Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Séjour de luxe au manoir !
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 18 Mar 2021 - 5:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Gabriel maîtrise la lame la plus affuté qui soit : celle des paroles qui blessent ! Il n'est pas le premier à me le reprocher ces derniers temps de ne pas être intervenue quand j'étais contre ce que Nirvana a fait pour Jack et ils ont raison, j'aurai du dire ou faire quelque chose à ce moment pour le montrer. Mais, je n'ai rien fait. J'ai laissé passer, n'arrivant pas à croire ce qui se passait exactement devant mes yeux et mes actions par la suite n'ont été que plus questionnable. Mais, bien que je ne peux pas changer le passer, je peux encore tenter de changer les choses et j'y travail pour que tout le monde en sorte content, ce qui est très loin d'être facile !

- Non, je ne le suis pas. J'étais pour offrir à Jack ce qui avait besoin pour trouver le remède, mais certainement pas pour lui priver de sa liberté comme ça ! Je n'ai rien fait pour intervenir et eu peur des conséquences qui auraient pu avoir si je l'aurai fait, comme s'est arrivé et qu'il y est eu des blessés. J'essaie d'arranger les choses du mieux que je peux, guérir Nirvana du mal qui l'habite pour qu'elle reprend conscience de ce qu'elle fait et de soutenir Jack dans cet épreuve. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long de trouver une solution et c'est Jack qui est parvenu à en trouver une, malgré sa situation. Au finale, ça sera lui qui aura réussi à se sauver et tout ce qui me reste à faire, c'est de lui donner tout mon soutiens dans sa réussite.

Et le pire dans tout ça, c'est que la solution se trouvait déjà là, sous notre nez, et qu'il n'a jamais essayé de venir à notre aide quand il le savait ! Je suppose que mon regard porté sur Gizmo aura donné un indice à Gabriel que l'Angoliath a un lien avec la solution, avant de rapporter mes yeux sur les siennes.

- Tu dois avoir des amis génial pour qu'ils aient réussi à te sortir de l'emprise de Mort, n'est-ce pas ? Si seulement j'aurai eu plus de leur jugeote à l'époque, peut-être que Jack ne se serait pas fait prisonnier tout ce temps ...

Je n'oserai jamais dire à voix haute ce que l'optimiste en moi voudrait donner comme point positif à cette situation, qui est que je n'aurai peut-être jamais eu l'occasion de rencontrer Jack comme je l'ai fait et que je le vois comme le bon ami qu'il est aujourd'hui. Peut-être qu'avec le temps, on se retrouvera autour d'une table et que là, on pourra en parler et même en rire. Mais, je suis très mal placé pour en parler actuellement, je trouve ...

- Je n'ai pas seulement gagné à Jack un mois de liberté pour l'accompagner au congrès, mais également pour que l'on fasse ce qu'il faut pour que cette liberté lui soit permanente ! Jack et moi, nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter en détail de cette solution et ce mois ensemble est le moment idéal pour le faire. Si c'est possible, j'irai m'occuper de Nirvana moi-même, sans que Jack est à y retourner et qu'il puisse vivre sa vie à sa guise. Pour ce qui est de me faire confiance, j'ignore ce que je pourrai bien dire pour te le montrer ...

Des confiances, j'en ai brisé plusieurs dans cette histoire et beaucoup sont difficile à regagner, alors je peux le comprendre que Gabriel soit inquiet pour son ami et qu'après, si Jack souhaite couper les lien avec moi, je le comprendrai aussi. De toute façon, je ne mérite pas un ami comme lui dans la vie ! Ce qui est très dommage, vu les délicieuses choses qui nous cuisines comme ses biscuits frais livré par ses Pokémons. Peut-être qu'ils m'aideront à remonter le moral ?

- Toi et Jack permettez de laisser vos Pokémons libre ici, tu crois que les habitants des lieux ne seront pas contre à ce que je laisse les miens sorti également ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 18 Mar 2021 - 21:29
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Feel like
losing my mind
Rp avec Jack & Felicia



Elle l'avouait. Ah, elle n'était donc pas de mauvaise foie et pas aussi hypocrite qu'il ne le pensait. Elle se rendait donc compte de ses erreurs et voulait aider? Elle a peur elle aussi, finalement il baisse les yeux presque un peu honteux de l'avoir mal jugé, peut-être qu'il a eu tord? Après tout, qui est-il pour la blâmer d'avoir fait une grosse bêtise, d'avoir eu peur...lui aussi ne pourra jamais être pardonné et pourtant elle lui parlait malgré tout ça. Si ça se trouve il a tué des membres de sa famille, des amis, détruit sa maison...enfin il est le moins bien placé, ça c'est sûr. Il s'attendait à ce qu'elle lui renvoie sa propre remarque contre lui, d'être un hypocrite puisqu'il avait mis Jack en danger en effectivement se disant son ami, de ne pas lui être venu en aide, or cela aurait été une erreur. Il n'a jamais forcé le scientifique à quoi que ce soit, il n'a d'ailleurs jamais voulu faire du mal à qui que ce soit. Faire entendre raison aux mauvais dresseurs et vilains pokemons, resserrer les liens entre humains et pokemons, éviter que les ténèbres se propagent à Mistral, à la limite punir ceux qui sont réellement mauvais mais de là à faire tout ça? Non. Cela ne l'empêchait pas de se sentir coupable effectivement, mais jamais il n'a menti à Jack, il lui a dit dès le départ ses intentions, même lorsqu'il a eu un mauvais pressentiment il le lui avait dit et s'était ravisé en se disant qu'il se faisait des idées, que c'est juste parce qu'il avait peur de la réaction des adultes s'ils essayaient de leur parler, il avait déjà imaginer maintes fois leurs rires face à ses prédictions. De toute façon, il ne voulait pas en parler, cela ne sert à rien si ce n'est à le faire passer pour un phénomène de foire, un mec flippant et bizarre. Et même si lui aimait bien ce qui sortait de l'ordinaire, ce qui est justement étrange...ce n'est pas le cas de la majorité des gens.

Alors qu'elle tourna son regard, il compris mais ne fit aucun commentaire. C'est bien beau d'avoir trouvé la solution mais en est-ce vraiment une? Une solution à court ou long terme? Et si cela faisait bien plus de séquelles que cela n'en réparait? Et puis...ce genre de choses se réfléchit murement. Que veux son pokemon? Fait-il vraiment cela de bonté de coeur ou a-t-il un objectif bien à lui en acceptant? Car oui, si certaines pokemons suivent leur dresseur et se laisse porter par leur aventure, certains ont des buts plus ou moins vagues, parfois pour maintenant, parfois pour plus tard. Certains ne sont que le reflet de leur manière d'être, leur nature même. Mais cette nature on peut toujours non pas la changer mais tenter d'en faire quelque chose de positif ou au moins la rendre moins destructrice? Il n'est pas non plus incollable sur les pokemons alors il ne sait pas grand chose sur ce pokemon....il lui semble juste qu'il se nourrit des émotions, un peu comme le ferait un feuforêve avec la peur. Le problème c'est que ce genre de pokemon peut devenir des sortes de pompier pyromane en créant eux-même les émotions. Si elles sont positives tant mieux mais négatives...et puis se nourrir de Jack et lui c'est....vraiment pas une bonne idée. Oui, il faudra aborder le sujet.

...



Des amis géniaux, hein? C'est vrai, il avait beaucoup de chance; il n'avait pas beaucoup d'amis mais au moins il savait qu'il pouvait compter sur lui. Si seulement il avait connu un peu plus tôt Oz, alors peut-être aurait-il pu voir en lui ce qu'avait vu Jack, oui, lui aussi regrettait certaines choses. Cela en faisait parti. Un sourire amer aux lèvres, le garçon écouta simplement son interlocutrice poursuivre. Elle parlait beaucoup de Nirvana...hum...oui c'est bien ce qu'il pensait...donc c'est elle celle qu'elle aimait. Hum...de toute façon elle n'avait pas besoin de dire que Jack était libre: il l'était déjà: point. Gabriel n'allait plus le laisser seul et s'il devait le libérer lui-même il le ferait, même s'il devait s'opposer à cette championne. Même s'il devait s'opposer aussi à Felicia. Peu importe s'il était désavantagé, il ne va plus laisser le scientifique souffrir en silence, il sera là pour lui cette fois. Faire confiance à la jeune femme...malheureusement les choses ne sont pas aussi simple...mais il l'a croit. Elle a avouée avoir fauté et c'était déjà un grand pas à ses yeux. Voilà qu'Anemone et Luna les interrompaient pour leur apporter des gâteaux, oua chouette!

Merci vous êtes adorables! Remerciez bien Jack de ma part et qu'il ne se surmène pas, je le vois déjà apporté demain trois kilos de nourritures...



Quelque chose ne va pas? Anemone semble....inquiète? Est-ce qu'il doit...aller voir si Jack va bien? Il hésite....mais peut-être que celui-ci aimerait être seul un instant, s'il va toujours vers lui, il va le trouver étouffant et ce n'est pas ce qu'il veux non plus, lui aussi a parfois besoin de moment seul....oui...et si vraiment Anemone et Luna lui font signe alors il viendra définitivement, pour le moment, il va laisser cette maman poule s'en occuper. Ce n'est que lorsqu'elle reprend la parole qu'il retourne son attention vers la jeune femme. Ah oui, normal qu'elle veuille sortir ses pokemons, c'est même une bonne chose...enfin...il vaux mieux qu'il l'a prévienne.

Du moment que tes pokemons respecte les lieux et ne sont pas trop imposants, ça ira. C'est un manoir après tout. Par contre je prefère le dire mais...ne sort jamais de pokemon de feu....pour des raisons...évidentes mais il est bon de le rappeler.



Par contre...malgré toute cette sincérité, il y avait bien toujours un problème dans l'équation, il n'en avait toujours pas parler, cela faisait un moment que Gabriel se taisait à ce sujet...mais pourquoi? C'est important, franchement il pensait que c'était juste lui qui imaginait des choses mais non, il avait vérifier ailleurs avec d'autres personnes et non, il ne rêvait pas, tout ça c'était bien réel. Et c'était certainement ça qui était le plus alarmant, que cela le soit. Clairement, ça le faisait flipper, bon d'accord la première fois que c'était arrivé, il s'était dit que bon, c'est normal, parce qu'il connait le phénomène mais là...non. Juste non. En plus il a déjà croisé la blonde aux mines alors pourquoi? Comment? Qu'est-ce qui s'est passé entre là-bas et maintenant? Il ne comprend pas...et sincèrement, lui reprendre la main pour forcer une vision de l'enchante pas des masses. Alors..
Non.
Alors que sa bouche allait s'ouvrir la voilà se refermer avec un air ahuri. Encore cette même voix dans sa tête. Comment ça non? Qu'est-ce qu'il se passe encore, bon sang mais depuis Kedal qu'est-ce qui lui prenait à Mort, il n'avait jamais été aussi actif! Quoi, qu'est-ce qu'il a dit? Eh oh il t'entend soupirer, explique toi.

Sa tête se baisse subitement comme s'il s'était absenté l'espace d'un instant, pourtant il revient, relevant subitement son visage, un peu surpris de cette transition aussi violente.

...



Le voilà déjà à nouveau sourire et fixer intensément Felicia puis tourner son regard vers Gizmo, son pokemon. Les spectres s'agitent davantage autour de lui, on dirait qu'ils dansent, il se tourne vers eux amusé de les voir ainsi et semble couvrir sa bouche pour chuchoter quelque chose à l'adresse des pokemons qui ont l'air de l'avoir parfaitement compris. Et les voilà, s'approcher du psystigri qui a juste le temps de se retourner vers eux qu'il se prend déjà un hypnose bien senti qui l'endort direct. Il ne fait clairement pas le poids contre les esprits de ces lieux. Le pauvre chat se fait déjà emmener Helix sait où sous le sourire malicieux de son dresseur. Quoi? C'est juste une petite blague~ il n'avait qu'à le laisser discuter seul avec Felicia comme les autres.

...



Ah! Voilà ses yeux se fermer pendant un moment puis se rouvrir alors que son sourire se dissipe par la même occasion. Euh...Gabriel? Es-tu dans ton état normal en ce moment? Le voilà croiser à nouveau le regard de Felicia et remarquer l'absence de Grigri...ba? Il est parti? Mais il était là y a....boooon? Pas grave. De toute façon il est vraiment fatigué, le voilà se redresser en mangeant une dernière bouchée de gâteau pour le finir.

On reparlera de tout ça demain soir, mais je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça.



Il est pensif mais une fois sortie de la salle c'est....tiens? Marcel et les autres ne sont pas là? Bon, ils doivent être dans sa chambre, il va les rejoindre de ce pas vu comme il est fatigué.

JAAAACK! Je vais lui montrer sa chaaaambre! Tu vieeeeens? Je vais aller me coucher moooiiii!


Il avait mis ses mains en porte voix histoire qu'il l'entende. Mais il se mettait déjà en route, plus vite ce serait régler, plus vite il pourrait dormir.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 19 Mar 2021 - 5:33
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Si ce sont ce que Jack prépare comme offrande pour le dominant, je vais en être jalouse. Ses biscuits sont Dé...li...cieux~ ! Pouce en l'air au compagnon de Jack pour qu'ils transmette mes compliments au chef, bien que je ne vais pas me gêner de lui dire en personne lorsqu'on le reverra. En attendant, j'ai le feu vert pour laisser les compagnons sorti pour le moment et je crois que ça leur fera du bien de prendre un peu l'air avant que j'aille me coucher. Pour ce qui est de ses avertissements...

- Ça Tombien~, mes compagnons sont majoritairement plus petit que moi et je ne possède aucun du type feu. Mais, je crois que je vais seulement me contenter d'un d'entre eux pour le moment et les autres verront le manoir demain matin !

J'attrape la Luxeball à ma ceinture et c'est un Sépiatroce au couleur particulière qui fait son apparition dans le salon. Immédiatement, j'ai droit à son attention la plus total en aillant ses deux tentacules posé sur mes épaules, comme pour m'offrir un massage dont je n'ai strictement pas demander. Allez savoir pourquoi Dagon s'amuse à me traiter au petit oignon comme ça, bien que je ne suis pas vraiment contre l'idée de temps en temps. Mais le voir le faire devant tout le monde ...

- Tu peux rester avec nous ou allez discuter avec les autres Pokémons. Mais avant tout : dit bonjour à Gabriel, Dagon !
- Sépi~! hi hi hi hi hi~ !

Je sourie jaune à chaque foit que ce Sépiatroce se met à rire, puisque j'ai vraiment l'impression qu'il sonne comme les sorcières dans les contes de fée ! Mais en attendant, je me demande ce que j'ai cru apercevoir un instant quand je me suis retourné vers Gabriel : il a murmuré un truc aux spectres là, non ? Possible qu'il est demandé un service au habitant des lieux, pour que je les vois emporter l'un de ses Pokémons avec eux. Vu son absence de réaction, c'est probablement le cas et qu'il le retrouvera déjà dans sa chambre quand nous y irons. D'ailleurs, après m'avoir remercié pour mes réponses, il en appel Jack pour me montrer où je vais m'installer. Autant en profiter pour récupérer mes affaires le temps que le scientifique nous rejoigne ou réponde qu'il a comprit. Quoi que, j'vais aussi mettre mes mains en porte-voix pour m'adresser à Jack !

- Si tu veux, j'peux venir te donner un coup de mains après que Gabriel m'est montrer la chambre ! Je n'suis pas encore très fatigué !

Sachant qu'on vas très bientôt bouger, j'entend les mouvements de Gizmo qui se lève pour venir nous rejoindre et je vois mes deux Pokémons ténébreux se fixer un moment. J'en arrive presque à les entendre murmurer dans leur langage dont j'aimerai bien pouvoir comprendre, un jour. Je préfère ça que des compagnons qui se dispute, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 23 Mar 2021 - 14:49
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Son lourd plateau couvert de sandwichs beurre de cacahuète et confiture, le brunet s'avançait dans les couloirs pour y constater un calme. Était-ce parce qu'il y avait eu un meurtre ou parce que les deux autres avaient finalement réussi à trouver un terrain d'entente. Curieux, deux grands yeux fixèrent Félicia et Gabriel afin de voir l'étendue des dégâts mais le vilain garnement manqua de sursauter lorsque le psychic l'interpella.

Hi ! C'était pas passé loin et tandis qu'il reprenait tout doucement un rythme cardiaque normal, le plus jeune de l'assemblée s'avança vers les deux autres en essayant de ne rien faire paraître de ses précédentes actions. Un sourire crispé, il leur tendit ses dernières préparations sous le regard implorant de la minette qui en aurait bien voulu elle aussi un morceau. Peut-être qu'en jouant la comédie avec les deux autres bipèdes, elle réussirait à avoir l'un des sandwichs.

« - Oui... oui ! J'arrive !!! »

Trop empressé et empoté, ou peut-être trop dans ses pensées, le brunet se prit l'une de ses pieds dans le tapis et chuta au sol tandis que le plateau volait en direction des deux autres. Oups ! Il espérait que son ami ait le temps de voir la catastrophe venir pour empêcher le massacre grâce à ses pouvoirs ou que sa gardienne ait les réflexes suffisants. Le voilà donc étalé de tout son long sur le ventre, une main levée en direction du plat qui filait à vive allure dans les airs.

« - Hiiiii !!! Désolé !!! »

Rouge de honte, il ferma les yeux en attendant l'impact. Pendant ce temps Anémone, Luna, Neige et Lumière n'étaient pas restés immobiles et si les spectres s'amusaient à en faire léviter quelques uns, la plante préhistorique utilisait déjà ses tentacules pour capturer le plus de petits fours tandis que la minette utilisait son agilité pour se remplir la panse. Au moins la plupart avaient été sauvé, alors il se permit de s'asseoir, se frottant la tête nerveusement face au nouveau miracle qu'il venait d'accomplir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 25 Mar 2021 - 22:55
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Feel like
losing my mind
Rp avec Jack & Felicia




Le pokemon que vient de sortir la jeune fille....est-ce que ce ne serait pas l'évolution de son sepiatop? C'est assez imposant comme pokemon, non pas que, oui le garçon l'observe attentivement, ne sachant que penser de lui. Parfois il a une bonne impression directe du pokemon et arrive à savoir par instinct qu'il est foncièrement bon tel que spoink ou les pokemons Jack, parfois c'est l'inverse tel que Fouifi ou Gizmo sur lequel il est plus mitigé. Et lui, il ne sait pas trop...est-ce que c'est sincère? Il a des difficultés en tout cas à voir son pokemon en carton (bah quoi, depuis qu'il a ce carton, il ne le lache plus) devenir cette bestiole. Il va falloir qu'il prenne le temps de lui parler mais on va dire que son sepiatop a un sacré problème psychologique. Est-ce qu'il n'était pas devenu encore plus isolé depuis que Doubly l'avait envoyé au casse pipe face à la fouinette? Si. Aaaah....il fallait bien que ça arrive, le metamorph avait détruit psychologiquement le pauvre Yamete. Finalement, Yamete lui allait bien. Enfin si ce n'était que lui, le metamorph avait certainement fait plus de dégâts que ne l'imaginait Gabriel. Le garçon incline la tête pour saluer dans tous les cas Dagon et frémit en entendant ce rire. Quel est le pire, le sien ou celui de Doubly? Attendez...c'est sa voix....oui c'est pire, définitivement pire, s'entendre rire sadiquement ou de manière totalement folle comme à Kedal c'est....très destabilisant. Le rire de sorcière fait plus amusant en comparaison. Etrangement, il pense que le rire d'un fourbelin ou d'un angoliath, en l'occurence, est bien pire.

En parlant des autres pokemons...mais où sont-ils? Non pas que ses pokemons mais aussi les autres, ceux qui étaient avec lui il y a de cdela quelques minutes? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici, il a raté un épisode? C'est encore un coup de Mort? A quoi il joue? Pourtant...quelque chose cloche, lui-même n'est plus très sûr. Ca lui prend la tête toute cette histoire. Surtout qu'une nouvelle catastrophe l'attendait. Jack venait de se prendre les pieds dans le tapis et le plateau de nourriture voltigeait à présent dans les airs. Vite! il faut absolument le rattraper mais....non il ne devait plus se servir de ses pouvoirs, il les contrôle mal en ce moment, il pourrait mettre en danger son ami et la blonde et puis....reveler ce genre de chose comme ça face à une inconnue....il n'aime pas trop ça. Il ne peut pas toujours compter sur ses pouvoirs, n'est-ce pas? Il est malgré tout très agile, même s'il ne sauvera pas tout. Le plateau! AH VOILA! Maintenant les sandwichs dessus!

Qu'est-ce que....pourquoi....pourquoi il s'effondre, mais....bon sang est-ce que son corps ne lui repond plus ces derniers temps? C'est de pire en pire. Le voilà allongé presque tétanisé et se prenant en plein sur la tête ce même plateau qu'il avait rattrapé quelques minutes auparavant. MAIS BORDEL POURQUOI RIEN NE VA EN CE MOMENT! Plaquant ses mains sur sa tête il serre les dents de frustration sentant quelques larmes poindre aux coins de ses yeux. Non, il ne s'est pas fait si mal que ça mais rien ne va comme il le voudrait, c'est vraiment agaçant, vivement demain. Pourquoi il est tombé comme ça? C'est vraiment pas cool! Pardon Jack, il n'arrive même plus à t'aider comme il le voudrait. Là c'est plus qu'agaçant! Se redressant, il a les nerfs, clairement là, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, quelle journée de merde. Finalement...il vaudrait mieux que Jack s'occupe de faire la visite à Felicia puisqu'il n'est plus capable de ne rien faire.

Je crois qu'il vaux mieux que tu lui fasses toi la visite, je....je vais aller me coucher maintenant.



Soupirant, le garçon n'avait pas l'habitude de se coucher aussi tôt mais il vallait mieux qu'il reste dans une pièce, seul, histoire de ne pas leur causer de problème....est-ce qu'il a été maudit? Est-ce qu'il a la poisse? C'est peut-être Mort....non Pestilence qui les a tous maudit avant de se faire releguer en arrière plan, cela ne change rien pour Jack qui a toujours été maladroit et aussi parce que c'est son hôte mais lui....c'est bien sa veine. Il regrette tristement les quelques sandwichs qui ne s'en serait pas sorti par sa faute. Et enfin, il monte les escaliers pour s'isoler tout en leur faisant un petit signe de main pour leur souhaiter une bonne nuit. De toute façon, une longue journée les attendent le lendemain.



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 26 Mar 2021 - 1:15
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Oh ! À entendre Jack, il en aurai déjà fini ? Et bien, j'ai bien hâte de voir ce qu'il nous aura préparé avant qu'on aille ce coucher pour notre grande expédition de demain. En attendant, je peux oser dire que l'on est parvenu à s'entendre, Gabriel et moi. Il est claire qu'il avait des doutes pour moi concernant Jack, mais je crois que j'ai parvenue à le convaincre que je veux également le bien du scientifique et qu'il n'avait rien à craindre de moi. Sinon, j'ai vu qu'il a aussi tiqué sur le rire de Dagon. Ce pauvre Sépiatroce va se bâtir une étrange réputation juste avec ce rire, ce qui est dommage, vu qu'il est loin d'être un méchant personnage à ce que j'ai pu en constater jusqu'à maintenant. Affectueux, c'est certain, mais pas méchant à mes yeux.

Et puis soudain, un drame arriva, sous la forme d'un tapis, plus précisément sur l'un de ses plies, placé dans la trajectoire du pied de Jack pour le renverser, lui et le plateau de sandwich qui transporte dans ses mains ... Oh non, mais faut agir, vite ! J'en plonge au sol pour tenter d'en attraper et j'arrive à en avoir une dans chaque mains, Dagon a suivie mon geste héroïque sans avoir à se retrouver ventre contre terre pour en attraper deux dans chaque tentacule. Quant à Gizmo, ce bougre n'a pas daigné lever le petit doigt pour en attraper et s'est contenter que d'en empaler trois qui passait près de lui avec ses poils hérissés ... Au moins, bien que ses cheveux leur auront touché, ces sandwich n'aura pas touché le sol ! Jack est encore à genou à regarder ce qui s'est passé, alors que Gabriel a réussi à attraper le plateau en soit, mais pas sans se retrouver sur le sol à son tour. La charge du plateau était probablement trop pour lui pour qu'il se fasse assommer avec ...

Je reste assise au sol et j'admire l'état de notre situation : nous sommes tous les trois au sol, entouré de petit four partiellement étendu autour de nous et des quelques qui ont été sauvé par nous et nos compagnons ... Excusé-moi, mais il n'y a que moi qui nous trouve assez nul pour en rire ?! Moi, pour ma part, je me permes d'échapper quelque ricanement avant de déposer ceux que je tiens sur le plateau et de me relever avec lui dans les mains.

- hihihi... Désolé, mais je nous trouves bien malin à s'être retrouvé tous les trois au sol comme ça !

Je ne suis pas certaine de savoir s'il s'agit de la fatigue dont il a parlé ou si c'est la situation qui l'a vexé, mais Gabriel a décidé de laisser à Jack la charge de me conduire dans mes quartiers avant d'aller lui-même rejoindre les siens. J'espère que ma réaction ne l'a pas blessé ... Bon, peut-être qu'il est vraiment temps d'arrêter pour ce soir et de rejoindre notre lit. Alors, je tend la mains à Jack pour l'aider à se relever et je répond de même à la mains envoyé à Gabriel avant qu'il ne disparaisse de notre champ de vision.

- J'vais t'aider à nettoyer et tu me montres où je dors ? J'crois qu'on en a tous bien besoin ...

J'ai bien cru voir que Gizmo allait rouspéter, mais un simple regard de ma part semble l'avoir convaincu que je n'avais pas envie d'en entendre parler et se contente que de rouler les yeux avant de remettre son attention à Jack. Reste à voir ce que le scientifique pense de mon aide pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 27 Mar 2021 - 20:03
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Et un. Et deux. Et trois zéros ! Trois idiots étalés au sol alors qu'une minette se grattouillait le ventre d'avoir réussi son larcin. Tout en acceptant la main tendue de la blonde, le brunet regarda sans rien dire Gabriel disparaître précipitamment après lui avoir donné la charge de s'occuper de la demoiselle. Un silence qui sembla ne pas quitter le scientifique avant qu'un tentacule vienne lui tapoter doucement la tête pour le sortir de sa transe et aussi l'inciter – fortement – à remercier Félicia pour son geste.

En temps normal la plante préhistorique n'aurait pas hésité à donner une claque bien méritée à l'arrière du crâne de son polisson mais avec ce qu'elle avait appris, elle agissait très étrangement. Trop attentionnée. Trop couveuse certains pourraient dire et elle faisait comme si Jack allait se briser au moindre instant. Certes Luna aussi était inquiète, mais elle n'avait pas adopté cette attitude pour le moins extrême.

« - Ah... oh... merci... pour... pour l'aide... »

Voir toute cette nourriture gâchée lui fit un pincement au cœur : lui qui était si pauvre connaissait bien la valeur des denrées et savoir que malgré leurs efforts combinés, ils étaient arrivés à ce désastre. Toutefois pour ne pas inquiéter sa gardienne, il fit semblant de rire, un de ces sourires creux d'émotions qu'il avait fini par si bien imité.

« - Bon et bien... si cela ne vous gêne pas... vous pouvez tout manger... »

Fit-il aux Pokémons encore présents, lui n'avait plus vraiment faim après ce fiasco et ce n'était pas le comportement de son ami qui allait l'aider à retrouver l'appétit. Peut-être que la milicienne mangera au moins leurs parts à eux. Après tout, ils avaient fait un effort pour essayer de sauver les sandwichs qu'il serait méchant de ne pas les remercier pour ce geste et la minette ne se fit pas prier. Pour des plats de Jack, elle arrivait toujours à trouver de la place dans son estomac.

Au moins voir ce spectacle raviva doucement un petit éclat au fond de ses prunelles ternes et il se reprit tout en époussetant ses vêtements. On lui avait donné une mission et en tant que gentlemen -en devenir-, il se devait de s'y conformer et faire en sorte que la jeune femme se sente assez bien dans la demeure. Bon, il pourrait toujours lui faire quelques blagues avec ses amis les spectres mais il y avait eu déjà bien d'émotions fortes pour la journée.

Avançant à la lueur de Lumière dans le dédale de richesses perdues avec le temps, le garçon semblait pourtant très sûr de ses pas. Il avait suffisamment séjourné en ces lieux pour pouvoir presque s'y promener les yeux fermés. Finalement après un bon moment, le scientifique ouvrit une porte et invita la demoiselle et ses amis à entrer avant d'en faire de même. Les dames d'abord comme le lui avait bien fait comprendre monsieur Alex.

« - Voici votre chambre à... à tous... j'espère qu'elle... qu'elle vous plaira... il... il y a un peu de poussière alors mieux vaut tapoter les draps et... et ouvrir la fenêtre pour aérer avant de dormir... enfin c'est... c'est ce que je conseille... »

C'était le conseil inutile et un peu trop prévoyant de Jack pour la soirée. Mais mieux valait prévenir que guérir non ? En tout cas il avait pris grand soin de prendre l'une des chambres que les garçons n'avaient pas utilisés durant leurs derniers regroupement mais tout de même une chambre encore vivable.

« - C'est gentil de... de proposer ton aide mais... mais ça ira... tu es notre bouclier alors il... il faut que tu reprennes des forces en mangeant tous mes sandwichs et en te reposant... et puis ne t'en fais pas... je... »

Un petit sourire en coin apparu le long de ses lèvres, une lueur glacée traversa ses grandes prunelles glacées tandis qu'il s'éloignait à reculons dans la pénombre avant que les portes ne se referment derrière son passage. À travers la pièce en bois, Félicia put entendre les dernière paroles de Jack suivi d'un petit rire.

« - Je ne suis pas seul ~ »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 28 Mar 2021 - 3:26
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Finally feeling
myself again
Rp avec Jack & Felicia





Séjour de luxe au manoir ! - Page 2 Giphy


Feufo~


Polichombr chombr~


Funécire~


Meta meta metamorph~♪ (Restez sagement ici et tout se passera bien~♪)


La porte grinçante se referma peu à peu sur les pauvres pokemons psy attachés et bâillonnés, aaah le type psy est si faible face aux spectres, dommage hein? Les fantômes et le metamorph esquissèrent un sourire malsain et le double fit même un petit mouvement de la main. Mais oui, il ne leur avait rien fait, alors ils n'avaient pas à se plaindre, cela aurait pu être pire. Mais il avait été de très bonne humeur. Bon c'est  vrai que toute cette attente l'avait quelque peu rendu plus impatient que jamais mais tout était fin prêt, beaucoup de choses l'avaient aider dans ses projets, oui, il ne pensait pas que tout se passerait aussi bien et il ne s'en plaindra pas. Ainsi le trousselin avec un air quelque peu désolé s’exécuta et ferma à clé la porte du manoir. Il ne faut pas leur en vouloir, ce sont tous de bons amis, ils ne peuvent que le soutenir surtout avec une idée aussi lumineuse! Il n'a beau être qu'un metamorph, personne n'avait pensé à ce genre de chose, oui, il s'est hissé à leur niveau. Il est tellement dédié, tellement ambitieux, il cherche toujours à s'améliorer, il faut lui reconnaitre cela voyons.


*******

Ça y est, ils sont de retour après cette longue journée au lac, que d'émotions mais....Gabriel est bien plus en forme, oui, ça y est! Enfin! Plus de soucis! Mort est repassé aux oubliettes, il ne sera plus maladroit, oui tout va rentrer dans l'ordre, en plus maintenant, il a sa gourde de pleine! Il en a pour un moment! C'est génial! Lévitant joyeusement, oui il se fait plaisir et utilise ses pouvoirs à présent sans dangers pour son ami et la blonde. Ah il est si heureux, c'est super! Il fait un grand sourire à Jack, t'as vu, c'est génial! On aura plus de problème! Il ne le dit pas mais c'est ce que ce regard amicale lui transmet il l'espère. Il s'est un peu conduit comme un abruti ces derniers temps, surtout hier. Il leur a faussé compagnie....il a même laissé ces pokemons au manoir....d'ailleurs il ne les a même pas retrouvé en allant dormir, ni même aujourd'hui, m'enfin bon il va aussi aller s'excuser auprès d'eux. Mais d'abord il va discuter avec l'angoliath...oui il faudrait vraiment qu'il discute avec lui. Par contre il va aussi falloir qu'il aborde ce sujet avec Jack...quoique...ce n'est pas vraiment le moment puisque le congrès scientifique n'est pas fini.

On est rentré!!



A peine avait-il dit cela que les spectres tournaient autour de lui ravis. Aaaaw ils ont l'air en forme eux aussi, ça fait plaisir à voir. Reposant ses pieds sur le sol, il se tourna finalement vers les autres.

J'aimerais beaucoup parler avec Gizmo aujourd'hui...mais d'abord et si on se détendait autour d'un jeu?




Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 28 Mar 2021 - 9:52
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Atchoum !

Jamais j'ai été aussi heureuse de rentrer dans un lieu en ruine jusqu'à maintenant. Mais, après avoir passé la moitié de la journée sous la pluie, je n'ai qu'une seule envie et c'est de me changer pour enfin sentir autre chose que mes vêtements trempés ! Il y en a au moins un qui est véritablement ravis de sa journée, si se n'est pas les deux. Même que Gabriel ne se gêne plus pour utiliser ses pouvoirs, à le voir léviter autour de nous. D'autre trouverai cela déconcertant de voir un gamin faire ce que Gabriel arrive à faire, mais pas moi. Après tout, j'ai également le souvenir de l'avoir vu le faire dans les mines avec notre groupe, je l'ai également vu retenir le lustre au bal et, niveau côtoyer des gens possédant des dons fabuleux, habiter avec une personne capable de lire et communiquer avec tes pensées te prépare plus ou moins à ce genre de phénomène. Ça ne les rend pas moins impressionnant de les voir à l'œuvre pour autant !

Ce ravitailler en eau bénite leur a redonner des forces, j'ai l'impression, bien que la consommation sur le coup leur a fait l'effet d'un très mauvais sirop pour la toux. Dommage que cette eau ne peut pas les guérir des forces Obscures de façon permanente, pour qu'ils puissent enfin retrouver une vie normale après ce qui s'est passé. Mais, j'ai plutôt l'impression que la solution repose ailleurs que dans une simple gourde et qu'il faudra creuser mieux que ça pour la trouver. Je ne dirai pas non pour trouver une solution pour que les cavaliers ne reviennent jamais causer une apocalypse, surtout si ça peut être fait pour Famine et que ça me guérisse enfin de sa présence dans mes cauchemars comme j'ai eu ce matin : au moins, je crois que personne ne m'a entendu, vu qu'aucun des deux n'est venue me questionner sur mon sommeil agité ce matin. Quoi que, vu les habitants du manoir, il n'est pas impossible qu'ils aient cru qu'un spectre est venue s'amuser à mes dépends. Mais, avec la présence de Dagon et Gizmo à mes côtés cette nuit, je ne crois pas que quelqu'un est eu l'envie de venir me déranger durant mon sommeil !

- (Sniff !) Je n'ai rien contre ce plan. Laissez-moi juste le temps de me changer avant, d'accord ?

Je me demande quel genre de jeux ils vont bien me proposer et si ça sera qu'entre nous ou si nous allons inviter nos compagnons à participer. Étant donné qu'il veut lui parler plus tard, je pourrai certainement laisser Gizmo avec nous et, bien qu'il soit maintenant un Angoliath, je sais qu'il est encore assez farceur pour se prêter aux jeux qui peut l'amuser. Je leur demanderai une fois que je serai descendu et pour l'heure, je dois me choisir quelque chose à me mettre ! Allez hop, je retourne dans la chambre que l'on m'a attribué pour y récupérer mes affaires, je m'enfile dans des vêtements propres et secs et après, je me dirige vers le salon pour rejoindre les autres ... Oh, j'viens de réaliser que je ne sais pas exactement où nous allions jouer et il est possible qu'ils n'y sont pas au salon ! Si ce n'est pas le cas, je devrais faire le tour du manoir pour les trouver et je ne suis pas certaine d'en avoir envie ... Nah, s'ils n'y sont pas, je les attendrai là un moment et s'il ne se présente pas, j'userai de moyens particulier pour les retrouver ! Allez, soyez au salon, s'il-vous-plaie !

- J'espère que je ne vous es pas trop fait attendre~ ?
Séjour de luxe au manoir ! - Page 2 66205610
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 30 Mar 2021 - 11:42
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Et voilà une nouvelle aventure de terminée, une autre journée forte en émotions et en rebondissements. Les voilà revenus avec plus de questions que de réponses mais au moins ils étaient chargés d'eau bénite et pour ne pas perdre de temps, le brunet se devait d'aller examiner sa composition au microscope au plus vite. Au moins il avait son laboratoire de fortune qui l'attendait sagement dans sa chambre pour cela. Mais il devrait tout de même faire un tour au laboratoire de Vigneaux pour aller faire des analyses plus poussées, c'était pourquoi au lieu de ne prendre qu'une seule fiole d'échantillon, il en avait pris trois : afin de pouvoir faire plusieurs analyses différentes sans compromettre les prélèvements.

D'abord Félicia, ensuite Gabriel et finalement Jack. Tous les trois étaient enfin arrivés au manoir et même si la blonde avait été la porteuse/escorte/garde du corps, le brunet se sentait assez faible. Assez pour baisser sa garde et laisser apparaître le bras qu'il avait caché juste après avoir ingéré le breuvage et qui laissait apparaître sur le tissu crème quelques tâches d'un rouge bruni. Il n'avait plus que quelques idées en tête : se laver, se changer, examiner l'un de ses échantillons et surtout DORMIR.

Oui, il était extrêmement fatigué et ce n'était pas le carnaval qui se jouait dans sa tête qui allait l'aider à vouloir rester debout plus que nécessaire. Malheureusement si lui était en piètre état, ce n'était pas le cas de son ami qui pétait la forme. Le psychic voulait même faire un jeu ce qui provoqua l'affaissement des épaules du brunet. Bon... il allait satisfaire l'envie de son aîné le plus longtemps possible mais avant il allait prendre un bon bain histoire de se réchauffer et se requinquer un peu. Un sourire faible il accepta la proposition de Gabriel avant d'émettre ses conditions.

« - Pourquoi pas... mais... mais d'abord je... je vais prendre un bon bain chaud et... et surtout me changer... j'suis tout... tout mouillé et... et le médecin a dit de faire attention. Tu t'en souviens n'est-ce pas ? »

Oui, il l'avouait c'était un coup bas mais s'il ne voulait pas inquiéter son ami, il devait montrer qu'il faisait attention à lui. Après tout c'était l'une des rares conditions pour repousser son hospitalisation jusqu'à après le congrès. Et puis comme ça si les autres pouvaient faire un peu plus connaissance, ce ne serait pas plus mal. Le voilà faire des signes de la main pour leur dire « à tout à l'heure » avant de disparaître dans sa chambre puis la salle de bain. Tout du long, il avait gardé contre lui la minette tout aussi trempée afin de lui préparer de quoi la sécher. Il en profita aussi pour prendre discrètement quelques médicaments qu'on lui avait prescrit et les avaler à l'insu des deux humains.

Le voilà donc profiter d'un bon bain bien chaud et plein de bulles comme il les aimait tandis que Luna faisait sa toilette dans une serviette posée non loin d'une source de chaleur. Au moins ainsi elle pourrait profiter des effluves agréables des produits de beauté tout en se faisant une toilette digne de la diva qu'elle était. Pendant ce temps Anémone avait suivi le duo pour s'assurer que Jack ne se surmène pas trop. La pâleur dont il faisait preuve commençait à l'inquiéter et la tentation d'aller en mimer quelques mots au psychic la tenta fortement.

Le brunet ne savait pas vraiment combien de temps il était resté à se détendre mais au moins avec les cachets, sa migraine s'était quelque peu calmée et la fourrure de Luna était assez sec pour qu'ils puissent tous sortir des lieux, reposés et disposés à subir quelques facéties. Il en profita pour laisser à tremper ses vêtements et s'habiller de changes secs. Un coup de peigne et le voilà fin prêt. Un timide sourire sur le visage, il était accompagné de ses deux gardiennes qui le suivaient dans chacun de ses mouvements.

« - Me voilà aussi, Désolé pour l'attente... alors... que nous as-tu prévu Gabriel ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE