Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MINI-EVENT 3 : Le carnaval de Kebak !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 9 Avr 2021 - 22:29
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Dans la grande salle où vous avez été accueilli à votre arrivée au village, les plus petits comme quelques plus grands s’activent pour préparer une activité pleine de couleurs et de surprises en tout genre. Une femme entre deux âges vous accueille, ses cheveux commençant à grisonner attachés dans un chignon lâche.

- Bienvenue petits et grands. Bienvenue !  Icitte, vous participerez au carnaval de Kebak. Chacun peut s’amuser à découvrir ou re-découvrir l’ village à sa guise la la ! Vous aurez accès à des ingrédients répartis dans cinq zones différentes. Et caliss que j’aime bien le chiffre cinq par chez moué : c’t aussi le nombre d’objets que vous aurez le droit de récupérer ! Le but ? Quel but tabnarnak ? Ah oui : faudra créer vot’ costume et parader devant not’juge. Vous pouvez chercher vos ingrédients dans une seule zone ou au contraire vous éparpillez, j’m’en calisse. Une fois vos ingrédients en poche : r’venez ici à la salle commune pour préparer vot’idée et nous la présenter. Bah pourquoi vous restez là….? Bougez vous l’cul, mes tabarnak !

La dame vous laisse ensuite vous égayer dans le village à votre guise en s'occupant de sa table et des outils de base nécessaires pour monter vos costumes. Vous aurez tous accès aux mêmes bases qui comprennent de la colle artisanale, des supports de masque blancs, des couleurs, etc...À vous d'agir !

--------------------------------------------------------------

HRP : Le joueur doit écrire trois postes : son arrivée au concours, sa recherche dans les zones puis en dernier son assemblage et sa présentation de son costume.
Lors de la recherche dans les zones, chaque joueur doit lancer 5 dés “chance”. Les dés se lancent donc avec le second poste. Si vous souhaitez faire les recherches dans des zones différentes : merci d’indiquer en résumé de votre message l’ordre des zones dans lesquelles vous fouillez (exemple : zone 1 - zone 2 - zone 2 - zone 3 - zone 5) pour que vos dés correspondent. Les ingrédients vous seront indiqués dans une courte modération. N’hésitez pas à faire vos lancers même si la personne avant n’est pas encore modérée ! Si vous souhaitez quelque chose dont vous pensez que ce n'est pas commun comme objet sur la table disponible pour tout le monde : n'hésitez pas à demander.
La fin du concours et le résultat seront annoncés lorsque tous les participants auront effectué leurs présentations ou à la fin de l’event.



Zone un : Ferme animale
La ferme animale contient l’essentiel des élevages de type viande de la région. Des beuglements se font entendre de l’étable qui ressemble à n’importe quelle étable de l’ancien temps. Les odeurs peuvent être champêtres ou complètement désagréables pour le nez.

Zone deux : Ferme plante
La ferme végétale est le pendant de sa version animale mais avec toute la flore plutôt que la faune. C’est un bon endroit où se balader au travers des rares arbres fruitiers ou des quelques champs d'arbustes.

Zone trois : Chenil
Le bruit ici est clairement d’un niveau supérieur. Les aboiements, hurlements et glapissements résonnent dans l’air et vous finirez avec un mal de tête si vous y restez trop longtemps. Les odeurs de fauve viendront-elles à bout de vous ou vous laisserez-vous plutôt tenter par la charmante bouille de certains des occupants.

Zone quatre : Salle communautaire
La salle communautaire est le cœur du village. C’est la zone où tout le monde peut se réunir et se protéger des horribles froids de l’extérieur. Que ce soit pour un repas, faire la fête, célébrer quelque chose avec joie et bonne humeur ou simplement faire sécher son linge auprès du feu : on y trouve tous son compte.

Zone cinq : Scierie
La scierie est l’un des lieux de travaux bruyants mais efficaces du village. Le bois vole volontiers par morceaux aussi vous feriez bien d’être prudents pour ne pas vous retrouver avec des échardes. À vos risques et périls !

En cas de questions, n'hésitez pas à demander à Krystal ^^

Técla Thélafasse - Lior Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 16:12
On me rappelait pourquoi j’étais venue ici déjà ? Ha oui, c’était une idée de Lior. Elle voulait absolument faire le carnaval. Erf. Ce n’était vraiment pas mon truc ce genre de truc. Je n’avais pas vraiment une âme d’artiste. En plus, il me fallait parader. Je me stoppais une seconde. Mais c’était une farce. Evidemment, j’avais déjà dit oui à Lior et je respectais ma parole. Je me facepalmais donc. Dans quoi je m’embarquais encore.

« Purée… Pourquoi je t’écoute encore ? »

Elle allait m’emmener dans encore combien de délire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Le pire, c’était que je ne disais quasiment jamais non. Il fallait croire que je commençais à m’adoucir. Soupirant, je regardais les 5 lieux possibles. Honnêtement, je n’avais aucune idée de où aller ou même sur quel base de costumes j’allais pouvoir partir. Déjà, on allait voir dans quoi j’allais aller et ce que j’allais trouver.

« Bon, on va se séparer. Te connaissant, tu serais capable de me chourer ce que j’ai trouvé. Allez, on se retrouve ici. Essaie de pas être à labour. »

Sur ce, je partis rapidement de la salle, War, Pendragon et Muse sur mes talons. Bon, j’avais donc 5 zones possibles. J’allais commencer par laquelle. Décidemment, pas la salle communautaire vu que je m’en éloignais. Au pire, je laisserai le hasard décidé pour moi. Ouais, qu’est-ce qui pourrait mal se passer après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 16:49
Bien… Par où commencer ? Heu. Je n’en avais pas la moindre idée. J’avais 5 lieux à choisir. Enfin, quatre vu que j’avais déjà exclus la zone communautaire. Alors, il me restait la ferme animale, la ferme végétale, le chenil et la scierie. Bon, au pire, la première chose que je croise, je rentre dedans sans me poser plus de questions ? Mais au fait… Heu… J’étais où là ?

Maudit sens de l’orientation. Marchant au grès de la chance et du hasard, je finis par entendre le beuglement de pokemons. Visiblement, j’allais commençais par la ferme animale. Hm… Qu’est-ce qu’il y avait ici… Ouais, des pokemons de bouffe principalement. Il y aurait tellement moyen de se faire un bon steak avec ce que je voyais. Un petit steak de Frison là.

« War. Je te laisse choisir un objet ici, puis on se barre. »

Le coq de feu se gratta un instant la tête avant d’observer les alentours. Il n’était pas réellement beaucoup plus investi que moi, mais il finit par prendre le premier composant de mon costume. Oui, je jetais à peine un regard à ce qu’il avait pris, je m’en moquais pas mal. Ainsi, on laissa cet endroit, bien que l’envie d’un bon repas me fasse gargouiller le ventre. Bon, la suite. Je n’avais pas beaucoup plus d’idée. Donc, méthode du pif. On continuait de se promener. Heu…

« Muse, Pendragon, une idée ? »

La makogneur hocha légèrement la tête. Ha, une idée, ce n’était pas trop tôt. Alors, où est-ce que nous allions ? Elle prit les devant pour nous amener jusqu’au chenil. Ma foi, pourquoi pas. Il fallait bien choisir un lieu. Je la laissais fouiller pendant que je regardais les différents chiens présents. Je ne ressentais rien. Je n’avais aucune affection particulière pour ces bêtes. Au bout d’un long moment, Muse revint avec ses « trésors ». M’en foutait pas mal. Il me restait encore un endroit à trouver.

On continuait donc notre marche. Un dernier endroit. Je n’avais pas envie de retourner sur mes pas. Il me restait donc encore un endroit à visiter. Des plantes ou du bois ? Heu… Aucun des deux ne m’emballait spécialement, je devais l’avouer. Une chance sur deux ? Je sortais une pièce : pile scierie, face, plante. Et c’était pile. Donc la scierie… Donc du bruit… Pff.

A y réfléchir, je me demandais bien pourquoi j’étais venue ici. J’allais me déguiser avec du bois ? Je voulais dire : est-ce que j’allais vraiment trouver quelque chose ici ? Bon, visiblement, Pendragon fit preuve de bonté et m’attrapa les objets.

« Bon, allez, on a le compte juste ? »

Hochement positif de Pendragon.

« Ok, allons faire ce costume et ne plus jamais parler de ça. »

Jet 1 : Zone 1
Jet 2 et 3 : Zone 3
Jet 4 et 5 : Zone 5
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 11 Avr 2021 - 16:49
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Técla Thélafasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 14, 7, 72, 12, 41
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 11 Avr 2021 - 17:16
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Alors qu'il fouille dans la ferme animale, vous entendez soudainement un cri de vache que l'on a surpris. Le meuglement de l'écrémeuh est symbole d'un peu de douleur et vous comprenez rapidement pourquoi alors que War revient vers vous avec une bonne touffe de fourrure rose. Les poils sont certes courts mais voilà qui mettra peut-être un peu de couleur dans votre prochain costume ?

Ce fut ensuite le tour de Muse de chercher dans le chenils. Ah là, il y a du bruit, beaucoup de bruits autour de vous ! Vous perdez quelques instants la mackogneur de vue avant qu'une pierre ne vole vers vous. Parfaitement suivie de trois autres petits galets de couleur bien banale, les projectiles atterrissent à côté de vous. Muse revient quelques minutes après avec un objet bien plus intéressant caché dans sa main : quelques dents qui ont une apparence bien canine. L'une d'entre elles est ébréchée comme pour prouver leur vieillesse, signe que la mackogneur ne les a pas directement arrachés dans la gueule d'un quelque conque pokemon.

Alors que Pendragon s'enligne quand à lui dans la scierie, vous vous demandez bien ce avec quoi il pourrait revenir en effet. Que pourrait-il bien trouver sur place ? Et bien, il revient avec cinq pierres de la taille d'une phalange qui sont un peu translucides voir rosées et sont facilement identifiable comme contenant du quartz. Ceci est ce qu'il ramène de mieux puisque de l'autre bord, il vous tend une poignée de gland. Dont l'un d'entre eux est à moitié grignoté...

Satisfaite de vos trouvailles ? À votre costume, osti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 18:48

MINI-EVENT 3 : Le carnaval de Kebak ! Iconli11

Le carnarval de Kebak !


« Tu m'écoutes parce que tu m'aimes troooop ! Hahaha ! »

Lior tira la langue à sa meilleure amie, toute joyeuse à l'idée de participer à cette activité. Il faut dire que la jeune femme avait rapidement été intriguée par toute l'agitation dans la salle communautaire et lorsque la "vieille" femme avait parlé, elle avait absolument voulu participer. Un carnaval ? Ca donnait envie ! Défiler, danser, se déguiser, faire des grimaces... Ouais, c'était tout à fait concordant avec la joie de la championne, pas vrai ? Et puis ça lui permettait de se mettre en compétition face à Técla et ça, ça n'avait pas de prix ! Il fallait récupérer cinq objets, se faire un costume, défiler devant le juge. Rien de bien compliqué en soi ! La jeune femme trépignait d'impatience, laissant la brune partir devant puisqu'elle voulait qu'elles se séparent.

« Chourer ? Héééé.... Ouais, j'avoue... »

Fit-elle dans un rire, se rendant compte qu'à force, Técla la connaissait bien. Bon, il était temps d'y aller pour surpasser son aînée et ne pas être en retard comme elle lui avait dit. En retard ? Jamais ! Elle allait foncer, ramasser des trucs avec son équipe et faire le plus beau des costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 19:07

MINI-EVENT 3 : Le carnaval de Kebak ! Iconli11

Le carnarval de Kebak !


Par quoi commencer ? Lior jeta un nouvel oeil aux endroits possibles. Accompagnée par Gunter, Attila (sur sa tête), Jirocho et Cthulhu, la jeune femme était fin prête. Ils allaient chercher des choses intéressantes tous ensemble ! Par quoi commencer ? Par où ils étaient bien entendu ! C'était le plus simple où chercher. La jeune femme était souriante, faisant signe à Jirocho de trouver le premier composant de son costume dans la pièce. Flemmard, le Baggaïd soupira profondément, l'air incroyablement blasé. Sérieusement. Il n'était pas là pour bosser. Mais bon, il finit par céder devant le minois suppliant de sa dresseuse, tournant les talons pour prendre le premier truc qui lui passa sous la main. Voilà, elle était contente ou quoi ?

« Parfaaaait ! Maintenant, allons au chenil ! Haha Attila va pas kiffer ! »

Le groupe s'y rendit et en effet, le Miaouss n'aimait pas. Bon les chiens non plus ne semblaient pas aimer la présence du matou hautain qui se moquait d'eux. Ils étaient enfermés et pas lui, quelle tristesse. En tout cas c'était très bruyant et Lior décidé de trouver quelque chose rapidement afin de soulager tout le monde au plus vite. Jirocho commençait déjà à s'énerver et le connaissait il risquait fortement d'envoyer un coup de pied dans la tête d'un chien pour qu'il se taise. Mieux valait éviter les accidents diplomatiques ! Lior manqua de s'attarder devant un chien adorable mais le regard du Baggaïd l'en dissuada et dans un rire, elle récupéra un autre composant de son futur déguisement.

« La ferme animale maintenant ! »

Lior sautilla jusqu'à l'endroit, des étables, des cochons, des vaches... Lior essuya un peu de bave au coin de sa bouche. Une grosse cuisse grillée et une bonne sauce, ça donnait envie. Cependant elle n'était pas là pour ça mais pour trouver un nouvel objet ! Se frappant les joues, la jeune femme tapota sur l'épaule de Gunter.

« Allez à toi de participer ! »

L'Amphinobi hocha simplement la tête, balayant les lieux de ses prunelles rosées. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre ainsi elle prit un peu de temps à chercher avant de trouver le saint graal. Ou simplement quelque chose qui conviendrait. Bah, de toute façon Lior avait de l'imagination, elle trouverait bien quoi en faire même si ça craignait un peu. Ceci fait, le groupe mit cap pour la ferme végétale. Le lieu était bien plus calme que les deux précédents endroits, il fallait l'avouer. En plus il y avait des arbres fruitiers ! Enfin pas beaucoup mais tout de même ! Lior jeta un oeil autour d'elle, petit sourire aux lèvres, elle attrapa un fruit afin de s'en repaître. Gunter la jugea lourdement, rapidement imité par Jirocho puis Attila.

« Wesh c'est bon là ! Allez plutôt trouver des trucs au lieu de me saper mon plaisir ! »

Cthulhu eut un rire devant la scène, se détournant pour aller chercher quelque chose. Attila finit par sauter sur Gunter et ils quittèrent les alentours afin de trouver quelque chose. Quant à Jirocho, il s'étendit sur le sol pour roupiller quelques minutes.

« Eh on y va ! Arrête de pioncer le flemmard ! »

Le Pokémon rouvrit les yeux brusquement, l'air agacé. Pas le temps de tenter une attaque sur sa dresseuse : elle avait déjà fait demi-tour en courant pour se rendre à la salle de tout à l'heure. Pourquoi courir, sérieusement ? Jirocho se rappela alors que Lior n'avait absolument pas envie que Técla termine son costume avant elle. Quelle imbécile, sérieusement. Bon. Et s'il dormait un peu ici lui ?


Jet 1 : Salle communautaire.
Jet 2 : Chenil.
Jet 3 : Ferme animale.
Jet 4 & 5 : Ferme végétale.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 11 Avr 2021 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lior Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 6, 76, 97, 66, 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 11 Avr 2021 - 19:51
« … »

Comment j’allais trouver quelque chose à faire de tout cela. A force de les laisser faire, je me retrouvais avec n’importe quoi. Bon, je devais trouver de quoi faire. Donc des pierres, des glands, des poils, des dents et encore plus de pierres… Cela ne m’aidait pas du tout. Qu’est-ce que j’allais pourvoir faire de toutes ses choses. Faudrait vraiment que je trouve un costume digne d’un mec qui vivrait sur une île déserte… Ou une espèce de …. Oh… Hm, il me faisait certes froid, mais avec War juste à côté, il pourrait réussir à me réchauffer. Faudrait qu’il caste des boutefeu cependant.

Bon. Commençons par le commencement. Un, je prenais un masque, il allait être le point central du costume. C’était lui qui ferait l’essentiel du boulot. Bien, je donnais mes instructions à Pendragon.

« Ok, je veux un masque avec des trous énormes pour les yeux, la bouche et les narines. Essaie de le rendre dérangeant au possible. »

De mon côté, je commençais à tremper les poils d’écrémeuh soit dans de la couleur noire, soit du jaune. Pendant que Pendragon finissait sa tâche, je commençais à m’occuper des glands (et je parle pas des autres personnes présentes). Je retire la partie du fruit et je commence à limer la « coque » du gland pour qu’ils soient lisses et hop, je les peignais en blanc à leur tour. Hm. Cela pouvait faire penser à des fragments d’os.

« Bien, essaie de me le peintre en brun… Un peu comme du bois. Ca ira très bien. »

Ok, je pris un léger morceau de tissus noir sur lequel je venais de coller les faux os et je finis par coller le tout pour en faire une espèce de collier. Je venais aussi y coller les galets et les pierres rosées. Je venais coller l’accessoire autour de mon coup

Me rester les dents et les poils. Doucement, je venais coller les poils en petites touffes sur le masque et, au niveau de la bouche, je venais y coller les dents, donnant un sourire assez… dérangeant au masque. Bon, j’imaginais que c’était dérangeant, moi, ça ne me choquait pas plus que cela. En soit, j’avais presque tous les éléments nécessaires. Enfin presque.

Bien, soyons clairs. Le but que j’avais était de créer une créature… effrayante ? Surnaturelle ? Inhumaine ? Ou un truc du genre. Un être sauvage. Franchement, je ne savais que faire d’autres. Sauf que bon… Un être sauvage… C’était censé être plus sauvage. Donc… Je retirais mon manteau, mes gants, mon bonnet. Et je m’arrachais les manches du haut, mais aussi le pantalon sous les genoux et je commençais à me faire des déchirures un peu partout dans mes vêtements, laissant mon épaule avec l'énorme cicatrice laissée par Jaws à nue. On pouvait voir à plusieurs endroits ma musculature. Je venais aussi retirer mes bottes et chaussettes, me donnant une apparence… particulière, je suppose.

Mais on allait achever le tout. Je mis en couleur mon visage avec un noir profond. En mettant le masque, cela donnait pratiquement l’illusion que j’avais deux yeux qui flottaient dans les ténèbre. Plongeant brutalement mes mains dans deux pots de couleur bien rouge, je fus eclaboussée à divers endroits. J’étais de manière aléatoire le rouge sur mes vêtements et en particulier au niveau de la bouche du masque. Me levant, j’allais à la rencontre de Lior pour voir sa réaction en voyant ma tenue. A première vue, certains étaient visiblement peu à leur aise en me voyant

Résumé :

Técla a pris un masque, l’a peint, y a coller les dents et mis les poils dessus en les trempant soit en jaune, soit en noir.
Elle a gardé des glands que le dessus qu’elle a limé et peint en blancs pour imiter des bouts d’os.
Avec les faux os et les pierres, elle s’est fait un collier.
Elle a déchiré ses vêtements pour se donner un aspect plus sauvage.
Elle a trempé ses bras dans de la couleur rouge, donnant illusion de sang.  

Le masque :
MINI-EVENT 3 : Le carnaval de Kebak ! Masque10
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 11 Avr 2021 - 20:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Recherches de Lior

Le baggaïd semble en effet bien se demander ce qu'il pourra récupérer dans une salle occupée par les humains. Une chaise ? Un banc ? Ce serait difficile à porter. Non à la place, il prend la première chose qu'il voit qui dépasse d'un coussin et vous ramène une, deux, non trois petites plumes d'un rouge éclatant. Elles sont 100% naturelles au niveau de leur couleur.

Si Attila n'aime pas spécialement le chenil, les pokemons chiens présents dans celui-ci ne semblent pas particulièrement l’aimer non plus ! Les aboiements se font bien plus ardents, surtout quand votre matou vient tenter d'attiser la colère des chiens du froid ! Vous avez de la chance qu'ils ne puissent pas l'atteindre. Quand il vous ramène une poignée de dents sales et malodorantes, cela en est à se demander où est-ce qu'il est allé les chercher précisément...

Gunther...la pauvre. Vous l'envoyez dans un endroit où les sons et les odeurs sont tout particulièrement intenses pour elle qui sent tout avec sa langue. Désireuse de ne pas ramener n'importe quoi, l'amphinobi déambule un long moment et quand elle revient vers vous avec quelque chose dans les mains : voilà qu'un frison lève la queue et...a-t-on vraiment besoin de faire un dessin sur ce qui vient couvrir l'objet dans les mains en coupe de la grenouille ? Une belle bouse crottin toute fraiche ! Elle semble particulièrement déçue alors qu'elle finit les quelques pas jusqu'à vous.

Peut-être que la bonne odeur de la ferme végétale aidera un peu à calmer celle qui vous suit désormais ? C'est à espérer. Alors que vous envoyez Jirocho et Attila chercher des objets, le premier ne semble pas particulièrement se donner à la tache et comme dans la salle commune, il revient en posant devant vous une poignée de glands bien vert. Le second par contre...il est passé où ce coquin ?! Vous ne le savez pas mais quand il revient vers vous avec une grande plume d'oiseau aussi longue que lui : il a l'air particulièrement fier de lui !

Comment allez-vous agencé tout cela ? En nettoyant Gunther bien sûr ! Hors de question de la laisser rentrer de nouveau dans la salle commune ainsi couverte de fumier ! Fumier dont vous devez d'ailleurs en garder pour votre costume. Attention aux nez sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE