Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cimetière de Fricke
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 7 Avr 2021 - 6:46
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Apparemment, le sujet des parents à l’air de pas la mettre bien. Elle reste là, à regarder dans le vide sans rien dire. Je me demande ce qu’il lui est arrivé, je lui poserais la question tout à l’heure.

▬ Comme n’importe quelle vie, chacune a ses avantages et défauts. Comme être éleveuse, ça doit pas être facile tout les jours mais j’imagine que la satisfaction de voir des pokémon grandir, ça n’a pas de prix.


Être éleveur ça serait un objectif de vie que j’aimerais bien prendre, moi qui aime bien être proche des gens, ça me permettrait d’en rencontré plein. Mouai… en y réfléchissant bien, j’en rencontre déjà pas mal en voyageant et vu la personnalité de Kozuki, les pokémon qui sortiraient de mon élevage seraient des détraqués. Nan... ma condition de vagabond me suffit largement. En parlant de ça, elle vient de me dire si elle doit m’envier ou me plaindre. Aucun des deux, c’est un choix de vie qui me convient, il faudrait plutôt plaindre ceux qui ne l’ont pas choisis.

Oula oui, que c’est compliqué de retrouver quelqu’un, ça fait des années que je voyage seul et je n’ai même pas trouvé l’ombre d’une source d’information.

▬ Surtout quand il s’agit de vagabonds, personne ne ce souci d’eux. Même pour moi, si je venais à disparaître demain, ça ne changerait pas grand-chose. On n’est pas grand-chose au sein de ce monde mais je pense que les vagabonds sont les poussières des poussières. Les gens préféraient nous voir disparaître plutôt que de cohabiter dans le même monde. Mais ça je m’en fiche bien, qu’est-ce que j’en ai à faire de l’avis de snobinard ? Tant qu’on est heureux, c’est le principale.


lippoutou c’est beau ce que tu nous dis la Hector. Tu devrais écrire un bouquin, si seulement tu avais de quoi écrire. Désolé, j’ai dévié de la phrase initiale. J’en ai peut-être plus gros sur le cœur que je veux le faire croire. La bonne nouvelle, c‘est qu’on ne se fera pas attaquer par le dominant. Hector souffla de soulagement. Elle la même rencontré ? Ça doit être impressionnant de le voir en vrai, quoique, à force de côtoyer des spectres, on doit avoir l’habitude.

▬ Ce que je ferais si je les retrouvais ?


J’avoue que j’y ai jamais trop réfléchi, je les cherche principalement pour savoir s’ils sont en vie. Mais en admettons qu’il le soit et que je les revoyait… Je ne serais pas comment réagir.

▬ Je ne sais pas…


Hector s’arrêta quelques secondes dans la marche, regardant une des tombes et en réfléchissant. Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits et reprit de plus belle, en souriant.

▬ Mais bref, voila mon histoire. Et toi alors ? Tu sais à peu près tout sur moi mais je ne sais rien sur toi, tu as certainement vécu plein de trucs ? Mais si ça te dérange, tu n’es pas obligé de parler des choses dont tu n’as pas envie, évidemment.


Qu’importe ce qu’elle a vécu ou enduré, le meilleur moyen de tourner la page, c’est d’en parler. (ptin c’est beau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 9 Avr 2021 - 20:37
« Je les vois rarement grandir au final… Certaines personnes viennent me montrer comment se porte leur enfant, mais la plupart ne reviennent pas… »

Je souris pour empêcher mes yeux de briller de tristesse. Je n’allais pas pleurer pour ça, mais je ne voulais pas laisser transparaitre ma tristesse. C’était un peu les inconvénients du travail. On mettait beaucoup d’amour dans ces nouveau-nés, mais ceux-ci finissaient par disparaitre un jour ou l’autre.

Silencieuse, j’écoutais les propos d’Hector. C’était une vision triste des choses, mais je comprenais ses paroles. Se sentir moins que rien, rejetés de la société, sentir que notre disparition apporterait de la joie. Je comprenais que trop bien ses paroles. On me l’avait fait comprendre pendant une partie de ma vie, une longue partie.

« Tout le monde a son importance… Peu importe ce qu’on en dit… J’espère que tu trouveras ton bonheur où qu’il puisse être. »

Toute vie avait son importance. Toute vie devait être respectée. C’était un principe de base, mais si tout le monde l’appliquait, le monde serait tellement plus heureux. Essayant de ne pas trop me pencher sur ça, j’écoutais la suite des propos. Visiblement, il était comme moi. Il ignorait quoi faire avec ses parents s’il les retrouvait. C’était une question difficile après tout.

« Ha… Euh… Pas vraiment. Je n’ai pas une vie particulièrement intéressante. Je ne connais pas mon père… Et euh… J’étais élevé par ma mère… qui s’est…est morte… »

Comme à mon habitude, je restais floue sur mon passé. Je n’avais rien à cacher, mais je n’aimais guère en parler. Je préférais aisément me concentrer sur l’avenir. Ou le présent. Alors que dire de moi ? Hm, pas le plus simple honnêtement.

« Sinon… Je suis… éleveuse et ranger… Mais je fais des arènes et des thèses quand je le peux. Je suis un peu touche-à-tout, ahah. Et puis, euh… J’ai essayé d’être enquêtrice du surnaturel, mais je sais pas… Ca ne motive plus autant… »

Depuis combien de temps avais-je formé les Fan-tominus ? Je ne savais même plus, mais ça n’avait jamais pris. Il fallait dire que j’étais trop timide pour en parler clairement. Certaines personnes pensent que c’est même un centre pour pokemons handicapés. Où est-ce que j’avais échoué ?

« Et…euh… Voilà… »

Ca se disait qu’on avait une fille ? Je ne savais pas trop. Ca, c’était un truc tout nouveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 11 Avr 2021 - 10:58
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Ah, moi qui pensais que les éleveurs étaient contents de voir les pokémon qu’ils ont élevé, partir avec des dresseurs. Je connais rien aux éleveurs donc je peux pas trop dire, mais ok, ils sont quand même tristes. Ça peut se comprendre au final, si jamais Kozuki allait avec quelqu’un d’autre, je me sentirais mal aussi. Mais bon, je pense pas que tout le monde voudrait de lui. Attentif, Hector écoutait Vivia répondre à son discours sur l’importance des gens. On partage le même point de vue tous les deux ce qui fit sourire Hector, ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu’un qui ne le prend pas de haut. J’imagine que nos passés ne sont pas si différents elle et moi, à subir la pression des autres et l’exclusion sociale.

▬ Merci, j’espère que toi aussi tu seras heureuse dans les projets que tu vas entreprendre.


Vivia racontait son histoire et, comme je m’y attendais, elle n’a pas une vie facile. Son père qu’elle ne connaît pas et sa mère qui est décédée. On voit clairement qu’elle reste vague au maximum, Hector se sentait mal d’avoir posé la question, malgré qu’il voulût savoir son passé. Il se disait que c’était pour ça qu’elle prenait soin du cimeterre, il pensait que sa mère devait être enterrée ici.

▬ Je vois, je suis désolé


Hector mit sa main sur l’épaule de Vivia. Il compatissait aux souffrances de Vivia et les comprenait. C’est jamais facile de ne pas avoir de parents et d’être lâcher dans la nature en ce débrouillant seul. Après quelques instants, il enleva sa main, on va parler de ses autres spécialités. Elle pas mal de fait « d’armes » à son actif dit donc, arène ranger, éleveuse, enquêtrice et thèses, impressionnant, j’en serais moi-même bien incapable.

▬ Pas intéressante ? Mais pas du tout, tu fait plein de trucs, tu dois avoir plein de choses à raconter.


Elle se considère comme quelqu’un de banal mais en deux phrases, elle vient de passer d’inconnue  à fille qui fait plein de choses.  

▬ Et du coup tu as des badges, quelles arènes tu as faites ? Et quel type de thèse tu as faite aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 17:52
« Tu n’as pas à l’être. Il y a rien que tu aurais pu faire… Peut-être que ça a eu du bon… Peut-être que je n’aurais jamais rencontré les personnes que je connais maintenant. »

Comment aurait été ma vie sinon ? Aurais-je été ce que je suis ? Nul ne pouvait réellement le dire. Peut-être que la souffrance passée me permettait de m’ouvrir à ce nouveau bonheur. Si je pouvais changer mon passé, est-ce que je le ferais encore ? Je n’en savais rien. C’était si tendu, si complexe. Rah. Je devais oublier ça. Ce qui était fait était fait. Cela ne servait à rien de se torturer l’esprit sur des suppositions. A sa main sur l’épaule, je souris légèrement.

« Heu… Pas tant que ça… »

On pourrait croire que ma vie était riche d’aventure mais, au final, ma vie n’était pas extraordinaire. Je n’avais rien accompli de si incroyable ou hors du commun. Oui, j’étais une touche à tout, mais je ne renversais pas des montagnes. Je n’étais à la tête d’aucune grande entreprise. Je n’avais pas le pouvoir de changer la face du monde. J’étais… banale. Et cela me convenait parfaitement.

« Bah… Euh… J’ai un badge… J’ai testé l’arène normal de Vigneau. C’était pas très facile… Et c’était stressant… Et euh… Je fais… Enfin, j’ai fait une nouvelle recette pour soigner les problèmes de statut, mais en étant bon au goût. J’ai aussi… observé les problèmes de la détention de ces pokemons en laboratoire sans plus en sortir… J’espère que mes thèses seront validées… »


Spoiler alerte : seule mon invention le sera. Heureusement, je ne le savais pas encore à cette époque.

« Ce n’est vraiment pas grand-chose… Je débute de partout. Et… Je ne crois pas être capable de progresser dans tous ces domaines. Et toi ? Tu as déjà essayé de progresser dans une des licences officielles ? »
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 16 Avr 2021 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Plus elle parle, plus je me dis que je ne suis pas au niveau par rapport à elle. Malgré ce qu’elle peut dire, elle je la trouve incroyable, avec un petit plus de confiance en elle, je pense qu’elle pourrait être reconnue à sa juste valeur. Mais je peux comprendre qu’on préfère une vie simple et à l’écart de tout, je ne comprends que trop bien.

Hector resta bouche bée aux paroles de Vivia, il l’écoutait sans en perdre une miette. Vivia fini donc par lui poser une question. Une licence officielle …

▬ J’y ai pensé quelquefois mais je n’ai pas les compétences pour quoi que ce sois. Je n’aime pas trop les combats pokémon, je ne suis pas assez malin pour être une scientifique. Reste les rangers et chasseurs mais apprendre seul n’est pas chose aisée. Je préfère me sentir libre et de pas avoir une…
industrie, si je peux dire ça comme ça, au-dessus de moi ni de compte à rendre. Le voyage atours de Mistral est déjà bien assez compliqué pour que je me rajoute des obstacles.


En vrai, ça doit être possible mais Hector ne veut pas s’embêter, il va au plus simple. Ceci dit, apprendre comment chasser l’aiderait certainement dans son voyage mais il faut trouver un chasseur pour ça. Donc pour le moment, on va se contenter de survivre, tout simplement.

À force de marcher, Hector fut aveugler par la lumière du soleil. À raison car celui-ci commençait à ce couché derrière les montagnes au loin. Il était déjà le soir ? Hector n’était pas arrivé très tôt, certes, mais de là à ce qu’il reste jusqu’au soir. Il n’avait pas vu le temps passer en discutant, ils avaient un rythme de marche très lent ce qui fait qu’ils n’avaient même pas fini de regarder les tombes. On pouvait voir la fin du cimeterre. Hector n’a même pas trop regardé les tombes, il avait oublié pourquoi il était là. La discutions avec Vivia l’avait trop absorbé . Il regardait les dernières tombes qui restaient, il n’y voyait pas les noms de ses parents, il était rassuré mais peut-être les avait ils passés. Pour le moment, on va considérer qu’ils ne sont pas ici, se disait-il. Il a passé une bonne journée et fait une super rencontre, ce n’était pas le moment de tout gâché en apprenant que ses parents étaient morts.

Arrivé à la fin du chemin, il regarda Vivia et Kozuki qui dormait encore. Il avait même bien pris ses aises dans les bras de Vivia. Il a les bras qui pendent, la bouche grand ouverte et un petit filet de bave. Ça va qu’il ne ronfle pas, ça aurait été terrible. Hector toucha du bout du doigt son Mélo ce qui le sortit de sa torpeur. Il regarda autour de lui et reprit ses esprits tout doucement.

▬ Merci de l’avoir gardé.  


Hector voulut reprendre Kozuki mais ce dernier resta coller à Vivia, visiblement, il ne voulait pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 17 Avr 2021 - 18:31
« Je comprends… Ce n’est pas toujours facile. Je dois avouer que je ne pense pas être spécialement douée. J’ai un peu fait toutes ses licences au grès de la vie. Chaque chose a ses avantages.»

Ranger, je l’avais commencé car je voulais aider les autres. Le métier d’éleveur m’est venu quand Luna trouva Haret. Scientifique ? C’était mon attrait pour le temple curiosité qui m’avait poussé à l’acheter. Même dresseur… Au final, je n’aimais pas vraiment ça. J’avais essayé pour faire plaisir à mes pokemons, mais je n’avais pas ça dans le sang. Peut-être continuerai-je un jour… Je ne savais pas encore.

Alors que ces pensées sombraient dans l’obscurité de mon esprit, la nuit nous engloutissait aussi. Avec elle, la chaleur diminuait aussi. Il était temps pour nous de rentrer pour ne pas interférer avec la quiétude des spectres. Visiblement, quelqu’un n’était pas du même avis. Le petit mélodelfe refusait de bouger… Il s’était même endormi le petit bout de chou.

«Hm… Attendons de sortir du cimetière ? Il va faire nuit, cela risque d’être encore plus effrayant pour lui. »

Comme pour ajouter du poids à mes paroles, une ombre piqua du ciel. Un rapasdepic venait de se poser. Nullement inquiète, je souris à l’oiseau. Il était de retour.

«Tu as bien volé, mon beau. Ha, je te présente Hector et Kozuki. Vous deux, je vous présente Rôti. »

Oui, ce n’était pas forcément le meilleur nom, mais c’était un pokemon qu’on m’avait confié. D’ailleurs, je connaissais suffisamment mon pokemon que pour savoir ce qu’il attendait. Il voulait rentrer dans sa ball.

« Désolé, je suis un peu chargée. On sort du cimetière et je te fais rentrer… D’ailleurs, Matagot… Tu veux bien libérer les trois autres pour nous guider ? »

Le pokemon orange s’approcha de moi et tapota sur mes pokeballs laissant échapper le reste de mon équipe. Ainsi, il sortit Luna, une petite sépiatop, Haret, le calme tentacruel et Aube, la funécire à la flamme rouge et aux yeux turquoise. Après une rapide présentation de chacun, je donnais quelques instructions à mes pokemons. Je ne les avais pas sorti que pour le plaisir (en grande partie, c’était vrai).

« Luna, Aube, vous voulez bien nous éclairer. Merci vous deux. »

Naturellement, Aube prit les devant et alla pour se poser sur la tête d’Hector. Oui, elle cherchait le point le plus haut pour se mettre en avant. Luna alla donc naturellement se poser sur ma tête et commença à activer sa bioluminescence. Roti s’envola de nouveau pendant qu’Obscura profitait des ténèbres pour réexplorer le cimetière.

« Si Aube te dérange, n’hésite pas à me le dire… Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec ça. »

Je gardais pour moi que les Funécire se nourrissaient de l’énergie vitale via leur flamme. Il n’y avait pas de raison d’inquiéter… Aube n’avait pas faim et elle savait se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 21 Avr 2021 - 17:08
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke


▬ Oui, tu as raison, sortons d’abord.


Hector se rétracta laissant Kozuki dans les bras de Vivia pendant encore un petit moment. Je fis la connaissance avec le reste de son équipe. Elle avait un Rapasdepic qui devait nous observer depuis le début. J’en avais déjà vu mais c’est toujours impressionnant d’en voir un de prêt. Vivia nous présente à lui, il a l’air inoffensif. Par contre, Roti… Vivia a eu un peu la main lourde pour lui, autant lui dire qu’il n’était pas désiré. Puis vint le reste de son équipe, c’est un bordel sans nom, un Tentacruel, Funécire et Sépiatop apparaissaient. Je ne savais pas où donner de la tête avec tout ce beau monde, Vivia me les présenta un par un, je fis de même en me présentant moi et mon partenaire. Son Funécire vint se poser sur ma tête.

▬ Non ne t’inquiète pas, tu as tenu Kozuki pendant un moment, ça serait mal venu de ma part.


Surtout qu’il a une bouille toute mignonne, ça ne peut pas être dangereux un pokémon comme ça…. Hein ? Ce n’est pas dangereux. Je ne connais pas trop les Funécire, mais ce que je peux dire c’est qu’ils ne sont pas lourd. Tous ses pokémon font de la lumière ce qui nous éclairent, bien pratique, j’installerais peut-être une lampe dans Kozuki, idée à creuser. On arrive rapidement vers la sortie, c’était un plaisir de parler à Vivia, c’est rare les gens avec qui on peut s’ouvrir et parler de tout. On se retrouverait près de l’entrer. Je voulais lui souhaiter une bonne soirée mais voilà qu’Hector se fit bousculer. Il ne tomba pas au sol mais s’avança en avant et vint se bloquer contre Vivia. Il s’agrippa à la barrière pour éviter de lui tomber dessus. Hector se retourna et vit 5 personnes entrer dans le cimetière. Hector se trouvant devant l’entrer, il leur bloquait le passage. C’était certainement des jeunes de la ville, peut-être que Vivia les connaissait,  en tout cas ils ne se sont pas arrêté et s’engouffrèrent  plus loin. Hector fronça les sourcils et leur parla

▬ Oh, ça ne va pas ? z'êtes complètement con non ?


Soudain, une chose vint passer au côté d’Hector à grande vitesse, un Léopardus venait défier du regard Hector. S’il croit que c’est un chaton qui va lui faire peur, ben il a raison mais Hector ne le montra pas. Les 5 personnes, semblant être plutôt jeune, rigolèrent à la gueule d’Hector. Apparemment, oui, ils étaient complètement cons. Hector regarda Vivia pour voir s’il ne lui avait pas fait de mal. Si vous croyez que ça va s’arrêter là, et ben non, parce que les jeunes ont la bonne idée de commencer à mettre de la musique dans le cimetière. Ils sortent quelques bouteilles et à faire une soirée, comme ça, en plein milieu des morts, il y a quand même meilleur endroit pour  s’amuser. Par contre j’en connaîs une qui va pas être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 23 Avr 2021 - 22:02
Aube était ravie. Elle éclairait les lieux de sa lumière. Rapidement, on arriva à sortir du cimetière. Ce fut une rencontre intéressante et calme. J’étais prête à partir, même si je ne pus m’empêcher de lancer un regard triste sur le lieu. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas passé une nuit parmi mes amis. Je réprimais le soupire qui me venait. Ca ne savait à rien de ressasser tout ça.

Mais un évènement imprévu arriva. Un groupe de cinq personnes vint brusquement dans le cimetière, bousculant Hector qui… ne tomba pas. Ouf, rien de casser. Penchant un peu ma tête sur le côté, j’essayais d’observer les jeunes en présence. Ha… De la musique ? Ils faisaient vraiment une soirée ? Mon cœur se souleva.

Comprenez bien. Ce n’était pas la première fois que je retrouvais des bouteilles dans le cimetière. Je les retirai à chaque fois. D’ailleurs… Quelqu’un semblait particulièrement remonter. Obscura était en colère. Même si elle était devenue une amie plus proche, elle venait toujours d’ici. La colère l’habitait en cet instant. Je le devinais même si l’obscurité la cachait de mes yeux.

Un Leopardus suivait le groupe. Avaient-ils songé qu’un type ténèbre les protégerait ? Peut-être. En tout cas, pour ma part, c’était surtout une immense tristesse qui s’abattait sur moi. Pourquoi les gens ne se rendaient pas compte du mal qu’ils faisaient ? Même si je détestais parler, je ne pouvais juste pas rester là, à ne rien faire. Tendant mes bras, je rendis le pokemon rose à son propriétaire.

«Tu peux partir, je vais juste arranger ce petit problème. »

Je n’avais pas la moindre idée de comment faire… Genre vraiment aucun, mais je fis un pas de côté et je raclais ma gorge. J’étais hésitante, tremblante dans mes mots et dans mes gestes.

« Excusez-moi… Mais…euh… C’est pas…pas…trop… »

« Haha, articule petite débile. Allez parle plus fort. »
« Je…Je… La musi… »
« Ouah, on va jamais y arriver. Allez laisse le gang des citrouilles faire ce qu’il veut »

Attends, quoi ? Encore eux ? Mais ils étaient à Vigneaux la dernière fois ? Oh, sérieusement ? Je ne voulais pas de problèmes. Cependant, Obscura connaissait aussi ces types. Le pokemon spectre devenait fureur. Alors, le geste de trop. Le chef me poussa. Je n’allais pas mentir. Il y a quelques semaines, je serais surement tombée sur le cul, mais je m’entrainai ardemment. Je ne fis donc qu’un pas en arrière, stabilisant ma position.

Cependant, cela créa une agitation chez mes pokemons. Du coin de l’œil, je vis Matagot prêt à sauter. Haret s’approchait déjà un tentacule entourant mon bras et un autre prêt à faucher une des personnes en face de moi. Derrière, Obscura revint un peu dans la lumière. Ses yeux brillaient de colère. Non, pas de violence, mon cri fut retentissant.

« STOP »

Mes pokemons s’arrêtaient secs alors que le groupe riait. Oui, ils pensaient que je demandais d’arrêter les rires… Non, je retenais mes pokemons de leur sauter dessus. Je détestais la violence… Les rires continuaient et je baissais la tête, honteuse de ne savoir comment arranger les choses. Ne pouvons-nous juste pas régler la chose calmement ? J’avais l’impression que non…
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 25 Avr 2021 - 17:57
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Cimetière de Fricke
Comme prévu, Vivia n’était pas vraiment contente de ce qu’il se passait. A en juger par son regard et son soupir, ça semble pas être la première fois que ça arrive. Elle me tend Kozuki que je prends par réflexe. Elle ne m’a pas regardé, fusillant du regard les individus. Elle me dit qu’elle va gérer la situation, je ne sais pas pourquoi, je pense que je vais rester en soutien, juste au cas où. Je la laisse donc intervenir en regardant la conversation. Malheureusement, Vivia à l’air d’avoir du mal à s’exprimer, la pauvre.

Ils se présentent comme étant le gang des citrouilles. Hector réfléchit mais ne connaissait pas ce nom. Peut-être étaient ils connut, ou redoutable que sais-je. En tout cas, la situation commença à tourner au vinaigre. Ses pokémon étaient prêts à y aller mais elle les stoppa net dans leur assaut. Les autres ne se sont pas démonté, ils se sont levé et ont sorti une pokéball chacun, plus le Léopardus qui ce tenait prêt. Kozuki me regarda, je sais partenaire, on va intervenir. J’arrivais dans le dos de Vivia et toussa pour indiquer ma présence.

▬ Excusez-moi, mais je pense qu’il serait vraiment dommageable d’engager quoi que ce soit ici. Vous allez déranger les habitants de ce lieu.


▬ Et aller, après la pisseuse, c’est le vieux qui vient nous parler. Mais barrez-vous, on va déranger qui ? Ils sont morts.


Les cons, si le dominant rapplique, on est tous morts. Faut vraiment qu’ils se calmes. Kozuki les regardent droits des les yeux en fronçant les sourcils.

▬  Eh, regardez la petite boule rose toute mignonne qui essaye de nous faire peur.


Une hilarité générale résonna. Kozuki, blessé dans son égo, saute des bras d’Hector et bomba le torse. Il n’impressionnait pas du tout les autres personnes mais en tout cas, il n’allait pas se laisser faire. J’aimerais éviter que ça parte en combat, non pas que je doute de notre réussite, mais on pourrait détruire des tombes ou autres dans la bataille.

▬  Je vous le demande une dernière fois, si vous continuez vous aller affoler les pokémon spectre qui vivent ici. Les conséquences pourraient être désastreuse alors, arrêtez d’être cons et partez d’ici.


▬  Ha, et ben qu’ils viennent, si on les dérange tant que ça.


Hector commençait à perdre patience, il soupira et secoua la tête pour indiquer qu’il en avait marre. Il essaya de rester calme tout de même, j’essayais de calmer Kozuki également, il ne leur fera pas bien mal mais s’il se calme, peut-être que ça calmera les pokemon de Vivia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE