Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une découverte incroyable
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 14:17

Découvrir

Ft. Kata

Les câlins, ça faisait un bien fou. Jade était tactile et aimait énormément témoigner de son affection aux autres, principalement à ses proches mais la petite Kata était si adorable qu'elle avait craqué. Peut-être aussi parce qu'elle était-elle même en manque de câlins ? Avec le départ de son jumeau et de Lex à Carcacrok, Salve loin de Roc, les choses étaient plus compliquées : elle ne pouvait pas espérer avoir de l'affection de son frère aîné ou de son père. Quant à sa mère, elle semblait trop déprimée pour sortir de son lit et faire le moindre mouvement envers sa progéniture. Fort heureusement Passion aimait les câlins et elle observait d'ailleurs la scène avec curiosité, sentant toutes les émotions positives qui s'en dégageaient.

Doucement, la jeune noble caressait les cheveux roux de l'adolescente, souriant. Quelqu'un s'immisça dans le câlin et Jade eut un léger rire en voyant le Vivaldaim qui réclamait aussi des caresses. La jeune femme caressa donc aussi sa tête, voyant que la Tarsal grimpait sur ses genoux afin d'aussi profiter des papouilles. Un brin jalouse Passion ? Assurément. Finalement, Kata releva la tête et Jade détaille un peu mieux ses yeux d'un orange intense témoignant de la possession : c'était très déroutant mais la jeune femme tâcha de ne pas se laisser troubler pour offrir toute son attention à ce que Kata lui disait.

C'est vrai qu'elle doit avoir besoin d'énormément de repos pour reprendre des forces. Tu arrives à la nourrir et l'aider à boire ?

Demanda t-elle tout en essayant de prendre très délicatement la Fouinette dans ses bras. Puisqu'elle dormait elle ne s'inquiétait pas trop qu'elle réagisse avec toute l'agressivité dont elle pouvait faire preuve, d'après ce que sa dresseuse avait expliqué. Passion se recula un peu, méfiante.

Mon don fonctionne seulement si la personne pouvant le recevoir n'éprouve pas d'agressivité envers moi et si moi, je n'en éprouve pas non plus. Comme elle dort, je ne sais pas du tout si il y a une quelconque efficacité.

Pour le vérifier, il faudrait attendre que la Fouinette sorte de son long sommeil reposant. Par contre ce que racontait Kata choqua Jade qui releva la tête, incompréhensive l'espace de quelques secondes. Pourquoi recevait-elle tant de haine ? De prime abord, elle ne semblait pas être une mauvaise personne bien que ce terme soit délicat à définir.

Merci ! Tu es adorable. Commença la demoiselle dans un doux sourire, se demandant si elle était vraiment si gentille que cela. Les gens t'évitent à cause de tes yeux ? Avec tout ce qu'il s'est passé, ils doivent craindre les possessions mais c'est ennuyeux de faire souffrir une jeune fille qui n'a rien d'un monstrueux cavalier.

Elle soupira, posant une main affectueuse sur la tête de Kata.

J'imagine que ça doit être difficile d'être détestée de la sorte sans pouvoir s'expliquer et se faire comprendre.

Peut-être que ce n'était pas seulement la possession qui faisait qu'elle était détestée, allez savoir. Jade tâchait de se tenir au courant de tout un maximum mais elle ne pouvait malheureusement pas tout savoir. Sans s'en rendre compte, elle avait commencé à caresser doucement la Fouinette, oubliant qu'elle avait dans les bras un monstre sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 2 Avr 2021 - 15:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Voui, je la fais boire comme les bébés qui sont pas assez forts pour téter dans les élevages ! Puis y’a des trucs à boire où on mélange tout plein de trucs écrasés de viande pour que ça se boit aussi pour qu’elle mange en même temps !

Un peu galère à expliquer celle-là. En tout cas, je veillais à ce que la Fouinette ne manque de rien. Et puis, si une Fouinette a réussi à nourrir une humaine des semaines durant, une humaine doit bien pouvoir nourrir une Fouinette un temps égal ! je lui dois au moins ça.

J’assiste au câlin entre Fouifi et Jade avec un léger point sur le cœur, honteuse d’avoir peur du réveil de ma Pokémon. Heureusement, ou malheureusement, rien n’arriva. La Fouinette semblait toujours profondément endormie. Peut-être aura-t-elle perçu les émotions calmantes de Jade et s’en nourrira-t-elle pour son futur réveil ? De mon côté, je préfère prendre tout cela à la rigolade pour détendre l’atmosphère :

— À mon avis, ça va pas marcher du coup ! Fouifi elle déteste tout le monde !

Jamais elle n’aurait accepté un tel câlin en temps normal. Encore moins avec une parfaite inconnue. Pourtant, ça fait tant de bien, elle sait pas ce qu’elle perd la Fouifi.
Au final, j’ai beau déconner sur le pouvoir de Jade, j’aimerais bien que ça marche un peu. C’est bizarre, d’ailleurs, comme pouvoir. Comment ça marche ? C’est un peu comme si Jade, c’était à moitié un Pokémon et qu’elle pouvait faire des trucs extraordinaires ! Genre le doux parfum des Pokémon plante, ça fait un peu ça, non ? Si ça se trouve, elle a une odeur comme ça, jade ! Enfin, je sens rien de particulier, mais euh… je sais pas. Faudrait demander à… oui, non. Oublions.

Nouveau sujet problématique. Les gens qui m’évitent. Hum. Facile de tout remettre sur la possession, mais la vérité c’est que…

— Nan, même avant c’était déjà comme ça. C’est encore pire depuis que Ciboulette est avec moi, mais déjà personne à part à Kedal il aime être avec moi. Même quand on se retrouve en danger tout plein ensemble, les gens ils préfèrent que je reste derrière pendant que eux ils partent pasqu’ils s’en fichent.

Et en temps normal, j’aurais surement été très en colère à ce souvenir. Aujourd’hui, je suis étonnamment calme, bien qu’un peu lasse.

— M’enfin c’est pas grave, moi j’ai mes Pokémon alors c’est le principal !

Et comme pour confirmer cela, Truc se colle à nouveau contre moi… Avant de déguerpir d’un coup en direction de l’eau !

— Hihi, je crois qu’il veut qu’on arrête de dire des bêtises pour aller plutôt se baigner ! Oh, faut que tu vois ça ! Regarde !

Je me lève et rattrape le petit daim pour lui enlever ses roulettes. Loin d’être frustré de se retrouver ainsi démuni, le Pokémon rampe les derniers mètres qui le séparent de l’eau à la force de ses pattes avant, puis plonge tête la première dans l’eau. Pendant un instant, il semble disparaître… Puis on le revoit sortir d’un bond un peu plus loin, tout heureux, son pelage ayant étrangement viré vers un bleu aquatique.

— Truc c’est un Pokémon plante normalement, mais quand il est dans l’eau il change tout plein et il arrive à respirer, c’est trop bizarre !

La magie du camouflage, permettant d’adapter son type à un environnement. Surement la capacité préférée du jeune cervidé ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 15:26

Découvrir

Ft. Kata

Jade eut un léger rire aux paroles de Kata qui disait que son Pokémon détestait tout le monde. Si ce n'était pas qu'une blague, ce serait en effet plutôt compliqué. La jeune noble était un peu désolée de ne pas pouvoir aider davantage mais cela lui faisait se poser des question. Est-ce que cette aura agréable pouvait marcher si, par exemple, elle laissait un morceau d'elle à Kata ? Comme une mèche de cheveu par exemple. Elle en doutait grandement mais ce serait toujours une expérience intéressante à mener. Au final, que savions-nous vraiment de ces étranges dons que certains possédaient ? Bien peu de choses.

La petite Kata et ses mots pincèrent le coeur de la jeune femme qui releva les yeux vers elle, se demandant pourquoi une si jeune fille s'attirait tant de foudres. Même sans la possession, elle n'était pas très appréciée ? Pourquoi donc ? Même face à des dangers, on l'abandonnait ? Les fins sourcils de la demoiselle se froncèrent. Même si elle avait ses Pokémon, ce n'était pas normal qu'elle soit tant rejetée.

Les gens sont parfois bien mauvais, je suis choquée de la façon dont certains se comportent envers toi. Ils ne valent guère la peine. Tu as bien quelques amis proches, non ? Quelques amis qui comptent et sur qui tu peux compter dans n'importe quelle situation ?

Continuant de papouiller la monstrueuse Fouinette meurtrière, Jade regardait Truc avec une pointe d'amusement dans le regard. Avait-il vu que cette discussion affectait sa dresseuse ? En tout cas il était tout bonnement adorable et Jade était étonnée de voir tant d'énergie émaner de lui. Son handicap ne semblait pas entacher sa bonne humeur et c'était une belle chose à voir. Silencieuse, la noble regardait Kata qui débarrassait le daim de ses roulettes, ce-dernier rampa vers la mer et bondit dedans ! La tête la première ! Passion observait la scène avec beaucoup de stupeur dans le regard -bien qu'on ne voyait rien avec sa frange- et elle se demanda même comme le Vivaldaim allait faire.

Oh ! Incroyable !

S'exclama la jeune femme, sincèrement admirative devant Truc qui nageait comme un poisson dans l'eau. Encore mieux : il avait changé de couleur, prenant celle de la mer. Jade plissa les yeux, essayant de se remémorer comment le daim pouvait faire une telle chose. Un talent ? Une capacité ? La demoiselle se sentie frustrée de ne pas réussir à retrouver l'information mais elle n'avait pas la science infuse, tout ne pouvait pas lui revenir à coup sûr.

Il s'adapte bien à son environnement, c'est impressionnant. Tu ne sais pas si cela vient d'une capacité ou d'un talent ? L'information m'échappe.

Fit la jeune femme tout de même désireuse d'assouvir sa curiosité.

Tu ne vas pas nager avec lui ? J'ai cru comprendre que tu savais bien nager. Jade agrémenta cela d'un petit sourire, un peu déçue de ne pas savoir nager. Je peux t'accompagner au bord de l'eau et tu pourras me montrer ce que tu sais faire, qu'en dis-tu ? Ou peut-être est-elle encore trop froide ?

Sur ces mots, la jeune femme se releva en tenant toujours Fouifi d'une main contre elle. De l'autre, elle releva un peu sa robe afin d'approcher à nouveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 8 Avr 2021 - 21:48
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Elle est vraiment gentille Jade. Même quand je lui montre le pire, elle cherche à me retirer vers des choses plus positives. C’est vrai que j’en ai des amis ! Pas beaucoup beaucoup, mais y’en a quelques-uns sur qui je peux compter. Une, surtout !

— Voui, y’a ma super copine Krystal ! Elle c’est la meilleure des meilleurs. Quand on est ensemble, on s’amuse toujours tout plein ! Et elle vient toujours m’aider quand j’ai besoin d’aide ! Même que moi je fais pareil !

C’est ainsi qu’on s’est retrouvée à traverser une bonne partie du pays à nous deux, du volcan à la grotte gelée en passant par plusieurs villes et autres régions.

— Mais avec elle aussi les gens ils sont méchants parfois. Enfin, elle élève des dadas, et du coup les gens ils disent des méchancetés alors elle ose plus les sortir en ville alors qu’ils sont super bien dressés tous ses dadas !

C’est bien débile d’en vouloir à une espèce toute entière pour les agissements d’un Pokémon qui ne se contrôlait même pas ! Même une kedalienne le comprend bien !
Je regarde Jade qui papouille Fouifi avec cette réflexion en tête, amusée de me dire que même pour une seule Pokémon, on peut pas résumer comme ça. Fouifi est monstrueuse parfois, pourtant ce serait bête de juste dire que c’est une méchante et qu’il faut l’enfermer pour toujours. C’est bien plus compliqué.

Pendant ce temps, Truc est bien heureux d’être au centre de l’attention et pouvoir démontrer ses formidables capacités d’adaptation. Faut dire que l’eau, ça l’a toujours rendu joyeux ! Avant qu’il ait ses roulettes, c’était le seul moyen de le faire sourire. Enfin, ça et la bouffe.

— Je crois que c’est une technique ! Genre comme les Pokémon qui arrivent à être plus rapide ou plus fort après avoir fait un truc, bah lui il peut… enfin il peut nager dans l’eau, ou être un fantôme quand y’a d’autres fantômes partout autour de lui, ou plein d’autres trucs comme ça, c’est vraiment bizarre ! ça s’appeeeeellle… euh… euh…

On me le souffle dans l’oreillette. "On" étant Ciboulette, bien sûr !

— Camouflage !

Trop marrant comme capacité en tout cas ! Je me demande s’il peut faire tous les type de Pokémon comme ça ? Genre… plante ? Beh non, il l’est déjà ça. Électrique si y’a de l’orage, peut-être ? Euh, je sais pas… il devient pas tout en feu sous le soleil ! En fait, je comprends pas trop comment ça marche. Mais lui oui, on dirait !

L’idée suivante me donne envie, bien sûr ! En voyant Truc se baigner avec tant de gaieté, bien sûr que je voudrais le rejoindre ! Mais… elle a deviné. Je fais une mine un peu gênée puis réponds :

— Beeeen, oui c’est un peu froid ! Hahaha ! On peut faire trempette un peu des pieds, mais si on se mouille jusqu’aux cheveux on va s’enrhumer avant de rentrer ! Pis c’est pas agréable, quand l’eau froide elle arrive là, ça fait tout brouuuuuuuuh !

Je pointe du doigt mon bassin et frissonne rien qu’en y pensant ! C’est toujours la partie difficile. On raconte qu’il vaut mieux plonger d’un coup quand t’arrive à ce niveau, comme ça c’est plus facile !

Néanmoins, je dis ça, mais même en y mettant les pieds je sens que l’eau n’est pas si froide. Surement à cause du beau temps qu’on a aujourd’hui ! Un très très beau soleil, vachement chaud pour la période ! C’en est presque bizarre.
D’ailleurs, Truc aussi l’a remarqué. Faut dire que son espèce aime bien les soleils tapants ! Il essaye de se maintenir à la surface de ses pattes valides, ses yeux portés vers le soleil qui semble resplendir au-dessus de Fricke.

— N’empêche, il fait super beaux ces jours-ci, On a quand même trop de la chance ! D’habitude, c’est plutôt neige et glagla à cette période. Mais depuis quelques temps, à chaque fois que je viens vers Fricke c’est soleil tout plein !

Serait-ce un grand mystère de l’univers ? naaan, voyons. C’est pas comme si un machin bizarre pouvait contrôler le soleil ! C’est juste un coup de bol comme ça, il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE