Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Séjour de luxe au manoir !
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 1 Mai 2021 - 0:46
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Pas besoin d'en dire plus, Jack. Bien que tu ne l'as pas dit à voix haute, la réaction de Gabriel et ton regard m'en dit plus que nécessaire pour comprendre d'où tu peux avoir eu ces chocs... Il faut que me rend à l'évidence, la seule personne qui refuse encore l'idée d'être en parti responsable de la condition de Jack ici : c'est moi ! Je ne peux pas revenir en arrière pour réparer mes fautes en empêchant ce qui est advenu à Jack, mais je peux encore me racheter d'une manière ou d'une autre en arrêtant de faire le Taupiqueur en me mettant la tête dans le sable. C'est pourquoi que, dès que j'aurai eu ce que j'ai besoin pour guérir Nirvana et que j'aurai aidé Gabriel à retrouver ses Pokémons, je fonce récupérer ce qui m'attend à Arnac-le-peuple et je retourne à la maison régler cette histoire une bonne fois pour toute !

- C'est bon à savoir. Je prend ses contactes en note et on part chacun de notre côté !

Une fois la chose fait, je peux maintenant prendre le couloir à l'opposé de la direction que les deux autres ont pris, toujours accompagné de Gizmo et Dagon pour me tenir compagnie et m'aider à retrouver les disparue. Qui sait, peut-être que les Pokémons de Gabriel ont actuellement peur ou sont en colère, deux types d'émotion que l'Angoliath pourrait renifler comme un Ponchien en chasse et nous aider à les retrouver. En attendant, je dois faire les choses à l'ancienne et devoir visiter chacune des pièces du manoir pour les retrouver. C'est tout de même un luxe que je ne me serai pas permise de faire tous les jours : visiter le fameux manoir en ruine de Vigneau accompagné de ces locataires fantomatiques. Moi qui m'attendait à me faire assaillir de tout bord et tout côté par les spectres qui tenterai de me faire peur ou de me chasser loin de ces lieux, j'ai plutôt droit à une visite guidé et le privilège de profiter de leur compagnie au point que ça les rend de bonne humeur. Si bien sûre, c'est vraiment ma compagnie qui les fait agir de façon aussi euphorique en ce moment... !

- Yurk...

On dirait que quelqu'un s'est amusé à faire passer cette poigné de porte pour une sucette, tellement qu'elle est recouverte de... Je ne sais pas ce que s'est, mais ça me rappel le Mucuscule que j'ai croisée au marais tréfond voilà environs trois mois. J'ignore ce qui a bien pu faire ça, mais ça ne m'arrêtera pas pour allez voir ce qui peut bien se trouver dans la pièce derrière cette porte !

Au premier coup d'œil, tout semble m'indiquer qu'il n'y a rien d'inhabituel dans cette pièce, mais il vaut mieux y entrer et la fouiller comme le reste pour s'assurer de ne pas bêtement les manquer. Ça serait dommage que les Pokémons Psy de Gabriel se retrouve dans une pièce que j'aurai mal visité, ça serait la ... C'est moi ou la pièce est entrain de monter ?

En fait, non : c'est moi qui m'enfonce dans le plancher ! Mais, comment ? Pourquoi tout est entrain de fondre autour de moi ?! Les autres, comment ils se... Mais, où sont passé Dagon et Gizmo ?! Aucun des deux ne m'auraient quitté comme ça : Gizmo se moquerai de ma situation et Dagon essaierai de me sortir de là ! Arf ! M'en voilà dépassé le niveau de ma taille et, bien que je me débat comme tous les Kabutos, je n'arrive pas à m'en sortir et je m'enfonce tellement vite que je me retrouve déjà avec seulement la tête qui dépasse du plancher ! J'essaie de crier à l'aide, mais me voilà déjà plongé dans les ténèbres sous le plancher du manoir et ma vision s'évanouie avec...

************************

La conscience de Félicia s'évanouie sous une lumière qui l'a bombarde. Son corps vacille un moment avant qu'elle ne se tienne bien droit, les yeux luisant de la même couleur que celle des lumières projetés par son Sépiatroce. Dagon vient de plonger la jeune dresseuse sous les pouvoirs de son hypnose, obligeant son esprit à lui obéir au lieu d'être sujet à l'influence qui l'a plongé dans une étrange hallucination. L'Angoliath, qui appréciait le spectacle jusqu'à maintenant, est un peu déçu de l'intervention du Sépiatroce dans la souffrance que Félicia subissait grâce au spectre qui, eux, semble plutôt satisfait du mauvais coup qu'ils viennent de lui infliger.

- Elle s'en serait remise, tôt ou tard. Ce n'était pas la peine d'intervenir comme ça.
- Il est hors de question que je laisse mère souffrir comme ça sous mes yeux. Tu sais très bien jusqu'où je peux allez pour elle et t'es loin d'être un exemple à suivre pour ce qui est d'assurer sa sécurité !
- Et toi, tu es bien trop surprotecteur et tu l'empêche de devenir plus forte en surmontant ses problèmes.
- Mère a déjà assez de problème comme ça, sans qu'on vient jouer davantage dans son esprit ! Je refuse qu'on l'agresse ainsi plus longtemps !
- Et tu n'en fera pas plus que ça. Ce n'est pas toi qui commande ici, c'est moi. Mais si tu n'es pas content, tu peux toujours retenter de prendre mon autorité de force. On sait tous les deux comment ça s'est bien terminé la dernière fois, n'est-ce pas~ ?
- ...
- C'est bien ce que je pensais. Bon, puisqu'elle est déjà sous ton emprise, autant trouver les amies de l'hôte de mort et qu'on revient à mon plan originel de la veille, soit : ce servir de tes pouvoirs pour que la petite parle pour moi et qu'on est la conversation qu'il souhaite avoir avec moi, autant celle que je veux avec le petit Jack.
- Mais le gamin aura son Mr.Mime pour le faire à ma place. Autant garder cette capacité bien gardé pour d'autre occasion. Et puis, c'est mère qui veut les aider. Pas nous. C'est elle qui devrait le faire et je ne vais pas la garder constamment sous mon emprise ici.
- ... Alors, fait donc. Tant qu'on ne perd pas trop de temps ici. J'ai de l'énergie obscure qui m'attend et je l'ai fait mijoter bien trop longtemps.

Les lumières du Sépiatroce s'évanouie dans les ténèbres et avec elle, la conscience de Félicia revient dans son esprit confus par ce qui lui est arrivé. Elle n'aura aucun souvenir de ce qui s'est passé durant qu'elle était sous l'hypnose de Dagon.

******************************

Je... comment... Qu'est-ce qui m'est arrivé ? L'instant d'avant, je m'enfonçais dans le plancher et maintenant, me voilà debout devant mes compagnons qui avait disparue l'instant d'avant. Gizmo n'a pas l'aire dérangé par ce qu'il vient de se passer, alors que Dagon semble inquiet de mon état et pourtant, en dehors d'une légère migraine, je me porte plutôt bien. C'est bizarre, peut-être que j'ai eu une vision ou une hallucination. Une illusion peut-être ? Pourtant, j'ai l'habitude de ce genre de chose avec Lily et ses pouvoirs. J'aurai dû en ressentir la ressemblance, si ça aurait été le cas...

- Reprenons les recherche, les gars. De tout évidence, ils ne sont pas ici...

C'est bizarre ce qui m'est arrivé et j'ose espérer que ça ne se reproduira plus. Autant reprendre la route plutôt que de m'attarder ici plus longtemps. Je me demande si je devrais prévenir les autres ou non de ce qui m'est arrivé, même si je ne peux pas vraiment leur prouver que j'ai vu une pièce fondre sous mes yeux comme un Sorbébé sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 1 Mai 2021 - 0:46
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 64
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 2 Mai 2021 - 18:17
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Gabriel avait beau l'avoir rassuré quand au fait qu'il n'était nullement importuné qu'il ait répondu à sa place, le brunet ne se sentait pas à l'aise pour autant. Pour être honnête même, depuis quelques temps un étrange malaise s'était emparé de lui et ce n'était pas les étranges sourires que le brun offrait aux résidents qui allaient le rassurer. Surtout qu'il connaissait désormais un peu mieux les pouvoirs de son ami et l'éponge émotionnelle qu'il était. S'il souriait de manière aussi dérangeante ainsi, c'était que les spectres avaient prévu quelque chose pour eux.

Est-ce que se faire tuer au manoir rentrait dans les catégories annoncées par son ami ? Il lui avait promit de le ranimer pour le tuer à nouveau mais s'il était lui-même la raison de son trépas, est-ce que cela fonctionnait toujours ? Gabriel était tout d'un coup devenu étrange dans son comportement. Tantôt souriant, tantôt les sourcils froncés. Quelque chose n'allait pas.

« - J'espère... vraiment désolé... »

Et le voilà tortiller une fois de plus ses doigts entre eux tout en réfléchissant. Du moins jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à une porte et que son ami ne le laisse prendre les devants. Oh ? Jack qui avait fini par voir l'habitude qu'on lui ouvre les portes ou même le traite comme une fille - ou un malade très fragile - en fut surpris mais s'engouffra tout de même en premier dans la pièce. Anémone et Luna le suivirent alors afin d'être certaines de ne pas le perdre de vue tandis que le psychic fit un pas en arrière. Ce fut l'action étrange de trop et voilà que Jack fit clairement comprendre ses craintes malgré ses bégaiements.

« - Gab... Gabriel ? Que se passe-t-il ? »

La seule réponse qu'il eu fut ce sourire à en dresser les cheveux sur la tête. Le rythme cardiaque du scientifique s'intensifia, résonnant en un tambour qui manquait de lui faire éclater la tête tant la douleur se ravivait. La peur et la douleur le gagnait et Jack était en train de se demander laquelle de ces deux émotions le tuerait en premier. Ce n'était pas Gabriel qu'ils avaient en face de lui mais l'émotion d'un des résidents. Mauvais signe. Mauvaise situation même ! Mieux valait faire demi-tour et vite.

Mais voilà le cadet du groupe ne fut pas assez rapide et le corps de son ami referma la porte avant que le cliquetis d'une serrure ne résonna à ses oreilles. Sinistre. Par réflexe, il porta ses deux petits poings à sa poitrine et s'éloigna de la porte pour aller se réfugier contre ses deux amies. Anémone gargouillait de menace tandis que Luna faisait le dos rond, les poils hérissés et les oreilles en arrière. Sa gorge était nouée et un froid sinistre s'insinua en lui, le pétrifiant et le gelant sur place puis revint la voix de son ami qui semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait.

« - Gab... Tu... tu as été possédé et... et tu nous as enfermés... »

Se sentant de moins en moins bien face aux émotions fortes, le frêle garçon fini par s'asseoir alors qu'il entendait son ami s'acharner sur la porte. Rien à faire, elle refusait à bouger. Puis vint un silence mais c'était comme si la porte était aspirée par une force invisible. Pourtant le résultat fut le même et Jack et ses amies restèrent désespérément enfermés dans cette pièce. N'en pouvant plus, Anémone gargouilla en direction de Luna avant de l'attraper et, à l'aide de ses tentacules, la balancer à la manière d'un lance pierre.

Un cri de chat suivi d'un bruit sourd de choc avant que la pauvre minette s'écrase lentement au sol, glissant contre le bois de la porte à peine touché par le choc. Après quelques étoiles tournant autour de sa tête, la féline commença à engueuler la plante quand à son plan stupide et de fil en aiguille les deux filles en vinrent à s'insulter mutuellement d'inutile.

« - Les filles s'il... s'il vous plaît... ce... ce n'est pas le temps de nous diviser mais bien de... de nous serrer les coudes. »

Après ses paroles, les deux furies cessèrent leur bataille et s'avancèrent vers le pauvre petit recroquevillé au milieu de la pièce. Un soupir de concert et les voilà retourner vers leur petit protégé qui venait de mettre ses genoux contre lui et les avait entouré de ses bras. Quelques minutes passèrent et Jack fini toutefois par se lever, il faisait terriblement froid. Normal avec une fenêtre ouverte, ou plutôt brisée, qui laissait entrer l'air frais du soir.

Il se releva donc et se dirigea dans la direction de la fenêtre, décidé à voir s'il ne pouvait pas trouver un moyen de s'échapper par là. Après tout, lors de son expédition dans les mines, les racines créées par Anémone faisaient parfaitement office de harnais de sécurité/échelle pour pouvoir descendre. Posant ses mains contre les vitres brisées, il s'entailla légèrement le doigt avant d'apercevoir son reflet dans le verre.

Un nouveau frisson traversa son échine tandis qu'il ne cessait de quitter du regard ce qu'il voyait : son propre visage mais souriant. Encore une hallucination due à son état de santé ou encore à la pénombre des lieux. En tout cas pour ne plus voir ce rictus effrayant, il préféra s'éloigner et attendre qu'on vienne le sortir de là. La force ne suffisait pas à faire céder la porte, ils étaient littéralement prisonniers jusqu'à ce qu'on vienne leur porter assistance.

Enfin pas si seul que ça, petit Jack ~

Et une petite mélodie s'éleva dans sa tête et avant qu'il ne s'en rende compte, le voilà en train de la chanter sous les regards inquiets de ses deux amies.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Dim 2 Mai 2021 - 19:31
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Tell me you won't change
Say you love me now





Fait brûler ton instinct agité
Mon impatience me pousse à hurler
Je veux tout savoir à présent
Même si c'est mauvais,
et même si ça te blesse, ça ira.
Je suis bien dans la misère tant que tu y es avec moi.
Tes paupières se dilatent immédiatement
Pour confirmer ce qui est réel à présent,
vit imprudemment.
Ne change pas
Reste juste comme ça
Seul ce moment est certain après tout
Ah, comment devrais-je le prouver?
Ca m'inquiète
Cette contrainte est à distance,
ou bien c'est juste la fatigue usuelle.
Aller, si tu te prosternes comme ça,
tu deviendras le clown
et si tu minimises tout, tu perdras la partie
Encore une fois, je t'ai poussé.
Tu essayes à nouveau avec une expression indifférente
Ne craches pas de tels mensonges aussi ennuyeux
Je sais que tu essayes de me piéger
Tu ne peux pas revenir en arrière à présent.
Fait brûler ton instinct agité
Mon impatience me pousse à hurler
Je veux tout savoir à présent
Je me fiche de si c'est injuste ou dénué de sens.
Je suis bien dans le desespoir tant que tu y es avec moi.
Car, qui sais mon imaginaire, je sais et mon vrai "moi", je ne le montre qu'à toi.
Comme tu es, dis moi que tu ne changeras jamais,
dit moi que tu m'aime.
Seule ta présence ici est certaine pour moi.
Je ne me confesses qu'à toi.


Gabriel.
Oh c'est si difficile de tenir, je deviens fou, toi aussi tu le ressens, ce manque? Hahaha je sais enfin ce que c'est, c'est la première fois! Quelle torture! Dire que je me fais subir ça de mon propre chef, ah si je ne savais pas que le sacrifice en valait la chandelle jamais je n'aurais continuer. Mais même moi j'ai atteint ma limite, tout ça a duré suffisamment longtemps. Je pense aussi m'être suffisamment perfectionné, maintenant tout est fin prêt. Bien sûr, je sais pertinemment que lorsque tu sauras ce que j'ai fais, tu risque d'être dubitatif, peut-être même en colère ou terrifié? Haha ne t'inquiète pas, je l'ai prédit, je commence à te connaître par coeur et c'est justement pour cela que j'ai mis en route mon plan. Je devrais remercier ce Ciboulette de m'avoir inspiré, je me demande comment je n'ai pas pu y penser avant, moi qui cherchais depuis un moment un moyen de créer un vide suite à mon absence sans pour autant te quitter et pouvoir veiller sur toi. Notre petite dispute, tu y a crû? Est-ce que tu t'es senti coupable Gabriel? Bien sûr, ça aussi c'était orchestré, moi aussi je peux très bien jouer la comédie. Maintenant tu sais à quel point je suis le seul, sans moi tu étais si triiiiste, si malheureux, si misérable, c'était enivrant....et je pouvais tout voir. J'étais aux premières loges.

Tes pleurs, je les ai entendu, vu, mieux même je les ais sentis, je suppose que ces bras qui sont les tiens sont un piètre réconfort mais c'était moi. C'était toujours moi. Lorsque tu ratais les sauts de Boing. Lorsque tu serrais un peu trop fort Jack pour lui briser les côtes. Lorsque je t'ai cloué sur place pour t'empêcher d'intervenir pour Jack face à cette championne mais au final, elle t'a manquée de respect, j'ai bien failli sortir de mes gonds, dire que Mort à dû me rappeler à l'ordre en s'exprimant à travers toi... Mort? Il le sait depuis le début, il est doué pour comprendre, certainement parce qu'il est là lui aussi et sent les intrus ou peut-être simplement parce qu'il ne dort jamais et qu'il m'a vu faire haha. Cela a été ma plus grosse inquiétude; qu'il révèle tout mais il est assez coopératif. Enfin, non, je dirais qu'il est parfaitement neutre pourtant il t'a plusieurs fois alerté là-dessus mais tu es si borné à penser que c'était sa faute, le fait que tu n'avais pas bu d'eau bénite depuis un moment m'a beaucoup aidé. Ça et le fait que tu ne puisses imaginer ce que j'aurais pu faire, personne ne l'aurait pu je présume, même Mort a dû penser que tu aurais bien du mal à le considérer à moins qu'on te l'explique précisément et encore.

Maintenant que tu as bu la "potion magique" et que tu comprends mieux ton cavalier, notre petit jeu ne peut plus continuer. Moi non plus je ne le veux plus, à ce rythme là, ce n'est plus un jeu mais de la torture, je n'en peux plus, j'ai beau être là, je ne le suis pas vraiment. Ce n'est pas vraiment la même chose, tu comprend? C'est vrai que cela devrait être moins épuisant que ma forme mais je dois tellement faire attention, je me met tellement de pression, le moindre éclat d'émotion et tu la ressentiras, ma fatigue devient la tienne et le fait que je vois tout mais ne doivent pas intervenir...sous peine de faire échouer tout le plan....c'est si frustrant. Je te voyais faire buddy buddy avec ce Jack, serrer ses foutus pokemons qui sont les tiens, pouah, quelle souffrance. Ce n'est pas parce que ce scientifique fait sa jouvencelle que ça y est, tu dois en profiter, peu importe que tu découvres à peine le monde, que tu plaisantes, je suis au premier plan, je vois tout. Oui, cette gifle tu ne l'avais pas volé. Tu as vu la distance qu'on a parcouru à nous deux, à la vitesse où on y est arrivé? C'était merveilleux n'est-ce pas? Mais ça m'a permit de me rendre compte que c'est bien plus complexe que je ne le pensais...parce que tu es une éponge tu ressens ma fatigue aussi....j'ai vraiment eu l'impression que tu allais t'écrouler de fatigue et respirer tel un asthmatique, c'est un gros problème. Tu te rend compte? Je peux prendre les "dégâts" à ta place mais aussi puiser dans tes propres ressources et les combiner aux miennes. Les possibilités sont infinies! Enfin j'ai beau dire ça, je crois que tout ce temps à être toi m'a suffit pour un moment. Maintenant je veux juste reprendre comme avant. Non. Mieux. Je veux plus. Toi aussi tu devrais me donner bien plus à présent, montre moi à quel point je t'ai manqué. Serre moi fort contre toi. Pleure. Ris. Souris. Repose toi contre moi. Réjouis toi de ma présence. Je veux te voir au summum du bonheur.

Ce n'est pas bien de faire des promesses comme ça Gabriel tout de même. Promettre de rester avec Jack? Et si je ne veux pas? Rien que d'y repenser cela m’énerve au plus haut point....tu tient à ce point à lui? Je ne lui ai toujours pas régler son compte mais peut-être le devrais-je? Ton couteau, si seulement j'avais réussis à l'envoyer sur lui, mais tu aurais fait le lien plus tard alors, ce n'est pas bien grave. Dis, c'est ce que tu veux Gabriel? Tu veux que j'en arrive a là pour t'empêcher d'être aussi proche de ce scientifique? Je me tient pourtant à carreaux, tu préfère les pacifiques, alors j'ai fais un gros effort pour toi mais je croyais avoir fait un accord avec toi: en échange tu n'as pas le droit de regarder quelqu'un d'autre que moi. Je dois déjà supporter leur présence alors si en plus tu t'attaches bien trop à chacun d'eux, ça ne va pas le faire. Tu veux que je les envoies au casse pipe pour toi? Oui ce serait une charmante idée, tu serais si malheureux et tu reviendrais vers moi, ça t'apprendras peut-être que le seul qui mérite de rester à tes côtés, c'est moi. Égoïste? Et alors? Je me fiche du jugement des autres pourtant je me soucis du tient, j'ai dû prendre tellement de précaution. J'aurais certainement dû boire de l'eau bénite avant de faire cette petite expérience mais j'étais bien plus fort ainsi et surtout cela m'aurait demander du temps pour récupérer, j'aurais perdu mon apparence. Déjà que cela m'est insupportable mais imagine si je m'endormais et que tu me découvrais endormis près de toi? Non non je ne pouvais pas prendre ce risque. A nous deux, nous devions dégager une aura réellement perturbante ou captivante pour certains pokemons et humains doués de pouvoirs, c'est sûr, ouuuups je t'ai peut-être attiré des problèmes. J'espère que tu as apprécié le fait que je te serves de parapluie pour aller jusqu'à cette source. Tu étais tellement mal psychologiquement que je t'ais autorisé le calin avec ce Draieul, mais ne va pas te mettre dans l'idée d'en avoir un, parce qu'il a clairement abusé de sa chance celui-là!

Au manoir? Je me sentirais presque mal pour certaine chose que j'ai fais. Oh je ne m'en veux absolument pas pour avoir pris quelque libertés sur tes pokemons, ce Grigri allait tout gâcher, il est un peu trop perspicace lui aussi. Déjà que Marcel sentait bien quelque chose d'étrange, au moins lui préférait éloigner les autres de toi....mais Grigri, il ne sait pas lire le mood. Alors j'en ai profité pour tous les faire disparaitre, au moins pendant quelques jours. Pour t'isoler. J'ai dû malheureusement te faire tomber et ne pas sauver la situation avec Jack, oh je ne le regrette pas, je savais que cela te déplairais et que tu finirais par t'isoler de toi-même, je n'aime pas être responsable de ton malheur mais du moment que tu n'en as aucunement conscience et que tu met ça sur le dos de quelqu'un d'autre, alors il n'y a aucun soucis. Ils m'ont bien aidés, ce sont de bons amis et même si Mort a, je suis sûr, de bonnes relations avec les spectres, ce n'est rien comparer aux bonnes relations que j'ai acquis au furent et à mesure des années avec eux.
Et nous y voilà.
Le grand moment.
Tu ne me vois pas mais tu m'entends.
Je suis si proche. A tel point que tu regardes derrière toi, sous tes pieds et même au-dessus de ta tête. Mais rien. Non. Je suis plus proche que ça. Et tu ne comprends pas? Tu as l'impression de devenir fou comme si j'étais rentré dans ta tête, comme si cette voix venait directement de ton esprit. Haha c'est très amusant mais je ne suis pas un spectre, tu le sais bien, ce genre de chose n'est pas possible.
Par contre...

Que...!!!



Tes mains, c'est étrange n'est-ce pas? Tu les vois s'étirer toute seule devant toi. Ca te fait certainement peur. Tu sens quelque chose se détacher. Quelque chose qui a toujours été là. Sur toi. Pas en profondeur comme on aurait pu le penser, non, juste en surface. Comme une peau. Comme le serait un habit en mieux.
Moi.
Être une partie de toi. Si les spectres peuvent prendre possession de corps, si Ciboulette peut devenir une moitié de Kata, qu'est-ce que je peux faire moi? Comment puis-je te protéger? Comment puis-je m'assurer qu'il ne t'arrives rien? Et si on t'avais tirer dessus avec une balle et que j'étais occupé à te protéger sur un autre front à ce moment-là? Je ne peux pas me permettre de te perdre. Je dois t'être indispensable, je dois te faire ressentir le manque de ma présence, toi aussi tu dois ressentir autant de sentiments que j'en ressens pour toi.
Maintenant je suis comme un gilet par balle invisible, une seconde peau qui t'imite à la perfection. Le soleil? Tu n'auras plus à t'en faire. Je réglerais tout pour toi, n'est-ce pas merveilleux? Haha non n'ai pas peur, je ne me servirais de tout ça que lorsque je le jugerais nécessaire, je préfère pouvoir te faire des câlins et marcher à tes côtés, c'est bien mieux! Ca a été tellement difficile au début, je n'arrivais à rien, je me suis même exercé avant de partir pour être sûr de ne pas faire de bourde le jour venu. Ce mois aura été nécessaire pour parfaire ma prise sur toi sans que personne ne le remarque. Regarde je me détache de toi et m'éloigne d'un pas en te souriant. Ce qu'il vient de se passer? Quelle importance. Tu l'oublieras vite, parce que je suis de retour Gabriel, ce n'est pas qui est important alors n'en parlons pas.

Meta!



Oui c'est ça, des larmes, des larmes de bonheur. Ses larmes pour moi et moi seul. Je les mérites amplement.

D-Doubly...? C-C'est bien toi?


...



Oui c'est moi. Je suis là Gabriel, c'est ça, montre moi cette affection. Alors que je hoche la tête pour confirmer tes paroles, tes pleurs redoublent. Si mignon. Pleure encore. Souffre un peu plus que je puisse contempler cette expression de soulagement qui apparait sur ton visage, cette expression de réconfort. Ça, ce sont de vrais retrouvailles, n'est-ce pas? Bien mieux que tout ce que pourra avoir ce stupide cochon à ressort. Pas de gêneurs. Juste toi. Et moi.


Séjour de luxe au manoir ! - Page 4 Bouh10

Toi.
Séjour de luxe au manoir ! - Page 4 Screen10

Et moi.
Séjour de luxe au manoir ! - Page 4 Doubly12

Et rien d'autre.


Tes larmes salées, donne les moi. Passant mon index sous ses perles transparentes je les ramène à mes lèvres pour les faire miennes. C'est bien la première fois que je vois ces billes être versées par bonheur et non par peur ou par souffrance. Moi qui n'engendre que le malheur, moi qui n'est capable que de violence, je me surprend moi-même à vouloir être si doux, si tendre. C'est moi qui ai pourtant engendré la souffrance et qui la résout. Tordu? Tant que j’obtiens ce que je veux, les moyens pour l'obtenir m'importe peu.

Meee....Meta....meta me metamorph. (Aaaaw...Gabriel....ça me fait si plaisir de te voir dans cet état.)


Meta metamorph morph, meta morph, me, meta meta. Meta me metamorph me meta meta? Metamorph, meta metamorph. (Enfin je peux te serrer convenablement contre moi, je suis là maintenant, ne pleure plus. Je ne t'ai jamais quitter, comment l'aurais-je pu? Je tiens bien trop à toi, tu devrais le savoir.)



Cette chaleur...cette sensation...je l'aurais presque oublié....je ne pouvais plus ressentir ta chaleur et maintenant, enfin. Enfin. Je me sens comme un enfant auquel on aurait donné sa glace préférée. Un câlin....enfin une étreinte digne de ce nom. La torture est finie. Pourtant je....à ma grande surprise je sens tes bras m'encercler à mon tour, c'est...

Tu...tu m'as tellement manqué!



C'est la première fois. La première fois que tu as une étreinte aussi franche. Pas douce ou à moitié contenue. Non...tu me serres avec tant de force contre toi que je sens ton coeur battre si fort dans ta poitrine...ce son mélodieux, celui d'une inquiétude qui retombe très certainement. C'est....différent. C'est...oui c'est ce genre de chose que je veux. Encore. Je crois que le manque que j'ai ressenti est encore plus important que je ne le pensais. Bouffée d'air frais. Bouffée d'existence. Cette chaleur s'insinue en moi, je la sens même me brûler dans le processus. C'est donc ça que l'on ressent, c'est enivrant. Je ne veux plus te quitter, je ne veux plus que cette étreinte s'arrête. Encore. Ah pourquoi je repenses ça? Pourquoi ces pensées parasites viennent encore me titiller comme un parasite qui me chuchote des choses indésirables.
Non.
Mais c'est le meilleur moment pour en profiter pour avoir plus.
Il n'y en aura pas d'autre. Ce n'est pas faux.
La dernière fois n'était pas déplaisante. Juste ça. Ce n'est pas grand chose.
Oh tais toi Guerre, tu n'as aucun ordre à me donner, et puis il y a Mort là-dessous, non~? Si nous avons été vos marionnettes, c'est vous maintenant qui devez suivre tout ce que nous vivons. C'est le jeu ma pauvre Lucette~ Jack? Oublions Jack, Jack n'a pas besoin d'aide voyons. Gabriel n'est de toute façon pas disponible pour le moment. Il n'a qu'à se jeter de cette fenêtre comme il a déjà voulu le faire par le passé, lui qui aime tant que ça se mettre en morceaux, pas sûr qu'on arrivera toujours à le ramasser à la petite cuillère. C'est marche ou crève, seuls les plus forts survivent, c'est pourquoi il ne faut pas s'encombrer des boulets dans son genre qui ne feront que te tirer vers le bas. Gabriel ne mérite que moi. Oh il y a plus fort que moi? Dans ce cas je trouverais un moyen de battre même plus fort que moi par d'autre moyen que la violence, je ne suis pas assez bête pour penser que c'est la seule solution pour vaincre ses adversaires. C'est vrai que Jack pourrait être utile....mmmh....oh allez pour une fois que j'ai un moment seul à seul avec toi.



Du côté de Jack, les spectres passent à travers la porte et viennent tout de même s'assurer que le garçon va bien et qu'il n'a effectivement pas tenté d'en finir une bonne fois pour toute, oui, on les a mis au courant et même si un nouveau pensionnaire ne leur déplairait pas, pas sûr que ça plairait au psychic, le metamorph leur a juste demandé de les séparer, c'est tout. Peut-être qu'ils peuvent jouer ensemble en attendant? Le temps va peut-être être long avant qu'on ne leur donne le feu vert de le relâcher?

Felicia, elle en traverse des épopées, heureusement que ses pokemons sont toujours là pour la sortir d'un mauvais pas. Les spectres qui la suivent ne disent rien, ils s'échangent un regard mais ils se font discret comme ne voulant pas attirer l'attention sur eux. Ce n'est qu'en ouvrant une nouvelle porte que vous les voyez, baillonnés; les pokemons de Gabriel, alors que vous alliez encore au devant d'un autre gros danger, cette fois visuelle, le sepiatroce ayant remarqué votre comportement n'a pas vraiment apprécié cette petite blague de trop. Une fois passe encore....mais deux, non. Les spectres font la grimace et l'illusion disparait sur le champs. Ils comptaient vous faire tourner en bourrique encore longtemps? Très certainement, tout ce qu'ils devaient faire c'est vous faire perdre du temps et les voilà se disputer parce que l'un a visiblement perdu sa concentration à cause de Dagon. Un simple jeu? Ou alors est-ce qu'ils savent où se trouvent les fameux pokemons?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 3 Mai 2021 - 20:59
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Toujours rien, on continue...

Depuis ma petite épisode de tout à l'heure, les choses se sont plutôt calmer dans les environs. Tout le monde est resté très silencieux depuis, que ça soit mes deux compagnons qui me suivent derrière moi ou bien les Spectres qui nous guide dans le manoir. Ce silence en est presque inquiétant à la longue et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part des deux autres, ce qui n'aide pas à mon inquiétude. Je sais bien qu'on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", mais je crains fort que cela s'applique ici dans ces lieux où on peut tomber dans... Oh ?!

- J'crois qu'on vient d'enfin les trouver ! Tu vas bien, Marcel ?

Je ne sais que le nom du Mr Mime, donc difficile de le demander aux autres s'ils vont bien aussi. Quoi qu'il en soit, maintenant que je les ai retrouver, je peux les libérer de là et prévenir les deux autres de ma découverte. Gabriel sera certainement content de revoir ses compagnons en bonne santé et pour y arriver, je n'ai qu'à traverser la pièce qui nous sépare et les regarder disparaître devant mes yeux... Hum... Ce n'était vraiment pas le plan que j'avais en tête avant que cela arrive et maintenant qu'ils ne sont plus là, je me retrouve encore à la case départ. Une autre illusion ? Ça expliquerai pourquoi Marcel n'a pas du tout réagit quand je lui es parler, alors que je croyais juste qu'il ne me reconnaissait pas. Mais bon, là n'est pas le problème principal, mais plutôt le fait que je me suis fait encore avoir par une illusion ! Ça en est presque à croire qu'on essaie de nous empêcher de les trouver...

- Qu'est-ce qui ce passe avec ces deux là ?

Ça fait un moment que je les entend se disputer entre eux, comme s'il y avait un malentendu que je n'ai pas saisi entre les Pokémons ... Attendez une minute, j'crois que je viens de saisir quelque chose à l'instant ! Oui, ça me revient maintenant : hier soir, c'était belle et bien les habitants des lieux qui ont emporté le Psystigri quelque part et j'ai simplement supposé qu'ils l'avaient amené dans la chambre de Gabriel. Mais si, ce n'était pas le cas et que le Psystrigri n'était que le premier, les autres Pokémons de Gabriel auraient été les autres victimes et maintenant, ils sont tous quelque pas dans le manoir et nous, on fait confiance à leur kidnappeur pour les retrouver. Cette théorie tient plutôt la route et quand on y pense, ce sont les spectres des lieux qui crée ses illusions qui nous ralentie dans nos recherches depuis le début !

Si c'est vraiment le cas, alors je devrais profiter de la distraction qu'on les spectres en se chamaillant entre eux pour entrer en contacte avec les autres et voir ce qu'ils pensent de ma théorie. Faisons ça discrètement~

- Allo, vous me recevez ? Si c'est le cas, faite attention à nos guides spectrales. J'ai de bonne raison de croire qu'ils en savent plus sur l'endroit où se trouve les Pokémons de Gabriel.... Allo ?

J'ai envoyé mon message, sans vraiment prendre la peine d'attendre de voir s'il l'a reçoivent... Si je n'ai pas de réponse d'ici le temps que je questionne nos guides, je supposerai qui leur est arrivé quelque chose de grave et j'irai les retrouver moi-même. En attendant...

- Excusez-moi ? Oui, c'est à vous deux que je parle ! Je ne sais pas à quel jeu vous jouer avec nous, mais les meilleurs blagues sont celle qui fait rire tout le monde et on n'est loin de trouver cette situation amusante. Que diriez-vous de vraiment nous montrer où se trouve les Pokémons de Gabriel ? Après, quand je serai parti, vous jouerez avec les gamins comme bon vous semble, je ne serai plus là pour vous en déranger.

Reste à voir comment ils vont prendre ma façon de leur parler et si, oui ou non, j'aurai une réponse par le Pokématos...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 4 Mai 2021 - 17:25
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Le regard qui s'était réfugié entre ses genoux se releva doucement pour se fixer sur cette porter qui refusait à s'ouvrir. Quelle tragédie. Comment pourrait-il montrer tout le potentiel de son génie alors qu'il était enfermé ici. Oh le noir ne lui faisait pas peur. Pas plus que le froid salvateur. Loin de là. Après tout, c'est dans le calme et le noir que l'on réfléchit le mieux. Le noir. Sombre. Synonyme de ténèbres et d'obscurité pour tout le monde. Pourquoi craignaient-ils tant ce qui était sombre ? Ce n'était que de l'inconnu qui ne demandait qu'à être découvert, tout simplement. Ce monde avait un esprit si étriqué. S'en était désolant.

« - Ring around the rosie ~ »

Alors il avait voulu être magnanime avec ce monde pourrissant et aveugle. Il avait voulu abréger leurs souffrances afin que de leurs corps putrides éclosent de magnifiques et pures fleurs. Pétales odorantes afin que disparaître l'odeur de la décomposition et de la Grande Peste. Il pourrait ainsi les cueillir et en faire une magnifique couronne pour son petit protégé. Ou alors remplir un petit talisman qu'il lui mettrait au cou. Cela lui irait tellement bien.

« - Pocket full of posies ~ »

Mais pour lui c'était un endroit salvateur, loin du bruit et du feu. Loin des cris et de l'horreur de voir un à un ceux qu'il aimait disparaître dans un grand mélange de couleurs chaudes. Le froid était bien meilleur, il conservait. Protégeait. Finalement, le brunet fini par se relever sous les regards inquiets des deux Pokémons restés à ses cotés et saluait d'un œil agacé les petits importuns qui venaient de temps en temps vérifier que le petit Jack allait bien.

« - Ashes ashes... »

Oh qu'ils ne s'en fassent pas pour lui, il allait bien. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il était entre ses mains ? Son précieux petit Jack. Si timide. Si altruiste. Mais il ne ferait pas la même erreur que la dernière fois. Non, il garderait bien son trésor enfermé dans une prison de glace afin que jamais rien ne l'atteigne. Continuant sa petite comptine, il s'avança vers la porte de bois et le bout de ses doigts gantés dessus.

Toujours rien.

Que c'était ennuyeux, il en soupira et arrêta quelques instants de chantonner sa petite ritournelle mais fini par la reprendre. Il sentait son hôte terrorisé et refusait à le laisser dans cet état. Il fallait le rassurer de cette berceuse, l'apaiser et lui faire comprendre qu'il veillerait sur lui. Son petit protégé. Ce monde était pourri jusqu'à la moelle, gangrené par cette maladie qu'était le stupidité humaine, il ne voulait pas perdre une nouvelle fois son petit cristal dans les flammes.

Les deux mains dans son dos, il semblait réfléchir. À quoi bon être éveillé s'il était enfermé. Humpf. Au moins pouvait-il faire convenablement sa tâche. Contrairement à un autre inutile qui n'avait même pas été capable de tenir en laisse un pauvre anorexique. Pitoyable. Famine était tellement... pathétique. Alors pourquoi cette nostalgie emplissait son cœur gelé ? N'était-il pas mort il y a de cela deux cent ans ?

… Non, c'est vrai. Malgré le fait qu'il n'accordait que peu de crédit à la vie, surtout si elle appartenait à ses cobayes, il semblerait que le petit Jack ait éveillé en lui quelques sentiments qu'il pensait s'être débarrassé. Quelle ironie de voir que le frêle brunet avait déteint sur lui de la sorte. L'autre trouverait cela tellement amusant et ne s'en priverait pas pour le lui balancer à la figure. Un nouveau soupir.

Il était déjà tant fatigué. Il lui faudrait encore beaucoup de repos... au moins le fait d'avoir plongé Jack dans le désespoir et la peur avait réussi à le faire réapparaître pour prendre les rennes ne serait-ce que quelques instants. Il aurait tant voulu que les portes ne s'ouvrent afin qu'il puisse enlever le corps du brun et le soigner lui-même mais il était prisonnier.

Alors au bout de quelques minutes à marcher en rythme de sa mélopée, il se retourna vers les deux créatures qui le fixaient sans trop comprendre. Comment fallait-il faire déjà ? Ah oui ! Il se rassit dont entre elle et de ses deux bras leur intima à se rapprocher de lui. Faire un simulacre de câlin pour essayer d'apaiser leurs esprits et il termina sa comptine.

« - We all fall down... ~ »

Ses paupières se fermèrent et l'enfant semblait s'être assoupi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 21 Juin 2021 - 21:10
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Tell me you won't change
Say you love me now








Me...?


Meta??? (Gabriel???)


@o@


Metahaha, me metamorph. (Trop mignon, je l'ai mis KO en un coup.)


Je suppose que j'aurais pu être deçu pourtant je trouvais plutôt cela amusant de le voir dans les vapes, c'était la première fois que je le voyais confus et c'était grâce ou à cause de moi alors je n'étais pas peu fier. En plus j'avais pu entendre Guerre gueuler dans ma tête, j'imagine bien qu'il devait en être de même de Mort. Oooooh j'aimerais tellement savoir quelle avait été sa réaction haha dommage qu'il me soit impossible de le savoir. Et la voilà continuant à se plaindre, grognant un:
-Y a pas de quoi être fier! Comment tu as appris ça?!

Me, meta? (Bah, l'imitation?)



Bah oui? Un silence s'ensuivit avant que j'entendis son soupire. Je ne comprend pas cette réaction mais elle m'importe peu, j'ai juste répondu à sa question.
-....Pourquoi j'ai posé la question...tout ça c'est la faute de ce lippoutou de sale noble! Tous des pervers!

Me metamorph? (Même Mort? )



-Même Mor....non. Pas lui.

...



Si prévisible. J'ai beau ne pas parler souvent avec toi, je t’ai facilement cerné, tu n'es qu'une fausse dure à cuire comme on en voit des centaines là où j'étais....ou peut-être que tu es plus sincère dans tes actes qu'eux, oui, c'est vrai que tu as été loin pour tes convictions, peut-être que je respecte ça.

-Pourtant, je m'attendais à bien pire.

Meta metamorph morph, meta morph, me, meta meta. Meta me metamorph me meta meta? Metamorph, meta metamorph. (Parce que je suis un metamorph, un pokemon d'élevage tout juste bon à faire des oeufs et s'acoquiner avec tous les êtres vivants qu'il copie à part sa propre espèce qu'il ne supporte pas, c'est ça? C'est ce que disent les pokédex dans les autres régions en effet. C'est donc dans ma nature parce que eh, les chiens ne font pas des chats.)



-Ugh ce genre de discours c'est ce que...

Meta metamorph morph, meta morph, me, meta meta. Meta me metamorph me meta meta? Metamorph, meta metamorph. (Je sais, toi aussi tu as ce genre d'étiquette. Mais tu vois, je suis différent. Peu importe à quel point on veut nous enchainer à ce que nous devrions être c'est à nous de choisir ce qu'on veut être, pas les autres. C'est aussi ce que tu lui as dit. J'ai des instincts mais je peux choisir de les suivre ou faire ce que je veux! Oh par contre je déteste vraiment les autres de mon espèce, ça, ça ne change pas.)


Pourtant Igor sort de cet instinct dans une certaine mesure lui aussi puisqu'il aime tous les metamorphs cet imbécile, en particulier moi. Son meilleur ami qu'il dit. Nous sommes tous les mêmes, on se ressemble trait pour trait si bien qu'on pourrait nous confondre et pourtant nous avons nos différences. L'un va aimer jouer les drama queens, un autre sera plus discret, un autre aura un tempérament euphorique, un autre sera du genre dépressif. Pas que j'en ai quelque chose à faire, mais même si je clame ma supériorité cela ne veut pas dire que je sous-estime les autres, on m'a toujours bien expliqué qu'il n'y a rien de tel que baisser sa garde pour se prendre le karma en pleine face. Kedal m'a suffit pour me le rappeler. Si je suis capable de passer outre mes instincts, il peut en être de même pour les autres pokemons.

-...Je t'ai peut-être jugé plus sévèrement que je ne le pensais.

...?!....Me meta metamorph morph. (...?! ....Je ne pensais pas t'entendre dire cela.)


-Par contre, en suivant ta logique, Gabriel a raison et tu pourrais changer en bien, tu dis ne pas être enchainés mais tu t'enchaines toi-même en répétant toujours ce schéma de violence, crois-moi, je sais de quoi je parle.

....Me metamorph, me? Meta metamorph. (.......La fin justifie les moyens, non? Il est trop optimiste à mon sujet.)


-Avec le Draieul, tu as laissé Gabriel lui faire un câlin. Tout comme avec Jack.

Meta metamorph. (Parce qu'il n'allait pas bien.)



-Tu te soucies quand même de son bonheur même lorsque cela ne te concerne pas.

!!! Meee...! Me meta meta metamorph! (!!! Ah c'est...! Non je ne veux pas qu'il soit heureux sans moi!)


-Mais tu n'aimes pas non plus le voir trop malheureux non plus. Tu es vraiment compliqué.
Nianiania! Qu'elle m'agace celle-là! De quoi je me mêle! Déjà qu'elle s'incruste dans ma tête! Finalement Gabriel a raison! On va "apaiser" leur esprit histoire de les faire dégager! Y a pas assez de place pour nous deux! Et peu importe si Mort a aider Gabriel en le guidant sur un chemin moins dangereux, il est temps qu'il dégage, je peux parfaitement assuré sa sécurité moi-même! Bon, cette fois je vais devoir réclamer l'assistance des autres depuis le temps qu'ils foutent rien, mais qu'ils ne s'y habituent pas trop, c'est juste de la chair à canon actuellement alors il faudra en faire quelque chose de plus utile. Tient, il y a une mélodie qui retentit de la poche de Gabriel, ça va certainement lui faire reprendre ses esprits mince!

Me????



Je fouille donc dans sa poche et en prend....tient, un pokématos. Il en avait un avant? Il ne me semble pas....ah oui c'est vrai, c'est parce qu'il est devenu ranger, on lui en a fournit un. Ils sont plus évolués que je ne le pensais à Mistral. Comment je connais ce truc? Chut, j'écoute ce que ça dit. C'est cette fille en armure qui cherche de l'autre côté du manoir. Elle a des suspicions sur ceux qui l'accompagnent? Hum je vois...le problème avec les spectres c'est qu'ils n'arrivent pas à s'empêcher de rire ou de sourire de manière qui n'inspire pas confiance.

Me meta? Meta metamorph? Me meta metamorph meta metamorph morph. (Oh est-ce que ça va? Ne me dis pas qu'ils t'ont mis en difficulté? C'est bien toi qui a un truc à tentacules ressemblant un tentacool mais psy et....ténèbres comme Yamete, c'est bien ça? Ça doit être du gâteau pour lui, oh et tu t'es rabiboché avec ton pokemon coup de poignard? Cool, passes lui le bonjour de ma part. Tu ne les as toujours pas trouvé donc, les autres? Bien bien! Tout va bien de notre côté aussi, pas d'inquiétude. Allez à pluuuus~)


Une pointe de sarcasme? Je ne m'en fais pas pour elle en effet et puis de tous, c'était la moins en danger avec ces pokemons contrairement à Gabriel et Jack. Est-ce qu'elle a échappée aux illusions par elle-même ou serait-ce grâce à ces pokemons? Hum il faudra que je demande aux autres mais c'est en effet intéressant.

...


Qu...qu'est-ce qui s'est passé?



Oh il s'est redressé, il est à nouveau sur pied! On va pouvoir faire cesser cette mascarade que j'ai moi-même causer, toute bonne chose ont une fin même si j'aurais aimé que l'on reste plus longtemps tous les deux.

Metaaaaa!!!! ♥


...



Metahaha me metamorph? (Hahaha tu vas encore t'évanouir?)


....!!Jack!! Vite il est coincé derrière une porte, ce n'est vraiment pas le moment! Et c'est quoi cette sonnerie que j'ai entendu? Le pokématos?


Jack Jack Jack il n'y en a vraiment que pour lui, il n'a vraiment que son nom là à la tête enfin normal depuis que monsieur à son problème, finalement j'ai hâte que ça soit réglé comme ça il n'aura pas à veiller constamment sur lui. Quoique...il risque de vouloir le surveiller afin qu'il ne lui arrive plus rien de grave...je ne préfère pas penser à des choses détestables.

Meta...meta metamorph morph, me meta, metamorph me metamorph. (Du calme...ce n'est pas comme si j'avais essayé de le tuer, au pire il sautera par la fenêtre, ce n'est pas comme si cela allait lui changer de d'habitude.)


Me metamorph , meta metamorph, morph, meta metamorph me meta. (Quant à cette fille, je n'ai aucun intérêt à la tuer, au contraire, j'aimerais beaucoup assister à ta conversation avec ces pokemons en particulier ce Gizmo.)


Il me regarde un instant, il n'a évidemment rien compris mais se précipite déjà vers la porte en essayant encore vainement de l'ouvrir. Il semble se reculer comme s'il allait se servir de ses pouvoirs. Eh! Gabriel, tu veux vraiment vexer les habitants des lieux? Cet endroit est déjà en ruines, inutile de le mettre encore plus en morceaux. Je marche vivement vers lui pour attraper son poignet et le lever en l'air en faisant un non catégorique de la tête, il semble surpris mais plonge son regard dans le mien comme pour me faire comprendre que c'est un cas de force majeur. Inutile, il est enfin arrivé; le trousselin.

Meta metamoooorrrrpppphhh~!! (Sésame ouvre-tooooiii~!!)


Fais ton boulot. Et voilààà il ouvre la porte puis a juste le temps de se pousser sur le côté que Gabriel rentre en trombe à l'intérieur paniqué à l'idée de perdre une nouvelle fois son meilleur ami. Ecoeurant. Mais bon je suis bien obligé d'assister à cette scène "touchante".

Jack! Jack!! Est-ce que ça va?!



Mais....il y a quelque chose. Un...pressentiment? Est-ce que Gabriel le ressent? Non, on ne dirait pas. Il se retient de secouer son ami de peur de le mettre encore plus mal en point qu'il ne l'est déjà. Les deux pokemons de Jack sont rassembler dans un calin mais....je ne saurais dire...mon instinct me dit de rester à distance et de me méfier.

Me... meta....morph...??? (Il....a l'air d'aller....bien...???)


Hum...Jack...? Tu t'es...cogné quelque part? ......Il s'est endormi.


On se regarde tout deux, manquant de hausser des épaules même si je ne trouve pas ça très drôle. Pas de larmes?? Pas de cris? Même pas un peu peur? La première réaction qu'il avait eu avait pourtant été la meilleure, mais là c'est juste....nul. Chiant. Tout ça pour rien? Ca aurait été tellement fun de le voir perdre la boule et foncer sur Gabriel en pensant qu'il a un dédoublement de personnalité et le frapper. Oh bien sûr je l'aurais protegé mais ça aurait été le coup de massue pour casser leur amitié. Oh well....il a tout de même besoin de ce scientifique en ce moment, je l'ai bien vu, il tient aussi grâce à lui. Je me tourne ainsi vers les deux autres boule de poils et tentacules.

Meta? Metamorph! Me meta, meta metamorph morph! (Sérieusement? Même pas marrant! Eh vous deux, portez votre poids mort toute seule!)


Metaaaa me!! (Gabriel non!!)



Nan mais c'est pas possible!! Le voilà se mettre à essayer de porter sur son dos l'endormit. Non mais il se débrouille pas besoin de le porter! C'est lui qui s'est endormit dans de telles circonstances, c'est vraiment pas le genre de truc à faire! Qui s'endort en plein danger?! Heureusement qu'il ne l'était pas réellement car je ne donne pas cher de sa peau. Pourtant alors qu'il essaye de le placer confortablement sur son dos et le soutenir pour ne pas qu'il tombe, il n'y arrive pas.

Uuurf...je....n'y arriverais pas... ...pas longtemps....


Je sais. Et c'est pour ça que je t'ai dis de ne pas le faire. Tu n'as pas la force physique pour. Tu devrais le savoir non? Tu as bien vu en mission ce que ça a donné. Je suis au courant...je suis toi après tout, je ne frappe pas aussi fort que je le voudrais. Ouh il repose Jack au sol et....s'effondre, je reprime un sourire.

Pourquoi je n'y arrive pas...ce n'est pas comme s'il était lourd, c'est pratiquemment un poids plume...je suis un incapable.


Aaaaww....je m'accroupi auprès de lui et tapote sa tête en guise de consolation. C'est vrai, je pourrais porter Jack, c'est aussi une question de volonté et de faire abstraction de la douleur mais on parle du scientifique pas de Gabriel. Je pourrais me surpasser pour toi, pas pour lui ni personne d'autre. Il y a des pokemons qui encaissent des attaques d'une redoutables puissances pour rendre fier leur dresseur, pour cette envie de les protéger au plus profond de leur âme et je commence à comprendre ce genre de comportement.

Metaaa. Me metamorph meta metamorph. Me meta, meta metamorph. (Mais non. Tu as juste ton domaine de prédilection et ce n'est pas celui-ci. Allez ce n'est pas grave, utilise tes pouvoirs pour le faire léviter.)


Je l'aide à se relever, fait léviter son pokématos pour lui faire comprendre ce que je viens de dire, avant de le remettre dans sa poche et désigner du doigt le poids mort. Il acquiesce en me disant que j'ai raison, bien sûr que j'ai raison, et le faire léviter doucement dans les airs, pas trop haut pour ne pas qu'il se cogne, d'ailleurs il le surveille de près pour lui faire passer la porte, protègeant beaucoup sa tête. Finalement il prend son pokématos et juge que c'est une meilleure idée de le confier à cette blonde voir carrément arrêter "la retrouvaille de ses pokemons".

Allo, Felicia? Je ne sais pas si tu me reçois mais on....va revenir de ton côté, ça ne s'est pas très bien passé avec Jack, on a été séparé un instant et il semble endormit. J'espère que ce n'est rien de grave mais juste au cas où je prefere arrêter notre recherche, sa santé passe en premier.


----------------------------------

Ils se regardent entre eux, un peu paniqué, ouuuups, se sont-ils fait repérer? Visiblement, il y en a un qui semble plus forte tête que l'autre qui, lui, est bien plus anxieux, ne sachant plus vraiment plus où se mettre. C'était prévu dans le scénario ça? Ils sont censés faire quoi dans ce cas de figure? Faire un rire machiavélique? S'enfuir tel les roublards qu'ils sont? Qu'aurait fait Doubly? Il aurait certainemeny sortit de but en blanc que -oui il leur avait jouer un sale tour et alors?- avec une voix parfaitement calme et déconnecté des conséquences. Mais....bah ils ne sont pas Doubly, ils ne peuvent pas faire ça. Il y en a un qui semble d'avis de fuir parce que ça sent pas bon là mais l'autre se dit que c'est une mauvaise idée, les pokemons n'ont pas été pris dans l'illusion, l'un est ténèbres pour sûr d'après le metamorph mais l'autre l'est certainement aussi et on ne va pas dire que ça les mettrait en bonne posture. Il vaux mieux donc collaborer.

Feu feu feuforêve feufo feuforêve. Feu feuforêve. (Ok ok on s'excuse c'était une mauvaise blague on voulait juste gagner du temps pour un ami, rien de bien méchant promis. On nous a pas demandé de vous tuer non plus.)


Poli Polichombr? (On l'aurait fait?)


Feufooo (Bien sûr que non.)


Poli Polichombr. (Bien entendu.)


...


...


Feu feuforêve. (Et donc c'est dans sa salle.)


Poli poli Polichombr. Polichom poli polichombr. (Oui oui sa salle. Il a expressement demander que ça soit dans sa salle, on les a poussé dedans mais on n'est pas rentré. Hors de question qu'on rentre.)


Feufo feuforêve rêve. (C'est celle au bout du couloir, ne faites surtout pas rentrer les deux autres en particulier le psychic, ça pourrait le tuer.)


Poli polichombr chombr polichombr. (Ce serait dommage après il deviendrait un spectre comme nous et serait condamné à errer et nous tenir compagnie.)


...


...


Feufo feu feuforêve feuforêve rêve feufo. (Finalement j'ai peut être un peu exagérééééé quand j'ai dis que ça le tuerais vous devriez vraiment lui faire découvrir cette salle, ça devrait l'interesser.)


Polichombr. (Totalement.)



Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 25 Juin 2021 - 16:45
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ooooooooooooooookkkkk... C'était loin du retour de réponse de ce que je m'attendais ! J'étais prête à entendre Gabriel ou Jack de l'autre côté du fil, tout comme l'infime possibilité que je n'ai aucune réponse de leur part parce que quelque chose leur aurait arrivé. Dooooonnnc... Méta Métamorph ? C'est un Métamorphe que j'ai eu de l'autre côté de la ligne ? Je n'ai pas le souvenir d'voir vu de Métamorphe dans le manoir, mais je me souviens d'en avoir vu au côté de Gabriel au bal. Je doute que ça soit un Métamorphe, puisque je l'ai vu passer d'une copie de Gabriel à Marcel et je sais que l'autre type de Pokémon capable de changer son apparence, Zoroark, ne peut pas imité les capacité de leur forme. Peut-être que Gabriel a retrouvé ses compagnons et que c'est l'un d'entre eux qui répond à sa place ? Si seulement j'arrivais à comprendre leur langage...

- On devrait s'inquiéter pour eux, selon vous ?

Plutôt ironique de demander l'avis de mes Pokémons pour un message que j'ai pas comprise, parce qu'il a été dit par un Pokémon. Voilà ce qu'on appel "parler avant de réfléchir" ! Mais bon, quitte à être sur cette lancé, autant voir ce que Gizmo et Dagon en diront. Déjà, ça sera difficile d'avoir l'avis du Sépiatroce, puisqu'il semble plutôt engagé dans une conversation avec les deux spectres qui nous a guidé ici. Tant qu'à Gizmo, son avis reste à désiré vu son attitude envers se genre de situation, donc je prend son geste avec des pincettes ! Selon lui, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ce qui peut vouloir dire le contraire de sa part. Mais, s'il y aurait vraiment un problème avec les autres, l'Angoliath voudrait y allez pour profiter de leur malheur et n'essayerai pas de me convaincre du contraire... Arg ! Je déteste quand il joue avec ma tête comme ça !

- Je ne sais pas si je devrais allez les voir ou pas... Qu'est-ce qu'ils te raconte, Dagon ?

Oui, oui, je viens encore de demander à un Pokémon de me dire ce que dit des Pokémons. je suis incorrigible ! Il faut aussi se rappeler que je vie avec l'une des rares Pokémons actuellement capables de parler la langue humaine et qu'il n'y a que des Pokémons avec moi en ce moment, ça finit par porter confusion... Bon, Dagon a terminé et... Ah oui ? Ils t'ont dit quelque chose qui t'a convaincu d'allez voir quelque part ? Puisque c'est toi, je veux bien que l'on aille voir tout de suite et qu'on parte rejoindre les gars après.

- Très bien, Dagon : guides-nous jus... Attend un instant !

Tient, cette fois, c'est Gabriel qui me contacte au lieu d'un Métamorphe. Je peux donc avoir la certitude de leur état de santé actuellement... Jack s'est endormi ? C'est plutôt étrange comme réaction s'ils se sont retrouvé séparé... Attend un peu : si Gabriel veut arrêter les recherche, alors qui m'a répondu tout à l'heure ? Tadmorv, les choses ne sont vraiment pas ce qu'ils sont dans ce manoir, vraiment ! Bon, sur le coup, ça vas être compliquer d'allez voir ce que Dagon a eu comme info et peut-être retrouver les compagnons de Gabriel, tout en revenant sur mes pas pour rejoindre Jack... Oh, je sais ce que je peux faire !

- Je tente une dernière pièce et je vous rejoins après. Il est possible que nos guides est enfin vendu la mèche à mon Sépiatroce et il veut que l'on aille voir là-bas. Je t'envois Gizmo pour t'aider avec Jack, je sais qu'il vous aime bien et qu'il vous aidera au besoin.

L'Angoliath lève un sourcils en entendant ce que je viens de leur dire et il a un peu raison, je ne l'enverrai jamais tout seul comme ça en temps normal. Mais, j'ai bien remarquer la façon dont il traite Jack et ça semble s'étendre sur Gabriel, donc je ne pense pas qu'il cherchera à leur faire du mal dans le but de s'amuser. Je l'espère pour lui, sinon...

- Donc, voilà le plan : Gizmo, tu vas refaire le chemin inverse et tu ira vers le couloir qu'ils ont emprunter pour les rejoindre. Tu les aides et tu les écoutes, aucune plaisanterie. Si j'apprend que t'as profiter de mon absence pour faire des bêtises...

Il me fait signe de ne pas m'en faire et part de la pièce vers sa destination. Il ne reste donc que moi et Dagon, plus les deux spectres dont j'ignore encore ce qu'ils comptent faire, maintenant.

- Allez, Dagon : guides-nous vers l'endroit dont tu veux me montrer.

Il prend les devant et je le suis hors de la pièce, nous allons vers le fond du couloir et... C'est moi où cet endroit m'est très familier ? Mmmhhh... Oui, je me souviens ! C'est l'endroit où le prince s'est fait brûler à la fin de la vision ! C'est le genre d'endroit qui aurait toute son importance dans les histoires de fantômes et je m'apprête à y pénétrer. Je devrais hésiter d'ouvrir cette porte, non ? Un peu, mais je suis également très curieuse de voir ce qui se trouve de l'autre côté. Donc, je n'hésite plus, j'ouvre cette porte et...

- Ah, les voilà ! ... C'est bien eux, cette fois ?

Je ne fais que quelque pas dans la pièce, la fameuse salle qui a connue la mort du prince dont tout le monde au bal a partagé le corps avec la vision, alors que Dagon s'approche directement des Pokémons de Gabriel pour les observer. L'air ambiant est très lourd et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais ça me met ultra-mal alaise et ça se voit que c'est le cas pour tout le monde aussi. Frouah, j'en es des frissons dans le dos ! Sortons-les de là tout de suite et quittons cette pièce le plus rapidement possible !

- On vas vous sortir de là, Dagon et moi, mais il faut que tu abaisse ton bouclier pour qu'on puisse couper vos liens, Marcel...

Le Mr.Mime réagit à l'écoute de son nom, c'est exactement ce que j'espérais voir, puisque ça me prouve que c'est bien eux. J'ignore si c'est parce qu'il accepte ou si c'est par épuisement, mais la barrière finit par tomber et je sors mon épée pour couper la corde qui retient Marcel. J'allais demander l'aide de Dagon pour les autres, mais il a lui-même pris l'initiative de le faire avec ses tranchants nageoires. J'crois qu'il a aussi envie que l'on sorte d'ici au plus vite, puisqu'il prend entre ses tentacules les trois plus petits d'entre eux pour les porter hors de la pièce.

- Allez, allons rejoindre Gabriel. Il nous attend !

Je tend la mains à Marcel pour l'aider à ce relever et s'il y en a besoin, je l'aiderai à sortir d'ici. Avec tous les Pokémons de Gabriel avec nous, il nous reste plus qu'à les rejoindre là où nous avons discuter plus tôt avant d'entamer les recherche. Avec le temps passé, Gizmo aurait eu le temps de les rejoindre et de les aider à se rendre là-bas le temps qu'on vient dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 26 Juin 2021 - 20:57
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Repos
éternel ~
click
Félicia & Gabriel & Jack
« Séjour de luxe au manoir »
Oh, comme c'est amusant. Ils avaient tous cru qu'il dormait au milieu de cette pièce. Seul. Dans le noir ? Hors d'un lit moelleux et douillet ? Mais voyons, dormir est pour les petits enfants. S'il avait chantonné cette berceuse un peu plus tôt, c'était pour s'assurer que le petit Jack s'était bien assoupi paisiblement. Avec une telle comptine comment ne pas faire de jolis rêves ? Mais voyant les efforts que faisaient l'ami du brunet, comment ne pas résister à la tentation de ne pas lui enlever ses illusions. Il aurait été cruel de ruiner tous ses efforts, n'est-il pas ?

Ainsi lorsque le réceptacle de Mortimer avait essayé de le soulever, il avait certes eu des difficultés à ne pas rire de la situation mais avait joué à merveille le rôle d'endormi. En même temps, avec un acteur tel que lui, l'illusion ne pouvait être que parfaite. Il dut toutefois avouer que se faire soulever ainsi par les pouvoirs de l'autre eut été une expérience assez surprenante. Les deux gourdes qui accompagnaient le gamin avaient tout de même failli dévoiler la supercherie avec leur comportement mais il semblerait que cela n'est pas été trop remarqué. Tant mieux car cela permettait au jeu de durer. Une légère pression fut tout de même assénée afin de leur faire comprendre de se tenir correctement.

On ne savait jamais avec les filles. ~

Elles avaient failli tout faire capoter alors que le Metamorph leur parlait et qu'elles lui avaient rendu chacune un regard rond et un silence pesant au lieu d'agir correctement. Il faudrait vraiment qu'il arrive à les dresser correctement. Tant de mièvrerie et de gentillesse de sa part, s'en était écœurant... et attendrissant aussi, ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisi après tout.

Il lui ressemblait tellement...

Son cher et tendre petit frère. Sa moitié qui aurait pu être lui si le destin en avait voulu autrement. Il l'avait perdu parce qu'il était trop précieux pour ce monde. Il ne ferait tout simplement pas la même erreur deux fois. Toutefois il avait passé un bon moment à voir l'ami de Jack se démener pour essayer de soulever le corps de crevette de son hôte. Non mais, sérieusement ? Il était aussi faible que Jack ?!? S'en était risible.

Mais les moments passer à léviter dans les airs lui firent changer d'avis à son sujet. C'était intéressant, très intéressant même ! Comme il aurait aimé avoir ces pouvoirs-là, cela aurait été utile de pouvoir se déplacer sans se fatiguer et s'amuser à faire peur à la plèbe afin de la remettre à sa place. Dommage. Vraiment dommage...

Il sentit presque les mains de son porteur contre sa tête au moment qui devait être le plus délicat, il était vrai que mieux valait faire attention pour ne pas risquer de transformer la tête du scientifique en pastèque prête à éclater. Même si le jus de ce fruit était fort délicieux, il devait l'avouer. Pas le temps de s'attarder plus sur ce sujet car voilà que la voix de ce Gabriel s'éleva dans les airs et annonça la fin des festivités. Oh non ! Il voulait encore s'amuser, lui ! Le voilà donc ouvrir les yeux de Jack et fixer le psychic tout en essayant de prendre l'air le plus gêné et attristé possible. L'autre avait une gueule de Ponchiot perdu, alors autant que ça serve non ?

« - Oh non ! Euh... non... pas... pas besoin de... s'arrêter ! Je vais bien. »

Urgh, il ne savait pas combien de temps il arriverait à jouer les victimes. D'habitude, il était plutôt de ceux qui torturaient ces pauvres âmes. Tentant de garder l'attitude de soumit qu'il avait fini par enregistrer dans un coin de son cerveau, à force de surveiller tous les faits et gestes de Jack, il essayait désormais de se faire passer pour lui. Alors quand il vit arriver dans un premier temps l'Angoliath de la milicienne à la jambe de fer, il sut qu'il devrait redoubler d'effort. Il était là question de bluffer non pas devant une mais bien deux connaissances du brunet. Tss... cela allait vraiment la galère.

Il offrit un nouveau sourire qui se voulait heureux de revoir le géant espiègle, le soucis est que son rictus trahissait son mécontentement à devoir agir de la sorte et les deux Pokémons de Jack encore en position latérale de sécurité n'aidaient en rien à son manège. Fort heureusement, peut-être arriverait-il à retrouver le statut de spectateur car voilà que la blonde qu'il se souvenait nommée en tant que Félicia les rejoindre à son tour. Il imita les bribes d'un sourire timide tout en secouant la main de manière tout à fait grotesque. Par Kabuto, qu'il se sentait vraiment ridicule ainsi.

« - Oh Félicia ! Tout va bien ? »

Question idiote mais il devait jouer son personnage à la perfection. Pourvu qu'il n'en attraperait pas des boutons à jouer cette comédie... Les deux bras croisés derrière son dos et un grand sourire, il attendait le verdict de ses deux juges.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Lun 28 Juin 2021 - 0:30
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo








Are we safe, now?








...



Étant tellement concentré sur ce pauvre Jack qui s'est évanouit, je ne remarque pas réellement le regard de Doubly fixé sur celui-ci. Depuis que nous l'avons retrouvé en réalité il se tient à une certaine distance mais le fait qu'il reste proche de moi ne m'a pas aiguillé sur une quelconque inquiétude. Pourquoi je m'inquiéterais de Jack? Je m'inquiète POUR Jack, c'est différent. Même si en l’occurrence, il est en meilleur forme que je ne le pensais. Le voilà rouvrir les yeux et réagir instantanément comme si...il était parfaitement conscient depuis le début. C'est bizarre, il est fatigué? Ou alors il somnolait juste?

« - Oh non ! Euh... non... pas... pas besoin de... s'arrêter ! Je vais bien. »

....hum..


...


Doubly??



Maintenant que nous sommes dans le couloir, à l'arrêt, j'observe davantage le comportement du metamorph....quelque chose ne va pas avec Jack ou est-ce qu'ils se sont disputés? Mais non Doubly vient de revenir...enfin non, il était déjà là en fait? Il était juste....sur moi comme une sorte de deuxième peau, c'est ça? Brrr ça me fout des frissons en y pensant....il a vraiment de drôles d'idées. Et pourtant...ça me rassure d'un côté...il ne me déteste pas, il ne m'a pas abandonné. Je pose mon regard sur cette main qui est dans la mienne et qui ressemblerait presque à celle d'un humain, à force qu'il prenne mon apparence à longueur de temps j'ai parfois du mal à me rappeler que Doubly est un pokemon. D'ailleurs quand est-ce qu'il reprend sa véritable apparence, je ne la vois jamais? Est-ce qu'il attend que je dorme pour se reposer? C'est ce que je suppose. Si le fait de me voir m'a perturbé au début, il a un caractère bien à lui et très différent du mien alors je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir un double ou un miroir ambulant. Je serre davantage ses doigts entre les miens et lui sourit tendrement. Merci. Merci d'être là. Pardon de ne pas être aussi affectueux que tu le voudrais...je ne suis pas très doué pour ce genre de chose autrement qu'en taquinant et en plaisantant....être sérieux ce n'est pas mon fort, tu sais? Mais je tient tous à vous; toi, Jack, Veronica, Grigri, Marcel, Boing et tous les autres.

...


...


Meeeee meta meta!! (Aaaaw je suis trop content!!)



Je sais bien qu'il agit de manière vraiment....dangereuse mais dans ces moments-là, où il semble si sensible, pour moi il ne fait aucun doute qu'il peut changer, devenir quelqu'un de bien. Je tapote sa tête un peu gêné de me prendre calin sur calin, le seul que j'ai réussi était pour les retrouvailles, haha je crois que j'ai dû faire un câlin en tout à chacun de mes amis....à part Oz. Je n'en ai pas eu le temps. ....Ouoh! On sursaute tous les deux en entendant une réponse de l'autre côté du pokématos. Par contre eum....je ne comprend pas tout.

Vendu la mèche??? Heeeein??


Me metamorph morph~ (Je ne vois vraiment pas de quoi elle parle~)



En tout cas Gizmo arrive vers nous...est-ce que c'est vraiment une bonne idée de se separer de lui pour aller dans cette dernière pièce? Quant à bien nous aimer....hmm....j'ai comme un doute que ça soit pour de bonnes raisons...mais c'est vrai qu'il pourra toujours se montrer utile, il a la force nécessaire pour porter Jack lui. Uuuuhhhhh moi je n'y arrive pas...est-ce que je devrais m'entrainer, mais avec qui? C'est pas la peine de penser au scientifique on a tous les deux pas la carrure. Je suis sûr que Veronica a plus de force que moi....elle a beau se considérer comme une donzelle en détresse en attendant elle me défoncerait en 1vs1 sans pouvoir. Me dire que sans eux je ne vaux rien c'est assez déprimant....Jack lui il a son intelligence mais moi j'ai quoi? Non, faut pas que j'y pense! Ah tient le voilà.

Meta! Meta metamorph, me metamorph. (Eh salut! Ça faisait un moment qu'on s'était pas vu, depuis le cimetière et cet alcoolique il me semble.)


Me metamorph meta metamorph me... (Je savais qu'elle te pardonnerait même si c'est vrai que l'a laissé aux portes de la mort ce n'était certainement pas prévu mais eh....)


Meta metamorph! (Quelle chance qu'elle s'en soit sorti!)


Doubly soit gentil, d'accord? Et...vous deux ça va?



Cela faisait un moment que je sentais cet étrange malaise venant des deux pokemons de Jack. Non clairement quelque chose n'allait pas...et cela ne me rassure pas du tout car si elles ne veulent pas en parler c'est que cela concerne forcement le scientifique.

...Bon...c'est quoi l'embrouille?


Me. Meta me. Meta metamorph? (Vu. J'ai vu ton rictus. Tu vas tenir encore combien de temps?)


Je ne sais toujours pas ce que dit Doubly, je crois que j'aurais préféré ce genre de pouvoir plutôt que de pouvoir voir l'avenir...mais il semble ne pas lâché des yeux Jack....est-ce que même il cligne des yeux? Pourtant nous sommes interrompu par l'arrivée de Felicia. Et....elle a vraiment réussie! Elle les a retrouvé! Mais...qu'est-ce qu'ils ont?! Qu'est-ce qui leur est arrivé?! Je lâche la main du metamorph pour aller vers Marcel qui semble le moins mal en point, juste fatigué.

Marcel est-ce que ça va? Qu'est-ce qui s'est passé?!


Je remercie rapidement Dagon avant de prendre Grigri et Boing dans mes bras, Yamete lui semblait toujours flotter dans les airs assez proche du sepiatroce sur lequel il se reposait parfois, lui aussi assez fatigué. C'est...vraiment bizarre. En tout cas Grigri et Boing était tout tremblotant comme traumatiser de quelque chose? Mais c'est quoi ce cirque?! Je m'empressa de les blottir contre moi pour leur rappeler ma présence et les rassurer. Même si le regard du Mr Mime qui sembla me traverser, comme pour regarder derrière moi, ne m'échappa pas.

......Meta metamorph. Me....meta metamorph morph. (........Alors c'était donc vrai. Hum....merci vous m'avez permis de confirmer quelque chose.)


Alors que j'allais me retourner, voilà que Marcel changea la direction de son regard vers le haut et montra du doigt les deux pokemons spectres.

...Vous deux...


Feufo feuforêve rêve. (C'était une évidence que le blâme retomberais sur nous.)


Poli polichombr chombr polichombr. (Je dirais même plus; une certitude.)


On en reparlera tout à l'heure...


Merci beaucoup Felicia de les avoir retrouver, je t'en suis très reconnaissant.


Quant à toi Jack....tu as soif? Avec tout ça je me boirais bien un coup, pas toi?


Metahaha meee~ (Haha spotteeeeed~)


A moins que tu ais quelque chose à nous dire? Nous voudrions nous relaxer à présent.


Oui, j'aimerais beaucoup que les autres et moi nous puissions avoir un moment de répit, c'était beaucoup d'émotions en une seule journée et si quelque chose d'autre mettait son grain de sel, cela va commencer à m'agacer. J'ai encore plus de questions que tout à l'heure. Qu'est-ce qui a causé ça? Marcel, toi tu le sais,  je veux savoir, dit moi. Je doute que ça soit uniquement à cause de ce feuforêve et ce polichombr...quant à ton regard derrière moi....je ne suis pas stupide....je me doute que toutes ces coïncidences n'en sont pas mais si tu ne l'as pas dénoncé c'est peut-être pour une bonne raison. Et surtout je ne pense pas qu'il soit à l'origine du mal être de Boing et Grigri....et pourquoi que ces deux-là?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE