Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ola étranger ! (Pv Hector)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 20 Juin 2021 - 21:22
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


En vrai, certains vous diront que la Brume n'est pas le meilleur des climats pour la chasse de pokémons. On y voit pas à deux mètres, l'air est chargé d'humidité et c'est difficile de voir le danger venir.
Mais il ne doit pas y avoir de meilleure moment pour une vraie partie de cache-cache !

Votre groupe est rejoint pas un petit Sucroquin, pressé, qui regarde à droite à gauche et qui, en tant que pokémon citadin, ne semble pas avoir spécialement peur de vous ou de vos pokémons. Mieux encore, il affiche un large sourire en voyant le Draïeul géant et s'en va se cacher à la base de son cou. Il termine en se tournant vers vous et lâche un : chuuut ! Assez discret.

C'est quelques secondes plus tard qu'arrive un Miaouss, mais un Miaouss à la couleur bien différente qu'avait Ohouiiihun il y a quelques années. Il avance à pas feutrés et, sans aucun doute, il est en train de chercher quelque chose ou quelqu'un...
Mais très clairement l'ambiance n'est pas à la traque. Sucroquin a les deux pattes sur sa bouche en semblant réprimer un rire alors que le Miaouss a un air taquin et rieur.

Sucroquin est de rang vert et appartient à Hector.
Miaouss d'Alola est de rang vert et appartient à Lise.
Pensez à demander au concerné pour capturer le pokémon qui lui appartient !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 21 Juin 2021 - 12:48
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Lise continue de rougir, trop modeste pour accepter pareil compliment. Son histoire était atypique, certes, mais elle ne se considérait pas comme un exemple à suivre ! De son côté, Nitay était bien content de garder Kozuki dans ses bras tandis que Lise commençait à montrer le chemin.
La brume commençait à se lever, alors il valait mieux ne pas trop s’éloigner des uns des autres.

J’aime beaucoup la brume en ville.


On a d’agréable surprises généralement.


Parlant de surprise, voilà qu’un Sucroquin pointe le bout de son nez. Il semble pressée, mais en danger et ses yeux s'illuminent de milles étoiles en voyant Grouhohoho. La. Cachette. Idéale. Docile, la dragonne se contente de rire tandis que le pokémon citadin se cache contre elle.

OHOHOOOH bonheur


Quelques instants plus tard, voilà un miaouss des ténèbres qui pointent le bout de son nez et qui semble chercher quelque chose. Ohuiiihun ne le sent pas en chasse, c’est un cache-cache des plus amicale.

Nitay rentre soudainement dans la confidence avec le petit Mélo.

Va jouer Kozuki ! Il y a que comme ça que tu pourras te faire de nouveaux copains.


La jeune fille pose le pokémon par terre et le pousse gentiment vers les pokémons sauvages, mais citadin.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 24 Juin 2021 - 2:18
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
C’est vrai que la brume se fait de plus en plus épaisse, on ne s’éloigne pas trop les uns des autres pour avancer. Le groupe s’arrête d’un seul coup, je me demandais ce qui se passait mais en me penchant sur le côté, je voyais ce Miaouss et ce Sucroquin en train de… jouer à cache cache. Au moins, la brume aide beaucoup pour se cacher.

▬ En effet, d’agréable surprise. Je ne savais pas que les Sucroquin étaient des pokémon des villes. En y réfléchissant bien, je vois pas vraiment où ils pourraient vivre sinon.


C’est agréable dans le sens où, ça à l’air de deux amis qui s’amusent ensemble et voir autant de mignonnerie et d’amitié, ça fait plaisir. Puis, Nitay posa Kozuki au sol en lui disant d’aller se faire des amis. Oula, ce lier d’amitié avec des pokémon ? Kozuki ? C’est arrivé rarement. Enfin, à chaque fois que j’ai faits cette réflexion, il c’est parfaitement entendu avec les autres. Kozuki se fit légèrement pousser par Nitay pour lui donner du courage. Il la regarda et s’avança, tout doucement, un peu comme un enfant que t’emmène la première fois à l’école.

Il arriva au niveau du Miaouss lui fit bonjour de la main. Le Miaouss avait l’air intrigué par le nouveau pokémon qui s’approcha de lui. Il commençait à le renifler, le Miaouss faisait une tête de… déjà vu. Il le scruta, le toucha aussi avec ses pattes, il jouait aussi avec ses oreilles qui rebondissaient quand il mettait des petits coups de patte. Ce qui gênait le Miaouss, c’est que Kozuki avait à peu près la même odeur que son camarade, du coup, il le cherchait mais était perturbé par le Melo. Ils discutèrent tous les deux, je ne comprenais pas du tout ce qu’il se racontait, mais tout avait l’air de bien ce passer. Ils se mirent tous deux à chercher le Sucroquin mais ce petit malin tournait autour du Draieul pendant que les autres tentaient de le pourchasser.

Cette course-poursuite dura un petit moment. Jusqu’à ce que le Miaouss demande à Kozuki de partir de l’autre côté pour prendre en tenaille le Sucroquin. Il s’exécuta et le Sucroquin rentra dans Kozuki, heureusement la fourrure du Sucroquin est très douce alors le choc se fait en douceur. Le Miaouss se jeta sur les deux pokémon les uns sur les autres et tous ensemble faisaient des roulades au sol.  

Hector souris en voyant ce spectacle. Il laissant son pokémon s’amuser avec les deux autres inconnus et le Draieul. Toutes ces histoires de nouveau compagnon l’avait rendu un peu morose, alors il faut qu’il se dépense. Je restais au côté de Lise, observant le spectacle d’un peu plus loin.

▬ Et d’ailleurs dame Lise, j’ai rencontré une dresseuse il n’y a pas si longtemps, Adèle, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, c’était il y a 1 semaine, tout au plus. Et je me suis demandé, comment faites vous si vos adversaires utilisent des pokémon favorables naturellement par rapport au vôtre ? Vous devez avoir des stratégies rondement menées ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 25 Juin 2021 - 9:47
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Ça joue, ça s'amuse ça gagne ! C'est rigolo et très rapidement ça attire tous les pokémons les plus joueurs du coin en la présence d'une petite bande de Sucroquins souriants qui cherchent à joueur, eux aussi, et qui ont l'air de demander à tous, humains, comme pokémons, si ils veulent jouer avec eux...
Lise : c'est toi le chat !
Mais l'un d'entre eux semble être un peu à la traine... Plus gros que les autres, on dirait qu'il a trop mangé...

L'un des Sucroquin est Vert et un epu plus gros que les autres (+1 à sa capture) et appartient au jet de dé de Hector.
Les autres sont tous de rang Vert et appartiennent au jet de Lise.
Pensez à demander la permission de la personne concernée pour tenter la capture.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 26 Juin 2021 - 10:18
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Nitay a probablement le sourire jusqu’au oreille en voyant l’incroyable feeling se créer entre Kozuki et les deux pokémons sauvages, allant jusqu’à éclater de rire en voyant le joyeux plaquage. Elle jeta un petit coup d’oeil d’espoir en direction d’Hector, se demandant si cette scène ne lui aurait pas donnée envie d’emmener les deux nouveaux copains de Kozuki mais apparemment, ce ne fut pas le cas.

Lise observait la scène jusqu’à ce qu’Hector lui parle d’une dresseuse qu’elle finissait pas plutôt bien connaître et qui lui décrocha un sourire.

Si on parle de la même Adèle, cette jeune fille a beaucoup de potentiel et on peut dire qu’elle ne baisse pas les bras.
Je l’aime beaucoup.


Tiens, cela l’intéressait de savoir ce qu’était devenue Bouhuiiihun. Le Salarsen. D’après ce qu’elle avait pu voir à la télévision, lorsque Adèle s’est lancé dans le drôle de défi de Théophile, ils avaient l’air très complices.

La stratégie principalement.
Les types normals ont une grande versatilité, ils apprennent beaucoup de capacités différentes et plutôt surprenantes quand on ne les connaît pas.


Hein mon Ohuiiihun ?


HUIII !


Le Persian ? Absolument insupportable. Il avait bien évidemment des difficultés contre certains types, mais il ne baissait pas les pattes. Ne devient pas champion qui veut.

Je te sens de plus en plus intéressée, on pourrait se faire un match amical si tu veux un de ces jours. Cela t’aidera à te faire un premier aperçu des combats pokémon.


M’man regarde ! Il y a d’autres Sucroquins !


En effet, la bonne humeur avait visiblement attirés les pokémons les plus joueurs du coin ! Pleins de Sucroquins dans la brume, on se serait presque cru comme dans un rêve. Soudain, l’un des pokémons sauvages vient donner un amicale coup de tête à la championne et tous les autres font mine de s’enfuir mais en restant dans la zone.
Lise vivait avec suffisamment de pokémons et d’enfant à la maison pour comprendre le message.

Nitay. Victor.


Oui ?


Suspense et voilà que la championne fait des étirements.

Courez.


Il n’en faut pas plus pour la jeune fille de s’enfuir et donc d’être pris pour cible par sa mère qui semble plus rapide que ce que sa musculature laisse penser. Il lui faudra que trente secondes pour l’attraper dans ses bras.

Je te tiens !


Ah ah ! A moi d’être le Chacripan.


Petit bisou maternelle sur la joue au passage et voilà que Nitay se lance à la chasse. Dans la brume elle voit un Sucroquin plus gros que les autres et jettent son dévolu sur lui. Il ne sera pas difficile à rattraper et la jeune fille rit en le touchant.

C’est toi le Chacripan !
Tu peux essayer de toucher le monsieur là-bas !


Oui oui. Elle parlait bien d’Hector.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 2 Juil 2021 - 21:10
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Ola étranger
La championne avait vu juste, Hector n’avait que faire des combats pokémon mais il se dit que c’était peut-être quelque chose à tenter. Non pas partir en quête des badges d’arène, cela impliquerait trop d’investissement entre la capture des pokémon, l’entraînement l’élevage qui s’en suit. Mais pratiquer des combats de manière occasionnelle est une idée qui lui trotte dans la tête depuis la rencontre avec la championne.

▬ Et bien, en 1 contre 1, je serais curieux de voir toute la stratégie d’un combat pokémon. Et aussi de pouvoir évaluer un niveau sur Kozuki, c’est vrai qu’il ne s’est jamais vraiment battu alors je ne connais pas son potentiel.


Pas le temps de continuer de parler que des Sucroquin en pagaille venaient se joindre à la fête. Ce fut la cohue jusqu’à ce que Lise nous parla à moi et sa fille.

▬ Oui ? Victor ?


Puis elle s’élança vers Nitay la touchant au bras. Une partie de chat était lancée, je ne pensais pas qu’une championne, mère de famille ait gardé un esprit aussi enfantin, j’imagine que vivre avec des enfants nous fait nous-même retomber en enfance. Le jeu avança jusqu’à ce qu’un Sucroquin touché par Nitay me regarda. Il était clair qu’il voulait le toucher. Le Sucroquin fonça sur Hector, c’était sous-estimé l’endurance et la dextérité du vagabond. Hector esquiva les assauts du pokémon, non sans mal, le bougre était plus rapide que les Sucroquin auquel il a été confronté.

Blessé dans son estime, le Sucroquin n’abandonna pas. Il mit au point un stratagème en répétant les assauts afin de fatiguer son adversaire plus vite que lui.

▬ Inutile


Hector était trop vif, même un Sucroquin plus rapide est toujours plus lent qu’Hector. Il se fatigua plus vite que l’homme et finit par triompher. C’était sans compter la malignité du Sucroquin, Hector était maintenant dans une impasse.

▬ Impossible, sa puissance est impressionnante.


Le Sucroquin mis 5 pages et 2 épisodes de 20 minutes afin d’expliquer que cela faisait partie de son plan depuis le début. Hector était fait, le Sucroquin le toucha, une musique triste se déclencha et c’était à son tour de devenir ce qu’il a toujours cherché à fuir.  

Bref, retours à la réalité. Tout ça pour dire que le Sucroquin à foncer sur Hector, qu’il c’est débattu mais qu’il a fini par le toucher. C’était peut-être un jeu, mais Hector en profita pour juger son propre niveau. Il se tourna vers Lise et courra dans sa direction. La jeune femme semblait athlétique alors ça semblait être un bon exercice, voyons voir ce qu’il valait.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Jeu 8 Juil 2021 - 19:34
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Lise croisa les bras en regardant Victor se débattre avec le Sucroquin qui l’avait pris pour cible. Elle ne put s’empêcher de lâcher un rire lorsque le pauvre vagabond se fit avoir, coincé dans une impasse que même le pouvoir de l’amitié n’aurait pu aider à surmonter.

Mais voilà qu’il la prend pour cible.

Oh ?


Elle passe en mode action et commence à montrer ses réflexes aux jeunes caninos aux dents longues. Peut-être même, osera-t-on dire, qu’elle l’astiquait un peu en jouant au Taurosador ! Cependant, grâce à sa volonté de fer, plusieurs flash-back et au moins 10 épisodes filler, voilà qu’il finit par finalement toucher la championne.

Pas mal !


Petite tape dans le dos amicale… Peut-être un peu forte vu sa musculature de la demoiselle, mais bon, c’était un solide gaillard non ?

Tu l’as laissé te toucher !


Pure supposition.


Allez, on rentre tout le monde.


Et telle la fin d’un shonen, la brume se dégage pour laisser place à un magnifique soleil.
La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE