Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il faut un début à tout - [ Feat : Jack & Hector ]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 22 Juil 2021 - 17:53
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Curiosité
maladive
click
Alvin & Hector & Jack
« Il faut un début à tout »
Tandis que les trois humains discutaient quand à la vocation du petit Alvin, les Pokémons avaient eux aussi construit leur propre groupe sous l'impulsion et l'ingéniosité du petit Mélo. Quoi de mieux que de rassembler tout le monde autour de délicieuses friandises ? Anémone qui était restée sur la réserve jusqu'à maintenant s'approcha tout d'un coup avec un certain enthousiasme vers les deux plus petits Pokémons et gloussa en guise de remerciements face à cette succulente attention. Luna tenta de se retenir, voulant préserver son image de diva, mais fini par craquer et accepta elle aussi l'un des présents par un hochement de tête reconnaissant.

Un léger rire s'envola alors face aux réactions des demoiselles, celui de leur petit humain qui était plus qu'heureux de les voir accepter la compagnie d'autres êtres que leurs compagnons de voyage ou lui-même. Peut-être étaient-ce là les prémices de leur ouverture sur le monde, du moins il l'espérait avant de se concentrer de nouveau sur sa propre conversation...

Où il manqua de s'étrangler face au nom que venait de lui donner le garçon aux cheveux changeants. Lui ? Monsieur ? Ces mois à arpenter tout Mistral et à ne faire que des bêtises l'avaient-ils vieilli tant que ça. Il se serrait presque accroupi au sol pour y dessiner des ronds s'il ne lui restait pas un tant soit peu d'amour-propre. À la place, le voilà se gratter l'arrière du crâne et rire d'un rire gêné tandis que ses joues rougies trahissaient son émoi.

« - Oh... euh... Pas... pas besoin de... de monsieur... Je... je n'ai que quatorze ans... Mais... ne t'en fais pas... malgré mon âge... je... je veille bien sur monsieur Hector hihihi ! »

Il avait réussi son examen de médecin et même s'il était encore assez jeune, il savait comment s'occuper de son aîné. Mais cette situation ne devrait surprendre personne, après tout ils étaient à Mistral où tout était possible !

Un peu moins gêné, il fini par mettre ses deux bras derrière son dos pour écouter le reste de la conversation. Son sourire fut beaucoup plus doux et une lueur de nostalgie éclaira son visage quelques instants. À travers le garçon blond ? Vert ? Enfin, aux cheveux multicolores, il se voyait à ses débuts. Tout aussi peu assuré et surtout inquiet de gêner tout le monde. Ils se ressemblaient énormément dans ce sens. Dommage que le temps n'ait pas arrangé ce trait de caractère pour lui, il espérait qu'au moins Alvin puisse y arriver lui.

« - Oh tu... tu ne nous gênes pas du tout ! Bien... bien au contraire ! C'est... c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un... C'est même devenu ma... ma vocation ! »

Un petit clin d'oeil vers l'autre garçon et une main amicale posée sur son ami moustachu pour confirmer ses dires et le voilà déjà réfléchir à quelques conseils à partager. Déjà, ne pas réitérer l'erreur qu'il avait faite à ses débuts et partir sur un coup de tête... au risque de finir avec des flammes au derrière à cause d'un volcan un peu trop capricieux.

« - Il... il ne faut pas se... se précipiter... Mistral est... est certes une... une belle contrée mais... mais elle est aussi très dangereuse alors... alors il faut bien se préparer et... et avoir des amis ou... ou des compagnons de route est... est très utile... donc si... si tu veux nous suivre... c'est... c'est avec plaisir qu'on t'accueillera... N'est-ce pas monsieur Hector ? »

Il connaissait déjà la réponse du plus grand mais au moins agissait par politesse, afin de ne pas parler au nom de l'homme sans son consentement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 31 Juil 2021 - 0:20
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Il faut un début à tout


▬ Oula non, rien de grave rassures-toi, la blessure n’est qu’un prétexte pour avoir de la compagnie lors de notre voyage. Je ne sens déjà plus rien.


C’est à demi-vrais, je ne sens plus rien mais de là à dire que tout va bien, il faudrait que je me repose quelques jours mais… impossible. Je suis rester pas mal de temps à Vigneaux avant ça, j’en ai marre de poireauter au même endroit.  

Kozuki, lui, passe un bon moment. Il a réussi à enlever toute la tension qu’il y avait autour des pokémon. Comme quoi, un bon paquet de bonbons et tout va bien. Maintenant, c’était au tour de Jack et Hector de rendre notre ami commun un peu moins… manche à balai.  

▬ Si on te propose de l’aide, c’est que ça nous dérange absolument pas de t’aider. Au contraire, compte sur notre expérience.


Jack était au final en plus enthousiasme que moi pour aider Alvin. Il prend ses aises aussi, il devient même tactile. Je jurais qu’il m’utilise comme accoudoir mais bon, il n’est pas bien épais donc ce n’est pas vraiment un problème.

▬ Bien sur, tout à fait d’accord avec Jack. Si j’ai quelques conseils à t’apporter en plus, c’est au niveau de tes vivres. Ça peut paraître basique mais le nombre de fois où je me suis retrouvé sans eau. Fais des étapes, sur une carte et il faut t’y tenir. Mais surtout, c’est ta jugeote qui va faire la différence, tu vas certainement être confronté à des problèmes, et va falloir que tu prennes la meilleure décision en très peu de temps. Au début, ça va pas être facile, mais tu va voir, tu va-y arriver assez rapidement.


Après, concernant les combats pokémon, c’est la partie où moi je pourrais pas l’aider. Je ne me suis battu qu’une fois contre d’autres pokémon avec Kozuki, et ce n’était pas bien glorieux. Donc tout ce qui est stratégie, capture ou dressage, je ne pourrais pas l’aider. Surtout le dernier point, mon mélo est relativement incontrôlable lorsque… n’en parlons pas, l0 il est calme, il c’est fait de nouveau amis. Ils discutent ensemble, je me demande ce qu’ils peuvent bien ce raconter.

▬ Je rejoins également Jack, si tu veux te joindre à notre petit groupe, c’est avec plaisir qu’ont nous t’accueillerons. Je pense pas que nous somme les meilleurs mais je pense qu’avec nos deux cerveaux, on peut te montrer les petites bases à avoir pour la survie en nature.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Lun 2 Aoû 2021 - 14:41
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Begin
Don't worry, be happy !

Les deux semblaient vraiment vouloir que tu entames ton voyage avec eux. C'était gentil de leur part, vraiment. Tu te sens juste terriblement gêné d'accepter, bien qu'ils semblent le faire de bon coeur. Seulement...Tu vas probablement être un peu têtu à refuser une nouvelle fois. Certes, voyager avec d'autres personnes devait également être source de souvenirs intéressant ! Tu n'en doute pas un seul instant. Mais comme dit précèdement...Tu aimerais faire tes premiers pas seul. Peut-être que par la suite tu finiras tot ou tard par voyager avec quelqu'un temporairement. Ou qui sait...Peut-être que tu croiseras une nouvelle fois monsieur Hector et Jack! ...Et pas de monsieur pour Jack, il a presque ton âge ! Probablement que tu avais fait cette petite betise car pour toi, il te sembler un peu plus vieux? Ne te cherche pas d'excuse.

En tout cas, tu as redressé ton visage en écoutant attentivement leurs conseils. Si tu aurais eu un calepin sous la main, peut-être que tu te serais empressé de tout noter ! Ce n'est pas bien grave, tu n'as une mauvaise mémoire, tu devrais être capable de te souvenir de ce genre de chose.

-Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! J-J'essayerais de les appliquer. Mais...Je vais quand même refuser une nouvelle fois votre proposition. J'aimerais vraiment un peu me débrouiller par moi même. Sinon, je ne saurais jamais comment faire si je commence à dépendre des autres.

C'était ton point de vue en tout cas. Ta façon de voir les choses et comment tu voyais un peu ton...Aventure, si on pouvait dire ça comme ça. De plus, tu devras également à un moment penser à entamer ton petit élevage, bien que pour le moment, cet objectif là soit encore un peu lointain pour l'instant.

D'ailleurs...Tu devrais peut-être libérer tes deux interlocuteurs, non?  Bien qu'Hector semble en forme et que Jack veille sur lui, s'il devait se reposer, ce n'est pas en devant faire fonctionner sa matière grise pour un pauvre débutant qu'il pourra souffler un peu...Mais avant ça...

-J-Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez probablement des choses un peu plus importantes à faire ! M-Mais avant j'aimerais encore vous demander quelque chose. Qui n'a aucun rapport avec le sujet de base...

T'exclames-tu, toujours aussi hésitant, avant de te tourner vers le cabriolaine qui porter ton sac. Tu ne tarde pas à sortir ton vieux polaroid, tout sourire avec un nouvel entrain. Parler ou faire quelque chose dont tu as un peu plus l'habitude, finit toujours par te décoincer un peu.

-J'aimerais prendre des photos afin de garder des souvenirs mon voyage. J'en ai déjà bien assez de Fricke, mais après vous avoir rencontrés, j'aimerais bien...Pouvoir vous prendre en photo, si ça ne vous dérange pas ...B-Bien sur, même avec vos pokémons ! J-Je peux même en prendre plusieurs, si vous voulez une copie.

Puisque c'est un polaroid, la photo sort instantanément, donc ça ne te gêne pas plus que ça d'en faire plusieurs. Qui sait, peut-être que eux aussi aiment garder des souvenirs de leurs rencontres, ainsi que de leurs mésaventures? Ou alors, c'est juste toi qui a une passion bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 2 Aoû 2021 - 21:42
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Curiosité
maladive
click
Alvin & Hector & Jack
« Il faut un début à tout »
Lorsque monsieur Hector décrivit sa blessure comme un prétexte pour le garder en sa compagnie, cela fit rougir le jeune scientifique. C'était mignon d'entendre ça et cela lui fit chaud au cœur que quelqu'un puisse l'apprécier. Bon c'était aussi un mensonge pour rassurer Alvin mais cela lui fit tout de même plaisir et il ne put refréner un petit sourire qu'il cacha en se frottant le bout du nez. Cet homme était décidément très gentil avec les enfants même avec lui qui avait fait de grosses bêtises.

Toutefois malgré le fait que tous deux insistaient pour l'accompagner, le garçon continua à refuser leur proposition. Jack n'insista pas plus, après tout à l'époque si on lui avait fait la même proposition, sûrement qu'il aurait répondu la même réponse. Malheureusement désormais toute excuse pour ne plus être seul était bonne à prendre et était l'option que le brunet prendrait toujours.

La solitude. Il y avait goûté et pour rien au monde il ne voudrait jamais la retrouver. Mais l'autre garçon n'était pas lui et il prierait pour qu'il n'emprunte pas le même chemin que lui. Mais s'il pouvait l'aider d'une quelconque manière que ce soit, alors il le ferait. Il porta l'une de ses petites mains sur l'épaule de son aîné et lui offrit un petit sourire.

« - Laissons-le découvrir le... le monde... à... à son rythme... »

Ceci fait, il s'éloigna de son patient et lui laissa tout le loisir de donner à son tour des conseils pour que l'entreprise du garçon aux cheveux verts se fasse de la manière la plus paisible possible. Monsieur Hector était beaucoup plus vieux qu'eux deux réunis et pour sûr que ses conseils seraient beaucoup plus avisés que les siens. Peut-être que lui aussi devrait prendre des notes, ses deux menottes jointes derrière son dos, il écouta sagement le plus grand de la troupe.

Pourtant quand l'autre commença à parler de les gêner, il ne put s'empêcher de lui prendre ses deux mains et de tenter de le rassurer. Son regard se planta dans le sien et il prit un ton qui se voulu rassurant.

« - Tu... tu ne nous embêtes pas... et... et c'est moi qui... qui te retiens... Je... je me suis jeté sur toi... Alors... prends... prends tout ton temps avec nous... ça... ça fait plaisir de... de discuter avec... avec des amis... »

Son sourire en fut d'autant plus sincère mais pour ne pas l’embêter, il le libéra de son maigre emprise avant d'accepter – avec une certaine gêne il devait l'avouer – la photo qu'Alvin voulait faire. Si cela pouvait lui faire plaisir et au pire il accepterait une copie afin de la redessiner dans son petit journal de bord. Au moins cela ferait une belle image pour un doux souvenir. Loin de la noirceur des pages qui avaient brûlé durant son moment en temps que Pestilence.

Par contre Luna était plus qu'heureuse de prendre la pose devant l'objectif et de la féline menaçante, elle ne ressemblait plus qu'à un gros chat aux pupilles heureuses. Anémone semblait un peu moins à l'aise mais pour elle s'était une occasion d'être aux cotés de son petit humain pour un bon moment. Face au changement de comportement et aux ronronnements qui s'échappaient de la Persianne, il ne put que lâcher de légers rires.

« - Je... je crois qu'il y en a ici qui... qui serait vraiment heureux pour... pour cette photo... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 7 Aoû 2021 - 19:36
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Il faut un début à tout
Ma foi, sa décision est prise, il veut faire ce voyage seul, du moins le début. Hector souris, durant un moment, il avait peur que le jeune garçon se fasse bouffer par les dangers de Mistral mais au vu de sa détermination… Il est intimidé par nous deux, il n’a pas l’air d’avoir des facilités pour aller au contact des gens mais il persiste à refuser notre aide. Hector pourra partir l’esprit tranquille, c’est ce qu’il essayait d’expliquer un peu plus tôt, le plus important c’est le choix qu’on fait.

▬ Oui, si tu tiens absolument à commencer ton voyage seul, on ne va pas de te forcer. Après, n’oublie pas… fait de nombreuses pauses, ne t’écarte pas des chemins, pense à prendre le minimum vital sur toi, toujours avoir une gourde remplie, reste concentré sur ton objectif. Pour dormir, privilégie la hauteur, …


Hector énuméra le nombreux basique à avoir pour la survie. Enfin, ces basiques, Hector les avait appris avec les erreurs. A force de jamais avoir d’eau, il commença à ce dire qu’avoir toujours sa gourde remplie pourrait être pas mal.

▬ … Et enfin, si jamais tu es perdu et que tu n’as pas de boussole, le soleil le lève à l’Est et se couche à l’Ouest.


Ouf, Hector repris son souffle. Son instinct paternel a repris le dessus pendant un instant. Pardon, petit, je te souhaite quand même bonne chance pour la suite. Mais, avant de se quitter, le jeune garçon souhaite immortaliser cet instant avec une photo de notre groupe.

▬ Pourquoi pas, je n’en vois pas d’inconvénient.


J’en connais un aussi qui va être content, Kozuki adore quand il peut se dévoiler. Il est un pokémon beau et il le sait. Il se met immédiatement en première position et prend une pause de gentleman. Au cas où Alvin le montre à ses amis fille, il sera au-devant de la scène. Hector lui fait juste un sourire et prend une pose classique ce tenant prêt au flash de l’appareil.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Alvin Cooper
Je suis un 
curieux
Alvin Cooper
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy

Inventaire
Inventaire:
 Alvin Cooper Lun 9 Aoû 2021 - 1:39
Pokédollars Pokédollars : 2150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique Rang Potion Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Shaun Camomille Flappy
Begin
Don't worry, be happy !

Jack te rassure sur le fait que tu n'es pas coupable pour ce petit contre-temps et que c'est au contraire la sienne. En soi, oui, c'est lui qui est venu de lui même. Mais est-ce que tu vas lui en vouloir pour autant ? Tu lui en est même plus reconnaissant, grâce à ça...Curiosité, tu as pu rencontrer deux personnes des plus sympathiques, qui ont pu te donner de bons tuyaux afin de bien démarrer. Deux êtres qui auront probablement une place importante pour toi.

Le jeune Jack ne tarde pas à te lâcher, probablement afin de ne pas te gêner bien plus. Cependant, tu es désormais un peu plus rassuré qu'auparavant.

-M-Merci pour tout. J'espère que je vais tout réussir à retenir.

Fis-tu avec un petit rire nerveux. Bon, peut-être que tu t'en souviendras aux moment importants ! Ou du moins, lorsque tu en auras besoin. Bien, après tout ceci, il serait temps pour toi de faire ce que tu voulais, non? Tu regardes un peu amusé les êtres qui se mettent en place, humains comme pokémons. De ton côté, Shaun reste avec toi. Tu n'a pas besoin qu'il soit avec le groupe car...Euh...Disons que tu as déjà pas mal de photos de lui dans ton album. Tu l'aime bien ton cabriolaine, mais immortaliser d'autres choses, c'est bien.

Tu te recules un peu, en levant ton objectifs, attendant bien sagement que les autres prennent place. Est-ce que tu ne les as pas forcés au moins? Mince...C'est vrai que parfois, sous l'empressement, tu oublies de dire qu'ils auraient pu refuser. Certains n'aiment pas du tout se faire prendre photo et tu respecte totalement ce genre de choix.

-E-est-ce que tout le monde est prêt?

Tu demandes au cas ou, attendant encore un peu. Puis après que tout le monde ai pris place, tu ne tarde pas à lever ton appareil et à prendre la fameuse photo. Ou plutôt. Trois en tout. Bien qu'aucun ne te l'ai demandé, tu préfères penser également aux autres. Peut-être que eux aussi plus tard, voudront se remémorer les souvenirs de ce moment ! Même si cette rencontre n'était pas non plus des plus spectaculaire.

Une fois cela fait, tu attrapes les photos qui s'échappent de ton appareil, les secouant un peu. Après, tu t'approches d'Hector ainsi que de Jack, afin de leurs donner leurs copies.

-J-Je ne suis pas non plus un professionnel, mais normalement ça devrait être bon. Pardon, j'aurais peut-être du vous dire que n'étiez pas obliger d'accepter mon caprice. Mais je suis content de pouvoir marquer le début des photos de mon aventure avec votre rencontre !

Fis-tu, ravis ! ...Avant de te ressaisir un peu. Tu vas finir par paraitre bizarre à force. Pourtant, alors que tu pensais prendre congé de manière polie et NORMAL, ce fut ton cabriolaine qui décida de faire des siennes. Pensant que c’était le bon moment (non), celui-ci décida de se mettre à courir , sous ton regard abasourdi.

Bon...Tu n’as plus trop le choix maintenant. On ne change pas une mauvaise habitude aussi vite. Tu ne tardes pas à te retourner vers Jack ainsi qu’Hector, un peu dépité.

-E-Encore merci pour tout ! Je m’excuse, je dois rattraper Shaun avant que je ne le perde de vue.

Et tu n’as pas vraiment envie de t’amuser à chercher un cabriolaine dans tout Fricke par la suite. Il ne pouvait pas attendre encore un peu celui-là? Après un petit salut de la main, tu ne tarde pas à lui courir après. Le ridicule ne tue pas, n’est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 10 Aoû 2021 - 14:24
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Curiosité
maladive
click
Alvin & Hector & Jack
« Il faut un début à tout »
Si lui rassurait Alvin quand au fait qu'il ne les avait pas dérangé, monsieur Hector montra une toute nouvelle facette de sa personnalité avec leur nouvel ami. En même temps, l'adulte était plus habitué par se faire soigner par l'enfant que l'inverser alors... il y avait de quoi surprendre le brunet qui fut attendrit devant cette scène. Voilà l'apparition de papa Hector qui donnait une multitude de conseils sous l’œil attendrit de Jack. Il se demandait néanmoins quand est-ce que l'homme allait conseiller de se brosser les deux au moins deux fois par jour.

Après cet épisode, vint celui de la photo et alors que tout le monde semblait à l'aise avec l'idée, le bivouackois tenta bon gré mal gré de caché ses à priori quand à la séance : s'il aimait bien croquer sur ses papiers ses amis et les paysages qui lui plaisaient, voir sa propre image était une épreuve pour lui. Après tout, et malgré les dires de Kata, il était admis que tous les habitants de Bivouac étaient considérés comme moches. Alors, n'allait-il pas gâcher la photo à être dessus ?

Si Luna prenait la pose comme si elle avait fait cela toute sa vie, Anémone restait de marbre mais essayait de paraître la moins menaçante possible. Jack, quand à lui, se frottait le bras de nervosité et gardait son regard sur ses pieds. Tiens, il y avait une nouvelle tâche sur ses chaussures. Il se demandait depuis quand. Tous étaient enfin installés et lorsque le signal fut donné, le scientifique prit sur lui et afficha un faible sourire tandis qu'un flash blanc l'aveugla. S'était la première fois qu'il se faisait prendre en photo et s'était une expérience vraiment bizarre mais ce qui le dérangeait le plus était cette tâche blanche qui persistait le long de son regard. Il papillonna des yeux afin de la chasser, du moins jusqu'à ce que le photographe en herbe ne s'approche de lui et lui tende l'une des photos.

« - C'est... c'est pour... moi ? »

Demanda-t-il, rougissant, alors que ses mains prenaient le morceau de papier glacé et que ses prunelles s'y attardèrent. Les protagonistes avaient l'air heureux, bien que l'un semblait quelque peu crispé mais ce n'était pas grave, cela ferait un beau souvenir et il fini par afficher un faible sourire audible.

« - C'est... enfin... elle est très bien... Merci beaucoup... »

Il sorti son fidèle journal de bord et la ranger précautionneusement à l'intérieur. Bien à l'abri. Et préféra taire son inconfort précédent : au moins s'il était heureux s'était le principal.

Néanmoins le sourire disparu vite pour laisser place à un regard incrédule alors qu'il voyait, interdit, le Cabriolaine se faire la malle sans crier gare. À ce moment, Luna leva les pattes avants comme pour signaler qu'elle n'y était pour rien et voilà Alvin s'excuser et s'en aller pour retrouver son Poké-ami.

« - Au... au revoir... »

Conclu timidement le scientifique alors que sa faible voix se perdait dans les échos de la vie Frickoise. Il aurait bien voulu lui dire de faire attention à lui et tout le tintouin mais il n'en eut pas le temps. Un léger soupir et ses prunelles glacées se dirigèrent en direction de son patient/ami. Peut-être arriverait-il à l'embêter quand à ses précédents agissements de papa-Braségali.

« - Bon... je pense qu'il est temps que... que je me reconcentre sur... sur vous... monsieur Hector... »

Quoi que non... c'était beaucoup trop tentant, tant pis pour les conséquences mais le voilà afficher un petit sourire espiègle à l'encontre de son compagnon de voyage avant de lui lancer une petite pique suivie d'un léger rire enfantin. Et toc !

« - Alors comme ça... vous... vous êtes du genre « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » hein ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 14 Aoû 2021 - 19:39
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Il faut un début à tout
J’espère que je rendrais bien en photo, je sais même pas à quoi je ressemble là. En même temps, mes fringues ressemblent plus à des chiffons, je suis décoiffé et je dois avoir une sale mine. Les gens qui vont regarder la photo vont me prendre pour un sale détraqué. Mais bon, voila la photo qui est faite et il me tend une copie.

▬ Oh merci.


Je me regarde, oh ça va, je me suis vu dans des états plus lamentables que ça. Je montrais aussi la photo à Kozuki qui ne fis que se regarder. Il était même en train de frotter sa joue contre la photo. Celui la alors, il a au moins une bonne estime de soi, alors qu’il ne devrait pas.

▬ Comme tu peux voir, tu as trouvé un admirateur.


Quant à Hector, ça lui fera un bon souvenir d’une belle rencontre, même s’il ne doute pas qu’il recroisera Alvin dans un avenir proche, sur les routes. Le moment des aux revoir sont arrivés, tout en souhaitant bon courage à Alvin, nous le regardons partir poursuivre son pokémon. Hector esquissa un sourire et le voilà de nouveau en compagnie de Jack. Le petit à l’air d’être un peu attristé de la séparation, mais il a trouvé un moyen de se réconcilier. Il décida d’embêter le plus grand sur ses agissements un peu trop surprotecteurs.

Le problème, c’est qu’Hector ne savait pas trop quoi répondre à la phrase de Jack, parce qu’il avait raison. Et vous savez ce qu’on fait quand les autres ont raison et qu’on n'a rien à dire ? Le déni

▬ Aie, aaah, ma blessure me refait souffrir, aah, c’est terrible, ça me lanceeeeee!! Jack, s’il te plaît, fait quelque chose…


Ça nous promet que du bon pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE