Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un sauveteur original
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 10 Mar 2021 - 18:23

Sauvetage

Ft. Hector
Dire qu'elle était perdue serait bien trop léger. Jade était complètement à l'opposé de Fricke. La jeune femme scrutait les lieux avec attention, perturbée par les nombreuses couleurs, la foule et le bruit. La noble en cavale n'était pas trop à l'aise avec tout ça : elle avait vécu dans un domaine de Roc-Amandour sans en sortir pendant dix-huit ans, rien à voir avec tout ça. Posant ses mains sur ses oreilles, elle fit tomber un instant la capuche qu'elle gardait habituellement sur sa tête. Passion s'empressa d'user de ses pouvoirs psychiques pour la relever mais le mal était fait : deux hommes venaient de lever les yeux sur la jeune femme qui remerciait chaleureusement la Tarsal.

On... On va s'éloigner un peu, c'est trop bruyant.

Fit-elle dans un léger sourire alors que dans ses bras, Joie s'agitait encore et toujours. Le Rozbouton rouspétait des mots incompréhensibles pour la jeune femme qui s'éloignait vers une ruelle plus tranquille en essayant de le calmer. Elle soupira, sentant son coeur plus soulagé alors qu'elle entendait moins distinctement le brouhaha du festival. Cependant des bruits de pas rapides l'interpellèrent et elle se retourna brusquement, découvrant deux types qui s'approchaient d'elle, mines patibulaires.

Ai-je marché sur la chaussure de l'un de vous, mes braves ?

Tenta t-elle dans un léger sourire alors que Passion se plaçait devant elle, prête à la défendre. Joie, terrifié, se blotti dans ses bras. Il avait beau faire le fier, il était d'une faiblesse évidente et contrairement à Passion, il était plutôt lâche. Jade recula d'un pas, faisant signe à la Tarsal d'en faire de même.

Mademoiselle Ordior, on vous a reconnu, n'essayez pas de fuir. Dîtes à votre Pokémon de nous laisser vous ramener tranquillement à Roc et aucun mal ne lui sera fait.

Maintenant qu'elle voyait un peu mieux leurs visages, Jade les reconnaissait. C'était deux hommes de main de son géniteur. Il n'avait pas perdu de temps pour envoyer du monde à sa suite. Le coeur battant dans sa poitrine, cherchant du regard un échappatoire, la jeune femme se sentait mal. Si les larmes lui montaient aux yeux ? Complètement.

Ecoutez, nous pouvons nous arranger. Combien Père vous paye ? Je peux vous payer davantage, je...
Shhht.

Bon, dernière option. Jade ouvrit la bouche pour crier, le son commençait à peine à sortir quand l'un d'eux se jeta sur elle pour la faire taire, posant une main gantée sur sa bouche. Passion, furieuse, se téléporta sur l'épaule de la jeune femme pour envoyer un Choc Mental qui arracha un cri de douleur bref à l'homme. Le Rozbouton dans les bras de Jade commença à pousser des cris plaintifs alors que le second venait à la rescousse du premier. Il frappa la Tarsal avec tant de brutalité qu'elle percuta la mur : Jade poussa un cri de terreur, essayant de repousser l'homme. Impossible, elle n'était pas assez forte pour cela.

Elle ne pensait même plus au fait qu'elle allait sûrement retourner à Roc-Amandour contre son gré, elle voulait juste savoir si Passion allait bien. Elle ne bougeait plus au sol, certainement sonnée par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 11 Mar 2021 - 14:47
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original
Et une nouvelle journée qui commence. Hector ce leva, heureux d’avoir pu passer une nuit dans un bon lit. Cela faisait 2 semaines que ce n’était pas arrivé. Il profita de ce moment pour se refaire une beauté. Après tout, ce n’est pas parce qu’on est un voyageur qu’on doit être sale. Mais il connaît une autre personne qui n’aime pas être sale. Il secoua la couette de sa chambre pour réveiller la boule toute rose.

▬ Aller feignasse, c’est bien de faire le cador mais bon, c’est presque 10h.


Dit-il d’un ton un peu moqueur. Après quelques secondes où Kozuki ne répond pas, il finit par complètement enlever le drap du lit. Horreur, ce qu’il avait pris pour son compagnon n’était qu’un énième coussin. En regardant la fenêtre, il la vit grand ouvert lui faisant un courant d’air sur le visage. Il soupira non sans murmurer un « aller, c’est reparti ». Il descendit au niveau de la réception et paya l’hôtel en remerciant la personne à l’accueil, mais pas le temps de s’arrêter, il faut retrouver Kozuki. Hector sortit dans la rue, au milieu de la foule, comment le retrouver avec toute ce monde ? À force de recherche dans la ville, il vit au loin un groupe de 3 jeunes filles parler un peu fort. Il s’apprêtait à repartir faire ses recherches mais il le vit, Kozuki, en train de tourner entre toutes les mains des demoiselles. Hector ne pensait pas qu’il s’agissait du sien mais au vu du regarde que ce dernier lui fît, narquois, il comprit que c’était lui. Il se dirigea vers ce petit groupe, Kozuki sauta sur lui de joie.

▬ Il est à vous ce petit ange ? 


▬ Oui, désolé de vous avoir importuné, il c’est enfui ce matin, ça fait 1h que je le cherche.

Hector prit un ton un peu ferme, en fronçant les sourcils, il fit comprendre qu’il n’était pas content. (Ce bâtard de) Kozuki commença à avoir les yeux humides, il regardait les femmes d’un air tout tristounet, ce qui leur explosa leur cœur devant tant de mignonnerie

▬ « Moooooh, comment une chose aussi adorable aurait pu fuguer » « regardez-le, il est innocent » « la honte serait plutôt à vous de l’avoir laissé sans surveillance non »  


Kozuki regarde Hector, satisfait de son œuvre. Hector s’écarta tout en s’excusant auprès de ses femmes. Il s’écarta également des foules, histoire d’être un peu tranquille. Soudain, il entendit un cri venant de pas loin de lui. Il se dirigea discrètement à l’endroit du cri et vit deux hommes en train d’agresser une jeune fille. Il écouta d’abord la conversation mais à part des « elle nous aura fait courir celle-là » il n’entendit rien de bien concluant.. Kozuki et Hector s’échangèrent un regard, puis un sourire. Les deux hommes partirent avec leur trophée, qui continuait de se débattre,  tout en embraquant ses pokémon avec elle. Au détour d’une ruelle, Kozuki apparut en face de ces deux hommes. L’un des deux voulait mettre un coup de pied pour l’écarter mais l’autre le retint « mais t’es fou, regarde cette bouille ». Kozuki fit son meilleur regard pour attendrir les deux hommes. Tout le temps qu’ils passaient à le regarder laissa tout le temps à Hector de passer dans leur dos et de leurs mettre un coup de pied de biche bien placé au niveau de la nuque, les deux hommes tombèrent au sol, évanouis. Tout en caressant la tête de son compagnon « bien joué », il se dirigea vers cette demoiselle, au sol, en se mettant à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 11 Mar 2021 - 18:29

Sauvetage

Ft. Hector

Jade était complètement au bout de sa vie, emmenée par les deux types, Passion évanouie dans les bras de l'un d'eux et Joie coincé dans ses bras. Complètement abattue, elle suivait sans rien dire, maudissant dans sa tête les deux affreux jojo. Son pouvoir passif ne pouvait même pas faire effet à cause de la colère qui grondait dans son coeur. Jade releva brusquement la tête quand ils s'arrêtent face à un petit Pokémon tout à fait adorable, tout rose. Jade l'observa cependant avec tristesse, songeant que cette petite bête ne pourrait pas faire grand-chose pour elle. Un choc mat fit sursauter la jeune femme qui se détourna en sentant les mains des hommes lâcher ses bras. Puisque plus rien ne la soutenait, ses jambes tremblantes la lâchèrent et elle eut juste le temps de tendre les mains pour attraper Passion au vol. Joie s'accrocha dans un pan de sa robe et la jeune femme termina sa chute à genoux, grimaçant un peu sous la douleur.

Les deux hommes étaient étendus sur le sol, assommés. Que... ? Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Un héros venait de la sauver ? Comme dans les contes romantiques que sa maman lui lisait ? Des étoiles dans les yeux, Jade releva la tête vers un homme plus âgé qu'elle qui venait de se mettre à genoux à ses côtés. Visiblement, le petit Mélo lui appartenait. La jeune femme resta silencieuse les premières secondes, un peu méfiante : et si c'était un nouveau piège ? Elle finit par sourire légèrement en se disant que ce n'était pas digne d'une Dame de ne pas remercier son sauveteur.

Je vous remercie mon brave, je vous suis extrêmement reconnaissante, je... Pfiou... j'ai bien cru que s'en était terminé de ma liberté.

Elle soupira, posant son regard sur la petite Tarsal Mistral dans ses bras qui semblait revenir doucement à elle. Jade lui offrit un doux sourire.

Merci d'avoir essayé de me protéger, Passion.

La Tarsal se redressa sur ses petites jambes et fixa (derrière sa drôle de frange) Hector. Jade lui caressa la tête puis reposa son regard sur l'homme, songeant soudainement qu'à cause d'elle, il risquait des ennuis. Quoique... Non, c'est vrai qu'il était arrivé par l'arrière et aucun des deux hommes n'avait vu son visage ! Jade posa une main sur le bras de cet inconnu salvateur.

Vous savez, j'ai toujours rêvé qu'un inconnu tombe du ciel et me protège ! Vous êtes merveilleux !

Passion tira alors sur sa manche, indiquant les deux hommes inconscients. Il était temps de prendre ses distances avec eux, mieux valait ne plus être là lorsqu'ils se réveilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 11 Mar 2021 - 23:39
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original
Hector fut gêné, il n’avait jamais vu une personne avec autant d’étoiles dans les yeux de s’être fait sauver, il ne savait pas trop quoi répondre. Il analysa de plus près la demoiselle, au vu de son accoutrement, elle n’est certainement pas d’ici. Bref, peu importe, il faut se concentrer sur le moment présent. La priorité est de sortir d’ici, les cris on peut être attiré d’autres personnes et Hector ne souhaite pas rester plus longtemps à côté des deux corps inconscient.

▬ Venez, nous allons discuter plus loin


Hector invita la fille à le suivre un peu plus loin, heureusement, il connaît les petits endroits ou personne ne passent, il y a dormi de nombreuses fois. Une fois à l’abri, et après avoir check qu’ils sont bien en sécurité, il se retourna vers la charmante demoiselle, quoique, peut être un peu jeune. Il prit une tête très sérieuse, limite menaçante. Il s’avança vers la fille assez rapidement et la regarda droit dans les yeux. Après quelques secondes de cette situation gênante, Il s’écarta et reprit son visage amical habituel, il fit un grand sourire

▬ Enchanté de vous rencontrer, je suis Hector, Hector Blanquette et lui C’est Kozuki…


Comme vous pouvez vous en doutez, il ne fallut pas longtemps au Mélo pour s’être déjà approché de la fille. Il la regarda un peu, interroger, mais finit par faire son fameux sourire et son regard qui les fait toute chavirer. Il écarta les bras indiquant très clairement qu’il veux lui faire un gros câlin.

Un sauveteur original D89c9110

Hector soupira discrètement mais garda les idées claires sur la situation, il venait d’aider une fille qu’il ne connaît pas. Alors allons-y, commençons par le commencement finalement.


▬ Et.. à qui ai-je l’honneur ? 


Il avait toujours son pied de biche récupéré par terre mais qui s’est révélé sacrément efficace. Hector resta quand même sur ses gardes, on ne sait jamais. Et puis si ça se trouve, il a aidé la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 12 Mar 2021 - 10:49

Sauvetage

Ft. Hector

Oh, oui, bien évidemment.

Fit-elle lorsqu'il déclara qu'il était temps de quitter les lieux. Jade récupéra Passion sur son épaule -sous sa capuche- et Joie dans ses bras, suivant rapidement l'homme et son petit Mélo adorable. Elle remarqua qu'ils passaient par des petits coins, des ruelles silencieuses, des lieux quasiment déserts. Ce type s'y connaissait bien : il savait neutraliser des adversaires avec rapidité et efficacité, il savait se faire très discret. Qui était-il ? Jade n'en savait rien mais de plus en plus, elle songeait qu'il pouvait lui être utile pour retrouver Fricke saine et sauve. Ils finirent par trouver le coin idéal et Jade restait debout, droite comme un piquet, pendant qu'il faisait le tour pour voir s'ils étaient en sécurité.

La tête qu'il fit manqua de faire à nouveau défaillir Jade : elle s'était faîte avoir ? Passion se tenait prête à envoyer un Choc Mental pour laisser le temps à son amie de fuir mais... rien. La jeune noble pencha légèrement sa tête sur le côté, incompréhensive. Avait-il désiré lui faire peur ? Si tel était le cas, c'était assurément réussi ! A présent il offrait un air plus avenant, le sourire bien présent sur son visage. Tout de même peu rassurée, Jade croisa ses bras inconsciemment, comme pour se protéger. Il se présenta, présenta son adorable Mélo et en voyant la tête de ce-dernier, Jade se détendit. Il voulait un câlin ? Il allait l'avoir ! Jade se pencha pour le prendre contre elle, souriante.

Enchantée, monsieur Blanquette. Quel adorable Mélo, ce petit Kozuki ! Tu es très courageux en plus, faire face à deux vilains bonhommes comme ça !

La Tarsal, elle, n'était pas dupe. Elle sentait ce Mélo un poil trop pervers à se coller un peu plus dans la poitrine de Jade ! Passion souleva un peu sa frange pour toiser le Mélo d'un air mauvais. Jade, elle, n'y faisait pas attention et papouillait le Pokémon avec grand plaisir. Et puis, c'était un bébé non ? C'était tout innocent, il n'y avait pas à s'inquiéter. La voix d'Hector ramena Jade sur terre et elle leva ses prunelles rosées vers lui, un sourire léger aux lèvres.

Oh, oui, pardonnez-moi, j'oublie de me présenter à cause de cette mignonne petite bouille.. Je suis Eva Porée, ces deux hommes me suivaient depuis un certain temps il me semble, je pensais avoir pu les semer.

Soupira t-elle. Pourquoi ne pas donner sa véritable identité mais celle qu'elle avait peaufiné ? Parce qu'elle n'était pas encore certaine de pouvoir faire confiance à cet homme et le nom Ordior était bien trop connu au sein de Mistral pour qu'elle s'y risque. De toute manière elle avait l'habitude de mentir, ce n'était qu'un exercice de routine pour elle.

Dîtes-moi, je crois ne pas être à Fricke, je me trompe ? Mon sens de l'orientation est particulièrement médiocre, je crains de m'être perdue.

Passion croisa les bras, un peu vexée. Elle lui avait dit plusieurs fois qu'elle se trompait mais rien à faire, Jade se montrait bien trop têtue parfois.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 14 Mar 2021 - 22:27
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original
Kozuki fut aux anges. Il n’arrêtait pas de faire des gauches droites avec son visage, mais ne regardait clairement pas un match de tennis. Le Tarsal d’Eva avait raison de se méfier de lui. Pendant qu’il se faisait dorloter, il toisa la Tarsal d’un regard malicieux ainsi qu’un regard malicieux. Pour la suite de la discussion, il resta dans les bras d’Eva, certainement qu’elles étaient plus douce et confortable que le sac d’Hector. Quant à ce dernier, il croisa les bras en se plaquant contre un mur.
.

▬ J’ai la réponse à ma question, vous n’êtes pas d’ici. Désolé de vous décevoir mais vous êtes à Cochignon, Fricke se trouve un peu plus à l’Est d’ici


Il attendait la réaction d’Eva, on espère que ce ne soit pas un si mauvaise nouvelle. Hector réfléchit un peu, il se demandait, si des hommes la traquaient, c’est qu’elle est recherchée. Et si elle est recherchée, c’est qu’il peut y avoir petit paquet de fric à se faire… NON, ce ne serait pas correct mais… et bien on ne sait toujours pas pourquoi des hommes la traquaient. Hector prit son sac et fouilla dedans, il en sortit une vielle cape, longue avec une capuche. Cette vielle cape l’aura aidée durant pas mal de temps à se camoufler mais là, ce n’était pas pour lui. Il la tendit à la jeune femme tout en lui posant une question

▬ Et dites-moi.. Eva, pourquoi ces hommes vous pourchassent ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 11:56

Sauvetage

Ft. Hector

Passion était vraiment très agacée, elle trouvait que ce Mélo avait un comportement fort déplacé mais elle se retenait de lui mettre une raclée : Jade risquait de ne pas être contente. Cette-dernière tenait bien le Mélo dans ses bras et même Joie semblait un peu jaloux de n'être bon qu'à être debout sur le sol. Quant à la jeune femme, elle eut une mine déconfite quand Hector lui appris qu'elle n'était pas du tout à Fricke, la ville était plus à l'Est. La jeune femme soupira, se demandant comment elle allait faire pour pouvoir retrouver sa route. Quoique l'homme semblait bien s'y connaître et il se défendait bien, peut-être qu'elle pourrait... Avant qu'elle ne puisse formuler sa proposition, l'homme lui confiait une cape usée et moins visible que la sienne. Le sourire de Jade s'agrandis et elle la pris avec plaisir, posant un instant Mélo sur son autre épaule disponible.

Je vous remercie Monsieur Blanquette ! Vous êtes fort généreux, c'est agréable.

Ainsi, elle se délesta de sa première cape afin d'enfiler la seconde, l'attachant devant sa poitrine avant de reprendre le petit Pokémon rose dans ses bras. L'autre cape, qu'en faire ? Elle la tendit machinalement à l'homme qui lui posait une question. Jade fronça légèrement ses sourcils, l'air un peu attristé.

Voyez-vous, mon père possède une boutique luxueuse au sein de Fricke et d'habitude, il refuse que je m'éloigne de trop parce qu'il craint que je sois la cible de malveillance, qu'on lui fasse du chantage... Il faut croire qu'il avait raison, j'aurais dû l'écouter mais je voulais à tout prix voir la plage. Elle soupira un peu, baissant le regard. Et, comment dire... je me suis complètement perdue en admirant la Promenade des Galarois.

Oh, tout n'était pas faux dans ce qu'elle disait, la jeune femme s'était vraiment perdue en se promenant sur la balade des galarois. Ce qui était faux c'était ce qui concernait son fameux père. Jade titilla Mélo en lui chatouillant une joue, souriante.

Dîtes-moi, vous connaissez le chemin pour aller à Fricke, non ? Pourriez-vous m'y emmener je vous prie ? Ne vous inquiétez pas, chaque travail mérite salaire et je vous en donnerais un. Je peux même vous en donner une partie tout de suite afin de vous motiver un peu !

Fit-elle dans un grand sourire éclatant. L'argent, ça marchait toujours non ? Son Père lui avait bien appris qu'avec ça, on pouvait acheter plein de choses même si certaines restaient superficielles. Qu'importe, elle avait besoin d'un guide et elle avait piqué bien assez d'argent à Roc pour payer grassement Hector.

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 19 Mar 2021 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original
Hector se détendit suite aux révélations qu’Eva venait de lui faire. Au final, ce n’est qu’une fille qui est parti sur un coup de tête et qui se retrouve seule pour gérer ses problèmes. Pas de princesse échappée de je sais pas quoi ou une fille de mafieux traqué par une autre mafia. Bon après, ça n’arrange pas sa situation, elle sera toujours traquée par des hommes qui en veulent pour son pognon. Tout comme elle, Hector attrapa la cape de la demoiselle sans vraiment comprendre pourquoi, mais elle lui tendait, alors il la prit. Il put donc la regarder d’assez proche, lui qui voyageait depuis des années avec les mêmes vêtements, toucher un tissu aussi doux et bien travailler que celui-ci, lui faisait rêver d’une vie de luxe. De plus, sa cape sentait bon le parfum, il laissa traîner un sourire avant de mettre cette cape sur son épaule pour continuer la discussion. Il regarda Kozuki, toujours dans les bras d’Eva. Bon au moins, là où il est, il ne peut plus disparaître. Il voyait les deux autres pokémon comprendre la supercherie. Et ouai désolé mais même moi, je ne peux plus rien faire à ce niveau-là. La jeune femme venait de demander à Hector de l’accompagner à Fricke, d’ordinaire, il aurait dit non, c’est trop loin mais en voyant le bouille d’Eva, il ne put refuser.


▬ Évidemment, je ne vais pas vous laisser seule, si vous voulez rejoindre votre père. Je vous y accompagnerais. Et… garder votre argent, je me sentirais mal d’extorquer une ravissante demoiselle comme vous, aussi aisé que vous êtes. L’escorte ne vous coûtera qu’un baiser sur la joue.


PFFFF…. C’ÉTAIT NUL. Parler aux gens, ça ok il savait faire mais alors paraître un peu classe auprès de la gent féminine, c’est zéro, il va lui falloir un peu plus d’entraînement. Soudain, Hector entendit des bruits de pas venant d’un peu plus loin. Des passants ? Des dealers ? Des hommes à ses trousses ? Aucune idée, mais ce qui est sur, c’est qu’il faut partir, ils ne peuvent pas rester ici indéfiniment.  Néanmoins, Hector ne voulut pas trop inquiétez encore plus Eva, peut-être n’avait elle pas entendu les bruits.

▬ Mais j’y pense, vous n’avez jamais vu le marché de Cochignon si je comprends bien. Venez donc, je vais vous faire visiter, de plus, il y a quelque spécialité culinaire dont vous m’en direz des nouvelles. Et puis… il y a du monde, cela nous permettra de nous cacher dans la foule.


Hector prit son air le plus enjoué possible, il ne fallait pas montrer que cet endroit pouvait devenir dangereux d’un instant à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 11:23

Sauvetage

Ft. Hector

Jade était fort étonnée de la gentillesse d'Hector et voilà que ça la rendait un peu plus méfiante sans qu'elle ne le montre pour autant. Son père lui avait toujours dit de se méfier des autres mais encore plus de ceux trop sympathiques. Un simple baiser sur la joue ? Oh, elle n'allait pas lui refuser, après tout un gentilhomme méritait bien une récompense pour sa bravoure. La jeune femme allait s'approcher d'Hector quand elle entendit elle aussi les bruits de pas, se raidissant légèrement. Mince. Est-ce que c'était ses poursuivants ? La demoiselle fit mine de rien, se rassurant en papouillant le Mélo dans ses bras avant d'approcher d'Hector qui lui faisait une proposition alléchante. Elle ne répondit pas tout de suite, lui faisant signe de se baisser un peu. Jade posa un baiser sur sa joue. Discrètement, Passion profita de la proximité pour envoyer une toute petite claque pas bien douloureuse (en même temps elle était toute petite la Tarsal et ses mains encore plus) sur le nez d'Hector.

Voilà un digne remerciement pour vôtre bienveillance ! Allons donc visiter les lieux.

Elle tourna les talons en souriant alors que la Tarsal boudait sous sa frange. Elle n'aimait pas le Mélo et elle trouvait leur sauveur plutôt culotté d'oser demander une bise à sa dresseuse. Jade attendit qu'Hector montre la route afin de le suivre, se mêlant avec lui dans la foule et laissant dans un coin de son esprit le fait qu'elle était cherchée. La noble avait envie de profiter de quelques heures ici, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Attrapant le bras gauche d'Hector, elle se sentait ainsi plus rassurée. Quoique, peut-être était-ce aussi pour jouer de son charme et garder le mercenaire dans sa poche, allez savoir avec elle.

Monsieur Blanquette, Cochignon est votre ville de naissance ? Vous ne deviez pas vous ennuyer plus jeune, si tel est le cas ! C'est fort animé, peut-être quelque peu bruyant pour mes pauvres oreilles mais je pense pouvoir y survivre.

Fit-elle dans un petit rire charmant, observant les stands de nourritures, de vêtements et de jeux. Il y avait vraiment tant de choses ici qu'elle ne savait même pas par quoi commencer. D'ailleurs elle pouvait voir d'un coup d'oeil que les vêtements présentés n'étaient pas de très bonne qualité contrairement à ce qu'elle avait toujours connu, cela ne lui donnait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 21 Mar 2021 - 1:48
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Un sauveteur original
Hein ? Ça a marché ? Elle m’a vraiment embrassé sur la joue ? Bon… et bien je n’ai peut-être pas tout perdu de mes charmes finalement. Mais… mine de rien, ça fait plaisir, moi qui suis pratiquement tout seul tout le temps. Hector regarda Eva et se disait que finalement sa compagnie ne le gênait pas. Bon, par contre son Tarsal à l’air d’être moins compréhensif sur la situation, mais bon… tant que ce n’est pas un Gallame, personnellement je m’en fiche un peu.

Bref, ne restons pas ici. Hector attrapa la main d’Eva et l’emmena. Pas besoin de faire beaucoup de pas, ils se retrouvaient déjà dans une foule. Il était quasiment midi maintenant alors tout le monde vient faire ses courses ou acheter de quoi manger. Tant mieux, plus on se faufile, moins on se fera attaquer. Le problème c’est que je ne sais pas combien ils sont à sa poursuite, si ça se trouve, depuis tout à l’heure, ils nous regardent et nous épient, guettant la moindre occasion pour nous sauter dessus. Mais toutes ses peurs se dissipèrent quand Eva vint lui prendre le bras. Décidément, c’était une jeune femme très tactile, je ne le vois pas mais je suppose que son Tarsal me dévisage comme jamais, méfies-toi de Kozuki, je ne ferais rien à ta dresseuse. Ceci dit, j’admire sa capacité à caché ses émotions, ou d’être insouciante. On est probablement suivi et elle se balade de stand en stand sans faire attention autour d’elle.  


▬ Oui je suis né à Cochignon mais je n’y ai pas passé beaucoup de temps, je passe ma vie sur les routes. Je rentre de temps en temps, pour me reposer..


Ça devient compliqué de suivre son rythme. Hector continua d’avancer dans la foule. Il laissa Eva gambader un peu seul tout en la surveillant un peu plus en retrait, c’est comme si elle découvrait la vie, alors autant lui laisser en profiter. Bizarrement, elle ne s’arrêtait pas trop devant les stands de vêtements, j’imagine qu’elle trouve ça pas terrible comparé à ce qu’elle porte d’habitude. Mais si  les vêtements de te convaincs pas, laisse-moi te faire goûter d’autres spécialités.  En passant devant un stand de nourriture, il en profita pour piquer deux brochettes de viande. Il fit mine de rien mais ne traîna pas trop non plus de peur qu’on ne l’ai vu. Il rejoignit Eva et lui tendit une des brochettes.

▬ Tiens, c’est une brochette de viande de cochignon, le pokémon, avec de la sauce au vin rouge. C’est une spécialité locale, un délice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE