Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Croisement opportun
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Avr 2021 - 22:37
Attention, monsieur Blanquette. La sécurité actuelle de Jade prévalait sur tout. Et le respect de ce pokemon était encore à discuter. Aider dans un but de satisfaire de simples pulsions n’était clair louable. Je le tiendrai à l’œil. Son regard… Je l’avais déjà vu sur une certaine Lippoutou. Ne prêtant guère plus d’attention à l’homme, je reportais mon attention à ma petite fleur.

« Certaines personnes n’apprécient guère les rappels à l’ordre. »

Au moins, Jade comprenait qu’il y avait un problème là-dessous. Elle comptait partir dans sa chambre, pas vrai ? Avant cela, je me penchais pour lui dire quelques mots.

« Il a eu le même regard qu’une certaine lippoutou. »

Je n’en rajoutais pas plus et je ne fis aucun commentaire sur son sourire. Oui, oui. J’étais bien conscient de ce sourire et, vu la tête de Séclusion, je n’avais plus aucun doute sur la nature de la conversation, même sans en avoir entendu un traitre mot de ce qu’elle avait dit. Ces deux-là allaient finir par me tuer à toujours parler de ça.

Bon, je les laissais s’amuser. De mon côté, je n’avais pas vraiment besoin d’un bon bain ou d’une bonne douche. Cependant, ils allaient mettre un certain temps avant de revenir. J’allais rentrer dans ma chambre, je suppose. J’avais encore quelques rapports à écrire. Après un certain temps, je venais jusqu’à la chambre d’Hector pour venir jusqu’à sa porte et le prévenir que c’était l’heure. L’heure de quoi ? De manger, voyons ! Après lui, il suffirait d’aller chercher Jade.

_______________________________________________________________________

Pendant ce temps, du point de vue de Séclusion.

Ha que c’était plaisant de revoir Jade. J’aimais beaucoup Salve, mais elle, c’était un vrai rayon de soleil et bien plus câline que son cousin. C’était avec grande joie que je la suivais dans sa chambre. En plus, comme ça, je pourrais surveiller si ce Mélo ne se pointait pas. Dix minutes seuls avec Passion. C’était parfait pour rattraper le temps perdu. Cela me faisait excessivement bizarre de la voir aussi petite mine de rien. Finalement, Jade sortit et me posa une question essentielle. La question qui devait être posé. Les amours de mon maitre. Par un instinct, je réussis à utiliser mes illusions pour produire quelque chose d’unique : une voix humaine.

« Oui. »

Cela fonctionnait ! Merci toutes ses années à rester parmi les humains.

« Illu. Sion. Per. Met. De. Par. Ler. »

Me concentrant, mon corps changea, adoptant la forme d’une femme dans la mi-vingtaine à la peau foncée et aux cheveux blancs.

« Elle. Factrice. Maline. Gentille. Belle. Ils. Ont. Diner. En. Semble. Salve. Semble. Inté. Ressé. Plus. Que. Travail. »

Ce n’était pas encore évident pour moi de manipuler les sons. Je venais littéralement d’apprendre il y a 15 minutes. Je devrais m’améliorer d’ici quelques semaines. La regardant, je m’attendais à voir la satisfaction de Jade face à cette nouvelle. Oh, mais j’avais presque oublier le plus important.

« Salve. Va. La. Re. Voir. Lettre. E. Crit. Par. Lui. Pour. Elle. »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 3 Avr 2021 - 7:06
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Bon timing
Hector regardait ses vêtements tout sale. Cela faisait un moment qu’ils les portaient sans pouvoir les laver. On peu ce laver soit même de fond en comble, si on remet des trucs sales, ça sert pas à grand-chose. Hector était en peignoir après avoir pris un bon bain, voire même deux, histoires d’être bien propre. Cela faisait longtemps aussi qu’il ne s’était pas mis un petit coup de peigne, c’était mis du parfum, enfin c’était refait une beauté. En ce regardant dans la glace, il était méconnaissable, même Kozuki avait l’air choqué, il ne reconnaissait pas son dresseur. Vu que ce n’est pas souvent que ça lui arrivait, il en profitait pour faire des poses le mettant en valeur devant la glace, personne ne regardait. Il glissa sa main dans ses cheveux, ils étaient doux, doux comme la soie, la sensation était juste trop bonne.

Bref, revenons aux problèmes des vêtements, pourquoi avoir fait tant d’effort si c’était pour tout ruiner en les remettants. Il réfléchit à une solution, oh mais peut-être que. Mais oui. Il ouvrit la porte de sa chambre et regarda à droite et à gauche, que personne ne le voyait. Il sortit et croisa un mec qui travaillait dans l’hôtel.

▬ Bonjour, excusez-moi, je dois aller dîner avec des gens mais je n’ai rien à me mettre sur le dos… pouvez-vous m’aider ?


▬ Bonjour, euu… oui, je pense pouvoir vous rendre service.


▬ Merci vous me sauvez la vie, je suis à la 367, si je pouvais les avoirs assez rapidement, j’avoue ça serait cool.


Hector commençait à repartir pour aller dans sa chambre quand il se retourna.

▬ Oh et j’aimerais une peluche de Mélo s’il vous plaît, merci.


L’employé restait là sans rien dire pendant qu’Hector retournait se pavaner dans sa chambre. Quelque temps après, l’on toqua à sa porte, c’était le héros national qui arrivait avec une tenue

▬ Tenez, pensez à la laisser dans votre chambre une fois que vous partirez, et tenez, votre… peluche.


▬ Merci beaucoup, profitez-en pour laver ça.


Hector lui donna ses vêtements sales.

▬ Mais monsieur, la lessive de l’hôtel n’est pas utilisée pour les effets perso…


Il n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’Hector ferma la porte, émerveillé par la tenue qu’on venait de lui apporter. En vrai, elle était pas ouf, mais ça devrait faire l’affaire pour la soirée. Il l’enfila assez rapidement quand on toqua une seconde fois à sa porte. C’était Salve qui lui indiquait qu’il était l’heure d’aller dîner. Hector finit juste d’enfiler son pantalon et sortit de sa chambre. Kozuki le suivait quand Hector lui bloqua le chemin. Kozuki le regarda en ne comprenant pas ce qui se passait.

▬ Désolé compagnon mais je pense qu’il serait préférable que tu restes dans la chambre pour l’instant. Tu as une poupée pour t’amuser avec, je te rapporterais quelque chose de bon  à manger, promis.


Hector ferma la porte avec Kozuki derrière qui ne fit aucune tête spéciale. Oh ça va, je pensais qu’il allait plus mal le prendre, se disait Hector.

▬ Bien, allons chercher Jade


Salve savait ou elle était. Hector le suivit jsuqu’à la chambre de Jade et le laissa toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 20:04

Bon timing

Ft. Hector & Salve

Formidable Seclusion ! Tu arrives à parler avec tes illusion, c'est bien cela ? Je suis soufflée, tu es décidément plein de ressources.

Déclara joyeusement la jeune femme, le sourire jusqu'aux oreilles. Passion semblait aussi impressionnée par son ami, l'observant sous sa frange avec des yeux étincelants. Par ailleurs, voilà que le Zoroark doré confirmait que c'était ses illusions qui lui permettaient de fournir des réponses orales compréhensibles pour les humains. La jeune femme l'applaudit quelques secondes avant de reprendre son démêlage de cheveux, regardant Seclusion changer de forme pour prendre celle d'une très belle femme noire à la chevelure plutôt courte et immaculée. Des yeux d'un doré sublime. Elle semblait plus âgée que Jade, plus jeune que Salve.

Hélix soit loué ! Elle a réussit cet exploit ?

Fit-elle en s'arrêtant quelques secondes pendant qu'elle formait sa deuxième couette. Le travailleur acharné qu'il était, enfin peut-être intéressé par une femme ? Ce devait être une personne très intéressant et la jeune femme mourait maintenant d'envie de la rencontrer. En plus, il avait écrit une lettre afin de la revoir ? Le sourire de la jeune noble s'agrandit un peu plus et elle termina de faire ses couettes, arrangeant sa frange.

Merci cher Seclusion, tu es comme toujours un merveilleux complice ! Elle se redressa afin de lui offrir quelques papouilles. Dis-moi tout ce que tu veux et je te l'achèterai.

Ceci dit, elle alla mettre un peu de crème sur les mains, un peu de parfum délicat sur le cou et aux poignets puis vérifia sa tenue dans le grand miroir. Passion s'approcha afin de lui donner un coup de main. La Rose remercia son amie avant de se détourner vers le Zoroark.

Je vais lui écrire une lettre, connaîtrais-tu son identité ?

Peu de temps après, on toqua à la porte. Il était donc temps d'aller manger et c'était ça aussi une excellente nouvelle, la demoiselle avait faim, elle n'avait que le carpaccio d'Hector dans l'estomac. Souriante, elle fit signe aux Pokémon de la suivre, allant ouvrir délicatement la jolie porte. Son regard malicieux croisa celui de Salve, son petit sourire en coin semblait en dire beaucoup alors qu'elle ne parlait pas. La jeune femme s'avança, suivie de près par Passion qui vérifia que Kozuki ne soit pas présent. Rassurée, la Tarsal baissa un peu sa garde, juste un peu. Elle se téléporta sur l'épaule de sa dresseuse.

Vous avez meilleure allure, cher Hector. Je sens un meilleur parfum également. Vous savez, vous avez un visage plutôt harmonieux au final, vous devriez prendre soin de vous plus souvent.

Sur ces mots, souriante, elle s'approcha un peu de lui afin d'arranger un peu sa tenue.

Voilà, c'est bien mieux ainsi. Je ne savais pas que vous possédiez des vêtements plus soignés que... les autres. Ceci dit, elle se détourna vers tout ce beau monde, mains sur les hanches. Bien, allons prendre un délicieux repas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 12:03
« Mer. Ci. »

Ma tonalité s’orientait naturellement sur celle de Salve que je connaissais le mieux. Jade était tellement plein de bonté. Cela me changeait pas mal de Salve qui se montrait toujours plus distant. Comme prévu, la réponse lui convint un large sourire s’étendit sur mon visage illusoire.

« Je. Pen. Se. Mais. Il. Y. a. Tra. Vail. En. Co. Re. »

Il avait un intérêt différent pour Khaos, mais pouvais-je certifier de l’amour ? Pas vraiment. Il était naturellement peu enclin à se lier à qui que ce soit. Mais au moins, elle semblait avoir créé un début de brèche. On allait devoir faire fructifier ce début de relation. Il fallait réfléchir à un plan. Cette réflexion me fit reprendre ma forme classique sans le vouloir. Gérer toutes ses illusions allaient prendre du temps.

« Hm. Rien. Pas. Be. Soin. »

Je ne manquais pas réellement de quelque chose. J’étais assez bien loti au final. Je cherchais surtout, comme Jade, le bonheur de Salve (même si on ne lui demandait pas vraiment son consentement). So, le nom de la personne pour écrire une lettre. Était-ce réellement une bonne idée ? Je réfléchis un instant. Oh, après tout, Jade était la cupidon de Mistral. Elle réussirait à arranger le coup. Me concentrant, je fis apparaitre le nom sur le mur : « Khaos Tik ». Cela restait bien pratique ces illusions.

Alors que je laissais Jade mémorisait l’information. On frappa à la porte. Ha. Salve était de retour.

_________________________________________________________________________

Point de vue de Salve

« Je vois que vous avez trouvé des habits un peu plus chics. Bonne décision. Les gens qui trainent ici sont plutôt du genre condescendant. Sage décision d’avoir laissé votre pokemon en arrière. Nous pourrons passer un agréable moment. »

C’était la spécialité des milieux riches après tout. Bien sûr, je ne craignais pas le regard d’autrui, mais je n’avais guère envie d’attirer inutilement l’attention. Son choix de tenue était donc satisfaisant, même si j’avais la nette impression que ce n’était pas sa tenue. Quoiqu’il en soit, je venais frapper à la porte de Jade pour la prévenir du repas.

A peine la porte s’ouvrit, que je sentis le bon coup fourré. Intérieurement, je lâchais un profond soupire. Ces deux-là ensemble, et ma vie prenait un tournant très étrange et imprévisible. Qu’est-ce qu’ils avaient encore préparé ? Je n’allais pas tarder à le savoir après tout.

« Bien sûr, j’ai déjà réservé une table. Si vous voulez bien me suivre. »

Je les guidais ainsi jusqu’au restaurant. En chemin, Séclusion reprit la position juste à côté de moi.

« Monsieur Blanquette, permettez-moi un brin de curiosité. Quel genre de travail faites-vous pour avoir eu le temps d’escorter ma chère cousine ? »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 13 Avr 2021 - 16:51
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Bon timing
Et oui, ce n’est pas des vêtements très chic, mais on va dire que ça fera illusion le temps d’un repas.

▬ Vous savez, j’ai subi quelques persécutions de gens de ce milieu-là alors je ne sais que trop bien ce que ces gens pensent des gens comme moi


Il dit ça avec un sourire, pour que Salve ne le prenne pas personnellement et qu’il ne soit pas gêné. Bon, au vu du comportement de Salve, Hector pensa qu’il s’en battait les couilles de ce qu’Hector avait subi mais il vaut mieux prévenir que guérir. Hector enchaina

▬ Et oui, j’ai bien vu que Kozuki n’était pas apprécié de tout le monde. Je tiens à m’excuser pour tout à l’heure d’ailleurs, je me suis emporté et vous ai laissé en plan alors que vous ne pensez qu’à la sécurité de votre cousine. Il a beau être particulier, il reste mon partenaire et je n’aime pas trop qu’on lui parle mal.


Hector n’aimait pas s’énerver, il le regrettait assez rapidement, il préférait se faire des amis. Il toqua à la chambre de Jade et elle sortit. ET MAZETTE, j’avais la tête ailleurs avec les hommes qui nous traquait et Kozuki qui faisait… Ben son Kozuki mais maintenant, je peux voir que c’est une très belle femme. Hector détourna légèrement le regard, laissant transparaitre un léger rougissement derrière sa moustache fraichement rasée et soignée. En plus de ça, Jade venait de le complimenter sur son allure. Malheureusement, en tant que vagabond, nous avons que très peu l’occasion de prendre son de notre image, et encore, je pense être l’un des plus propres, surtout à cause de Kozuki.

▬ Oui, c’est vrai que je n’ai pas l’habitude de porter de genre de vêtement mais je dois bien admettre que ce n’est pas désagréable. Et laissez-moi vous retourner le compliment, vous êtes très élégantes.


Une fois tout le monde réunit, je suivais Salve à travers les couloirs de l’hôtel. Hector était heureux et ça se voyait, il ne manquait pas de saluer toutes les personnes qu’ils croisaient dans les couloirs en baissant son buste comme s’il voulait faire une petite révérence. Il s’amusait à voir la tête personnes après son passage. Il salivait aussi à l’idée de s’éclater le bide de mets délicieux quand il fut rattrapé par la question de Salve.

▬ C’est assez compliqué, je n’ai pas vraiment de travail. Je suis un vagabond qui voyage à travers Mistral. Je me rémunère grâce à des petits contrats, comme l’escorte de votre cousine par exemple. On m’engage pour une mission, je la fais et on me paye. Sinon, quand vraiment j’ai plus un rond, je fais des petits boulots par-ci par-là, histoire d’avoir de quoi manger.


Comme à chaque fois qu’il raconte ça, Hector est souriant. Beaucoup le plaindraient ou le fuirais pour être un clodo, disons-le, mais lui était plutôt fier de sa situation. Certes, il ne vivait pas dans la luxure et l’avarice mais au moins, il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE