Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 16 Avr 2021 - 21:46
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
La milice Citoyenne ? Kesako ? Bon, elle n’à pas l’air de mentir, ou alors elle improvise comme personne, ou même pire, elle a appris un texte par cœur. Nan, je me fais des histoires, elle n’a pas le comportement ni la carrure d’une manipulatrice.  Elle me montre son bras avec le symbole de la Milice, bon, ma foi, je pense que je peux lui faire confiance. Elle a montré des talents ? À son âge ? Elle doit envoyer du patter la petite. C’est une fille qui est super gentille en fait, elle s’excuse pour toute cette histoire et m’aide à me relever. Je galère un peu mais grâce à son aide, j’arrive à me relever. Elle s’appelle donc Félicia

▬ Enchantée, et bien… toujours Hector Blanquette.


Je sais pas pourquoi je me représente, par politesse je suppose. Hector gardait Kozuki dans ses bras. Ce dernier restait collé à Hector en regardant le Rattatac, à son regard, il lui faisait peur. Hector se dépoussiéra  en tapant ses vêtements. Félicia voulait aider Hector à trouver un abri.

▬ Merci beaucoup, c’est très gentil mais non, je ne suis pas encore fatigué, je vais juste attendre que les hôtels se vident le matin pour aller me coucher.


Et bien, j’ai réussi à bien m’entendre avec une flic, étonnant, d’habitude j’ai plutôt tendance à les esquiver mais comme quoi, il y a des exceptions partout. Hector regardait les deux Moumoutons complètement paumé.

▬ Dites, qu’est ce que vous allez faire de ces deux pokémons maintenant ? Ils ont l’air complètement perdu, les pauvres.


Pauvre de moi ouai, en plus la viande de Moumouton est si douce. J’en salive rien que d’y penser mais pour ces deux-la, ça me paraît mort. C’est pour ça que je demande, au cas où, peut-être que je n’aurais pas complètement perdu ma nuit. Kozuki lui ne perd pas de temps, depuis les bras d’Hector il commence à tirer ses bras vers Félicia en poussant des petits bruits de gémissements, indiquant clairement qu’il veux qu’elle le prenne dans ses bras. Hector retenait son pokémon du mieux qu’il pouvait mais il avait l’impression que la force de celui-ci était décuplée lorsqu’il voulait aller vers une fille. Kozuki échappa aux bras d’Hector et ce dirigea vers l’une des deux jambes de Félicia. À  ce moment, Hector eut peur que Kozuki se prennent un KICKKK dans les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 17 Avr 2021 - 3:34
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Difficile à dire que Hector est eu de la difficulté à se lever à cause de sa blessure au ventre ou si c'est parce qu'il tient toujours le Mélo dans ses bras. Au moins, il a réussi à ce relever avec mon aide et m'offre à nouveau son nom par politesse. J'crois que l'on aura plus vraiment de problème entre nous pour le moment.

- Tu veux jouer le Roucool de nuit, n'est-ce pas ? C'est ton choix, je n'ai aucune autorité qui me permet de t'obliger à allez dormir~

Exacte : sans loi martial, n'y couvre-feu, je n'ai pas ce genre de pouvoir et pour être franche, je n'ai pas vraiment envie d'obliger ce genre de comportement aux gens. Je me met à leur place et je n'aurai pas envie qu'on me force à rester chez moi après une certaine heure, encore plus quand t'as pas de domicile fixe. J'dois admettre que ça doit être plutôt cocasse de forcer un sans-domicile de rester à la maison~.

- Ce que je compte faire de ces deux Moumoutons ? Ça dépend de s'ils appartiennent à un élevage ou pas, en fait...

S'ils sont tous les deux sauvages, alors il nous est possible d'en faire ce que l'on veut. Comme les libérer, les capturer, les faire rôtir... Tadmorv, pourquoi j'ai pensé à ça ? Mon dernier repas date de depuis longtemps et l'idée de manger du Moumouton m'a donnée l'eau à la bouche. Vu l'heure, il me sera difficile de trouver un endroit où me trouver un repas cuisiné et je n'ai pas pris la peine de me faire des provisions pour ce soir. Je le regrette maintenant, mais certainement que la disparition d'un Moumouton sauvage passerai inaperçue. Mais s'ils appartiennent à un élevage, ça serait considérer comme un vol de notre part si on leur fait quoi que ce soit. Allez, voilà ce que je vais faire : je confirme leur appartenance ou non à un élevage et si c'est le cas, je les rapporte à leur propriétaire avec une petite amande pour négligence pour les avoir laissé balader sans surveillance et s'ils sont sauvage, alors ils finiront tous les deux en repas partager entre moi et mes compagnons~

- S'ils appartiennent à quelqu'un, j'ai le devoir de les rapporter à lui. Mais, s'ils sont sauvage, j'ai bien une délicieuse idée derrière la tête pour eux~

Tient, son petit Mélo semble intéressé par venir me voir de plus près. Cette petite boule rose est loin d'être quelqu'un à craindre, n'est-ce pas~ ? J'vais lui donner un coup de mes et lui descendre mon bras pour qu'il s'y accroche. Je vais ensuite le remonter jusqu'à moi pour qu'il puisse se tenir sur mon épaule, si ça lui chante.

- Si tu n'as rien de mieux à faire, tu peux m'accompagner si tu veux. Au moins, tu n'aura rien à risquer avec moi à tes côtés, que ce soit un Pokémon, un brigand ou un autre milicien~.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 21 Avr 2021 - 17:00
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~


▬ Oui, la nuit s’est calme et je préfère le calme, surtout dans les grandes villes.


Hector inspira profondément, comme pour profiter de la fraicheur du moment. Cette brume ne désépaississait pas, rien à faire, il ne voyait pas plus loin que le bout de la rue. Félicia m’explique qu’il faut d’abord savoir si les moutons appartiennent à quelqu’un. Elle veut que je l’accompagne pour ça.

▬ Ça me va, je n’ai rien à faire pour le reste de la nuit de toute façon, alors autant rendre service.


Et surtout qu’avec ce qu’il vient de se passer, je psychote un peu, là ça va parce que c’était un flic, mais ça aurait été un criminel… Je m’en serais bien moins sorti. Et puis ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire copain copain avec un représentant des forces de l’ordre. Hector acquiesça de la tête mais, inconsciemment, il espérait que ces deux Pokémon soient sauvages. Il ne sait pas trop si Félicia parlait de les manger quand elle a eu son idée, mais au cas où, il ne voudrait pas rater un délicieux repas. Kozuki lui regardait Félicia, sa technique avait pseudo marcher car elle lui tendit sa main pour l’inviter à grimper. Il fut heureux mais Félicia vint le déposer sur son épaule. Je pouvais ressentir la tristesse de la petite boule rose d’ici. Il observa le corps de Félicia et essayait de trouver une ouverture pour se faufiler dans ses vêtements mais… rien du tout, il devra se contenter de ce qu’il a. Il s’asseyait sur l’épaule en essayant de ne pas tomber. Hector le savait, il allait bouder tout le voyage, mais bon, il ne peut pas réussir à chaque fois.

▬ Comment tu comptes faire pour savoir si ses deux pokémon son sauvage ou domestique ? On ne va pas faire tous les éleveurs de la ville… Je ne sais pas combien il y en a mais il ne doit pas y en avoir que 2 ou 3.


Parce que si on fait une maison par une maison, ce n’est pas pour la nuit qu’on en a, c’est pour le reste de la semaine. J’aime bien la marche, il n’y a pas de soucis, mais j’ai d’autres choses à faire que trouver le propriétaire de mon futur diné. Bon, en fait non, je n’ai rien d’autre à faire mais je suis épuisé, et j’ai faim. Hector prit son sac et en sortit une barre de céréales, il en donna un peu à Kozuki, il aime bien ce genre de chose sucré et il doit commencer à avoir faim aussi. Il coupa la barre en deux et en proposa la moitié à Félicia.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 21 Avr 2021 - 21:07
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Et voilà, je me retrouve désormais avec de la compagnie pour ce soir. Bien que ça dérive un peu de ce que j'avais prévu faire au départ, je crois que je n'ai pas vraiment de problème à remettre mes projets d'entraînements à plus tard. Et puis, qui sait : peut-être que c'est l'entraînement qui viendra à nous ! Une petite attaque de Pokémon sauvage ou une embuscade de malfrat, voilà qui pimenterai bien ma soirée et je crois bien être la seule à le souhaiter ce quelque chose nous arrive ce soir~.

Le petit Mélo n'a pas l'aire d'apprécier sa nouvelle position j'ai l'impression. Pourtant, j'ai vraiment cru qu'il voulait monter et c'est ce que je lui es donné. Peut-être que j'ai simplement mal interprété ses intentions ? Peut-être qu'Hector pourra m'éclairer à son sujet, puisqu'il s'agit de son Pokémon ? Je lui demanderai après que je lui aurais expliqué comment je compte savoir si ces Moumoutons sont sauvage ou pas.

- Bien sûr que non, sauf s'ils sont vraiment d'élevage. Même là, s'ils sont d'élevage, les chances que leur éleveur soit près d'ici reste très élevé. Mais bon, faut d'abord savoir s'ils sont d'élevage ou pas et pour le savoir, la réponse devrait ce trouver sur eux. Les éleveurs ont l'habitude de marquer les Pokémons sauvages qui leur appartient, justement pour pouvoir les identifier parmi les autres s'il s'échappe ou se font enlever. Alors, s'ils n'ont pas de marque, c'est qu'ils sont sauvage et on peut en faire ce que l'on veut.

Et puis, si jamais ils appartiennent vraiment à un éleveur et qu'ils n'ont pas de marque, alors la faute en revient à l'éleveur et sa négligence, ce qui nous libère te toute charge si jamais ça venait à se savoir~. Et sur ce, il est temps de confirmer mes dire et voir si c'est Moumouton possède quelque chose les identifiant comme appartenant à un élevage ! Voyons voir : aucun collier, aucun tatouage, aucune marque...

- Rien m'indique qu'ils appartiennent à quelqu'un, j'en conclue donc qu'ils doivent appartenir au troupeau sauvage qui s'aventure dans la ville...

Après les avoir ausculté tous les deux, je me redresse pour regarder nos compagnons et pour finir dans la direction d'Hector. Un sourire se dessine sur mon visage en prononçant ces paroles~

- Dit moi, Hector : que dirais-tu que l'on se trouve un endroit pour les "cuisiner" ?

On ne peut pas vraiment le cuisiner du Moumouton au milieu de la rue, après tout. On peut s'éloigner de la ville un peu et s'installer sur les plaines à proximité. Avec la nuit et la brumes, on ne nous verra pas cuisiner ces Moumoutons et on devrait avoir la tranquillité que l'on souhaite pour y parvenir. Un bon petit barbecue en pleine nuit, voilà une activité qu'on ne fait pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 25 Avr 2021 - 17:51
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Donc tous les Moumouton sont marqués, c’est une bonne chose à savoir, si jamais je recroise un Moumouton pour pas finir dans une histoire compliquée. Je regarde Féclicia soulever la laine du pokémon, elle regarde autour de son cou également mais revient vers moi et me dit que ce sont bien des pokémon sauvages. Maintenant qu’on sait ça, qu’est ce qu’on va en faire de ces petits gars ? Ah, bas Félicia vient de trouver quelque chose à faire.

▬ Les cuisinés ? Eu… Et bien, mon ventre ne dira pas non, ça fait bien longtemps que je n’ai pas mangé à ma faim. Ceci dit, j’imagine qu’on va devoir sortir de la ville, on ne va pas pouvoir manger en pleine rue.


Et une autre question se pose, on ne va pas tuer les deux. Je sais pas comment mange Félicia mais un mouton pour deux, c’est colossal, on ne finira jamais. Je suis pas trop pour le gaspillage et surtout d’ôter la vie de deux pokémon. On verra au moment où on trouvera un endroit pour manger.

▬ On fera un feu à l’extérieur, il faut juste trouver une grille sur laquelle on pourra déposer la viande


Je regardais Félicia et me disais qu’elle ne se balade pas avec une grille, tous les jours, sur elle alors on va devoir en trouver une. Si on cherche en ville, on en trouvera une dans les poubelles mais va falloir la laver correctement.

▬ Si tu veux, commence à aller à l’extérieur avec les pokémon, je te retrouve après avoir une grille.


Je laissais Kozuki avec Félicia, il sera plus content d’être avec qu’elle qu’avec moi, et surtout il sera  bien protégé. Par contre de mon coté, je n’ai plus rien alors ce n’est pas le moment de faire de vagues. Hector marchait dans les rues à la recherche de ce qu’il cherchait, en fouillant un peu partout. En passant devant un restaurant, il vit ce qu’il cherchait, une grille, en piteux état mais encore utilisable. Il la prit, ce disant qu’elle ne servira à personne. Il trouva un point d’eau, ce qu’il semble être une petite fontaine coller contre un mur. Il passa bien quelques minutes à la nettoyer, histoire qu’on ne choppe pas une maladie quelconque, et avec le feu, ça devrait terminer tout ce qu’il y a de nocif là dessus. Une fois fait, Hector retrouva Félicia à l’extérieur de la ville, pas compliqué à repérer, le feu était déjà fait. Je lui rapportais la grille, content de ma trouvaille, on va pouvoir se faire un festin.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 26 Avr 2021 - 16:10
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Bien, nous sommes sur la même longueur d'onde sur le sort de ces Moumoutons. Du moins, je donne l'impression que je compte cuisiner les deux et en temps normal, je le fairais, mais c'est uniquement parce que j'ai l'habitude de partager mes repas avec mes Pokémons. Ça aide à forger nos liens ce genre d'activité, mais ceux qui m'accompagne ne sont pas vraiment des mangeurs de Moumoutons. Mordred et Penalty préfèrent les fruits, alors que Dagon et Rio le peut, mais ils préfèrent un tout autre type de protéine qui se trouve sous l'eau. Gizmo... Vaut mieux pas qu'Hector découvre de qui mon Angoliath se nourrie vraiment ! Ce qui me reste que Maiden qui pourrait très bien partager le repas avec nous et vu sa taille, ça ne sera pas nécessaire qu'on est besoin d'un second Moumouton ce soir pour nous nourrir à notre faim.

- C'est un bon plan. Je te laisse trouver la grille et t'aura qu'à me rejoindre à la sorti nord de Carcakrok ! Je vais m'occuper du reste~

Une fois qu'Hector soit parti dans la brumes, je me tourne vers mes compagnons qui accompagne toujours les Moumoutons et c'est maintenant que je remarque que le Mélo est toujours à mes côtés. Et bien, si ce n'est pas un problème pour lui de laisser son bébé avec moi, j'en ai aucun inconvénient non plus et il aura l'occasion de voir comment certain membre de mon équipe fonctionne à mes côtés. Tout d'abord, j'active une Luxeball pour faire apparaître Dagon devant moi. C'est pouvoir d'hypnose me sera pratique pour m'occuper de ses deux Moumoutons.

- Dagon, tu peux bien me mettre ces deux Moumoutons sous hypnose, s'il-te-plait ?

Je sers mes dents, comme toujours, quand j'entend le rire de sorcières de ce Sépiatroce. J'ai vraiment du mal à m'y habituer... Mais bon, en dehors de son regard curieux en voyant le Mélo sur mes épaules, Dagon s'exécute et en peu de temps, les deux Moumoutons se retrouve sous l'emprise des pouvoirs du Sépiatroce, comme des gamins fascinés devant la lumière projeté d'un téléviseur.

- Bien ! Ordonne à l'un d'entre eux de retourner à son troupeau et au second de nous suivre bien gentiment. Leur subconscient devrait s'occuper de leur rappeler où se trouve ses congénères et il ne se demandera pas ce qui est arrivé à son ami.

Et up, aussitôt dit, aussitôt fait et me voilà désormais avec un Moumouton en moins avec nous. Reste qu'à nous rendre jusqu'à un lieu près de l'entré nord de Carcakrok pour installer notre barbecue et faire les préparatifs nécessaire pour cuisiner ce Moumouton. J'en connais une qui va pouvoir nous faire une magnifique démonstration de son talent avec les lames~.

*******************************************

- Pfiou~ C'est enfin prêt !

Avec l'aide de mes compagnons, toutes les préparatifs ont pu être fait avant qu'Hector vienne nous rejoindre et c'est une bonne chose pour lui, puisque ça signifie qu'il n'attendra pas très longtemps pour se remplir la pence. J'espère qu'il ne prendra pas peur à voir mon équipe sorti actuellement, étant donné qu'ils ont mis leur mains sur chacune des tâches qui ont permis d'avoir ce barbecue préparé et que je n'ai pas encore eu le temps de les remercier pour ce beau travail avant de les rappeler. Mordred et Rio se sont chargé de trouver du bois pour le feu, Dagon au eu pour tâche de maintenir le Moumouton sous hypnose jusqu'à ce que se ne soit plus nécessaire et Penalty s'est chargé de préparer le trou pour y allumer le feu. Tout ce qui nous manque, c'est la grille qu'Hector doit nous apporter et pour ce qui est du Moumouton, le vagabond pourra le voir ce qui en reste suspendu à une corde. Maiden a fait un excellant travail pour dépecer le Moumouton et le préparer pour nous, nous réservant le loisir que de se découper le morceau que l'on souhaite se procurer par nous même, pendant qu'elle profite du jet d'eau de Rio pour se nettoyer les lames encore rouge par le sang du Moumouton. Gizmo est le seul que je n'ai pas sorti de sa capsule, puisque je ne le vois pas vraiment vouloir participer comme le fait le reste de mon équipe et les autres m'étaient déjà suffisant pour me passer de lui !

- Je vois que tu as trouvé ce qu'il nous faut ! Je te laisse l'installer, j'ai besoin de me rendre plus confortable avant qu'on commence.

Et avec ça, j'invite le Mélo à se retirer de mon épaule pour que je puisse retirer une bonne partie de mon armure : les épaulières, le plastron, le tassette et les gantelets ! Je peux garder tout ce qui se trouve comme armure sur mes jambes, puisque j'en ai pas besoin pour manger et, bien que j'arriverai à profiter d'un repas sous mon uniforme, je n'ai tout simplement pas envie de le faire ce soir et avec les reste de mon armure au sol, j'y dépose mon épée pour m'en départir durant le repas.

- J'espère que tu n'es pas contre un peu de compagnie ? Seulement l'une d'entre eux va se joindre à moi pour ce repas. Les autres vont ce charger de surveiller les environs et d'agir au besoin sous mes ordres. Alors, par quel morceau t'as envie de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 28 Avr 2021 - 21:40
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~


▬ Oui j’ai la grille


Je pensais que la première chose qu’elle me demanderait c’est comment je l’ai eu. Après j’irais la remettre si jamais. Parfait tout est en place, le Moumouton est déjà vidé et prêt à être installé sur la grille. Je choppe quelque bout de bois pour pouvoir faire tenir la grille au-dessus du feu et parfait.

▬ On va juste attendre un peu histoire que le feu brûle tout ce qui pourrait être nocif dessus.


En attendant, je me pose et regarde le ciel. Un magnifique ciel étoilé, il reste toujours de la brume, même à l’extérieur de la ville mais elle est beaucoup moins épaisse qu’a l’intérieur. On peut y voir à plus de 3 mètres. Il y a également un léger vent frais, il fait ni trop chaud, ni trop froid, il ne nous manquerait plus que de la bière pour passer une nuit incroyable. Je décide de me mettre à l’aise en attendant, je m’allonge dans l’herbe fraîche. Félicia fait de même et enlève toutes ses pièces d’armure. Elle regarde Kozuki pour qu’il s’enlève pendant un temps, ce qu’il fit. En enlevant ses pièces d’armure, Kozuki la regarda de plus près. Il lui manquait quelque chose, quelque chose qu’il adore mais que Félicia ne dispose apparemment pas. Mais il s’en fiche pas mal, lui tout ce qu’il veux c’est se coller le plus possible à une fille. Une fois que Félicia ait retiré son armure, il retourne la voir pour qu’elle le reprenne dans ses bras en faisant son regard de tombeur. De mon point de vue, on peut juste observer une tête de pervers mais tout reste le voit avec une tête trop mignonne, c’est ça l’effet du Mélo.

Après avoir attendu quelque temps, Hector se releva et se dirigea vers la grille. Félicia avait fait tout le travail, la moindre des choses c’est qu’Hector s’occupe de griller la viande.  

▬ Je pense que je vais me faire une petite côtelette de viande pour commencer.


Je pris la côtelette qui est effectivement énorme, je dois presque la prendre à deux mains. Je la coupe en plusieurs petites portions pour ce que ce soit plus simple et commence à mettre les bouts sur la grille.

▬ Non ne te fait pas de soucis pour tes pokémon, au contraire, plus on est, mieux c’est. Et toi alors ? qu’est ce que toi et tes pokémon voulez manger ?


Quand Félicia me dit sa viande, je pris le morceau et commençai à le faire cuire aussi. Hector mit quelques morceaux en plus, histoire qu’ont attendent pas 10 minutes entre chaque portion. Steak, Filet, Poitrine, enfin tout ce que la grille peut supporter, je te l’ai fait griller. 10 minutes plus tard, la viande à finit de griller, je la donne à Félicia. Par contre j’ai ni d’assiette, ni de couvert, on va manger avec les doigts, attention c’est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 2 Mai 2021 - 21:32
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Lorsqu’on a faim et qu’un parfait étranger prépare à manger non loin de vous, il y a deux façons d’en obtenir une part.

La première est celle de cette Fouinette, qui s’approche de vous par petits bonds, bien plus mignonne qu’une certaine connaissance de Félicia, et ouvre deux grands yeux digne du plus mignon des chatons pour essayer de vous amadouer tandis que son ventre gargouille d’une faim inimaginable.

La seconde… EST DE FONCER DANS LE TAAAAS ! Voilà l’approche d’un courageux Nosferalto, dont l’étrange couleur chromatique sauvera peut-être la vie de son inconscience du jour poussée par une faim aussi évidente que celle de la Fouinette.

Fouinette est vert et appartient au jet de Félicia.
Nosferalto est bleu et appartient au jet d'Hector. C'est un Pokémon shiny, vous pouvez décider de sa couleur après validation auprès du staff.
Demandez l'autorisation au joueur avant d'effectuer un jet sur son Pokémon.
Ces deux Pokémon résisteront à la capture tant qu'ils sont affamés !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 4 Mai 2021 - 9:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Hey bien, il est plutôt affectueux ton Mélo~ !

Pendant qu'Hector me donnait sa réponse, je n'ai pas pu résister à cette petite boule rose qui voulait à nouveau monter sur moi et maintenant qu'il se trouve dans mes bras... Disons qu'il a de la chance qu'il soit encore qu'un enfant et qu'il ne sait pas ce qu'il fait vraiment. Il me fait pratiquement regretter de ne rien porter sous mon débardeur en ce moment, celui-là. Tient, en voilà une qui ne semble pas d'accord de voir ce qui se passe en ce moment. La pauvre Scalpion, elle ne peut pas profiter de moi pour être porté comme je le fais avec ce Mélo à cause de son corps dangereusement tranchant. Je peux le faire qu'en étant habillé de mon armure, sinon la porter est semblable à se frotter le corps directement sur une rappe à fromage.

- Ne soit pas jalouse, Maiden. Lorsqu'on reprendra l'entraînement, je te laisserai monter sur moi après que j'ai renfilée mon armure.

Et non, ça n'a pas l'aire de la convaincre. J'ai même l'impression que le problème vient pas du fait que ce n'est pas elle que je porte en ce moment, mais plutôt le fait que ça soit ce Mélo qui se trouve dans mes bras... Bon, très bien ! Je n'ai pas envie de causer des problèmes entre mes compagnons et moi, alors je vais laisser le Mélo retourner vers Hector.

- Désolé, p'tit gars. Tu vas devoir retourner vers ton dresseur. Contente maintenant, Maiden ?

Allez quoi, Maiden. Je sais que t'as de la difficulté à interagir avec les hommes, mais il n'est qu'un petit bébé. Alors, donne-lui une chance et essaie de ne pas t'emporter contre lui pour des broutilles. Tu ne m'as encore jamais causé de problème avec ton attitude et j'aimerai que ça reste ainsi, d'accord ? Tu peux continuer à le regarder, mais si tu oses lever tes lames contre lui...

- J'ai bien envie d'un Gigot de Moumouton, moi. Tu nous prépare ça, Hec... Oh ?

Tient, un petit intru vient de passer les broussailles qui longe le périmètre du camps et il s'agit d'un ... Toi ?! ... Non, calme-toi, Félicia. Ce n'est pas la Fouinette que tu recherches, mais seulement un membre de son espèce qui, si je me fis au coulis de bave qui coule au bord de ses lèvres, doit être affamé et attiré par ce que l'on prépare... Attendez, j'croyais que les Fouinettes étaient herbivores. Ce n'est pas le cas ? Ils seraient donc en fait des omnivores et celui-là veut qu'on lui laisse un peu de notre repas...

...

...

... OK, je vais t'en donner !

- T'as de la chance de ne pas être Fouifi, toi. Sinon, t'aurai rejoint ce Moumouton sur le feu ! Maiden, coupe moi un petit morceau, s'il-te-plait.

D'un mouvement de la maître des lames, la Scalpion tranche un petit morceau de mon repas et je lance le bout de viande bien chaud à la Fouinette. Désolé, mais mes gantelets me protège plutôt bien de la chaleur de la viande, alors faut pas te plaindre si tu trouves que ton repas gratuit soit brûlant. D'accord ?

- Maintenant, retourne d'où tu viens. T'as eu ce que tu... Attention !!!

Je ne l'ai vu qu'à la dernière minute, mais je l'ai vu et à temps pour prévenir Hector avant qu'un gros Nosféralto fonce sur le repas encore fumant sur la grille ! Une chance qu'il est attiré par la viande cuite et non par notre sang. Maintenant, reste à savoir si je le chasse d'ici, ou bien...

- Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un Pokémon au couleur particulier. T'as envie de tenter ta chance et le capturer ? Si tu n'en veux pas, je veux bien tenter ma chance et sauver ce qui reste de notre repas.

Une Sombreball de ma part et le tour sera joué, alors autant l'avoir de prêt dans ma mains, au cas où Hector me laisserai ce Pokémon. Je veux bien lui laisser sa chance, étant donné qu'il m'a avoué n'avoir aucun autre compagnon que son Mélo et qui sait ce qu'il pourrait croiser sur sa route, s'il n'a rien de plus pour se défendre que son bébé et un couteau...

La Fouinette a été nourrie et elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 5 Mai 2021 - 0:10
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Quête commune en pleine nuit ? Qui l'aurait cru~
Le barbecue se passe bien, ça enlève complètement la fatigue que j’ai eu avec la montée d’adrénaline de tout à l’heure. Kozuki est bien content, il ce n’arrête pas de se coller à Félicia.

▬ Oui désolé, il est très câlin.


Mais le Scalpion de cette dernière lui fait une tête, je croirais voir la Tarsal de Jade. Décidément, il n’y a pas un pokémon qui aime Kozuki quand les il saute dans les bras de leur dresseur. C’est qu’eux doivent sentir sa vraie nature mais Félicia le dépose quand même au sol. Elle a peur que son pokémon fasse n’importe quoi après. Kozuki lui, il est triste, il voulait rester dans les bras de la jeune fille. Tout ça à cause de ce Scalpion, pensait-il, mais il n’est pas rancunier. Il va même voir le Scalpion pour faire connaissance et être le plus amical possible. Moi je sais très bien mais pour un non habitué, il ne verra pas la supercherie. Il veux juste faire ça pour ce faire bien voir par Félicia. Il fait tout le temps ça avec les pokémon qui ne l’aime pas, car les dresseurs pensent que c’est leur pokémon le problème et que ce soit Kozuki qui aille se lier d’amitié avec le pokémon de la dresseuse, ça le fait encore mieux voir par la dites dresseuse. Une stratégie hautement efficace, plus si on a la belle gueule mignonne de Mélo. Il se dirige donc vers le Scalpion en lui apportant un petit morceau de viande que Kozuki est venue me réclamer.

Quant à Hector, il déguste savoureusement son morceaux de viande. Ses papilles explosent, cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas mangé de viande saignante. Il ne laisse pas une miette de son morceau. Il la dépose à côté de temps en temps afin de retourner les viandes qui sont en train de cuir. Ceci dit, avec son petit estomac, Hector ne pourra manger énormément, deux morceaux comme celui-ci et il sera calé pendant un petit moment. Puis, un buisson face à nous frétille, comme si quelque chose allait en sortir, et oui, un Fouinette. Il a l’air d’être sacrément attiré par la viande que l’on fait cuire. Félicia s’occupe du Fouinette en lui donnant un petit morceau de viande et il part comme il est venue. Soudain, Félicia me cri dessus, sans réfléchir, je roule sur le côté. Un Nosférapto vient de me frôler le visage pour saisir la viande. Ca c’est joué de peu, un peu plus et il aura pu me faire une sale cicatrice au visage. En le regardant de plus près, intéressant, ce n’est pas commun un pokémon comme ça. Immédiatement, Félicia me fait part de son envie de la capturer. Moi ? Je sais pas… Je n’ai jamais vraiment pensé à capturer un pokémon, pour le moment j’ai Kozuki et je n’ai jamais eu besoin de plus. Bof, de toute façon j’ai 5 pokéballs, autant les utilisés.

▬ Ok, je vais faire une tentative et je te le laisse si ça ne fonctionne pas.


Hector saisi un bout de viande pas tout à fait cuit et encore bien saignant, il se brûle un peu la main mais sans plus. Il agite la viande devant le Nosférapto qui est sacrément intéressé. Hector lance le morceau au sol et le pokémon se rue dessus afin de le saisir, ce qu’il fait. Il commence à déguster sa viande, maintenant qu’il est occupé , Hector saisi une de ses pokéball et la lance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE