Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Moi quand je me réincarne en Spectre ?
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 18 Mar 2021 - 20:42
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Un air perplexe, mélange malin entre la curiosité et l'angoisse, tel était le visage qui pouvait nous décrire en cet instant. Et oui ! Nous, c'est nous, enfin... Disons que la c'est Chance qui vous parle en indiquant qu'on est deux ! Il faut dire des fois que nos pensées se mélangent mais on est à la fois bien séparée ! On se met d'accord sur qui contrôle quoi ! J'étais un peu comme sa petite voix intérieure, je l'épaulais et l'aidais quand il en avait besoin même si je n'avais pas du tout réponse à tout ! On est encore petite ! Ce que nous avons vu c'est que depuis que je suis avec elle, ses yeux ont changé de couleur, ils sont presque jaune maintenant ! Moi je trouve ça joli, elle s'en fiche un petit peu.

Je m'en fiche parce que de toute façon j'aime toute les couleurs !

Oui et bah moi j'aime beaucoup le jaune parce que c'est la couleur de ma maman !

Je croyais qu'elle avait deux couleurs?

Elle a deux ! Donc j'aime les deux siennes ! Et le vert aussi comme les yeux de Vivia ! Et le bleu !

J'aime beaucoup le bleu aussi. J'aurai bien aimé des vêtements bleu...

Peut-être qu'à la maison il y a ça !

Nous étions en route depuis pas longtemps et on avait même eu le droit à une pomme en passant au marché. La petite fille connaissait beaucoup de monde ici il y avait des gens qui semblaient très gentil ! Ce que moi, petite Polichombr, j'aimais bien dans l'esprit de la fille c'était qu'elle ne voyait pas en mes mamans des gens sur qui elle pourrait profiter. Elle semblait vraiment contente de pouvoir revenir à la paix depuis tout ce temps. Je me serais dit qu'elle pensait encore à son papa et sa maman à elle mais ils n'étaient pas gentils du tout après avoir regardé un peu plus loin ses souvenirs... Au moins elle sera pas déçue !

On est bientôt arrivé ?

Oui c'est la petite maison juste après dans la rue à droite!

Nous étions sur le pas de la porte et elle n'avait pas envie de toquer alors c'est moi qui le faisait à sa place en prenant le contrôle de l'un de ses bras. On se laissait la place chacune quand il fallait et que l'autre osait pas. C'était rigolo !
C'était même Aurora qui venait nous ouvrir en haussant un sourcil.

Bonjour ? Je peux t'aider bonhomme ?


Poli !


Oui je... Enfin oui c'est normale d'être polie non ? Enfin je crois.


Chombr !


Non je ne te chambre pas, je trouve ça normal. Attends attends je penses que ma copine va vouloir voir ce qu'il se passe... Vivia viens à la porte y'a un petit enfant tout seul, il s'est peut-être perdu ?


POLICHOMBR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 19 Mar 2021 - 21:22
Crayon, en bouche, je réfléchissais. Ma thèse était pratiquement achevé, je ne faisais que peaufiner des détails. Avec le salon, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour le potasser correctement. Sans parler qu’il faisait chaud… Et qu’il y avait Aurora… Bref, rien pour m’aider à me concentrer totalement. Mais ce n’était pas grave. La présence de ma Funécire m’apportait tellement de bien que je ne pouvais m’en plaindre.

Pour l’occasion, j’avais revêtu mon mini-short et un petit t-shirt. Rien de bien incroyable, mais au moins, j’étais à mon aise. D’ailleurs, mon équipe était là aussi à se reposer. Haret était posé dans un coin, allongé comme une crêpe. Luna et Obscura voletaient joyeusement. Matagot était à mes pieds, pionçant. Restez Aube et Ambroisie qui devaient se trouver quelque part dans la maison. Peut-être avec Chance ? Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu… Bon, il fallait dire que j’étais pas mal occupée.

Finalement, la quiétude de l’endroit fut interrompue par quelqu’un qui frappait à la porte. Oh, j’avais voulu ouvrir, mais Aurora fut plus rapide. Je la regardais avec amour, lui adressant un discret sourire.

« Merci. »

Et je retournais dans mes notes, écoutant à moitié sa conversation jusqu’à ce qu’elle finisse par m’interpeller. Je relevais les yeux. Oh, un enfant perdu ? Bien sûr que je venais à la hâte. J’arrivais. Marrant, il a crié Polichombr. Haha… Ah…AH ! Ce n’était pas prévu ça. Je connaissais cette aura. L’enfant était possédé, mais ce n’était pas une possession classique. Hm, ça me faisait penser à Théa et Phila ça… Ou Kata –Ciboulette.

« Il…Elle est pas perdue Aurora… L’enfant est possédé. Par un polichombr, je suppose. »

Je me grattais la tête comme si je venais de dire un fait banal. Et ça l’était un peu pour moi et même pour nous au final. La question, c’était de comprendre pourquoi une possession et pourquoi venir frapper chez nous, ou chez moi dans ce cas précis.

« Euh… De ce que je vois, il est encore éveillé. Vous partagez ce corps ? Je veux dire toi et l’enfant ? Aurora ? Tu penses que Chance pourrait nous aider... »

Non… Non… Me dites pas que…

« Ma funécire… Elle est où Chance ? »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 20 Mar 2021 - 11:36
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
L'enfant est possédée ? Aaaaaah je comprends mieux elle a dit "Chombr" pas chambre oui d'accord ça me paraît cohérent (et puis je penses pas de toute façon que Vivia inventerai ce genre d'excuse). A vrai dire en dehors de Théa et de maman, c'était sûrement le premier cas de possession que je remarquais vraiment, ou en tout cas qu'on m'indiquait dés le début. Ca se trouve j'en ai croisé d'autre ? Si à la limite y'a les cavaliers mais c'était un peu extrêmes ça apparamment c'est à moitié religieux et tout... BREF. Possession, Polichombr, donc effectivement Chance pourra sûrement nous aider... Mais là est le problème.

Eh bien je sais pas trop, je l'ai laissé gambader un peu hors de sa pokeball vu qu'on est à la maison mais je crois qu'elle en a profité pour sortir


Poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


La voix de l'enfant se fit presque insistante quand il fut question de parler du petit pokemon spectre. Entre ça, le fait que la petite a dit Polichombr, et aussi que Vivia disent qu'il (ou elle) est possédée certainement par un Polichombr... Je sais pas disons que l'idée ne fit qu'un seul tour dans ma tête avant de ressortir par ma bouche

Chance ?


La petite leva la main vers le ciel avec un grand sourire. Mais...

Mais qu... Fin... Pourquoi tu nous ramène un enfant ?


Elle commença à s'exprimer d'avantage en expliquant pourquoi elle était partie, où elle était allé et toute son aventure. Enfin en fait j'en sais rien je comprends pas le pokemon et le seul truc que j'entendais c'était le nom de son espèce répété en différente version et morceau. En gros : Aucune idée de ce qu'elle raconte. Bon je me frotte les yeux pour me concentrer

Attend attend j'ai rien compris, tu peux laisser l'enfant parler ?


Celle-ci fait un non de la tête (ça j'ai compris !) et montre du doigts un peu maladroitement la gorge et la bouche avant de faire à nouveau non de la tête. C'était difficile de savoir si les deux bougeaient à l'unisson ou si un seul était au commande. Mais, je penses avoir compris le message qu'elle voulait dire.

Elle peut pas c'est ça ?


Elle fait un pouce en avant pour confirmer la chose. Purée je sais vraiment pas quoi en penser... Surtout qu'à nouveau elle tenta de s'exprimer en prenant cette fois l'utilisation de mimes. Et là c'était un peu chelou. Elle se mit à faire un coeur face à moi et Vivia, avant de montrer comme si elle avait un gros ventre et s'avance brusquement pour nous tenir les mains. Quoi comm... Oh wait wait wait

Vivia... Tu as compris...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 18:07
C’était Chance…Mais pourquoi ? Elle s’inspirait de la famille Louest, ce n’était pas possible autrement. Bien, respirons calmement. Je n’étais pas énervée ou en colère. J’étais juste anxieuse, très anxieuse. Il y avait pas mal de soucis qui se posait. Déjà où étaient ses parents ? Non, parce que là, ça pouvait ressembler à un kidnapping. On aurait peut-être du dire : ne pas posséder les gens comme règle.

L’enfant ne pouvait pas parler. C’était un autre point compliqué. Mais à première vue, ce n’était pas ses cordes vocales qui étaient défaillantes. Peut-être un blocage mental. Pas facile à déterminer. Je me grattais la tête encore plus circonspecte. Bon, il fallait bien qu’on fasse quelque chose.

En plus, les mimes continuaient. Non, mais ça devenait de plus en plus dur là. Cœur, gros vente… Je m’accroupis, observant mieux l’enfant, la tâtant même à travers les vêtements. Elle/il était assez maigre. Je crois qu’il était sous-alimenté. Hm, à y regarder, ses vêtements n’étaient pas non plus de première fraicheur. C’était qui ce gosse.

« C’est peut-être que l’enfant a faim. C’est ça, Chance, tu l’as amené ici parce que… heu… il a faim ? »

Visiblement, j’avais vu faux. Ça allait être compliqué de dialoguer comme ça.

« Je te dirais bien de me posséder pour me dire tout ça, mais tu n’es pas encore assez forte que pour me posséder alors que je suis réveillée… Je suppose que l’enfant était très faible pour que tu y arrives… »

Je réfléchissais à voix haute. Je commençais à apprendre de nouvelles choses de ce que je voyais de ces possessions semi-conscientes. Bon, un traducteur ne serait pas de refus. Je dirais bien que l’enfant écrive ce qu’il veut nous dire, mais il ne semblait pas être très âgé.

« Heu… Haret ? Tu peux nous aider ? »

Le tentacruel ouvrit un œil curieux avant de venir et de converser avec Chance. Hm. Il restait très silencieux. Finalement, il fit un signal lumineux. Ok, je notais. Oui…

« Bon, Aurora, déjà, c’est une petite fille… Tu sais où sont ses parents ? »

Haret se frotta la tête puis nous indiqua Aurora et moi. Ha… Pourquoi il nous désignait. On n’était pas ses parents. Attendez, le ventre rond, le cœur…

« Attends, attends… Chance… Tu nous a emmené cette enfant… Car tu veux qu’elle soit notre enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 21 Mar 2021 - 9:50
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
On s'était retenue de rire lorsque Vivia avait touché notre ventre à travers le vêtement, ça chatouillait ! Mais elle avait pas tout compris alors on essayait de lui dire comme on pouvait mais c'était vraiment pas pratique du tout. Pis c'était encore moins facile avec une autre apparence mais je vais pas quitter ma nouvelle copine pour le moment ! Non non non ! Pis d'abord l'enfant elle était pas faible, elle allait juste pas très bien. C'est tout.

Ca veut pas dire pareil ça ?

Je sais plus...

Et même que Haret il est venu nous voir pour savoir ce qu'il se passait. C'est vrai que lui il est trop fort pour savoir comment parler avec sa maîtresse. Et puis il était gentil aussi. Il me faisait un peu peur mais il me fait rire parce qu'il a un peu peur de l'eau alors que pourtant l'eau c'est trop bien ! Mais du coup je voulais lui dire que déjà bah c'était une fille ! Oui parce que Vivia elle a dit il d'abord ! Et puis qu'ensuite je l'avais amené parce qu'elle était toute seule et que Aurora et Vivia auraient été les meilleures maman du monde j'ai pas raison ?

Je ne sais pas, y'en a une qui est super super grande... et l'autre qui a des pouvoirs magique...

Oui ! Elle est trop forte pour être copine avec des spectres !

Mais j'en suis pas une moi

Bah maintenant tu es à moitié moi et je suis à moitié toi, donc si un peu quand même

Mais tu vas tout le temps être avec moi ? Ce serait rigolo aussi qu'on puisse jouer si tu peux ressortir

On essayera ! J'ai pas voulu m'en aller parce que je sais pas si je pourrai revenir après... Je sais pas comment ça marche

Et en fait Vivia elle a fini par tout bien comprendre comme il faut avec l'aide de mon copain à tentacule et même que même si ma copine elle osait pas le faire et bah moi je bougeais sa tête en haut et en bas pour dire oui parce que en fait elle était quand même d'accord pour ça ma copine même si elle voulait pas le dire !

Popoli !


Franchement Chance... Arf on en avait discuté y'a pas longtemps Vivia mais je pensais pas que cela arriverait aussi vite. T'en penses quoi ? Je vais pas te mentir, je fais confiance à ma pokemon. Elle a toujours été la première à vouloir régler les problèmes. Ca m'étonnerai pas qu'elle se soit inspiré de ma mère pour ça, mais je penses que cette petite, de par ce raisonnement, est vraiment en détresse et se trouve ici parce qu'elle en a besoin. Je vote pour


Pis la je sais pas mais j'ai pas senti ma copine bouger aussi librement depuis le début parce que on a juste foncé sur les jambes de Aurora pour les sérrer, et même qu'elle caressa notre tête ! Eh non il faut pas pleurer d'abord !
Heureusement que je peux encore faire des trucs alors j'essaye de finir de dire à Haret aussi que je l'ai trouvé là où Vivia elle veut mettre sa maison ! Dans la grotte ! Et que du coup ça tombe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 22 Mar 2021 - 22:28
Mon cœur était en souffrance. Je voyais cette petite fille qui venait caliner les jambes d’Aurora, les larmes aux yeux. Trouver une famille qui nous aime… J’essuyais la goutte qui perlait de mes yeux. Une part de moi avait rêvé qu’on vienne me chercher, qu’on m’amène loin de ma souffrance d’enfants. Comment pouvais-je lui retirer cette joie ? Comment pouvais-je dire non ? J’avais l’occasion d’apporter à autrui ce que j’ai toujours rêver d’apporter.

De toute façon, même sans ça, aurais-je pu refuser ? J’avais la main sur le cœur. J’avais adopté un nombre important de pokemons car ils étaient blessés, handicapés, seuls… Je ne pourrais jamais dire non… Mais j’étais tourmentée car il manquait un point crucial à tout cela, un point qui ne pouvait me permettre de faire attention à ce que me disait Haret.

«Aurora… Tu connais déjà la réponse de mon cœur. Je veux donner à cette enfant la meilleure vie qui soit. Mais… Ses parents ? On ne sait rien d’eux… On peut pas l’adopter si elle a encore ses parents. Enfin… Je suppose que si Chance nous l’amenait pour être ses mamans, sa situation familiale doit être compliquée… Il faut savoir qui ils sont… Est-ce qu’ils sont…en vie ? »

Je zieutais un regard vers Haret pour qu’il serve de traducteur. Non. Mon cœur fut… un tourbillon. Je ne savais que ressentir. Je débordais d’empathie pour cette petite fille qui avait perdu sa famille. Mais en même temps, la savoir sans attache me libérait d’un poids. On n’aurait aucun soucis pour l’aider. On s’épargnait une situation familiale potentiellement complexe.

Cette fois-ci, ce ne fut pas elle qui se jeta sur quelqu’un, mais moi qui me jeta sur elle. Je venais la serrer fort contre moi, me mettant à genoux, pour que j’y puisse caler sa tête dans le creux de mon cou.

« Bien sûr… Tu peux rester. Je te promets. On t’aimera. On t’aidera. On te protégera. On sera ta famille. On ne te laissera jamais tomber. »

Je lui caressais les cheveux tendrement. Mes gestes de grandes sœurs passaient à des gestes maternels. Sa situation, ma situation… Les deux se confondaient dans mon esprit. Tout ce que ça impliquait ? Oh, je commençais à les voir apparaitre. Sa chambre, la nourriture, les études, l’adoption, la gestion, où elle habitera… Chez moi ? Chez Aurora ? Aucun sens logique pour accepter une adoption dans notre situation, mais je m’en moquais. Le cœur surplombait l’esprit.

« Tu as envie de quelque chose ? Manger ? Un bain ? Dormir ? Tu… peux nous donner ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 23 Mar 2021 - 9:40
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Voir ma Vivia comme ça me faisait pas mal de beaume au coeur. Je n'étais pas une spécialiste capable de retracer sa vie telle qu'elle a pu me la décrire, même si nous n'en parlons pas des masses. Il faut dire qu'avec une mère comme la sienne il était difficile d'avoir autre chose que de l'empathie pour ma Altaria. Mais au contraire la voir si... Protectrice, non le mot devrait bien plus se rapprocher déjà d'un maman qu'autre chose. Elle est déjà en cours, elle est pas dans le déni mais dans l'action. Elle qui semblait hésiter au préalable quand il arrivait que nous parlions d'enfant et qui ne se pensais pas bonne mère, ou ne s'imaginait pas ainsi tout court avait contre toute attente sauté le pas sans même y réfléchir. La petite (enfin les ?) quittait ma jambe pour pouvoir se retourner vers ma rousse adorée. Le sourire niai évidemment tellement c'était mignon à regarder.

Je n'ai même pas pris l'occasion de répondre à sa première série de question, Haret déchiffrait déjà ce que pouvais dire l'entité enfantine qui nous faisais face. J'admet que je pige rien à leur code lumière et que en plus de devoir attendre la traduction de Vivia, bah je ne faisais pas grand chose, mais il est vrai que je me posais du coup la même question. Que faire si "elle est déjà prise" ? Mais visiblement la réponse est déjà là, et c'est à ce moment là précisémment qu'elle prit l'enfant dans ses bras en se baissant (oui ma pensée n'est pas forcément dans l'ordre qu'est-ce que tu vas faire ?). Sa réponse directe à la traduction lumineuse sans avoir pu me dire de quoi qu'elle a dit me fait bien aussitôt comprendre que niveau adoption, cette partie là ne posera pas de problème. Mais je ne comprenais pas encore de quoi il retournait. Etait elle orpheline depuis sa naissance ? Depuis peu ? Des parents qui l'ont chassé ? Aucune de ces solutions n'étaient agréable à imaginer, surtout pour une petite de cette âge. Elle doit avoir quoi... 6 ou 7 ans à tout casser ? Elle est encore à l'école primaire si on devait comparé à l'âge d'étude.
Elle répond aussi à ma place pour ce qui s'en est suivit, lui dire sans barrière tout ce que nous allions pouvoir faire pour elle(s). Je dois dire que je m'attendais pas à être "Maman" aussi vite ni dans de telles conditions. WESH ON A PAS 20 ANS ENCORE ! Thea va me regarder bizarre, surtout que j'en ai parlé il y a pas longtemps d'avoir un enfant à adopter. Je vais passer pour quoi...

Ce que je peux aussi affirmer c'est que les paroles de Vivia ont été accueilli avec énormément d'interêt. Manger ? Bain ? Les yeux de la petite s'illuminait cpme si on venait de lui faire découvrir le plus beau jouet du monde. Tellement que son ventre se mis à gargouiller sourdement.

Chooooo !


Elle accompagna cette exclamation par un doigt au niveau de sa bouche ouverte pour bien faire comprendre que manger serait ce qu'il lui faudrait. Et de toute façon j'ai bien remarqué quand elle l'a tâtée juste avant qu'elle était un peu en sous-poids.

Si tu veux lui faire à manger vas-y, je vais préparer un bain et lui donner des vêtements neuf !


Je n'avais même pas besoin d'attirer la petite à l'intérieur pour pouvoir fermer la porte vu que Vivia l'avait déjà contre elle, donc je m'en occupa doucement pour pas lui faire peur, et je me permet aussi de me baisser pour les prendre toute deux dans mes bras en caressant leur cheveux, et finissant par embrasser ma compagne avant de monter

Aller Maman, je crois qu'elle t'attend ~


Fis-je en clignant de l'oeil avant d'aller chercher les plus petits vêtements que je pouvais trouver. Au pire j'irai en acheter ? Et puis évidemment, commencer à faire couler l'eau, et tomber dans l'escalier en me prenant les pattes dans la grande écharpe que j'avais réussi à sortir de je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Mar 2021 - 18:27
Donc, la nourriture était son choix premier. Cela m’allait parfaitement. J’allais lui cuisiner un repas digne de ce nom. J’espérai juste que j’aurais quelque chose qu’elle aime. Au besoin, j’irai acheter quelque chose. En plus, regardez-moi sa réaction… Elle était tellement adorable ! C’était impossible de ne pas craquer pour elle. Mais avant tout cela, ma Funécire d’amour venait nous câliner et finir par m’embrasser.

« Ok… Tu viens…euh… Chance ? Je vais te préparer quelque chose »

Alors que ma douce fuyait pour prendre quelque chose, je prenais ma fille ? mes filles ? (que c’était bizarre à se dire. Il me faudra un temps d’adaptation) par la main. J’ouvris rapidement le frigo la laissant regarder son contenu alors que je me plaçais derrière elle, mes mains sur ses épaules.

« Montre-moi ce que tu veux… »

Je laissais faire son doigt avide de nourriture. Bon, le frigo était très clairement tourné vers le végétarien. Les quelques viandes présentes étaient pour Aurora après tout. Ha… Elle pointa du doigt deux brochettes. Elles étaient pour Aurora, mais je crois qu’elle ne m’en voudra pas de lui donner. Non, je crois même qu’elle serait plus en colère si je ne lui donnais pas. Allez, je lui prenais la viande et des tomates pour accompagner. Hop, même un petit jus d’orange, le temps de patienter.

Alors que je cuisais sa viande, un gros bruit se fit entendre. Ca, c’était une Aurora qui venait de tomber. Je jetais un coup d’œil à Matagot, mustébouée, qui se frotta la tête avant de vérifier l’état de ma chérie. Mon regard descendit vers Chance. On avait compris… Maintenant, l’enfant devait s’habituer aussi à ce genre de choses. Et je ne savais absolument pas comment aborder la chose sans l’inquiéter. Car, oui, c’était tout sauf très rassurant !

Alors que le repas cuisait, je servais l’enfant, lui ayant aussi découpé les tomates. M’installant en face d’elle, je la regardais avec un sourire niais, manger son repas improvisé.

« Ce n’est pas grand-chose, mais je te promets que je te ferai de meilleurs trucs à l’avenir. »

Je la regardais un moment. Est-ce que je les aimais déjà comme mes filles ? Je ne savais pas. C’était trop tôt, mais je savais que je ferais tout pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 28 Mar 2021 - 16:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je sais pas pourquoi mais même si c'était ma copine qui avait faim et bah peut-être qu'être elle en même temps qu'elle bah ça m'a donné faim aussi en même temps ! Et je crois qu'elle a super bien vu que Aurora et Vivia elles sont trop trop gentilles et tout hein !
Alors nous avions suivit la dame aux cheveux couleur automne qui allait être celle qui nous préparerait à manger, et face à la toute cette nourriture à disposition, nous n'avions pas pu faire de choix dès le début. Il y avait trop de chose ! Plein de truc qu'on a jamais mangé ! Et on avait le droit de prendre ce que l'on voulait ? Notre doigts fit le tour de l'objet qui refroidit les aliments et il s'arrête sur quelque chose qui sortait de l'ordinaire quand on regardait le contenu. Quelque chose que ma copine qui était toute seule n'avait pas mangé depuis très longtemps : de la viande ! Il y en avait une petite quantité comparé au reste, mais c'était ce qui manquait cruellement depuis toute ces semaines. On avait même pas reparlé, on avait juste insisté avec le doits pour qu'on puisse manger ça ! En plus ça se mange avec les doigts non ? Il y a une baguette dessus, comme les sucettes !Une sucette de viande ? C'était bizarre non ?

Vivia pris la viande mais aussi un autre truc... OH DU JUS ! OWIIIII !

On s'était assis et on buvais à toute petite gorgée le verre qu'elle nous avait donné. Ca fait du bien ! C'est trop bon ! C'est... Tu as attendu le gros bruit ?! Y'a un monstre ?

Ne t'inquiète pas ! C'est ma maîtresse qui a une malediction ! Elle n'a pas beaucoup de chance du tout du coup souvant elle tombe ou se fait mal

C'est pas dangereux ?

Bah si, mais elle est très forte elle se relève toujours !

Elle s'est jamais fait de gros bobo ?

SI ! Elle a failli mourir plusieurs fois !

Comment ça te rend si heureuse...

Ca me rend pas heureuse, j'aime bien ma maîtresse, mais si elle devient un pokemon comme sa maman ou son papa, elle sera toujours là donc c'est pas si grave !

Hein ? J'ai pas compris

Je t'expliquerai après mangé !

Le sourire à moitié crispé devait trahir la confusion qu'il y avait entre nous à l'intérieur. Mais quand le plat chaud arriva, plus garni que n'importe quel repas qu'on avait pu avoir avant, eh bah ça a bien marché à nous faire penser à autre chose ! Nous voilà nous saisir des piquet en bois, réchauffés par la chaleur même d'un bon repas chaud et...

Hmmmmmmmbr !


Notre visage s'illumine de mille feu à la première bouchée, approuvant que ce qui n'est pas grand chose est dejà plus que tout ce qu'elle avait pu espérer avant d'arriver ici. Elle pouvait manger chaud et à sa faim, dans un plat, et on lui disais que ce n'était pas grand chose alors évidemment qu'elle était contente ! On n'osa pas faire plus que de simplement manger, de peur qu'un pokemon nous la vole ou que ça refroidisse de trop.
C'était quand même bizarre d'être ici, c'était pour nous à la fois quotidien et nouveau, mais ce qui va à présent se passer sera bien différent de tout ce que nous deux avions déjà vécu. L'une n'était pas humaine, l'autre change plus ou moins de parent après tout ce temps et ne sais pas vraiment à quoi s'attendre avec ces gens qu'elles ne connait pas. C'est comme si elle changeait de dresseur je suppose ?

Une main sur l'épaule et quelque chose qui s'enroule autour du cou, un coup de frayeur avant de vite revenir à la normale. Ce n'est rien elle avait posé un truc... Une écharpe ? Elle est bizarre, mais nous la trouvons super jolie ! Tout douce et qui tiens bien chaud, on va la garder toujours avec nous !

Alors bien mangé ? Le bain est prêt !


On avait même pas fini de manger qu'on avait déjà envie d'y être ! On finit vite tout ce qu'on a et on a suivit Aurora jusque là haut dans la salle de bain et on s'est super vite déshabillé pour aller dans le bain. Aaaaaaah... C'était tellement bien...

Vivia je vais mettre ses affaire à laver, je peux encore te les laisser quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 14:21
Mais elle était bien trop adorable pour que ça soit légal tout ça. Certes, elle mangeait de la viande, mais elle semblait tellement aimer ça. Ce n’était peut-être pas la décision la plus logique, la plus rationnelle, mais mon cœur disait qu’on faisait la bonne chose. Ca ne serait pas facile, mais on trouvera une solution.

De toute façon, je n’avais pas vraiment la tête à réfléchir à ça. Aurora venait d’ajouter l’équipement écharpe à Chance ce qui augmentait sa compétence mignon de 200%. Oh et je jurais qu’elle en était heureuse. Hanw… Elle était bien trop mignonne. Je la regardais engouffré son repas avant de prendre le bain.

Bon, première chose à noter, c’était qu’elle n’était pas pudique pour un sou. A son âge, je me serais surement cachée face à deux autres personnes. Quoiqu’il en soit, je retrouvais à m’occuper d’elle, de nouveau.

« D’accord… Je vais l’aider à se laver. »

Bon, j’étais parti en mode babysitting on dirait. Alors, allons-y pour nous occuper de la petite fille. Manches redressées, j’étais partie pour laver la … ma fille ! Je bloquais un instant. L’information commençait à se former dans mon esprit. Je commençais à être mère. Non, j’étais même mère là. J’eus l’impression de porter un poids immense sur mes épaules.

«Tu pourras rester aussi longtemps que tu veux. Je vais te laver les cheveux, d’accord ? »

J’activais le jet, testant sa chaleur avant de lui mouiller les cheveux. Et hop, petit shampoing. Je lui lavais consciencieusement ses cheveux. Bon, elle avait une sacré tignasse mine de rien. Heureusement que j’avais un bon entrainement pour m’occuper des longs cheveux, sans parler d’avoir développé la compétence gratouille dans les cheveux au level max.

« Hm… Des jouets… Tu… Vous aimeriez ça pour jouer dans le bain ? Des jouets ? On pourra en acheter si vous voulez. Et si vous voulez faire une activité un jour, n’ayez pas peur de nous le…faire comprendre. Aller, je vais te rincer les cheveux. »

Je ne savais pas ce qu’elles aimeraient faire : de la musique, du dessin, du sport, de la natation, de la danse ? Tellement de possibilité. On allait la gâter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE