Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Si tu savais comme c'est bon, de pouvoir se revoir ! (Pv Kata)
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 3 Mai 2021 - 21:14
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Grblblblblbl...


Maman...


GRBLBLBLBLBL…


Maman t’abuses. Ça fait trois jours et je me suis excusée…
Un millier de fois ?  


En même temps, tu es un peu partie sans prévenir et pas pour aller dans le lieu le plus paisible de Mistral.


Soit… Soit…


En plein milieu de la nuit, trois personnes profitent du Sauna de l’hotel Luxeball, en maillot de bain avec la serviette autour de la taille pour monsieur et autour de la poitrine pour mesdames. Enfin. Trois personnes. Il faut revoir la définition, mais un Jean-Normal verrait effectivement trois personnes. Bon, l’un d’eux à les yeux un peu rouge, mais il est peut-être très irritée, on ne sait pas !  Puis dans la fumée, c’est pas claire
Il y a aussi une Stari, un Machopeur et une Tarsal dans la pièce. Le Machopeur a une serviette autour de sa taille aussi !
Une nuit normale à Mistral quoi, pour une petite réunion de famille sympathique.

Machopeur !


Je sais Odyssée, je sais !


Mais tout de même, suivre un stricte inconnu dans un blizzard. Et Blanquette de Tauros a autorisé ça ?!


Stari.


Comme elle dit.
Avec un Machopeur entraîné comme le pokémon d’un champion et une conseil 4 à mes côtés, de quoi tu avais peur ?


Puis hé, j’ai gagné une course de chiens de traineaux ! C’est qui la belle gosse ?


Tarsal bonheur


C’est le combo passion et rêve qui se réalise.
Bravo ma chérie, j’ai vu ce qu’ils t’ont offert, cela doit être gratifiant !


Ca. On peut le dire. L’outsider qui raffle la mise !
Et vu son aspect physique, aucun Kebakois aurait parié sur elle. Même elle n’aurait pas mis une pièce sur sa tête, c’est pour dire.

Puis j’ai appris la version Kebakoise de la dame Blanche. D’ailleurs, Ciboulette a l’air d’être calée niveau légende.


Oh ! Tu l’as revue ?!


Depuis le manoir, je n’ai cessé de me demander où il était passé, surtout quand j’ai appris pour le Pitrouille gigantesque et cette histoire d'âme recrachée, un truc comme ça...


Cela ne m’étonnerait pas que ce soit lui, c’est son genre de mise en scène. Théâtrale. Spectaculaire !


...


Kata avait un peu le même regard lorsque vous discutiez tous les deux après le bal. Puis, le langage était plus posé, plus adulte en somme.


Je suppose que Ciboulette fait une synergie avec elle ? Je n’ai pas pu lui demander davantage sur le sujet...


Mais je suis quasi sûr que c’est Kata qui a fait la course de traîneau et que c’est un fantôme qui a raconté la légende sur la dame blanche.


Théa se rendit compte qu’elle disait ça… Comme si c’était PARFAITEMENT normal. Elle qui était flippé des spectres, maintenant elle découvre que près de la moitié de sa famille morte sont revenus d’entres les morts.
Purée de pommes de terre.
Sauvage se tourne vers Phila, interrogatif.

C’est pas ta mère qui s’amuse encore ?


Non.
Nooon ! Elle l’a fait une fois pour rire ! La légende existait déjà bien avant !


Jeveuposavoir, jeveuposavoir…


Puis t'avais qu’à lui poser la question quand on était à Bayette.


Je ne manquerais pas de l’interroger la prochaine fois qu’on lui rendra visite.


Tu vas énerver mon père, c’est tout ce que tu gagneras.
Je te laisse gérer seul si c’est le cas.


Sauvage prends une allure de chevalier servant près à braver le danger, avant de réorienter la question vers un sujet qui l’excédait un tout petit poil.
Un rien du tout.
Une broutille.

Sinon… C’est qui cette… Ciboulette ? Dont tu parles ?


Ses yeux brillaient d’une lueur encore plus éclatante qu’à l’accoutumée. L’assemblée était un peu choquée et Elegance se réfugia un peu plus contre le ventre de Théa.

C’est un bon ami spectre à moi.
On a beaucoup échangé et.. Odyssée, tu le connais aussi n’est-ce pas ?


Machopeur !


Très cultivé, avec beaucoup d’humour. J’aime bien passer du temps avec lui.
Oh, il faut absolument que je te le présente.


Tu vas L’ADORER !


Je suis très… Impatient…


Théa portait une main à sa bouche. Elle ne savait pas ce qui était le plus drôle. Que sont père est en réalité un jaloux inconditionnel ? Que sa mère ne semble ABSOLUMENT pas voir que son père est au bord de l’explosion ? Du genre à retrouver le pauvre Ciboulette et le tabasser dans un coin en le menaçant de mort (définitive) s’il reparle à sa femme ?
Ou de la situation dans son ensemble qui était des plus atypiques dans une vie de mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 3 Mai 2021 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Nan nan, madame ! Vous rentrez pas, madame ! Vous aurez pas de quoi payer de toute façon, madame ! Gna, gna, gna ! Vous imaginez pas leur tronche quand je leur ai dit que j’étais déjà venue et qu’ils ont eu la confirmation par leur machin qui fait des bip et des lumières ! Et qu’en plus j’ai sorti le reste de liasse de billets données par Jade pour me payer un hôtel ! J’avais pas réussi à tout dépenser la dernière fois, alors je me suis dit que ça serait l’occasion. L’hôpital m’a dit que Jack devait rester tout seul la nuit, alors voilà ! Moi je vais passer une petite nuit à l’hôtel pas loin en attendant ! Et comme je sais que cet hôtel il est super cool, bah on en profite !

Je rentre la tête toute haute, comme si j’avais gagné la chevauché de Tauros ! Na ! C’est moi que j’ai le droit de dormir ici, d’abord !

Dommage qu’il soit déjà tard… Du coup j’aurais pas trop le temps de profiter de l’hôtel avant d’aller dodo.
Ou alors un petit peu ? Allez, quand même ! Ça serait trop dommage ! Je dépose toutes mes affaires dans ma chambre puis redescend aussitôt en maillot avec une serviette sur l’épaule.

*****


SBOINK.

Ça, c’est la porte du sauna quand quelqu’un ou quelque chose a subitement décidé de rentrer dedans, croyant qu’elle s’ouvrirait toute seule comme plusieurs autres portes auparavant.

SCRONCH, SCRONCH.

Ça, c’est encore la porte du sauna tandis qu’un machin a l’air de vouloir la dévorer de l’extérieur, en s’imaginant que ça sera plus rapide que de l’ouvrir. Mais bon, à part rayer la peinture, il lui fait pas grand-chose !

BZZZT ! BOUM !

Ça, c’est visiblement une attaque électrique qui a été lancée sur le perturbateur pour essayer de le calmer un peu. Une très mauvaise idée ! Le perturbateur en question est encore plus requinqué à présent.

SBOINK.

Deuxième corps éclaté sur la porte. Mais cette fois, la poignée se tourne ! Et la porte s’entrouvre, laissant passer un écureuil blanc et bleu qui s’écrase au sol devant l’assemblée. Juste derrière-lui, un gros Insolourdo essaye de le rattraper en rampant, sifflant et marmonnant de lourdes réprimandes auxquelles le Pachirisu n’accorde pas même une oreille. Il y a bien trop intéressant droit devant, voyons ! Les yeux du Pokémon s’illuminent à la découverte de cette salle chauffée… Et de ce machin tout rouge qui la chauffe, en arrière !

Le Pokémon s’élance, bondit de droite à gauche quitte à prendre appuie sur monsieur ou madame le séparent de sa destination, puis atterrit directement sur le machin brulant.

— PACHIIIII !

Oui, c’est chaud. Très chaud. Mais va-t-il fuir ? NON ! Le voilà courir sur place, cherchant à alterner au maximum chaque pied pour sentir le moindre possible la brulure tout en faisant l’effort de rester sur place ! Il serait digne de devenir moine à Roc-Amandour… s’il n’était pas aussi bruyant ! Et si ses patounes ne balançaient pas des pierres chaudes de temps à autre avec ses conneries.
Split observe tout cela avec un air vraiment honteux. Il tente de s’excuser, tout en n’osant pas trop s’approcher de tous ces gens plus ou moins imposants malgré qu’il veuille récupérer la bestiole poilue au fond.

Hein ? Moi, où je suis ? Oh, un peu plus loin, avec Truc, dans les couloirs. J’ai même pas remarqué l’escapade de Pêche, contrairement à Split qui a senti les conneries venir. C’est pas très difficile de nous repérer d’ailleurs, les roulettes de truc grincent un peu, faudrait que je les nettoie et remette un peu d’huile, ça a un peu rouillé a force d’être resté congelé tout ce temps ! Mais on verra ça à Kedal, c’est pas pressé.

— Alors, par quoi tu veux qu’on commence, Truc ? On fait la petite piscine d’eau avec des bulles ? Ou le machin où il fait super chaud ? Ou tu veux un gros massage avec plein de produits bizarres tout de suite ?!
— Viva !


Je sais pas ce qu’il répond, mais je suppose que tout lui plait de toute façon ! On verra ? je me rappelle plus trop de l’endroit… je vais bien finir par tomber sur un des trucs qui nous intéressent, alors on prendra celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 4 Mai 2021 - 7:46
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
SBOINK

Tout le monde tourne la tête vers la porte. Le sauna était à tout le monde, l’accès n’était absolument pas verrouillé par la famille Louest.

SCRONCH, SCRONCH.

Théa commence à regarder ses parents un peu inquiet. Keskyavédehor keskyavédehor ! Ce serait le comble s’ils se retrouvaient tout à coup dans un film d’horreur de merde là !

BZZZT ! BOUM !

En bon père de famille, Sauvage se lève et se dirige vers la porte avec une confiance à décorner les Frisons. Même sa femme était légèrement inquiète.

SBOINK

Arf !


Evidemment… Il s'est pris la porte. Rien de bien méchant, pas de quoi assommer quelqu’un. Mais c’est comme se prendre le petit doigt de pied dans cette table basse de Kabuto : c’est pas agréable.

Chérie ?! Tout va bien ?


Oui ça va…
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?


Ce truc, qui n’était pas Truc (vous suivez ?) était un Pachirisu avec une classe à froler un Milobellus. Il était suivi d’un Insolourdo qui disait quelque chose à Théa, mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’aligner quelques mots, les ennuis commencent.

Voilà qu’il commence à grimper sur Sauvage, qui essaye de l’attraper bien sûr mais le type Electrik était assez agile il faut le reconnaître.

Rah ! Descends !


Ah ba, il l’écoute. Voilà qu’il saute sur madame qui sursaute de surprise.

Hiii !


Cela faisait la même taille que la rattata, elle essaya de le dégager à coup de revers bien vénère de la main (qui lui prometterait une belle carrière au tennis d’ailleurs), mais elle n’eut pas le temps, le pokémon se jeta tout seul sur les pierres chauffante.
Oh le con.

Ben oui, abrutie, c’est chaud. Voilà qu’il commence à balancer les pierres chaudes un peu partout, mais pourquoi restait-il dessus ? Il a aucun instinct de survie ou quoi ?! Odyssée finit par se lever, faisant barrière à Théa et son équipe tandis que Sauvage attrapa rapidement sa femme pour lui esquiver une pierre chaude.

POUIC

Ca, c’est le bruit d’un Machopeur bien vénère qui attrape de sa gigantesque main un Pachirisu surexcité, en plein saut s’il vous plaît. Il se dirige vers la porte ouverte et ….

ZIOUUUU

C’est le son d’un Pachirisu qui aurait voulu être un Emolga à cet instant précis. Le vol en cloche était magnifique, même si c’était proche de la vitesse du son vu comment le Machopeur l’avait lancé.

MACHOPEUR !


A traduire par “Ne reviens pas !”
Ou quelque chose du genre.
Il ferme brutalement la porte et fait demi-tour...

SQUISH

Odyssée n’avait pas vu l’Insolourdo au ras-du-sol. Bien remonté, il l’attrape aussi et le regarde avec son regard rouge de colère. Cependant, malgré le fait qu’elle n’avait pas de lunette, Théa pu reconnaître CE truc jaune et bleu.

...
Split ?


La romancière se lève, la Tarsal sous le bras et règle la distance focale. Oui ! Il faisait partie de la même espèce en tout cas.

Split, c’est toi ?


Naon… Les choses étaient pas ironiques à CE POINT tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 4 Mai 2021 - 21:53
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

C’est ainsi que le Pachirisu ressortit de la pièce avant qu’un petit *boink* ne se fasse entendre à son arrivée contre un mur. Il avait ouvert de grands yeux après s’être fait attraper par le Machopeur, dans lesquels le Mastodonte aurait pu lire une étrange curiosité avant qu’il ne commence à étouffer sous cette forte poigne.
Pourtant, je vous dirais que Split n’a pas eu à l’envier bien longtemps, à se faire écraser ainsi malgré tous ses efforts pour ne pas déranger. Lui qui comptait repartir la queue entre les jambes qu’il n’a pas pour réprimander une nouvelle fois l’écureuil, il ne s’attendait pas à se faire soulever ainsi du sol. Heureusement, une voix lui évita le drame d’expérimenter à nouveau ce lancer de javelot familiale.

"Eh, mais c’est une des amies de Kata, ça !" qu’il réalise, l’Insolourdo, avant d’hocher ce qu’il peut de sa tête entre les bras du Machopeur. Sa langue sifflote une salutation un peu gênée, le pauvre n’osant pas faire le moindre mouvement susceptible d’énerver davantage son assaillant.
Et pendant ce temps…

— T’as vu ça ? Ils sont marrant les tableaux ici !

Ma voix commence à parvenir aux oreilles des gens dans ce sauna dont je me rapproche de plus en plus. Faut dire que contrairement à moi, Truc a perçu l’odeur de Théa depuis un moment ! Pas étonnant qu’il m’y dirige en ligne droite. Il me laisse même pas le temps de réaliser que ce machin encastré dans le mur n’a rien d’un tableau, mais plutôt l’un de mes Pokémon après son dernier exploit d’idiotie.

Si au moins ça pouvait lui apprendre la leçon… mais non ! Après être resté sonné un petit moment, le Pokémon s’est décollé du mur puis s’est ébroué de tout son long pour reprendre ses esprits avant qu’un merveilleux sourire ne revienne sur son visage. Il avait l’air super fort le machin ! Faut absolument qu’il y retourne ! Il ne pense même plus aux braises, ce Machopeur est bien plus intéressant !

— D’accord, d’accord ! dis-je en posant une main sur la poignée. On commence par la pièce super chaude, mais cette fois on… oups ?

C’est déjà occupé ! J’essaye de rattraper Truc par réflexe, mais le Vivaldaim me glisse entre les doigts, ses roulettes le portant jusqu’à Théa pour se mettre à bramer devant l’humaine tout joyeux, et rouler en boucle devant elle malgré le minuscule espace disponible. Malgré qu’on se soit croisés de temps à autres, Truc, bien trop amusé par son changement de type temporaire, n’avait pas trop remarqué la présence de l’adulte. Mais cette fois, il doit absolument lui montrer ses roulettes !
Quant à moi…

— Théaaaaa ! Et… et euh… Et vous tous !

Oué, sur le coup, j’allais nommer un à un les Pokémon de Théa que je connaissais, sauf que… J’EN RECONNAIS PAS UN SEUL !
Ah, si ! Y’a la petite étoile de mer là-bas. Et Poésie, elle est où du coup Poésie ? À mon avis, la question inverse sur Ciboulette sera pas dure à deviner pour tout le monde, vu la tronche de mes yeux brillants.
En plus, y’a plein des humains aussi. Ohlala, j’aurais du frapper avant d’entrer ! Je rougis tout plein (à moins que ce soit juste la chaleur du lieu ?) et commence à bredouiller en tapotant mes index l’un contre l’autre.

— Je… Je voulais pas embêter, hein ! Je croyais que le sauna il était pas pris ! Je…

J’allais repartir en m’excusant, mais je viens de remarquer un Pokémon que je connais déjà dans la pièce.

— Oh bah ? Split, quoi tu fais là, toi ?

Clap clap clap clap clap ! Ça c’est un Pachirisu qui applaudit tout plein de dehors, en observant à travers mes jambes le Machopeur aux prises avec Split.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 8 Mai 2021 - 9:31
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Oui, c'est Split ! Mais qu’est-ce que tu fais tout seul ici ?
Il était avec toi le petit pokémon blanc ?


Tout seul ne fut pas le bon terme. Une voix familière parvient aux oreilles des gens de la salle, avec d’abord, un petit haussement de sourcil. Il y avait un tableau avant le sauna ? Peut-être qu’ils n’avaient pas fait attention.
Et qui ouvre la porte ?

Kata !
Mais ce n'est pas le premier Truc qu’on voit (je ne m’en lasse pas). Non, c’est le Vivaldaim handicapé et étonnamment rapide qui se dirige vers Théa.

Haaanw, c’est Truc.
Tu as l’air d’être en pleine forme  mon tout beau !


En pleine forme… Tout est relatif je suppose ?


Théa fait mine de pas entendre et lâche un rire devant tant d’excitation avant de caresser la tête du petit daim. Bon. Définitivement. Kata était dans les parages.
Juste à côté.

Kata !


Décidément, le sauna était leur lieu de rendez-vous, c’est comme ça qu’elles se sont rencontrées non ? En tout cas, la pauvre ne reconnaît personne. C’est vrai que la première fois, elle n’avait que Fantasie et… Poésie.
Qui techniquement est là.

Ah oui, Split, heum, il a dû se perdre.
Grosso modo, le petit truc blanc … Ah ben que tu as entre tes jambes.


MACHOPEUR !


Il est rentré et je sais pas trop pourquoi, il a décidé de se jeter sur les pierres brûlantes…
Bon, Odyssée l’a peut-être fait sortir un peu violemment je l’accorde, mais il commençait à projeter des cailloux un peu partout.


Tout ça pour dire que Split a dû rentrer au même moment.


Le Machopeur n’était pas de cet avis. C’était un complice, évidemment ! Le gang des petits truc blanc et jaune qui veulent semer la terreur !

Odyssée…


Cho ?


Tu poses Split. Doucement.


Stari !


L’étoile de mer lui rappelle qu’il lui a marché dessus, la moindre des choses, c’est qu’il s’excuse. Elle avait bien entendu le bruit ! Le pokémon souffle des naseaux mais il pose trèèès délicatement l’Insolourdo sur un des bancs du Sauna. Et lui patpat la tête en marmonnant un “jesuisdésolé” discret et pas très sincère.

Doooonc !
Le grand Machopeur, c’est Odyssée.


Peur…


Tu connais déjà Fantasie !


Stari !


Et elle, c’est Elegance !


Tarsal bonheur


C’était la partie des présentations facile. Mais Théa n’aura pas à se saigner à blanc pour la partie humaine. Phila est soudainement très enjouée.

Je pense que si Ciboulette est là, elle pourra t’expliquer certaines choses sur moi.


En attendant, je vous présente mon mari : Sauvage.


L’homme se contente d’un simple signe de tête, ses yeux rouges scrutant le regard orangé de la gamine. Alors, c’était elle. El famoso Ciboulette ? Ou du moins, le spectre qui s’était logé chez son hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 9 Mai 2021 - 21:32
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Truc est ravi de l’accueil que lui fait Théa ! Et il ne voit pas du tout de quoi le monsieur à côté veut parler. C’est bien vrai qu’il en est pleine forme ! Plus vrai que jamais ! Sisi, je vous jure !
En plus, il a retrouvé sa fleur, sur sa tête ! Enfin presque. Le bourgeon vient tout juste d’éclore, elle est encore petite comparée à celle de ses semblables, mais il la trouve déjà magnifique.

Quant à moi, je suis visiblement bien accueillie à mon tour par Théa qui me reconnait. Et je dois dire que l’histoire qu’elle me raconte m’étonne qu’à moitié ! Loin d’être en colère contre le Machopeur – qui lui a l’air de l’être vu comment il parle avec sa grosse voix –, je fronce les sourcils et attrape l’écureuil électrique dans mes bras pour le secouer un peu devant moi.

— Pêche ! C’est pas pour jouer ici !

Penses-tu ! Il me faut un gros sourire, ravi que je le secoue comme un prunier. Il doit croire que c’est un jeu, le bêta. Soupir…

— Il fait ça tout le temps ! Que des bêtises ! L’autre jour, à Kébak, il s’amusait avec les buches dans le feu et il a failli faire bruler tout notre chalet ! Je comprends pas du tout ce qui l’amuse avec tout ça.

Heureusement que la Farfuret de Jack était là pour éviter la catastrophe ! Néanmoins, devant mon incapacité à le faire obéir, je relâche l’écureuil qui retrouve pied à terre après un petit bond joyeux, son regard malicieux de nouveau tourné vers le Machopeur furibond.

Présentation des gens. Je lâche un gros "whoaaaa" en réalisant que ce gros machin aux muscles d’acier est l’évolution du petit bonhomme croisé à Bivouac. Split semble plus que soulagé d’être reposé à terre sans autre réprimande, l’idée d’en vouloir à ce monstre de puissance ne lui traverse même pas l’idée !... contrairement à Pêche qui se met à bondir d’innombrables fois pour attirer l’attention du gros bourrin.

— Pachi Pachi Pachi Pachi !

Mais qu’est-ce qu’il raconte, celui-là ? On dirait qu’il en veut encore… Le mastodonte lui a complètement fait oublier les petites pierres chaudes à l’arrière de la pièce. C’est désormais lui la chose la plus intéressante de ce bâtiment ! Lui et ses grosses paluches pleines de forces !

Alors que je faisais un coucou tout souriant à la Pokémon TROP CHOUPIE avec son chapeau vert, la madame à côté de Théa prend la parole et se présente d’elle-même. Enfin non ! Elle se présente pas. Ou du moins, elle le fait d’elle-même, mais pas se présenter. Par contre, elle présente l’autre ! Enfin bref ! Ciboulette ?

Mes yeux rayonnent. En un instant, ma démarche change pour une gestuel plus propre, plus adulte, accompagnée d’une de ces révérences respectueuses dont Ciboulette a le secret.

— C’est un plaisir de vous revoir, mon amie.

Il se tourne ensuite vers Sauvage, marque mon visage de son sourire narquois et d’un regard plissé puis ajoute :

— Et tout autant de vous rencontrer.

Oh ? Je sens un truc bizarre dans les pensées de Ciboulette. Il est curieux envers Sauvage. Des questions lui brulent les lèvres. Beaucoup de questions. Pourtant, il les garde pour lui. Enfin, pour nous du coup. Je dois les poser ?
Pas encore.
Ah bah bon ! D’habitude, il me demande toujours de demander tout ce qu’il veut savoir, c’est bizarre ! En plus, moi aussi ça me donne des questions du coup. Si je comprends bien, la madame elle est possédée par Poésie, et le monsieur par… bah par un monsieur que je connais pas. Mais du coup…
Puisque Ciboulette rajoute rien, je reprends le contrôle et m’exclame en toute innocence :

— Et en vrai vous deux vous vous appelez comment alors ?

Voui, je parle aux humains ! Tout comme on pourrait s’adresser à moi directement durant les possessions par Ciboulette. C’est surement encore des gens de la famille de Théa ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 13 Mai 2021 - 7:38
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Allez, bisou sur la truffe du petit Vivaldaim handicapée mais aussi énergétique qu’un Elekid qui vient de naître. D’ailleurs, la petite Elegance essaye, touchée par l’handicap du petit pokémon, de le soigner en vain avec une capacité “Fontaine de vie”, une aura bleue qui touche provoque une vague de bien-être à toutes les personnes de la pièce et les soignent. Même si c’était inutile après coup, la Tarsal admirait la grande force de vivre du petit daim et l’applaudissait en le félicitant allègrement.
Côté Pachirisu surexcité, qui doit avoir les patounes soignés maintenant.  D’ailleurs, le secouez dans tous les sens, c’était à se demander si ça allait l’aider à se calmer, mais Odyssée proposait généreusement de soulager Kata si elle était fatiguée des bras.
Sinon… Est-ce qu’on venait de découvrir que la Pachirisu était… Pyromane ? En plus d’être naturellement agaçant ?

Machopeur…


Calme… Concentration… Gonflette. Ah ben oui. Il ne l’avait pas envoyé assez fort visiblement ! Il fait craquer ses poings.

Ciboulette fait son “apparition”. Enfin, disons que le Spectre prends le contrôle quelques instants et le comportement de Kata change du tout au tout. Théa avait eu donc raison : Ciboulette était bien DANS le corps de Kata, comme lors du bal, mais ils semblaient bien s’entendre
C’est cool. Phila lâche un petit rire, contente de revoir son ami spectrale là où Sauvage scrute et reste de marbre, comme s’il s’attendait à une attaque surprise.

Par contre, tout le monde pencha la tête sur le côté à la question de la Kedaloise.

Heum… Phila ?


Je m’appelle Phila.


En vrai, visiblement, personne n’avait compris ce que la jeune fille voulait dire. Ils n’étaient définitivement pas sur la même longueur d’onde.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 14 Mai 2021 - 23:27
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oooh, faut montrer ses pouvoirs de soin ? D’accord ! Sitôt qu’il voit la mignonne petite créature utiliser sa fontaine de vie, Truc fait vibrer son feuillage pour y ajouter le doux arome d’une aromathérapie. Je sais pas si quelqu’un était blessé dans la salle, mais avec ces deux-là, il risque plus de l’être ! Et puis après, Léchouille à Théa qui s’approche lui faire un bisou ! Tout mimi qu’il est, Truc !

Beaucoup plus que Pêche en tout cas, qui ne parait absolument pas s’inquiéter de la gonflette effectuée par le Machopeur. Au contraire, on dirait que ses yeux s’illuminent tandis qu’il redouble d’excitation. Le voilà qui applaudit, puis reprend ses bonds devant l’énorme colosse, chatouillant les muscles solides de la bête de sa queue touffue pour l’enquiquiner. Si je le regardais, je lui dirais, moi : tu vas t’en prendre une à force, et tu vas le regretter ! C’est d’ailleurs à peu près ce que Split doit être en train de lui siffler avec agacement, un peu inquiet que la brute se laisse aller sur le pauvre écureuil.

Tout ça nous fait beaucoup d’animation, presque autant que de l’autre côté, après ma question ! Bah quoi, y’a quoi de si bizarre pour que tout le monde il ait l’air surpris comme ça ? En plus la madame elle a très bien compris, regardez : elle me répond ! Le monsieur, lui, il a l’air moins perspicace. Mais bon, faut pas lui en vouloir, tout le monde peut pas être aussi intelligent que nous à Kedal ! y’a qu’à voir les scientifiques qui font que des trucs stupide. C’est comme ça !

Tout sourire, je continue donc la conversation avec la dame, cette fameuse Phila :

— Enchanté Phila ! Du coup, du coup, tu fais comme moi avec Ciboulette, mais avec Poésie ! C’est trop trop cool ! Comment ça se fait que vous êtes ensemble ? Poésie elle était avec Théa avant, c’est bizarre !

Hein ? Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit qui va pas, encore ? J’affiche une mine un peu surprise après tout ça, puis me sent un peu forcée de justifier pourquoi :

— Ciboulette ça le fait rire tout plein en tout cas.

Tu m’étonnes ! Faut dire qu’au final, j’étais pas là moi pour toutes ces histoires du bal, et j’ai pas tout retenu de ce qu’il a expliqué Ciboulette, alors je m’embrouille un peu. Et comme à son habitude, Ciboulette préfère profiter de la situation plutôt que de tout démêler lui-même, plus qu’amusé à l’idée des réactions que vont avoir les 3 autres.

— OH, au fait, vous étiez pas là à Kébak ? Théa elle a gagné une course trop trop cool ! Et moi j’étais juste derrière ! Faudra trop qu’on y retourne quand ils vont recommencer, pas vrai ?

Je me tourne vers Théa et lui fait un grand sourire, plus qu’heureuse de cette expérience qui aura su balayer quelques temps mes inquiétudes vis-à-vis de ma copine Krystal disparue dans le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 15 Mai 2021 - 10:09
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa lâche un rire. Il est trop choupi le petit Truc. Il est trop choupi ! Elegance commence à ressentir une légère pointe de jalousie, gonflant les joues légèrement. Cet handicapé n’avait pas intérêt à être habituée à autant d’attention de la part de l’écrivaine, faut pas pousser Maurice dans les rosiers !

Quand au Machopeur… Ben il a évidemment craqué. Voilà qu’il se perd dans le piège pourtant gros comme une maison du Pachirisu et se décide de l’attraper pour le jeter dehors. Puis cette fois, promis, il ferme la porte et ne l’ouvrira que quand tout le monde sera parti. Cependant, comme il y avait un peu de monde, il n'y avait pas autant de liberté de mouvement et il ne souhaitait pas faire trop de vague. Cela ressembla rapidement au jeu chasse-Rototaupe… Oui oui. Il essaya d’abord de l'assommer avant de lui offrir son deuxième vol de sa vie.

Oh heu…


Elle l’est toujours mais heum… Disons qu’on s’est lié d’amitié et… Voilà ? Cela me va, cela lui va, tout le monde est content et c’est le principal.


Sauvage rajouta de l’eau sur les pierres pour dégager de la fumée et cacher son air circonspect. Phila se doutait que Ciboulette devait être morte de rire en sachant beaucoup plus que la pauvre Kata, mais honnêtement, elle ne se sentait pas capable d’expliquer TOUTE l’histoire à une enfant. Parce qu’il y a une profonde part d’égoïsme, sa fille cadette avait fini par lui faire voir et contrairement à son mari, elle avait plus de scrupules et comptait bien sortir du coma Bohé en retrouvant son Pijako disparu.
En priant que celui-ci n’était pas déjà mort. Erf.

Cela ne m’étonne paaas du tout de lui ah ah.


C’était absurde. Elle sait. Finalement, vivre l’absurde, c’était vivre tout court dans son cas. Autant y plonger jusqu’au cou d'humains ou de Magirêve.
Heureusement le sujet dévie sur l’expérience que les deux filles ont partagé à Kebak.

Oh, c’était votre première course et vous êtes arrivée premier et deuxième ?
C’est incroyable !


Oh c’est sûr ! On y retourne Kata !
Et j’ai pour ambition d’entraîner mon propre attelage. Avec le bébé de Sunny et Savant en chien de tête !


Cela fait combien de toutou à avoir ça ?


Il m’en faudrait deux autres. Mais je voudrais varier les espèces au sein de l’attelage, pour avoir un peu de diversité, je pense qu’on peut avoir de bonnes surprises.


Enfin, déjà, elle va essayer de faire éclore son œuf pour avoir un premier toutou, ce sera pas mal. Puis, la pauvre n’aura malheureusement pas le luxe d’aller chasser d’autres toutou avec sa tournée de Mistral et ses fans qui sont encore plus hystériques que d’habitude.
Si c’est possible.

Tu as fait d’autres activités Kata à Kebak ? Moi j’ai pu visiter l’église et poser des questions à un père. C’était très intéressant : ils ont un point de vue un peu différent de la religion de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 15 Mai 2021 - 12:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oh ? Elegance gonfle les joues. Elle doit être triste de pas avoir de bisous, elle aussi ! Du coup, Truc lève un peu la tête pour aller la léchouiller elle aussi et mettre tout le monde d’accord.
Quant à Piège, disons que… S’il n’est pas entièrement satisfait, il risque d’avoir un peu de mal à se faire entendre cette fois.
Mais reprenons depuis le début. D’abord, Split a tenté de l’arrêter avant que ce ne soit trop tard. Ses yeux ont rougi, cherchant à paralyser l’écureuil d’un regard médusant. Regard qui aurait été tout aussi inefficace s’il avait s’agit d’un regard noir. L’écureuil continue de bondir sans même avoir senti l’attaque de l’Insolourdo, laissant ainsi le champ libre au Machopeur.

La partie de chasse-Rototaupe n’a pas duré longtemps, puisque… Pêche n’a pas évité, tout simplement. Il a accueilli le coup sur la tronche les bras tendus, prêt à réceptionner l’assaut. Et dans l’ensemble, ça s’est plutôt bien passé ! Enfin, le poing l’a écrasé au sol sans ménagement avec une force bien éloignée de la sienne, mais il est encore un seul morceau. Un morceau un peu sonné. Mais, c’était pas autant qu’il l’aurait imaginé ! C’était même pas une attaque ça, roooh !
Cette frustration se révéla néanmoins inefficace pour lui éviter le deuxième vol plané. Split soupire tandis que l’écureuil s’encastre à nouveau dans un mur au loin. Et cette fois, il ne revient pas gratter à la porte aussitôt ! Enfin un peu de calme ?

Je soupire autant que les autres. Le pire c’est qu’à force de le côtoyer, même moi je suis sûre qu’il va bien, le Pêche. Bref, revenons-en à la discussion.

— C’est trop chouette !

Ben oui, pourquoi je remettrais les choses en question, moi ? La dame a l’air toute contente de la situation, c’est le principal, comme elle dit ! Mes yeux rayonnent un peu en écho aux paroles de Phila, comme si Ciboulette s’amusait à transmettre son rire à sa façon sans m’interrompre. Sauvage attire alors mon attention en remettant de l’eau sur le feu. Enfin pas vraiment, mais c’est drôle de l’imaginer comme ça !

Sauf qu’avant, faut trop qu’on continue à parler de Kébak, c’était trop bien !
Mon enthousiasme est tel que je me mets à bondir comme mon Pachirisu en repensant à la super course de toutous. Bon y’a pas trop de place alors je finis vite par m’asseoir sur le banc le plus proche de l’entrée, Split grimpant sur mes genoux pour profiter de quelques caresses en plus de la chaleur étouffante du sauna.

— Si tu veux des toutous, y’a Krystal qui va en faire touuuut un élevage ! Enfin pour l’instant, elle en a pas… mais elle en cherche plein pour commencer ! Même qu’elle va commencer par Caninos. Oh, d’ailleurs j’en ai une de Caninos ! Mais pas là. Elle a pas de poils, alors elle aime pas du tout le froid de la grotte toute froide, du coup elle est pas venue à Kébak !

Faut pas me lancer sur les trucs que j’aime moi ! Et les toutous, j’adore ! D’ailleurs, j’ai adoré Kébak aussi :

— Euh nan, j’ai fait que les toutous. Par contre j’ai passé plein du temps avec Tom, on s’est baladé un peu dans le village ! Tu savais que là-bas, les combats Pokémon c’était une tradition ? Ils ont même une arène ! Trop bizarre ! Nous on en fait jamais à Kedal, pasque ça sert à rien, nos traditions c’est plutôt des fêtes, c’est plus amusant !

Mais Théa, elle parlait de religion aussi ! Ça, j’en ai pas trop entendu parler. À part l’histoire de la dame blanche, qu’on a vu sur le chemin du retour ! Un bon gros « HA ! Je le savais ! » de Ciboulette, ça, quand il a vu que c’était un Pokémon.

— Du coup dans la religion chez eux, tu penses qu’ils prennent pas des douches tous les dimanches ? c’est trop débile qu’on fasse ça je trouve !

Heureusement qu’à Kedal, on a pas d’église, du coup on nous embête pas.

AU FAIT ! Je tourne la tête vers le monsieur qui a attiré mon attention tout à l’heure. Ben oui ! Malgré les changements de sujet, moi, ça m’intéresse trop de voir des gens qui font comme moi et Ciboulette, j’adore !

— Oh, dis, dis, dis, et toi du coup, tu es avec un quoi comme Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE