Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 29 Mar 2021 - 5:33
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
La super journée agréable passée avec la célèbre Théa Louest maintenant derrière moi, il est temps que je retourne à mes affaires personnelles et de préparer mon équipe pour mon futur combat contre Nirvana ! Par contre, l'une des choses dont je ne me suis toujours pas décidé est l'endroit idéal pour y amener mes compagnons pour leur entraînement. En plus, je n'ai pas envie de chercher n'importe où des Pokémons à leur faire combattre pour l'entraînement. Je veux également trouver un lieu où il me serai passible de trouver des espèces intéressante pour mes projets, comme d'autre Pokémon Combat que je pourrais entraîner pour gagner le titre de championne Combat. Peut-être que je devrais profiter de ma présence à Carcakrok pour commencer mes recherches ? Je sais qu'il est possible d'y trouver des Canartichos ici, mais qu'en est-il de sa version plus combattive de Galar ? J'ai encore beaucoup de temps devant moi et qui sait ce qui est possible de faire comme rencontre la nuit dans cette ville.

Donc ouais, c'est un peu le résonnement que j'ai eu pour que je me retrouve actuellement à arpenter les rues de Carcakrok la nuit, à voyager d'une ruelle à une autre pour y rencontrer des Pokémons ou, qui sait, des humains louches pour lesquels je vais leur faire regretter de s'est mis sur la route de la Milicienne Tombien ! Hihihi, c'est pour ça que j'ai prise le temps d'enfiler toute mon armure avant de commencer mon exploration, sans oublier de faire une petite sieste dans l'après-midi pour rester en forme cette nuit, en plus de mon verre de café dans une mains et mon épée de l'autre. Pour m'accompagner en ce moment, j'ai choisie de garder à mes côtés mon Ludicolo et ma Rattatac pour le moment. Les autres membres de mon équipe actuel, Scalpion, Sépiatroce, Sablaireau et Gizmo, peuvent rester dans leur capsule pour le moment et ... Tient, j'entend quelque chose non loin de moi ? Avec cette brumes, c'est difficile d'y voir correctement, donc il vaut mieux que je sois au aguet sur ce qui va se trouver devant moi ... Allez, je croise mes doigts pour que ça soit un Canarticho de Galar ou un criminel à mettre hors d'état de nuire ! J'ai envie d'un peu d'action~.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 29 Mar 2021 - 6:01
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Hector arriva devant Carcakrok, la ville… La ville quoi exactement ? C’est vrai qu’à par Cochignon, je connais pas trop les histoires des villes que je visite. Bof, après c’est vrai que l’histoire, je m’en fiche un peu. Moi ce qui m’intéresse, et bien juste survivre me paraît pas mal. Et je pense que j’ai tapé juste, n’importe quelle ville de nuit craint un peu. Par contre, avec cette lippoutou de brume épaisse sur la ville, on se croirait dans une histoire d’horreur Galarienne, à tout moment y a un mec avec un crochet qui va venir m’éventrer. Pff, qu’est-ce que je raconte comme connerie des fois.

Kozuki bailla, il venait de se réveiller. Il mit un petit moment avant de se rendre compte de là où on était. Moi qui pensais qu’il allait avoir peur, même pas, il est plutôt content d’être ici. Le fait d’être entouré de murs et de maisons est plus rassurant, plus que dans un cimetière en tout cas. Et puis il sait ce que signifie d’être dans une ville hein ? Il va encore disparaître pour partir à la chasse. C’est devenu une habitude pour moi, et même pour lui d’ailleurs. Mais je vais pas m’en plaindre parce que c’est la seule particularité qui ne me plaît pas chez lui. Il reste un compagnon fidèle qui n’hésite pas à se salir les mains quand il faut. Étant encore un bébé, c’est difficile de tenir le rythme mais il est toujours là.

On est encore tard dans la nuit, tous les hôtels doivent être pleins. Tant pis, on attendra le matin pour aller dormir. Je vais en profiter pour mettre mes nouveaux talents à profit. Et puis on ne doit pas trouver des gens trop méchant ici non ? Ah, un bruit pas loin d’ici. Je mets Kozuki sur mon épaule et je m’approche doucement, prêt à intervenir dès que la situation se présente. Après, en y réfléchissant bien, j’espère vraiment que ce ne soit pas un pokémon trop fort ou un criminel, je n’ai pas envie de mourir moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 5 Avr 2021 - 17:14
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon mystère apparaît!

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~ 2tJ0xmL
Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~ EmqvQuête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~ Emqv

Le bruit que vous percevez est le même. Dissimulé dans la brume, voilà un jolie duo de Moumouton qui tourne en rond. Leur sabot claque contre le chemin de pierre et les jumeaux sont complètement égaré. Où se trouve la maison? Où est passé le reste du troupeau? Ils ne savent plus quel chemin prendre, alors les voilà qu'ils cherchent en boucle, tournant dans un sens puis dans l'autre. Votre arrivé presque simultanée les prends par surprise!

Ils sursautent, hurlent et panique, cherchent à vous fuir dans un sens pour l'un, dans un sens pour l'autre. Les deux Moumoutons se percutent de plein fouet et s'effondrent au sol, forment désormais une masse de laine blanche qui vous sépare l'un de l'autre.


Les deux Moumoutons sont de niveaux verts. Le premier appartient au Jet de Félicia et le second au jet d'Hector. Non, l'autre premier! Celui sur la gauche... Non, ma gauche, pas la votre! Enfin, qu'importe...

Hector : Il s'agit ici de votre première rencontre, alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser, ils nous feras plaisir de répondre!

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 6 Avr 2021 - 7:36
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Sshhh !

On est caché tous les trois derrière le tournant, écoutant le son des pas de l'inconnue qui s'approche de nous. J'ai l'impression qu'il s'agit de bruit de sabot ou de talon haut. Aucune personne saint d'esprit irai se promener en pleine nuit dans la brumes en talon haut, j'en suis certaine ! Donc, il doit s'agir d'un Pokémon à sabot et j'ose espérer qu'il sera un adversaire de choix pour Rio. Allez, plus que quelque pas. J'indique à mes deux compagnons le temps d'attendre avant que l'on bondit de notre planque et qu'on accueil l'inconnue à bras ouvert : 3... 2... 1... Go !

- Boo !

Ahahahahah ! Regardez moi ce pauvre moumouton fuir à toute jambe dans la panique ! Hihihi~ Je me sens presque mal d'envoyer l'un de mes compagnons s'attaquer à lui, alors qu'il ne semble pas vraiment de taille face à nous. Mais bon, d'un autre côté, ce n'est pas normal qu'un Moumouton ballade en pleine nuit dans la ville non plus, je trouve et je me demande s'il n'appartiendrai pas à un élevage quelque part ... Arg, je déteste la chasse en ville pour cette raison ! T'essaie de trouver un spécimen qui te plait et, surprise : t'as capturé le Pokémon en fuite qui appartient à un éleveur irresponsable ! Je suis certaine que ça va m'arriver un jour et je suis heureuse à l'idée que les espèces que je recherche ne font pas toujours partie des élevages communs de la ville... Bon ! Pour l'heure, je devrais m'occuper de ces Moumoutons et...

Attend, mais il y en a deux, maintenant ! Ouch ! Ils viennent de se percuter l'un contre l'autre sur leur tête et les voilà sonné un moment. Il doit avoir un troupeau dans les parages pour que j'en vois autant en si peu de temps et bon, même si ce n'est pas dans ma juridiction, je me dois d'être l'honnête milicienne que je suis et d'aider ces deux-là à retourner à leur troupeau... Mais j'en es pas envie ! Pitié, que quelqu'un vient me sauver de cette tâche non-glorieuse ... ! J'entend quelqu'un approcher !

- Qui vas là ? Identifiez-vous !

J'ai mon épée au claire, pointé vers la source du bruit qui se trouve devant moi. J'arrive à le distinguer dans la brumes et je suis certaine qu'il s'agit d'un humain cette fois : le propriétaire des Moumoutons, peut-être ? Mon Ludicolo et ma Rattatac se tiennent sur mes flancs, prêt à bondir sur mon ordre dès que je l'a donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 7 Avr 2021 - 6:02
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Hector s’approcha à pas de loup. Il était bien trop curieux pour ne pas aller voir mais pas assez courageux pour pas s’empêcher de trembler. La source du bruit n’était pas très loin, il emprunta une ruelle à droite, une à gauche et le voici à proximité. Il se cacha immédiatement derrière une poubelle. Kozuki lui fit une tête pas très heureuse et se bouchait le « nez ? », désolé partenaire mais il n’y a que ça pour se cacher.  Hector et Kozuki levèrent la tête au-dessus du couvercle de la poubelle pour regarder la source du bruit et il vit deux Moumouton… C’est une blague ? Mais qu’es ce qu’il font dans les rues, que tout les deux, à cette heure si ? Et d’un seul coup, ils se mettent à courir dans tout les sens et ce rentrer dedans. C’est con un Moumouton quand même, mais par contre ça a beaucoup de viande. Je vais en tuer qu’un, les deux ça ferait trop et de toute façon je ne peux pas tout transporter. Hector sortit son couteau fraîchement acquis et commença à s’approcher discrètement.

La discrétion lorsque Hector vit une demoiselle apparaître. Il ne la voyait pas bien à cause de la brume mais ce qui est sur, c’est qu’il a reconnu la longue lame à la ceinture indiquant que cette personne est armée, d’un sabre ou épée. Qu’importe, ça devenait trop dangereux et Hector n’était clairement pas chaud pour tâter de l’arme, qu’importe ce qu’elle était. Il regarda Kozuki et chuchota.

▬ Bon, on va partir hein ?


Kozuki accepta rapidement, lui non plus ne voulait pas tâter du fer. Hector partit comme il était venu, le plus discrètement possible s’arrêta d’un seul coup. En effet, il venait de marcher sur un reste de bouteille en verre qui fit un petit bruit de verre cassé. Il s’arrêta deux secondes pour voir si il se passait quelque chose. Après quelques secondes qui semblaient être des heures, une voix lui indiquait de décliner son identité. Et merde, il est repéré, Hector réfléchit quelques secondes à ce qu’il devait faire… Fuir ou discuter ? On ne sait pas à qui ils ont affaire mais ce qui est sur, c’est qu’Hector ne pouvait pas courir, il était presque le matin et il n’avait pas dormi de la nuit, il était trop fatigué. Il courra en dernière option.

▬ Eu… Personne, je… je ne faisais que passer par le, je ne cherche pas les ennuies, bonne soirée hein, aller on fait comme ça.


Hector reculait mais sans faire de geste brusque. Il reculait doucement en observant l’ombre de la personne. Il y a deux options, soit elle me dit bonne soirée, soit vient vers moi et je détale comme un lapin.  
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 8 Avr 2021 - 8:10
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Arf ! Je n'arrive vraiment pas à y voir quoi que ce soit avec cette brumes de Tadmorv. Bien que j'arrive à voir la silhouette de quelqu'un qui, à mon humble avis, s'agit bien d'une personne, je n'arrive vraiment pas à distinguer les détails qui importe, comme son visage ou ses vêtements. D'ailleurs, c'est moi ou il tient quelque chose dans ses mains et, si je ne m'abuse, ça ne serait pas ...

- Attendez, personne. Je veux pouvoir mieux vous... Hey !

Au moment où j'ai commencée à m'approcher, ce type à commencé à se détaller comme un Laporeille ! Alors là, non, il est hors de question que je le laisse filer comme ça. S'il me fuit, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, je suis certaine ! Il n'y a que les criminels qui fuit devant une agente de l'ordre et je me dois d'allez l'appréhender pour lui faire cracher le morceau. Qui sait, peut-être que ces Moumoutons ne se sont pas enfuit, mais plutôt kidnappé et j'ai surpris le type en flagrant délie.

- Rio, surveille ces Moumoutons pour moi. Mordred, coupe-lui le chemin pour l'empêcher de s'enfuir avec une vive-attaque !

Je suis peut-être rapide et que je me suis énormément entraînée à la course depuis la perte de mon pied, il en reste que mon armure me confère un léger désavantage pour les courses poursuites. Il est donc normal que j'envoie mon compagnon le plus rapide devant moi pour empêtrer les mouvements de ma cible le temps que je le rattrape et que je le plaque au sol. C'est d'ailleurs exactement ce qui se produit après quelque minute de courses effrénées à devoir le poursuivre au travers les ruelles obstrués par ce qui se cache dans la brumes : poubelle, pokémon, pavé mal-aplatit ...

Donc, je peux enfin voir à quoi ressemble l'homme couché sur le ventre coincé sous ma personne qui le maintient au sol. Oui, je n'avais plus besoin d'être près de lui pour savoir qu'il s'agissait d'un homme étant donné qu'il m'a répondu tout à l'heure. Mais en dehors de ça, son visage et son accoutrement me rappelle le genre de vilain qui arnaque les gens avec sa langue d'argent et je serai prête à parier qu'il adore jouer avec sa moustache pour se donner un aire. Bon, j'admet que son sac-à-dos jure avec cette idée que je me fais de lui, mais c'est possiblement un subterfuge pour tromper le regard et ça ne marchera pas avec moi~

- Alors, monsieur, si vous ne chercher pas d'ennuie : pourquoi cherchez-vous à fuir un possible crime devant les yeux de la Milicienne que je suis, mh~ ? Je veux entendre votre nom, votre profession et une explication sur la raison de votre présence en ce lieu avec, si je ne m'abuse, un couteau dans votre mains. Je trouve cela très suspect et j'aimerai entendre ce que vous avez à dire pour votre défense !

J'entend à nouveau le bruit des sabots qui s'approche de nous et un simple coup d'œil me suffit pour y voir Rio qui guide les deux Moumoutons jusqu'à nous. Bien, je pourrais sans doute obtenir une confirmation des dire de cet homme en posant les bonnes questions à ces Moumoutons, après que j'aurai entendu ce qu'il aura à me dire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 10 Avr 2021 - 15:46
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Première infos, au niveau de la voix, je peut dire que c’est une fille. Au niveau des ombres, je peux dire qu’elle n'est pas seule non plus. Mais attend, l’ombre grossit ? Ah mais non, c’est qu’elle s’approche. Bon, plus le temps de réfléchir, je fuis. Hector commençait à courir dans les rues de Carcakrock. Il tenait Kozuki entre ses bras, ça le ralentissait mais là, on verra plus tard. Sortir sa pokéball et le remettre dedans prendrait encore plus de temps. Il file tel le vent, gauche, droite, esquive de poubelle et changement de ruelle, tout était fait pour qu’ils les tracent. C’est ce qu’il pensait au début, jusqu’à ce qu’un obstacle vînt lui barrer la route. Un gros rat, comment il a fait pour le rattraper, il devait être sacrément rapide le bougre, mais ce n’est pas un rat qui allait l’empêcher de passer. C’est ce qu’il pensait au début mais au moment tout le même rat lui fonça dessus et le plaqua au sol plat ventre, il changea d’avis. C’est quoi ce Rattatac ? Il a trop de force, il me maintient au sol en me sautant sur le dos. Hector plaqua Kozuki contre lui pour le protéger d’une éventuelle morsure de la saleté. Kozuki lui regardait son dresseur ce faire maîtriser par le pokémon, impuissant.

Peu de temps après, j’entends quelqu’un s’approcher, j’arrive pas à la voir. Attend… c’est une poulet ? lippoutou, c’était la pire rencontre à faire, j’ai fui devant une flic et elle m'a choppée un couteau à la main. Hector, va falloir être bon là.

▬ Eu… je suis Hector Blanquette madame l’agent, je suis sans profession fixe et j’étais juste en train de me promener. J’avais ce couteau parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber, c’était juste pour me défendre.


Pour prouver sa bonne foi, Hector lâcha son couteau, ce qui lui fit mal au cœur parce qu’il l’avait acheté il y a pas longtemps. Il espère tout de même pouvoir le récupérer après.

▬ Et je ne savais pas que vous étiez des forces de l’ordre, avec cette brume j’ai juste vu des ombres et j’ai eu peur, vous pouvez me croire


Hector ne bougeait pas d’une oreille, en même temps, le Rattatac ne lui permettait pas de faire autre chose. Il entendait des bruits autour de lui, des bruits de sabots qui s’approchait de lui. Des renforts ? Non… quand même pas, pas juste pour une personne. Des bruits métalliques, certainement la protection que la milicienne a sur elle.

▬ Je… Vous… Sans vouloir vous commander, vous pouvez demander à votre pokémon de s’enlever de moi, je ne fuirais pas.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 11 Avr 2021 - 3:22
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Madame l'agent ? On dit "ma demoiselle" avant tout chose ! Je sui encore une très jeune femme, après tout ... Au moins, je dois admettre que c'est bien la première fois que l'on m'appelle comme ça et ce n'est pas pour me déplaire~. Bon, arrêtons-nous là pour le moment et réfléchissons plutôt sur ce qu'il me raconte actuellement !

Ce type se nommerai Hector Blanquette et serait sans emploi. Je compatie mon gars, je sais ce que c'est d'être sans emploi et il y a des chances que je m'y retrouve à nouveau un jour lorsque Mistral n'aura plus besoin de l'existence de la Milice Citoyenne, possiblement quand le mandat de Lizbeth sera terminé. Mais, entre nous, ce n'est peut-être pas bon de te promener la nuit armée d'un couteau, quand tu peux avoir le manque de revenu en guise d'alibi. Au moins, tu es très coopératif et t'as même déjà lâché ton arme, alors tu gagne déjà beaucoup de points pour ton innocence et si tu es vraiment innocent, alors j'aurai sans doute l'obligation de m'excuser pour le traitement que je te fais vivre en ce moment ... Alors, faut vraiment pas que je me goure avec lui !

- Mh ? Je suppose que oui. Mordred, laisse-le se relever et apporte-moi son couteau, tu veux bien ? Aussi, garde un oeil sur lui pendant que je scrute son couteau de plus près.

La Rattatac en armure d'apparat similaire à la mienne s'exécute sans perdre de temps et libère Hector de son poids, récupère le couteau dans sa patte comme s'il s'agissait de son épée et me l'a tend une fois à mes côtés. Je suis certaine qu'il va se demander pourquoi je veux jeter un coup d'œil à son arme et je vais me faire une joie de le lui expliquer tout en m'exécutant, après avoir pris le temps de retirer mon casque pour mieux visualiser l'objet de près.

- C'est vrai que cette brumes est un problème pour bien distinguer une personne devant soi, mais je sais également que les apparences sont souvent trompeuse. Je vais évaluer ce que votre couteau peut me dire sur vous et aussi : Rio, tu peux me confirmer que ces Moumoutons ne se sont pas fait enlever par lui ? On est jamais trop prudent~

Le Ludicolo échange quelque mot avec les deux Pokémons et me confirme que non... Et bien, avec les témoignages des Moumoutons et ce que j'ai peu voir du couteau, je peux en conclure la chose suivante lorsque je m'approche d'Hector pour lui remettre son couteau en mains propre :

- Tu n'es pas un voleur de Moumoutons et ton couteau a très clairement pas servie. En fait, tu l'as sans doute acheté récemment, ce qui m'indique que tu n'es pas un briguant qui profite de la brumes pour détrousser les gens la nuit au point d'en faire une victime. Même si ça ne veut pas dire que tu es innocent pour autant ! Après tout, tu peux aussi bien avoir eu un succès monstre jusqu'à maintenant, sans avoir besoin de t'en servir~

Bon, allez Félicia, arrête de t'amuser à ses dépends ! De toute façon, tu n'as pas de preuve, n'y de bonne raison valable de le fouiller pour prouver quoi que ce soit.

- J'ai de la difficulté qu'un homme se contente que de se balader la nuit avec un couteau, bien que l'excuse des mauvaises rencontres en ai une bonne pour l'utiliser en cas d'attaque. C'est vraiment le côté "balade nocturne" qui ne colle pas pour moi et j'aimerai avoir un meilleur éclaircissement, si tu veux bien~
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 13 Avr 2021 - 16:43
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Elle prit son temps avant de décider de me libérer. Elle devait analyser la situation, le pour ou contre de me libérer mais elle ordonna à son rat de s’enlever de moi. Ouf, merci, j’arrivais plus à tenir. Kozuki était sous moi et pour pas l’écraser j’étais obligé de contracter le peu de force que j’ai au niveau du ventre. Le même ventre qui a été blessé il n’y a pas si longtemps par un groupe de Mustbouée qui me l’avait charcuté et qu’il n’est pas encore rétabli, alors j’ai galéré lippoutou, tout ce que j’espère c’est que ça n’a pas rouvert mes blessures. Je m’assis donc en tailleur laissant apparaitre ma petite boule rose, ayant la larme à l’œil de ce qu’il se passe. Je lui caressais la tête pour le rassurer, ce n’était qu’un malentendu, rien de plus. En regardant le Rattatac je vis qu’il avait une armure sur lui, tu m’étonnes qu’il était lourd, je n’avais même pas fait gaffe lors de notre première confrontation, tout était allé très vite.

Je restais assis, là, en observant de plus près la fille qui m’a intercepté. C’était une jeune fille, peut-être même un peu jeune pour être flic non ? Les forces de l’ordre ont autant besoin de personnel que ça ? Je voyais un Ludicolo revenir avec les deux Moumoutons. Ce n’est quand même pas de chance, la seule fois où je veux chasser, je tombe sur une flic. Elle possède une armure mais autre chose, elle semble boitée, comme si l’une de ses jambes était plus lourde que l’autre. Hector restait intrigué par la personne en face de lui, il pensait que c’était une blague.

Elle voulait interroger mon couteau… De plus en plus bizarre celle-là. Et son Ludicolo qui interroge les Moumouton. J’attendis quelques instants avant qu’elle ne me dise que ça allait. Ah c’était sa quand elle a dit qu’elle interrogeait mon couteau, elle voulait voir s’il n’y avait pas des traces dessus. Elle reste néanmoins suspicieuse à mon sujet.

▬ Oui, pas de soucis, comme je vous l’ai dit, je ne suis qu’un vagabond et si ça vous intéresse, je suis actuellement en train de faire le tour de Mistral. Je reviens des Gorges Verdoillante et j’ai marché jusqu’ici parce que je ne voulais pas passer la nuit dehors. Malheureusement, j’ai dû être un peu lent et je suis arrivé il y a quelques minutes. J’ai voulu prendre une nuit quelque part mais tout est soit complet, soit fermé, alors j’ai décidé de me balader dans les rues de Carcacrok en attendant le jour. Et après… vous connaissez la suite.


J’espère que ce sera suffisant, il faudrait que je trouve un moyen pour lui faire comprendre que je suis gentil. Pour le moment je n’ai pas trop d’idées mais ça va venir. Ceci dit, j’ai moi aussi quelques questions à lui poser.

▬ Puis-je à mon tour vous poser une question ? Vous avez bien les uniformes et la tenue que je connais des policiers mais vous me semblez bien jeune pour jouer au policier. Désolé de vous le demander aussi sèchement mais… vous êtes vraiment flics ?


J’essaye d’être le plus bienveillant possible, en lui montrant qu’il ne s’agit que d’une question, rien de plus. Elle ne me fait pas encore confiance mais bizarrement moi non plus mais je ne veux pas la froisser au cas où c’est réellement une flic
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 15 Avr 2021 - 7:44
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Mmm... Je vois !

Un vagabond qui fait le tour de Mistral, tu parles d'une impression de déjà-vu. Pas que je le vois comme une mauvaise chose, vu ce qui s'est passé récemment avec l'apocalypse ! En fait, avant ma rencontre avec Nirvana et si je n'aurai pas ce boulot temporaire, je serai certainement dans la même situation que lui et je ne peux qu'en parti compatir avec Hector s'il n'est pas dans cette situation volontairement. En plus, je ne le remarque que maintenant, mais il tient un tout petit bébé Pokémon dans ses bras, non ? Un petit Melo, si je regarde bien... Il ne l'avait pas sous lui pendant que Mordred le tenait au sol, n'est-ce pas ? Pas seulement ça, mais j'ai l'impression qu'il a grimacé quand il s'est assis, comme s'il serait blessé au ventre. Je sais de quoi je parle, je porte encore les cicatrices de Famine sur le mien... Drôle de question qu'il me pose là !

- Oui et non. Je ne suis pas flic, mais je travail pour eux. Je fais parti de la Milice Citoyenne, fondé par le mandat de la maire Lizbeth au besoin de bras pour maintenir l'ordre et la sécurité des citoyens de Mistral durant et après l'Apocalypse. Je suis peut-être jeune, mais j'ai prouvé au instructeur que j'ai ce qu'il faut pour porter le badge que voici !

Je lui pointe la banderole accroché sur mon bras gauche portant le symbole de la Milice Citoyenne. Je devrais être assez près de toi pour que tu en distingue le symbole au travers de la brumes, si j'ai réussie à distinguer les traits de ton visage. Ce symbole veut aussi dire une chose et, bien que je ne sois pas dans ma juridiction, le fait qu'Hector soit dehors parce qu'il n'a aucun endroit pour dormir, qu'il soit peut-être blessé et, techniquement, pour m'excuse pour ma conduite, de lui venir en aide. Après tout, c'est mon boulot de venir en aide au citoyen dans le besoin et Hector semble être une personne dans le besoin.

- Maintenant que notre situation est plus éclaircie, bien que la brumes n'est toujours pas levé, je me dois d'au moins te poser la question suivant : Aurais-tu besoin d'assistance dans ta quête de trouver un domicile pour la nuit ? Ce qui me fait penser, je n'ai pas encore prise la peine de me présenter !

Je lui tend la mains pour l'aider à se relever. C'est la moindre des choses après l'avoir mis au sol avec ma Rattatac.

- Je me nomme Félicia, Félicia Tombien et j'espère que ma Rattatac n'a pas été trop brusque avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE