Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interroge ton passé pour tracer ton avenir (Avec Félicia)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 25 Juin 2021 - 11:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le mystère se "désépéessit" !

Là où toutes les âmes se sont réunis. Vos recherches ont visiblement menées au bon endroit, avant même que la belle et jeune Félicia ne finisse sa phrase, l'épée se mit à briller d'une lueur tout aussi luxueuse que sa couleur.
L'esprit est apparu.
A la manière d'un bâton de sourcier, l'épée se relève d'elle même. Vous feriez mieux de la tenir !!! Elle va partir d'elle même sinon !! Vous ne serez pas trop de deux à vous y accrocher, car elle vous traine dans tout le manoir et finit par s'arrêter en un point bien précis de vos souvenirs cauchemardesques.
Un endroit où le sol est particulièrement carbonisé et abimé. Il semble que quelqu'un fut bloquer ici par l'effondrement du plafond.
Pourtant, dans les cendre vous distinguez un message. Une scène des plus flippante, lorsque un doigt d'enfant trace des lettres dans celle-ci.

Je vous ai longtemps observé. Il doit être arrêté. Son but est de lâché la pire des créatures que notre royaume dû affronté.
La couronne qui a servie à briser ses ses chaines, viens d'être volée.
Je vais donc vous révéler un secret que notre famille a longtemps gardée.
Apportez l'épée au temple curiosité. Elle permettra au protecteur de s'éveiller.
Pour entrer, il vous faudra une personne en qui cet endroit est lié. Une autre fille aux cheveux blonds qui cherche des pokémons empoisonnés.


Le message reste quelques instants avant que la cendre ne soit balayée effaçant celui-ci. Il semble que l'épée ait permis de révéler sa présence, elle finit par s'arrêter de briller vous laissant songeur.
Une blonde qui cherche les pokémons poisons... on se demande bien qui cela peut-être, n'est-ce-pas ?
Il semble que tous les chemins se rassemblent en un seul et unique endroit, là où vous obtiendrez toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 26 Juin 2021 - 14:06
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Lise regarde Félicia, surprise que ce ne soit pas sa première quête de vérité sur le sujet. Cela expliquait également sa présence parmi les scientifiques, elle n’était pas venue juste en tant que garde du corps.

Je serais  intéressée par tes recherches. C’est toujours bien d’avoir plusieurs points de vue.


Par contre, sur la partie de l’assassinat du roi, la championne se montre plus sévère.

Ce n’est pas dingue, Félicia, c’est inquiétant !
Même si c’était un imposteur, personne n’était autorisé à lui retirer la vie et surtout pas de cette manière !


Il ne fallait pas prendre le sujet de cet assassinat autant à la légère. Si cela pouvait arriver au roi, cela pouvait arriver à tout le monde ! Il y avait un sentiment d’insécurité à Mistral, en plus que le peuple soit déstabilisé par cette mort tragique. Déjà qu’il était divisé en trois camps…
Non, c’était une période trouble.

Enfin, les voilà arrivés dans la pièce où la vision des gens ayant participé au bal aurait débuté. Elle propose également d’évoquer un nom afin de mieux communiquer avec l’esprit mais, visiblement, l’épée suffira. Voilà qu’elle se met à bouger toute seule.

Who !


D’accord, la championne ne s’y attendait pas et elle bande tous ses muscles pour retenir l’épée. Quelle force ! Le Linéon des ténèbres s’agite dans tous les sens, essayant de trouver le coupable mais rien, cela venait de l’intérieur de l’épée !

HUUUU !


Félicia ! Aide-moi !


Et même à deux, l’épée les entraîne dans tout le manoir, visiblement bien décidé d’aller dans une direction précise. Les deux pokémons de Lise les suivent malgré tout et quand ça s’arrête, elles sont dans une pièce que la Vignelaise ne connait pas.

HUUUUUN !


Ca va mon grand… Plus de surprise que de…


PAR HELIX !


Lise se lève d’un bond en attrapant Félicia par l’armure pour la mettre derrière elle. Ohuiiihun montre les crocs et Gomen a le poil hérissé. Pourquoi tant de nervosité ? Dans les cendres, un message était en train de s’écrire. Au doigt et pourtant, il n’y avait personne.

La frayeur laisse place à la stupeur de l’écrit qui venait de s’envoler. Un petit silence s’installe, sûrement dû à la réflexion que les deux filles pouvaient avoir avant que Lise n’ose parler.

Je pense savoir de qui il s’agit.


Lise range l’épée dans son fourreau. Cela l’embête terriblement. Terriblement. Mais… Elle comprendra. Surtout au vu de l’urgence de la situation.

Rentre chez toi Félicia.
Je vais m’occuper du reste.


Inutile de la plonger davantage dans cette histoire. C’était aux champions expérimentés de s’occuper de ce genre de choses, même si le trois-quart est au abonnées absents. Félicia avait toute sa vie de dresseuse devant elle. Elle devait en profiter.

Merci pour ton aide.
C’était très précieux et j’y vois plus clair.


HUIII !


Lise reprends un peu son souffle puis se dirige tranquillement vers la sortie, n’attendant visiblement pas de réponses de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 26 Juin 2021 - 16:58
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Je ne suis pas là pour débattre avec Lise sur la morale des gestes de ma copine, alors je fais mon possible pour lui cacher le fond de ma penser sur ce sujet. Certes, personne ne devait avoir le droit de lui retirer la vie à cet imposteur, mais qu'en est-il des gens qui ont du subir ses exécutions à cause des lois et traditions instauré par sa famille, soi-disant parce qu'ils sont les élus d'Hélix ? Si tu te demandes comment ils se sentent, t'as qu'à te rappeler que les 4 cavaliers sont un échantillon de ce qu'ils en pensent, puisqu'ils en font parti ! Il ne faut pas croire que je défend les actions des cavaliers, ça serait admettre que Famine a eu raison de faire ce qu'il m'a fait, mais je les comprend s'avoir voulu agir de la sorte. À mes yeux, les cavaliers sont les monstres que leur exécuteur ont créée et on ne le doit qu'à la famille royale de l'époque de leur existence avec leur idée de purge. Mais bon, cela ne sera pas un point de vu partagé de tous et je préfère me taire que de subir un lynchage par la population. La dernière fois, je me suis retrouvé sous un amas de pâtisserie mouillé...

- Déjà ?!

J'admet que je suis très surprise qu'on est une réaction aussi rapide de la part de l'épée. Même pas eu le temps d'approcher les lieux qu'elle se met déjà à briller et j'ai aussi l'impression qu'elle essaie de tirer Lise quelque part. Dagon se frotte le menton avec sa tentacule, fasciné par ce qui se passe devant ses yeux et j'admet que je le suis tout autant.

- Oui, j'arrive !

Si Lise demande mon aide, c'est qu'elle a vraiment de la difficulté à retenir la force qui anime cette lame. Alors, je viens à son aide et attrape l'épée par le pommeau comme elle. là, par contre, je suis surprise de la force qui dégage de cette lame quand je nous vois commencer à nous déplacer ! Nous n'avons plus le choix : si nous voulons garder l'épée entre nos mains, nous allons devoir nous laisser porter vers l'endroit qu'elle souhaite nous conduire ! On en fait beaucoup de trajets dans le manoir et, plus j'en prend conscience, plus je remarque que l'on parcourt exactement celui que le prince a fait de son vivant avant que nous tombions dans la pièce de son trépas, celui-là même où je voulais allez à la suite et celle dans lequel j'ai trouvé les Pokémons de Gabriel voilà un moment !

- Avoir su qu'elle allait nous mener ici, je nous aurais déjà... Hé !

Mais, pourquoi Lise me pousse derrière elle ? Qu'est-ce qui se passe là ? Oh ! Une écriture se fait dans les cendres ! Hors de question que je manque ça ! Alors, voyons voir... Mhmh... je vois... Et bien, on aura la suite de cette enquête plus tôt qu'on l'espérait, n'est-ce pas~?

- J'ai ma petite idée aussi et je sais déjà que vous vous connaissez~

Et bien, je vois Adèle a plus de ressources qu'elle doit se douter et je suis bien curieuse de ce que l'on vas pouvoir trouver là-bas. Ça fait très longtemps que je n'ai pas retourné dans ma ville natale en plus, je suppose qu'il est temps que j'arrête de me trouver des excuses et que j'affronte ma propre réalité...

- Hein ?!

Est-ce que Lise vient vraiment de me demander de rentrer chez moi ? Oulà que non, il est hors de question ! Ne crois pas que je vais simplement accepter ça et te laisser partir, surtout pas après la découverte qu'on vient de faire ici ! Alors non, je vais me placer devant la porte, les bras écarter pour l'empêcher de sortir et je vais confronter son regard pour qu'elle écoute ce que j'ai à dire !

- Désolé, Lise, mais la réponse est non ! Je ne vais pas rester là, les bras croisés, à attendre que tu reviennes pour mon match contre toi et il est hors de questions que je ratte l'une des plus grandes découvertes de notre histoire ! Je ne suis plus une gamine qui faut mettre à l'écart pour sa sécurité, je suis parfaitement consciente dans quoi je m'apprête à m'embarquer en participant à cette enquête et tu as déjà vu que je suis parfaitement capable de m'en sortir, alors tu n'as pas à te sentir responsable de moi.

Et pour lui montrer que je peux très bien lui être encore utile, je fouille dans mon sac pour y trouver un certain bout de papier qui s'y cacher et lui présenter.

- Je sais que tous les champions ont un Pokématos pour faire appel à eux au besoin et nous avons toutes les deux comprises que la blonde qui cherche le poison nous pointe vers Adèle Lamaurte. Alors, voilà son numéro pour que tu puisse la contacter, sans avoir à farfouiller tout Mistral pour la trouver. On part ensemble la chercher et on part tous ensemble à ma ville natale pour nous rendre au temple curiosité. Je suis prête à partir maintenant, si tu te sens prête à le faire également.

Reste à voir si j'ai été assez convaincante au yeux de Lise pour qu'elle ne tente plus de me repousser. De toute manière, j'en sais trop pour qu'elle m'empêche de les suivre là-bas, alors elle vas certainement réaliser qu'insisté sur ma non participation à cette enquête ! Tu me l'as apprise toi-même, Lise : il faut reconnaître une bataille perdu et savoir déclarer forfait~!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 27 Juin 2021 - 12:45
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Félicia se met devant la porte pour clairement empêcher Lise de sortir du manoir, en tout cas, pas sans avoir donné son avis sur l’enquête. La demoiselle croise les bras, avec un air sérieux tout en écoutant attentivement ses arguments.

La championne attrape son bout de papier et regarde attentivement, puis un long silence s’installe. Elle réfléchit. Elle pèse le pour et le contre. Puis rends son verdict.

Très bien, mais tu me promets de ne pas faire comme Adèle au lac. On sera une équipe et on est tous responsable des uns et des autres.


Si vous commencez à partir de votre côté sans me prévenir, j’interromps la mission et je vous ramène chez vous par la peau des fesses.


De toute façon, elle avait toutes les informations pour la retrouver même si elle continuait de lui dire non. Autant l’emmener avec elle, ça lui épargnera quelques cheveux blancs sur sa tête blonde.

J’apprécie ton enthousiasme mais je suis mère de famille. Il faut que je prévienne mes enfants que je vais partir et surtout les rassurer que je vais revenir.


Ils n’ont pas vraiment apprécié le coup de l'hôpital après la bataille de Carchacrok.


Du coup, j’en conclue que c’est toi qui va les chercher ?


Lise penche la tête sur le côté et voit son assistante devant la porte du manoir, son Chinchidou sur son épaule.

... Quelle heure est-il ?


L’heure de grimper sur ta Haydaim et de foncer à l’école !


Parole prophétique. Lise attrape l’hyperball du pokémon qui avait ses couleurs d’été et monte d’un geste sur elle.

On part demain matin aux aurores !
Je m’occupe de contacter Adèle !


HUUUN !


Allez Pobouuun, je suis en reeetaaaaard !


POOOO !


Et c’est ainsi que la championne part au triple galop sur sa monture, poursuivi du Persian. Gomen, lui, regarde Eléonore avec un petit regard qui disait “tu m’emmènes ?”. L’assistante affiche de nouveau son grand sourire à Félicia.

Il ne faut pas lui en vouloir d’être aussi protectrice. Même si ce ne sont pas ses enfants de sang, elle a vraiment cet incroyable instinct maternel qu’elle applique un peu à tout le monde.


Son regard se perds quelques instants.

Sauf à elle-même.


Doux !


Eleonore retient son pokémon avec ses doigts. Tant de poussière sur l’armure, c’est une torture pour ce maniaque de la propreté ! Vous avez refait tout le Manoir ou quoi ?

De toute façon, si elle t’avait dit non, je ne lui aurais pas laissé le choix.En attendant, si tu n’as pas de toit, tu peux venir à la maison.
C’est très animé mais on te trouvera une petite place !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 29 Juin 2021 - 21:38
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Houra ! Elle a acceptée ! J'avais peur de devoir jouer les roublardes et de les suivre subtilement au temple. Je préfère pouvoir les accompagner avec toute mon équipe à nos côtés, métaphoriquement parlant. Non mais oh, on risque de manquer de place avec tout ce beau monde autour de nous dans le temple.

- T'as bien vu que je sais me comporter. Vous serez sous ma protection~.

Oh, c'est vrai que l'on risque de s'embarquer dans une folle aventure, alors il est normal que Lise doit prendre la peine d'allez prévenir ses proches et, puisqu'elle en parle, voilà une tête familière qui vient tout juste d'arriver nous rejoindre !

- Oh, c'est vous !

Une simple petite discussion entre elles et voilà que Lise monte sur son Haydaim en direction de l'école ! Au moins, elle a pris la peine de me donner rendez-vous à une heure précise et j'ai encore un peu de temps pour la prévenir d'une chose avant qu'elle nous quitte...

- Très bien ! Je retourne à Bayette pour prévenir mes copines et je vous attendrai à l'entrée du temple. Promis, je n'y entre pas sans vous !

De toute manière, puisque la porte est présentement fermé, aucune chance que je me fasse tenter d'y entrer avant leur arrivé. La raison sur mon arrivé là-bas plus tôt qu'elle est simple : j'ai un petit détour à faire à Frîmes avant d'entamer l'aventure, une chose que je me dois de faire et que j'ai tardé à le faire bien trop longtemps...

- Je ne suis pas une mère pour comprendre, mais je sais ce que s'est de vouloir tout faire pour protéger ceux qu'on aime, malgré les risques. Je le sais que trop bien...

Je n'ai pas besoin de m'expliquer, puisqu'elle va vite comprendre pourquoi je le sais avec ce que je compte lui répondre sur son offre...

- Merci, mais ça ira. J'ai promise que j'allais revenir à la maison ce soir pour passer du temps avec mes copines~. Mais, merci pour cette offre~.

Tout comme Lise, je fais appelle à ma monture et ma Ptéra fait son apparition pour que je puisse monter dessus et partir de Vigneau pour rentrer chez moi.

- La prochaine fois qu'on se verra, ça sera pour mon match retour contre Lise ! Allez, à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE