluie qui l’entourent. Et après moult efforts, la vibration se transforme enfin en attaque. Mon propre exercice s’arrête là, obligée de porter mes mains sur mes oreilles. Fermant les yeux par réflexe, je m’écrie :

— Hiiiiiiii ! Ça fait plein du bruit !

C’est bien bourdon. Par contre, c’est aussi le genre d’attaque qui se fiche pas mal d’atteindre ses coéquipiers ! Tous les êtres présents se retrouvent donc à subir l’attaque que Judas a magnifiquement bien enseignée à mon Pokémon. Même Split grimace en sentant ses oreilles vibrer. Il se dresse à la verticale, sifflant avec autorité pour faire cesser l’attaque à Piège.
D’abord étonné, la Vibraninf retrouve une cadence de vibration normale. Puis elle commence à tourner autour de nous, Judas et moi, visiblement ravie de cette première expérience en tant que Vibraninf.

— Ça a marché ! Vous êtes vraiment le meilleur des meilleurs des professeurs !

Je regarde mon professeur, une myriade d’étoiles dans les yeux, puis me jette sur lui pour un énorme câlin ! J’ai vraiment de la chance qu’il m’ait choisie moi pour être son apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 2 Mai 2021 - 20:00
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Arène de type InsecteSquattage d'arène

AH BAH ! Ils avaient l'air bien fins tous les deux à battre des bras ! On aurait dit deux Goélises en train de s’échouer sur la plage, mais.... contre toute attente...ça marchait ! Finalement, Judas n'est pas champion pour rien ! Il sait vraiment s'y faire avec les pokémons "insectes" !
L'attaque ne tarda pas à partir et bourdonner dans les oreilles de tous. La pauvre enfant se boucha les oreilles, l'Insolourdo exprima son mécontentement, Judas fut le seul à ne pas vraiment broncher... enfaite si il a souffert, mais il faisait genre de rien pour impressionner bien sûr ! Il aimait se prendre pour le héro de la rousse. Ça faisait du bien d'être apprécier à sa juste valeur !
Elle lui rappelait lui, plus jeune lorsqu'il regardait ses idoles champions et conseils 4 des étoiles dans les yeux !

Un câlin. Lorsqu'il sentit les bras de la jeune fille se refermer sur lui, le brun frémit... amicalement bien-sûre. Il passa également ses bras autours d'elle pour l'étreindre comme on le lui avait apprit dans sa famille bien campagnarde !

Il lui offrit également un merveilleux sourire et plongea son regard dans le sien pour se faire plus sérieux. Il avait encore à faire dans son arène, notamment vérifier si les Mimigals vont bien ! Il est temps de lâcher le petit oiseau pour qu'elle prenne son envole sous cette pluie qui décidément n'en finit pas !

Kata... il faut vraiment que tu deviennes dresseuse ! Tu as les compétences pour je suis sûre que tu deviendrais super forte ! Assez pour protéger tout ceux que tu aimes.

Judas, aussi fou que ça puisse être, ne vient pas de Kedal, il ne voit donc pas négativement les dresseurs, au contraire ! Il admire la force des meilleures d'entre eux ! Et Kata avait exécutée un superbe bourdon en battant des bras ! Elle devrait vraiment se convertir dans les pokémons insectes !!!....ohh..... ça lui donne une idée. Oh non Judas ne fait pas ton intéressant encore ! Au faite.......tu savais que ton Insolourdo était une larve d'insecte ? Il va évoluer un jour et sera super fort ! Bah oui, c'est évident, regarde ses petites ailes elles sont destinées à devenir énormes !
.......Après Vibraninf, essaie-il vraiment de se convaincre lui-même qu'Insolourdo est un potentiel insecte lui aussi ?! Après, il n'a pas tord... c'est vraiment un pokémon qui ne demande qu'à évoluer...!
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 3 Mai 2021 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Nan mais, il est pas trop trop cool mon Judas-senseï ? Il a même pas eu mal aux oreilles quand Piège elle a fait son attaque ! Un génie, je vous dis ! C’est le meilleur des meilleurs ! Chaque fois que j’en apprends un peu plus sur lui, il me parait encore plus incroyable ! J’ai vraiment trop de la chance qu’il m’ait prise en élève ! Et encore plus de chance qu’il ait l’air satisfait des efforts que moi je fais, d’après le sourire qu’il me rend !

Bon par contre, euh… Je me passe une main dans la chevelure. Dresseuse, moi ? Mais non, j’ai pas du tout envie de ça ! Je préfère être ranger pour sauver les gens, c’est ça le plus mieux bien !

— Je… euh… Merci beaucoup professeur ! Mais, mais, pour l’instant je dois encore travailler dur tout plein pour être une bonne ranger ! Mais je ferais tout pour être aussi forte que vous dites que je peux le faire !

Promis promis ! Je me sens déjà beaucoup plus forte avec le badge qu’il m’a donné. Alors c’est sûr, je peux le devenir encore plus et…

— Kwaaaaa ?

J’attrape ma grosse limace de mes deux bras et le serrer fort contre mon torse.

— T’as entendu ça, Split ? Tu vas devenir aussi incroyable que Piège un jour ! J’ai trop hâte de voir quand tu seras devenu un insecte qui vole toi aussi !

Décidément, le hasard fait bien les choses ! J’ai deux Pokémon qui se ressemblent vachement, ils doivent bien aller ensemble, non ? Tout aussi ignare que moi, l’Insolourdo semble ravi de cette opportunité d’évoluer qu’on lui offre. Il a aussi hâte que moi ! Bon, faut encore qu’on trouve comment faire… Mais au pire, on reviendra voir Judas et il nous entrainera comme il l’a fait avec Piège !

— Merci ! Merci tout plein pour tous ces conseils et entrainement, professeur ! Promis, je reviendrais vous demander plein de conseil encore la prochaine fois ! C’est vous le meilleur !

Hélas, le problème avec les meilleurs, c’est qu’ils sont très demandés ! Maintenant qu’on a réparé son arène, Judas va surement avoir plein de challengers qui vont y débouler ! On ferait mieux de plus trop le déranger.

— On va y aller maintenant, il faut que tout le monde il se repose ce soir ! À bientôt, professeur !

Et c’est ainsi que, toute souriante, je m’éloigne de petits bonds guillerets avec Split dans les bras et Piège au-dessus de moi, plus que ravie de ma journée forte en nouvelles expériences. Vivement la prochaine fois, c’est toujours incroyable et on apprend plein de choses avec mon professeur Judas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE