Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

MINI-EVENT 3 : Le carnaval de Kebak !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 23 Avr 2021 - 19:58

MINI-EVENT 3 : Le carnaval de Kebak ! - Page 2 Iconli11

Le carnarval de Kebak !


Si la plupart des objets trouvés étaient particulièrement beaux et utiles, Lior fit la grimace en voyant cette pauvre Gunter avec de... la crotte. Enfin de la bouse. Ew. Elle allait sincèrement devoir se servir de ça ? Visiblement oui. Bon, elle tâcherait de trouver une petite place pour ça sur son futur costume. Lior fit signe à tout le monde et ils déboulèrent dans la salle commune, la championne fit la moue en voyant que Técla travaillait déjà sur son costume. Mince, elle devait faire vite ! Déposant tout sur une table (même la bouse restante) pendant que Gunter allait se laver, Lior commença à réfléchir. D'abord, un masque. Elle en prit un basique, blanc qui se mettait seulement au niveau des yeux. Aidée par Gunter, elle peignit le masque en rouge et doré, y collant ensuite les trois plumes rouges au-dessus, centrées. Elles seraient donc au niveau de son front lorsqu'elle le porterait.

Attrapant un grand tissu d'une couleur simple, Lior demanda à Gunter de le tendre avec elle, indiquant ensuite à Attila de le déchirer en deux avec ses griffes aiguisées. Bon. Ce n'était pas incroyablement précis mais ça passerait ! Lior se déshabilla sans gêne, nouant le tissu autour de ses hanches, bien serré.

« Allez ! Mettez plein de couleurs ! »

Sans se faire prier davantage, Attila trempa ses pattes dans les différentes couleurs: du bleu, du rouge, du jaune, du vert... Il pressa ses coussinets ci et là, imité par Gunter, Jirocho et même Ama. Le tissu brun était recouvert de traces de pattes de Pokémon. Maintenant, usant de l'autre morceau du tissu, elle retira ses vêtements en haut pour se retrouver en soutien-gorge, nouant la deuxième partie du tissu comme un simple bandeau. Même chose, les Pokémon réitèrent le processus précédent. La jeune femme colla ensuite les dents trouvées par Attila sur le tissu autour de sa taille, offrant un aspect un peu plus sauvage.

« Hmmm... Les glands verts et la plume maintenant ! Ah ! Je sais ! On va faire une couronne ! »

La championne se lança à la tâche, entrecroisant de son mieux des petites cordes brunes entre elles pour former la base de la couronne. Elle vérifia la taille sur sa tête puis la peignit en vert et doré. Ceci fait, elle fixa les glands tout autour puis se fit deux longues tresses avant de la poser sur sa tête, l'air fier. Alors que, franchement, il n'y avait pas de quoi être fier. Vraiment pas. La langue tirée sur le côté à cause de la concentration, la colosse coinça la grande et belle plume à l'arrière de sa tête, entre les petites cordes de la pseudo couronne et ses cheveux. Au moins la plume donnait un peu plus fier allure à la couronne !

« Argh... Il reste... La bouse ! »

La fine équipe échangea un regard dubitatif tandis que Lior se pinçait le nez, en pleine réflexion. Oh et puis, pourquoi se casser la tête ? Elle allait ajouter cette touche sur sa jupe et son bandeau, elle avait une idée pour justifier cela ! Sourire aux lèvres malgré la situation malodorante, elle ferma les yeux et plongea ses mains dans le reste de bouse pour ensuite apposer ses mains contre ses vêtements. Erf. C'était dégoûtant ! Absolument dégoûtant ! Lior poussa un petit gémissement en fonçant ensuite se laver les mains.

« Bon... Les touches finales ! »

Mains nettoyées, costume puant, elle enfila le masque fait plus tôt et l'ajusta avec des petites ficelles derrière ses oreilles. Elle plongea des doigts dans la peinture rouge, la verte et la jaune, faisant trois lignes droites de chaque couleur sur ses joues. Elle ajouta même une pointe de rouge sur ses lèvres. A ce moment-là, Técla arriva à sa hauteur mais elle ne la reconnut pas tout de suite, tournant lentement sa tête vers elle, un sourcil haussé.

« Wsh tu fais flipper t'es qui toi ?! .... AH ! Técla ! J'avais pas capté ! »

Elle eut un rire tandis qu'elle ajoutait de la couleur sur ses sourcils, ajustant tout son costume.

« Tadam ! Je suis la princesse pokémon de la forêt enfuie de son clan qui est tombée dans de la bouse ! »

C'était pas genre, beaucoup trop long comme titre de costume ? Lior arborait un immense sourire, se pavanant fièrement dans la salle. Elle en profita même pour montrer ses biceps.

« Je modifie : Je suis la princesse pokémon super musclée de la forêt enfuie de son clan qui est tombée dans de la bouse ! »

Pourquoi fallait-il qu'elle parle aussi vite ?


ALORS !
Lior prend un masque de cette forme peint avec du rouge et des bordures dorées (approximatives, c'est pas une artiste), elle y ajoute les trois plumes rouge au niveau du centre, donc milieu de son front.

Elle se peint le visage avec du rouge, du vert, du jaune, ses lèvres et ses sourcils y passent.
Elle se fait une espèce de couronne avec des petites cordes entremêlées, elle y colle les glands et la met autour de sa tête, une couronne de cette forme ! Derrière sa tête, coincée entre ses cheveux et les petites cordes, elle met la grande plume qui dépasse au dessus de sa tête.

Elle trouve un assez grand tissu et le déchire en deux avec Attila, elle noue une partie en bas pour faire une jupe approximative, en haut un bandeau pour cacher sa poitrine. Ses Pokémon y apposent leurs empreintes colorées et elle y ajoute la bouse. Autour du haut de la jupe, donc de ses hanches, elle colle les dents dégueues.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 23 Avr 2021 - 20:21
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
L'excitation est à son comble dans la salle commune quand enfin vint l'heure de défiler et que le juge donne son avis sur chaque costume crée. Si peu de participants de l'extérieur ont osé défier les natifs du village, ceux-ci semblent s'être fait remarqué. Avec l'odeur dégagé par les ingrédients de la grande aux cheveux blancs, c'est difficile de ne pas se faire sentir.

Où est-il le juge que tout le monde semble attendre ? C'est difficile pour nos participants mistralois de le reconnaitre mais quand un attroupement se fait autour d'un membre de la communauté, le doute est-il encore permis ? La foule le cache encore mais l'organisatrice reprend rapidement tout le monde.

- Bon, les partic'pants ! Mettez-vous en ligne plus v'te que ça mes p'tits criss ! ordonna-t-elle en frappant dans ses mains.

Les quelques participants s'égaillent et viennent se placer en une relative ligne devant la table. Quelques coups de coude sont gentiment échangés alors deux d'entre eux se disputent et tentent de se faire un coup crade avant que le juge qui fend le public curieux ne se dévoile.

Portant une veste de costume noire dont les boutons jaune sur son vente ont presque l'air d'yeux, surtout avec le gros boutons rouge au milieu faisant presque office de nez, le juge se déplace avec de petits pas dansants. Sa canne de glace frappe joyeusement le sol alors que son chapeau - ou est-ce ses oreilles ? - bougent au même rythme que sa moustache.  Aucun des locaux ne semblent surpris de voir un Mr Glaquette comme juge du concours et au contraire, les gens le félicitent de façon bourrue alors qu'après avoir mimé le geste, il s'assoit sur une chaise invisible.

Le juge désigne un premier participant de sa canne et celui-ci s'avance sous les encouragements de certains et huées des autres. Son costume est assez simple alors qu'il porte un drap comme toge par dessus son pantalon de cuir. Un panache de bois et d'écorce orne son front, attaché à la va vite sur un bandeau de cuir. Le juge semble écrire quelque chose sur une tablette invisible bien entendu et lui fait signe d'un petit geste de la main de regagner son rang.

Il fait ensuite signe à un autre concurrent qui est en fait une concurrente.  Vraiment ? C'est difficile à dire sous le manteau de fourrure blanche qui la recouvre. Son visage n'a plus rien d'humain avec le demi-masque à museau canin qu'elle porte. Celui-ci est recouvert de patchs de fourrures noir et rose et des petites dents ébréchées sont accrochées au travers du poil. Le juge la fait se mettre à quatre pattes alors que la salle rit bruyamment avant de la renvoyer dans la ligne.

- T'es crue pour un chien Kanni ?! Ils rentrent pas icitte ! hurle quelqu'un en riant dans la salle.

- On pourrait l'teller à un train' pour voir ! relance quelqu'un d'autre.

La troisième à être appelée est Técla. Intrigué, le juge lui fait signe d'approcher alors qu'il semble s'étonner devant tant de bestialité, la bouche grande ouverte sur un "o" muet et les mains sur chaque côté de sa tête. Il lui demande par geste de se mettre en mouvement afin de voir comment son costume bouge et si certains dans la salle semble peu à l'aise, ce n'est pas vraiment le cas des locaux du coin. Le juge finit par la renvoyer avec un petit mouvement de main pour appeler la présentation suivante.

Un homme cette fois-ci. Ou un ange. Vêtu d'une jupe de grandes feuilles de bananier encore bien franches, il porte un bandeau ou sont collées des touffes d'herbes sur son front. Des peintures ornent son torse alors qu'une veste de cuir sans manche lui permet de manier deux simulacres d'ailes de la taille d'un avant-bras dans son dos. Si l'une est presque complète en terme de plumes bien qu'elle affiche de nombreuses couleurs, ce n'est pas le cas de l'autre auquel il manque de gros spots.

La dernière à se présenter est Lior. Étonnement, elle irait bien avec le costume juste avant ! Le juge lui fait signe d'avancer et de tourner sur elle-même. Dès qu'elle est proche, le juge se pince le nez avec une main et fait un grand geste théâtral de l'autre pour dire que ça pue, provocant encore une fois les rires de la salle. Comme pour les autres, il prend un instant à examiner le costume avant de renvoyer sa propriétaire dans les rangs d'un mouvement de main.

Les conversations vont bon train alors que les gens semblent se demander qui aura la chance de gagner ce carnaval. Agissant comme s'il posait des lunettes sur ses yeux, le Mr Glaquette se lève, prend sa tablette invisible pour les yeux des gens du commun et se met à faire les cent pas devant les participants. Sans pousser jusqu'à Lior.  Au bout de quelques passages, le Mr Glaquette lève soudain la main en l'air comme s'il avait enfin une idée !

- Vos gueules ! hurle aussitôt la gérante de l'activité pour que les conversations se taisent enfin alors que le juge vient chercher un petit disque coloré qu'elle lui tend et qui est attaché par un long ruban. Notre j'ge va désigner le roi ou la r'ne du carnaval.

Elle lui donne aussi une petite boule en argile presque lumineuse mais cela semble moins important. Comme pour faire durer le suspens, le juge fait encore un aller-retour  avant de soupirer un grand coup et de faire semblant de se résigner. Il s'avance alors vers l'une des participantes et fronçant très visiblement le nez, il accroche le disque au poignet de Lior.

- Félicitations mam'zelle, dit simplement la femme qui a accueilli tout le monde.

Rapidement, alors que la salle éclate des applaudissements des gens du coin, le Mr Glaquette se présente devant Técla et regarde le costume avant de tenter d'accrocher la boule au masque sans trop oser s'approcher. Sans réussite. Il finit par la coincer dans l'un des bouts de tissu de costume avant de partir rejoindre le reste de la salle. L'ambiance est joyeuse malgré l'odeur de la gagnante du jour et les gens semblent s'attarder pour discuter entre eux ou avec les inconnus arrivés en ville.

Félicitations Lior !


Le disque coloré reçu par Lior est en réalité une CT Voile-Aurore
La boule reçue par Técla est en réalité une lumargile.
Vous pouvez les ajouter à votre inventaire tout de suite :D !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE