Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Loin de tous nos problèmes [PV Jack]
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 3 Mai 2021 - 23:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Waouh ! Une deuxième ! Et là, il a carrément pu sentir le souffle de l’attaque tout près de ses poils ! Pêche lâche complètement le rondin de bois coupé en deux qui s’écrase au sol et applaudit de bon cœur les exploits de la Farfuret. Il aura donc eu ce qu’il voulait ? Nan, pas exactement. Ou disons plutôt qu’il ne s’arrête jamais. Le voilà donc reprendre sa ronde guillerette autour de l’animal qu’il encense de compliments avant de finalement se remettre devant elle, bondissant d’une jambe sur l’autre d’un air tout excité. Puis il fait le geste. Vas-y… DO IT AGAIN !

Hein ? Comment ça il n’y a plus le rondin de bois ? Mais on s’en fiche, pas besoin de ça ! C’est des vrais, eux ! Allez, directement sur lui cette fois, Le Pachirisu est rayonnant de bonne humeur tandis qu’il agite les bras sur le côté, réclamant littéralement de se faire ouvrir le bide par la Farfuret de la même façon que ce rondin de bois.

Alors du coup, deuxième Fouifi ou pas deuxième Fouifi ? Je ricane quand Jack s’excuse.

— Y’a vraiment pas de quoi ! Elle mériterait des fessées tout plein !

Ça devrait un peu me déprimer de penser à elle, mais bon. Je suis avec Jack alors ma peine s’oublie bien vite. Etonnamment, j’arrive à me montrer un peu plus sage que lui sur nos plans à venir :

— Faudra d’abord aller voir les médecins sur le chemin ! Truc et moi on sait pas comment ça marche. Mais si ça peut aider on ira tout de suite tout de suite et Truc il refera plein de la lumière comme il a fait pour lui ! Pas vrai, Truc ?

Gros hochement de tête de l’intéressé. Lui aussi, il est prêt à tout pour soigner Jack aussi vite et bien que possible.

Jack s’intéresse ensuite aux machines de la boutique. Hmm… j’écrase un index sur ma pommette droite tout en réfléchissant. Comment je pourrais décrire ça, moi ? C’était tout bizarre !

— En fait, c’était comme les machins dans les centres Pokémon pour envoyer des Pokémon au laboratoire ! Sauf que quand tu mettais ton Pokémon, bah ça te donnait une autre pokeball à la place avec un autre Pokémon au hasard ! Je sais pas du tout comment ils font ! Tom il dirait surement que c’est d’la magie noire !

Et il a pas tort, ça y ressemble, hihihi !

— Mais bon c’était pas si drole. Pis c’est en ville, avec plein des gens. Enfin bref…

Comment ça j’aime plus l’idée d’être avec plein de monde ? je vois pas de quoi vous parlez. C’est juste que moins je suis en ville – sauf Kedal –, mieux je me porte ! Et je parle au sens littéral. Alors vite, changeons de sujet !

— Au fait, c’est Luna le gros gros chat qui est là ? Elle a trop changéééé ! C’est son évolution, c’est ça ? C’est trop cool ! Moi aussi j’ai Piège qu’elle a évolué ! Et c’était comme on avait dit ! C’est devenu un gros insecte qui vole ! D’ailleurs, elle est où Piège ?

Dehors.
Ah bah bon ? La pauvre, on l’a oubliée ! À mon avis, elle est allée se réfugier aux côtés de Split. Mon copain Insolourdo qu’on arrive pas à faire évoluer du tout, lui ! Et y’a Truc qui évolue pas aussi. Et Fouifi. Et… et tout le monde en fait ! C’est pour ça que je suis super contente pour Piège !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 4 Mai 2021 - 20:09
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Bon si les deux premières fois les demandes de son public avait été exaucées avec un certain entrain, Cristal commençait à se poser des questions quand à la capacité mentale ou alors l'envie de vivre de ce dernier. Elle était d'accord pour montrer sa force face à un vulgaire morceau de bois mais de là à transformer un écureuil en steak tartare...

Quelque peu gênée, elle se gratta le haut de sa tête tout en essayant de faire comprendre à l'idiot que c'était une requête un peu plus difficile à accéder. Non, il fallait être fourbe avec ce genre de cas afin que le refus ne soit pas mal pris. Alors la voilà lui expliquer tant bien que mal que la chair molle n'était pas un haut fait et qu'il lui fallait des matières bien plus solides à couper qu'un corps tout mou et pour accentuer le fait elle toucha doucement la chair tendre de sous la fourrure de la créature comme pour lui montrer que ça rentrerait trop facilement.

Avec cela, l'autre allait sûrement lui trouver un autre objet à couper mais au moins toute vie serait épargnée. Après pourvu qu'il ne trouve rien qui puisse faire trop de bruit ou il était clair qu'ils allaient tous les deux attirer des regards courroucés et elle comprenait bien pourquoi : Jack avait besoin de repos et non d'un raffut tout autour de lui.

D'ailleurs en parlant du brunet, alors que les ricanements de son amie résonnèrent à ses oreilles, deux grands yeux craintifs sortirent de la pénombre pour la fixer avant qu'un léger rire gêné ne vienne se mêler au sien. Alors comme ça Fouifi méritait des fessées ? Il semblerait que son amie se soit un peu endurcie face à la capricieuse Fouinette et se penchants pas toujours aimables pour son entourage.

« - Certes mais... mais mon papa m'a toujours dit que... que c'était pas bien de... de parler en mal des absents... alors je dois quand même m'excuse pour... pour cela... »

Son père. Il lui manquait terriblement. Depuis l'épisode des cavaliers, il avait disparu et n'était pas répertorié parmi les morts. Pourtant à chaque fois qu'il essayait de se remémorer les événements qui précédèrent l'arrivée de Pestilence, un grand flou venait faire vriller sa tête. C'était comme si l'esprit lui-même l'empêchait à accéder à ces informations pourtant très importantes à ses yeux. Toutefois il ne devait pas parler de ses troubles à la rouquine et plutôt savourer ce moment de retrouvailles.

« - Oui... de... de toute façon j'ai des excuses à... à faire aux gentilles infirmières qui croient encore que... que j'ai décidé de prendre un bol d'air frais sur la plage... enfin je pense que maintenant elles se doutent que... que j'ai un peu menti... »

Fini-t-il par avouer, les joues rougies par la honte d'avoir eu recours à un tel stratagème mais s'il leur avait avoué vouloir traverser la montagne enneigée pour découvrir la source des lumières dans le ciel, elles l'auraient plutôt attaché à son lit qu'à la tigresse à dents de sabre. Au moins sa question sur la machine permet d'essayer de faire avaler la pilule même s'il sait que son amie finira bien par revenir dessus et lui tirer les oreilles dès qu'il serait en état. Oh, pas si intéressant que cela ? Il aimerait tout de même y jeter un œil afin de voir cela. Tout cela pour la science et pour assouvir sa curiosité personnelle !

« - D'accord. »

Mieux valait abdiquer pour le moment sur ce sujet qui ne semblait guère intéresser la rouquine les voilà donc parler de Luna et aussitôt les mots interdits sortis, le brunet plaqua rapidement une main contre la bouche de la ranger tout en rougissant et en transformant ses paroles tandis qu'un regard courroucé se dirigeait dans sa direction. Ouille, mouvement trop rapide, il se servit de l'une de ses mains pour se tenir la tête et expliqua calmement à Kata son erreur.

« - C'est un grand, grand chat ! »

Puis il lui expliqua un peu plus bas histoire que la chatte en question n'entende rien, effort bien inutile face à l’ouïe fine de la prédatrice qui d'ailleurs était toujours couchée contre le garçon et donc à distance pour tout entendre.

« - N'oublies pas qu'elle est très susceptible ! C'est une diva... Il ne faut pas dire des mots blessants devant elle, d'accord ? »

Un léger grognement, plutôt grondement faisant vibrer la gorge de l'animal fut comme l'acquiescement de ses propos avant que le garçon ne libère les lèvres de la rouquine pour aller déposer quelques grattouilles à la féline créature afin qu'elle se détende.

« - Il faudrait que tu me montres à quoi ressemble Piège alors et surtout... voir si elle... elle a toujours le même appétit... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 4 Mai 2021 - 22:31
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Meeeeh ! Il a beau attendre, y’a rien qui vient. Cette fois, Pêche fait une moue déçue. Dommage, on était au meilleur moment ! La Farfuret tente de lui expliquer diverses inepties, mais le Pachirisu ne peut qu’en rire. Bien sûr que non ! Il est beaucoup plus solide qu’une buche !
Rattrapant la patte qui titillait son ventre duveteux, il s’approche pour faire en sorte qu’elle touche ses gros abdos d’écureuil ! Quitte à s’entailler un peu la peau par les griffes acérées de la bête. Enfin, lui il se trouve costaud en tout cas, bien qu’un Machoc s’en moquerait à s’étouffer.
Allez allez, on en rajoute un coup ! Le revoilà bondir sur place en agitant ses bras d’un air semi-guerrier, semi enfantin, réclamant à nouveau l’attaque de la Farfuret sur sa propre personne. C’est que là, il commence à piailler d’excitation, le bougre ! Pas sûr qu’il garde un volume sonore respectable bien longtemps si ça continue.

— Ah ben si c’est ton papa qu’il a dit, il a surement raison !

Moi je vais pas contredire ! Quand mon papa il explique des choses, moi aussi j’écoute tout le temps. C’est important d’écouter son papa !

— Du coup t’es pardonné, Tadaaaa !

Pourquoi faire plus compliqué ?
J’imagine vaguement la tête que doivent faire les infirmières en s’imaginant Jack à la plage depuis plusieurs jours. Surement la même tête que les miennes après que je sois partie à la plage, justement, avec mon plâtre ! C’était pas la meilleure de mes idées, ça. Bien qu’au final, ça m’en aura libéré plus tôt que prévu !
Mais c’est pas grave. Les infirmiers ils continuent à te soigner même si tu fais des bêtises de toute façon ! Et Jack il va bien, alors tout va bien ! Enfin, je crois. Si c’est pas le cas, de toute façon, Truc et moi on prendra soin de lui tout plein !

Oups ? Une main me coupe dans mes paroles. Qu’est-ce que j’ai dit ? Grand grand chat. Ah, c’est gros gros chat qu’elle aime pas ? Mais c’est vrai, elle est toute grosse par rapport à avant ! Et grande aussi ! Enfin elle est devenue gigantesque ! Trop têtue, je réponds en toute innocence sitôt qu’on me le permet en posant mon regard sur elle :

— Mais c’était pas méchant, t’es trop trop cool comme ça ! C’est comme un…

J’allais en dire plus, mais cette fois, c’est mes propres mains qui viennent couvrir ma bouche, portées par Ciboulette. Bon, d’accord. Pour la peine, j’arrête de dire qu’elle est super géniale ! Na ! De toute façon, Jack il veut voir Piège, alors on va aller voir Piège aussi ! Je me redresse en semi-retenue, semi-pressée, le tout pour essayer de faire au plus vite sans trop secouer mon copain. Par contre, sitôt que je le touche plus, je décolle jusqu’à la porte, l’ouvre, puis sort dehors. Et là, on peut m’entendre gueuler le nom de mon Pokémon à tue-tête.
Je reviens une minute plus tard, la libellule sur les talons tandis que je reprends ma place délicatement auprès de Jack.

— Regarde, regarde ! Elle a des ailes maintenant, et elle peut se balader partout n’importe où !

En revanche, on peut confirmer que c’est bien elle d’un simple regard ! Puisque dans sa petite tête, il n’y a qu’une seule raison pour que j’aille la chercher ainsi. Sans s’occuper de ceux qui nous entourent, la Vibraninf s’installe sur mes genoux, lève la tête, ouvre la gueule, et attend que quelque chose s’y engouffre. Elle aura vite répondu à la curiosité de Jack ! De quoi me faire bien pouffer de rire ! Espérons qu’elle fera pas un tourbillon de sable aujourd’hui, manquerait plus qu’elle salisse tout le chalet comme elle avait sali le manoir ! J’ai pas envie de refaire du ménage tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 6 Mai 2021 - 1:00
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Complètement interloquée, Cristal se laisse prendre sa patte avant qui fini par toucher le ventre de l'écureuil. Non mais était-il vraiment sérieux ou tout bonnement suicidaire ? Peut-être tout simplement idiot ? En tout cas, il était hors de question qu'elle se salisse les griffes de son sang et préféra lui donner un coup sur la tête histoire de lui remettre les idées en place avant de s'en aller, presque en boudant. Elle espérait que cela l'aiderait aussi à garder son calme afin de ne pas lui tuer son petit humain. Déjà qu'elle avait consenti à ce qu'il participe à cette expédition, elle ne s'en remettrait pas si à cause de cette faiblesse, cela le conduirait à la mort.

Face à son argumentation à deux Pokédollards, le garçon fut plus que surpris de voir Kata acquiescer aussi facilement et même lui annoncer d'un ton enjoué qu'il était pardonné. Décidément, elle lui donnerait presque le Saint Helix sans confession à ce stade. Comment pouvait-elle faire encore cela après tout le mal qu'il avait causé à Mistral ? Kata était vraiment quelqu'un de bien trop pur et gentil. Un sourire triste vint étirer ses lèvres en se disant mentalement que décidément, il ne la méritait pas du tout.

« - Merci beaucoup... »

Enfin pas tant que cela car sa spontanéité et sa candeur avaient bien failli lui coûter la vie alors qu'elle à s'enfoncer dans ses explications qui loin de calmer la féline, commençaient à sérieusement ronger sa patience. Fort heureusement, en plus de Jack, on pouvait toujours compter sur Ciboulette pour l'empêcher de trop faire de bêtises et après le doigt du scientifique se furent carrément les mains possédées qui se plaquèrent devant la boite à parole. Un soupir s'échappa du brunet tandis qu'il se massait la tempe à l'opposé de sa cicatrice. À croire que ce voyage allait lui coûter la vie mais pas pour les raisons qu'il aurait pensé.

La ranger en profita alors pour se glisser le plus délicatement loin de lui et sortir du chalet tandis qu'il essayait de trouver une nouvelle posture confortable maintenant qu'il n'avait plus son amie pour le maintenir en place. Choses bien inutile car aussitôt avait-elle disparu qu'elle réapparu, cette fois accompagnée de la créature en question. Piège... le cas qui avait causé pas mal de dégâts au manoir de Vigneaux, heureusement pour eux que les esprits n'étaient pas de mauvaise humeur ou ils auraient passé une soirée d'enfer. Tout ce temps perdu à nettoyer les monticules de sable qu'elle avait déversé lui rappela de mauvais souvenirs et il préféra prévenir.

« - Kata... si jamais elle met du sable partout... je ne nettoierai pas... j'en suis de toute façon bien incapable... »

Déjà que marcher pour lui était devenu une épreuve insurmontable, alors devoir se déplacer pour ramasser des quantités astronomiques de sable était tout bonnement hors de question et apparemment il n'était pas le seul peu enchanté par cette perspective parce qu'une minette traumatisée et une plante préhistorique dépite firent, elles aussi, savoir leur désapprobation à coup de vrombissements et rugissements.

Passé ce point, l'alchimiste fut tout de même amusé de découvrir que la créature insectoïde n'avait ni perdu de son appétit ni de ses habitudes. Pourtant maintenant qu'elle avait des ailes, elle pouvait chasser par elle-même au lieu de créer des pièges de sable afin que sa nourriture ne lui tombe toute crue dans la gueule. Quelle feignasse celle-là !

« - Elle peut se balader partout et... et n'importe où mais... mais elle attend tout de même qu'on lui serve son repas... »

Fini-t-il par lâché, amusé de la situation avant de joindre un petit rire à celui de son amie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 6 Mai 2021 - 22:07
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Rooooh ! Pêche a beau pencher sur le côté, surpris par le coup à la tête, ça ne semble pas lui avoir remis le cerveau en place. Il gonfle les joues, frustré que la Farfuret abandonne. Y’a rien de pire ! Lui laisser croire qu’il va bien s’amuser, et le laisser tomber comme ça au meilleur moment ! Du coup, le voilà suivre la créature aux longues griffes de près, très près, toujours en couinant d’insistance.
Et au final, il prend les devants. Après avoir tourné un bon moment autour de sa nouvelle meilleure amie, il décide d’un mouvement rapide d’aller déposer un doux baiser sur la joue de la Farfuret, espérant pouvoir ainsi lui faire changer d’avis à coup de confusion !

Si les choses risquaient de se gâter de ce côté, notre côté à Jack et moi n’était pas en restes après l’entrée de Piège. Les Pokémon de Jack et lui-même le virent venir d’avance : Piège risquait d’être mécontente si tout ne se passait pas comme elle l’attendait, maintenant que sa gueule réclamait un repas conséquent. Mais bon, moi ça me fait plus rire qu’autre chose ces anecdotes !

— Je crois que je l’ai mal habituée ! Et pas qu’elle, Truc il fait pareil, regarde.

En effet, le petit daim avait également la gueule ouverte, imitant sa copine puisqu’il devinait d’avance ma prochaine réaction. C’était ça ou, comme Jack l’imaginait, la salle risquait une belle tempête de sable, voir pire. Manquerait plus que Piège se remettre à battre des ailes vite vite vite comme Judas lui a appris à faire !

— On va pas prendre de risque, j’ai pas envie de nettoyer non plus !

Je fouille ma sacoche et en récupère les fameux morceaux de viande séchée que je trimballe toujours pour les partager avec Truc, Piège, et la grosse chatte bien entendu ! J’ai pas oublié qu’elle aimait déjà ça étant petite, alors elle doit encore plus avoir faim maintenant !

— Au fait, toi aussi tu as reçu une lettre qui voulait que tu viennes ? Il est marrant ce village, il est un peu comme chez moi ! Je savais pas qu’il existait, j’aurais venu plus tôt !

Hélas, personne m’en a jamais parlé. Et apparemment, tous ceux qui sont venus aujourd’hui étaient surpris qu’il existe. À croire que seuls les gens qui y vivent savent qu’il existe ! On devrait peut-être faire pareil pour Kedal ? Se cacher derrière une grosse tempête de neige pour être tranquilles !

— Ciboulette il trouve que tout est très bizarre ici ! Tout à l’heure il arrêtait pas de regarder les lumières dans le ciel et la tempête qui y’a pas dans le village. Je crois que c’est la madame qui protège le village qui fait tout ça, elle a l’air trop cool ! Mais on arrive pas du tout à la trouver.

Du coup, on se base sur nos observations et ce que Tom nous a raconté, rien de plus. Enfin, Tom il savait la majorité déjà ! Même si Ciboulette il était pas convaincu parce qu’il comprenait pas ce que Tom disait aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 10 Mai 2021 - 22:15
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Alors qu'elle pensait avoir réussi à calmer les envies suicidaires du Pachirisu, voilà que ce dernier vint lui poser un « Doux Baiser » sur sa joue. Réponse immédiate de la part de la Farfurette qui vit ses yeux devenir des petites spirales alors qu'elle perdait le contrôle sous le choc du geste. Elle tournoyait, répétant avec difficulté les petits bruits propres à son espèce avant de finir par s'écrouler au sol, les pommettes rougies si elles n'étaient pas de base noires. Et un vainqueur par K.O technique ! Un ! La confusion avait eu raison de la pauvre petite Cristal ce qui alerta le patient qui tenta tant bien que mal de se relever afin de découvrir ce qui venait d'arriver à son amie. Malheureusement pour lui, un nouveau vertige le prit et il dut abdiquer avant d'avoir pu voir ce qu'il était advenu d'elle.

« - Cris... Cristal ? »

Sous la faiblesse du brunet, la minette aux dents acérées poussa un léger rugissement d'inquiétude avant de l'inciter à se coucher de nouveau en se collant le plus à lui. Pendant ce temps, la Lilia en profita pour porter tant bien que mal la vaincue et l'apporter jusqu'au frêle humain afin qu'il se rassure. Mieux valait faire quelques efforts si cela permettait au petit Aspicot de ne plus se tortiller d'inquiétude. Ils étaient loin d'un hôpital et si son état s'aggravait, ce ne serait pas le vétérinaire du coin qui pourrait faire quelque chose pour le sauver.

Au moins le comportement du petit daim détendit l'atmosphère et le jeune médecin ne put s'empêcher de rajouter une petite boutade face à la décision de son amie si jamais des dégâts devaient être occasionnés à cause de la gourmandise de Piège.

« - Hihihi... tu... tu nettoieras pendant que moi... je superviserai les opérations. »

Enfin même s'il disait cela, il savait qu'il pouvait compter sur ses amies – pauvre Blizzard devenu trop grand pour rentrer – afin de donner un petit coup de patte à la chasseuse. D'ailleurs est-ce que cette dernière s'en doutait aussi car la voilà sortir des morceaux de viande pour des deux gloutons de service et la tigresse qui accepta avec plaisir ce frugale amuse-gueule. Oui, il ne fallait pas oublier que si autrefois elle avait été une minette et se serait rassasiée de ce petit morceau, cela ne lui comblerait même pas un petit creux désormais. Toutefois elle ronronna de bonheur face à cette marque d'attention avant que le brunet ne vienne lui faire quelques grattouilles derrière l'oreille.

« - Elle... elle te remercie... »

Fini-t-il simplement par dire pour traduire le comportement de la féline même s'il savait que la rouquine avait tout à fait comprit sans qu'il n'ait besoin de faire le traducteur. Après ce détail, la conversation dévia vers un point dont il n'avait pas été mis au courant. Une lettre ? Le sourcil levé, il regarda Kata en essayant de comprendre avant d'avoir un éclair.

« - Oh... je... je vis dans une chambre d’hôpital donc... donc c'est pour cela que... que je ne dois pas l'avoir reçue... c'est... c'est pas ma... ma maison... »

Enfin pouvait-il réellement parler de maison quand il savait que ce qui fut autrefois sa bicoque était désormais une ruine éparpillée sur le sol ? Sans domicile, il était désormais à la rue jusqu'à ce que son cœur n'accepte ses erreurs et qu'il finisse par retourner dans sa ville natale. Mais pour le moment, cela lui était trop dur et il devait concentrer ses forces sur sa guérison.

Sur sa guérison mais aussi sur ce mystère qui entourait Kebak. Une village cachée par une tempête et une histoire de dame des neiges. Cela lui rappelait des histoire de dames blanches, esprits glacials qui contrôlaient la neige et le froid.

« - Ces aurores boréales m'ont attirées ici... si belles et si mystérieuses... sont-elles dues à cette dame ? J'aimerai moi aussi la rencontrer... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 11 Mai 2021 - 21:37
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Pêche regarde la Farfuret d’un air circonspect. Mais… elle fait quoi, là ? Lui qui pensait la motiver, il l’avait… droguée ? C’est presque une overdose qu’elle nous fait, là !
Aidée par la grosse chatte, je rattrape Jack qui s’est levé d’un coup. Mais quelle idée !

— T’en fais pas, ils font joujou !

Enfin, je crois ? C’est vrai que la Farfuret a l’air assommée, là. Ou un truc du genre. Pêche poke l’animal au sol, vraiment aussi étonné que nous du résultat jusqu’à ce qu’Anémone n’emporte sa victime loin de lui. Oh bah non, alors ! Il suit les deux créatures de ses petits bonds joyeux jusqu’à leur destination. Et là, il décide de changer de cible, une fois encore, puisque l’autre fait dodo.
L’écureuil commence à tourner autour de la Lilia, pour passer devant elle et se placer devant les yeux de la créature. Enfin, ce qu’il imagine être les yeux. Ces deux gros dessins circulaires bizarres face à lui ! Dès qu’elle bouge, il fait de petits pas de côté pour se remettre devant et les observer, allant même jusqu’à tâter l’étrange créature. C’est vraiment des yeux bizarres, ça !

Le petit en-cas a ravi tout le monde et évité qu’on se transforme en femmes de ménages anti sable. De plus, avec l’arrivée de la Farfuret, Truc a une nouvelle occasion d’utiliser sa toute nouvelle capacité ! Alors bien sûr, il ne s’en prive pas : l’odeur de l’aromathérapie revient, dissipant la confusion de la pauvre victime du Pachirisu.

— Ah, bah si ça se trouve ta lettre elle t’attend toujours chez toi, hihihi ! Elle va plus trop être utile maintenant !

L’hôpital, ça me connait. C’est vrai que c’est ennuyeux d’y rester longtemps, comme ça. Surtout quand personne il peut venir te voir ! Tous mes copains sont à Kedal, alors je vous dis pas l’enfer de rester plein de temps à l’hôpital de Vigneaux avec pour seule compagnie… l’autre type dont la tenue jaune fait mal aux yeux. Je l’ai toujours pas revu depuis que je lui ai tiré dessus, d’ailleurs ? J’espère qu’il va bien, quand même…

— Les auras borales... c’est les lumières, c’est ça ? Ben j’ai pas trop compris. On m’a dit que c’était un message ! Mais pourquoi ils enverraient un message en faisant des lumières dans les cieux s’ils envoient déjà une lettre ? C’est trop bizarre ! Tu crois qu’ils voulaient être sûr qu’on puisse pas rater le message ?

Ça a été efficace du coup, vu que Jack il a pu venir quand même ! Je tourne la tête vers Piège qui finit de macher son morceau de viande. Elle se goinfre toujours, par contre elle mange un peu moins vite qu’avant du coup ! Elle doit avoir un estomac plus normal, comparé à sa grosse gueule qui faisait tout disparaitre d’un coup.

— Si j’avais Croa, on aurait pu voler tout en haut et voir ! Enfin, je crois pas qu’elle vole aussi haut, Croa. Peut-être que Piège, plus tard, vu qu’elle évoluera encore plus grande, bah elle pourra nous porter jusque tout en haut pour qu’on regarde ?

Ça serait trop génial ! Par contre, je me demande si je me sentirais plus en sécurité sur Piège ou Croa… Entre la morfale et la méchante, les deux n’écoutant pas grand-chose, je sais pas trop.

— Sinon y’a une grosse montagne je crois à côté ? Peut-être que les gens à Kébak ils ont l’habitude de l’escalader pour voir tout en haut et qu’ils savent déjà ?

On va pas le proposer à Jack aujourd’hui, vu son état. Mais moi, j’aurais bien été y faire un tour sans ça !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 13 Mai 2021 - 18:56
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Retenu aussi bien par Luna que Kata, Jack eu beaucoup de mal à voir correctement la scène qui se passait entre la Farfurette et le Pachirisu. Heureusement que son état de santé ainsi que sa migraine étaient là pour leur faciliter grandement la tâche. Une main tenant sa tête endolorie, il préféra être certain de ce qu'affirmait son amie. Il était clair que tous les deux n'avaient pas la même définition de « faire joujou ».

« - Tu... tu es sûre ? »

Et il y avait de quoi se poser la question surtout en voyant sa pauvre amie être emportée par Anémone afin d'être mise au repos. S'il ne savait pas que toutes les deux étaient alliées, il aurait pu croire que la plante préhistorique emportait son futur repas dans un coin pour s'en régaler en toute tranquillité. À la place, elle l'installa le plus confortablement afin que la créature chromatique reprenne conscience. Elle était prête pour cela à la surveiller jusqu'à complet rétablissement jusqu'à ce que de petits coups ne vienne la surprendre et qu'elle se tourne alors en direction de celui qui avait osé la toucher.

Un gargouillement de mécontentement fut la réaction de cette dernière en découvrant l'identité de l'importun : celui-là même qui avait mis Cristal dans cet état. De ses tentacules, elle l'obligeait à reculer d'elle mais de surtout son visage ou elle risquerait fort d'au lieu de l'éloigner, elle ne tenta de l'avaler tout rond pour le dévorer. Elle avait beau le trouver énervant avec ses petits cris rompant le silence bienfaisant et salvateur, si elle en faisait son prochain repas, elle risquait fort de se faire détester par la petite humaine sans cervelle à qui son petit Jack tenait tant.

Pour être certaine que l'écureuil électrique ne tente une nouvelle bêtise, elle utilisa ses « racines » afin de lui faire une cage dans laquelle il pourrait à loisir dépenser son trop plein d'énergie. Ceci fait, elle éloigna une nouvelle fois sa patiente et referma la porte derrières elles avant de l'installer non loin du petit Jack toujours aussi bien entouré et l'aromathérapie de Truc aida Cristal à reprendre ses esprits.

De ses grands yeux un peu perdu, elle put percevoir Jack le regard bas et triste. Il devait se reposer mais son amie avait fini par mettre le doigt sur un point bien trop sensible pour qu'il puisse garder son masque de patient sage. La tristesse transparaissait dans tous ses traits et l'éclat de ses yeux en était diminué. Jamais sa lettre ne l'attendrait chez lui : il n'en avait plus. Détruite, par sa propre faute. Par ses propres erreurs.

« - En effet... elle... elle ne sera plus utile du tout... »

Toutefois un petit sourire revint dessiner ses lèvres pâles alors qu'il osait de nouveau fixer la rouquine droit dans les yeux. Enfin, ce que ses paupières de plus en plus lourdes lui laissait voir. Avec toutes ces aventures et ces émotions fortes, la fatigue l'avait gagné mais il fallait qu'il tienne encore un petit moment car il n'avait pas encore mangé et s'il avait menti aux infirmières pour pouvoir découvrir ce secret apparu des cieux, il devait tout de même faire attention à s'alimenter correctement.

« - Ils voulaient être certains qu'on puisse le voir en effet... ils ont du penser à... à des gens comme moi qui ne pouvaient pas avoir leur lettre... »

Au moins c'était mieux de le présenter ainsi, son amie pouvait être fidèle et loyale, mieux valait ne pas la donner des situations trop complexes. Il serait la tête et elle, les muscles. Mais elle marquait un point sur le fait qu'ils auraient pu s'approcher un peu plus de ces étranges lumières afin d'en voir leur source.

« - Si... Si j'avais été en... en meilleure forme... j'aurais proposé qu'on... qu'on monte sur le dos de... de Luna afin d'escalader cette montagne... on essayera plus tard... d'accord ? »

La fatigue se faisant de plus en plus présente, il se retourna vers l'une de ses infirmières et lui intima avec douceur à aller lui préparer un plateau repas. Au moins il lui restait assez de forces pour manger avant qu'une nouvelle phase de sommeil ne le prenne subitement. Ainsi voilà Anémone sortir quelques plats préparés et verser le contenu de l'un dans une casserole qu'elle plaça dans la cheminée. Ce soir, ce sera purée de légumes pour le petit Jack et fruits pour dessert. Ne manquait plus qu'un bon gros morceau de pain et le repas serait complet !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 14 Mai 2021 - 23:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais oui, mais oui, tout va bien ! Elle doit être juste un peu fatiguée la Farfuret, c’est pas bien grave ! En plus, y’a Truc qui va la remettre sur pied. Puis Pêche joue avec Anémone maintenant, alors tout a l’air de bien aller !
Enfin, elle fait des gargouillis bizarre quand même, Anémone. Puis il est bizarre leur jeu. On dirait qu’ils jouent au prisonnier maintenant ! Pêche il est enfermé dans des racines et il doit sortir. Je me demande s’il va y arriver ?
On dirait que non. Ses petits bras bousculent sa prison sans même l’abimer, même à coup de griffes. En fait, c’est à peine s’il peut s’y mouvoir, la brindille ! Son regard se plisse. Un challenge ? D’accord ! Dans ce cas, il va donner le meilleur possible ! Je sais pas trop si les racines d’Anémone sont encore reliées à elle, mais Pêche s’engage sur une nouvelle stratégie. Un peu dangereuse. Mais juste un peu ! Y’a pire derrière. Celle qu’on voudrait éviter.

Alors il ouvre grand la gueule et… SCRONCH. Et un croc fatal sur les racines ! Et un autre, et un autre ! L’écureuil ronge peu à peu sa prison, presque aussi tranchant que Piège quand elle s’y met malgré sa force de moucheron habituelle.

Juste au moment où Anémone allait refermer la porte, l'Ecureuil la repasse en toute innocence et l'accompagne à nouveau comme si de rien était.

Bref, laissons les Pokémon jouer entre eux ! J’ai dit un truc qui a rendu Jack, je crois, mais j’arrive pas à comprendre quoi. C’est le fait d’avoir oublié la lettre qui le rend si triste ? Roooh !

— Mais c’est pas grave si t’as pas la lettre, on est ensemble ici quand même !

Et recâlin pour lui montrer qu’on est super bien et que tout ira bien maintenant. Heureusement d’ailleurs, qu’ils ont fait ces lumières bizarres ! C’est grâce à ça que j’ai enfin pu retrouver Jack, moi.

— Ça doit être drôle de monter sur toi, Luna ! Est-ce que t’es aussi rapide qu’un dada ?

J’imagine trop bien ça ! Ciboulette aussi, d’ailleurs, et ça le fait bien rire. Pas le fait qu’elle aille vite, mais il l’imagine déjà refuser de me trimballer sur son dos, et le magnifique échange d’insistance entre Jack et elle que cela pourrait engendrer. Bien que, ça se finirait surement avec l’énorme bestiaux à l’extérieur que j’ai pas encore vu, tout simplement.

— On verra ça demain si tu vas mieux ! Pour le moment, t’es tout fatigué !

Et il a faim aussi, apparemment. Ça c’est une bonne idée ! Mais pourquoi il demande à Anémone de réchauffer son plat ? Enfin plutôt, pourquoi il a des plats bizarres ? Il les a récupéré des cuisines ? Bizarre ! J’y rajoute de mon commentaire perso du coup :

— Oh c’est trop trop bon le manger ici ! Enfin pas autant qu’à Bayette, et pas autant qu’à Kedal… Mais c’est mieux que dans toutes les autres villes ! Je sais pas comment ils font pour faire autant de trucs à manger, pourtant c’est tout gelé partout.

Ils doivent surtout chasser ! Vu la taille des ours qu’on a croisé durant la course, ça doit pouvoir nourrir tout le village d’en chasser un ! J’ai trop envie d’essayer, moi, d’aller chasser ça ! Faudra qu’on fasse un tour avec Tom la prochaine fois qu’il va chasser.

— Tu veux que je t’amène quelque chose des cuisines ? Du manger ? De l’eau ? J’vais aller en chercher de toute façon !

Ne serait-ce que pour moi et mes Pokémon, faut bien nourrir la troupe ! Le bref en-cas de tout à l’heure va pas combler leurs estomacs bien longtemps. Bientôt, Piège va rouvrir la gueule et attendre la suite du repas ! Heureusement, pour l’instant, elle a repris son envole et visite la pièce. Je crois qu’elle est constamment perdue entre deux envies. Celle de sortir pour avoir de l’espace, et celle de se planquer à l’intérieur pour avoir chaud. Pas moyen d’avoir les deux, quel cauchemar pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 17 Mai 2021 - 23:42
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Rencontre
réchauffante
click
Kata & Jack
« Loin de tous nos problèmes »
Vaincue la plante abdiqua face à l'insistance du petit rongeur électrique et le laissa agir à sa guise, de toute façon il semblerait bien qu'importe ce qu'ils tenteraient le corniaud était décidé à ni les lâcher ni se reposer. Mieux valait garder ses forces pour veiller sur Jack plutôt que de les user bêtement face à l'entêtement de l'écureuil bleu.

Elle lui demanda toutefois d'aller chercher des coussins rangés dans une des armoires au fond de la salle, s'ils voulaient rester avec eux, autant qu'il soit utile et avant qu'il n'arrive à accomplir sa tâche, tout le monde aurait eu un peu de répit. Après tout, il fallait beaucoup de calme pour le convalescent en train de manger sa bouillie qu'elle lui avait fait réchauffer. Elle n'avait certes pas de mains mais ses nombreux tentacules l'aidaient grandement dans sa tâche. Ainsi, elle pouvait tenir sa promesse qu'elle avait faite jadis à son amie humaine.

La promesse de toujours veiller sur le petit bout qu'elle venait d'avoir. Eh oui, si Jack pensait être surveillé uniquement par un père surprotecteur et une Mackogneure durant sa plus tendre enfance, il ne savait pas qu'en réalité parmi les nénuphars et autres plantes aquatiques persistaient deux lueurs dorées. Afin que rien ne lui arrive dès que les deux autres étaient surchargés. Un accident avec un enfant en bas était si vite arrivé et même si le petit O'Lope devait rester sur sa couverture, rien ne disait qu'il écoutait et il était arrivé que d'étranges lianes apparaissent derrière son dos afin de l'y ramener ou de lui éviter un quelconque accident. Malgré les années, elle n'avait jamais failli et ce ne serait très certainement pas maintenant que cela allait arriver.

D'un œil attendri elle ne cessait de le fixer se sustenter et tout cela contrastait avec l'air inintéressé qu'elle arborait en temps normal. La plante si pragmatique d'ordinaire devenait tout d'un coup plus émotive en la présence de son petit protégé. D'ailleurs ce dernier entre deux bouchées acquiesçait à la remarque de son amie.

« - Oui et... et c'est le plus important ! »

Et oui, entre deux bouchées de sa purée et tout en rigolant, il manqua de s'étouffer et se mit à tousser sous le regard inquiet de la grosse minette. Mais pas le temps de s'en formaliser que voilà qu'une attaque câlin de la part de la rouquine le surprit tout autant que cela le toucha. Kata restera toujours Kata après tout et en réponse, le voilà passer une main affectueuse dans la chevelure couleur orange de la plus jeune.

Puis alors qu'il la regardait, il fini par tourner son regard glacé en direction de la féline qui poussa un léger rugissement d'approbation face à la question de la ranger. Oh oui elle était rapide et aimait à trimballer son petit Jack là où bon lui semblerait toutefois elle n'aimait pas que tout le monde en fasse autant.

« - Va... va pour demain alors... »

Un mince sourire apparu sur ses lèvres tandis qu'il continuait son repas mais bien vite l'inquiétude se lu sur son visage alors même qu'il commençait à combattre la fatigue qui le gagnait de plus en plus. Oui la journée avait été forte en émotions et rebondissements et cela l'avait fatigué au plus au point mais il savait que plus vite il s'endormirait, plus vite il se réveillerait et que demain ils pourraient tous aller faire une petite virée dans les monts enneigés de Kebak. Peut-être en découvriraient-ils un peu plus sur leurs mystères. Mais en attendant...

« - Tu... tu ne manges pas toi ? En... en tout cas je... je veux bien un peu de pain... au moins je sais qu'il... qu'il n'y a pas de produits issus de Pokémons... et... et un peu d'eau... et prends aussi de... de quoi manger... il faut que tu... tu te nourrisses bien... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE