Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Croisement opportun
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 18 Mar 2021 - 14:01

Bon timing

Ft. Hector & Salve

Après avoir visité Cochignon pendant quelques heures, ils avaient dû filer le plus vite possible droit vers Fricke à cause d'une petite altercation. Le problème ? Jade n'était pas vraiment une grande sportive, de plus les émotions de la journée l'avaient fatigué et elle ne souhaitait qu'une chose : trouver un hôtel où dormir. La nuit approchait, la demoiselle n'avait guère envie de dormir à la belle étoile pour le moment, elle ne rêvait que d'un lit confortable et d'un petit-déjeuner au lit ! Alors qu'ils cherchaient l'hôtel idéal, Jade avait montré le fameux hôtel Luxeball qui se trouvait à mi-chemin de Fricke. Quelle aubaine. La jeune femme rassura vite son protecteur en lui disant qu'elle paierait les deux chambres sans problèmes, après tout elle l'avait engagé et comptait payer les frais qu'il faudrait.

Les lieux étaient magnifiques, le hall d'entrée gigantesque et finement décorée. Il y avait une salle de restaurant sur la droite encore vide de monde car il n'était pas l'heure adéquate, il y avait de grands escaliers recouverts de tapis rouges. Les yeux de la jeune femme brillaient tandis qu'elle tenait dans ses bras Passion et Kozuki, Joie préférant marcher puisqu'il boudait. Jade s'approcha de l'accueil, baissant sa capuche, offrant un large sourire au réceptionniste qui les observait avec un air terriblement neutre.

Bonjour mon cher ! Nous aurions besoin de deux chambres je vous prie, en avez-vous toujours de libres ?

S'il semblait désagréable, l'homme se détendait étrangement peu à peu. L'effet du don de la jeune femme ? Certainement. Ce n'était cependant pas tout à fait gagné.

Bonjour. Non, il faut réserver à l'avance.

La jeune femme fronça un peu ses sourcils, l'air quelque peu embêté. A vrai dire elle se doutait bien qu'il leur refusait car leurs dégaines n'allaient pas trop avec le lieu, surtout celle d'Hector sûrement. Et elle, avec sa cape usée, elle ne payait pas trop de mine non plus. Bon. Devait-elle jouer de son nom de famille pour leur assurer une nuit reposante et confortable ou sortir une liasse ? L'argent rendait les autres beaucoup plus aimables après tout.

Vous osez donc refuser un-.... Oh mais c'est Seclusion !

Son ton plus sérieux s'était vite envolé à la vue d'un petit Zorua variation Mistral qui s'approchait. Le regard de Jade s'illumina et elle se baissa pour déposer Passion et Kozuki au sol, tendant la main vers le Zorua.

Salve est donc ici ! C'est formidable ! Monsieur Blanquette, Salve Hater, c'est l'un de mes cousins et il connaît bien Fricke.

Fit la jeune femme en portant Seclusion dans ses bras pour le papouiller, se tournant vers Hector. Derrière le comptoir le réceptionniste manqua de s'étrangler, les yeux écarquillés et la voix un peu tremblante.

V-vous avez dit Monsieur Hater ?!

Jade tourna la tête vers le réceptionniste, affichant maintenant un petit sourire narquois. Relevant le menton, elle bomba fièrement le torse. Alors, il faisait moins le malin maintenant le saligaud. D'un ton élégant, elle n'hésita guère à répondre.

Diantre, je n'ose pas imaginer qu'elle sera la réaction de mon tendre cousin lorsqu'il apprendra que vous refusez des chambres à sa cousine chérie et son protecteur. Déclara la jeune femme sur un ton innocent, un petit air faussement pensif au visage. Eh bien, vous avez oublié que Jade pouvait-être une petite peste quand elle le voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 20:58
L’hotel Luxeball, certainement l’hôtel le plus cher du pays. J’y louais régulièrement une chambre quand j’avais à rester sur Fricke et cette fois-ci, j’y restais bien plus que de raison. La raison était simple. J’avais récupéré une lettre. Le destinataire était anonyme, mais je n’avais pas besoin de nom. Les mots, l’écriture, tout cela me suffisait pour savoir à qui j’avais affaire : ma chère cousine.

Ainsi donc, elle avait essayé d’épier mes allers et venues sans se faire remarquer ? Hm, j’avais une idée assez précise du problème. Une fugue ? Je n’allais pas lui jeter la pierre. Je connaissais les détails. Ce jour était à prévoir. Maintenant, je devais la retrouver. Cela serait une autre paire de manche. Mais je la trouverai. Séclusion avait reçu l’ordre. En attendant, je restais dans l’hôtel, présentant qu’elle finirait par pointer le bout de son nez.

Me promenant dans les salles luxueuses de l’endroit, Séclusion finit par se stopper. Il avait senti l’odeur. Comme quoi, il était utile quand il le voulait. Déjà, il fonçait retrouver ma cousine. Moi ? J’y allais avec bien plus de calme. Il ne servait à rien de se laisser aller à des sentiments. La rencontre allait se faire. Tranquillement, telle une ombre, j’avançais à la rencontre de Jade.

Visiblement, la conversation avec le réceptionniste allait de mauvais train. Au visage du réceptionniste, je devinais que celui-ci se retrouvait dans un certain embarras. D’un ton calme et posé, je répondis à son interrogation.

« Je risquerai d’être fort contrarié et ce serait votre dernière envie. »

Etant sûr de l’attention de Jade, j’écartais légèrement les bras pour l’inviter à un câlin. Je n’étais pas spécialement tactile, mais je savais que cela ferait grand plaisir à Jade de me saluer ainsi. Séclusion remuait d’ailleurs la queue avec envie. Visiblement, nos retrouvailles lui plaisaient ardemment. Alors que je l’enserrai un peu, mon visage souriant prit vite une mine plus sérieuse. Le sourire s’envola pour laisser place à un visage sévère, mes yeux perçant comme si je fouillais son âme. Certes, je n’avais pas le regard destructeur d’Anty, mais l’homme conservait son instinct et le réceptionniste comprit qu’il était en danger.

« Il n’y a aucun soucis n’est-ce pas ? »

L’homme fit un geste négatif de la tête. Parfait ! Je retrouvais mon visage souriant pour faire face à ma cousine. Elle semblait être en bon état. Mais ces vêtements…

« Hm, tu as réussi à venir jusqu’ici ? Je t’en félicite. Tu pourras maintenant oter ces loques et t’habiller dignement. Tu n’as plus de soucis à te faire. »

Mon regard se porta sur son compagnon du moment. Un regard interrogatif. Un nouvel amoureux ? Encore.

« Et qui êtes-vous ? Oh, excusez mon impolitesse. Comme vous l’auriez compris, je suis Salve Hater, cousin de Jade ici présente. »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 19 Mar 2021 - 23:06
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Bon timing
Oh la vache, j’ai bien cru que jamais ils allaient nous lâcher ceux-là. C’est fou d’être aussi insistant juste pour une histoire d’argent, et pourtant j’aime bien l’argent alors je sais de quoi je parle.  À l'heure actuelle, on devrait être en sécurité, mais bon, on sait jamais. Hector voulut repartir au quart de tour mais regarda Eva, elle était à bout de souffle, et… maintenant que l’adrénaline est passé, c’est vrai que le dos d’Hector commençait à lui faire mal. Finalement, on va rester tranquille pendant un temps hein. Bref, nous voilà à la promenade, Hector y est souvent passé, mais juste en coup de vent, jamais pour s’arrêter. Alors je vous laisse imaginer sa tête lorsque qu’Eva proposa de s’arrêter dans un hôtel… DE LUXE !!! Eva devait avoir l’habitude de ce genre d’endroit, mais pas Hector. Il resta bloqué sur le pas de la porte et du portier qui attendait qu’Hector franchisse le pas. Une fois à l’intérieur, Hector resta bouche bée, de la richesse à droite, à gauche, sur le sol, au plafond, absolument partout. Tout ici valait certainement plus cher que tout ce qu’il possédait, même ce poil de tapis valait plus cher. Avant d’arriver à la réception, Hector examina chaque parcelle, chaque œuvres accrochés aux murs, chaque mobilier. Si le matin on lui avait dit qu’il passerait la nuit dans cet hôtel, il se serait certainement refait une beauté. En effet, maintenant qu’il y pensait, il ne passait pas inaperçu mais pas pour les bonnes raisons. Les vêtements pleins de sueur, une barbe mal rasée et des vêtements clairement dépassé, il faisait tache dans cet endroit. Il décida de rester digne, il tenta de se repeigner rapidement et de réarranger ses vêtements, enfin, le minimum syndical. Arrivé au guichet, ce fut un refus catégorique. À quoi on s’attendait aussi, même elle ne paraît pas appartenir à ce monde la étant habillé comme ça.

Tant pis, ça sera nuit à la belle étoi… Son cousin ?


▬ Ton cousin ?


Eh bien… Incroyable, le monde est sacrément petit dit donc. Hector s’approcha du monsieur, en attendant qu’Eva finisse de broyer les cotes de son cousin. Il semblait plutôt gentil, il venait de nous faire réserver les chambres qu’on voulait, ça aide d’être de la haute. Par contre, il a dit quoi sur ma cape là ? Ses loques ? Hey, ses loques comme tu dis ont juste permis à ta cousine d’arriver ici. Mais bon, Hector passa au-dessus de ça, après tout, ça lui fera du bien de passer une bonne nuit et de prendre un bon bain. Eva me présenta et Salve en fit de même, j’imagine que c’est mon tour

▬ Eh bien, enchanté de même, je suis Hector Blanquette. Merci pour les chambres, vous êtes un chic type.


Hector ne savait pas trop comment se comporter avec ces gens-là, alors, dans un moment de panique il fit ce qu’il faisait à tout le monde : Il tendit le bras vers Salve afin de lui serrer la main pour dire bonjour, tout ça avec un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 11:46

Bon timing

Ft. Hector & Salve

Passion avait sourit derrière sa frange en voyant Salve : enfin ! Elle était enfin sûre et certaine que Jade était sauve. La réaction de cette-dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre, elle se tourna lentement en entendant la voix de son aîné, le dévisageant quelques secondes comme si elle n'en croyait pas ses mirettes. Oui c'est vrai que Seclusion était là mais que voulez-vous, cela faisait deux jours qu'elle cherchait Salve et elle avait eut le temps de se perdre et de manquer de se faire ramener au bercail de force. Alors certes, il fallait de la retenu pour une femme de son rang et blabla mais elle s'en fichait de ces règles quand cela concernait certaines personnes et son cousin en faisait parti. Elle le serra donc fort contre elle, laissant quelques larmes s'échapper. Les essuyant prestement afin de garder la face, elle relâcha Salve et senti que son coeur s'allégeait un peu plus.

Je suis tellement heureuse de te voir enfin !

Elle tourna la tête vers le réceptionniste qui semblait avoir perdu sa langue, blême comme jamais. La jeune femme eut un petit sourire en coin satisfait tandis qu'elle entendait la voix de Salve s'adresser à elle. Oh. C'est vrai, elle portait la vieille cape usée. Jade eut un petit regard pour Hector, espérant qu'il ne le prenne pas trop mal. D'ailleurs Salve s'interrogeait à son propos et... Oups, il donnait son véritable prénom. C'est vrai qu'Hector était toujours bloqué sur le "Eva".

C'est Monsieur Blanquette qui me l'a donné, certes ce n'est pas très beau mais cela m'a permis de passer un peu plus inaperçu. Il m'a aidé, c'est un homme très brave et très sympathique ! Il a terrassé deux vils criminels qui m'agressaient.

Elle se coupa. Devait-elle dire la vérité ? Non, pas complètement. Elle pouvait donner son véritable prénom et nom, Hector ne reconnaîtrait pas forcément son nom de famille mais elle devait omettre certaines choses. Le fait que les deux hommes étaient envoyés par son propre Père, par exemple. Hors de question de laisser penser qu'il y avait de tels problèmes dans la famille. Jade se tourna vers Hector, prenant son bras droit dans ses mains, le regardant en souriant d'un air angélique.

Pardonnez-moi de vous avoir menti je vous prie, je m'appelle en vérité Jade Ordior. Mon nom de famille est assez connu alors je ne souhaitais pas risquer plus que je ne risquais déjà, j'avais tant besoin d'aide... Elle relâcha Hector un bras d'Hector pour attraper un bras de Salve, tenant ainsi les deux hommes en souriant. Puisque tout est réglé, et si nous allions prendre une bonne douche avant de déguster un délicieux repas tous ensemble ?

Passion, elle, approcha de Seclusion. La Tarsal pointa discrètement Kozuki du doigt pour expliquer au Zorua que le Pokémon était un pervers finit et qu'il fallait s'en méfier. Quant au réceptionniste, il donna deux clés de chambres bien positionnées et parmi les plus belles à Hector et Jade, s'excusant encore une fois d'une voix tremblotante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Mar 2021 - 14:51
Pauvre petite chose. Je venais lui caresser doucement les cheveux. Je lui adressais un sourire bienveillant. Elle semblait aller relativement bien. Ainsi donc ces loques appartenaient à son cher ami. Oh, quelle riche idée. Habillée de la sorte, il y avait peu de chances qu’elle soit reconnue habillée de la sorte.

« Tout le plaisir est pour moi. Je vous remercie d’avoir sauvé ma chère cousine.»

Je venais serrer la main de cet homme, le détaillant. Bien. Il avait su défendre Jade. Je crois qu’il y avait de bonnes chances qu’il se soit fait un ennemi certain, mais ce n’était pas mon problème. Il avait réalisé son but : me ramener Jade. Son avenir ne m’intéressait que peu.

Oh, et excellent point pour ma Floette. Elle avait pensé à se donner un pseudonyme. Sage décision pour échapper à son père car, évidemment, je connaissais le responsable de cette attaque. Il faudra faire quelque chose contre cet homme. Il avait un certain tempérament de feu qu’il faudrait éteindre.

Dans tout cela, j’avais l’impression qu’il n’était pas son nouvel amoureux du moins. Enfin, pour le moment. Nous verrions bien comment ça évolue par la suite. De ce côté-là, je pouvais m’attendre à tout. C’était bien une des choses les plus imprévisibles de Mistral. Ca et l’illogisme qui pouvait régner dans l’esprit de certains habitants.

« Bien… Je vous conduis jusqu’à vos chambres. Et nous pourrons causer un peu. J’ai hâte de savoir ce qui a pu vous arriver durant ces quelques jours. »

Un grognement retentit derrière moi. Séclusion avait entendu quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mon regard zieuta Hector. Je connaissais mon Zorua et aussi le Tarsal de Jade. Ils étaient très protecteurs envers Jade. Peut-être que ce n’était rien, mais je ne voulais prendre aucun risque. Je m’arrêtais net, lançant un regard inquisiteur à l’homme. Un regard perçant. Certains pensaient que je pouvais juger leurs âmes. Vrai ? Non, je n’avais pas ce genre de pouvoirs. Quoique… Les gens avec un don exceptionnel (voir plusieurs pour certains privilégiés), ça existait.

« Monsieur Blanquette, j’ose espérer que vous n’avez rien fait de déplacer envers ma petite cousine. Mon Zorua n’est pas du genre à grogner sans raison. »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 22 Mar 2021 - 0:47
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Bon timing
Ah, il m’a serré la main, bon, ben… Je m’étais trompé sur ces gens. Je m’attendais à des gens très hautains qui louperaient pas une seconde à me rabaisser. Bon, j’ai l’habitude, c’est vrai que je ne suis pas très présentable mais là… je suis sur le cul. Comme quoi, c’est pas bien de juger sur les apparences.

Eva… enfin, Jade du coup est beaucoup trop enjoué. C’est vraiment une fille super, ça se voit qu’elle a envie que je m’entende bien avec Salve. Pour le coup, je ne suis pas contre, si je peux me faire un contact de la haute, et sympa qui plus est. Par contre, Ordior… C’est marrant ce nom me dit quelque chose mais… impossible de remettre la main dessus, ça me reviendra peut-être avec le temps.  Hector frotta légèrement la tête de Jade.


▬ Ne vous inquiétez pas, je comprends que vous surveillez vos arrières. Quand on est poursuivi, il vaut mieux prendre ses précautions, je ne vous en veux pas du tout.


Bon par contre, le cousin il me fait un regard bizarre là. Quoi ? Moi ? Des trucs déplacés ? Non mais c’est pas vrai, pourquoi c’est toujours moi qui me fais toujours engueuler alors que c’est Kozuki le problème. Mais évidemment il a une tête trop mims alors personne va le soupçonner. Le pire c’est que si je dis que c’est lui là, ils sont tous là à me dire "Oh mais comment pouvez-vous accuser ce petit ange?". Mais comment il est au courant ? Oh merde, c’est le Tarsal qui a tout balancé, cette poucave. Bon, mon Hector, t’es dans la merde.

▬ Bien sur que non voyons, certes une présence féminine ne me dérange pas, mais je ne suis pas un criminel. Et d’ailleurs demandé à votre cousine, elle vous le dira.


Bon, heureusement, Jade pourra confirmer que je n’ai rien fait, parce que pour le coup, c’est vrai, elle m’a juste fait un bisou sur la joue. Et regardez moi ce Mélo, regardez la tête qu’il fait quand Jade à proposé une douche. Aller c’est bon, ta assez joué. Hector reprit son Mélo dans ses bras.

▬ Tenez, voici Kozuki, mon Mélo, un bon partenaire de voyage. Sur ce, je partage l’idée de Jade, aller prendre notre douche et dîner nous ferait du bien à tous, je vous suis, vous êtes plus habitué que moi dans ce genre de lieux.


Kozuki, comme à son habitude, commençait à tirer une mine triste. Je l’ai enlevé de sa poitrine adorée, forcément il m’en veut mais c’est fini maintenant, tu restes avec moi et tu te tiens tranquille. On n’est pas dans un endroit ou on peut faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 25 Mar 2021 - 19:40

Bon timing

Ft. Hector & Salve

Hector était très compréhensif et cela rassura Jade : après tout c'était quelqu'un de très sympathique et l'une des premières personnes rencontrées en dehors de sa prison, cela aurait été dommage de se brouiller avec. Surtout qu'au vu de sa compétence, peut-être aurait-elle à nouveau besoin de lui, qui sait ? Jade arborait un petit sourire angélique, emboîtant le pas à son cousin quand Seclusion se mit à grogner. Le regard de Salve était terriblement acéré et si Jade n'y était pas habituée, elle en aurait certainement frissonné. La jeune femme se retourna, fronçant les sourcils sans comprendre pourquoi le Zorua grognait ainsi. Passion était à ses côtés, que lui avait-elle raconté ?

Oh je peux en effet le confirmer, monsieur Blanquette a été très correct jusqu'à ce soir ! Je ne sais pas pourquoi Seclusion grogne...

Et voilà qu'Hector reprenait le Mélo dans ses bras, arrachant une petite moue à Jade. Passion, elle fixa Kozuki derrière sa frange, se penchant à nouveau vers Seclusion. Elle pointa alors le Mélo du doigt, poussant un cri courroucé. Jade soupira un peu, s'approchant du Zorua et de la Tarsal.

Je crains que Passion ne soit jalouse de Kozuki parce que je l'ai eu beaucoup dans mes bras. Ne fais pas la tête Passion, tu sais que je t'aime plus que tout voyons !

La Tarsal soupira un peu, ennuyée que sa dresseuse ne se rende pas compte du caractère pervers du Mélo, pour elle, c'était un bébé Pokémon ayant besoin de câlins. Alors certes il avait l'air d'un jeune Pokémon mais... un jeune Pokémon ne pouvait pas être aussi pervers ! Passion refusa d'un mouvement de tête que la jeune noble la prenne dans ses bras, expliquant plutôt à Seclusion son avis sur le Mélo pervers. Et puis vous avez vu la tête qu'il a fait quand Jade avait parlé de douche ? Brrr, décidément, il dégageait de bien mauvaises énergies, au moins, Hector remontait un peu dans l'estime de la Tarsal puisqu'il avait récupéré son vicieux Pokémon.

Bon. Il suffit maintenant, vous n'allez pas frapper Kozuki, il n'a rien fait de mal. Si vous ne l'appréciez pas, vous n'avez qu'à l'ignorer, c'est entendu ? Maintenant j'aimerais pouvoir aller me laver et changer mes vêtements.

Son ton était devenu un peu plus sérieux et Passion soupira, embêtée qu'elle ne puisse pas comprendre. Elle tapota l'épaule de Seclusion, se demandant s'ils devaient fomenter un plan pour empêcher Kozuki d'approcher de Jade ou s'il fallait lui casser la figure sur le champ. Après tout Jade avait déjà tourné les talons pour que le groupe se diriger à l'étage supérieur, peut-être pourraient-ils en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 28 Mar 2021 - 21:15
Je repris un sourire sur mes lèvres. Oh, je comprenais mieux la situation à présent. Ce n’était pas du propriétaire qu’il fallait se méfier, n’est-ce pas. Mon regard froid, malgré la chaleur du sourire, se posa sur le Melo qui passa de bras en bras. J’avais vu son visage à l’idée de prendre une douche et je croyais Hector et Jade. L’homme était exempt de gestes déplacés, mais pas son pokemon. Pourtant, il en restait responsable de ne pas contenir son protégé.

«Excusez-moi mon impolitesse. Je vous crois, monsieur Blanquette. Vos mains semblent propres de ces tentatives. »

Mais je n’étais pas le seul à ne pas aimer ce pokemon rose. Séclusion grognait de plus belle. Il ne pouvait supporter que ce pokemon s’en sorte sans aucune difficulté. C’était inacceptable. Bien trop inacceptable. La colère en lui grondait. Une colère bien trop grande. Son corps commença à s’illuminer. Son corps s’allongeait, ses griffes devenaient plus allongées. Tout s’affinait alors qu’il grandissait et, finalement, la lumière s’éteint. Séclusion était devenu un magnifique Zoroark.

Son grognement reprit. Mais on n’était plus à un grognement d’un petit zorua. C’était le grognement d’un prédateur. Bizarrement, au même moment, des flammes apparaissaient à ses pieds, brûlant le sol. C’étaient des illusions, certes, mais c’étaient des illusions très réalistes, des illusions qui étaient réelles pour ceux qui le croyaient. On pouvait se blesser dans ses flammes qui montaient dangereusement. Du moins, si on y croyait. Je fis un pas et je donnais une claque sur la tête de Séclusion. Les flammes illusoires s’arrêtèrent nettes.

« Félicitation pour ton évolution, mais ne fais pas une scène. »

Mon regard retourna sur le duo. Hm, il fallait mettre les choses au clair. Bien, nous allions remettre les pendules à l’heure.

« Bien. Excusez-moi ce petit problème. Satisfaisons tout le monde dans cette histoire. Séclusion et Passion veilleront sur Jade si cela peut vous rassurer. Evidemment, je ne crois pas que vous ayez l’audace de laisser un pokemon pervers s’approcher de trop de ma cousine. Vous me semblez honorables et si une telle chose devait arriver, vous en seriez responsable. Mais bref… Allons-y, vous devez avoir hâte de prendre cette douche. »

Une menace à peine voilée. S’il ne souhaitait qu’aucun problème lui soit fait, il avait intérêt à garder son pokemon en laisse ou on s’en chargera. Mon regard repassa sur Jade. Elle me connaissait suffisamment pour l’avoir compris aussi. J’avais des doutes sur la bienveillance de ce pokemon.


Utilisation d'un V/B sur Séclusion
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 30 Mar 2021 - 3:18
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Bon timing
Hector écoutait Salve s’excuser auprès de lui. Décidément, plus le temps passe, plus je l’aime bien cet homme. Bon, parce contre, qu’est-ce qu’il a son Zorua à tout le temps grogner comme ça. C’est à cause du Mélo ? C’est bon, il n’a rien fait de mal non plus, il c’est juste coller à Jade. WOW WOW, mais c’est qu’il a évolué en plus de ça. Il est si énervé ? Et bien, il lui en faut pas beaucoup au renard Sasuke. Et voilà maintenant que le cousin nous met un coup de pression. Bordel, comment on peut passer d’un mec qui s’excuse d’un mec qui me met la pression. Bon maintenant, ça suffit.


▬ Oui je n’en vois pas d’inconvénient, néanmoins je tiens tout de même à vous rappeler que sans ce petit pokémon, certainement que votre cousine serait dans les mains de je ne sais pas qui. Je veux bien qu’on lui reconnaisse des défauts mais ça reste mon compagnon et je n’accepterais pas qu’on lui manque de respect. Mettons ça sur le compte de la fatigue. Je vous laisse, je vais rejoindre ma chambre, nous nous retrouverons pour le dîner. Merci encore à vous.


Hector se rapprocha de la réception et prit sa clé de chambre. Un espèce de badge était accroché à celui-ci qui indiquait le numéro de la chambre. 367, bon je ne suis jamais allé dans cet hôtel mais certainement que c’est indiqué. Effectivement, c’est indiqué, Hector se balada dans les longs couloirs de l’hôtel. Cette petite moquette au sol, des murs avec toujours plus de tableau et de sculpture monter sur des piédestaux. C’est incroyable, ça donne envie de voler quelques trucs, mais non, restons cleen de tout vice. Sinon je vais avoir un Zoroark au cul.

Ah, 367, la voilà, Hector inséra la clef dans la porte et ouvrit la porte, et la chambre de BATARD. J’en reviens même pas que je vais passer une nuit la dedans. Mais regardez moi ça, y a une panière avec des baies dedans... Et il y a un balcon… Et il y a plein d’espace… Même Kozuki n’en revient pas, il se jette sur le lit en faisant l’ange comme dans la neige. Bof, oh pire, je fais pareil. Olala, qu’est-ce qu’il est doux ce lit. Sa mère, c’est trop bien, je pense que je vais me reconvertir en escorte de petit bourgeois, vu les avantages que ça donne. Mais je vais aller prendre ma douche, si je suis en retard au diner… Oua, mais même la douche, me faudrait des lunettes de soleil pour ouvrir les yeux tellement ça brille. Je me fais couler un bain et plonge dedans, Kozuki est avec moi, je vois bien qu’il a une mine à la fois heureuse de se laver mais déçut de ne pas être avec Jade.

▬ Écoute partenaire, va falloir que tu te calmes un peu, je pense que t’en a assez profité. Et là c’est une chance en or de pouvoir se faire des « amis » parmi des gens très puissant. Alors pas de faux pas d’accord ? Tu me promets ?


Kozuki regarda Hector, malgré son jeune âge, il comprend parfaitement la situation. Il réfléchit tout de même quelques secondes mais finit par accepter. Hector et Kozuki se firent un check de bro puis se détendirent dans le bain chaud de cet hôtel, attendant qu’on vienne les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 15:17

Bon timing

Ft. Hector & Salve

Passion, légèrement en retrait aux côtés de Seclusion, arborait un sourire mauvais sous sa frange. Vengeance ! Ce satané Melo allait le sentir passer ! Jade tourna la tête, voyant l'adorable Zorua qui grognait de plus en plus fort, se transformant au milieu du hall en un grand et puissant Zoroark ! Des étoiles dans les yeux, la jeune femme admirait la nouvelle beauté du loup sombre et doré. Il était assez effrayant cependant, tout en colère comme ça, débutant une illusion de flammes qui paraissaient même réchauffer l'air ambiant. Passion se tenait fièrement là, satisfaite de tout ce qu'il se passait... Jusqu'à ce que Salve n'arrête le Zoroark dans son intimidation.

Félicitations Seclusion ! Tu es incroyable comme cela !

Est-ce que ce pauvre Hector avait eut peur ? Jade tourna la tête vers lui tandis que Salve s'exprimait sur la situation. Une menace sous-entendue, Passion qui remerciait Seclusion de son implication, Jade qui se demandait pourquoi le bébé Mélo déclenchait autant les émotions. La réaction du mercenaire ne se fit pas attendre et la jeune noble croisa ses bras, l'observant silencieusement récupérer la clé et quitter les lieux afin de se rendre à sa chambre. Elle eut un petit rire, reposant son regard sur Salve.

Ma foi, c'est une réaction un peu rustre de nous quitter ainsi mais qu'importe. Elle marqua une courte pause. Cependant puisque Passion et Seclusion semblent tant détester le Mélo, je présume qu'il y a effectivement Ohmassacre sous roche. Mais allons, ne nous formalisons pas davantage sur ce problème, ils m'ont été d'une grande aide !

Fit-elle dans un sourire, s'approchant du Zoroark et de Passion. Elle caressa la tête du loup sombre pendant que la Tarsal se téléportait sur son épaule.

Venez avec moi dans la chambre. Elle se pencha un peu vers Seclusion pour murmurer quelque chose que seul lui et Passion entendraient.  En plus j'ai une question pour toi, allons-y vite !

Elle afficha un grand sourire innocent envers son cousin avant de prendre sa propre clé, disparaissant des lieux afin de retrouver sa chambre. Toute joyeuse malgré la précédente altercation, elle trouva rapidement la chambre numéro 360, dans le même couloir que celle d'Hector bien qu'elle n'en ait pas conscience. Tout sourire, elle pénétra au sein de la chambre avec son duo de protecteurs, découvrant la splendide décoration et le lit double qui semblait d'un confort incroyable. La pièce était grande et les belles fenêtres offraient la vue sur la mer, splendide. Jade était aux anges tandis qu'elle accrochait la cape au porte-manteau, se débarrassait de son sac et ses affaires.

Je vais vite me laver et je te pose ma question !

Déclara la jeune femme dans un clin d'oeil, récupérant des sous-vêtements, une nouvelle robe de haute qualité qu'elle avait emmené. Elle fila à la douche, laissant Passion une dizaine de minutes avec le Zoroark. Propre et reposée, elle se changea et sortit de la salle de bain en coiffant sa longue chevelure rose.

Dis-moi Seclusion, Salve a t-il rencontré quelqu'un ?

C'était LA question la plus importante de tous les temps en attendant que tout le monde soit prêt pour se rendre dans la salle du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE