Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Mar 17 Aoû 2021 - 19:49
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] - Page 3 TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Il est vrai que nous connaissons un climat fort exceptionnel. Mais en plus des variations mistraloises, pourrait-il faire apparaître des créatures ayant des pouvoirs différents de ceux déjà connus, comme celui de voyager à travers le temps ?
Relevant la tête vers le garde, tu le regardas, un peu surpris, mais intrigué. Ce n'était pas la fixation de tes recherches, et était bel et bien un tout autre champ de recherche, mais cela restait intéressant.
- Je connais une personne intriguée par le mystère d'une hibernation qui aurait duré plusieurs années.
Incrédule, tu le regardas amusé. Oui bien sûr, et cette personne ne porterait pas le nom d'Adalbert Gamotte par hasard? Enfin, s'il souhaitait garder son age un secret, tu ne chercherais pas d'avantage sur le sujet.

Laissant tes yeux vaguer vers le sol, chercheur, tu réfléchis.
- Compte tenu de la multitude de Pokemon Psy ou encore Légendaire... Il devrait bien exister un Pokemon qui sait manipuler le temps, nul doute.
Posant tes yeux sur Adalbert, tu continuas.
- Tel que Dialga ou Celebi.
Amenant ta main sur ton menton, tu réfléchis plus amplement.
- Toutefois... Votre ami recherche une hibernation... Un sommeil cryogénisé donc.
Aucune recherche sérieuse n'avait jamais été portée sur le sujet. Après tout, cela ne restait que spéculation sur une possible façon d'allonger sa vie. Sans la vivre néanmoins.
- Je ne vois pas d'autre Pokemon juste comme cela. Bien sûr, il serait possible de négocier la possibilité que tout pokemon Glace, avec suffisamment de pouvoir, pourrait y réussir
Relevant la tête afin de regarder ton interlocuteur à nouveau, tu le fixas.
- Ce n'est pas mon domaine d'expertise, voyez-vous, alors cela demanderait plus de recherche.
Lui adressant un regard amusé, tu rajoutas.
- De plus, votre question est drôlement spécifique. Vous êtes sûr que votre ami n'est pas un scientifique?
Oui, tu ne pouvais pas t'empêcher de fouiller un peu, c'était ta nature. Mais si Adalbert te faisait comprendre qu'il ne souhaitait pas en parler davantage, tu n'aurais aucun problème à lâcher l'affaire. L'homme devant toi n'était pas l'équivalent d'un de tes élèves.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Jeu 19 Aoû 2021 - 15:07
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Ne se rendant nullement compte qu'il avait été aussi subtil qu'un Donphan dans un magasin de porcelaine, le chevalier était plutôt content de lui et pensait s'en être bien sorti. Ce qui n'était nullement le cas de Duchesse qui avait gardé ses deux oreilles sur ses yeux de honte. Arriverait-elle un jour à récupérer cet indécrottable ingénu ? Elle le voyait bien ce léger sourire de la part du scientifique. Et lui lança un regard qui voulait dire « Non mais, dis-lui franchement que tu as tout compris ! »

Eh bien non, l'autre asperge humain avait préféré baisser son regard au sol, comme plongé dans ses réflexions, jusqu'à ce qu'il ne reprenne la parole et donne ses solutions. Pokémons Psy (encore eux!) ou Légendaires... avec tout cela ils n'avaient que l'embarras du choix. Mais les suppositions s'attardèrent vers deux options : Celebi et Dialga.

« - Peut-être que cela expliquerait le flash bleuté qui s'est produit lorsque nous avons été en contact avec la Glace Éternelle... »

Et. Voilà ! La chienne n'en pu plus et fini par hurler sous les bêtises de son maître. Il avait gagné : elle abandonnait. Grognant et croisant ses pattes avants comme si elle boudait, la chienne fini par se coucher au sol sous le regard incrédule du chevalier et de son Hexadron. Elle voulait bien être gentille mais si l'autre idiot ne faisait aucun effort...

Le barbu fini par repasser ses dernières paroles en même temps que les informations données par le scientifique afin de devenir livide. Pendant une à deux secondes, il se gela sur place, avant de fixer son hôte d'un regard quelque peu gêné. Il était peut-être temps de devoir jouer carte sur table pour une fois et malgré le fait qu'il ne faisait nullement confiance à tous les champions à cause de son passé avec la Jézabel.

« - Je n'ai nullement dit que c'était un ami qui était intéressé par ce mystère, messire Orion. Je ne puis mentir car je suis chevalier du Saint Helix et cela m'est interdit. On m'avait demandé de faire preuve de la plus grande discrétion à ce sujet, surtout pour ne point finir chez les foldingos ou derrière les barreaux pour ivresse mais sachez que je suis le pauvre bougre qui a fini enfermé pendant deux cent années dans la glace. »

Et puis il avait assez d'ennemis pour oser réapparaître au grand jour. Blessé, perdu et sans biens, il était plus qu'affaibli face aux cohortes de l'Ordre noir. Les ennemis étaient partout et surtout là où ils ne s'y attendaient pas le moins du monde. Cette sorcière qu'était Nirvana en avait été la preuve mais aussi la victime de l'influence qui corrompait la belle Mistral.

« - Et je ne suis point scientifique. Juste un pauvre chevalier cherchant à faire éclater la vérité. Puis-je avoir votre discrétion sur ce point ? »

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Ven 20 Aoû 2021 - 20:30
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] - Page 3 TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Je n'ai nullement dit que c'était un ami qui était intéressé par ce mystère, messire Orion. Je ne puis mentir car je suis chevalier du Saint Helix et cela m'est interdit. On m'avait demandé de faire preuve de la plus grande discrétion à ce sujet, surtout pour ne point finir chez les foldingos ou derrière les barreaux pour ivresse mais sachez que je suis le pauvre bougre qui a fini enfermé pendant deux cent années dans la glace.
Tu fis mine d'être surpris, malgré ton amusement. C'était une chose d'avoir des suspicions, mais l'entendre sortir de la bouche de l'intéressé après était autre chose. Tu regardas, amusé, le couafarelle qui semblait vouloir disparaitre dans le plancher face à vos acrobaties autour du sujet. Clairement, ce dernier avait remarqué que tu n'étais point inconscient de l'age de ton interlocuteur, et bien au contraire.

Laissant sortir un sourire, tu posas ta pipe sur la table, puis croisas les bras sur ton torse.
- Et je ne suis point scientifique. Juste un pauvre chevalier cherchant à faire éclater la vérité. Puis-je avoir votre discrétion sur ce point ?
Lui adressant un regard à travers tes lunettes, tu laissas sortir un snort.
- Je ne sais rien.
Laissant tes pensées vaquer à leurs occupations, tu réfléchissais. Cette histoire t'intriguait. Comment un homme pouvait-il se retrouver figé dans la glace, puis se réveiller deux cent ans plus tard? Sans l'intervention d'un Pokemon Mythique, jamais l'homme n'aurait survécu à un tel évènement. Alors pourquoi lui?... Et comment?... Tant de questions qui n'auraient sûrement pas de réponses rapidement. Et que tu ne saurais peut-être pas. L'histoire t'intéressait, mais tu n'étais pas particulièrement attiré par tous les problèmes qui suivraient sûrement. Tu aimais bien ta vie tranquille dans ton coin.
- Toutefois, comme dis plus tôt, je ne pourrai pas vous aidez à comprendre maintenant, pas sans faire de plus ample recherche.
Animant tes dires d'un geste de la main, tu rajoutas.
- Toutefois, je pense que vous avez trouvé une piste, non?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adalbert Gamotte
Je suis un 
curieux
Adalbert Gamotte
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Inventaire
Inventaire:
 Adalbert Gamotte Mer 25 Aoû 2021 - 14:33
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Face au sourire qu'offrait l'homme de science le chevalier s'en trouva fort déconfit. Pourquoi une telle émotion ? Qu'y avait-il de si amusant à leur situation ? Les bras croisés à son tour et un sourcil levé interloqué, il fixait son interlocuteur fort mystérieux. Au moins il ne semblait point avoir dans l'idée de se servir de lui comme d'un Rattata de laboratoire. Pourtant il lui annonçait que pour en savoir d'avantage, il devrait faire des recherches pour en apprendre d'avantage.

Tout comme la championne qui l'avait jadis aidé, il ne semblait guère perturbé par se retrouver face à un aïeul vieux de plus deux cents ans, à croire que le peuple de cette époque était habitué à voir des faits exceptionnels tous les jours. Enfin, ils avaient vécu une apocalypse il y avait fort peu longtemps alors un aîné sortant d'un sommeil de plusieurs décennies n'était rien en comparé. Au moins pourrait-il l'aider sur un point et avancer dans ses propres recherches par la même occasion.

« - Malheureusement je n'ai aucune piste. C'est pour cela que je me suis porté vers vous, homme de science, afin de répondre à cette interrogation. Mais plus le temps passe et plus je me dis que tout ceci n'est qu'un miracle fait par le Saint Helix. »

Encore et toujours sa divinité mais pouvait-on réellement le lui reprocher alors que toute sa vie il avait été façonné par l'église et par les mœurs de son époque. Il avait certes fait des progrès non négligeables mais il avait encore beaucoup de mauvaises habitudes dues à son formatage passé.

Farfouillant dans sa besace, le vieux chevalier en sorti la Glace Éternelle qu'il avait touché peu de temps avant son enfermement. Il la porta quelques instants jusqu'à son regard ambré et la fixa, songeur, avant de finir par la poser aussi délicatement qu'il le put sur la table. Au moins ainsi tous les deux pourraient avoir une bonne vue sur l'objet.

« - Peut-être que cette relique pourrait vous aider, messire. Je l'ai touchée au moment où j'ai été enfermé et elle était toujours là à mon réveil. Seulement plus rien d'inhabituel ne se reproduit alors que je la touchait de nouveau. Si votre curiosité vous en dit, je peux vous la laisser pour que vous puissiez faire vos recherches. Je gage que c'est un élément qui pourrait être intéressant à défaut se pouvoir aller de là où j'ai été enfermé.

Mis à part cette pierre qui était réputée incassable et qui pourtant était dans un sale état, il n'avait aucun autre indice. Seulement cette vague bleutée s'abattant sur son Escouade et lui en ce funeste soir, alors qu'il venait de toucher la relique qui devait lui offrir la main de sa belle. Ressortant de ses pensées, le chevalier déchu releva de nouveau ses yeux, les plongeant à travers les lunettes d'Orion pour finir dans son regard. Une autre question devait être soulevée : après tout si une championne avait trahi le roi, qui sait combien d'autres seraient capables de faits similaires ? Même si l'autre lui avait assuré que les affaires politiques ne l'intéressaient guère, il fallait connaître tout de même ses intentions.

« - La situation ne vous choque-t-elle point ? Ce n'est guère tous les jours que l'on peut croiser un vieux chevalier que certains lient sans hésitation à l'Ordre Noir ? N'en avez-vous nullement peur ? Surtout que désormais beaucoup de gens savent de quoi ils sont capables ? »

La subtilité ? Il l'avait oublié avec sa chausse gauche ce matin.

Que trépasse si je faiblis !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Orion Enamar
Je suis un 
curieux
Orion Enamar
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Inventaire
Inventaire:
 Orion Enamar Sam 28 Aoû 2021 - 2:14
Pokédollars Pokédollars : 2500 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Spectre Sans spé POLTHÉGEIST DESSÉLIANDE ECTOPLASMA MOMARTIK LANSSORIEN OSSATUEUR DALOLA

Hangin' out where I don't belong is nothing new to me [Ft. Adalbert] - Page 3 TVh90Py
Hangin' out where I don't belong is nothing new to me
- Malheureusement je n'ai aucune piste. C'est pour cela que je me suis porté vers vous, homme de science, afin de répondre à cette interrogation. Mais plus le temps passe et plus je me dis que tout ceci n'est qu'un miracle fait par le Saint Helix.
Ah. Oui. Bien sûr le Saint Helix. Cela faisait du sens. À l'époque d'où venait Adalbert -et même encore un peu aujourd'hui- on apparentait la plupart des faits au vouloir du divin Pokemon. Il était donc naturel que ce dernier réfère la figure mythique dans un fait non expliqué. Si tu n'étais pas un homme de science, peut-être aurais-tu pensé similaire, et aurais remis ton destin à cette image du divin. Néanmoins, tu étais beaucoup trop curieux pour être un véritable croyant, questionnant et recherchant tout et n'importe quoi. N'était-ce pas la même raison pourquoi tu avais quitté ton village natal?

Relevant les yeux vers ton ainé lorsqu'il amenant ses mains dans sa besace, tu haussas un sourcil lorsqu'il en ressortir une pierre. Tu t'approchas ensuite alors que Adalbert décrivait l'objet.
- Peut-être que cette relique pourrait vous aider, messire. Je l'ai touchée au moment où j'ai été enfermé et elle était toujours là à mon réveil. Seulement plus rien d'inhabituel ne se reproduit alors que je la touchait de nouveau. Si votre curiosité vous en dit, je peux vous la laisser pour que vous puissiez faire vos recherches. Je gage que c'est un élément qui pourrait être intéressant à défaut se pouvoir aller de là où j'ai été enfermé.
Lui adressant un regard, demandant silencieusement son approbation afin d'attraper la pierre, tu t'effectuas. Une chance que tu portais toujours tes gants, car nul doute, si tu l'avais pris sans, tu aurais laissé des traces. L'amenant à tes yeux, tu rajustas tes lunettes afin de bien la voir. La pierre, semblable à de la glace, était en piètre état. D'un rapide coup d'oeil tel que celui-ci, tu n'y voyais pas grand chose. Tu doutais que cette pierre soit l'auteure de tout cela. À moins que cette dernière n'est été qu'un allez simple, et qu'elle ait donc perdu ses pouvoirs entre-temps... C'était une possibilité. Laissant ta main non occupée s'approcher de ton menton, plusieurs possibilités traversaient ton esprit, se classant et s'effaçant au fur et à mesure.
- La situation ne vous choque-t-elle point ? Ce n'est guère tous les jours que l'on peut croiser un vieux chevalier que certains lient sans hésitation à l'Ordre Noir ? N'en avez-vous nullement peur ? Surtout que désormais beaucoup de gens savent de quoi ils sont capables ?
Laissant un sortir un hm pensif, tu relevas les yeux vers Adalbert. Le fixant quelques secondes en silence, tu posas la pierre doucement sur la table, et entrepris de te croiser les bras.
- J'ai bien vite appris à m'attendre à l'inattendu.
Tu ne signifiais pas seulement l'apocalypse, mais également tous les autres évènements qui avaient eu lieu également. Tu avais bien vite pris l'habitude de ne pas t'attarder sur la surprise, et plutôt passer rapidement à d'autre chose.
- Pour ce qui est de l'Ordre Noir, je juge que nous n'aurons pas ce problème.
Lui adressant un regard analysateur, tu lui faisais parvenir silencieusement que si tel était le cas, qu'il était véritablement un envoyé de l'Ordre Noir, que tu n'étais pas le genre à octroyer ta pitié facilement. Tu avais beau ne pas aimer te mouiller les pattes, tu jugeais cela bien nécessaire par moment. Et cet Ordre Noir n'annonçait rien de bon.

Afin de briser le moment, tu entendis des bruissements, et bien vite la tête de ton Lanssorien ressortit d'un mur, lettre dans la gueule. Bien heureux d'avoir traversé le bon mur, et non celui du voisin, ce dernier voleta doucement vers toi, puis te tendis la lettre. Attrapant l'enveloppe, tu défis le sceau à l'aide de ton pouce et scanna rapidement la lettre. La repliant, tu la plaças dans la poche de ton sarrau.
- Le propriétaire du Chateau nous attend dans les prochains jours.
Tu ne t'aurais pas inclus si l'auteur ne t'avait pas inclus. Néanmoins, tu ne pensais pas rester lorsque les deux allaient parler politique, préférant avoir le moins d'interaction possible avec tout le drama.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE