Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Cimetière de Fricke
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 20 Mar 2021 - 13:25
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Enfin arrivé, le voyage fut mouvementé mais bon, le principal, c’est qu’on est arrivé à bon port. Kozuki était dans le sac d’Hector, il ne voulait pas sortir. C’est l’une des rares fois où il ne disparaît pas pour aller se frotter contre des femmes. Il sait pourquoi on est ici, on y vient presque tous les mois, et la perspective du cimetière ne lui est pas agréable. Donc, il préfère rester dans mon sac et sincèrement, ça me va, au moins je peux me retrouver seul durant un petit moment. Hector se dirigea donc vers le cimeterre. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, vu que ces parents on disparut il y a longtemps, il se rend dans les cimeterres de temps en temps pour voir si les noms de ses parents n’apparaissent pas à un moment. Quitte à ne plus les revoir, autant savoir qu’ils reposent en paix en ce moment.

Comme d’habitude, Hector pour le portail du cimeterre. Il n’y a pas grand monde, en fait, il n’y a que lui.


▬ Bon… et bien c’est parti


Hector se balada d’aller en aller pour en lisant chaque nom et chaque prénom inscrit sur les stèles. Ne vous y méprenez pas, a chaque qu’il vient, Hector prie pour ne pas voir son nom sur une stèle, ça lui laisse un peu d’espoir. En ce baladant, Hector ce senti mal, comme si quelque chose… le regardait. Il se retourna brusquement mais rien à l’horizon. Il continua son chemin, les mains dans les poches, avec une mine déconfite. Soudain, il entendit un bruit un peu plus loin, il se retourna encore une fois.

▬ Il y a quelqu’un ?


Pas de réponses. Ça doit être le vent, aucune raison de stresser…. n’est ce pas ? Après quelques instants de recherche et un bruit supplémentaire, là c’était sûr, il y avait quelqu’un ou quelque chose avec lui.

▬ Bon, c’est plus marrant maintenant, va falloir vous montrer maintenant


Toujours pas de réponse. Il se retourna pour continuer son chemin mais une jeune fille se trouvait derrière lui ce qui le fit sursauter.

▬ AAAAAH, qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Mar 2021 - 15:38
Le cimetière de Fricke, c’était un endroit bien reposant. Je n’y allais qu’une fois par semaine maintenant et de jour. J’évitais de venir trop souvent, à la volonté du dominant. Il n’aimait pas trop que vivant et mort se mélangent. Mais, en venant de jour sous ce soleil radieux, je savais que je ne dérangerais pas les spectres bien cachés.

Donc ce que je faisais au cimetière ? Je m’occupais de l’endroit. Je retirais certaines plantes grimpante, j’effaçais quelques graffitis, nettoyer des tombes, arranger des fleurs. Je passais beaucoup de temps ici. Pour l’occasion, j’avais mis mon petit short et un T-shirt rouge léger. De base, j’avais même apporté mon chapeau de paille, mais Obscura, ma feuforêve, voulait absolument le mettre pour se promener tranquillement. Le reste de mon équipe préférait rester dans leur ball à l’exception de Matagot, mon fidèle Mustéflott.

Bon, ce n’était pas bien grave. Je pouvais bien la laisser s’amuser. Le temps passant, mes genoux (aux nombreuses cicatrices d’un temps que je préférais oublier) commençaient à rougir à force de supporter mon poids. Me levant, je cherchais du regard ma chère amie. Mais rien. Oh, les spectres pouvaient se rendre invisible s’ils le voulaient. Mais cela ne servait à rien avec moi. Je les voyais toujours. Donc… Ou était-elle ?

Je l’ignorais. Je marchais donc, la cherchant du regard… Ha… Mon chapeau… Je me grattais la tête. Sans celui-ci, elle risquait de ne pas aimer le soleil. Le posant sur ma tête, je continuais mes recherches jusqu’à entendre une voix. Un homme ? Je me rapprochais du son, calmement. Ouah… C’était quoi ce cri ? Je clignais des yeux quelques secondes.

« Vivia Lowine. Heu, désolée de vous avoir fait peur. Je cherche ma….Oooh, Obscura, viens ici ma grande. »

Ma petite spectre était cachée dans l’ombre de l’inconnu. Rapidement elle sortit des ténèbres et je lui mis mon chapeau de paille pour la protéger de la luminosité. Je la regardais un moment. Ha… Je crois comprendre le sens des paroles de l’homme.

« Ha…euh, veuillez excuser Obscura, elle se nourrit de la peur… Je crois qu’elle en a un peu profiter pour vous faire peur… Et…euh… du coup… Comment vous vous appelez ? »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 22 Mar 2021 - 1:16
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Ouf, ce n’est qu’une fille, bien qu’en y réfléchissant bien, croiser une fille dans un cimetière me rappelle des histoires que je préfère oublier. Ah, c’était qu’un Feuforêve qui me harcelait, bravo ta réussit à me faire peur. Néanmoins, je suis rassuré que ce pokémon soit à une dresseuse plutôt que sauvage, on ne m’a pas raconté que des trucs jojo sur cet endroit, peut-être que des rumeurs mais bon… avec les cimetières, on sait jamais.

▬ Enchanté, Je suis Hector Blanquette, je suis de passage à Fricke alors j’ai fait un petit tour au cimetière.


Soudain, Hector sentit que son sac à dos bougeait. Quelque chose cherchait désespérément à sortir et rien ne pourrait l’en empêcher. Kozuki trouva la fermeture interne et sortit juste une oreille, certainement pour confirmer ce qu’il avait entendu. Mais oui, c’est bien ça, une voix féminine, il a très bien entendu. Sa perversion était bien plus forte que la peur que lui inspirait cet endroit. Puis finalement, il sortit sa tête, celle-ci dépassait de son épaule gauche et était donc visible aux yeux de Vivia.

▬ Oh et voici Kozuki, c’est mon compagnon de route. Il a assez peur des endroits glauques comme celui-ci alors il préfère rester à l’abri en attendant, hein Kozuki ?


Hector fit une tête souriante tout en poussant Kozuki pour qu’il retourne dans le sac. Mais bien sur, cela ne se passa pas comme ça. Kozuki prit un instant pour observer la femme qui était face à lui. Avec le temps, il avait appris à observer les parties qui l’intéressaient. J’imagine que dans sa tête, il doit y avoir plein de calculs afin de mesurer ses mensurations, enfin, comme si une fille plate allait l’en empêcher. Après 1 seconde, Kozuki regarda autour de lui de manière paniquer. J’ai l’habitude, il n’a pas peur, c’est que du cinéma, mais pour un non initié, ça fait illusion. Il sauta sur Vivia, tout en pleurant et en tremblant de peur. Il restait accroché à son haut, merde, moi qui pensais que c’était de la comédie, en fait il a vraiment peur. Hector commença à s’avancer vers Vivia pour reprendre son pokémon.

▬ Pardon, comme je vous l’ai dit, il est un peu paniqué, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 25 Mar 2021 - 16:31
Je souris à l’inconnu. Il ne semblait pas méchant. A vrai dire, j’étais plus à l’aise que je l’aurais cru face à un étranger. Oui, j’avais bafoué, mais je m’améliorai un peu. Ou c’était parce que j’étais dans mon élément ? Ou les deux finalement… Un endroit glauque… Peut-être. Je n’avais jamais réussi à voir le glauque dans les environnements qui attiraient les spectres. Il faut dire qu’ils avaient longtemps été mes seuls amis.

« Enchanté… Voici mon ami Matagot ! »

Le pokemon redressa la tête faisant un petit signe amical. Encore un de mes pokemons qui avait progressé bien vite. Je ne savais quelle force les motivait à tant s’entrainer. Mais s’ils étaient heureux ainsi, je ne pouvais en être qu’heureuse à mon tour.

Visiblement, le petit pokemon rose (qui me faisait penser à un pokemon de Daisy) semblait paniquer par cet endroit. Enfin, je pense ? J’avais un peu l’impression que son dresseur ne voulait pas qu’il sorte. Non, je crois que je me faisais des idées et, même si c’était le cas, il devait y avoir une explication satisfaisante.

Oh, il me sauta dessus. Evidemment, par réflexe, j’attrapais le pokemon, le cajolant un peu. Il était si effrayé que ça ? Quoiqu’il en soit, je baissais le volume sonore de ma voix pour en faire un doux murmure, le caressant doucement.

« Là, chut…. Ca va aller. Il n’y a rien à craindre. »

Au son de la voix de son dresseur, je le regardais un peu surprise. Il était désolé de quoi ? De son pokemon apeuré ? Mais, enfin…

« Ne vous inquiétez pas. Cela ne me dérange pas si ça lui permet de se calmer. »

Bien évidemment, si Hector souhaitait le récupérer, je n’opposerai aucune résistance. Mais s’il souhaitait le laisser là un moment, cela ne me gênait pas non plus. J’étais relativement souple. Détournant un peu le regard, ma curiosité prit un peu le pas sur ma gêne.

« Et…euh… Si l’endroit est un peu glauque… Pourquoi être venu ? Vous êtes venu voir un proche ? »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 28 Mar 2021 - 3:44
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Arf, ça n’embête de laisser Kozuki dans les bras de femme, je me dis déjà que bébé il est comme ça, alors que va-t-il devenir en grandissant. Enfin, c’est à moi de lui montrer le bon chemin, mais en même temps, son côté pervers ne vient pas de n’importe ou, j’ai ma part de responsabilité dans cette histoire. Mais là c’est différent, je vois bien qu’il ne lui a pas sauté dessus pour lui faire des trucs bizarres. Il cherche juste du réconfort. Je le laisse pour cette fois, je viens même lui caresser le dessus de la tête pour le calmer.

▬ Merci, si ça ne vous dérange pas de le garder un moment.


Je regardais la personne en face de moi plus attentivement. C’était une jeune femme, plutôt mignonne. Elle semblait un peu perdue, comme si elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un ici. En observant, ses jambes étaient rouges et pleines de cicatrices. Hector n’était pas trop discret, on pouvait clairement voir que les jambes de Vivia l’intriguaient mais n’osa pas poser la question. Elle semblait être une fille ayant vécu beaucoup de choses compliqué, alors soyons avenant. Hector repris son sourire, celui qu’il avait beaucoup utilisé avec Jade pour rassurer ou détendre l’atmosphère.

Son Matagot me fait un petit signe, je lui fais coucou en retour mais également à son Feufovrêve. C’est toujours un plaisir de rencontrer de nouveau pokémon. En plus, ils sont bien polis, ça change du mien en train de trembler dans les bras de Vivia. Bon, on oublie son Feuforêve qui ma fait peur mais c’est un pokémon spectre, alors c’est un peu normal.

▬ C’est assez compliqué… Pour résumer, je cherche mes parents mais vu que ça fait des années que je ne les ai pas vues, je viens ici de temps en temps pour voir si une tombe n’apparaît pas avec leurs noms dessus.


La pauvre, je lui dis ça comme ça, t’aura beau sourire, tu vas la gêner encore plus, déjà qu’elle a l’air timide de base. C’est vrai que je n’ai jamais vraiment eu de barrière, aimant beaucoup le contact humain, mais ça peut-être gênant pour ceux qui sont en face. J’essaye donc de changer de sujet assez rapidement.

▬  Et toi ? Toi aussi tu es venue dire au revoir à quelqu’un que tu connaîs ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 12:14
« Ne vous inquiétez pas. Ca me fait plaisir d’aider. »

Je vis qu’il avait vu mes jambes. Il eut la décence de ne rien dire et cela m’arrangea. Je n’aimais pas trop parler de mon passé ou m’apitoyer trop sur mon sort. Malgré tout, ce regard me mit mal à l’aise et Matagot le sentit suffisamment pour venir s’asseoir devant moi et cacher la vue de mes jambes. Au moins, son sourire était avenant. Cela arrivait à me rassurer.

Silencieuse et polie, j’écoutais le but de sa visite en ces lieux. Oh, c’était pour vérifier si ces parents n’étaient pas mort ? Ce n’était guère la meilleure des nouvelles. Cela me serrait le cœur. Mon regard se perdit au milieu des tombes. Rien n’était très agréable dans ce genre de visite. Il avait dit avec une telle franchise, mais cela ne me choqua pas en soi.J’étais habituée à la mort. J’avais grandi parmi les spectres et leur lubie. De telles choses ne me choquaient pas en soi, mais n’étaient jamais agréable à entendre.

« Non… Je ne fais rien de la sorte. Je m’occupe juste de nettoyer et d’entretenir les tombes. Les spectres sont assez mécontents qu’on vienne saccager ses lieux. »

Peut-être pas la meilleure des idée de dire ça à y réfléchir. Non, parce que je venais tout de même de dire que les spectres étaient potentiellement en colère à un pokemon visiblement terrifié par l’endroit. D’ailleurs, je caressais un peu le pokemon, murmurant pour le rassurer au cas où.

«Mais n’aie pas peur… Ils ne viendront pas. Tu peux te reposer tranquillement. »

Relevant mon regard azur vers lui, je m’adressais de nouveau à Hector.

« Hm… Je ne crois pas avoir vu votre nom sur les tombes. Mais le cimetière est vaste, je peux l’avoir manqué. Si vous voulez, on peut visiter l’endroit pour voir si on trouve quelque chose. Je crois que votre pokemon en sera content. »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 31 Mar 2021 - 18:13
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Quelle fille étrange. J’avoue que je n’avais jamais entendu parler de quelqu’un qui venait entretenir les tombes. Surtout une gamine, elle a un respect pour les morts que je respecte beaucoup. Beaucoup de gens les oublies rapidement, alors ça fait du bien de voir que, malgré tout, quelqu’un prend soin d’eux. Et en plus, elle a l’air de s’y connaître en pokémon spectre. Des personnes qui viennent saccager les tombes ? Les gens sont vraiment cons parfois, je dis pas que je suis irréprochable, mais ce n’est pas compliqué de suivre le chemin, faire une prière et partir. Mais si elle peut faire en sorte que les pokémon soient gentils avec nous, ça me va, je ne cherche pas forcément la bagarre.

Son Matagot vient s’asseoir sur ses pieds. Je relève la tête instantanément, effectivement, ses jambes semblaient être un sujet à éviter. Tant mieux, on n’est pas là pour faire déprimer une fille. Déjà parce que Kozuki me le pardonnera jamais et en plus parce que… J’ai vraiment besoin de me justifier ?? Juste on ne fait pas ça. Mais tout de même, qu’importe ce qu’il lui est arrivé, une jeune fille ne devrait pas avoir des cicatrices comme celles-là, elle devrait avoir la joie de vivre et profiter. Faisons preuve d’empathie et mettons ce sujet de coté.

▬ Et bien si je peux encore avoir le plaisir de ta compagnie, je ne dis pas non, et apparemment Kozuki à l’air de t’apprécier.


Dit Hector d’un ton amusé. Il l’apprécie tellement qu’il c’est endormi après qu’elle l’ait rassuré. Bon et bien, allons-y. En marchant à ses côtés, je me rassure un peu. Si elle prend soin des tombes, certainement que le nom Blanquette ne serait pas passé inaperçu, elle l’aura certainement vu. Je me dis donc que mes parents ne sont toujours pas là. Après, pas de faux espoir, on sait jamais. En même temps que je marchais et regardais le nom sur les tombes, j’en profitais pour m’intéresser un peu plus à elle, c’est une personne assez atypique alors discutons

▬ Et, tu entretiens ce cimeterre depuis longtemps, tu dois certainement habiter dans la région ?  


J’ai tellement de questions à lui poser. Je vais essayer de pas trop la noyer sous un raz-de-marée de question. Oui je me prends la tête pour 3 pauvres questions mais je préfère pas faire de bourde.

▬ Et tu saurait quel pokémon spectre on peu trouver sur ce lieu ? Désolé si je pose trop de questions 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 1 Avr 2021 - 16:22
« On dirait… »

Le petit pokemon rose avait fini par s’endormir dans mes bras. Par une certaine chance, même si mes pokemons étaient très protecteurs, voir trop protecteurs, ils n’avaient pas cette tare d’être jaloux. Non, à vrai dire, beaucoup d’entre eux étaient ravis d’accueillir de nouveaux venus que la vie avait maltraités. Au final, c’était généralement les pokemons qu’on m’offrait qui peinaient à se faire accepter.

« Hm, ça doit faire 4 mois. En réalité, je voulais commencer plutôt, mais j’ai été pas mal occupé. Il y a eu un salon de l’agriculture… Puis je suis allée au bal… Et…après… Vous savez ce qui est arrivé à la région. »

Je soupirai cela ne me rappelait pas vraiment beaucoup de bons souvenirs. Ma vie était un vrai bordel depuis quelques temps. J’avais vraiment du mal à trouver un quelconque équilibre dans tout ça.

« Oui, tout juste, j’ai trouvé une petite maison en ville. Même si c’est encore provisoire. Je compte m’installer sur la colline, près de mon élevage. »

Je souris à ses excuses. Cela ne me dérangeait. Je n’avais pas grand-chose à cacher. Bon, j’avais des choses à cacher, mais c’était rien de grave, juste des trucs gênants. Même si je ne trouvais pas ma vie très passionnante (je me ferai surement tirer les oreilles si certaines personnes entendaient ça), je pouvais en parler si la personne s’y intéressait.

« Ne vous en faites pas. Cela ne me dérange pas. Hm… Comme spectres… J’ai surtout rencontré des Fantominus, Spectrum, Ectoplasma. Il y a aussi des Feuforêves. C’est d’ici d’où vient Obscura. On croise aussi des Pitrouille. Peut-être des Skelenox… Je ne suis pas sûre de ça. Le dominant est un Noctunoir, mais il ne vient pas d’ici de ce que j’ai appris. »


Oui, j’avais passé un bout de temps ici. J’en avais appris pas mal sur la zone.

« Et vous ? Vous venez d’où ? Enfin, si vous voulez en parler, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 4 Avr 2021 - 2:26
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
4 mois donc, ça fait un moment qu’elle vient ici alors. On a du ce rater de peu parce que j’étais venu il y a 2-3 mois. Hector acquiesçait aux réponses de Viva, elle compte donc s’installer. Hector ce demandait quel âge elle avait, lui qui pensait qu’elle devait avoir 15 - 16 ans, elle devait avoir plus alors. De toute façon, il a toujours été nul pour déterminer les âges, il se souvient du sien et c’est déjà pas mal. Mais Hector fut heureux de savoir qu’elle avait trouvé de quoi s’installer dans la région. Malgré le fait qu’ils se soient rencontré il y a quelques minutes, Hector est heureux de savoir qu’il arrive des choses bien aux gens qui sont sympas avec lui. Et nouvelle information, elle est éleveuse, je l’ignorais, je lui ai pas posé la question en même temps. Elle doit certainement faire un élevage du type Spectre… Mais ça s’élève des types spectre ? J’arrive a imaginer un élevage de Caninos ou de Galopa mais j’avoue qu’avec des Spectrum… Nan je dois être à coté de la plaque.

▬ Je vois, et bien si jamais tu as besoin d’aide pour déménager ou même pour des travaux, n’hésite pas à m’appeler.


La jeune fille avait l’air seule dans le coin, alors si elle peut compter sur une petite aide, Hector serait ravi d’être cette aide là. Peut être avait il tord et qu'elle avait énormément de connaissance et d'amie, mais vu qu'il n'aime pas savoir que des gens sont seuls, il préfère être prévoyant.

Ah, on peut trouver quelques types Spectre quand même. Par contre, au moment où elle annonce le dominant, Hector fixa Viva sans la lâcher du regard. Ses yeux s’écarquillèrent, il ne pensait pas qu’il y avait une telle terreur qui avait élu domicile ici. Hector regardait autour de lui, il n’était plus rassuré maintenant, peut-être ne reviendra t’il plus tant que ça. Enfin bon, d’où je viens ?

▬ Non, c’est naturel que je me présente aussi. Je viens de Cochignon. Enfin… je suis né à Cochignon mais je viens d’un peu partout. Mes parents étaient comme moi, des vagabonds qui parcouraient Mistral pour trouver de l’argent à droite, à gauche. Donc je suis né à Cochignon, mais j’y ne suis pas resté longtemps, même si c’est vrai que j’aime bien y retourner de temps en temps. Et après tu connais la suite, il y a de ça quelques années, mes parents ont disparu alors je les cherche.


Quand Hector racontait son histoire, il avait toujours le sourire afin de montrer qu’il était à l’aise avec le fait que ses parents ont disparu. Il le racontait avec joie, il était même heureux de raconter son passé car, en y repensant, il avait vécu de sacrés bons moment. C’est aussi pour ça qu’il est aussi avenant avec les gens, ses parents l’avaient laissé tout seul mais la solitude était la chose qu’Hector détestait le plus, alors il préfère se faire des amis que des ennemies.

▬ Et d’ailleurs, en revenant sur la question du dominant, il y a un risque qu’il nous attaque, tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Avr 2021 - 22:25
« C’est très gentil de vo…de te proposer. »

Même si… Je n’étais pas sûre que je fasse appel à lui. Non pas que je ne lui faisais confiance ou que je ne voulais pas d’aide ou que je ne l’aimais pas, mais je crois que je ferais quelque chose en petit comité. Enfin, je ne savais même pas à qui proposer pour la construction. Je me sentais toujours aussi mal à l’aise quant à demander une quelconque aide. En plus, construire une maison, ça prenait du temps. Beaucoup de temps.

« Oh, je ne sais pas si je dois t’envier ou te plaindre. Je suppose qu’il y a des avantages et des inconvénients de vivre en vagabond. »

Cela lui avait surement permis de voir beaucoup de paysages, mais cela devait être dur de se créer des liens. Le voyage ne devait pas aider. Était-il un voyageur solitaire ? Mieux valait toujours ça à un sédentaire solitaire et sans vie. Je chassais ses pensées noires et je me reconcentrais sur Hector et son histoire.

« J’espère que tu trouveras une piste. Cela peut être compliqué de retrouver quelqu’un. »

Mon regard se perdit dans le vide. Je pensais à mon père. J’ignorais totalement où il était, s’il était en vie. J’ignorai même s’il me connaissait. Le pire dans cette histoire ? C’était que j’avais une piste, mais j’avais pris peur. J’avais eu une telle boule au ventre que je n’osais plus prendre la suite des opérations. Je n’avais aucune envie d’y retourner pour me faire bully par les réceptionnistes.

« Oh, le dominant ? Non, peu de chances. Il aime juste pas trop qu’on reste trop longtemps dans le cimetière. Il est venu me trouver pour cette raison. Et je suis toujours en un seul morceau. »

Cela m’avait valu une dépression de comprendre qu’on me considérait pas à ma place là. Mais j’avais survécu. Finalement, j’avais trouvé ma place ailleurs.

« Hm… Si tu retrouves tes parents, tu réagirais comment ? »

Question un peu abrupte, mais cela m’intéressait. Comment réagit-on face à la personne qui nous a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE