Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pleurez petits enfants [Mission 34]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 22 Mai 2021 - 9:38
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Nous nous l'étions promis : le temps est venu pour Kata et moi de nous retrouver autour d'une mission digne des meilleurs rangers !
Pleurez petits enfants
À en juger par me morceau de laine que je recevais entre les mains, je pouvais déduire deux choses. Premièrement nous ne serions pas entravée par les forces de l'ordre locales qui semblait nous confier toute la latitude dont nous pouvions avoir envie. Deuxièmement, à en juger par l'état dans lequel se trouvait le morceau de toison, il était déjà passé entre plusieurs mains... Enfin entre plusieurs truffes...

Je ne connaissais pas les compétences de ce petit Caninos chauve de Kata, mais si le meilleur limier de Kedal y avait déjà posé son odeur et en avait conclus qu'il s'agissait d'un Moumouton comme les autres, je me demandais si nous pourrions avoir de meilleurs informations...
J'en venais même à me demander si, contrairement à ce que semblaient affirmer ces deux miliciens, ce Capitaine Flair était si dépassé. Si ça se trouve, comme je l'avais déjà mis en hypothèse, j'avais entre les mains une fausse preuve, seulement vouée à nous faire perdre du temps et celui ou ceux qui étaient derrière ces enlèvements se servaient des légendes locales pour nous éconduire. De mon point de vue, nous concentrer sur la chambre de la jeune fille serait d'autant mieux, bien plus constructif. Et ce même si ils semblaient affirmer qu'il n'y avait là bas que des choses bizarres.

_
Merci beaucoup, pour votre aide autant que pour votre mise en garde. Cependant j'avoue que j'aimerai tout de même jeter un œil à cette chambre... Tu en pense quoi Kata ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 22 Mai 2021 - 15:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mais qu’est-ce qu’ils racontent, eux deux ? Capitaine Flair même moi je lui demande encore à retrouver des Pokémon de troupeau perdus, parfois ! Bon il est vieux, aveugle et plein d’autre soucis, mais il renifle encore super bien ! C’est bizarre, tout ça. Peut-être qu’en fait, le Moumouton il s’est caché parmi les autres Moumouton et que son poil il devenu blanc durant la journée ? Ça expliquerait que Capitaine Flair aille vers d’autres Moumouton !

M’enfin, c’est pas grave. Pasque le jeune renifleur, moi, je l’ai ! Enfin, elle est peut-être un chouilla trop jeune, pour le coup… Mais elle a déjà pisté un petit garçon ! Alors pourquoi pas une petite fille ?
Je ricane devant les inquiétudes des deux monsieurs vis-à-vis de la chambre de Sarah. Comme Adèle le dit, on va y aller quand même ! Je hoche la tête puis m’exclame :

— Z’en faites pas, on est des grandes Adèle et moi, on aura pas peur d’une petite chambre ! Merci beaucoup beaucoup, je suis sûre qu’on va la retrouver encore plus vite grâce à vous !

En tout cas, je suis enthousiaste ! Et puis Adèle aussi, même si elle le montre beaucoup moins, comme elle l’a dit, elle veut aussi voir la chambre et continuer l’enquête jusqu’au bout ! Alors c’est parti !

On dit aurevoir aux messieurs pour qu’ils puissent enfin aller se reposer. Ils le méritent bien, après toute cette nuit passée à chercher ! On prend la relève à présent, direction la maison des Pelle. Sur la route, je discute stratégie avec Adèle, histoire qu’on soit prête à savoir quoi fouiller une fois sur place :

— Tu penses qu’il faut regarder quoi dans la maison, toi ? C’est sûr qu’il faut prendre un vêtement sale pour que Flammy elle puisse sentir son odeur, mais tu as d’autres idées ? Tu penses qu’on pourrait trouver un autre poil mieux que celui-là ?

Je pointe la chose baveuse et dégoutante qu’Adèle tient dans sa main. En faisant renifler ça à Flammy, y’a plus de chance qu’elle fasse une ligne droite jusqu’au Capitaine Flair qu’elle nous dirige vers un Moumouton !

— D’ailleurs, c’est bizarre une laine noire comme ça pour un Moumouton ! Normalement ils sont blancs. Tu penses que c’est un Moumouton comme le Moumouton Mistral que tu avais vu la dernière fois ? Lui il est tout doré ! Bah peut-être que y’en a des noirs aussi ? Bizarre, j’en ai jamais vu…
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 29 Mai 2021 - 7:01
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°39
Comme Onta vous l’a dit, la maison est grande ouverte et malheureusement, point de petite fille dedans. Juste un Moumouflon qui semble monter la garde ou attendre quelqu’un, mais il ne vous empêchera pas de passer. Maison typiquement Kedalienne, trouver la chambre de Sarah ne sera guère difficile. BON ! Ce n’est pas très bien rangé.
Soit. C’est une chambre d’enfant.

Il y a des vêtements sales pour vos recherches, mais il y aussi une vieille en plein milieu de la chambre. Elle ne bouge pas, bien en appuie sur sa canne, sa vue est probablement équivalente à celle du Captaine Flair et parfois, elle lâche un petit rire. Sans. Raison.
Oh, elle ne vous a probablement pas remarqué. Son ouïe aussi est équivalente à celle du vieux Mastouffe.

L’histoire… L’hiiistoiiiire.
Se…
Répète !
Hi hi hi hiiiii !


Je vous présente Madame Védi. Jtela Védi. Kata, tu la connais bien : elle est aussi flippante que vieille, mais c’est aussi une incroyable compteuse.
Puis par Helix, qu’est-ce qu’elle fait là ?!

Que comptez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 29 Mai 2021 - 15:26
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Nous nous l'étions promis : le temps est venu pour Kata et moi de nous retrouver autour d'une mission digne des meilleurs rangers !
Pleurez petits enfants
Une balle pour plus tard dans le chargeur. Clic. Comme toutes les balles pour toutes les enquêtes, elles pouvaient ne jamais servir, ou être décisive pour briser le miroir des illusions qui recouvre la solution du mystère. Nous accumulions des preuves, ou du moins des ébauches de possibilités d'avoir peut-être des preuves... C'est déjà pas mal non ?.. En plus, on avait encore des possibilités, et nous présenter devant chez les Portes était de celles là.
Par contre nous ne nous attentions pas à trouver ça... Pas à la trouver elle de toute évidence.

Une vieille femme, planée au milieu d'une chambre qui ne lui correspondait pas le moins du monde. Elle semblait se parler à elle même, plongée dans sa propre gestion de ses pensées qui, à première vue, n'était pas la même que la notre...
Je pris le temps de regarder Kata et sa réaction, bouche bée et yeux grands ouverts, nul doute qu'elle ne s'attendait pas vraiment à la trouver là, que la surprise était de la partie. Ce n'était donc pas la grand-mère Porte, et ce qu'il laissa échapper avait piquer ma curiosité.
Avenante - il aurait été tellement dommage qu'elle nous fasse une crise cardiaque entre les doigts - je m'approchais d'elle avec le sourire pour me présenter, d'une voix assez forte que l'on prends pour les personnes qui n'entendent pas bien (je la prenais souvent avec ceux qui écoutaient de trop près mes entrainements ou mes matchs avec mon Ramboum).

_
Bonjour madame. Vous voulez dire que vous avez déjà vu des choses comme ça, avec le Moumouton dément et la disparition des enfants ?

Si elle savait une ou deux choses, même si je me méfiais des histoires comme de la façon dont elles étaient racontées, avoir l'avis des plus anciens et de leur mémoire pouvait parfois arriver à découper le vrai du faux.
Alors même une oreille distante était une oreille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 8 Juin 2021 - 20:01
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Alors que Flammy entrait dans la maison la queue remuante, prête à tout remuer à la recherche d’une odeur suspecte, elle se figea à la découverte de cette dame perdue au milieu de la pièce et euphorique à souhait.

Pour ma part, je l’ignore. Ben quoi ? C’est madame Védi ! Elle est bizarre de toute façon. Elle raconte plein de super histoires, mais c’est aussi fatiguant de l’écouter que c’est flippant de la regarder ! Rien que la voir dans une pièce où on l’attendait pas, c’est flippant ! Alors je préfère m’occuper de faire ce qu’on est venu faire. Faire renifler à Flammy toute la pièce. L’objectif ? D’abord s’approprier l’odeur de Sarah, ensuite trouver une deuxième odeur qui aurait rien à y faire ! Deux pistes d’un coup, trop fort ! Pas vrai ?

Adèle pose une question. Je pouffe un peu dans mon coin, certaine que madame Védi va nous raconter une énième fois tout ce que je sais déjà sur le Moumouton noir. Bah, une piqure de rappel c’est toujours bien ! Surtout qu’Adèle la connait pas trop cette histoire, contrairement à moi. Du coup je dis rien, pour ne pas les interrompre, et me focalise plutôt sur mon propre travail.

Après avoir reniflé une bonne partie du linge sale de Sarah qui trainait sur le sol, Flammy commence à se diriger vers la fenêtre, là d’où serait soi-disant venu le terrible Moumouton durant la nuit. Je la suis, observant moi aussi tout ce qui pouvait être intéressant dans la pièce. Peut-être y’avait-il autre chose qu’une odeur ? Genre un message que Sarah aurait réussi à nous transmettre avant de se faire kidnapper ! Ça, ça serait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 12 Juin 2021 - 13:13
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°39
Madame Védi se retourne vers toi Adèle, vu que tu l’interpelles. Elle te regarde droit dans les yeux, avec son petit sourire.

Hi hi !
Je parle pas aux étrangers.


Au rythme effréné de sa canne et aussi rapide que le plus vif des Parecool, la voilà qui se dirige vers la sortie.

Il n’est pas dément.
Il est noir et lucide.


Ah ! Sa vision tombe sur Kata. oh coquine, tu as cru échapper aux regards perçants de Madame Védi ?! Bien essayé jeune freluquette, mais c’est raté ! Allez hop, petit coup de canne sur la tête.

Et l’autre qui dit pas bonjour ! Côtoyer des étrangers t’a rendu grossière.
Le moumouton pourrait s’en prendre à toi ce soir.


Honte à toi, on pourrait se demander si tu es encore une vraie Kedaloise ! Bon après, tu n’es pas la seule à essayer de l’éviter, tu le sais. Ta réputation n’est pas en jeu.
Elle reprends sa vive allure en direction de la sortie et se met à crier !

RECONCILIEZ-VOUUUUS !

Côté Flammy, il sent effectivement l’odeur de Sarah qu’il enregistre dans sa tête de Canidée et si on regarde de plus prêt la fenêtre… Pas de message mais on dirait qu’elle a, effectivement, été défoncée de l’extérieur.
Il y a d’ailleurs des morceaux de verre à l’intérieur de la chambre et les poignets sont éclatés en mille morceaux. On dirait qu’un boulet de canon est entré dans la chambre.
Flammy renifle une autre odeur, mais il a du mal à la suivre : Capitaine Flair a déjà enquêter ici et on ne va pas se mentir, il sent fort le bestiaux. Il n’arrivera pas à la suivre, mais il pourra reconnaître le propriétaire de l’odeur s’il le retrouve.

Tiens, il y a des enfants pas loin de la fenêtre fracassée. On peut voir des enfants en pleines messes basses. L’un d’entre eux possède un air roublard et il semble être le centre de l’attention, il parle surtout assez fort pour que vous l’entendiez.

PFF ! J’ai pas peur du moumouton noir ! Je vais me promener touuuute la nuit. Ca fera les pied à mon daron que je lui ai désobéi et que je sois indemne !

Il machouille sa gerbe de blé comme si c’était un cigare. Les autres enfants sont entre admiration et frayeur pour lui, mais en tout cas, il a gagné le respect de tous.
Quel Kedalien !

Que comptez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 19 Juin 2021 - 9:21
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Nous nous l'étions promis : le temps est venu pour Kata et moi de nous retrouver autour d'une mission digne des meilleurs rangers !
Pleurez petits enfants
Encore une fois, je me prenais un gros panneau stop en plein dans le museau... Je sais bien que j'étais une kalankaise mais qu'aucun ne se rende compte que j'étais sincèrement là pour aider commençait à me peser sur le système !
Je savais bien que je ne devais pas m'énerver, contenir ce bouillonnement que chaque personne ici hors mis Kata semblait vouloir entretenir...
Au moins, j'avais échappé au coup de canne (pour le moment du moins) et je pouvais écouter les maigres mots que la vieille laissait échapper.

Mots qui pouvaient coller à ma théorie qu'on avait peut-être bien affaire à quelqu'un qui connaissait bien la légende, qui la connaissais bien et qui s'en servait...
Un criminel bien humain, peut-être un dresseur, peut-être même avec un Moumouton, mais que quelqu'un tirait les ficelles en coulisse et nous envoyais peut-être bien sur des fausses pistes... La laine noire, si facilement trouvée, les évidences, tellement d'évidences, c'était louche si vous voulez mon avis !
Je devrai essayer de trouver un moment pour exposer ça à Kata, avec les bons mots soigneusement choisis pour qu'elle ne pense pas que ce soit pour rabaisser ses croyances tellement kedaliennes.

Mais pour le moment, elle semblait très affairée avec son petit Caninos dépourvu de crinière.
Pour cette partie là de l'enquête, pour la chasse et pour la traque, elle serait des milliers de fois plus efficace que moi, c'était certain.
Mes seuls mots seraient donc pour elle.

_
Alors, vous trouvez quelque chose tous les deux ?..
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 24 Juin 2021 - 21:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Aieuh ! ouiii, bonjour Madame. Mais on est en mission, c’est trop trop important !

Et puis elle est tarée la dame, c’est pas elle qui va faire avancer les choses ! Moi je préfère m’occuper de Flammy sans me préoccuper plus longtemps de ces bêtises.
Bon, tout porte à croire que c’est bien un terrible Moumouton super fort qui est rentré de dehors pour venir kidnapper Sarah. Je comprends en voyant mon toutou qu’elle trouvera rien de plus ici. Elle a bien compris les odeurs à retrouver, mais y’a aucune piste qui parte d’ici ! Tant pis. On repart à zéro !

— Je crois qu’on a rien trouvé de bien utile ! que je réponds à Adele. Flammy ! Si tu sens qui quoi que ce soit qui sent comme ce que t’as senti là, tu fais waf, d’accord ?

Waf ! Mais celui-là il compte pas, c’est juste pour dire oui ! C’est le waf après qui comptera !

Retour à la case presque départ, du coup. Je regarde un peu dehors, continuant à chercher la moindre piste quand j’entends d’autres enfants qui discutent.

— Mais oui, il a trop raison ! C’est ça qui faut faire ! HEY ! ATTENDS, ON ARRIVE !

Est-ce qu’elle est sortie par la fenêtre ? Oui, oui. Après-tout, un mouton y a fait une porte, c’est bien pour l’utiliser ! Kata s’échappe donc de la maison du crime pour aller jusqu’aux courageux vaurien kedalien.

— Nous aussi on veut se promener toute la nuit avec vous ! Comme ça le Moumouton quand il va venir, on va lui péter la tête !

The stratégie. Cinq gamins contre un Moumouton, ça ne peut que bien se passer ! Comment ça Kata n’avait pas demandé son avis à Adele ? Mais voyons, l’idée était tellement bonne, c’était forcément la meilleure qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 27 Juin 2021 - 10:03
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°39
Le garçon se retourne vers vous surpris, puis te reconnaît évidemment Kata. Il gonfle de nouveau son torse, bien content que quelqu’un approuve son plan de génie purement Kedalien !

Exactement !

Mais un peu de présentation s’impose, le chef de cette joyeuse bande de gamin mal élevée se fait surnommé “Vaurien” dans tout le village. Bon, son vrai nom Rien. Toutou Rien, mais chuuut, il ne faut pas le dire, cela le vexerait.

Il a pas un problème de poil ton caninos ?
Bouah, c’est pas grave ! Rendez-vous sur la grande place dès que le soleil se couche ! On va prouver aux adultes qu’on a peur de rien !


Cependant, il se penche un peu et voit qu’il y a Adèle par la fenêtre. Son regard se fait immédiatement suspicieux. Une étrangère ?

Tu l’as connais ?

L’ambiance s’est refroidie tout à coup. Mettez une petite laine.

Que comptez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 27 Juin 2021 - 11:19
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Kata Strophe
Nous nous l'étions promis : le temps est venu pour Kata et moi de nous retrouver autour d'une mission digne des meilleurs rangers !
Pleurez petits enfants
Plus les choses avançaient, plus je comprenais que je devais essayer de me détacher de tout ça, de laisser Kata faire les choses puisqu'elle avait beaucoup plus de facilité à discuter avec les gens du cru et, donc, à faire avancer cette enquête. mon utilité ne viendrait que plus tard, quand je pourrai me servir de mes propres qualités ou de celles de mes pokémons. Puisque si ils n'avaient pas le flair ou les capacités de filature que pouvaient avoir les pokémons de notre chasseuse nationale, mais ils avaient aussi des qualités que je n'attendais que de mettre en avant le moment venu !

Là encore, alors qu'elle voulait mettre en place un plan qui bien que très... "Kedalien" aurait put fonctionner ! Se servir d'un appât pouvait marcher même si l'idée de mettre en danger relatif un enfant qui n'était ni ranger ni dresseur m'inquiétait un peu... Mais je n'avais pas à Kedal la réputation suffisante pour m'imposer et lui dire que c'était une mauvaise idée, que Kata ferait très bien l'affaire seule alors je préférait m'effacer. Je resterai en retrait et tenterai de les protéger en me faisant oublier. Alors que les regards étaient tournés vers moi par la fenêtre, je laissais à ma partenaire le loisir de discuter en faisant le tour et en repassant par l'entrée et par la porte.
Je croisais d'ailleurs la vieille dame sur le seuil de la porte qui avançait en claudiquant, j'en profitait donc pour conclure comme il se doit.

_
Je sais que je ne suis qu'une étrangère, mais ça ne m'empêchera pas d'être polie : au revoir madame ; et merci pour les quelques informations sur le Moumouton noir. En tant que ranger nous allons faire notre possible pour l'empêcher d'agir.

Et ensuite seulement, d'un pas lent pour laisser tout le temps et le loisir aux petits jeunes d'échafauder leur plan, j'allais rejoindre l'endroit où ils s'étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE