Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Jeu 29 Juil 2021 - 1:59
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
Fricke. La ville du luxe, avec sa plage, la forêt, le mont et les montagnes enneigées, un véritable bijou touristique. Et également ton lieu de travail. Enfin, disons-le, comme personne n'appréciant pas spécialement les grandes foules, être situé à Fricke n'était pas le meilleur choix de carrière que tu avais jamais fait. Tu ne portais pas les plages en grand estime, surtout pas quand elles étaient aussi encombrées. Tu n'avais rien contre la ville, mais le nombre de personne présente -et qui semblait te reconnaitre un minimum- ne te donnait pas grande envie de sortir chaque jour. Bref, tu n'es pas une personne fait pour la popularité ni pour les touristes.

Alors, cela ne devrait pas être une grande surprise d'apprendre que tu ne sortais pas souvent. Mais figurez-vous que tu étais justement pendant une de tes rares sorties. Même toi, tu avais besoin de sortir par moment, afin de gérer des affaires extérieurs et effectuer tes devoirs. Le champion spectre redouté de Fricke était donc sorti... Pour faire les courses.
Eh oui! Même toi tu devais manger. Et bien que tu aimais te vanter de pouvoir survivre sur du thé et du café, il t'était bien évident que te nourrir était un besoin et non un choix. Et en plus tu manquais de café.

Tu étais donc au marché, sac en plastique dans une main, les autres accrochés sur les branches de Desséliande. Tu discutais avec un des marchands présents sur leurs produits. Touristes, sortez vos appareils photos, car ceci est une vue très rare et digne d'une photo.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Jeu 29 Juil 2021 - 17:30
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

« - Put*** de ch'val à la co* ! C'est décidé j'me casse ! Vous f'rez bien d'le buter avant qu'il n'bouffe tout Mistral c'co* ! »

Voilà quelles furent les douces paroles qui accueillirent le pauvre chevalier une fois son entrevue avec le roi passée. Et une scène des plus incongrues s'offrait à lui alors que le palefrenier qu'il avait fait réquisitionner pour entraîner Lisette: le pauvre homme se promenait désormais cul-nu tandis que l'animal en question, naseaux fumants, tenait le reste de son pantalon entre les dents et apparemment n'en avait pas fini.

D'ailleurs la voilà se cabrer et foncer dans la direction de l'individu qui ne se fit pas prier pour disparaître définitivement. Il ne se retourna même pas au moment où le barbu l'interpella à maintes reprises afin au moins de lui payer ce qu'il lui devait. Un soupir fini par ponctuer ses nombreuses tentatives avant de tourner son regard ambre vers la jument qui s'avançait bien plus calmement vers lui.

« - Pourquoi dois-tu toujours essayer d’occire tous les êtres vivants qui t'approchent ? »

Pour toute réponse la Ponyta cracha le morceau de tissu avant de lever la tête et fermer les yeux afin de lui faire comprendre qu'elle se refusait à s'expliquer. Pour un cheval de guerre, elle n'avait pas son pareil mais quand il s'agissait de devoir agir en société, le pauvre soldat se devait de la tenir en laisse et avec une muselière s'il voulait éviter le plus d'incidents possibles. Comment se faisait-il que sa mère eut été si douce alors qu'elle était une pouliche aussi ardente que les flammes de sa crinière.

Vaincu, il lui tapota l'encolure avant de rentrer chez son hôte et d'y faire ses bagages : le roi lui avait confié une mission et il devait s'en acquitter au plus vite. Il en profiterait au passage pour faire réparer son armure brisée et entraîner sa nouvelle recrue. Nouvelle recrue qui voletait autour de lui et qui de temps à autre se posait sur l'épaule du quadragénaire du moins jusqu'à ce qu'une certaine ponette ne tente de l'en déloger en essayant tout bonnement de le bouffer. Elle alla même jusqu'à entrer dans la maison et pousser les meubles qui lui gênaient le passage sans le moindre remord.

Au moins les somations du grand humain eurent raison de son entêtement et la voilà, assise tel un canidé, devant le pas de la porte à attendre que ce dernier n'ait terminé sa tâche. Bien entendu, L'Escouade avait voulu s'approcher de la pièce mais les mâchoires menaçantes de l'équine les firent changer d'option. Il fallait dire que depuis qu'ils avaient goûté à sa force, plus jamais ils n'avaient osé s'approcher d'elle. Le reste des préparatifs se passa donc dans le plus grand des calmes et une fois le combattant prêt, il incita toute sa clique à le suivre et se servi de la jument comme de porte-bagage.

Ainsi voyagea-t-il, accompagné de ses Pokémons jusqu'à la ville de Fricke. Là-bas il y avait un château et quoi de mieux que de trouver une épouse à sa majesté dans la noblesse. Aux portes de la ville, il rangea la furie enflammée à quatre pattes et récupéra le lourd paquetage. Ne restait plus qu'un seul problème et qu'il allait bien vite rencontrer : la foule qu'il y avait dans cette citée, jamais de sa vie il n'avait vu autant de monde à un seul endroit ; pas même sur un champs de bataille et le pire dans tout cela était qu'il devait supporter les habitudes décadentes de cette génération. Des femmes qui ne cachaient leur poitrine que part de mince triangles de tissu ou portant des jupe si courte qu'elles en laissaient peu de place à l'imagination.

Mais il était un représentant de la royauté, un haut chevalier de la garde royale et il devait se reprendre afin de faire bonne figure auprès de la population, aussi offusquante fut-elle. Et puis, il ne portait son uniforme, qu'il destinait à un forgeron dans cette ville, donc pour toutes ces âmes, il n'était qu'un homme parmi tant d'autres.

Un homme... paumé dans la foule qui s'amassait autour des différents stands et étales où étaient vendues toutes marchandises. Alors lorsqu'un Desséliande accompagnant un homme en blouse fut porté à sa vue et semblant imposer le respect auprès des autochtones, il s'avança vers lui en quête de réponses. Au moins avec le fait que bien peu de gens ne semblaient vouloir rester près d'eux deux, il pourrait reprendre son souffle. De toute sa hauteur, il s'avança vers celui qu'il avait désigné comme son guide.

« - Excusez-moi, brave homme. Je suis comme qui dirait perdu et j'aurai grand besoin d'aide. »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Jeu 29 Juil 2021 - 23:31
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Excusez-moi, brave homme. Je suis comme qui dirait perdu et j'aurai grand besoin d'aide.
Tu payas pour tes produits, remerçias le marchand, puis te retournas vers l'inconnu. Un homme barbu, aux cheveux noirs, qui se tenait bien droit et fier. Tu ne le reconnaissais pas. Il avait l'air perdu, effectivement, mais pas seulement dans le lieu, également avec les regards qu'il semblait jeter autours de lui. Inconnu à Fricke, donc.
- Hm? Que cherchez-vous?
Tu accrochas par le même moment ton sac à une des branches libres de Desséliande. Ce dernier t'envoya un regard, mais bien ayant consenti avant à être utilisé comme porte-sac, ne ramena pas l'affaire plus que cela.

Tu te devais de l'aider néanmoins. Aider les citoyens étaient dans tes devoirs de Champion, et bien que par aider, certaine fois, cela signifiait des choses bien plus graves, les petits devoirs tel que celui-ci étaient tout aussi importants. Tu aurais bien préféré faire une allé-retour simple de ton arène jusqu'au marché, mais l'avenir semblait vouloir te contredire.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Ven 30 Juil 2021 - 14:43
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

L'homme interpellé par le colosse termina rapidement sa besogne avant de prêter toute son attention sur lui. Au passage, il cala un sac sur les branches de son Pokémon, l'ajoutant à la liste déjà conséquente de ses semblables. Une bien étrange façon de se servir de cette créature mais pas non plus exempte d'utilité. Ce détail passé, le chevalier consenti rapidement à répondre à la question posée, au moins cet individu était apparemment disposé à lui venir en aide. Le ton solennel que le quadragénaire avait arboré jusque-là se fit plus embarrassé et se fut avec une émotion non dissimulée que le colosse fit part de son désarroi.

« - Pour tout vous avouer, je dois me rendre au plus vite chez un forgeron afin d'y faire réparer mon armure... du moins si le Saint Helix consent à tel miracle, vu l'état plus que déplorable dans laquelle elle se trouve. Cette ville est si grande que par deux fois je me suis égaré. Hors j'ai à délivrer une missive des plus importantes et dans les plus brefs délais au château de Fricke. »

Au moins ses deux problèmes étaient expliqués et cela pourrait peut-être inciter l'autre homme à trouver une solution qui lui permettrait d'être au plus vite dans le prestigieux édifice. Le barbu avait néanmoins conscience qu'il pouvait paraître louche ou un fou avec de telles demandes alors pour confirmer ses dires par son statut, il déposa au sol son armure afin d'y dévoiler les armoiries royales. Au moins de quoi faire comprendre à son vis-à-vis qu'il n'était point fanfaron ni même menteur. Il se racla la gorge avant de prendre la parole.

« - Excusez mon empressement et mon manque de bonnes manières. Je me nomme Adalbert Gamotte, chevalier de sa majesté et j'ai grand besoin de votre aide messire... »

Par cette phrase, il invita son possible salvateur à se présenter en s'aidant d'un revers de la main avant de refermer le sac contenant la relique abîmée. Il ne fallait tout de même pas qu'un malandrin ou toute autre personne mal attentionnée ne découvre la valeur de ce qu'il transportait dans ce vulgaire sac de lin. Et pour être certain qu'aucune œillade indiscrète ne viendrait fouiner, il pouvait compter sur son escadron qui avait déjà formé un arc de cercle autour des deux hommes, du Desséliande et de la Couafarelle, elle même en alerte.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Ven 30 Juil 2021 - 18:39
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Pour tout vous avouer, je dois me rendre au plus vite chez un forgeron afin d'y faire réparer mon armure... du moins si le Saint Helix consent à tel miracle, vu l'état plus que déplorable dans laquelle elle se trouve. Cette ville est si grande que par deux fois je me suis égaré. Hors j'ai à délivrer une missive des plus importantes et dans les plus brefs délais au château de Fricke.
Tu haussas légèrement un sourcil face à ses dires. Un forgeron? C'était un peu... dépassé. Néanmoins, tu ne serais pas surpris d'apprendre que certains artisans bien cachés travaillaient encore le métal de leurs marteaux. N'étant pas le plus connaisseur de la région de Mistral, tu n'étais pas le meilleur choix pour cette question, mais tu ferais de ton mieux pour le conseiller.

Baissant les yeux lorsque ce dernier posa à terre un sac de lin, tu soupiras quand tu aperçus les armoiries royales. La royauté, donc. Toujours plus de politique dans ta vie que tu préférais privé de. Tu remontas tes lunettes grâce à deux doigts, puis te penchas afin d'observer de plus près les armures. Une véritable armure de garde royale... les armoiries étaient donc véritables. Mais elle semblait vieille... Trop vieille. Un héritage de famille? Non. Cet homme ne semblait pas parler d'un héritage, mais bien de son propre bien personnel. Donc cette armure était bel et bien la sienne. Mais avec l'âge qu'elle avait... Non. C'était stupide.
- Excusez mon empressement et mon manque de bonnes manières. Je me nomme Adalbert Gamotte, chevalier de sa majesté et j'ai grand besoin de votre aide messire...
Messire? *sigh* Dans quoi venais-tu de t'emballer?

Tu te relevas en t'appuyant sur tes genoux quand ce dernier referma le sac. Lui proposant ta main, tu te présentas.
- Orion Enamar.
Tu posas après une de tes mains sur ton menton, pensif.
- Je ne connais pas l'existence d'un forgeron ici à Fricke.
Puis reportas ton regard sur Gamotte quelques secondes plus tard.
- Vous auriez plus de chance dans des villages.
Croisant tes bras, tu continuas.
- Néanmoins, je peux vous aider pour le château. Le propriétaire me connait.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Dim 1 Aoû 2021 - 20:11
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

La vue des armoiries ou de l'armure sembla provoquer une réaction tout à fait singulière auprès de son guide car voilà que ce dernier haussa un sourcil à sa vue. Aurait-il mieux fait de s'abstenir de la dévoiler à cet homme ? Ou peut-être était-ce parce que justement ce blason n'était connu que par les érudits et les historiens. Oui érudits car il avait encore grand mal avec le terme de scientifique et malgré cela il savait qu'il pouvait faire confiance à ceux qui portaient la blouse blanche pour connaître beaucoup de choses sur la nouvelle Mistral.

Tout comme naguère la populace faisait confiance aux tabards et aux amures, aujourd'hui les uniformes révélaient beaucoup d'informations sur leur porteur. Autant dire que devoir se promener en civil était une expérience des plus étranges pour le quadragénaire. Son armure avait beau être abîmée et manquer de beaucoup de ses éléments, ne pas l'avoir sur lui le faisait se sentir vulnérable. Elle était le symbole de sa foi mais aussi de ses responsabilité et sans elle, il ne savait plus réellement qui il était.

Toutefois le colosse garda pour lui ses interrogations, du moins pour le moment, et accepta volontiers la main tendue qu'il serra - peut-être un peu trop fort à cause de son enthousiasme – en guise de confiance vis-à-vis de l'autre homme.

Néanmoins la bonne humeur s'envola presque aussitôt qu'elle était arrivée, au moment où le dénommé Orion lui annonça que malheureusement il n'y avait pas de forgeron à Fricke. Lui qui pensait pouvoir trouver de son artisans dans une grande citée tombait de haut. Maintenant ils étaient relégués dans les petits bourgades ? Quel comble pour un métier pour le moins crucial à une société. Plus il en apprenait et moins il comprenait ce monde dans lequel il s'était éveillé.

« - Je vois... Je vous remercie pour ces informations. »

Se fut à son tour d'être pensif : comment pouvait-il se présenter auprès de la noblesse locale avec l'accoutrement qu'il portait en ce moment. Jamais on ne ferait rentrer un vulgaire roturier ou même un homme du peuple dans un château et il l'avait bien vu avec celui de sa majesté ; même si la garde laissait à désirer. À cette pensée, sa vieille douleur se raviva et il serra la mâchoire pour essayer de ne rien laisser transparaître.

Car voilà que son guide était une connaissance du maître des lieux. Finalement peut-être que sa quête n'allait pas être si entravée que cela et cela lui redonna espoir. Il tilta aussi quand au fait que l'individu s'annonçait être du cercle du propriétaire.

« - Vous êtes donc un noble ? Dans ce cas veuillez pardonner l'affront que je vous fait en me présentant de la sorte et vous prie, dans votre grande mansuétude, de me guider jusqu'à lui. »

Et pour couronner le tout, voilà que le chevalier mis un genou à terre, baissant la tête et posant son poing contre son large torse. Il avait beau lui-même faire partie de l'élite de la société, être débraillé et même être un déchu faisait qu'il devait lui-même courber l'échine face à la noblesse. Face à son comportement, la Couafarelle sursauta sur place et tenta de l’obliger à se relever. À continuer à agir de la sorte, il allait finir par éveiller des soupçons et elle commença même à aboyer auprès des membres de l'Escouade afin d'avoir leur aide.

Peine perdue, ils ne semblaient vouloir obéir qu'à leur chef.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Lun 2 Aoû 2021 - 20:07
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Vous êtes donc un noble ? Dans ce cas veuillez pardonner l'affront que je vous fait en me présentant de la sorte et vous prie, dans votre grande mansuétude, de me guider jusqu'à lui
Tu laissas sortir un snort lorsqu'il insinua que tu étais de la noblesse. Tu étais le contraire total d'un membre de la dignité. Né à Kedal, élevé à Kedal, instruit à Fricke. Ce n'était pas vraiment un parcours dénotant de l'aristocratie, n'est-ce pas? Alors vous pouvez comprendre ton petit rire face à son affirmation. Tu haussas un sourcil lorsque le garde se pencha, puis fermas les yeux lorsque ce dernier effectua un véritable salue à l'ancienne, main sur le torse et tout. Si tu n'étais pas sûr de ta théorie auparavant, tu l'étais désormais. Dam.
- Relevez-vous par le Saint Helix.
Portant une main sur l'arrête de ton nez, tu laissas sortir un soupir audible, avant de passer cette dernière sur ton front. Adressant un regard fatigué au Couafarelle, tu reportas ton regard vers le garde royal.
- Je ne suis pas de la Noblesse. Je connais le propriétaire du chateau par obligation en tant que Champion Spectre et de Fricke.
Tu te retournas vers ton Desséliande qui attendait depuis le tout début. Te retournant vers le soldat, tu lui proposas un compromis.
- Je vous propose de retourner à l'arène, que je dépose ces sacs. Dans tous les cas, je vais devoir envoyer une lettre au Chateau afin de les avertir de notre arrivé. Vous pourrez poser vos affaires à l'arène également.
Zyeutant les sacs que l'homme baladait avec lui, tu ne doutais pas qu'arriver avec tout ce stock au chateau serait un peu... Mitigé.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mar 3 Aoû 2021 - 11:24
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Genou à terre et gardant toujours sa position, le noble déchu fut quelque peu ébranlé lorsqu'il entendit un audible reniflement. Avait-il outré la personne devant lui au point qu'il fasse part de son irritation aussi éloquemment. D'instinct son poing s'en serra que plus et le colosse soumit attendit sa sanction.



Qu'il se relève ? Et l'homme en suppliait même le Saint Helix, loué soit son nom, alors refusant de l'offusquer d'avantage, le brun s'exécuta derechef comme pour garder le peu de dignité que sa personne pouvait encore avoir. Duchesse soupira et s'essuya le front de l'une de ses oreilles, ils étaient passés à deux griffes de la catastrophe ! Et ce n'étaient pas ces imbéciles de l'Hexadron qui les avaient tiré de ce mauvais pas. Aussi fous et perdus que leur maître. Comment avaient-ils pu survivre jusque-là...

Bon pour l'humain, elle avait pu voir de ses propres yeux son ardeur au combat et sa force indéniable, pas étonnant qu'il n'ait pas peur des Pokémons quand elle l'avait vu les combattre sans la moindre peur. Toutefois ce qui l'avait effrayée avait été ce moment de transe où il était devenu une bête féroce et avait failli aussi bien blesser ses alliés que ses ennemis. Un vrai dément qui lui donnait encore la chair de Poussifeu rien que d'y penser. Mais au moins l'autre humain avait dénoué la situation et tandis qu'il lui offrit un regard, cette dernière inclina la tête en signe de reconnaissance.

Il fallait dire que depuis qu'il avait été lâché dans la nature sans chaperon, le chevalier d'un autre temps était livré à lui-même et arrivait à accumuler un nombre incalculable de bourdes. S'en était à se demander pourquoi il n'avait pas déjà fini en taule. Ah oui... son « passe-droit » de garde royal et son amitié avec l'un des lieutenants de la maréchaussée. En gros de quoi calmer tout le monde.

Mais voilà... si les agents de la paix n'étaient pas une menace pour le quadragénaire, il n'en était pas pareil pour les champions et mêmes du C4. Il fallait dire qu'il avait vraiment du mal à avaler l'information, surtout après que l'une de ces élites ait tué le roi juste sous ses yeux, après avoir failli le tuer. Il ne comprenait toujours pas son geste envers lui. Pourquoi l'avoir secouru ?

Maintenant englobant l'homme à la blouse blanche de son ombre, le chevalier baissa la tête pour mieux examiner le champion. Il fallait dire que s'était bien la première fois qu'il voyait un homme dans ces rangs. Entre Dame Técla et la Jézabel, il n'avait rencontré que des femmes et pensait ce titre accordé exclusivement au service 3 pièces faible. Helix soit loué, il n'en était point le cas et il lui tardait de découvrir les autres hommes redorant cette nouvelles caste.

« - Vous êtes un champion ? Je vois, en ce cas veuillez me pardonner pour ma méprise et c'est avec grand plaisir que nous vous accompagnerons jusqu'à votre arène. »

Même si les paquetages qu'il transportait ne l'affectait nullement, sachant qu'il devrait passer un certain temps dans cette bourgade, il se sentait plus à l'aise de pouvoir laisser son équipement dans un lieu à l'abri de tout brigand. Il ne se sentait pas d'humeur de pourchasser un voleur ou encore moins de couper une main.

Invitant donc son guide à ouvrir le chemin, le grand guerrier le suivait tout en essayant de ne pas regarder les tenues plus qu'osées que portaient les gueuses autour d'eux. Lui qui était habitué aux longues robes, il était servi en découvrant les maillots de bain et autres fanfaronnades des temps modernes. Toutefois il ne pu laisser échapper un murmure d'irritation.

« - Quelle décadence... »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mer 4 Aoû 2021 - 20:23
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Vous êtes un champion ? Je vois, en ce cas veuillez me pardonner pour ma méprise et c'est avec grand plaisir que nous vous accompagnerons jusqu'à votre arène.
Hochant de la tête, tu ouvris la marche. Faisant signe à Desséliande de vous suivre, l'arbre spectral ouvrit les yeux, s'étant assoupi entre-temps sous le soleil. Alors que vous quittiez le marché, tu entendis ton compagnon murmurer :
- Quelle décadence...
Tu laissas sortir un ricanement face à ce commentaire. Nul doute, l'homme faisait un commentaire sur les tenues que portaient les filles et leurs bikinis. Même toi qui était une personne connaissant l'utilité de ces vêtements, tu n'y voyais pas un attrait particulier.
- Vous n'êtes pas d'ici, je présume?
Toute personne venant de Fricke ou ayant vécu à Fricke connait l'existence des Bikinis, mais si ta théorie -pratiquement prouvée vraie avec le coup qu'il avait fait- était véritable, nul doute qu'il ne connaissait pas l'existence et le besoin des maillots de bain féminins.
- Je ne juge pas, ce n'est qu'une observation.
Rajoutas-tu, amusé. Cette situation était ridicule, que tu le veuilles ou non. Mieux valait en rire, en tout cas.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Sam 7 Aoû 2021 - 23:29
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Le temps était certes au beau fixe, le chevalier perdu dans son temps n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens se laissaient à se promener aussi dénudés. Même les hommes s'y mettaient ! Entre camarades sous un soleil de plomb et après un entraînement, pourquoi pas mais voilà qu'ils osaient se montrer devant femmes et enfants. Le monde marchait vraiment à l'envers pour le pauvre papy et comme pour confirmer cela, le voilà qui serra un peu plus le haut qu'il avait acheté sous les conseils de son ami Anty alors qu'il entendait son guide ricaner. Déjà que sans son armure il se sentait nu, alors s'il devait se vêtir comme les autochtones...

Heureusement la tenue du champion le rassura sur ce point. Avant de le mettre un peu plus dans l'embarras par sa question. Pour ne pas venir du coin, il n'en venait pas du tout. Pas le même lieu et pas la même époque mais pour la seconde vérité, cela allait être quelque peu difficile à dévoiler. On lui avait fait bien comprendre à maintes reprises : mieux valait laisser sous silence ce détail au risque de finir dans un hospice d'aliénés.

Les humains, avec l'aide des Pokémons, pouvaient voyager d'un bout à l'autre d'une contrée en fort peu de temps, par contre provenir d'une autre époque n'était pas considérer comme réalisable. N'avaient-ils point si peu croyance en le Saint Helix pour douter de tels miracles ? Peut-être devrait-il prier deux fois plus afin de le faire pour eux.

« - En effet, je viens de fort loin. Je suis originaire de Carcakrok. »

Au moins ceci n'était pas un mensonge, le Saint Nautile ne lui en tiendrait pas rigueur pour ces quelques mots. Devoir vivre sans mentir alors qu'il devait cacher sa véritable identité était une épreuve de chaque instant. Au moins ses pas l'avaient guidés jusqu'à à champion et non un quelconque malandrin, le verre était à moitié plein et ce dernier lui donnerait même accès au château malgré le fait que sa venue ne se fasse pas de manière officielle. Il aurait une forte dette envers cet homme, qu'importe ce que ce dernier pourrait dire.

« - Je dois avouer que je suis quelque peu perturbé par les coutumes de votre ville. J'ose espérer néanmoins ne pas dénoter avec les environs. »

Même si toutes ces exubérances n'étaient pas de son goût, il n'était pas dans sa ville alors il devrait se plier aux coutumes locales, aussi frivoles soient-elles. En tout cas, ses nombreuses réactions : rougeurs et regards fuyants semblaient amuser son guide. Heureusement que ce dernier ne le jugeait pas...

Ainsi lorsque leur destination s'annonça, se fit avec un grand soulagement que le musculeux colosse pourrait retrouver la quiétude d'un lieu moins touristique. Toutefois, il était quelque peu curieux de découvrir à quoi pouvait bien ressembler l'intérieur de l'antre d'un champion. Était-ce luxueux ? Prévu pour protéger les habitants de sa ville ? Curieux mais toutefois soucieux de ne pas perdre messire Orion de vue, il examina l'endroit tout en ne s'éloignant pas trop.

« - Champion de type spectre, vous m'avez dit ? Quels genres d'épreuves attendent vos adversaires ? »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE