Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Loin de tous nos problèmes [PV Jack]
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 17 Avr 2021 - 20:31
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Loin de tous nos problèmes [PV Jack] - Page 2 Narration-Ciboulette

Ce fut dur, mais après avoir insisté, le vilain garnement cède enfin devant ma bienveillance. J’aurais été frustré qu’il n’en profite pas. Ce n’est pas comme si je l’accordais à tant de personnes.

Je m’amuse de le voir m’innocenter pour me rendre coupable dès la réplique suivante. Après-tout, c’est moi qui ai poussé Kata dans ce retranchement. Vais-je m’en vouloir ? Évidemment que non. Entre savoir Kata en sécurité et savoir Jack de bonne humeur, mon choix est vite fait. Et même le concernant, Kata n’aurait pu qu’aggraver les choses. Bref, ces vivants sont désespérants à toujours s’imaginer le pire sitôt qu’ils en ont l’occasion.

Je soupire, secoue la tête. Puis mon regard croise celui de la tigresse. Bah voyons ! Maintenant, elle s’intéresse à ma présence ? Voyons, voyons… C’est un peu facile. Et puis, n’as-tu pas peur que je joue une nouvelle fois comme j’ai l’habitude de le faire ? je lui décerne un sourire en coin, ne serait-ce que pour l’inquiéter un peu avant de reporter mon attention sur Jack.

— Je t’adresse la parole pour éviter à Kata un énième quiproquo bêta, que tu commences déjà à ériger dans ta tête.

Elle a déjà donné durant le bal, avec cette histoire de possession. Tous se sont retournés contre elle par bêtise. Je ne laisserai pas Jack en faire de même aujourd’hui, même s’il agirait différemment.

— Cette gamine tient à toi plus que tout au monde, tu peux de suite oublier toute possibilité qu’elle t’en veuille, te boude ou je ne sais quel autre délire infantile.

Je croise les bras, espérant que ce court résumé du point de vue de Kata suffira à lui faire oublier ces sornettes. Même en cet instant, tandis qu’elle est perdue au fin fond de son esprit, je parie qu’elle pense encore à Jack, s’interroge sur son sort sans oser réclamer réponse à ses questionnements.

— Kata t’a littéralement livré à la team rocket. Et même après cela, elle a provoqué une bataille, puis t’a poussé à l’éloigner en te sacrifiant pour elle. Ce n’est pas qu’elle ne veut plus te parler, elle est juste terrifiée des blessures qu’elle pourrait encore t’infliger involontairement.

Je suppose que c’est la même raison qui a poussé Jack à ne rien dire tout à l’heure, et repartir sans insister. Ou quelque chose de similaire. Quoi qu’il en soit, tout cela n’explique pas une dernière chose, pour laquelle je vais simplement reprendre mon introduction :

— Par ailleurs, c’est bien ma faute si elle se cache actuellement. Je lui ai fortement recommandé d’informer la mairie puis rester aussi loin que possible de cette histoire tant qu’elle n’est pas terminée, afin de laisser la maréchaussée faire son travail sans les entraver. Pour votre bien à tous les deux.

Une petite conclusion sur tout ça ? Histoire de résumer cela en une phrase plus évidente :

— Kata fuit tout ce qu’elle pourrait apprendre sur la team rocket et toi tant que je ne l’ai pas informée que tu es sorti d’affaire car elle sait qu’elle ne saurait pas se retenir de voler à ton secours à la moindre nouvelle.

Quant à moi, je me disais simplement que Jack viendrait de lui-même sitôt qu’il en aurait terminé, s’il s’en sortait. Mais ce n’était pas arrivé jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 18 Avr 2021 - 20:54
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Ayant fini par sortir le bout de son nez de son cocon de couvertures, le brunet fini par s'y renfoncer de nouveau face aux paroles du spectre ayant pris possession de son ami. Apparemment le fait de lui faire penser qu'il était en train de s'imaginer des choses fausses le touchait plus que ce que l'on pourrait penser. La minette fini même par soupirer, baissant les oreilles en voyant qu'en voulant protéger son humaine, ce dernier en faisait souffrir un autre.

La voilà qui s'avança vers lui et tout en poussant quelques ronronnements bienveillants avant de mettre son museau contre le bout de cheveux qui dépassait encore. Jack n'arrivait pas à savoir si le Pitrouille voulait lui remonter le moral ou l'enfoncer un peu plus en tout cas plus le Pokémon parlait avec la voix de son amie et plus il avait envie de disparaître, honteux et triste. Tous voyaient bien qu'il n'y avait plus de trace de la Team Rocket alors pourquoi refusait-elle encore de lui parler ? Mais s'il fallait lui donner un résumé de sa situation... une petite voix s'échappa alors de ses couches de protection.

« - Je suis libéré de... de la Team Rocket... depuis que monsieur Anty m'a récupéré... »

Bon avec toutes les blessures qu'il portait sur son corps, cela allait difficilement passer pour le metteur en scène alors mieux valait jouer carte sur table. De toute façon beaucoup de gens savaient désormais pour son hospitalisation alors il était hors de question de leur cacher.

« - Si... si je suis en convalescence c'est... c'est parce que je... je me suis fait opérer il y a quelques jours de cela... »

Il ne savait pas s'il devait raconter la suite ou non surtout si d'après ce que disait Ciboulette, Kata tenait à lui plus qu'autre chose. D'ailleurs c'était bizarre d'entendre ça, jamais il n'aurait cru cela possible un jour. Devenir quelqu'un de très important aux yeux de quelqu'un ? C'était tout bonnement impossible. Enfin, il en était persuadé. Que lui trouvait-elle surtout que beaucoup plus de gens avait de vertus comparé à lui et moins de sang sur les mains ? Il pensait pour cela à madame Krystal ou encore à monsieur Anty.

« - Je... je n'ai plus besoin d'être secouru et... et je réside en ce moment à l’hôpital de Fricke... enfin du moins jusqu'à ce que les médecins veuillent bien que... que je sorte... »

Et avec l'escapade qu'il venait de faire, il était certain qu'il avait gagné le droit à un séjour prolongé. De toute façon cette aventure lui avait prouvé que son corps était beaucoup trop faible pour pouvoir se promener comme il avait pris l'habitude de faire dans tout Mistral et les simples petites actions de tous les jours devenaient des épreuves. D'une personne qui avait voulu son indépendance, il était devenu un être dépendant de son entourage.

« - Je... je n'ai pas pu le dire avant car... car mon état nécessitait une... une opération immédiate et on m'avait donné jusqu'à la fin du... du congrès avant de me faire opérer... j'ai eu quelques problèmes qui... qui ont conduit à... à la formation d'un caillot au... au niveau de... de mon cerveau... »

Et dire qu'à quelques jours près, Jack aurait très certainement fini en Ciboulette numéro deux : un humain devenu spectre. Au moins s'il ne pouvait pas hanter Kata, peut-être se serait-il amusé à se tourner vers le pauvre Gabriel. Enfin... d'un certain point de vue, il l'avait cherché à force de lui faire des mauvaises blagues. Cette pensée passée, le garçon toujours caché attendait la réaction ou bien de la rouquine ou bien de son garde du corps spectral.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 18 Avr 2021 - 21:43
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Loin de tous nos problèmes [PV Jack] - Page 2 Narration-Ciboulette

Eh bien, c’est une bonne chose de l’entendre dire. Jack confirme avoir été libéré par Anty. Vraiment ? Cette grosse brute sans cervelle aurait finalement réussi quelque chose ? C’est un exploit. Néanmoins, je reste sceptique. Bien que tout tende à valider sa version, sa blessure encore récente et bandée montre qu’il n’en a pas fini avec les emmerdes. Jack semble comprendre ma méfiance, puisqu’il reprend déjà et m’explique sa situation.

Une opération. Ouch, voilà qui dut être douloureux. D’autant plus lorsqu’il m’en explique la cause. Comment s’est-il retrouvé dans cet état ? Tout cela mériterait un millier d’autres questions. Mais je suppose que cela se rapporte à cette histoire de team rocket. Inutile d’en savoir davantage, tant pour moi que pour Kata. La petite doit rester loin d’eux, et il n’est pas rare qu’une pensée ou l’autre m’échappe dans sa tête.

Il reste tout de même une incohérence parmi tout cela. Qu’est-ce qu’il fout là ? C’est la raison principale pour laquelle je me méfiais. Je ne voyais qu’une raison à sa venue dans son état : la fuite. Mais comme je l’ai remarqué dans ses agissements et comme il me le confirme, il n’en est rien. Il semblerait donc que notre petit scientifique soit toujours aussi stupide malgré tout cela, au point d’aller visiter une région glaciale et dangereuse en pleine convalescence. Je secoue la tête à cette pensée, aussi dépité qu’amusé.
Bref. Inutile de tergiverser plus longtemps. Il en est deux qui brûlent de se retrouver.

C’est donc un long silence qui accueille les révélations de Jack, tandis que je ferme les yeux pour m’en aller quérir Kata. On peut dire qu’elle sait se planquer dans son esprit. Bien qu’elle me laisse une porte d’entrée pour l’en tirer désormais, c’est assez long de la débusquer. Pêche n’a d’ailleurs pas la patience d’attendre. Croyant que je me suis endormi, elle bondit au sol et s’approche du drôle de Pokémon tout froid qui était venu me chercher à l’extérieur. C’est bizarre ce truc ! Ça frissonne, et on dirait un glaçon ! Plus inconscient que courageux, Pêche tente le plus évident qui soit : une léchouille pour gouter le glaçon géant !

De mon côté, cela a pris un peu de temps, mais c’est enfin bon. Le corps de Kata remue à nouveau, se lève de sa chaise et titube lentement en direction du convalescent. Heureusement, je l’ai prévenue de la fragilité de Jack. Enfin, qu’il l’était encore plus que d’habitude. Autant éviter les gestes brusques dont l’enfant a l’habitude.

Alors qu’elle perçoit à peine son ami à travers son cocon de couverture, la petite s’installe comme elle peut à ses côtés, l’enlace de ses bras puis dépose délicatement sa tête là où devrait se trouver le ventre du jeune garçon.
La première chose marquante, au-delà de sa bienveillance, c’est qu’elle tremble. Ses jambes durant ces quelques pas, ses bras qui enlacent le garçon. Tout son corps parait comme frigorifié malgré la chaleur de cette cheminée. Évidemment, il n’en est rien. Comme je l’ai dit : elle était terrifiée, et le soulagement lui parait encore irréalisable. Elle s’attend à ce qu’on lui arrache son ami une nouvelle fois, à ce qu’elle provoque une énième catastrophe aussitôt et que ces lumières dans les cieux descendent sur terre pour la punir. Hélas, elle se sent complètement impuissante. Rien ne lui vient à l’esprit pour aider son ami. Rien d’autre que de me faire confiance et d’espérer.

— Plus… plus… plus… plus… jamais…

Son étreinte se resserre sur ces mots à peine achevés, incapable d’en dire d’autres. Ce fut si difficile pour elle. De rester loin de son ami, tout en sachant ce qu’il subissait. Et cela l’est d’autant plus en sachant le résultat. Il est en vie, surement grâce à cela. Mais dans quel état ? Comment tout cela lui est-il arrivé ? Elle se dit qu’elle aurait dû être là, le protéger, le tirer de là. Je réplique d’une douce voix venue du tréfond de son être.
Tu as fait ce qu’il fallait faire pour que vous vous retrouviez aujourd’hui.
Difficile à croire, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est ainsi qu’ils pourront avancer. En constatant le présent et préparant leur avenir, plutôt qu’en refaisant leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 20 Avr 2021 - 11:38
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Après ses dernières paroles vint alors le silence de la part de Kata-Ciboulette. Un silence aussi lourd qu'angoissant. Est-ce qu'il allait se faire gronder pour avoir fait faux bond au personnel de l’hôpital ? Est-ce que tous les deux étaient déçus de son comportement et penseraient, tout comme Gabriel, qu'il tentait une fois de plus d'attenter à sa vie ? Face à cela le brunet préféra se tasser un peu plus en espérant disparaître sous la honte qui l'accablait.

Des fois se faire gronder faisait beaucoup moins peur qu'un silence empli de déception. De toute façon il était habitué aux cris et aux coups alors si cela pouvait soulager Kata, qu'elle ne se prive pas. Enfin même si dans son état cela mènerait malheureusement à la mort. Certes cela ferait un nouveau compagnon de jeu pour Neige et Ciboulette mais pas sûr que Kata soit heureuse à cette pensée.

Pendant ce temps il semblerait que certains soient moins patients que d'autre car voilà que la pauvre Stalgamine fut confondue avec une glace et après un gracieux bond sur le coté, la voilà se secouer d'avantage comme pour chasser la bave qui aurait pu rester sur son être. Elle était une artiste, pas une friandise non mais oh ! Préférant donc trouver la tranquillité pendant que le Coconfort humain se faisait cajoler. De toute façon il avait assez d'attention sur lui pour que la danseuse fantomatique qu'elle était puisse trouver un coin où elle serait tranquille.

Après cet interlude, Jack put entendre à travers ses couches protectrices des pas s'avancer vers lui et son pauvre petit cœur se mit à battre à toute allure. Qu'allait-ils lui faire ? Impuissant et surtout résigné, il ne fit qu'attendre que l'autre corps ne s'approche de lui avant de sentir une douce étreinte resserrer l'amoncellement de couvertures qu'il avait sur lui puis vint un geste très étrange : quelque chose fut posé contre son ventre.

N'en pouvant plus de ne pas savoir, ses mirettes glacées firent leur apparition à travers la pénombre qui les avait caché jusqu'alors. Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua son amie, toute tremblante, et par instinct voilà que le cocon s'ouvrit pour laisser apparaître deux frêles bras pour entourer la rouquine tandis que ses premières paroles l'implorait de ne plus... plus quoi ? Plus disparaître loin d'elle ? Plus se faire capturer pour la protéger ? Il ne savait pas vraiment ce qu'elle lui demandait mais il était prêt à faire des efforts pour accéder à cette requête et l'honorer.

« - Promis... »

Que d'éloquence pour deux boulets et même si la peur de se perdre une nouvelle fois demeurait, il semblerait que désormais il allait être difficile de pouvoir les séparer. Le visage pâle et cerné regardait avec bienveillance cette tignasse qu'il avait si souvent vu et malgré la fatigue, il lui offrit un tendre sourire avant de poser sa tête contre celle de son amie, l'enveloppant comme il pouvait de son corps rachitique.

« - Je... je suis vraiment désolé de... de t'avoir fait t'inquiéter... mais maintenant tout... tout est fini... »

Enfin plus ou moins, il allait devoir faire face à la colère du corps médical face à son escapade mais s'était un maigre prix à payer s'il avait pu retrouver une amie et profiter de quelques instants de joie dans la neige. Finalement Judas avait raison sur un point : il y avait bien un trésor au pied de ces aurores boréales mais il était nullement fait des pierres précieuses ou de pièces d'or, mais tout simplement de la chaleur d'une amitié retrouvée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 20 Avr 2021 - 22:33
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais ! Pourquoi le glaçon s’éloigne ?! Pêche reste la gueule entrouverte avec sa langue pendue, surpris de cette réaction. Bon bah tant pis ! Ravalant sa langue, l’écureuil observa le reste de l’assemblée à la recherche d’une nouvelle cible, jusqu’à ce que son regard n’atteigne un truc déjà vu. Oh ! Ce machin marron roulé en boule, près du fauteuil ! C’est le même truc que la bestiole immobile à Kedal dont Truc s’occupe tout le temps ? Est-ce qu’elle dort tout le temps, elle aussi ?
Pêche s’approche donc de Doublette sans aucune discrétion et commence à poker la Fouinette, tournant autour avec curiosité sans s’attendre à une réaction. Ce qui est sûr, c’est que Pêche risque d’avoir un sacré saut de surprise en voyant la bestiole bouger, contrairement à Fouifi ! Est-ce que Truc doit la soigner, elle aussi ? Non, on dirait que le daim observe plutôt les humains après avoir suivi Ciboulette à l’intérieur, aussi empli d’espoir que Luna et les autres quant à leur réunion.

Pasque c’est ça qui arrive. Pour la première fois depuis des mois et des mois, alors qu’on a jamais pu se revoir à cause de toutes ces histoires horribles, me revoilà enfin auprès de mon copain Jack. Sentir ses bras m’enlacer en retour est un soulagement plus grand encore que de l’avoir retrouvé. Comme si je ne réalisais qu’à cet instant qu’il est bel et bien en vie, en état de me faire cette promesse que l’horreur n’arrivera plus à présent.
Il s’excuse, mais en toute sincérité, je m’en fiche. Je n’attends pas d’excuses, pas d’explications, rien. Je ne veux rien de tout ça, rien qui me rappelle ce que l’on a vécu ou ce qui aurait eu le malheur de le provoquer et pourrait le faire à nouveau. Je secoue la tête, ignorant tout cela pour murmurer :

— Je veux juste… que ce soit pu ça. Pu jamais.

Je relève mon visage dévasté vers Jack, observant de mes pupilles aussi sèches que brillantes le bandage qui recouvre sa tête. J’approche une main hésitante, puis la retient aussitôt. J’ose pas toucher ! Ciboulette il m’a dit que c’était fragile comme tout. Je voudrais lui faire un bisou magique, mais je veux pas lui faire bobo !

— C’est… c’est pas trop douloureux ?...

Mon cerveau fait directement un bond en avant, tandis que je tourne la tête vers mon petit miracle à roulette :

— Oh, oh ! Tu sais quoi ? Truc maintenant, il sait soigner comme les meilleurs de tous les Haydaim ! Regarde, montre-lui, Truc !

Mais, mais… il l’a déjà fait ! Néanmoins, ne souhaitant pas contrarier ma tentative de renouveler ma bonne humeur, le daim s’approche et libère une nouvelle aromathérapie, non sans cette même fierté de l’instant d’avant.

— En plus, il a retrouvé sa fleur sur la tête, c’est trop super, pas vrai ?

Tout en regardant le Vivaldaim, j’attrape l’un des bras de Jack et le serre contre moi, souhaitant me rassurer à nouveau de sa présence à mes côtés. En vrai, j’ai tant de choses à lui raconter, et en même temps… rien du tout. Pasque tout ce qui était important c’était que j’étais avec lui, et après je l’étais plus. Je veux juste plus le lâcher, même si je dois faire attention tout le temps à pas le casser !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 21 Avr 2021 - 23:32
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
La petite spectre ayant trouvé un coin tranquille loin de l'enquiquineur local ce fut au tour de la pauvre Doublette qui dormait paisiblement sur le tapis et devant le feu afin de profiter au maximum de la chaleur pour plus tard le faire partager à son petit trésor adoré. Comme ça, il pourra voir à quel point elle était plus utile et attentionnée que les autres boulets qu'ils se coltinaient. Il fallait voir la chatte se pavaner depuis qu'elle avait évoluer. Elle était maintenant plus imposante, et alors ? Cela ne faisait pas tout pour être le protecteur de Jack.

Préparant déjà son plan tandis qu'elle se réchauffait, elle se mit à sursauter quand quelque chose osa la toucher. Un bond et la voilà grogner de mécontentement tout en gonflant sa queue de colère à l'encontre de celui ou celle qui avait osé la déranger. Quelques cris de colère et la voilà qui à son tour préféra s'éloigner, tout mouvement brusque pourrait être dangereux pour son précieux petit humain alors la retraite était de mise et peut-être qu'il finirait pas embêter d'autres gêneurs.

Dommage qu'elle ne pouvait pas éloigner cette rouquine de Jack, non mais vraiment il n'y en avait que pour elle en ce moment et la jalousie gagna la petite Fouinette en voyant son humain à elle enlacer tendrement cette opportuniste. Elle au moins elle ne l'avait pas abandonné ! Alors pourquoi le brunet était toujours aussi indulgent avec tout le monde ? Au lieu de pardonner à tous, il devrait au contraire leur faire payer tout ce qu'ils lui avaient fait subir ! Abandon et maltraitances. Rien se saurait justifier ce qu'il avait enduré durant tout ce temps.

Et pourtant le jeune scientifique refusait de desserrer l'étreinte qu'il avait doucement établi tout autour de son ami. Il lui apportait même quelques petites caresses amicales dans cette tignasse sauvage tout en essayant de la calmer.

« - Alors ça ne sera plus ça... »

Autant parler le Kata pour que cette dernière comprenne et peut-être que cette petite attention lui ferait décrocher un léger sourire. Est-ce que cela avait réellement marché ? En tout cas la voilà relever sa tête pour fixer son étrange regard vers les bandages qui couvraient sa tête. Il était vrai que dehors, il recouvrait tout cela avec un bonnet et sa capuche mais maintenant qu'il était au chaud et à l'abri, ses morceaux étaient exposés à la vue de tous même s'il essayait de garder la couverture sur sa tête pour ne pas trop les incommoder.

« - Ça... ça va ne t'en fais pas... les... les médicaments et le repos me permettent de ne pas trop... avoir mal... »

Il n'aimait pas mentir et donc préférait une fois encore minimiser ses soucis plutôt que son amie ne finisse avec une tignasse blanche. Mais loin de s'en inquiéter, la voilà plutôt rebondir sur les compétences de Truc pour essayer de soigner le petit alchimiste. Tout comme les autres fois, il se montra en patient docile et se préparait déjà à recevoir les soins. Certes cela ne le soignera pas mais au moins cela calmait grandement les douleurs à chaque fois. Un petit sourire, il laissa le daim faire et le remercia même d'une caresse.

« - En... en effet et... et elle est très belle... »

Petit à petit les cicatrices du Vivaldaim disparaissaient et il espérait que lui aussi un jour n'aurait plus de signes de ses blessures. Au moins ses cheveux repousseraient et cacheraient tout cela. En tout cas cela ne semblait pas perturber la ranger le moins du monde et au contraire la voilà se serrer un peu plus à lui tout en tentant tout de même de faire attention. Comme c'était rigolo de voir la furie essayer d'être toute douce.

« - D'ailleurs raconte-moi comment elle est réapparue et... et je veux aussi savoir toutes tes aventures les plus folles... »

Au moins de belles histoires pourraient lui permettre de s'apaiser et se reposer. Enfin il fallait avant tout manger le repas préparé par les infirmières, prendre ses médicaments et surtout faire ses soins. Autant dire que pour un convalescent, il avait beaucoup de choses à faire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 22 Avr 2021 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Comme prévu, Pêche sursaute en même temps que la Fouinette. En voilà une qui est bien plus vive que celle à Kedal ! Le Pachirisu a d’abord un mouvement de recul, fixant l’étrange créature grogneuse, puis lui fait un grand sourire après s’être fait gueuler dessus. Et… et elle part. Déception totale pour l’écureuil qui se retrouve seul à nouveau. Il peste un peu. Pourquoi personne veut jouer avec lui ?! Après un coup de patte dans le vide, Pêche refait un tour d’horizon à la recherche de son prochain partenaire. Et il le trouve ! Enfin, presque.
De petits bonds chaleureux, l’animal s’approche de la cheminée. La chaleur est étouffante d’aussi près ! Et pourtant, c’est si agréable ! Mais que fait-il aussi près ? Il n’y a pourtant personne assez sot pour se cramer les poils à cette distance. Enfin, personne sauf lui. Par contre, y’a des trucs amusants dans la cheminée ! Si, si ! Ces machins en bois qui rougissent dans le feu, ça a l’air drôle ! Le voilà attraper une des branches brisées par les flammes… puis retirer ses pattes aussitôt avec un petit cri de surprise.
C’est chaud ! Très très chaud ! Hmm… Comment faire ? L’écureuil persiste dans sa bêtise. Après un temps, il repère une buche en retrait ! Le bois est encore brun et plein d’écorce, contrairement au charbon naissant dans le feu. Parfait ! Cette fois, il parvient à se saisir de la buche presque aussi grosse que lui, et voilà qu’il tire pour essayer de la tirer du feu. Enfin, pas vraiment. Disons qu’une partie du feu viendrait surement avec, comme agrippé à la buche ! Ça fait une drôle de décoration aux yeux du Pachirisu. Il jubile, tout content de son nouveau jeu vachement chaud ! C’est comme un exercice de résistance à la douleur, en plus d’être physique puisqu’il doit porter le gros machin ! Chouette alors ! S’il arrive à tirer ce gros truc de là, il va pouvoir se balader dans toute la pièce avec ce machin, ça peut qu’être super drôle à faire !

Et pendant qu’une connerie pareille se prépare, moi, j’ai absolument pas les yeux sur Pêche. Truc non plus, d’ailleurs. Toute notre attention se focalise sur Jack, lequel m’offre une promesse que j’accepte d’un couinement plaintif et d’un hochement de tête avant qu’il n’explique son état.
Le bandage a pas disparu quand Truc a essayé de soigner en tout cas ! J’imagine que c’est pas magique, il peut pas non plus tout soigner, mon copain. J’aimerais bien, moi, un pouvoir pour tout soigner comme ça ! Ensuite on pourrait se remettre à jouer comme avant avec Jack, et aller faire un tour dans la rivière ensemble ! Mais bon. Pour l’instant, faut qu’on reste sages, tous les deux !
Truc pose sa tête sur les genoux emmitouflés du garçon, cherchant lui aussi à réconforter mon copain. Jack en profite pour enchainer sur le même sujet et me demande de raconter cette drôle d’aventure :

— Oh, c’est arrivé y’a pas longtemps du tout ! En fait, vu que c’est le printemps Truc il a senti qu’elle pouvait repousser, mais il lui fallait beauuuuuuucoup du soleil !

Doucement, Kata.
Oh, oui ! Il a raison ! ne souhaitant pas assomer Jack en parlant trop fort, je me retrouve à parler un mélange de chuchoté-parlé enthousiaste des plus instables, rattrapant ma voix chaque fois qu’elle s’emporte et que Ciboulette me l’indique :

— Tu sais qu’il fait super beau tout le temps en ce moment à Fricke ? Bah moi, j’ai emmené Truc touuuut… euh, tout en haut de la plus haute des tours qui y’a dans le château sur la colline. J’avais l’impression que quelqu’un il avait allumé le plus gros feu de joie de tout Mistral ! Mais Truc, bah il a fait encore plus du soleil avec Zénith que Jojo lui a appris, plus il brillait tout plein avec tous ses nouveaux pouvoirs de soins et même que même moi je lui ai donné tout plein d’énergie aussi, et avec tout tout tout… euh, tout ça, bah la fleur elle a refait un petit bourgeon !

Je tapote le bourgeon congelé sur la tête de Truc, à peine entrouvert.

— Enfin, depuis qu’on est à Kébak il a tout gelé, mais ça c’est comme quand Truc il va nager, c’est marrant d’ailleurs ! Même ses roulettes elles sont toutes gelées et ça le gêne pas !

Il s’adapte, le Vivaldaim. Pour un handicapé, c’est quand même bien pratique de pouvoir faire ça. Mais c’est pas le seul dont je dois donner plein de bonnes nouvelles ! Pasque y’a quelqu’un d’autre qui compte autant voir encore plus que Truc à mes yeux (surtout qu’il est en plein dedans).

— Et tu sais, tu sais, euh… Ciboulette bah, il va beaucoup mieux maintenant ! On a même plus besoin que ce soit moi qui parle pour tout dire ce qu’il veut dire, il peut parler tout seul, et il peut même se balader avec moi ! On a fait plein tout plein du repos pendant deeees… euh, des mois. Même que Ciboulette, la nuit, il s’entrainait et il faisait tout plein des exercices, et ça a marché ! Va falloir que tu fasses tout pareil maintenant, hihihi ! Comme ça après tu seras tout en forme comme nous trois !

Allez, rétabli suivant ! Manque plus que lui pour qu’on revienne tous sur le devant de la scène ! Comment ça je parle trop ? Mais nan, mais nan. Je suis juste trop contente de revoir mon copain, même si j’ai peur de lui faire mal toutes les 2 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 1 Mai 2021 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Le Pachirisu le faisait-il exprès ou était-il réellement idiot ? Voilà ce qu'étaient à peu près en train de penser Luna, Cristal et Anémone qui fixaient le Pokémon électrique en train de se démener pour tous les immoler avec sa bêtise. Finalement se fut la plus rapide, Cristal, qui fonça vers l'écureuil et sa bûche et coupa le tout d'un Griffe Acier afin d'éviter que le dortoir ne se transforme en grand brasier. De ses pattes griffues, elle s'essuya le front en soufflant face à la catastrophe qui avait failli arriver avant de demander directement au fauteur de trouble s'il avait véritablement envie de tous les tuer.

Le bruit eu pour effet de faire sursauter le saucisson végétarien alors qu'il était en pleine discussion avec son amie. Dommage, il était tellement intéressé par cette tour où les rayons du soleil étaient si importants que cela avait permit au petit daim de créer une synthèse digne de pouvoir soigner sa petite fleur à la tête. Il faudrait vraiment qu'elle l'y emmène et qu'il fasse à Anémone un bon bain de soleil. Peut-être que cela lui permettrait de devenir plus forte et lui donne envie d'apprendre cette capacité. Enfin, Est-ce qu'une Lilia pouvait apprendre ce genre d'attaque ?

En plus c'était à Fricke et donc non loin de l’hôpital, peut-être que si les infirmières n'étaient pas trop en colère de son escapade, il pourrait leur demander à sortir avec Kata. En espérant qu'elle ne se blesserait pas entre temps, les poussant plutôt à refuser sa demande. En plus cela l'avait beaucoup amusé de voir son amie se retenir d'exploser sous les émotions de joie. Il remerciait secrètement Ciboulette pour rappeler sans cesse à Kata de ne pas lui hurler dans les oreilles.

« - Oh... je... je serai tellement heureux de... de pouvoir y aller... est-ce que tu pourras me montrer ? Enfin... quand je serai mieux... »

En plus les deux esprits avaient fini par coexister dans ce corps même si le scientifique était un peu triste qu'ils aient dû en arriver là pour faire survivre Ciboulette et était plutôt inquiet quand aux conséquences qu'auront cette manière de vivre. Malgré ses craintes, il offrit un léger sourire à son amie et acquiesça tant bien que mal à la réplique de la rouquine. Oui, vivement qu'il soit remit de son opération afin de pouvoir vivre de nouvelles aventures... enfin s'il n'avait pas non plus une tonne de patients à traiter. Après tout avec son diplôme et finalement son accréditation, il était devenu un médecin officiel même si son jeune âge et accessoirement son passé en rebuterait plus d'un, il savait qu'il pourrait tout de même exercer.

« - Oui... je... enfin les infirmières ont prévu des... des exercices afin que... que je retrouve ma... ma motricité... enfin que je puisse marcher correctement de nouveau... »

Oui, il se rappelait de ne pas trop utiliser des mots compliqués pour son amie même s'il savait désormais que le Pitrouille pourrait jouer les traducteurs, il ne voulait tout de même pas faire planter son amie toutes les cinq minutes. Le système nerveux avait peut-être été touché, de même que son oreille interne et il allait devoir faire beaucoup d'efforts pour pouvoir retrouver tout ce qu'il avait perdu. Mais l'opération et les sorts offerts par Truc allaient très certainement être très utiles dans sa remise en forme.

Mais avant qu'il en parle à son amie, voilà que le bruit avait retenti alors que Cristal faisait un bond en arrière, comme ayant lancé une attaque et que Luna ne fixe la source du bruit. Malheureusement dans la positon qu'il était il ne pouvait rien voir et ne pouvait donc que compter que sur la parole de son amie pour lui décrire les événements.

« - Kata... qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 2 Mai 2021 - 20:28
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Couic. La dure buche à soulever vient de se faire trancher en deux par l’un des Pokémon de Jack. Le Pachirisu tombe à la renverse, emporté par ses efforts pour tirer le machin du feu. Lorsqu’il se relève, il n’a plus qu’une demi-buche dans un sale état. Il la détaille de deux pupilles rondes, si stoïque qu’on se demanderait s’il va fondre en larmes ou hurler de colère. D’autant que la terrible créature aux griffes si tranchantes se met à le sermonner !
Un peu pataud dans un premier temps, le Pachirisu reporte son attention sur Cristal. Bien vite, cette tristesse qui semblait s’être installée se transforme en intérêt pour cette étrange créature, qu’il n’avait pas encore embêtée jusqu’ici ! Le voilà retrouver son sourire, se relever d’un bond puis tendre la buche à la verticale devant Cristal.

— Pachi, Pachi !

DO IT AGAIN ! C’était trop cool ! Sauf que bon… Dans cette position, il risque de manger autant que le bout de bois. Détaiiils ! De nouveau impatient, Pêche sautille du pied gauche au pied droit en attendant que la créature griffue accède à sa requête, quitte à lui tourner autour jusqu’à ce qu’elle cède !

De mon côté, je me fiche pas mal de ce qu’ils trafiquent, ces deux-là, et même du bruit que ça peut faire. Tout ce qui compte, c’est d’être avec mon copain Jack !

— Bien sûr, on ira ensemble quand tu veux ! C’est facile tout plein d’y aller, et c’est super beau ! En plus y’a tout plein d’espace autour, alors on pourra faire tes exercices ensemble en y allant ! On a l’habitude avec Truc ! Tu me diras et moi je vais t'aider tout plein, tu seras remis en un rien de temps !

J’ai même l‘habitude du mot qu’il a dit, là, à force de l’entendre ! Motricité ! Même aujourd’hui, le Vivaldaim a encore au moins une séance d’exercices à faire par jour avec moi, et une autre où il se débrouille tout seul ou avec d’autres Pokémon. Ne serait-ce que pour faire bouger les muscles inertes de ses pattes arrière.
Hélas, si moi j’ignore les autres qui font des bêtises, Jack en semble incapable. À moi de le rassurer :

— C’est rieeen, c’est Pêche qui fait toujours des bêtises. Encore plus que Fouifi ! Sauf que lui c’est pas méchant, il veut juste jouer. Enfin, je crois...

Bon, allez. Je veux bien jeter un œil. La scène est… douteuse. Mais rien qui retienne mon attention bien longtemps, je ne prends même pas la peine de la décrire à Jack et relance plutôt la conversation :

— Tu sais, je l’ai récupéré que y’a une semaine ! Y’avait une boutique bizarre qui fait des échanges de Pokémon avec quelqu’un mais tu sais pas qui, alors j’ai voulu essayer… Et je suis tombé sur le Pokémon du policier effrayant ! Même que le Pokémon que moi j’ai envoyé, bah c’est ma copine Jade qui l’a récupéré ! J’ai vraiment pas eu de chance ! Mais bon, du coup faut bien que je m’en occupe sinon le monsieur il va m’en vouloir tout plein.

Je secoue la tête, l’inquiétude devenant lisible à travers mes prunelles lumineuses :

— J’espère qu’il va pas être pire et toujours pire… mes Pokémon y commençaient enfin à être un peu plus sages depuis qu’on est rentré à Kedal.

En effet, une sagesse naissante peut se lire dans le secouage de tête dépité de Truc devant l'insouciance de l'écureuil. S’il devient comme Fouifi, je fais quoi, moi ? Imaginez en plus après qu’elle soit réveillée ! Deux Fouifi ! Le cauchemar ! Et en plus je suis sûre qu’ils vont passer leur temps à se disputer et ça va être encore pire ! Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 3 Mai 2021 - 21:27
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Fière d'avoir résolu la situation à elle toute seule, Cristal lançait quelques petits regards hautains envers les trois autres demoiselles. Quoi ? Une nouvelle possessive quand à Jack ? Non... enfin, juste un petit peu. De quoi rendre l'ambiance encore plus électrique qu'elle ne l'était déjà auparavant. Mais comment le jeune scientifique arrivait-il pour attirer tous les cas autour de lui ? Peut-être était-ce dut aux nombreuses expériences qu'il avait mené et qui avait fini par laisser des phéromones ou autre chose dans le genre...

Entre Anémone, Luna, Doublette et maintenant Cristal, il ne savait plus vraiment comment se tirer de la surveillance et des tensions constantes entre les différentes demoiselles. Heureusement que Blizzard avait plus l'envie de devenir un chef de troupeau et que Neige se perdait dans l'art pour lui permettre de souffler quelques instants. Non mais, avaient-ils tous oublié qu'il devait se reposer car était en convalescence ?

Heureusement la réaction sembla amuser la Farfurette qui gonfla son poitrail devant les éclats de l'écureuil électrique et tout en faisant briller ses griffes aiguisées à la lueur des flammes, la voilà qui se rapprochait de la cible qu'il lui tendait. Il semblerait que l'orgueil soit son petit péché à elle, mais comment pouvait-il en être autrement alors que son humain l'avait décrite comme magnifique lors de sa naissance. Oui, elle était magnifique ! Même unique ! Remuant sa petite queue tandis qu'elle se concentrait, elle relança son attaque Griffe acier histoire de débiter une nouvelle fois le rondin de bois. S'il n'y avait que ça pour faire plaisir.

Et hop, cette fois un coupe à la verticale et elle posa ses deux pattes avant sur ses hanches d'un air fier d'elle tout en gonflant une fois de plus sa poitrine et en levant la tête.

Alors quand Jack entendit les bruits de coupe malgré le fait que Kata lui affirmait que tout allait bien, le voilà lever un sourcil dubitatif mais accepter tout de même cette réponse. Son amie était certes un peu fofolle mais il savait qu'elle tenait bien trop à lui pour le laisser dans une situation qui lui serait dangereuse.

« - Un deuxième Fouifi... au secours... »

Oups, ça part contre ça lui était échappé et il offrit un faible et fatigué sourire désolé face à ses paroles qui devaient sonner comme un peu rudes pour la rouquine. La pauvre, déjà qu'elle avait beaucoup vécu de mésaventures si en plus lui en rajoutait en sortant de telles remarques, cela n'allait pas l'aider et Ciboulette se ferait une joie de le punir.

« - Désolé... »

Bon mieux valait retourner sur un sujet un peu plus joyeux avant qu'il ne s'enfonce définitivement dans son cocon et n'en ressorte qu'à la fin de leur escapade à Kebak. Ainsi, l'acceptation de son amie à lui montrer l'endroit où Truc avait guérit était une bonne occasion mais surtout un moyen de savoir si cela pourrait une nouvelle fois augmenter les pouvoir du daim afin de le guérir lui aussi de façon plus rapide.

« - Alors dès qu'on sera rentré à Fricke... je... je veux voir cet endroit... peut-être que comme ça... je... je pourrais aller mieux beaucoup plus vite ! »

Malgré ses cernes et ses yeux fatigués, on pouvait voir de nouveau l'espoir briller au fond de ses prunelles bleues grises. Ravivant ainsi des couleurs qui avaient fini par ternir avec le temps et les épreuves. Oui, il était certain qu'avec de tels soutiens que Kata ou encore Gabriel, il pourrait se remettre plus rapidement de son opération. Il lui tardait de pouvoir de nouveau arpenter les routes de Mistral sur ses deux jambes et de découvrir de nouveaux mystères tout en vivant de folles aventures.

« - Une boutique bizarre ? Ça titille ma curiosité de scientifique ça... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE