Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moi quand je me réincarne en Spectre ?
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Jeu 1 Avr 2021 - 11:05
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
C'est vrai que ma copine ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas lavé avec du savon et sentir une bonne odeur comme ça après s'être rempli le bidou avec de la bonne nourriture qui sent bon aussi c'était trop trop bien ! Et puis on aura aussi des vêtements qui vont sentir tout propre et tout et tout !
Et puis Vivia elle est trop gentille parce qu'elle nous demande si on veut rester dedans autant qu'on veut alors oui ! Et...

Iiiiiih !


Le coup d'eau qui nous a fait trop peur ! Moi et ma copine on est pas habitué du tout, non non non ! Ca ressemblait plus à une douche qu'un bain mais ma copine elle était quand même toute contente qu'on s'occupe d'elle comme ça alors elle s'est mis à ne plus bouger et à fermer les yeux. Avec l'eau ma copine elle arrivait à sentir ses cheveux sur son dos. Ca fait des mois qu'elle ne les as pas coupé, j'étais même pas encore née ! Et puis elle faisait des grattouilles aussi elle était trop forte ! De quoi nous faire rire un petit peu. Et puis quand on a ouvert les yeux on a commencé à jouer avec la mousse qui s'est mise entre les doigts on aurait dit des pattes de Akwakwak ! Et on a pataugé aussi un petit peu mais pas assez pour faire chavirer l'eau parce que sinon on se serait fait disputé parce qu'il aurait falu tout nettoyer. Et personne ici il veut se faire disputer !

Ma copine par contre se met à réfléchir avant moi. Elle se souvient qu'elle avait des petits jouet avant et une peluche toute ronde où on voyait que les yeux ! Alors moi, Chance la Polichombr je veux pareil ! Comme ça elle sera super contente et moi je le serai aussi !

Du coup c'est moi qui lui redresse la tête en souriant, parce que sinon elle était remplongé dans ses pens"es un peu triste...

Poli !


Et maman Vivia repassa l'eau sur nos cheveux, mais ma copine était toujours un peu parti.

Ca va pas ?

Si ça va, je me rappelais juste d'avant...

Tu veux me le dire après ?

Oui, de toute façon elles ne vont pas pouvoir m'écouter donc euh...

T'inquiète pas, Chance à la rescousse ! Et puis on parlera aussi de ce que tu vas vouloir faire !

Nous sortons de notre petite discussion intérieure quand y'a Aurora qui est revenu tout d'un coup, on l'avait même pas senti venir !

J'ai récupéré des serviettes chaudes qu'on avait posé sur le radiateur, et j'ai pas trouvé de vêtement à sa taille. dans le doute j'ai pris un grand t-shirt à moi pour lui servir de robe à l'intérieur le temps que ses trucs soient propres et secs.


On savait pas trop si des serviettes chaudes s'était bien, mais on est trop bien dans le bain pour bouger tout de suite ! On a même baissé la tête jusqu'au dessus du nez pour faire un concours de respiration sous l'eau en attendant !

Vivia je repensais à un truc, je suis toujours dans mes études moi, du coup c'est toi qui va devoir t'occuper d'elle assez souvent non ? Si je me ramène avec un gosse à l'école on va penser que je suis une michto vu son âge... Et on sait que j'ai pas de petite soeur ou de petite cousine, ma famille niveau personne vivante la mienne est pas connue pour en avoir des masses... J'espère au moins que ça va pas influer sur elle et les commentaires qu'on pourra lui donner. Il faudrait qu'on essaye assez vite de leur apprendre le language des signes pour qu'elles puissent s'intégrer facilement si genre à la prochaine rentrée on les met à l'école ou si elle va joeur avec d'autre enfants... Tu connais toi le language des signes ? Ou quelqu'un qui la connais et qui pourrait venir nous l'apprendre à nous et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Avr 2021 - 20:59
C’était si plaisant de la regarder jouer avec la mousse. J’aurais surement pu la regarder pendant des heures. Bon, il y avait toujours ce problème de n’être jamais sûr de qui était auw commandes, même pour moi. En plus, elle était mignonne à ne pas envoyer de l’eau partout. Visiblement, l’idée des jouets semblait avoir son petit effet. Cela me remplissait de joie de la voir ainsi. Oh, petite visite d’Aurora.

« Bonne idée, ma Funécire ! »

Ha, oui, c’était à prévoir qu’on aurait pas grand-chose pour la vêtir pour le moment. Clairement, si Aurora avait pris un de ses grands T-shirt, elle allait avoir une vraie robe, déjà que pour moi, ça me faisait une petite robe. Oui, bah, des fois, je mettais les vêtements d’Aurora quand on était en intérieur.

Du coin de l’œil, je surveillais Chance, qu’elles ne fassent pas n’importe quoi en mettant le nez sous l’eau. Non, un accident était trop vite arrivée, surtout avec une première possession. J’ignorai à quel point c’était complexe ou non de posséder quelqu’un une première fois. J’avais côtoyé les spectres, mais je n’avais jamais pu parler sur ce point. Cela restait donc assez obscure.

«Heu…Heu… »

Je regardais Aurora, je regardais Chance. Je reregardais Aurora. Oula. Je sentais beaucoup trop de pression d’un coup. J’allais devoir gérer une petite fille toute seule ? Enfin pas tout le temps, mais quand même. Je comprenais parfaitement ce que voulait dire Aurora. C’était impossible dans sa situation de gérer une petite fille. Oui, techniquement, j’avais la possibilité de le faire, mais je bougeais pas mal aussi.

« Je… Je… Peux la garder ici… Mais euh… Je dois parfois m’absenter pour mon travail. Faudra que tu la gardes… Parfois, pas tout le temps… Et puis, euh... »


Je me sentais rapidement dépasser là. Les problèmes de harcèlement ? Elle les soulevait, mais mon esprit refusait d’y penser, refuser de pouvoir les revoir sur elle. Elle était innocente, elle ne le méritait pas.

« Pour le langage, on peut trouver des livres là-dessus en magasin. Je peux en prendre pour qu’on puisse étudier ça ensemble au besoin… Et… euh… Tu es sûre que c’est une bonne idée de me les confier ? Je veux dire… Je sais pas si j’ai ce qu’il faut… »

Mon regard se perdit dans les cheveux bleutés de l’enfant. Aurora connaissait mes peurs profondes à ce sujet. Et si je devenais l’objet de mes cauchemars ? L’idée me terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 3 Avr 2021 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Pourquoi je sentais que ça devais se terminer ainsi dans sa tête ? Il est vrai que Vivia avait un certain passif avec la parentalité qui ne devait sûrement pas aider. Nous en avions parlé et c'était une de ses peurs, de devenir comme sa mère pouvait l'être dans le passé. Je ne peut pas non plus me permettre de dire que je la comprend étant donné que mes parents n'ont jamais été dans le genre d'extrême dont elle a pu me faire part sur son enfance. A la limite je pouvais dire que je comprenais le fait qu'elle avait peur de ne pas être assez bien car au fond moi aussi je me posais cette question... Qui ne le serai pas de toute façon dans ce genre de situation hein ? Deja de base que ça devais pas arriver tout de suite disons que la cela bouscule d'autant plus les plans que nous avions pu prévoir pour cela. Rien n'était adapté, nous n'avions rien préparé pour un acceuil si prompt...

Bref, dans tout les cas, il fallait essayer de la calmer. Premierement la garde. Est-ce qu'il y aurait d'autre moyen de la faire garder ? Peut-être plutôt par quelqu'un qui nous connait et qui ne jugerait pas forcément sa condition. Enfin leur condition.

Y'a pas genre, je sais pas Anty ou Sally qui peut s'occuper d'elles par moments ? Fin faut pas non plus leur imposer la chose si l'idée te va, mais elles pourraient par exemple jouer avec la petite Lucie chez Anty (pas forcément chez lui mais l'idée est là). Après il faudrait leur demander hein mais ce serai aussi l'occasion de rapprocher un peu ton entourage, déjà assez proche. On se ferait des bon repas avec ton côté de la famille !


Je me permet de rire un petit peu pour lui montrer que le ton n'était pas au stress ni à l'angoisse.

Et evidemment que je la garderai un maximum, je vais pas te laisser tout faire toute seule ! Non mais oh ! Et puis de toute façon tu as tout ce qu'il faut. Regarde avec moi tu avais peur de pas être à la hauteur (je pensais pas l'être non plus) et regarde toi, moi, nous. On a de bons amis, on se soutiens toute deux dans toute les situations. Tu arrives à me tirer les oreilles quand je fais une bêtise et tu prend des décisions pour ton avenir que je ne t'aurai pas vu faire avant. Alors si il doit bien y avoir quelqu'un qui a ce qu'il faut c'est forcément toi


Regarde depuis tout à l'heure tu t'occupes d'elle sans faire comme tu te préssentais être


Je la prenais par la épaules pour la forcer à se tourner vers moi et à me regarder.

Ne panique pas, ne penses pas à ta mère. Elle est ce qu'elle était, peu importe le nom qu'on pourra lui trouver. Tu as toujours évité d'être comme elle alors je ne vois pas comment, au moment où tu as l'occasion de donner encore plus d'amour, tu tomberai dans l'état que tu redoutes. De mon point de vue, il n'y a quand pensant faire différemment qu'on finit par faire pareil. Enlève toi ça de la tête sinon ça risque de te rendre folle pour tout et pour rien concernant notre vie de couple, incluant l'enfant.


Je l'embrassais dans les cheveux, puis le front, et nez et enfin ses lèvres.

Et si tu continus à dire des choses comme ça, je te pousse toute habillée dans l'eau ~


J'accompagnais mon geste d'une petite pression avec le bout de mon index en direction de la baignoire et d'un sourire malin. Allons allons, pas devant les enfants tout de même !

Je m'assois contre le contenant de liquide (comment ça je cherchais un mot pour le qualifier autrement que par baignoire ?) en prenant une mine un peu plus sérieuse.

Do you believe in destiny ?


Le regard un peu vague mais surtout plein de chose en tête. Avoir un enfant c'était pas rien. Toute notre vie allait s'organiser autrement pour elles.

Je me dis... Ca a tellement de façon pour que ça n'arrive pas... Mais à la fois... Look, on a tout deux été privée d'une partie de notre famille assez jeune, c'est comme si on nous donnait l'occasion à toute les deux, de faire mieux qu'eux. Qu'on puisse prouver qu'on est capable de s'occuper de quelqu'un aussi bien qu'on le voudrait sans avoir à pâlir devant eux, voir même de leur mettre la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 4 Avr 2021 - 14:45
J’écoutais la douce voix de ma moitié. La faire garder ? Ce serait une bonne idée. Sally ? Je crois qu’elle serait très heureuse d’avoir une petite nièce. Hm, je devrais peut-être lui demander d’être marraine. Enfin, d’abord demander à Aurora si elle veut bien que Sally soit marraine. Bon, je doutais que Sally puisse être suffisamment mature que pour garder Chance, mais il y avait toujours les adultes pour veiller sur elles. Puis, il y avait Anty et Lucie. Je crois qu’on avait déjà plus de chance pour qu’ils puissent la garder, malgré sa condition.

« Ca peut être une solution… Mais euh… J’ai que Sally comme sœur… Je sais pas trop si Anty et Lucie me considèrent comme de la famille. On est ami surtout. »

Erf, d’ailleurs, devrais-je lui dire que ma mère était encore de ce monde ? Oui, je devrais, mais je n’avais pas vraiment d’opportunité pour lui dire. Ou plutôt, j’avais peur qu’elle se mette en danger en voulant l’affronter.

Et hop, alors que je réfléchissais, déferlement de compliments et de raisons. J’étais toujours aussi peu douée pour recevoir de telles choses. Je finis par regarder le sol, toute rouge. Oui, elle disait des choses justes, des choses qui me réchauffaient de l’intérieur. Arf, évidemment, elle me força à la regarder.

Que pouvais-je dire ? Que pouvais-je faire ? J’acceptais ses propos, un sourire timide aux lèvres. Ha, triple bisous. Bon… Comprenez bien que si Chance n’était pas là, cette discussion aurait fini dans la chambre à coucher tant elle n’était qu’amour.

«D’accord… »

Non, je n’avais pas envie de piquer une tête dans la baignoire en étant tout habillé. Je ne pensais pas qu’elle le ferait. Enfin, si, elle le ferait totalement s’il n’y avait pas Chance. Je m’épargnais une attaque trempette grâce à elles.

La destinée ? Ouah, elle posait une question bien complexe d’un coup. Je ne savais quoi répondre. J’allais la laisser développer. Je crois voir ce qu’elle voulait dire. Ha. La vie nous offrait une revanche sur nos familles explosées aux parents absents. C’était une façon de voir les choses. Montrer que l’on pouvait s’en sortir. Peut-être… Peut-être que je pourrais lui montrer ?

« Ma funécire… Je crois voir ce que tu veux dire… Je… Je savais pas trop comment tu réagirais à ça… J’ai revu ma mère… Elle est devenue un Skelenox… Elle me déteste…encore. Je… Je veux avancer… Je veux lui montrer… Je veux lui montrer que j’ai trouvé ma place. »

J’avais saisi sa main pour ses mots. Mon regard émeraude plongea dans ses magnifiques yeux. Je voulais être à ses côtés, à leurs côtés.

"Ha euh.. Chance... Ca va toujours dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mar 6 Avr 2021 - 15:43
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Nos nouvelles mamans étaient en train de dire des trucs super compliqué qu'aucune de nous ne comprenait. Du coup on s'est mise à faire des bulles dans l'eau et jouer avec la mousse en agitant un peu les mains et en en mettant comme si c'était une grosse barbe de vieux monsieur ! Bon on est pas des vieux monsieurs mais c'est ça qui est rigolo, et puis en plus la mousse elle sent super bon. ~~C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de place on serait allé dans le lac on aurait pu nager et tout~~

Je sais pas pourquoi mon ange mais cela me surprend guère maintenant, des réincarnations spectrales donc je m'y attendais un peu. Ecoute raison de plus pour la mettre au parfum que tu n'es pas le poids qu'elle te semblait être. Tu es devenue une femme respectable comme pas deux, tu participes à plein de projet et tu avances sans t'arrêter. Elle ne pourra que s'excuser ou être jalouse de tout ce que tu as accompli. Et bientôt on aura en plus notre belle maison rien qu'à nous... Tu imagines toi, cela fait depuis combien de temps... Septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars, 7 mois que l'on se connait et on en est déjà là ! Enfin c'est surtout grâce à toi mais tu vois ce que je veux dire hein


Polichomblblblblblblbl


C'était trop amusant de faire des bulles comme ça avec une bouche comme ça. Moi je pouvais pas vraiment c'était plus difficile ! Enfin en fait j'avais jamais essayé, c'est ma copine qui m'a donné l'idée ! Elle a des super drole d'idée ma copine, et en plus elle a même trouvé un petit jouet en plastique mais je sais pas c'est qui comme autre pokemon parce que je l'ai jamais vu de toute ma vie, du tout du tout ! Alors comme Vivia et Aurora elles continuaient de parler on y a joué un peu. VAZY "Pokemon de type eau avec un bec et des ailes" ATTAQUE euh... Ca a quoi comme attaque un pokemon comme ça ? Est-ce qu'il peut faire pareil que la petite étoile d'eau qu'elle a la soeur de Aurora ? Est-ce qu'il peut faire des bulles d'eau pareil ? OH est-ce qu'il peut voler ?! On aimerait trop essayer de voler un jour mais on peut pas et puis Aurora elle a pas de pokemon qui vole. Même si elle m'avait dit qu'elle voulait essayer d'avoir un oiseau qui a des nuages à la place des elles... Ca j'avais pas compris du tout mais il avait l'air trop super-beau !
Et puis on serait resté plus longtemps mais le soucis c'est que l'eau même si elle était super bien au début bah maintenant on sait pas pourquoi mais elle est toute froide... C'est nul ! Oh regarde nos mains on dirait qu'on est devenu tout vieux ! On est des mémés !
Alors du coup quand Vivia nous as dit si ça allait on s'est levé d'un coup, peut-être un peu fort parce qu'on voulait toute les deux le faire et du coup c'était peut-être trop en même temps on sait pas, et puis on a secoué notre tête de gauche à droite. Même que nos cheveux ont en a devant les yeux et que c'est pas pratique, et que ça colle aussi ! Mais ma copine était trop contente parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis du tout de savon.

Alors du coup ce qu'on a fait parce que ma copine d'habitude elle faisait ça, c'est qu'on est parti en courant sans prendre de vêtement pour courir et se sécher comme ça, c'était trop rigolo de sentir le froid dee l'eau quand on court !

Euh, elle vient de se tirer à poil ou c'est moi ? Elle a pas vu la serviette ?


Changement de perspective, c'est l'heure de la course poursuite ! Moi (Aurora) j'attrape la serviette et m'élance à la suite de la petiote en faisant limite des dérapages controlés en m'accrochant au bord des pièces pour prendre des virages serrés. Je saute de la moitié des escaliers pour me rétamer sur le mur d'en face à l'arrivée... Mais pour une fois j'en riais, c'était les risques, c'était le jeu que de devoir presque ne pas freiner pour rattraper la tête de course.

Je l'attrape et tu l'habille ? Si tu la choppe avant moi, devine qui à l'inverse tu pourra deshabiller ~


Je riais encore plus alors que je me prenais tout les coins et que la petite tournait autour des meubles pour prendre au final le chemin inverse... MAIS C'EST PAS DU JEU JE VIENS DE LUI DONNER UN PARI ET C'EST LIMITE SI ELLE LUI OFFRE SUR UN PLATEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Avr 2021 - 21:03
Était-ce ça que je voulais ? Lui montrer qu’elle avait tort ? Je lui montrais que j’étais quelqu’un ? Que je ne vivais plus sous son influence ? Peut-être ? Je ne savais pas trop si c’était mal ou non à ce niveau. C’était tellement compliqué pour moi. Je n’arrivais plus à savoir si c’était juste que je veuille lui prouver qu’elle avait tort. Je pense que je réfléchirai à ça un autre jour.

« Si tu étais pas, j’aurais rien pu faire parce que je… Enfin… tu sais… »

Morte. Il m’était toujours complexe de faire une croix sur cette partie de ma vie. Paradoxalement, moi qui n’avais aucun soucis avec la mort, je peinais de parler de mes tentatives de suicide. Je n’arrivais pas ou plutôt, je n’y arrivais plus. Comme si le simple fait de le dire pouvait ramener l’ancienne moi.

Mais trêve de parole. Quelqu’un avait décidé de mettre un brin d’animation et de comédie en courant nue dans la maison. Je devrais être surprise, pas vrai ? Bah, non, en fait… La plus surprise fut Aurora et je ne pus réprimer mon rire.

«Je me pose souvent cette question avec une certaine funécire. »

Est-ce que j’avais marqué un point ? Possible… Mais je venais, dans tous les cas, avec la suite. Déjà Aurora s’était élancée comme une folle pour la rattraper. Bon, elle se prenait littéralement tout ! Bonté d’Hélix. Déjà qu’elle avait full malchance, là, ça n’arrangeait rien. Mais ce qui me mit ko, ce fut évidemment sa phrase. Le rouge me monta tout de suite aux joues.

« Je..te…C’est pas fairplay ! »

Comment elle voulait que je me concentre avec ce genre de commentaires. Non, mais… En plus, j’étais sûre qu’elle allait encore plus rire de m’avoir balancé cette réplique. Bon, il fallait tout de même l’attraper pour l’habiller. Bon, un plan… Ou pas ?

Elle venait littéralement vers moi. Allez, je m’avançais vers elle… et… elle passa à côté de moi… Ha… Aurora arrivait… Collision, dans un, deux, trois. Pif, paf. Outch… Hm… Hmmm. J’ouvrais un œil… Puis l’autre… Ha… Bon, bisou improvisé et main sur un sein… Tiens… Ca me rappelait une certaine soirée. Pour le coup, je faisais durer un peu plus longtemps.

«Désooolé… Pas prévu… Enfin… Pas comme si je regrettais… Pas comme si, je voulais te forcer… Et euh… Oh et puis, zut… Je suis sûre que ça t’arrange. »

Je lui tirai la langue en signe de taquinerie, mais j’étais encore rouge tomate…Sept mois de relations et j’arrivais encore à rougir de ce genre de chose. Timidité quand tu nous tiens.

« Ha, euh… Elle est partie où, Chance ? »

Mon regard se perdit un peu pour voir la porte de la chambre ouverte.

«Au pire, on l’attrape dans les draps si elle est sur le lit. »

Pas la première fois qu’ils seront mouillés de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 9 Avr 2021 - 9:53
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
On en venait au moment intéressant... Enfin quand je dis qu'on y venait c'est que je m'en suis rendu compte qu'on y était que quand je me suis retrouvé littéralement sur elle. Je repensais alors à ce qu'elle m'avait dit juste avant que je parte et que j'avais un peu ignoré. Ceeeeertes, c'est vrai qu'il m'arrivait régulièrement de me balader un peu dévêtue lorsqu'on était toute les deux ais est-ce que c'était une raison pour faire un comparatif ? Oui ? Bon bah j'ai rien dit...
BREF, je me trouvais très bien dans cette position moi, gâtée par la vue et par le touché, et aussi par l'écoute à voir Vivi essayer de se confondre en excuse avant de finalement abandonner et en rejetant limite une part de la faute sur moi. Est-ce qu'elle avait tort ? Non pas le moins du monde, j'avoue, j'admet, JE SUIS SI FAIBLE ET PERVERSE

On attendra d'être toute les deux seule pour continuer ma belle, compte pas sur moi pour laisser passer ça


Je me redressais en l'aidant à se relever avec beaucoup de douceur, et le temps de réfléchir à la suite, sans lui lâcher non plus la main.

En mode cocon ? Ca me va, ca nous donnera une excuse pour les changer après


Je m'y engouffre la première, sans courir, juste en marchant pour ne pas risquer d'autre chute. Intérieurement j'étais dans une telle PLS... Tout les coups que j'ai pris dans les murs et les coins de meuble durant cette petite course, AIE ! Les bras, les jambes, le ventre et ses alentours, j'avais pris bien cher ouep. Note à soi-même, ne plus courir après un gosse qui n'a pas une malédiction type malchance également sinon ça fait plus de mal que de bien. Vivia, tu t'en occupera moi je dis je te laisse faire ! Comment ça je rejette mes responsabilité sur elle pour pas avoir à confier le fait que j'étais un caca qui se fait plus mal qu'autre chose ? Shuuuuuut

La chambre a eu de la chance... AHAH Chance... Bref, la chambre n'a rien et la petite n'est nulle part. Mais vu qu'elle n'est pas ressorti, c'est qu'elle est bien ici, mais à l'abri des regards... En gros : cachée. Aaaaaah tu veux jouer, enfin vous voulez jouer à ça ? Y'a pas grand choix de toute façon. Sous le lit, dans le placard... Oh wait vous embêtez pas à réfléchir, elle s'est tout bêtement planqué sous la couette en pensant qu'on la verrait pas. Je me tourne vite fait pour indiquer à Vivia de pas faire de bruit en mettant un doigts sur ma bouche, puis avance à pas de feutrés en direction de la boule qui respire faite de tissu et de couette. Et arrivé à destination....

TROUVEES BANDE DE CHIPIES !


Je me jette sur le bord du lit en chatouillant comme je peux l'être qui s'y planque

IIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHI!


Les rires de l'enfant se font très sonore, elle(s) se débat(ent) de toute leur maigre force, la tête réussit à s'extirper de sa cachette de fortune et le corps essaye de suivre, rapidement bloqué par mes bras, parce que bon on est quand même là pour l'habiller ! Pis j'ai pas envie qu'elle finisse par faire pipi à force de rire comme ça !

VIVIA, ATTAQUE VETEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 15:00
« Mais…euh… D’accord… »

Je baissais un peu la tête, les yeux relevés, le rouge aux joues, mais un grand sourire sur le visage. Ce n’était pas le projet de base, mais je ne disais pas non. Bon, arrêtons de se laisser distraire par les idées perverses d’Aurora (et un peu les miennes), on avait une enfant à habiller.

Suivant silencieusement Aurora, j’observais la chambre. Oui… Sa cachette était discutable. Mais ce n’était qu’une enfant et un spectre. Ce n’était pas encore leur point fort de se cacher. Allez, ma funécire, je te laissais l’honneur de l’attraper et de lui faire un océan de chatouilles. Oui, je savais que de base, je devais aider Aurora, mais c’était si mignon à voir. Il n’y avait pas que moi qui m’en sortais bien.

« Ha… Euh… Oui.. »

J’en avais presqu’oublier qu’on était là pour l’habiller. Alors qu’elle était tenue fermement dans les bras d’Aurora, je venais prendre le T-shirt et je lui enfilais. Bon, les bras n’étaient pas encore passés dans les manches, mais on progressait.

« Allez, on fait passer les bras maintenant. Tu n’iras nulle part tant que tu ne seras pas habillée. »

Tant bien que mal, je lui passais les bras dans le T-shirt. Mine de rien… A courir, elle avait réussi à se sécher pas mal. Sauf les cheveux. Bon, va falloir changer nos dessus, je suppose. Bon, je savais que je lui avais dit qu’elle pourrait partir après être habillée… mais…

« Voilà…. Et maintenant… câlin Sandwich. »

Et hop, je venais enlacer Aurora qui tenait toujours Chance qui se retrouvait entre nous deux. C’était ça, la puissance du câlin sandwich. Et je ne comptais pas laisser partir aucune des deux tout de suite. Et puis qui n’aimait pas les câlins ?

« Hm... Dis, ma funécire… Je me vois mal les laisser dormir dans le salon… On partagera notre lit avec elles ? Le temps de leur trouver une lit rien qu’à elles ? On pourra le mettre au grenier, il y a un peu de place. Vous en pensez quoi les filles ? Vous voulez une chambre rien qu’à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 11 Avr 2021 - 17:41
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je la tenais fermement, j'avais réussi à caler mes jambes autour d'elle pour pouvoir avoir mes bras de libre et pouvoir ainsi aider ma compagne à se dépatouiller pour l'habiller. C'est qu'elle gigotait bien en plus ! Bon elle a la force d'un Froussardine certes, mais quand même, surtout que Vivia lui parlait en même temps... Mais pouvais-je vraiment dire que c'était mal ? La petiote avait perdu sa famille (oui je me rappelle de ce que traduisait le poulpe de Vivia avant qu'elle ne rentre, ou en tout cas je me rappelle de ce que Vivia en a traduit) et c'était le premier moment depuis qu'elle pouvait se comporter en chipie avec d'autres personnes. Et pouvais-je en vouloir à Chance qui était elle-même une petite chose qui n'avait encore en tête que le jeu ?

Na, aucune chance que je fasse des réprimandes sur leur comportement. Pas aujourd'hui en tout cas. Peut-être l'année prochaine ou celle d'après

Au final c'est moi qui me retrouve à moitié piégée, enfin non, mais mes jambes l'étaient. Un gros câlin comme on les aimes, agrementés de gros poutou et de POUA KEUF AAAAR DES CHEVEUX MOUILLES DANS MA BOUCHE POUAH OSKOOUUUUUUR ! Je peux même pas répondre je suis attaquée par un organisme tentaculaire à poil à l'aaaaaaaide
...
Enfin libérée ! Les cheveux humide quelle horriblité sans nom !

Ark, ça me dérange pas de les avoir un peu avec nous la nuit, c'est sur que c'est moins intime et qu'il faudra que je reste quand même un minimum vêtue mais je peux bien faire une croix dessus le temps qu'on réussisse à bien l'installer, on va s'organiser, que ce soit grenier ou ailleurs


Par contre...

------------

OWIIIII Une chambre pour nous deux ! Ma copine elle secoue la tête super vite Ce serait trop bien bon moi j'ai jamais eu de chambre à moi alors je sais pas vraiment ce que ça fait mais ma copine elle est déjà super contente, et surtout trop contente de pouvoir avoir des câlins comme ça. Mais pourquoi y'a de l'eau qui pleure d'un oeil ? Les êtres humains ils ont un robinet dans les yeux ? C'est vrai que Aurora ça lui arrive quand elle se fait super mal mais je pensais que c'était que quand elle avait un bobo. Alors ça veut dire que ça marche pas comme ça en fait ? C'est quand même bizarre un homme, non Aurora c'est pas un homme c'est une fille. D'ailleurs il y a que des filles à la maison. Et puis on avait un super grand habit maintenant ! Bon c'était bizarre parce que il avait l'odeur de Aurora et puis ce truc là il était vraiment grand. Quand Aurora le porte ça fait pas ça, mais c'est parce que ma copine elle est plus petite ça doit être pour ça.
Pis en plus on la tête sur des gros coussins derrière, je savais pas que ma maitresse elle avait ça ! Pis devant ça sentait tellement bon... On était trop bien, pu question de bouger ! Pu du tout. Pu... Du tout... Pu... Du... Zzzzzzzzz

------------

Elle est sérieuse à s'endormir ?


J'exprime un petit rire à la voir relâcher son corps aussi soudainement. Elle devait être morte de fatigue avant même de venir. Ou peut-être la possession lui pompe trop d'énergie ? Aurora la relâche doucement et la pose tête face à un vrai de coussin, et lui pose la couette par-dessus. Tant pis si elle était encore un peu humide sur certain points, c'est mieux que rien. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse sur le front comme je l'aurai fait à Vivia avant de m'écarter un petit peu et d'inviter ma dulcinée à me suivre si elle le souhaite.

Ca va être notre quotidien maintenant c'est ça ? Ca n'a pas l'air trop mal


Veux tu qu'on continue cette discussion en bas pour parler sans chuchotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 19:15
Mooooooh. Elle s’était endormie. C’était beaucoup trop mignon. Elle devait être épuisée. Et la possession ne devait pas aider non plus. En plus, elle avait couru comme une sotte sans avoir pu reprendre beaucoup de force. Sans parler qu’elle devait avoir envie de dormir avec son estomac bien remplie… Et elle avait pris un bon moment de détente dans le bain… Ouais, elle avait définitivement mille raison de dormir. A la remarque d’Aurora, je ne pus que lécher échapper un petite rire.

« Tu sais… quand j’ai ma tête au même endroit, je m’endors aussi vite… Je te l’avais dit que tu étais confortable. »

Evidemment, je dis ça le rouge aux joues en regardant totalement ailleurs. Je crois que je n’étais pas la plus à l’aise pour ce genre de chose et je ne le serai probablement jamais. Quoiqu’il en soit, je laissais ma dulcinée bercer l’enfant. A la proposition d’Aurora, je hochais la tête. C’était largement préférable. Alors qu’on retournait dans le salon, je me laissais aller à un petit rire.

« Je sais qu’elle n’est pas de notre sang mais… On dirait qu’elle a hérité de tes tendances nudistes et de mon sommeil rapide sur tes …euh…coussein. »

Je rigolais un peu avant que mes jambes se mettent à trembler et que j’ai besoin de m’asseoir. Inspirer, expirer. Ouf… C’était beaucoup trop d’émotions. Reprenant ma respiration, je tapotais la place à côté de moi sur le canapé, l’invitant à me rejoindre.

« Bon, déjà… Je veux dire que tu t’en sors très bien. Comme maman, je veux dire… Mais euh… On fait quoi ? Je veux dire… Pas que l’aménagement de la maison… Il faut faire des papiers d’adoption, non ? Ce genre de truc… On doit aussi décidé qui l’adoptera… Je veux dire… On peut pas se marier… Enfin… Pas encore… Je… »


Je regardais Aurora dans les yeux, lui prenant la main. J’essayais d’être forte, mais je peinais à réussir cette exploit. Je me mordillais un doigt.

« Je suis désolée… Je suis super inquiète… Je suis totalement perdue… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE