Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chalut ! cha va ? [PV Jean Boneaud]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 12 Mai 2020 - 18:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Jean Boneaud' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Chalut ! cha va ? [PV Jean Boneaud] - Page 2 OkAEkcK
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 12 Mai 2020 - 20:32
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
— Ça a marché ! T’es trop fort !

J’hurle ceci en levant les bras au ciel d’enthousiasme, balançant la Fouinette par mégarde au passage pour une nouvelle baignade improvisée. Décidément, Jean-Jean a appris des tas de truc chez lui, notamment comment bien utiliser les pokeball. Mais j’y pense ! Moi, je n’ai jamais lancé ma ball comme ça sur ma Fouinette. Peut-être que c’est pour ça qu’elle n’obéit pas ?
Je me retourne vers ma cible, laquelle se rue déjà vers moi pour une nouvelle tentative de Combo Griffe. Pokeball armée… Bras apprêté… En joue… FEU ! La ball s’écrase sur le museau de l’animal, figeant son attaque en plein vol avant de l’absorber d’un rayon rouge translucide. L’instant d’après, je récupère l’objet tombé au sol, un air satisfait sur le visage.

— C’est vrai que ça marche mieux en les lançant ! Faudra que j’y pense la prochaine fois ! Merci Jean-Jean !

Y’a pas à dire : à Kedal, on est drôlement doués, quand même ! J’me demande comment s’en sortent les gens des autres villes.

— Au fait, t’as dit que t’allais par-là, toi aussi ? ai-je demandé en pointant du doigt la direction de Vigneaux. Les rangers m’ont dit que c’était le mieux pour ma toute première mission de ranger, j’ai trop hâte d’y arriver ! Va y avoir tout un tableau de demandes, avec plein de gens à sauver, et on va m’en donner une parfaite pour découvrir tout ça ! Et toi, qu’est-ce que tu vas faire là-bas ?

Surement un truc en rapport avec le lait. Ben oui ! Dans le village, la famille de Jean-Jean, y font un des meilleurs lait meumeu du monde ! D’ailleurs, ça m’étonne qu’il n’en ait pas tout un attirail avec lui.
Je l’invite à entamer notre marche, maintenant que ma Fouinette est calmée – ou plutôt, privée de sortie – et que son nouvel Azurill a réchappé de la noyade. Je suis sûre que plus tard, ça sera le plus rapide de tous les Azumarill sur terre ! Avec Jean-Jean en dresseur, je n’en doute pas une seconde !

— Et du coup, est-ce que toi aussi, ton Moumouton il était bizarre comme ma Fouinette quand tu l’as attrapé ? T’as fait comment pour le rendre sage comme ça ?

Elle passe son temps à faire des roulades, la petite boule de laine. On a envie de l’attraper, la serrer très fort et lui faire plein de papouilles tant elle est mignonne ! Mais les Fouinette aussi, en vrai, c’est mignon. Si ça se trouve, la mienne deviendra comme ça, un jour. Elle fera des roulades sur le sol ! Des doubles roulades, avec sa queue et son corps tout rond. Malheureusement, en attendant que ça arrive, je vais devoir me coltiner la ronchonne avide de bagarre.
J’en viens presque à préférer l’autre diner sur patte qui me suit. Lui au moins, il n’est pas chiant. C’est à peine si on remarque sa présence ! Je dirais même qu’il ressemble déjà au Moumouton de Jean-Jean. Regardez ! Il suit ses roulades en trottinant de curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Mai 2020 - 11:53
Il sautait de joie. Non pas juste une fois alors qu’il réussissait, non, il en bondissait véritablement. Comme un enfant impatient de découvrir le cadeau que vous alliez lui offrir. Heureux de sa première capture. Heureux d’être finalement capable de réussir, en fait. Ce n’était qu’un Azurill, peut-être. Mais c’était son premier Pokémon qu’il capturait. Alors, ouais, cela faisait quand même quelque chose au cœur du jeune garçon. Récupérant la Pokéball au sol, il la calait finalement à sa ceinture. Bientôt, ce serait le plus puissant des Azurill, pour sûr ! Mais pour l’instant, revenons un peu à notre Duo venu tout droit des campagnes de Kedal.

Ainsi, Jean-Jean le Huitième était en pleine retrouvailles avec une vieille connaissance. Et pas n’importe qui, en vérité. Kata, Strophe de son nom de famille. Une jeune chasseuse, et elle était même plus jeune que lui alors qu’elle avait déjà quitté le domicile pour accomplir ce qui semblait être son objectif. Devenir Ranger. Et il n’y avait pas à dire. Elle était déterminée. Hochant de la tête, il appréciait sa détermination. Hochant de la tête, il l’écoutait tandis qu’il passait ses mains derrière sa tête, trop fier de sa dernière capture tandis que le Moumouton roulait derrière eux, suivant de près par le véritable gardien du troupeau, son Frison Gaston.

« En fait … Je ne sais pas. » Il se mit à rire pour lui-même. Non, sachez-le bien, Jean n’avait aucune idée de ce qu’il faisait actuellement. Il marchait, ça, c’est sûr. Mais il n’avait aucun objectif sinon de comprendre ce qu’il devait devenir. Était-il seulement destiné à devenir comme son Papa ? Prendre la relève de la ferme ancestrale ? Ou était-il destiné à tout autre chose ? Lui-même n’en était pas exactement conscient, seulement désireux qu’il était de découvrir ce monde qu’il ne connaissait pas. Riant, il haussait finalement les épaules. « Je me suis dit que ce serait un bon moyen de commencer mais à part ça … » Il s’arrêtait brièvement tandis qu’elle continuait à marcher devant lui.

« En vrai, c’est cool que tu saches déjà. Comment tu as su que tu voulais devenir Ranger, en fait ? Parce que mon Papa est Eleveur, tu vois. Et il a envoyé tout le monde sur les grands chemins. Alors, je ne sais pas. Peut-être qu’il veut qu’on fasse autre chose. Aucune idée ! », riait-il encore. Puis se tournant vers le Moumouton, il posait finalement un genou au sol pour l’arrêter et le caresser. Il aimait toujours autant cette sensation pleine de douceur. Heureusement que ses meilleurs amis étaient avec lui, sans quoi, cela aurait été difficile de marcher sans réellement savoir pourquoi il le faisait.

« J’en sais rien, en fait. » Il se tournait brièvement vers Kata, la tête penchée vers la gauche alors qu’il se questionnait véritablement sur la dernière question. « Papa m’a toujours d’être tendre avec les Pokémons. Qu’il faut savoir les respecter et que ce serait toujours la meilleure manière. Comme ça … », et il prit la grosse voix avec laquelle il imitait fort mal Jacques, son Papa, « [color=#32CD32][b]Ils te le rendront toujours. » Il haussait les épaules. Il avait toujours accepté cela comme un fait. Un Pokémon bien traité était plus à même de devenir son ami, selon lui.

Avait-il tort ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 16 Mai 2020 - 13:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Eh bah, il ne sait pas ce qu’il fait, le pauvre Jean-Jean ! Il s’est jeté à l’eau sans parachute… ce qui en soit est plutôt logique !

— En fait, ton papa il veut que tu vives une grande aventure ! ai-je exprimé de ma vision des choses. Tu sais pas où tu vas, ni pourquoi, ni jusqu’à quand… C’est génial, non ?! Y peut que t’arriver plein de trucs cools auxquels tu t’attendais pas ! Faudra que tu me racontes tout quand t’aura fini ton aventure, j’suis sûre que ça sera trop génial ! Vive l'aventure !

Positivisme, quand tu nous tiens ! Mais ne nous arrêtons pas en si bonne route. Après une courte respiration, je relève ma tenue au niveau d’une de mes épaules qui me démange et reprend sur mes histoires de ranger :

— Moi, j’ai pas vraiment eu le choix : j’dois juste devenir ranger si je veux pouvoir être chasseuse à l’année. Sinon la chasse, c’est par période ou par contrat ! Mais papa et maman, en tant que ranger, ils peuvent aussi aider les gens quand des méchants Pokémon foutent le bordel ! Du coup, j’fais comme eux ! Mais parait qu’au début, j’vais devoir faire des missions normales, du coup ça va être marrant, je sais pas non plus ce que je vais faire, comme toi !

Pas sûr que cela réponde au cœur du questionnement de Jean-Jean. Faut dire que, devenir chasseuse ou ne pas devenir chasseuse, ça, c’est le genre de questionnement que je n’ai jamais eu. Je suis presque née chasseuse, difficile d’imaginer une vie sans ! Peut-être que mes parents auraient agi différemment si j’avais eu plusieurs frères et sœurs ? Jean-jean et ses frères ne pouvaient pas tous reprendre la ferme, si ?

Bref, côté résolution, j’avais un peu d’avance sur mon copain Kedalien. Par contre, concernant les Pokémon, j’étais à mille lieux de son expérience ! Rien qu’à le voir caresser son Moumouton, j’avais du mal à m’imaginer agir ainsi. Moi, je l’aurais pris dans mes bras le machin et serré très fort pour lui montrer combien il était chou ! Et en plus….

— Mais quand j’essaye d’être tendre, elle me marave la gueule, ma Fouinette ! Du coup, j’y arrive pas !

J’agite les bras de haut en bas en m’excitant, prouvant une fois encore mon incapacité à rester calme.

— Ton papa il t’a pas expliqué de méthode pour les Pokémon qui n’aiment pas être tendres ? Pasque là c’est moi qui le lui rends bien quand il m’attaque, mais je pense pas qu’on aille dans la bonne direction.

Je ricane à ce sous-entendu tout en passant une main sur les griffes encore rouges de mon avant-bras. Moi j’ai rien contre les jeux de dominance : les animaux, ils font ça tout le temps dans la nature. J’en ai déjà observé plein, même qu’après, le perdant il obéit à tout sans broncher ! Mais ça serait quand même vachement plus sympa d’avoir un Pokémon à pouponner comme le Moumouton de Jean-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Mai 2020 - 16:13
Jean avait rencontré ce qui devait une bonne connaissance, ce qu’il viendrait à considérer, lorsqu’il raconterait cette aventure, comme une Amie. Kata la Chasseuse était surtout une Ranger au grand cœur. Lui venait évidemment à l’esprit toute une Unité de Rangers, tous en combinaison d’une couleur bien distincte. Une équipe comme dans les films d’animation. Avec des figures trop posées qui viendrait à inspirer d’autres jeunes à s’investir comme elle le faisait. Définitivement, elle avait le talent pour en être. Elle avait trouvé qui elle était, au moins. Ou, en tout cas, on l’avait bien aidée parce qu’elle n’avait pas vraiment cherché. C’est vrai que, en y repensant, elle n’avait pas vraiment de frères ou de sœurs, contrairement à lui. Peut-être que c’était aussi pour cela qu’elle pouvait faire comme ses parents ? Alors que lui …

Il haussait les épaules. Il devait vivre et cela lui convenait. Après tout, cela lui avait permis de la revoir, du jour au lendemain. Bondissant à nouveau sur ses deux jambes pour reprendre doucement la marche, il riait en même temps qu’il reprenait leur petite discussion sur le bord de l’étang tandis qu’ils avançaient vers leur destination (bien qu’il ne savait toujours pas qu’il se rendait à Vigneaux). « Ouais, en vrai, j’ai carrément hâte de découvrir tout le monde qui m’entoure ! Tous les Pokémons qui peuvent exister. Tous les gens ! Tu sais qu’on m’a parlé de super Dresseurs qui sont genre vraiment ultra forts dans leur Domaine ! Je me demande si je pourrai un jour les rencontrer et leur poser des questions. » Il haussait les épaules. « Et j’ai entendu qu’il existait d’autres élevages qu’à Kedal. Avec des espèces vraiment totalement différentes ! J’sais juste pas où, hein ! Mais je trouverai et je pourrai poser pleiiiiiin de questions ! »

Heureux de sa rencontre, il continuait d’avancer, fronçant brièvement les sourcils quand il avait vu les égratignures sur son avant-bras. Dis donc, c’était carrément pas de la déconnade, son histoire. Elle éprouvait quand même un peu de mal avec les Pokémons, en fait. Il prit une longue histoire et cherchait une explication qui pourrait servir. Jusqu’à poser une main sur son menton, ralentissant lentement mais sûrement sa marche jusqu’à s’arrêter. Quand son Papa faisait cela, il était sur le point d’avoir une brillante idée.

« Alors, Papa me disait souvent que les plus têtus étaient toujours les Tauros et que j’apprendrais plus tard à les maîtriser. Il m’a quand même expliqué que pour être respecté d’un Pokémon sauvage, il fallait être plus puissant que lui. Que c’était lui le Dominant du troupeau. Alors, pour ça, il faut vraiment comprendre les Pokémons. Peut-être que ton Fouinard a juste très faim. Ou qu’il a perdu quelque chose d’important. » Il haussait les épaules. Il n’avait pas vraiment une réponse toute faite, malheureusement. « Mais il faut que tu sois ferme. Que tu montres que tu es plus forte sinon tu seras jamais respectée. Mais ne sois jamais gratuitement méchante ! C’est pas cool sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 16 Mai 2020 - 18:19
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Eh bah, il est sacrément enthousiaste le Jean-Jean ! ça me motive encore plus pour ma propre aventure, de le voir parler comme ça des grands dresseurs et éleveurs ! Moi aussi, j’aimerais les rencontrer ! Ils auraient surement des tas de choses à m’apprendre ! Non pas que ça me servira pour la chasse, mais la curiosité est toujours là. Faudra absolument que je lui demande s’il en a rencontré, la prochaine fois qu’on se retrouvera.

Oh, attention ! Jean-Jean prend un air très sérieux. Je m’arrête à mon tour, écoutant mon ami avec attention. Oui ! C’est ça ! j’étais sûr qu’on pouvait faire comme les dominants dans la nature ! Je bois ses paroles, plus sérieuse que jamais, prête à les mettre en application dès aujourd’hui.

— Mais c’est super, si on peut faire comme ça ! Je vais être ferme, tu vas voir, et sans jamais être méchante ! Et peut-être que comme ça je comprendrais ce qu’il a perdu pour le retrouver ? Oh, t’es génial Jean-Jean !

Pouf, nouveau câlin de remerciement pour mon cher ami de Kedal. C’est vraiment une grande famille, les Kedaliens ! On a que des gens supers, là-bas ! Et apparemment, jean-Jean, c’est un des plus supers des gens supers !

— Oh, j’y pense ! Vu qu’on voyage tous les deux en même temps, faudra qu’on s’envoie des lettres dès qu’on aura trouvé quelque chose d’important ! Si je trouve un grand dresseur ou un grand éleveur, je t’enverrais une lettre tout de suite ! Comme ça, tu sauras où le trouver, et ça fera une personne de plus que tu pourras trouver pour qu’il te trouve ! En plus, je pourrais te dire quand j’aurais réussi à élever ma Fouinette, et toi, quand ton Azurill est devenue la plus rapide du monde !

Ben oui, faudrait pas oublier son objectif principal au Jean-Jean !
Et ainsi, nous reprenons la route en direction de la prochaine ville. Comment s’appelait-elle déjà ? On me l’avait dit, durant mon départ… Ah, oui !

— Regarde ! dis-je à Jean-Jean en apercevant au loin les premiers toits de notre destination. C’est Vigneaux, on est presque arrivés ! Le trajet est passé à une vitesse ! On fini en courant ?

Tout va toujours plus vite quand on est bien accompagné ! Mon ami a l’air un peu surpris à l’annonce de ce nom. Pourtant, y’a que cette ville, par ici ! On a bien longé l’étang comme expliqué par les guides de Bivouac, passé l’espèce de pont, et nous voilà à destination. Tout s’est bien passé, encore une fois. Personne n’oserait douter que ça va continuer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE