Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ola étranger ! (Pv Hector)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 10 Mai 2021 - 7:18
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Tu as vraiment parlé avec la dominante ?!


Tu crois que je te mentirais ?


Naon, mais c’est trop cool !


HUIII !


Mère, fille et persian descendaient de la tour où se trouvait la fameuse cloche de Vigneaux qui sonnaient à chaque fois qu’il y avait une catastrophe pour prévenir les habitants. Seul une seule fois dans l’histoire, elle n’a pas pu se faire entendre mais maintenant, on sait pourquoi. Depuis, Lise avait envie d’instaurer une nouvelle tradition de champion de type Normal : celle d’aller voir la cloche au moins une fois par jour. Pour saluer, prendre soin de la cloche et tendre l’oreille au cas où elle aurait quelque chose à dire.

Les habitants de la ville pouvaient savoir que la championne était dans la tour lorsque sa Draïeul l’attendait en bas. Généralement, les enfants adoraient jouer avec la dragonne même quelques minutes. Cependant, quand Nitay revenait, tout le monde savait que le pokémon n’avait plus de yeux pour elle et lui laissait la place.

Il commence à se faire tard les enfants, il est temps de rentrer.


Au revoir madame Lise ! Au revoir monsieur le Persian ! Au revoir Nitay et madame Draieul ! Les bambins disparaissent et la jeune fille saute sur le large dos de Grouhohoho.

On a dit bonjour à la cloche !


GROUUU !


Allez, on fonce vers la maison !


Oui oui c’est ça.
On a le temps jeune fille, profitons un peu de la ville sur le chemin.


Ohohoh !


La dragonne était peut-être proche de la jeune fille, elle restait néanmoins le pokémon de Lise et c’était elle qui avait le dernier mot. Alors la dragonne se met à léviter très doucement en se dirigeant vers la maison, toujours à porter de vue de la maman.

Mais soudain ! Un étranger apparaît !

Sur le dos de la Draïeul, Nitay se savait en sécurité et elle se permet d’être parfaitement détendu.

Vous, vous n’êtes pas du coin !


Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 13 Mai 2021 - 19:09
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
Cela faisait un moment qu’Hector était à Vigneaux. Il a vécu pas mal d’aventure maintenant, tout le bordel avec Soren et Adèle, c’était marrant. Quelle sera ma prochaine destination ? Je pourrais aller dans le nord de Mistral, mais je crois qu’on y rencontre des pokémon un peu plus énervés. Faudrait que je demande à des gens forts de m’accompagner, où a rencontré. Bon, après ce n’est pas si mal de procrastiner un peu, même si je le fais depuis déjà un bon moment. Le problème de pas avoir d’objectif, c’est qu’on se fait chier. Et cette lippoutou de pluie qui ne s’arrête pas bordel, elle est plus fine que d’habitude aujourd’hui. Kozuki est dans mon sac, il est à l’arrière, d’habitude il aime bien la pluie, ça le lave quand on marche beaucoup mais vu qu’on fait que dormir à l’hôtel, du coup il n’est pas sale, et dans ce cas-là, la pluie n’est pas bonne pour lui.

Je passais devant une pâtisserie, j’en profitais pour acheter quelque viennoiserie, ça coûte pas si cher que ça, mais pour moi… Aie, ça fait mal. Mais bon Kozuki se régale, c’est le principale. J’en croquais un morceau aussi. Ah… ce goût parfumé… délicieux. Je continuais à marcher jusqu’à ce que je me fasse interpeller par deux filles. L’une était sur un Draieul tandis que l’autre avait un Persian de sortis. C’est rare de voir un Draieul, je crois pas en avoir déjà vu, c’est assez impressionnant de près.

▬ Ah, ça se voit tant que ça ? Effectivement, vous avez touché juste.


Hector réagit avec humour à la phrase de l’étrangère mais… quelque chose le piqua un peu. Avait elle dit ça juste pour faire un constat ou pour lancer une invective gratuite à Hector. Hector avait l’habitude de s’en prendre plein le cul par des gens de la « hautes » qui ne porte pas les vagabonds dans leurs cœurs. Alors certes, quand il se regardait, il n’était effectivement pas dans les meilleures conditions, surtout que ses vêtements étaient relativement mouillés. Après certainement qu’elle ne l’a pas dit pour être méchante, il se rassurait en ce disant que ça devait être quelqu’un du coin qui connaît tout le monde et que du coup elle était choquée de voir un inconnu. Hector fermait son sac pour ne pas montrer Kozuki, et surtout que Kozuki ne puisse pas faire quelques choses pour le moment, il a beau être intéressé par les filles, si elles commencent à me manquer de respect, il va essayer de faire quelque chose. Et surtout qu’Hector regardait l’une des deux et elle pourrait clairement soulever Hector et le déchirer en deux sans le moindre efforts donc ce n’est pas le moment de faire de vagues. Il prit une viennoiserie et en offrait une aux deux personnes face à lui.

▬ Tenez, je viens de les acheter, ils sont encore chauds. Je suis Hector, ravi de vous rencontrer en ce temps couvert.


Hector affichait un large sourire et une tête avenante. Pour, au mieux, faire connaissance avec des gens du coin, au pire, partir sans blessures.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Ven 14 Mai 2021 - 7:24
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

La jeune maman arrive finalement au niveau de sa fille, juste à temps pour l’entendre proposer des viennoiseries et se présenter. Un homme qui offre des chocolatines ne peut qu’être quelqu’un de bien !

Oh merci !


GROUUU !


La langue de la draïeul est agile, elle arrive à chiper la douceur d’une main de maître de celle tendue par l’étranger, et ça, sans lui baver dessus. Gloup. Rapide et efficace.

Hey !


OHOHOH !


Lise lâche un petit rire devant la scène, peut-être que la Draïeul avait un “certain” âge, elle restait tout de même très vive dès qu’il s’agit de viennoiserie. Sacré Grouhohoho !

Allons jeune fille, c’est pas comme si tu manquais de chocolatine à la maison !


Elle non plus !


GROUUU bonheur


La championne se tourne vers le prénommé Hector qui devait probablement se demander ce qu’il faisait là.

Je m’appelle Lise. Lise Sens et voici ma fille, Nitay.


Enchanté ! La dragonne gourmande, c’est Grouhohoho !


HOOO !


Et le Persian tout gentil, mais ultra balèze de l’arène, c’est Ohuiiihun !


HUIII !


Lise observa un peu plus l’étranger et un détail la choqua légèrement. Non, ce n’était pas ses vêtements. Des personnes qui voyagent, finalement, elle en rencontrait pas mal et même de tout âge. Il n’est jamais trop tard pour commencer sa quête des badges, n’est-ce pas ? Non, c’était autre chose.

Vous n’avez pas de pokémon avec vous ?


En effet. Pas de boule de poil, de piou piou et autres créatures fantaisistes à ses côtés. Un vagabond solitaire ?

Il faut faire attention monsieur Hector, surtout avec des viennoiseries avec vous. Les pokémons de la ville ne sont pas méchants, mais… Ils ont toujours un petit creux dans le ventre !


Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 15 Mai 2021 - 23:31
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
Elles acceptent mes viennoiseries, mais avant qu’elle puisse les toucher, le dragon à côté s’empare de du croissant. Wow, il a été vif dit donc, je n’ai rien vu venir, je ferais plus attention la prochaine fois. Ceci dit, il a l’air de se régaler, tant mieux, au moins il y en a un qui en profite. Hector donna le reste du sac aux demoiselles, en faisant attention que le dragon n’en choppe pas au passage. Elles se présentèrent donc, Lise qui est la mère et Nitay qui est la fille et leurs deux pokémon qui ont un nom que je n’écrirais pas. Par contre elle a dit quelque chose qui me titille mais je lui poserais la question après.

▬ Si si, ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai bien un pokémon.


Hector ouvrit son sac et on pouvait voir deux petites oreilles noires sortir, puis sa petite tête sortit du sac. On pouvait donc reconnaître un Mélo qui regardait un peu effrayé autour de lui. Hector rassura son pokémon et finit par le sortir du sac et le montra à Lise et Nitay.

▬ Voici mon pokémon, je vous présente Kozuki, mon compagnon de voyage. Dit bonjour aux madame.


Kozuki baissa la tête comme pour saluer les deux personnes. En regardant bien, il avait des étoiles dans les yeux, et a juste titre, car il ne vit non pas une… mais deux filles. Il ouvrit grand les yeux et remercia le seigneur pour ce cadeau. Il souriait donc aux deux femmes, il sautillait sur place tout content de rencontrer de nouvelles personnes. Il tendit les bras afin que l’une d’elles puisse le prendre dans ses bras.

▬ Désolé, il est très câlin avec les gens qu’il rencontre.


Il réussit à se libérer de l’emprise d’Hector et sautilla sur le sol près de Lise et Nitay. Hector soupira légèrement en le laissant faire. Par contre, j’ai vraiment un truc qui me trotte dans la tête.  

▬ Et d’ailleurs, je crois avoir mal entendu mais vous avez dit un persian de l’arène ? Vous êtes la championne de la ville, ou peut-être connaissez-vous le champion ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 16 Mai 2021 - 7:29
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Nitay attrapa le sac, bien contente d’avoir quand même droit à une viennoiserie et croqué dans un morceau de chocolatine. L’honneur est sauf et fort heureusement, la dragonne semble repus de sa petite gourmandise précédente. C’est plus drôle de piquer, en vérité, la saveur est meilleure.

Ooooh ! Il est trop mignon !


Il avait eu l’air un peu effrayé, mais son dresseur le rassura et maintenant, il avait des étoiles plein les yeux. Nitay était définitivement sous le charme. Grouhohoho et Ohuiiihun lui dirent naturellement bonjour, mais le Persian était intrigué. Son instinct lui disait de faire attention, mais il ne savait pas du tout à quoi.

S'il n'était pas calin, ce serait une grande perte pour Mistral !


Nitay descendit du dos de la dragonne et fut évidemment la première à attraper ce petit être pleins de bon intention dans ses bras. Il ne demandait que ça en plus ! Lise se demandait si elle ne devait pas dire à sa fille de faire attention… Mais en même temps, c’était qu’un petit pokémon rose, c’était gros d’imaginer qu’il pourrait se mettre soudainement en colère et faire du mal. En attendant, elle récupère le sac de viennoiserie et se permet d’en goûter une, remerciant Hector d’un signe de tête.

Haaaanw ! Tu es aussi doux qu’une peluche !
Tu aimes les câlins ? Hein ? Tu aimes les câlins Kozuki ?


Apparemment oui, alors, gros câlin, le pokémon était bien collé contre la poitrine naissante de la jeune fille. Cette dernière riait, bien contente de la rencontre.

HUUUN ?


Pourquoi Ohuiiihun avait l’impression qu’il y avait un truc qui clochait ? Il comprenait pas, c’était qu’une petite créature qui recevait un câlin. Pas de quoi faire un drame. Ah tiens, on parlait de lui !

En effet, je suis aussi la championne de la ville.
Spécialité type Normal.


Moi je fais partie des assistants de l’arène, mais seulement pour les plus balèzes. Grouhohoho et moi, on fait un duo du tonnerre. Pas vrai ma belle ?


GROUUU bonheur


Nitay essayait de découvrir en même temps qu’ils discutaient où Kozuki préférait les gratouilles. Est-ce que c’était derrière les oreilles, comme le persian de sa maman ? Elle tente et verra bien sa réaction.

Envie d’essayer mon défi ?


Voyons voir… Kozuki contre Grouhohoho.
Cela ne peut QUE très bien se passer. Enfin, Lise ne laissait pas le suspense très longtemps.

Ne vous inquiétez pas, j’ai des pokémons pour tous niveaux de dresseurs.
Ce n’est pas le cas de tous mes collègues, mais je peux vous assurer que vous trouverez du challenge à votre mesure dans mon arène.


Enfin, ce sera pour demain, là, je suis techniquement fermée.


Faut pas déconner, les champions aussi ont une vie et elle devait être une des rares à avoir une vrai vie de famille. Ce qui peut expliquer qu’elle fait partie des champions les plus faibles de la région.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 21 Mai 2021 - 1:05
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
Voilà un spectacle classique du passage de Kozuki. Les filles qui tombent devant lui et les pokémon de celle-ci qui sont soit jaloux, soit méfiant. Hector en avait l’habitude, j’imagine que le principal c’est que chacun y trouve son compte. Kozuki, lui, était au paradis, il ne pensait pas que ça marcherait aussi bien. Il en profita un maximum pour se serrer contre la jeune femme. Il se laissait caresser et câliner tout en rigolant. Nitay essaya de trouver son point faible mais il ne se trouvait pas derrière les oreilles. En le grattant de partout, elle finit par trouver, juste au-dessus des yeux, au niveau du front, en le grattant ici, il devient comme si on lui faisait un massage, tout patraque s’enfonçant encore plus dans les bras de la personne, à la limite de s’endormir de bonheur. Bien qu’étant très heureux de l’instant, il salua tout de même les autres pokémon par politesse mais surtout ce faire bien voir par la dresseuse. Dans tous les cas, il restait collé à Nitay, et ne bougeait plus, profitant des papouilles que la jeune femme lui donnait.

Hector sourit, encore une fois, il avait perdu face à son pokémon. Pendant que Kozuki passait le meilleur moment de sa vie, Hector se concentrait sur la discussion. C’était donc bien deux dresseuses de l’arène de cette ville. Lise en était même la championne, incroyable. Hector ne savait pas comment réagir, y avait-il un code ? Quelque chose à respecter ?

▬ Et bien c’est un honneur de vous rencontrer, je ne m’attendais pas à tomber sur deux dresseuses de l’arène aujourd’hui.


Hector rigolait un peu, la vie réserve parfois des surprises. Puis, Lise me fait une proposition : tenter son épreuve. Eu… Alors là, je ne sais pas.

▬ Vous défiez dans un combat d’arène ? Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment un dresseur, j’ai participé à peu de combat pokémon dans ma vie. Pour vous dire, Kozuki est mon seul pokémon et il s’agit encore d’un bébé. Il n’est pas vraiment prédestiné pour le combat.


En regardant Kozuki, à l’annonce d’un proche combat potentiel, il se leva et bomba le torse. Il voulait impressionner Nitay, c’est bien de faire le beau mais la vérité elle est là, c’est mon seul pokémon. Je pourrais en capturer un autre mais je ne veux pas obliger un autre pokémon à me suivre juste pour mon propre ego. Il faudrait qu’un pokémon soit dans le besoin pour que je le prenne sous mon aile.

▬ Ah vous êtes fermé ? Cela règle le problème, nous verrons demain si Kozuki est toujours aussi motivé que maintenant. Mais je voulais vous demander, comment ce passe une épreuve d’arène classique ? s’agit-il d’un seul combat ou y-a-t’il d’autre chose qui sont proposés.


J’ai encore d’autres questions mais une à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 22 Mai 2021 - 7:21
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Ah ! C’est là que tu as l’air d’aimer !


En effet, Kozuki devenait soudainement détendue comme s’il vivait sa meilleure vie. Nitay lâche un petit rire joyeux avant de s’intéresser à la conversation entre les deux adultes, gonflant sa poitrine de fierté lorsque le monsieur la nomme comme une dresseuse de l’arène.
Ce qui était totalement vrai ! C’est juste qu’elle utilisait les pokémons de sa maman. Cette dernière lâcha d’ailleurs un petit rire d’amusement.

Oh, il faut se méfier des apparences. Certains pokémons sont redoutables malgré une absence total de griffes, de crocs et autres choses qui font mal.
Mais c’est vrai qu’il a l’air un peu jeune.


Les types Psy et type Fée en sont un parfait exemple d’ailleurs. Cela n’empêche pas une conseil 4 d’en avoir fait une spécialité, même si couplé aux types Acier ! D’ailleurs, Kozuki semblait être un combattant dans l’âme, voilà qu’il essaye d’impressionner la galerie en se faisait plus grand et plus gros qu’il ne l’était réellement.

Oh oui, tu es un petit combattant en devenir toi !


Dans l’arène de type normal, on fait les choses simples. Il y a deux combats. Un premier combat qui fait office de pré-sélection, en un contre un ou deux contre deux… Cela dépend du niveau des challengers, puis un combat contre moi en un contre un.


Donc… Si Kozuki est votre seul pokémon, peut-être que ça va être un peu difficile à enchaîner les deux combats à lui tout seul, même si certains y sont arrivés, je ne vous le cache pas.


Sur l'entièreté de sa carrière, cet exploit s’élève au nombre de… trois. Autant dire que c’est des gens extrêmement rares avec des pokémons possédant énormément d’expériences et beaucoup de potentiel. Et non, aucun n’avait un type combat.

Il faut que Kozuki se fasse de nouveaux amis !


Du moins, si les combats pokémons vous intéresse, bien sûr.
J’en ai fait mon métier, mais je comprends que cela n’est pas la passion de tous.


D’ailleurs, vous travaillez dans quel domaine, monsieur Hector ?




Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mar 25 Mai 2021 - 23:01
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
Un deuxième pokémon ? Ma foi, je ne sais pas trop, c’est vrai que je ne suis pas intéressé par les combats d’arène mais c’est aussi vrai que le monde est dangereux. Pour le moment, tout ce passe bien mais il n’est pas dit que ça continue, et avec Kozuki comme seule défense… On a bien vu comment ça a fini aux gorges, sans Kata, j’étais mort. Kouzki, à l’annonce d’un ami pour lui, est encore plus enjoué que la vue d’une fille dénudée, il saute d’excitation et de joie. Ça fait maintenant bien longtemps qu’il est seul avec moi. Ma compagnie lui est agréable mais j’imagine que la compagnie d’un autre pokémon lui ferait du bien, une présence en plus de moi qui ose pas lui refuser grand-chose.

▬ J’aimerais bien capturer un autre pokémon mais… j’aimerais surtout pouvoir aider un pokémon dans le besoin. Je n’ai pas trop envie d’enlever un pokémon à sa famille ou autres. Je sais que c’est assez spécial. Mais si jamais vous connaissez un pokémon comme ça, je suis preneur.


Kozuki lui ce calme, un peu dépité qu’Hector ne veuille pas juste aller capturer un autre pokémon. Il veux tellement un partenaire avec qui s’amuser, il se consola dans les bras de Nitay mais il est maintenant beaucoup plus calme qu’a l’arrivée, presque en train de bouder.  

Bref, ceci étant dit, il va falloir que je me présente à Lise.

▬ Et bien… je n’ai pas vraiment de métier, pour tout vous avouez. Je me considère comme un mercenaire, je voyage dans tout Mistral pour payer ma croûte et mes repas en échange de services rendus. Comme vous pouvez le voir, cela nécessite quelques sacrifices concernant l’hygiène.


Il montra ses vêtements commençant à partir en lambeau, on pouvait voir quelques endroits complètements rapiécés. En montrant ses vêtements, les deux femmes pouvaient voir le corps d’Hector, assez sec, pas la peau sur les os non plus, mais clairement pas une carrure de quelqu’un qui mange à sa faim tous les jours.

Malgré ça, quand Hector parla de sa condition, il avait le sourire aux lèvres. Il était fier de ce qu’il était, il n’avait clairement pas à rougir, il était courageux. Il ne voulait surtout pas que les gens le prennent en pitié, au contraire. Il veux rencontrer des gens pour passer de bons moments avec eux, pas qu’ils essaient de l’aider. Il était heureux et c’est tout ce qu’il l’importait.

▬ Et vous alors ? Je suis curieux de savoir quel chemin vous avez suivi pour finir en maitre(sse?) d’arène.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 29 Mai 2021 - 9:50
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Lise commença à réfléchir. Ses intentions étaient des plus nobles et pour être honnête, les pokémons qu’elle avait rencontrés pour son arène était bien loin du cliché de capture du dresseur friant de pokémons puissants.

Pourquoi pas un pokémon d’élevage ? Ce sont souvent de jeunes pokémons qui ont envie d’explorer ou de combattre dans les arènes.


Ce ne sont pas des pokémons dans le besoin Nitay, je ne suis pas sûr que ça convienne à Victor.


Même si c’est, en effet, un autre moyen d’avoir un nouveau compagnon.


D’ailleurs, elle connait une petite éleveuse qui est également une sacré combattante et aussi une scientifique. Oui. Elle fait tout. Manquerait plus qu’elle soit Ranger… Ah ben si, elle l’est également.

En tout cas, Kozuki semble vraiment vouloir un copain.


Il est tout flappy…


Cry for Kozuki.
Qui n’a pas une vie des plus faciles. Mercenaire à son âge… Lise se rappelait effectivement avoir eu ce train de vie lorsqu’elle avait quitté ses parents pour devenir dresseur, mais maintenant qu’elle est rangée et surtout depuis qu’elle avait des enfants, c’était impensable.
Il avait beau en parler avec un sourire… Sa condition n’était pas enviable et Nitay se demanda soudainement si Kozuki mangeait à sa faim. Pauvre pépère.

Oh heum… Un parcours pas des plus exemplaire je l’admets, mais disons… Qu’il y a eu conflit familial à mes quinze ans...


HUUUN.


Et je suis partie avec Ohuiiihun sur les routes pour devenir dresseuse et quelqu’un. On était pas mauvais, on a commencé à accumuler quelques badges ensemble.


HUIII !


Et ensuite, elle est tombée sur mon frère et ma soeur alors qu’on était dans une boîte et attaqué par une meute de Grahyèna ! Grouhohoho était en train de nous défendre et elle l'a aidé et paf, plus de danger !


OOOOH !


Ah, ce n’était pas vraiment un élément dont la championne allait parler, mais force est de constater que la rencontre fortuite avec trois orphelins à drastiquement changer le cours de sa carrière.

En effet… Ils n’avaient personne et j’ai eu le coup de foudre.


Je les ai tous les trois adoptés.


Pour subvenir à leurs besoins, je participais de plus en plus souvent à des tournois, des matchs, tout cela.


Et… Ils avaient beau être petits, ils m’ont fait faire de belles rencontres pokémons.


Cependant, une vie de vadrouille ne convient pas vraiment à une vie familiale, il fallait que je trouve une situation plus stable et le hasard a voulu que je sois accompagnée de nombreux types normal.


Le champion était prêt à me laisser sa place, non sans me donner de précieux conseils et un combat les plus difficile de ma carrière.


HUUUUUN !


GROUUU !


Bon, ils avaient bien progressé depuis, mais ce Moumouflon… Pfiou ! C’était un sacré morceau.
Lise savait que son histoire n’était pas des plus classiques. La plupart des champions voulaient devenir champion pour prouver qu’ils étaient les plus forts, les meilleurs etc. L’arène de type normal n’avait jamais eu cette vocation, elle s’inscrivait dans un but de pédagogie et de tradition.
Le champion ne fait pas qu’office de passage obligatoire pour le conseil 4, c’est un gardien de la ville et un guide. Le meilleur ne fera pas toujours un bon professeur. Ils l’avaient bien compris à Vigneaux.

Hé, pourquoi ne pas venir manger un bout à la maison ?
On rencontrera peut-être des pokémons sauvages sur la route qui correspondrait à vos attentes !


Puis faut remplumer Kozuki !


Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 31 Mai 2021 - 19:40
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
Un pokémon d’élevage pourrait fonctionner mais au final, on en revient au même problème, c’est-à-dire forcer un pokémon à venir avec moi. Arf, il va falloir que je m’y résolve un jour, ne capturer que des pokémon qui ont besoin d’aide est une condition beaucoup trop sélective. La preuve, je voyage depuis longtemps et je n’ai croisé aucun autre pokémon dans ce cas-là après Kozuki. Je sais qu’il veut un nouveau copain, je le sais bien… Hector (et non pas Victor XD) se grattait la tête, réfléchissant mais il n’avait pas la solution.

Il fut sorti de sa réflexion par Lise qui lui racontait donc son histoire. Et quelle histoire, Hector a beaucoup de respect pour les gens sont ou étaient dans sa situation. La vie de dresseur n’est pas facile, et en plus de survivre dans un milieu hostile, ils doivent s’entraîner et progresser. C’est un système très sélectif et peu arrive à se hisser au plus haut. De plus, le fait qu’elle adopte 3 enfants et devienne championne d’arène pour subvenir à leurs besoins était encore plus louable de sa part. Finalement, si Hector devait s’immiscer dans les combats pokémon, ça serait certainement pour la même raison, venir en aide à des gens.

▬ Je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel passé. Madame, sachez que vous avez tout mon respect.


Bien loin de l’idée que se faisait Hector au départ. Au final, c’est une belle rencontre que voici. Comble du bonheur, Lise invita Hector à venir manger chez elle.

▬ Oh, et bien je m’en voudrais de m’incruster chez vous de la sorte … Mais c’est si gentiment proposer que je m’en voudrais de refuser également. Et vous avez raison, peut-être qu’un pokémon dans le besoin se trouve non loin d’ici.


Nitay avait raison d’un côté, à chaque fois qu’on parle de nouveau compagnon, Kouzki est euphorique mais est très vite déçu. L’enlever à Nitay maintenant pourrait lui faire beaucoup de mal, c’est encore qu’un bébé après tout. Alors j’accepte la proposition de Lise. Et puis, au final, Hector était content de leurs compagnies. Pour la première fois, il rencontrait quelqu’un qui avait potentiellement vécu ce que lui vit en ce moment. Il accepta volontier l’invitation.

D’un air plutôt heureux, il suivait les deux femmes à travers Vigneaux jusqu’à leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE